Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Partagez

Alcool et honnêteté [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iris Wright

Iris WrightMessages : 110

Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 12:35

SERYK
Kira

WRIGHT
Iris

「 Alcool et Honnêteté 」
Avant de sortir dans les rues bien éclairées, je me métamorphose, pour reprendre la forme de l'homme que j'avais utilisé pour sortir boire. La combattante ordonne à ses loups de partir, ils se dispersent. Elle me suit, une fois arrivées, elle s'assied directement sur un tabouret au rez-de-chaussée. Je la laisse un instant pour aller chercher de quoi la soigner. Apparemment la balle a traversé, ça ne sera pas si compliqué à soigner. Mais ça risque tout de même de piquer. En revenant, je dépose ça sur la table au milieu de l'atelier à l'arrière de la pièce, où elle est assise. Elle demande mon nom. Que répondre... Elle doit voir mon hésitation. Trop tard. Autant donner mon "vrai" nom.

- Je m'appelle Iris, vous pouvez me tutoyer. Et vous ? Vous voulez de l'eau ? Je peux aussi vous proposer du thé.

Après avoir entendu sa réponse, je monte chercher de quoi boire et redescend le poser. Je m'installe à côté d'elle et lui fait signe de me montrer sa blessure, elle a un bras pris et il est mieux qu'elle continue de compresser le plus possible. Et puis ce n'est pas une petite blessure au bras, elle n'avait pu faire que de son mieux et avec le sang perdu même en tant que Domae sa conscience ne devait pas tenir à grand chose.

- Montrez votre blessure. Vous ne pouvez pas vous soigner dans cet état.

Vu mon état, je ne suis pas la mieux placée, je sens toujours les quelques verres de trop. Je nettoie et vérifie qu'elle n'a pas de problème au niveau de la blessure. Elle a de la chance, pas d'os touché et pas de point important en général. Après cinq minutes, je finis son bandage.

- Voilà, mais il faudra éviter d'aider des inconnues pour un moment.  

Je vous cause en #826C11
Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 3 97pq
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2953

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 17:01

Alcool et honnêteté

L
a jeune femme semblait hésiter à vouloir donner son nom et Kira comprenait bien pourquoi. Les descendants de Tarô n'étaient pas forcément les bienvenus dans cette ville et rien que ce soit, on avait prouvé que l'on voulait encore leur peau. Kira comprenait que l'on refuse de lui dire une information aussi importante... voire que l'on mente en donnant un autre prénom. Ce n'était pas un détecteur de mensonges sur pattes alors elle était prête à l'appeler par n'importe quel prénom ; mais au moins, elle aurait un dans la tête de la Rose.

- Je m'appelle Iris, vous pouvez me tutoyer. Et vous ? Vous voulez de l'eau ? Je peux aussi vous proposer du thé.

- Tu peux me tutoyer également. Je ne dirais pas non à du café mais je me contenterais d'un verre d'eau sinon.

Kira rêverait d'un café histoire de se redonner un peu d'énergie mais surtout pour profiter du goût amer de cette boisson. Néanmoins, tout le monde n'appréciait pas la caféine et elle comprenait évidemment qu'elle n'en ai pas alors histoire de ne pas déranger davantage, elle pouvait se contenter d'un simple verre d'eau. Iris revint quelques minutes plus tard, proposant de soigner la demoiselle aux cheveux roses... Elle hésitait quelques instants mais la brune ne perdit pas de temps à lui rappeler qu'elle n'était pas en état de se soigner avec un seul bras. Pas faux.

A contre cœur tout de même, la Rose ôta sa veste et retira tant bien que mal son bras de la manche, laissant entrevoir la bretelle de son soutien gorge. Kira laissa Iris la soigner et examina également la blessure... La balle était ressortie et ce n'était pas si horrible que ça ; la balle n'avait pas dû toucher d'os ou de muscles importants. Ainsi, pas besoin d'aller à l'hôpital et la blessure se contenterait de se refermer au fil des jours, elle avait simplement intérêt à faire attention à ne pas faire de mouvements brusques.

- Voilà, mais il faudra éviter d'aider des inconnues pour un moment.

- Je vais essayer. C'est mon côté chevalier servant qui ressort !

Bon, Kira n'avait rien d'un chevalier mais elle était bien loin d'être une Princesse. La solidarité n'était pas réellement présente en ville, on ne pouvait pas savoir à qui il était possible de faire confiance ou pas... Néanmoins, Iris ne lui avait pas paru désagréable et ça aurait été bien mal venu de la part de Kira de tourner les talons sans intervenir. Elle prit une gorgée de sa boisson avant de reprendre la parole.

- Tu n'es donc pas affiliée aux Télékyns et je ne crois pas t'avoir déjà croisé dans le QG de l'Alliance... Tu es simple Citoyenne ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je m'exprime en sienna
Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 3 48712_s
Iris Wright

Iris WrightMessages : 110

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 2:05

SERYK
Kira

WRIGHT
Iris

「 Alcool et Honnêteté 」
Je prends un autre tabouret et m'installe, manquant encore de me rater et finir par terre. Elle me répond que c'est son côté chevalier. C'est-à-dire ? Elle est d'une famille de chevalier ? Ou ? Je suis perdue, surtout par la boisson, qui m'a fait prendre sérieusement sa réponse. Elle boit un peu et semble curieuse à propos de mon statut, pas Telekyns ? Pas de l'Alliance ?

- Effectivement. C'est plus simple comme ça. Je n'en veux pas aux Telekyns en général, juste à ces fanatiques. Et je ne suis pas non plus dans l'Alliance. Mais je n'en veux pas a l'Alliance non plus. En fait, c'est plutôt aux trois frères que j'en veux, sans eux j'aurais pu vivre une vie simple.

Je bois à mon tour, je me suis fait un thé. Je la regarde dans les yeux, j'ai une idée ? Effectivement.

- Que dis-tu d'un... "partenariat" avec l'Alliance ? Ces fanatiques ont bien assez fait pour mériter la mort. Et je sais que cela vous arrangerais dans l'Alliance. Je me dis qu'une Domae aussi puissante que vous pourrais toujours rapporter cette proposition ? En échange de leur mort, et de quelques prisonniers, je veux la protection de l'Alliance.

Je vous cause en #826C11
Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 3 97pq
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2953

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 19:35

Alcool et honnêteté

A
pparemment, ce n'était pas une Télékyn puisqu'elle semblait vouloir les éviter et Kira était persuadée de ne jamais l'avoir croisé dans le QG. Ainsi, il ne restait plus que les Citoyens comme possibilité car elle avait dû mal à imaginer une métamorphe au sein du Gouvernement mais pourquoi pas après tout ? Kira avait raison quant à son appartenance aux Citoyens mais surtout qu'elle se retrouvait entre deux feux et cette situation avait été créée par les trois frères. C'est vrai qu'ils avaient foutu un sacré bordel avec leur guerre d'ego.

La demoiselle aux cheveux roses prit une nouvelle gorgée de sa boisson en écoutant attentivement la proposition quant à un partenariat avec l'Alliance ; en échange de la mort de plusieurs Télékyns, Iris souhaitait une simple protection. Kira prit le temps de réfléchir mais elle n'était pas la seule à pouvoir prendre cette décision, surtout aussi importante... La Rose devait absolument en parler à sa collègue Elementis mais également au reste du Conclave.

Elle hésitait quelques instants. Non, il n'était pas question de lui dire qu'elle était la Reine du côté Domae ; elle voulait bien aider des inconnus mais Kira n'était pas prête à donner une information aussi importante. Kira posa un doigt sur sa joue et lui affirma qu'elle ferait remonter cette proposition à ses supérieurs ; elle ne pouvait pas lui donner une réponse définitive tout de suite mais elle ferait en sorte d'en parler à ses collègues.

Kira termina sa boisson avant d'annoncer qu'il était l'heure de rentrer chez elle ; il était presque deux heures du matin et la Rose avait besoin de se reposer... La demoiselle se leva difficilement et remit son manteau avec une sacré douleur au bras ; elle lui souhaita une bonne nuit et quitta la maison d'Iris pour rejoindre la sienne.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je m'exprime en sienna
Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 3 48712_s

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 3 Empty

Alcool et honnêteté [PV Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3