La ville est en Octobre 2020

Partagez

I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 450

I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira   I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira - Page 2 EmptySam 17 Oct - 10:21

fucking
sadness

► & a futur prank
Tu avais joué la carte de l'honnêteté. Bien évidemment, fréquenter des personnes qui avaient fait de la prison pouvait être mal vu, surtout si tu es, admettons, la prochaine maire de cette ville. Mais tu étais déterminée à dire que cela t'était égale. L'audience pense bien ce qu'elle veut, dans un sens, dans cette ville, tout le monde a fréquenté de près ou de loin un ou une criminel/le. A partir de ce calcul simple, les paroles des politiciens qui t'attaqueront probablement sur tes fréquentations n'avaient absolument aucune valeur à tes yeux. Tu levais le regard quand Kira se levait, les larmes aux yeux après ton pseudo-discours. Te comprennait-elle enfin sur ton choix ?

▬ « Ce ne sont que des détails... Des disputes dans un couple, cela arrive, et j'ai aussi ma part de tort dans cette histoire, ne te sens pas coupable de cela... Cela devait arriver, ce qui est fait est fait, il faut passer à autre chose. »

Tu soutenais son regard. Ce que tu disais n'était pas une farce et il fallait passe à autre chose, comme tu tentais de le faire avec cette dispute avec Aston. Vous repreniez calmement une vie normale et banale en attendant l'heureux événement que tu portes en toi depuis des mois maintenant. Tu hochais la tête, si ta relation avec Kira freine les élections, tu t'en moques, tu te battras pour qu'on comprenne que tu ne veux que du bien à cette ville, tenter tant bien que mal de changer les choses. Le cimetière de cette ville était bien trop remplie, Quederla n'était pas un synonyme de Nécropole. Tu posais un doigt sur ta joue à la remarque de Kira, songeant quelques secondes en fermant doucement les yeux, histoire de clarifier tes idées.

▬ « Je... Ne souhaite pas déclarer la guerre aux Familles ; après tout ce temps, j'ai appris à vivre avec, alors je ne veux pas les “ anéantir ” ni même leur faire du mal, bien au contraire... Je veux permettre à tout le monde de vivre dans une certaine “ harmonie ” entre guillemets... Même si je ne suis pas aussi utopiste au point de croire que l'Alliance et les Telekyns feront la paix un jour... Sauf si je me trompe ? »
And I am sorry ... ♪
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira - Page 2 Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2999

MessageSujet: Re: I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira   I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:07

I want you to know how sorry I am.

A
utant le dire tout de suite, la demoiselle aux cheveux roses avait encore peur de déranger dans toute cette affaire ; après tout, cela faisait plusieurs fois que Kira foutait la vie en l'air de Katherine... Le poste de Maire était trop important cette fois et il n'était pas question que la Rose fasse encore tout capoter. Néanmoins, elle voulait bien lui faire confiance, si Katherine pensait que son amie ne lui porterait pas préjudice... Alors, elle voulait bien essayer de lui faire confiance.

- Je... Ne souhaite pas déclarer la guerre aux Familles ; après tout ce temps, j'ai appris à vivre avec, alors je ne veux pas les “ anéantir ” ni même leur faire du mal, bien au contraire... Je veux permettre à tout le monde de vivre dans une certaine “ harmonie ” entre guillemets... Même si je ne suis pas aussi utopiste au point de croire que l'Alliance et les Telekyns feront la paix un jour... Sauf si je me trompe ?

Kira détourna les yeux. Non pour le coup, Katherine avait raison, l'Alliance et les Télékyns n'étaient pas prêts à faire copains-copains pour le moment... La demoiselle ne voudrait pas prendre le risque de proposer un tel accord, le reste du Conclave avait été suffisamment clair concernant cette idée de pactiser avec l'ennemi. Bon évidemment, ce serait mettre des bâtons dans les roues de la politique de Katherine mais la Rose pouvait toujours faire en sorte de limiter les agissements de l'Alliance ? Ce n'était pas une décision à prendre seule.

- Je t'avoue qu'un accord n'est pas prévu avec les Télékyns. Mais je te rassure, une attaque non plus... La Reine s'est officiellement dévoilée, ce serait une très mauvaise idée de lancer des hostilités.

Les Télékyns avaient une assez mauvaise réputation... L'Alliance aussi au passage. Mais pour le moment, on retenait surtout le nom des Télékyns ; même si la Reine avait insisté sur le fait que ce n'était pas réellement au nom des Télékyns. Certains esprits simplistes n'iront pas plus loin et associeront les faits aux Télékyns... L'Alliance avait donc tout intérêt à se tenir à carreaux pour éviter de se reprendre le retour de flammes. Bref. Pour le moment, aucune attaque ne viendrait du côté de l'Alliance -à moins que l'on décide de faire ça dans son dos- le temps que... le temps que la ville aille mieux.

- Est-ce que faire partie d'une Famille est un crime ? Ou du moins, une aggravation des faits.

C'était une information important pour la demoiselle aux cheveux roses. Apparemment, non, elle ne voulait pas déclarer la guerre aux Familles mais les policiers n'avaient pas manqués de rappeler au Procureur que Kira était, en plus du meurtre, membre de l'Alliance. Ce qui avait certainement pesé dans la balance pour le nombre d'années derrière les barreaux qui étaient initialement prévus. Il n'était pas question d'influencer Katherine dans sa politique ou lui imposer un quelconque programme, juste... pouvoir se renseigner un tant soit peu sur l'avenir qui s'offrait à elle et aux autres membres de l'Alliance.

- Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider dans ta campagne ? En plus de ma voix évidemment.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira - Page 2 Kira
I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 450

MessageSujet: Re: I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira   I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira - Page 2 EmptyHier à 13:52

fucking
sadness

► & a futur prank
Maintenant cette annonce faite, tu pouvais au moins dire à Kira les grandes lignes de ce que tu comptes faire pour tenter de changer les choses au sein de cette ville en guerre. Même si tu ne prends pas non plus pour une Sainte qui arrivera d'un claquement de doigt à tout calmer et faire de Quederla un havre de paix. Même si tu l'aimerais... Mais malheureusement, tout lieux a son lot de tensions, le Monde est fait ainsi et un lieu où tout le monde s'entends avec tout le monde et respecte tout le monde est malheureusement une utopie bien trop irréaliste et irréalisable. Tu soupirais légèrement à cette pensée, comprenant que cela n'allait pas être simple, mais tu crois en toi et tu n'es pas seule, tu seras accompagnée et, tu l'espères, soutenue par tes proches, comme ton mari ou Kira, ou même ton frère et Honoka...

▬ « Je vois, je m'y attendais et il est vrai qu'en plus, après ce qu'il s'est passé en ville avec ces espèces de robots... Lancer des hostilités ne ferait pas de bien, après, c'est toi la rei-... La haute placée, pas moi... »

Aucune idée de si elle voulait que son identité de reine soit dévoilée, mais par principe et respect, tu passais sous silence cette partie là. Tu penchais la tête à la question de Kira, fermant les yeux pour songer, car il ne fallait pas que tu sortes des paroles à la légère pour ensuite faire l'inverse durant les élections. Il fallait que tes idées soient claires et précises, sinon tu risques de ne pas être élue ou d'avoir une très mauvaise réputation au sein même de la ville où tes enfants feront leurs premiers pas.

▬ « Bien sûr que non. Ceux des Familles seront traités équitablement, traités comme des personnes sans pouvoir et inversement... Je trouve cela injuste que les cas soient aggravés pour ceux faisant partis de l'Alliance ou des Télékyns... »

Tu souriais doucement.

▬ « Hmm... Faire du bouche à oreille ? Parler de mon programme pour montrer que je ne veux pas faire de mal à qui que ce soit, que je veux du bien pour cette ville... »

Si des personnes avaient déjà une idée de ce que tu proposais, peut-être que cela te donnera de nombreuses voix ? Tu ne sais pas, mais tout était bon à prendre. Continuant à sourire, tu regardais Kira.

▬ « Je te remercie tellement de m'aider.. Cela compte beaucoup pour moi.. »
And I am sorry ... ♪
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira - Page 2 Unknown

des choses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira   I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira - Page 2 Empty

I want you to know how sorry I am. •• ft. Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2