Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris Wright

Iris WrightMessages : 118

Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina]   Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 7:13

DURANDAL MARY
Valentina

WRIGHT
Iris

「 Arrangements Nocturnes 」
Je la titille jusqu'à sa limite, et joue avec, jusqu'au moment fatidique, les sons qui lui échappent laisse mon sourire sur mes lèvres. Mon initiative qui suit semble la surprendre et je l'entends contester rapidement avant d'accepter la situation. Ses jambes tremblent, puis elle se met elle aussi à bouger, nos hanches suivent un rythme, qui accompagne cette mélodie de plaisir. Entre deux souffles, mes yeux croisent ceux bleus de ma belle partenaire. Je profite pleinement du moment, puis d'un coup, quand nos regards se croisent, mes sensations sont amplifiées. Mes jambes sont faibles, ma respiration est saccadée, interrompue de gémissements. Je n'ai jamais ressenti ça. Je ne sais pas ce qui se passe, mais mon corps répond de lui-même, je ne contrôle plus mes actions. Mes mains se resserrent sur les draps. Valentina a pris l'initiative, je profite de ces sensations et à la fin du sprint, si intense qu'on ne sait plus s'il est court ou long, arrive le moment, je me mords la lèvre et mes mains tordent les draps. Un élan de plaisir, je jouis. Et cela semble être aussi le cas de Tina. Légère, submergée, sur un nuage, je reste dans notre position le temps de reprendre mes esprits. Je n'ai jamais vécu des sensations si... Intenses. Une idée passe dans mon esprit, je me redresse et passe lentement au dessus de Valentina, quand j'arrive à croiser son regard, je dépose un baiser sur ses lèvres.

- Tu es...

Séduisante ? Mignonne ? Magnifique ? Attachante ? Étonnamment adroite ?

- Incroyable.

Incroyablement tout. Un sentiment singulier occupe une partie de mon esprit. Je la trouve très attachante, dans son comportement, sa façon de tenter de rester droite, présentable, alors même qu'elle n'en pouvait plus. Après un long baiser, je me lève et pointe la salle de bain de la suite.

- Je vais à la douche. Tu peux me rejoindre si tu veux.

Je vous cause en #826C11
Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina] - Page 2 97pq
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryMessages : 125

MessageSujet: Re: Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina]   Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 0:02

Arrangements Nocturnes P.2

★ Feat Iris Wrigth

Envoyer un message privé 46l8qx6
Mon corps s’enivrait d’elle. Elle était la seule et l’unique personne du sexe féminin à m’avoir fait me sentir comme ça. Et je ne sais pas pourquoi… Tout s’est passé si vite. Et avant même que je me mette à réfléchir la voilà que je l’amenais dans une chambre d’hôtel pour… Mon dieu. Si mes parents apprenaient ce que je venais de faire ils… Non. N’y pensons pas ils sont morts de toute façon et puis c’était mon choix non ? Je suis une femme libre et indépendante non ? Et puis… Je… Dois avouer que j’en avais envie. Et que je me sens tellement mieux maintenant. Iris s’était glissée au dessus de moi et venait m’embrasser… A nouveau… Je la laissais donc faire. Ce baisé était suivi de cette petite… Attention. Ce compliment qui fit sursauter un peu mon coeur. Moi ? Incroyable ? Je ne voyais pas vraiment en quoi c’était plutôt à moi de dire qu’elle était incroyable de m’avoir fait ressentir tout ça. Je ne m’y attendais… Pas… C’était bien trop… Tellement que j’avais presque oublié la raison pour laquelle j’avais organisée cette entrevue entre elle et moi.

“De nous deux c’est vraiment toi la plus… Fantastique. Oui c’est ça le bon mot.”

Je passais doucement une main dans ces longs cheveux rougeâtres alors qu’lele m’embrassait encore pendant un long moment. Alors que je me sentais si bien. Comme si je n’avais plus aucun poids sur les épaules. Je me sentais… En paix avec moi même. Et ça fait bien longtemps que ce n’était plus comme ça. J’en voulais encore. Un peu plus. De baigner dans cette tendresse. J’avais déjà mangé de ce fruit maudit de toute façon. Je ne pouvais pas tomber plus bas non ? Au bout d’un certain temps elle s’était relevée allant à la douche et m’invitant à la rejoindre.

“Avec plaisir ! Vas-y je te rejoins dans une petite seconde.”

Mon excuse pour ne pas bouger maintenant ? Je… Ne pouvais pas. Mes jambes étaient encore… Engourdies… J’étais dans l’impossibilité de me mouvoir et je ne voulais pas vraiment qu’elle sache que j’étais totalement à sa merci. C’était un poil embarrassant pour moi après tout. Comment j’ai pu autant me laisser aller. Et puis je voulais continuer à l’impressionner. Pourquoi ? Ne me posez pas la question, je n’en sais rien… Je poussais un léger soupir… Vite. Je veux y aller moi aussi.

Au bout de deux petites minutes je me sentais toujours faible mais je pouvais faire l’effort de la rejoindre maintenant et puis surtout je ne voulais pas manquer cette occasion. Sous aucun prétexte. Je me levais alors timidement… Au moins j’étais déjà prête pour entrer sous l’eau je n’avais déjà plus aucuns vêtements… Je m’avançais alors vers la salle de bain. Ou j’entendais déjà l’eau couler et la vapeur remplir la pièces. L’odeur des produits pour se laver montait aussi… Je la voyais la… Et je me glissais derrière elle, laissant mes bras entourer son corps doucement… Alors que mon corps se pressait contre le sien dans son dos…

“Juste un peu de tendresse s’il te plait. J’ai juste besoin de ça. Je voudrais en avoir plus.”

Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina] - Page 2 IlkxVGv
Iris Wright

Iris WrightMessages : 118

MessageSujet: Re: Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina]   Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 1:42

DURANDAL MARY
Valentina

WRIGHT
Iris

「 Arrangements Nocturnes 」
J'arrive dans le petite salle de bain, souriante de cette soirée. La démarche légère, j'entre dans la douche, au moins je n'ai pas besoin de me déshabiller. Je lance le flux d'eau chaude et profite de cette sensation, qui me détend. De la valeur envahit rapidement la pièce et je commence à me laver, Valentina compte-t-elle venir ? Au final je ne sais pas. Même si j'en ai vraiment envie, car si le désir s'est estompé, c'était l'histoire d'un instant. Je souffle en me rinçant. La magnifique célébrité arrive alors par surprise dans mon dos. Ses bras m'entourent lentement, me faisant frémir. Mon corps se souvient toujours de ses attentions. Je la sens dans mon dos, se coller à moi, sa peau est si douce... le désir monte, je ne peux plus, peu importe l'endroit, j'ai envie d'elle. Je desserre doucement ses bras et entend ses paroles. Juste un peu plus ? Je ne sais pas laquelle de nous deux désire le plus l'autre. En me retournant, mes yeux se fixent dans les siens. Puis mon attention se reporte à son corps. Je mordille son oreille et lui murmure :

- Plus ?

Je descend lentement en passant ma langue, dans son cou, ou je dépose de nombreux baisers, puis je descend le long de sa peau. La sensation de sa peau parfaite fait grandir le désir et je passe une jambe entre les siennes, la poussant sans être trop brusque contre le mur. Je serais presque jalouse de ce mur. Ma bouche atteint ma cible, les symboles de sa féminité, ses courbes. Je passe mes mains le long de ses jambes, aventureuse, je mordille, mes doigts passent sur ses fesses. Ses formes sont incroyables... Je retiens un peu mon souffle, ces gestes ont suffit à m'exciter, je remonte alors, la laissant subitement. Mes lèvres reviennent sur les siennes et je me colle à elle, je la sens contre moi, ses formes, sa peau douce, même son souffle assez facile à distinguer avec l'eau.

Je vous cause en #826C11
Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina] - Page 2 97pq
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryMessages : 125

MessageSujet: Re: Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina]   Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:39

Arrangements Nocturnes P.2

★ Feat Iris Wrigth

Envoyer un message privé 46l8qx6
A peine je l’avais rejoins que ses yeux venait se figer dans les miens… Elle était un peu plus calme que tout à l’heure mais à peine j’étais arrivée que tout ces sentiments, ces désirs inavouables étaient revenus. Elle venait me mordiller l’oreille et me murmurer cet unique mot. “Plus ?” Sous le ton d’une interrogation… Je voulais plus d’elle dans ma vie, je voulais plus d’elle en cette nuit endiablée. Et c’est ce que j’ai pu avoir… Elle s’amusait à passer sa bouche un peu partout sur mon cou. Prenant tout son temps et descendant petit à petit. Je venais en faire de même en posant mes mains sur son corps. Sa peau n’était pas parfaite mais je sentais sa chaleur et c’était bien plus que suffisant pour moi à vrai dire. Elle m’embrassait encore. Je ne me lasserais pas des ces baisers… De ces attentions qui veulent vous faire comprendre que la personne en face de vous était ouverte et avait elle aussi envie… Qu’elle ressentait aussi tous ces désirs…

J’étais acculée. Contre le mur de la douche… Totalement à sa merci mais ça ne voulait pas dire que je ne pouvais rien faire de mon côté. Bien au contraire même je dirais. Je continuais à suivre ses courbes du bout des ongles… Je la sentais encore s’amuser avec mon corps… Et je ne me privais pas de lui faire comprendre par de petits gémissements que je ne tentais même pas de camoufler.

“Oui plus tu sais très bien de quoi je parle, ne me fait pas le dire maintenant…”

Je glissais mes mains sur son entrejambe venant encore jouer avec ses parties… Avec une délicatesse inouïe malgré l’envie pressante que j’avais de la dévorer toute crue. Cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien. Que je n’avais pas pu relâcher toute cette frustration que j’accumulais. Ce n’est pas bien. Je suis fiancée à un autre homme. Et pourtant je ne pouvais pas plus m’en foutre que ça à l’instant T.

“Iris. Rends moi folle comme tu sais si bien le faire... Je veux plus de toi”

Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina] - Page 2 IlkxVGv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina]   Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina] - Page 2 Empty

Arrangements Nocturnes p.2 [PV Valentina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2