La ville est en Octobre 2020

Partagez

Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 450

Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] Empty
MessageSujet: Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen]   Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] EmptyVen 9 Oct - 17:33

J’étais à cran. J’étais prête à exploser et ce depuis maintenant longtemps, chaque jour je luttais contre mes émotions négatives pour ne pas me laisser envahir par elle. On m’a conseillé un psy, mais je ne pense pas qu’il puisse m’aider. Ma maison.. à cause des automates était détruite, l’odeur de Nashoba a été évaporé dans la nature, ses affaires ? Détruite. J’ai hurlé en découvrant cela, hurlé contre le monde, hurlé contre la vie. Mais rien ne pourra me le ramener ou me ramener ses affaires. C’est comme si… Ma maison était un signe, il ne reviendra jamais. C’est comme si, il n’avait jamais existé du tout. Etais-je devenue folle ? Probablement.

J’ai pu récupéré des décombres une photo, une photo dont le cadre est brisé et dont les couleurs se sont légèrement effacé à cause de la légère pluie ce jour là. Mais il était reconnaissable dessus, c’était une photo prise un peu avant sa disparition. Une photo de ce qui à l’époque était ma famille. Je l’avais prise contre mon coeur et j’avais pleuré. Alexander était avec moi, il n’a rien dit, il n’y avait rien à dire qui pouvait apaiser cette peine.

Je suis donc rester chez Arias et cette fois, plus par nécessité que par choix. Alexander m’a proposé de venir en Amérique avec Lysandre, pour avoir un endroit sur pour Lys, mon futur bébé et moi. Et j’avoue que j’étais tenté. Qu’est ce qui me retient ? Une maison en ruine ? Un père biologique retourné en Russie ? Un beau-père qui me déteste ? Non, les seuls personnes qui importe ici son Arias et Maëlys. Mon école, je ne m’en souciais presque plus. Quel gâchis.. Mais je pourrais trouver une directrice remplaçante et rester propriétaire.

C’était cet idée qui effleurer mon esprit chaque matin. Pourquoi rester ? Et ce matin ne faisait pas exception, je me dirigeais vers la boite au lettre pour ramener le courrier avant d’emmener Lysandre à la crèche, une lettre m’était adressé et étrangement, elle ne m’inspirait pas confiance. Je regardais l’heure, j’avais encore 5 min. J’ouvris la lettre et découvrit le contenue avec stupeur. Je me posais sur une chaise pour relire ces quelques lignes. Le pire n’était pas le contenue, le pire c’était que c’était totalement possible. Kylian est un être abject qui n’a jamais supporté l’idée que son fils se mette avec moi, il n’était même pas heureux à la naissance de Lysandre et je suppose que pour lui, l’idée que je mette un autre enfant doit lui être insupportable. Est-il au moins attristé ? Je n’en sais rien et même… Si cette lettre pouvait être fausse, j’y croyais. Le chuchoteur ? Aucune idée de qui s’est, mais en tout cas, il a l’air de pouvoir m’aider.

Je conduisis Lys à la crèche et au lieu de me diriger vers le boulot, je me dirigeais chez mes beaux-parents. Je toquais à la porte plus fortement que j’aurais voulu, mais j’étais pas capable de me contrôler, j’étais au bord du craquage mentale. Ce fut Maëlys qui m’ouvrit la porte, elle parut surprise de me voir en pleine matinée :

- Bonjour Maëlys, ne t’inquiète pas Lysandre et le bébé vont bien, dis-je pour la couper, où est Kylian ? Je dois lui parler maintenant.

Mon regard était peut-être trop froid pour elle qui n’a rien demandé et qui a toujours été de notre côté, elle qui m’a soutenue quand je lui ai annoncée la grossesse et qui m’a consolé lors de mes crises de larmes.

- Eh bien... il est là.. dans le salon ... Lyana,ça va ?

Je hochais la tête et força un peu pour rentrer :

- Je me permet

Je traversais la couloir suivis de ma belle mère inquiète, j’allais dans le salon et je m’approchais directement de mon beau père qui paru surpris de me voir, il n’eu pas le temps de dire un mot qu’il se prit toute mes émotions négatives en pleine figure. Mon poing remplis de toute mes émotions négatives :

- DITES MOI QUE CETTE LETTRE MENT !

Dis-je en sortant de ma poche maintenant le papier et lui pointant, Olly et Tara venait d’apparaître d’elle même, prête à lui sauter à la gorge. Il me pris la lettre après mon coup, comme pour savoir ce que je lui reprochais et même si la lettre n’était une raison, cela faisait longtemps qu’il en méritait un.

-Déjà, vous baissez d'un ton. Vous êtes dans ma maison et je ne vous permet pas ! Rangez vos sacs à puce ou je les cloue au sol.

Mes sacs à puce ? Il veux jouer à ça ? Avant j’aurais eu peur de lui, peur de ne pas le blesser à cause de Nashoba car ça restait son père, mais là ? Puis je sentis que j’avais du mal à bouger mes jambes. C’est donc comme ça ? Je regardais mes ratons qui étaient très réticents à m’obéir, ils ne répondaient plus que de mes émotions.

Il se mit à lire la lettre avant de tourner vers moi, Maëlys elle essayait d’apaiser la conversation, mais j’étais trop énervée pour l’écouter :

- Vous êtes complètement idiote à croire ce qui est écrit ! Vous pensez sincèrement que je ferais capable de faire une telle chose à mon fils ?!

Je rigolais salement :

- Votre fils ? Tiens, je pensais pas que c’était encore votre fils, après tout.. Il a mariée une domae, quel honte pour la famille. Pardon excusé moi, une Domae Princesse de Suède, mais ce n’est pas suffisant pour vous ?

J’étais en théorie « une princesse » vu qu’Arias était un prince, je m’en foutais des titres mais pas lui.

- Vous n’avez jamais aimé, ça ne fait pas partie de votre vocabulaire. Vos enfants s’ils n’avaient pas eu Maëlys n’aurait jamais découvert l’affection et l’amour. Alors ne me faites pas croire que vous êtes triste de sa disparition.  Vous et votre quête du pouvoir ne pensait qu’au ténébre. Mon fils et ce bébé, vos petits enfants, n’auront un intérêt que s’il arrive à avoir les ténèbres selon vous. Alors ne me faites pas croire que vous êtes tristes. Ne me faites pas croire que ce n’est pas plausible.

Je sentis des mains chaleureuses se poser sur mes épaules, comme pour m’inviter à me calmer et ça eu raison de moi, je ne dis plus rien. J’avais envie de me mettre à pleurer au contact de ces douces mains maternelle. Nash’ est toute ma vie… Il était toute ma vie… Et sans lui… Non je ne préférais pas y penser à nouveau. Maëlys proposa du thé et j’hésitais puis accepter la proposition. Elle demanda à son époux d’enlever la densité, j’allais m’asseoir sur une chaise, je regardais l’une des photos de Nash et de Neme qui était là… Elle au moins elle en avait encore, je sais que je pourrais lui en demander, elle accepterait… Mais elle a perdu son fils, je ne veux pas lui retirer ce qu’il lui reste de lui.

- J’aurais du parler avant de frapper…

Bon ce n’était pas vraiment des excuses, mais tu vas devoir te contenter de ça Kylian, car tu méritais mon poing depuis longtemps.

#cc6633 ♥️
Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] Unknown
Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] OyioMalentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] 76wlMalentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Félicia Harleen Quinzel

Félicia Harleen QuinzelDiscipleMessages : 749

MessageSujet: Re: Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen]   Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] EmptyVen 23 Oct - 17:19

Malentendu, rumeur et bataille

Feat. Lyana Dreiden et Nemeroff Dreiden

Halloween approche.. Du moins ce n'est que dans un mois environ, mais c'est une de tes fêtes préférées, donc forcément, tu t'y prépares déjà bien en avance. Cela fait quelques jours que tu as commencer par acheter ta décoration et il faut dire que tes amis les animaux t'aident bien, néanmoins le plus gros changement c'est sur toi. Tu as une parfaite idée pour ton costume cette année, sauf que tu as décidé de faire vraiment le maximum et pour ça il fallait changer de couleur de cheveux. Hier tu t'es donc rendue chez le coiffeur afin de te faire une teinture particulière. Ta coiffeuse a l'habitude de te faire des couleurs, surtout pour tes mèches, mais là, c'est la totalité de ton cuir chevelu que tu as décidé de te teindre dans un rouge flamboyant. Ton idée est de te transformer en clown de film d'horreur et pour ça, il faut que tu termines ton costume, mais autant dans un premier temps voir sir la couleur te va et pour ça, autant la faire en avance car si ça ne te vas pas, il sera toujours temps de la remanier ou bien complètement changer de plan pour faire autre chose, hors de question que tu ne sois pas à la hauteur des années précédente.

En rentrant de chez le coiffeur tu vis du courrier, que tu relevas. Rien de bien extraordinaire, juste des factures et de la pub pour Robyn, rien de bien fou quoi, comme d'habitude. Pourtant, une lettre attira ton attention car elle était assez différente des autres, d'un destinataire inconnu, un certain Chuchoteur.. La Famille Dreiden se débarrasse des descendants des trois frères... Ton sang ne fit qu'un tour dans ton corps, tout ton être se mit en ébullition. Tu as entendu parler de certaines personnes qui disparaissent et comme tout le monde tu as entendu parler de Nashoba Dreiden qui a disparu, c'est le gérant du Lux, tu as l'habitude de t'y rendre après tout. Dreiden est un nom très connu en ville, mais également pour toi car c'est une chose connue quand même que les Dreiden sont les descendants de Eisuke, comme toi tu es la descendante de Daichi. Tu as eu vent comme quoi le père de cette famille a une réputation assez folle d'extrémiste, mais tu ne le pensais clairement pas arriver jusqu'à là, surtout envers son propre fils. Il fallait que tu agisses et vite ! Tu es une descendante et tu ne t'es jamais caché de ça, donc c'est sûrement une question de temps avant qu'il ne s'attaque à toi.

Branle-bas de combat ! Tu te mis à courir jusqu'au QG des Télékyn afin de retrouver ta Reine, Dayana. Il fallait que tu lui en parles, les Dreiden sont une menace pour les descendants, il est une menace pour les Télékyns, il faut donc tous les arrêter et il faut donc réunir les Télékyn et lancer une attaque générale contre eux. Entrant en trombe pour retrouver Dayana, tu lui expliquas entièrement la situation, mais elle ne semblait pas être réceptive à ta demande. Même si tu avais l'air d'être une folle, surtout avec ta nouvelle coupe, mais tu étais sérieuse pour le coup. C'est plutôt compliqué cette situation.. Pourtant elle refusa ta proposition, elle voulait des preuves pour lancer une attaque, il fallait être sûr que l'Alliance prépare quelques choses, que les Dreiden s'attaquent, avant d'attaquer, il ne faut pas que les Télékyn soient à l'origine d'une attaque. Furieuse, tu déguerpies tout en claquant la porte. Dégoûtée qu'elle ne te prenne pas au sérieux que tu décidas de passer ta journée dans des bars histoire de calmer ta peine et surtout te défouler contre des ivrognes, il fallait que tu soulages tes poings en cognant contre quelques personnes. Tu pensais y passer quelques heures, mais au final, tu y passas la nuit entière et bien plus encore au final. Tu ruminais avec les autres clients du bar, complètement torchée, tu te plaignais des Télékyns, des Dreiden, de la menace qu'ils sont.

Après beaucoup de verres... de bouteilles plutôt, tu décidas une chose. Personne ne veut t'aider, alors c'est à toi d'aider les descendants. Personne ne semble réaliser le problème que ça peut être, ils ne semblent pas être au courant de la menace que ça peut être. Si les descendants meurent tous, il ne restera plus aucune trace du passé et ceci est hors de question. C'est de ton devoir de protéger les descendants, de protéger l'histoire. D'un pas décidé, tu quittas le bar, même si avec un beau taux d'alcoolémie dans le sang, tu pris la direction du manoir Dreiden, autant commencer par le plus extrémiste de la famille. Tu te retrouvais assez vite devant la porte d'entrée, fermée bien sûr. Comment faire pour entrer ? Tu sais très bien que personne ne va te laisser entrer, même si tu entends des voix de l'autre côté. Tu pourrais sûrement dire que tu es une descendante, ils t'ouvriront sûrement pour te tuer... Sauf qu'en regardant autour de toi, tu eus une meilleure idée pour le coup. Tu frappas une hache au sol avec ton pied afin de la faire voler dans les airs pour la rattraper en plein vol, la faisant tournoyer. Tu as beau être ivre, tu sais utiliser les armes et ton corps est une véritable machine.. même si ton cerveau lui prend des décisions complètement stupide. Tu commenças à frapper la porte avec la hache jusqu'à créer une brèche à l'intérieur pour pouvoir y glisser ta tête.

Heeeeere's Harleen !

À peine flippante, tu regardas les lieux pour vérifier qu'il y avait bien du monde et effectivement il y en avait, c'est parfait ! Tu te retiras pour finir de défoncer la porte en frappant la poignée avec la hache directement pour faire sauter le verrou, puis les gongs afin de faire sauter la porte, porte qui s'écroula au sol, laissant voir dans l'ouverture une femme aux cheveux rouge avec une hache avec la lumière en arrière laissant surtout une silhouette. Tu commenças à avancer, hache à la main, l'air furieuse et surtout pas réellement fraîche car tu possèdes encore les vêtements de la veille et tu dois sûrement puer un peu l'alcool et ça même à distance. Tu t'approchas de tout le monde tout doucement.

Comme ça on veut se débarrasser des descendants ? Un dernier mot à dire avant que je vous donne une bonne leçon à vous tous ?!

Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] Dxc6
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 450

MessageSujet: Re: Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen]   Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] EmptyMar 27 Oct - 10:46

Un thé, c’était ce que Maëlys m’avait proposé et c’est ce que j’avais accepter. Le père de Nashoba n’avait pas l’air ravie, mais il obéisse à sa femme me libérant de son pouvoir. J’allais m’installer à leur table du coup et en guise de ce qui pouvait semblait être une excuse je répondit juste :

« En ce moment, je me sens perdue, cela fais maintenant 7 mois qu’on a plus de nouvelle, la police n’avance pas… je n’ai aucune informations, je commence à perdre espoir… »

Il faudrait que je tourne la page, que je cesse d’espérer. Pourtant mon père est bien réapparu après des années ? Non Nash n’aurait pas fuis, pas comme mon père. Il a condamné son geste, il m’a dit que lui n’aurait jamais fais ça.. Mais maintenant qu’il est devenu père, peut-être a t-il vu les choses différemment pour protéger son fils et sa femme ? Non, je ne pouvais y croire, mais la fuite rester une option possible.

« Je pense qu’à ce stade je suis prête à croire n’importe quoi où n’importe qui.. »

Une diseuse de bonne aventure, un chaman ou je ne sais pas. Mais au fond de moi, j’étais désespérée, comme si je savais qu’au fond, jamais je ne retrouverais. Comme si, l’espoir avait été détruit en même temps que ma maison. Que son odeur qui s’envolait dans les airs était le dernier souvenir. Cette ville est maudite. Je regardais Maëlys et mon beau père qui était de mauvaise humeur à cause de moi, sans aucun doute et attraper la tasse de thé qu’on me tendis.

«  Cette ville… elle est maudite.. Ce n’es pas un endroit sur pour des enfants, entre mon frère et ma mère qui sont mort, mes amis que j’ai perdu, l’amour de ma vie disparu.. ma maison détruite… Cette ville n’apporte que tristesse et désolation à cause de cette putain de guerre de famille de merde. »

Je savais que mes propos allaient déranger mon beau père qui voit les Dreiden comme les futurs roi de cette ville, mais je l’emmerde.

«  Après ce qui s’est passé, Alexander m’a avoué ne plus se sentir en sécurité et il veux retourner en Amérique pour reprendre sa carrière. Il m’a demandé de l’accompagner… et.. je pense que je.. »

Un gros bruit se fait entendre, comme si la porte se faisait démonter. Je me penchais pour regarder dans le couloir qui donnait sur la porte d’entrée, un trou et une tête en dépassait :

« Heeeeere's Harleen ! »

Putain mais c’est pas vrai ! On peut pas être tranquille genre 2 min dans cette ville de merde ?! Elle paru heureuse de voir du monde et défonca la porte pour rentrer en faisant trainer sa hache :

« Comme ça on veut se débarrasser des descendants ? Un dernier mot à dire avant que je vous donne une bonne leçon à vous tous ?! »

Trop c’est trop, je m’écriais :

«  MAIS PUTAIN CEST EXACTEMENT POUR CA QUE JE VEUX ME BARRER DE CETTE VILLE DE MERDE ! »

J’ignorais l’effet que ça aurait, mais moi c’est libérateur :

« MON EPOUX DISPARAIT, UNE ATTAQUE DE ROBOT ET MAINTENANT QUOI ? UNE FOLLE AVEC UNE HACHE PENDANT QUE J’ANNONCE QUE JE ME TIRE, ECOUTE POUPEE, PREND UN TICKET ET FAIT LA QUEUE »

Oui, si elle était folle, je l’étais sûrement aussi. Non mais y’en a marre, je peux pas être tranquille genre deux minutes s’il vous plaît ? Je pointais mon beau père du doigt :

«  Je lui ai déjà mis un poing dans la gueule, c’est pas lui qui veux se débarrasser des descendants, alors quand tu veux casser la gueule à quelqu’un soit civiliser et défonce pas la porte, putain tu sais pas combien ça coute une porte ? »

J’étais dans le salon, j’avais un visuel sur le couloir, si elle accélérer je la verrais, mais je glissais une main dans mon dos pour faire signe à ma belle maman de dégager d’ici par la porte de derrière. Toi malheureusement beau papa, tu restes là, tu vas pas laisser ta belle fille en cloque te défendre seul.

#cc6633 ♥️
Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] Unknown
Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] OyioMalentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] 76wlMalentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] Ax8d

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen]   Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] Empty

Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1