La ville est en Octobre 2020

Partagez
 

 Un emmerdeur avec du coeur [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Sieg Crayne

Sieg CrayneMembre de l'AllianceMessages : 3
Date d'inscription : 09/10/2020


Un emmerdeur avec du coeur [Terminée] Empty
MessageSujet: Un emmerdeur avec du coeur [Terminée]   Un emmerdeur avec du coeur [Terminée] EmptyVen 9 Oct - 12:39

CRAYNE Sieg



Identité

Nom Crayne
Prénom : Sieg
Surnom : ///
Age : 38 ans
Sexe : Homme
Date de Naissance : 22/05
Camp : Alliance
Rang dans la Famille : Membre
Pouvoir : Néant : Ancestral
Situation : Célib
Métier : Pirate


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Depuis ses 18 ans

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Simpel membre fidèle

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Son pouvoir de manière générale. Grosse affinité avec les haches et le corps à corps à main nue.

Physique


Sieg est un homme assez … Remarquable et imposant de manière générale. En effet, l’ancien soldat possède une taille d’un mètre quatre vingt treize pour un poids de 120 Kilos. C’est une montagne sur patte et il n’est pas difficile de dire qu’il en a dans le bide. Il suffit de voir les aberrantes cicatrices sur son corps qui prouve que ce n’est pas une petite frappe.

Sieg possède des cheveux blonds et des yeux bleus qui vont très bien ensemble (bien que ce soitr une combinaison classique). Il aime se trimballer torse nue trouvant l’air frais agréable sur son torse, mais en temps normal il essaye de bien s’habiller afin de laissé une image encore plus forte de lui. Car Sieg, c’est quelqu’un de sérieux. Il ne paye pas spécialement de mine à première vue, pouvant passer pour un crétin à muscle sans cerveaux, mais l‘homme sait faire la part des choses.

Son style combat est plutôt brutale au combat. Il ne cherche pas à combattre de manière fine, mais simplement pulvériser son adversaire peu importe le prix. Sa hache de combat sert souvent d’ouverture et d’échauffement au combat, sa véritable force réside dans son corps puissant et robuste pour démolir son adversaire par la force pure. Il ne cherche jamais à fuir ou faire durée un combat. Ca lui arrive même d’entrée dans des états de rage en combat menant à des massacres sans qu’il se contrôle. On dit que cette violence lui est venu quand il était un jeune adulte à cause d’un traumatisme lié à une femme, depuis, il a du mal à rester calme au combat.


Caractère




Sieg est une personne qui n’aime pas faire des choses qu’il juge inutile ou ennuyante, en ce sens … On peut dire que un flemmard. Cependant, quand c’est une chose importante ou urgente, Sieg devient très sérieux et précautionneux. Il n’est pas abusif de dire que si le jeune homme s’en donnait les moyens, il pourrait sûrement devenir quelqu’un de très influent sur la ville vu son intelligence, mais … Il préfère gâcher ce potentiel en se la coulant douce.

Mais cela ne veut pas dire que Sieg est indigne de confiance, bien au contraire. Sieg c’est la loyauté incarné. Il va suivre aveuglément ce en qui il croit et ce en quoi il croit. Cependant, s’il pense que le chemin devient mauvais, il n’hésitera pas à le dire ou se retourner contre la personne pour l’arrêter, loyauté ne veut pas dire enchaîné.

Au combat, Sieg est aussi connu sous le surnom du “Berserker”. Sa rage au combat est assez marquante pour ses adversaires. Le bruit des os qui craquent ou des hurlements de douleur est une douce mélodie à ses oreilles. Sieg a un rapport assez étrange à la douleur, ayant été torturé une longue semaine durant ses débuts dans les familles, il ressent maintenant de la plaisir à souffrir ou voir souffrir. L’état de son corps l’exprime même plutôt bien.

C’est aussi un très gros mangeur et buveur, d’ailleurs d’après les rumeurs au seins de la compagnie ou il travaille, il a interdit d’approcher des réserves des navires pendant les excursions. Une règle établie qui n’est pas spécialement stupide pour les finances de la compagnie.

Sieg est aussi quelqu’un de très provocateur. En effet, il est capable d’être plutôt effronté et casse-couille quand on l’emmerde pour le plus grand malheur de ses camarades. Cependant, c’est aussi quelqu’un qui peut détendre l’atmosphère et remonter le moral des troupes assez facilement, c’est aussi pour cela qu’il est grandement apprécié à cause de son caractère de cochon.



Histoire


Sieg est un homme qui est né il y a 38 ans de parent Quederlien. On ne peut pas dire que son enfance est été spéciale, bien qu’il y ait eu pleins de moment notable. Notamment le fait que les familles ont fait beaucoup de tord aux commerces de ses parents au fur et à mesure des années avec leurs combats. C’est sûrement l’élément dont Sieg se souvient le plus, la détresse de ses parents qui ne s’en sortaient plus sous les dettes à cause du mauvais fonctionnement du commerce.

C’est cet évènement précis qui marquera son envie d’intégrer l’armée afin de lutter contre les injustices. Un rêve fait par un enfant qui ne se souvient que des détails vu par un enfant trop jeune. Sieg était un enfant très intelligent mais déjà fainéant pendant l’école, ce qui expliquait qu’il avait des notes correctes sans être excellente. Cependant lorsqu’il eu l’occasion de s’engager dans l’armée, le jeune homme mit tout les moyens de son côté. Terminant premier de sa promotion au concours d’entrée d’officier, c’est ce détail qui changera sa vie.  

En effet, cette même année, le gouvernement eu un projet pour annihilé les familles. Le projet “Météora”. Cela consistait à prendre de jeune recrue militaire et les envoyer dans les familles pour infiltrer. Du fait de ses résultats exemplaires … Sieg fut envoyé chez les élémentis à l’âge de 18 ans. Une mission dangereuse dont il essayera de s’acquitter sur les premières années jusqu’à une mission qui changera sa vie à ses 19 ans.

Le risque des missions d’infiltration, c’est que l’infiltré y prenne gout et cela ne manqua pas. Sieg n’avait que des souvenirs de gosses pour haïr les familles. Mais en découvrant la vraie nature des familles … Il changea tout à tout. Gagner le contrôle de la ville pour un avenir radieux … La ou le gouvernement voulait simplement contrôler les problèmes. C’est cela qui avait changé d’avis le jeune soldat sans expériences … Un avenir radieux. Il abandonna l’idée de trahir réellement les élémentis qui l’avaient acceuillit et falsifia ses rapports intentionnellement.

Cependant, on paye tous de ses erreurs. Pendant ses 19 ans, l’or d’une mission de sauvetage en mer qui dura un long moment, une jeune femme plutôt perspicace avait rapidement compris d’ou provenait Sieg et elle en profita pour le travailler au corps afin de lui laisser un ultimatum, prouver sa loyauté à la famille ou alors mourir. Elle lui laissa d’ailleurs de belle cicatrice au visage et au bas ventre. Et il a fait. Il a prouvé sa loyauté en sauvant des membres recherchés de la famille, prouvant qu’il pouvait allez loin pour elle. Cela était donc devenu le secret entre la jeune femme et le jeune homme. Un secret qu’il partagerait pour au moins encore 18 ans. Suite à cette mission, Sieg reçu son pouvoir en félicitation et récompense, le néant.

Sieg continua donc son ascension dans la famille en devenant un des membres les plus fidèles, même envers l’alliance quand elle fut formé. A ses 26 ans, il rejoignit aussi la compagnie d’une jeune capitaine qu’il connaissait très bien … Vu que c’était la femme qui partageait son secret, Laelyss De Lester, une femme plutôt forte et avec du caractère. Une collaboration qui durera au minimum 12 ans et qui continue encore aujourd’hui. Il est important que pour ses faits d’armes et missions, Sieg a aussi reçu le néant Ancestral à ses 26 ans en même temps que son nouveau job. Depuis ce jour, Sieg est resté fidèle à la famille mais aussi sa capitaine (Bien que parfois ça chauffe).



HRP


Pseudo : Ava
Ton p'tit âge ? : 24 ans
Type de personnage : Inventé
Multicompte : Qui sait !
Où as-tu connu Quederla ? : Lel
Un petit mot ? : Pouet
Mot de passe : Ninja Lae

Crédit : Beowulf - Fate Grand Order



Dernière édition par Sieg Crayne le Sam 10 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un emmerdeur avec du coeur [Terminée] V0qh
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1090
Date d'inscription : 23/11/2014


Un emmerdeur avec du coeur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur avec du coeur [Terminée]   Un emmerdeur avec du coeur [Terminée] EmptyVen 9 Oct - 13:25

Merdeux.


Elle te parle en Brown

KDO
Un emmerdeur avec du coeur [Terminée] -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Disciple
Félicia Harleen Quinzel

Félicia Harleen QuinzelDiscipleMessages : 747
Date d'inscription : 12/02/2016


Un emmerdeur avec du coeur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur avec du coeur [Terminée]   Un emmerdeur avec du coeur [Terminée] EmptySam 10 Oct - 21:28

On a vu tous les détails en PV, donc je peux te valider sans problème ^^

Tu connais la maison, fait comme chez toi XD


Un emmerdeur avec du coeur [Terminée] Dxc6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Un emmerdeur avec du coeur [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur avec du coeur [Terminée]   Un emmerdeur avec du coeur [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un emmerdeur avec du coeur [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-