La ville est en Octobre 2020

Partagez

Mettons les choses au clair. [PV Harleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mettons les choses au clair. [PV Harleen] G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 418

Mettons les choses au clair. [PV Harleen] Empty
MessageSujet: Mettons les choses au clair. [PV Harleen]   Mettons les choses au clair. [PV Harleen] EmptyMer 30 Sep - 18:21

Abbygaëlle L. Midford et Félicia Harleen Quinzel
Mettons les choses au clair.
D'après tes informateurs, Undertaker se trouvait quelque part dans la Vieille Ville. Ils n'étaient pas sûrs à 100% mais il semblait qu'une personne ressemblait beaucoup à ton Frère traînait ça et là. Il n'avait pas encore fait parler de lui car personne ne semblait avoir été tué mais tu savais que le passage à l'acte ne tarderait pas... Il continuait d'entendre ces voix. Evidemment, puisque c'était un télépathe, mais il ne contrôlait pas son pouvoir. La dernière fois, il y en avait eu trop en même temps et s'en était pris à quelqu'un pour faire taire les voix.

Tu n'avais pas eu le choix d'accepter la mise en hôpital psychiatrique. L'avocat avait réussi à taire l'acquisition de ce nouveau pouvoir et l'avait fait passer pour un simple fou ; pas de magie, pas de Télékyn. Enfermé jusqu'à perpétuité et surtout gavé de médicaments pour le calmer ; tu avais été contre dans un premier temps mais le médecin avait été clair... Ce n'était pas étonnant qu'il soit violent si aucun médicament ne le calmait. Alors tu avais accepté le traitement.

Tu allais le voir toutes les semaines pour lui raconter ton boulot, tes petites affaires illégales et autre... Tu lui ramenais ce qu'il te demandait : de nouveaux habits, des livres et lorsque c'était votre anniversaire ou Noël, tu ramenais le repas. Normalement, tu ne devrais pas car le règlement était strict... Mais tu savais graisser la patte de quelques infirmières qui prenaient une pause café pile au moment où tu arrivais. Et puis, en quoi c'était mal de manger avec son Frère ?

Néanmoins, tout ceci avait cessé du jour au lendemain. L'attaque des robots avait épargné la plupart des bâtiments des Hauteurs mais l'aile psychiatrique de l'hôpital avait été particulièrement touchée... Tu avais menacé le directeur de l'hôpital car tu ne voulais pas que son nom soit dans le journal ; il était hors de question qu'il soit traqué comme un vulgaire criminel. Tu avais promis de te charger de le retrouver. C'était bien pour cette raison que tu t'étais installée officiellement dans la Vieille Ville pour continuer tes recherches.

Tu avais sortie la tenue de combat pour te préparer à tout et n'importe quoi. Tu étais dans la Vieille Ville quand même, ce n'était pas bon de se balader en jupe crayon et talons hauts. A ta ceinture, tu avais mis tes aiguilles empoisonnés et ton arbalète dans le dos ; en gros, il n'était pas question que l'on vienne te chercher des noises. Tu allais à la Taverne où il avait été vu pour la dernière fois et tu posais quelques questions au barman qui confirmait que ton Frère était présent.

Une fois les informations obtenues, tu tournais les talons mais tes oreilles furent attirées par quelque chose qui ne te plaisaient pas à entendre... Une blonde venait également de poser des questions concernant ton Frère. Tu pinçais les lèvres. Qui était donc cette pétasse qui se permettait de chercher Undertaker ? Une petite-amie ? Non évidemment ! Il t'en aurait parlé ! Tu tournais à nouveau les talons pour sortir et l'attendre à l'entrée. A peine avait-elle posé un pied dehors que tu la choppais au bras et la plaquait le mur, le bras sous la gorge.

- Qui es-tu ?! Et qu'est-ce que tu veux à mon Frère poufiasse ?!

Mettons les choses au clair. [PV Harleen] Wp4p
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Félicia Harleen Quinzel

Félicia Harleen QuinzelDiscipleMessages : 749

MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair. [PV Harleen]   Mettons les choses au clair. [PV Harleen] EmptySam 3 Oct - 19:20

Mettons les choses au clair

Feat. Abbygaëlle L. Midford

Le travail est toujours compliqué, surtout quand il se passe des choses catastrophiques. Depuis l'attaque des robots, plus rien n'est pareil car il faut tout réorganiser, toujours plus de travail, alors que tu avais eu du temps libre, désormais tu dois tout rattraper, double dose de travail si on peut dire. C'est plutôt compliqué, mais avant de réellement commencer ta double dose de travail, tu voulais prendre des nouvelles d'un de tes patients.. Ce n'est pas un animal, c'est un être humain. En plus, ce n'est même pas pour ton travail que tu as envie de lui rendre visite, c'est surtout pour un attrait très personnel.. en plus si tu veux te tourner vers la psychologie, d'où ta thèse que tu prépares, il faut bien que tu t'entraînes à le faire. Tu ne le fais pas de manière officielle, plus comme une candidate libre. Avec tout ton travail, c'est plutôt compliqué, mais tu t'en sors comme tu peux, à la visite que tu disposes et il faut dire que tu ne t'éloignes pas trop de ton domaine car c'est juste faire ce que tu fais sur les humains ce que tu fais déjà sur les animaux. Du coup dans la journée, tu ne t'étais pas rendu à ton laboratoire, mais à l'hôpital, enfin depuis tout ce temps d'ailleurs car il faut dire que ça fait un bail que tu n'as pas eu l'occasion de lui rendre visite.

Habillée comme si tu allais au boulot, dans ta blouse blanche, tu t'étais rendue à l'hôpital. Comme à ton habitude, tu t'étais fais passer pour un docteur, chose vraie après tout, mais sans précisé le domaine.. puis avec ta blouse, on dirait vraiment que c'est le cas. Cela fonctionnait parfaitement à chaque fois et là aussi ça a fonctionné.. du moins pas réellement car cette fois-ci on t'a refusé l'accès de l'aile psychiatrique. Durant l'attaque, cette aile a été touché, donc c'est un travaux, du coup forcément, impossible de rendre visite aux pensionnaires, ce qui est bien dommage pour le coup. Tu étais prête à partir lorsqu'une souris vient à toi juste avant que tu sortes. On te prenait sûrement pour une folle, mais tu prenais la petite créature dans tes mains et tu te mis à parler le souris devant tout le monde. Une véritable folle pour le coup, mais c'est une habitude pour toi de le faire. Le petit animal te disait que c'est faux, que la personne que tu recherchais c'était enfui, elle l'a vue s'enfuir et partir au plus vite. D'ailleurs elle était triste cette petite souris, elle l'aimait bien, il était gentil avec elle. Tu n'avais pas trop le choix du coup, il fallait que tu le retrouves et pour ça tu te doutais qu'il y avait qu'un seul endroit où tu pourrais le retrouver, dans la vieille ville. Il t'en avait déjà parlé, comme quoi c'était là-bas qu'il se sentait le mieux donc c'est là que tu allais devoir te rendre, mais avant toute chose, se changer.

De retour chez toi, tu abandonnas ta blouse, tes habits afin d'enfiler une tenue plus adaptée à la vieille ville, plus apte à ce que tu voulais faire. Une paire de bottes noirs, un jeans noir, une ceinture en cuir et métal, un t-shirt sombre avec une tête de clown en crâne aux cheveux violets en prenant ta veste fétiche, une veste noire et rouge avec capuche, puis une paire de mitaines noires. Il ne manquait que tes couettes fétiches, une de chaque côté de ton crâne, qui met parfaitement tes couleurs en avant, petites touches de maquillages autour de tes yeux et voilà, tu étais prête à te rendre dans les méandres de la ville pour retrouver ton patient adoré. Toujours aussi piteuse que dans tes souvenirs en tout cas, mais au moins, tu as l'habitude d'ici grâce à ta petite plante et à ta petite chatte. D'ailleurs elle t'a donnée une zone de recherche plutôt précise où tu pourrais faire tes recherches. Elle ne savait pas où il se trouvait, mais elle avait une idée de où tu pourrais retrouver des informations donc c'est là que tu allais commencer, dans un bar de la vieille ville.

Tu tentais d'interroger le plus de personnes possible, leur posant des questions précises sur la personne que tu recherches. Malheureusement, ce ne fut pas très glorieux car personne ne l'avait vu, en même temps, tu te doutais bien que ça ne serait pas des plus facile. Cela fait très longtemps que tu n'es plus d'ici et tu te rappelles bien d'une chose, il n'y a qu'une seule chose qui te permet de survivre dans cette catastrophe de la vieille ville, moins d'informations tu donnes et plus tu t'en sors, puis surtout il faut se serrer les coudes entre miteux de la Ville des bas-fonds. Tu n'as pas le choix, tu dois chercher ailleurs, cela ne sert à rien de rester ici si personne ne veut t'aider. Tu pourrais bien sûr frapper quelques personnes pour délier les langues, mais frapper autant de personnes, pas aujourd'hui, mais c'est une solution que tu n'écartes pas car elle a déjà fait ses preuves. Dès lors où tu passas le pas pour sortir de la taverne que tu te fis emporter par une personne qui te plaquait au mur, te bloquant le bras et en mettant son bras sur ta gorge. Cette vieille ville t'avait manqué, eux au moins savent s'amuser, mais direct la meuf t'agresse.. la vieille ville n'empêche pas d'être polie madame. Tu lui répondis directement avec ta voix la plus mielleuse possible, autant que possible avec un bras sur ta gorge.

Salut mon bébé ! Je vois que tu es en forme, ça fait plaisir, mais un petit bonjour avant ne fait pas de mal. Surtout quand on ne sait pas à qui on s'attaque..

Tes talents de gymnastes te permet d'être très agile et surtout tu n'as pas peur de te faire un peu mal, donc quitte à te cogner un peu la tête, tu es prête à la faire pour te libérer de son emprise. Rapidement, tu avanças ta tête, faisant encore plus appuyer son bras sur ta gorge pour ensuite la reculer très rapidement ce qui créa un creux entre toi et elle, même si elle maintient toujours ton autre bras, mais ce n'est pas trop dérangeant. Cette espace te permit de te baisser comme tu pouvais pour éviter le bras sous ta gorge afin de te retourner sur toi pour que ton bras ne soit plus un handicap et surtout pour échanger vos positions. Tu te plaças donc dans le dos de la demoiselle qui t'agresse afin de la plaquer contre le mur à son tour, apparemment elle aime ça plaquer les gens, donc faut qu'elle s'amuse aussi à subir ce qu'elle fait aux autres. Tu plaquas cette femme au mur, la maintenant par le bras, comme elle s'amusait à le faire pour pouvoir lui répondre, au moins toi tu es poli, tu te présentes avant d'appeler les autres de poufiasse, avant de se battre.. surtout qu'un petit bonjour ne lui écorchera pas la bouche.

Je suis la psy de Undertaker.. du moins en quelques sortes... Il faut que je le retrouves, c'est tout. En tout cas, tu peux m'appeler Harleen si tu veux, mais tu peux me donner tous les petits noms que tu veux, je suis toute à toi mon bébé.

Suite à ta petite pique toute charmante et dragueuse, tu glissas sur le côté de son visage afin de lui confier un petit baiser sur la joue avant de reprendre, toujours ton visage contre elle.

Et toi, pourquoi tu recherches Undertaker ? Moi qui pensais que les chasseurs de tête étaient tous des grands hommes musclés et huilés.. C'est triste dès fois l'évolution, tu ne crois pas ?

Mettons les choses au clair. [PV Harleen] Dxc6
Mettons les choses au clair. [PV Harleen] G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 418

MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair. [PV Harleen]   Mettons les choses au clair. [PV Harleen] EmptyVen 9 Oct - 22:26

Abbygaëlle L. Midford et Félicia Harleen Quinzel
Mettons les choses au clair.
- Salut mon bébé ! Je vois que tu es en forme, ça fait plaisir, mais un petit bonjour avant ne fait pas de mal. Surtout quand on ne sait pas à qui on s'attaque..

Tu fronçais les sourcils, te demandant si cette jeune femme n'était pas un de ces vieilles folles de la Vieille Ville. En plus d'être une vieille folle, cette demoiselle avait eu le réflexe de se détacher et inverser les positions ! Te voilà donc plaquée, le bras dans ton dos pour t'empêcher de bouger. Evidemment, tu te tentais de te débattre mais la blonde avait suffisamment de force pour te maintenir dans cette position.

- Je suis la psy de Undertaker.. du moins en quelques sortes... Il faut que je le retrouves, c'est tout. En tout cas, tu peux m'appeler Harleen si tu veux, mais tu peux me donner tous les petits noms que tu veux, je suis toute à toi mon bébé.

- La... quoi ?!

Depuis quand ton Frère était suivit pas une psy qui avait l'air d'être aussi dérangée que ses patients ? Enfin si ! Evidemment qu'il était suivit par un psychiatre et un psychologue et tu les rencontrais chaque moi pour discuter de l'évolution psychiatrique de ton Frère... Mais jamais, ô grand jamais, tu n'avais vu cette blonde traîner dans les couloirs de l'hôpital psychiatrique. Elle s'était approchée de toi pour déposer un baiser sur ta joue avant de ne pas se gêner pour faire une nouvelle petite réflexion.

Tu pris une grande inspiration avant de donner un méchant coup de tête dans celle de Harleen, te contorsionnant légèrement pour récupérer l'usage de ton bras et donner un coup de genou dans le ventre le psychopathe qui était devant toi. Elle voulait faire sa maligne ? Elle pensait être la seule femme en ville à savoir se battre ? Tu avançais vers elle avant de la pousser violemment en posant tes mains sur ses épaules.

- Je suis sa sœur. Sa jumelle pour être plus précise ! Et sa tutrice légale. Ce qui signifie que c'est moi qui prends les décisions le concernant et je n'ai jamais entendu parler de vous !

Tu te pinçais les lèvres. Ton Frère était reconnu comme inapte à prendre des décisions et la Cour avait décidé que tu deviendrais sa tutrice légale ; si bien que l'hôpital devait passer par toi pour prendre de grandes décisions... Concernant les médicaments, les thérapies ou les changements de psychologue. Pourquoi tu n'avais jamais entendu parler de cette vieille folle.

- Je ferais mieux de porter plainte contre vous et l'hôpital !

Mettons les choses au clair. [PV Harleen] Wp4p
Je vous méprise en siennasilver
Disciple
Félicia Harleen Quinzel

Félicia Harleen QuinzelDiscipleMessages : 749

MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair. [PV Harleen]   Mettons les choses au clair. [PV Harleen] EmptyLun 26 Oct - 15:45

Mettons les choses au clair

Feat. Abbygaëlle L. Midford

Une confrontation entre deux femmes, juste pour retrouver une seule et même personne. Dire qu'en travaillant ensemble, vous allez sûrement retrouver votre cible très rapidement, sauf que non, ça serait trop simple. Chacune veut le retrouver pour son compte, dieu sait pour quelle raison de son côté, au moins du tien, tu sais qu'il est pur... du moins en quelque sorte. Par contre, tu restes tout de même bien intéressé de savoir qui elle est et pourquoi elle veut retrouver Undertaker. L'obscurité de la vieille ville et le temps font que tu as du mal à la reconnaître, pourtant tu te doutes que tu dois la connaître, tu ne sais pas pourquoi, sa voix, son physique, elle te dit quelque chose, mais tu n'arrives pas à mettre le doigt dessus pour le coup. Tu lui fis un petit baiser sur la joue pour la saluer tout en lui posant tes questions, tes petites remarques.

Tu t'attendais à une réponse, même à une insulte, cela aurait été le minimum après tout, mais non, rien de cela. Sans que tu le remarques, que tu puisses faire ce que tu voulais, la seule réponse de la part de la femme fut la rencontre entre ton visage et le crâne de la demoiselle aux cheveux argentés. Plus à cause de la surprise, mais il faut dire que ça fait mal tout de même un tel coup, tu ne t'attendais sûrement pas à ce genre de coup. Toujours sous l'effet de la surprise, tu n'eus le temps de réagir aux attaques physiques de la femme qui t'agresse ouvertement. Alors que tu te tenais encore le pif, voilà qu'elle revenait à la charge pour te mettre un violent coup de genoux dans ton ventre et finir par te pousser au sol de manière assez brutale pour le coup. Il faut dire qu'elle n'y va pas de main morte la bougresse, mais il en faut plus pour te mettre complètement hors de combat, là ce n'est rien ; tu es résistante, bien plus que la normale, donc tu t'en fiche de ses petits coups, tu vas te venger, juste deux petites secondes le temps de t'en remettre de ta surprise et ça sera bon.

Alors que tu allais te relever, la jeune femme te répondit enfin.. une sœur jumelle... tutrice ?.. Abbygaëlle ?! Voilà pourquoi elle te disait quelque chose ! En plus d'être une Télékyn, Undertaker t'en avait parler à plusieurs reprises, c'est même la première chose qu'il t'a dit quand tu voulais lui parler, qu'il fallait l'accord de sa sœur Abby, mais à force de tenter, vous vous êtes mis à bien vous entendre à discuter réellement sans devoir passer par quelqu'un. Donc c'est pour cette raison qu'elle est si furieuse, elle veut juste retrouver son frère.. Ce n'est quand même pas une raison d'agresser les honnêtes citoyens de la sorte d'abord ! La procédure, toujours la procédure.. il est temps de lui remettre les idées en place, peut-être qu'elle sera plus raisonnable par la suite. Te relevant d'un bond, tu voulais lui mettre un coup de poing, malheureusement elle esquiva.. très bon réflexe il faut dire, mais elle n'esquivera pas la suite de tes coups. Gardant ton poing proche d'elle, tu vas pour lui mettre ton poing gauche dans sa tronche, sauf qu'elle l'esquiva également.

Me demande bien qui est le plus fou des deux vu ta réaction.

Avec tes poings de chaque côté de son visage, tu les déplias afin de venir attraper la tête de Abbygaëlle au creux de tes mains. Cette fois-ci, ce n'est pas pour lui donner un petit bisou, faisant un grand sourire à ta prochaine victime. Sa tête entre tes mains, tu rabattis tes mains et donc sa tête vers le bas, pendant que tu levais ton genoux en même temps. La rencontre entre sa tête et ton genoux va clairement ne pas lui faire du bien. Tu n'es pas seulement résistante, tu as de la force en plus, surtout grâce à ce qui se trouve sous ta chair, sur tes os, tu vas lui faire payer ses petits coups. L'impact fut assez costaud car elle recula, de nouveau contre le mur, avec une assez grande impulsion. Cela allait te donner un peu de temps pour reculer et te remettre de tes émotions pour essayer de lui remettre ses esprits en place. D'abord un bon coup sur la tête pour lui enlever ses idées stupides, il ne reste plus qu'à lui remettre de bonnes idées en tête. Tu cognas ton nez avec ton pouce, te mettant en position de combat, de boxe, au cas où car tu ne sais jamais, au moins tu seras sur la défensive. En plus tu es bien meilleure au poing qu'avec une arme.

Désormais je comprends bien mieux Undertaker, tu m'étonnes qu'il entendait des voix qui lui disait de tuer. Il suffit de rencontrer sa sœur et on comprend tout tout de suite. C'est à ce demander qui aurait dû se retrouver dans cet hosto entre vous deux !!!!!!!!!!

Lorsque tu étais sur la fin de ta phrase, tu te mis à courir vers la femme qui t'en voulait comme si tu voulais du mal à ton patient. Ce que tu désirais faire, c'est une charge du bélier, lui rentrer directement dans le lard, lui foncer dedans, lui rentrer dedans afin de la faire davantage reculer et rentrer dans le mur, quitte à l'exploser pour que vous le traverser toutes les deux, elle en première avec son dos. Bien sûr, c'est que tu voulais faire. Car par la suite, une fois à l'intérieur, tu auras le dessus sur elle, donc tu pourras la bloquer afin de pouvoir lui parler plus calmement.. C'est clair, il y a des méthodes plus amicales pour discuter avec une personne, mais c'est elle qui cherche donc elle va te trouver. Tu veux lui proposer de travailler ensemble, c'est son frère après tout, elle ne lui veut pas de mal, du moins tu le penses.. Même si tu te demandes en qualité de psy que tu n'es pas, si cela ne serait pas elle la cause des voix dans la tête de Undy et donc de la soit disant folie de ton patient. Tu pourras en profiter pour l'interroger durant votre recherche, mais pour ça il faut qu'elle accepte de t'accompagner.

Mettons les choses au clair. [PV Harleen] Dxc6

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair. [PV Harleen]   Mettons les choses au clair. [PV Harleen] Empty

Mettons les choses au clair. [PV Harleen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1