La ville est en Octobre 2020

Partagez
 

 Gabriel Agreste le Frenchy [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi du Sud
Gabriel Agreste

Gabriel AgresteRoi du SudMessages : 32
Date d'inscription : 01/05/2020


Gabriel Agreste le Frenchy [Fini] Empty
MessageSujet: Gabriel Agreste le Frenchy [Fini]   Gabriel Agreste le Frenchy [Fini] EmptyMar 6 Oct - 17:41

Gabriel Agreste le Frenchy [Fini] Tumblr_o3r3noZh0o1smjlxmo1_1280

Gabriel Agreste



Identité

Nom Agreste
Prénom : Gabriel
Surnom : Agreste / Le Papillon / Le Frenchy
Age : 39 ans
Sexe : Homme
Date de Naissance : 14 Juillet
Camp : Citoyen (Marché noir)
Rang dans la Famille : Roi Sud, Chef de l'expertise
Pouvoir : Aucun
Situation : Veuf
Métier : Styliste professionnel


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Gabriel est arrivé officiellement à Quederla en Janvier 2020, mais il est souvent venu. Il est devenu le Roi Sud du Marché noir après la guerre des Automates.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Pour lui le Marché noir lui permet de réaliser son rêve. Il est persuadé que Quederla et le Marché pourront l'aider. Il est entièrement dévoué à sa cause et par défaut, la cause du Marché noir.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
C'est un maître en escrime, par conséquent il sait utilisé le fleuret et toutes types d'armes semblables tel que les cannes. Sinon il s'en sort très bien avec les petites armes à feu.

Physique

Gabriel Agreste le Frenchy [Fini] 8fzw

Gabriel Agreste est un homme toujours propre sur lui. Il est toujours habillé à quatre épingles, jamais une fausse note concernant ses habits, en même temps c'est un styliste et pas n'importe lequel. Toutes ses affaires sont de la très haute couture. Toujours en costume, il en a en multitude, en même temps il ne sort jamais sans ce genre de tenue car il trouve que c'est réellement la marque des grands hommes. Vous ne le verrez jamais porter un simple t-shirt ou bien en jogging, c'est hors de question, une hérésie pour lui. Toutes les tenues qui méritent son respect, hormis celle qu'il crée lui-même, c'est les tenues d'escrime, les costumes, bref, les tenues qui montre qu'il est de la haute société et il le revendique parfaitement. Niveau vestimentaire, il est irréprochable, mais cela ne s'arrête pas là.

Tout est parfaitement méticuleux dans son apparence, son alliance en or parfaitement lustré à son annulaire gauche, sa paire de lunette sombre légèrement bleuté qui accentue son regard bleu perçant, jusqu'à sa coupe de cheveux toujours parfaitement laqués et irréprochable. Ce styliste garde toujours ses cheveux blonds, tirant énormément sur le blanc et pas seulement à cause de son âge car il n'est pas si vieux que ça, mais ses cheveux commencent tous à être gris, mais de manière uniforme, ce qui lui donne un charme certain.

Concernant ses traits morphologiques, il est loin d'être un monstre de muscles, en même temps, c'est un styliste, un intellectuel, il n'a pas besoin de muscles pour son métier, son cerveau est largement suffisant. Gabriel mesure tout de même 1m82 environ, ce qui est plutôt grand, mais ne pèse que 70 kilos. Il se refuse de s'améliorer, devenir une machine car pour lui, la beauté ne doit pas être artificielle, surtout pas de la sorte. Il reste de l'ancienne école, donc il ne veut pas être comme les autres, il reste lui-même, sans aucun artifice. Cela ne l'empêche pas d'user, d'engager des modèles ou bien créer pour ce genre de personnes, mais lui n'en veut pas.
Même s'il n'est pas musclé, son corps a été sculpté par l'escrime, un corps svelte, affuté et rapide, surtout que son esprit lui permet d'être en parfaite adéquation avec son corps.

Gabriel Agreste est un intellectuel, non un gladiateur, mais ne vous faites pas à son physique, il reste un excellent athlète.

Caractère



Gabriel Agreste est une personne très intelligente, il l'a toujours été. On pourrait le qualifier de véritable génie, mais surtout il a un œil avisé, un véritable prodige dans son domaine. De ce fait, il n'est pas très à l'aise avec les autres êtres vivants, avec ses semblables. Il sait s'y prendre tout de même, sinon il ne serait pas devenue ce qu'il est aujourd'hui sans un bon sens du relationnel, mais ce n'est pas pour autant qu'il apprécie la compagnie des autres. Il faut dire qu'il se sent bien mieux seul qu'accompagné, surtout depuis quelques temps, depuis qu'il a perdu sa femme. D'un point de vue externe, on pourrait penser que c'est un homme froid, calculateur, hautain, méprisant tout le monde et il faut dire que ce n'est pas faux, il l'est réellement pour le coup. Néanmoins, ce n'est qu'une façade car dans son domaine, seuls les meilleurs réussissent et il faut savoir se faire un nom dans le domaine de la mode, tout le monde ne devient pas un tel spécialiste sans aucun sacrifice. Pourtant, une fois sa coquille brisée, c'est un homme gentil et charmant qui ne rêve que d'une chose, vivre paisiblement avec sa femme et son fils.

Depuis qu'il a perdu sa femme, sa carapace s'est solidifiée, mais son envie de la retrouver guide ses pas tous les jours, toutes ses actions sont faites dans cet unique but. Cet homme ne s'énerve jamais, c'est le calme olympien, sauf quand cela touche sa famille. Même s'il ne le montre pas souvent, pour ainsi dire jamais, il ferait tout pour protéger son fils, il ne veut pas le perdre comme il a perdu sa femme, sûrement pour cela qu'il le surprotège. Il ne fait rien dans la demi-mesure pour ainsi dire, c'est le meilleur et il ne prend que de bonnes décisions, c'est un fait. Chacune de ses créations est du pur génie. Gabriel a beau être froid en public, voire même en privé, ça reste une personne chaleureuse pour ses proches, même si cela s'est dégradé depuis la perte de sa femme où il ne montre qu'un homme froid et hautain.

Vous ne le verrez pour ainsi dire jamais faire des choses complètement folle, comme par exemple sauter en parachute, danser en boîte de nuit, ce n'est pas son genre, il reste très classique, à l'ancienne. Il avance avec son temps, mais lui reste figé dans l'ancien temps. La culture est le point fort Gabriel, même si la mode est son domaine de prédilection, là où il est imbattable, il s'intéresse à tous les domaines donc il aura toujours son mot à dire, même si ce n'est pas spécialement un expert, mais il peut tenir une conversation qu'importe le sujet. De plus, avec tous ses voyages et avec son métier, il a dû apprendre une grande quantité de langue. Il parle Français, de naissance, l'Anglais, nécessaire pour se faire comprendre du monde, le Quederlien et l'ancien Quederlien, grâce à sa femme, mais aussi le Japonais, travaillant très souvent avec ce pays et l'Italien. Bien sûr, il connaît quelques bases dans d'autres langues, de quoi dire quelques mots, surtout quand ça concerne la mode, mais rien de bien extraordinaire.

C'est un homme précis, il ne laisse rien au hasard, il a un objectif en tête et il fera tout pour accomplir son objectif.



Histoire



La vie de Gabriel est très simple, elle n'a rien d'extraordinaire, du moins pour sa naissance et son enfance. Il est née au sein de la famille Agreste, une riche famille Française qui a fait fortune dans l'immobilier il y a des générations. Depuis plusieurs générations, ils vivent confortablement, même très confortablement et surtout, leur nom est devenu une marque de qualité. Il faut donc que chaque enfants Agreste devienne une personne importante. Jusqu'à maintenant, aucun enfant Agreste n'a échappé à la règle. Gabriel n'échappera pas à la règle.

Venant de naître dans une famille dont l'apparence est primordiale, il eut une éducation d'une très haute qualité et surtout on ne le lâchait pas. Contrairement à tous les membres de sa famille, Gabriel fut le seul à s'intéresser à un domaine encore jamais vu chez les Agreste, la mode. Le jeune garçon développa très rapidement un œil expert dans ce domaine. Il ne démontrai pas spécialement un attrait pour le sport, c'est clairement un intellectuel pour le coup et il le démontrait parfaitement. Il apprenait les langues très rapidement, les sciences, le monde de la mode et habitant à Paris, le centre du monde de la Mode, puis ayant l'argent pour se payer les meilleurs stages du monde,, il pouvait rentrer dans les meilleurs agences de la ville, du monde. Il devait apprendre très rapidement les langues d'autres pays comme l'Anglais, l'Italien, le Chinois et d'autres langues afin de se faire comprendre de tous et pouvoir agir partout dans le monde. Bien sûr, il ne délaissa absolument pas l'escrime et tout ce qui tenait à cœur à ses parents.
Gabriel fut la fierté de ses parents, champion d'escrime de la capitale à l'âge de 16 ans, pour gagner le championnat de France à l'âge de 18 ans. Premier de sa promo et surtout son cursus professionnel est déjà d'un tout autre niveau comparé à beaucoup de monde au point qu'il réussit à se faire engager dans différentes agences dans le monde. L'argent ne fait pas tout, Gabriel est un génie et il le prouve tous les jours.

Maintenant diplômé, il devait faire ses armes et c'est pour cette raison qu'il parti à l'étranger afin de rentrer dans des célèbres agences de mode Italienne, Chinoise, Japonaise, Américaine, mais la première avec laquelle il commença, c'est une Quederlienne. Il a découvert cette ville par hasard au début de son voyage, il décida de commencer par elle par curiosité. Car il estimait que si lui, il n'avait jamais entendu parler de cette ville, c'est que personne ne devait la connaître donc une source d'inspiration de la mode encore inconnu ailleurs, une chance pour lui. Il y resta une année entière. Durant cette année, il se fit un petit nom, mais surtout il fit la connaissance d'une femme, une Quederlienne d'une assez riche famille également, donc ce fut assez simple de rentrer en son contact, même si pour le coup, elle était très différente de lui. La jeune femme portait le prénom de Emilie, mais elle n'a jamais voulu lui donner son nom de famille, du moins au début. Les deux jeunes personnes se côtoyaient très souvent, tous les jours, au point de devenir inséparable. Néanmoins, Gabriel devait continuer sa vie professionnelle, il reste un Agreste et il ne peut malheureusement pas tout arrêter juste pour une femme.

Il dût donc partir de Quederla, où il avait apprit la langue également pour pouvoir y vivre, pour partir au Japon où il continua son expérience, où il se fit des contacts de grands noms, mais il ne pensait qu'à Quederla et la femme qu'il a rencontré. Même si c'était plus long que prévu son voyage, car avant de se rendre dans une nouvelle ville, un nouveau pays, il se rendait toujours à Quederla afin de revoir Emilie. À chacune de ses visites, il côtoyait certaines personnes, une connaissance de famille de sa fiancée car oui, les deux personnes se sont promis à un amour éternel. Pour ce faire, ils ont utilisé leur connaissance, un des Rois du Marché noir, qui avait les compétences pour faire ceci, que ça soit officiel dans tous les pays, mais que ça ne se sache pas afin que sa propre famille ne soit pas au courant pour l'instant car il ne le faut pas. Ils accepteront jamais une telle relation pour l'instant, pas tant que Gabriel n'est pas devenu l'homme qu'il doit devenir. Pour venir à Quederla sans que ça se sache, il usait du marché noir en graissant gracieusement leurs pattes pour le plus grand plaisir.

Les années passèrent. Lorsque Gabriel eut 26 ans, il rentra à Paris afin de fonder sa propre société de Mode portant son propre nom, Gabriel. Il se fit très rapidement connaître et son talent de styliste en fit de lui un nom incontournable.. C'est d'ailleurs à ce moment également, après presque 9 ans de débat, que Emilie accepta de venir sur Paris afin de suivre Gabriel pour officialiser leur mariage et surtout pour fonder une famille, où le petit Adrien vit le jour.

Gabriel fit subir à son fils la même éducation que son propre père lui a inculqué. Tout se passa très bien. Gabriel continua de se faire un nom, un nom mondial au point que la marque Gabriel devient l'une des plus grandes marques de mode, si ce n'est la plus grande marque au monde, son fils devenait l'égérie de sa marque. Les voyages dans le monde se fit nombreux pour la famille, mais Quederla furent toujours leur destination préféré afin de voir comment vont les affaires et simplement parce que c'est la terre natale de la mère du petit garçon, il fallait que Adrien connaisse le pays natal de sa mère. De plus, Gabriel pouvait toujours revoir ses amis du marché noir qu'il aidait toujours, même à distance. Tout était parfait, mais tout bascula il y a environ un an.

Décembre 2019.. Le jour de Noël, Emilie tomba dans un coma profond. Aucune explication, mais elle avait déjà prévenu son mari qu'une malédiction pèse sur sa famille. Emilie est une descendante de Eisuke, les Ténèbres planent sur eux et elle se savait malade et que ça pourrait tomber n'importe quand. Ce fut un véritable coup de poignard pour les Agreste. Gabriel prit une décision radicale. Même si l'agence principale de son agence se trouvera à Paris, il allait faire une agence annexe à Quederla. Gabriel et son fils emménagèrent dans la maison secondaire qui va devenir la principale de ce fait. Gabriel créa une zone sécurisé, fondé grâce au Marché noir, afin de mettre sa femme en cryogénie pour que son état reste stable le temps de trouver une solution. Depuis Janvier 2020, les Agreste se trouve à Quederla et Gabriel continue ses créations, même s'il ne sort presque pu, se montre le moins possible, car il doit faire tout son possible pour rendre à son fils sa mère.

Suite à l'attaque des automates, un des Rois du marché noir, celui qui les avait aidé depuis de longues années a succombés. Ce fut un coup dur car il était devenu un ami de longue date. Toutefois, un malheur est souvent accompagné d'un bonheur, les autres Rois décidèrent de confier ce poste à Gabriel car son œil expert sera d'une grande aide pour ce travail. Au début, il fut assez réticent, mais il remarqua très vite le potentiel que ça pouvait avoir et surtout dans l'optique de sa quête personnelle, faire revenir sa femme. Pour cela, le marché noir est sûrement la meilleure des solutions. De ce fait, Gabriel est désormais très bien installé à Quederla. Gabriel Agreste, chef et styliste principale de Gabriel. Néanmoins, Gabriel Agreste, ou plutôt Le Papillon, le Roi Sud du Marché noir, l'expert en expertise. Tandis que son fils commence un école, spécialisé en art bien sûr, et surtout en étant égérie de la marque Gabriel en tant que Mannequin jeune.




HRP


Pseudo : Dust
Ton p'tit âge ? : 27 ans
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Félicia Harleen Quinzel
Où as-tu connu Quederla ? : Bip
Un petit mot ? : Bop
Mot de passe : Ok by Kira

Crédit : Miraculous ladybug - Gabriel Agreste (images pouvant provenir de Aurora Lynee de Pinsterest

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Agreste le Frenchy [Fini] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2999
Date d'inscription : 15/08/2012


Gabriel Agreste le Frenchy [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Agreste le Frenchy [Fini]   Gabriel Agreste le Frenchy [Fini] EmptyMar 6 Oct - 18:39

Héhé, tu l'as excuse parfaite pour utilise tes gif de Miraculous Razz

Bon courage pour ta fiche ♥


Je vous grogne dessus en darkblue.

Gabriel Agreste le Frenchy [Fini] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Aaron Volund

Aaron VolundSpectreMessages : 88
Date d'inscription : 17/06/2020


Gabriel Agreste le Frenchy [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Agreste le Frenchy [Fini]   Gabriel Agreste le Frenchy [Fini] EmptyVen 16 Oct - 20:39

Salut, salut ^^

Tout est bon et rebienvenue !! ^^

Voici les liens pour ton personnage :

• Les liens : http://www.quederla-rpg.com/f37-les-liens
• Une boîte aux lettres : http://www.quederla-rpg.com/f167-boites-aux-lettres
• #café-rp sur discord pour les demandes de RPs
• Les demandes en tout genre : http://www.quederla-rpg.com/f33-demandes-en-tout-genre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Gabriel Agreste le Frenchy [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Agreste le Frenchy [Fini]   Gabriel Agreste le Frenchy [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Agreste le Frenchy [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-