La ville est en Janvier 2021
Le Deal du moment : -50%
Echo Flex : contrôle des appareils ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyenne
Félicia Harleen Quinzel

Félicia Harleen QuinzelCitoyenneMessages : 784

Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen]   Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:44

Malentendu, rumeur et bataille

Feat. Lyana Dreiden et Nemeroff Dreiden

Ton plan de la femme ivre avait parfaitement fonctionné, puis surtout cela t'a permit de voir une chose assez évidente, bourrée, mais pas forcément idiote ! Alors que tu attaquais le père Dreiden, personne ne bouge le petit doigt, tout le monde semblait vouloir qu'il s'en prenne un coup.. par contre, quand tu lances ton attaque sur la femme enceinte, immédiatement l'autre s'interpose pour la protéger.. Tu viens même à te demander si ce n'est pas lui qui s'est débarrassé de son frère pour pouvoir coucher avec la femme de son frère. Tu as très bien compris que c'était son mari qui est porté disparu, elle l'a clairement dit en même temps, mais vu comment l'autre la protège, c'est à ce demander s'il n'y a pas une petite liaison secrète entre les deux. Dans tous les cas, pas vraiment le temps de penser à tout ça car il fallait mettre quelques coups. En tout cas, avant même que tu atteints la femme, voilà que l'autre se retrouve entre elle et toi sauf que là, ça ne se passe pas de la même manière.

Il tenta de te frapper, de te faire dégager, mais cette fois-ci tu t'agrippes à lui tel un koala, il ne s'enfuira pas aussi facilement. Maintenant que tu l'as bien saisi, tu pouvais le soulever et il faut dire qu'il n'est pas très léger, en même temps il est très grand, plus que toi, mais tu es forte, très forte donc tu arrives tout de même assez facilement à le soulever pour le faire reculer, du moins qu'il ne touche pas le sol pour éviter qu'il essaye de te ralentir. Tu terminas ta course contre la porte, mais tu ne sais pas pourquoi, tu te sentais de plus en plus faible, sûrement pour cela qu'il réussi enfin à se dégager de ton emprise pour te faire voler plus loin. En tout cas, impossible de voir en dehors de la pièce avec toute cette poussière qui venait d'apparaître avec le choc provoqué par vos corps. Il semblait être énervé, mais toi aussi tu n'es pas prête à laisser tomber, même si tu te sens plutôt mal pour le coup, une sorte de gros coup de fatigue, mal de crâne encore plus fort, sûrement à cause de l'alcool et du bruit. Tu te remettais, difficilement, en position de combat pour pouvoir continuer ton œuvre et surtout le remettre à sa place.

Par contre tu ne t'attendais absolument pas à ce qui allait arriver. Tu te disais qu'il allait venir t'attaquer et que tu riposterais.. sauf qu'en réalité, tu pouvais remarquer une lueur étrange au niveau de sa main. Sur le coup, tu ne comprenais pas ce qui se passait, mais d'un seul coup, cette lueur se retrouvait à foncer sur toi, directement dans ton ventre, et tu te retrouvais entrain de voler, passer un mur, finissant ta course plus loin, dans un piteux état. Tu galérais à te relever, tes restes de vêtements sont encore plus détruit, reste plus grand chose, mais au moins ça tient, mais surtout tu es en sang, des bleus de partout, bref, tu es dans un piteux état, sauf que c'est mal te connaître s'ils pensent que tu vas abandonner. Titubant, tenant à peine debout, tu regardais l'homme qui ta projeter de la sorte en dehors de chez lui qui semblait vouloir que tu arrêtes, que c'est une mauvaise idée de continuer ainsi, surtout que les flics ne vont plus tarder. D'un côté il n'a pas tord et le coup que tu viens de subir t'a remit les idées en place tout de même. Surtout que tu es entrain de réalisé une chose, le pouvoir qu'il détient, il est bien supérieur à ce que tu connais. Tu t'es déjà prit une boule de feu dans la gueule, mordu par des animaux, mais jamais une telle décharge de puissance, ce n'est pas normal.. Les Dreiden sont les descendants de Eisuke, le maître des Ténèbres.. une telle puissance...

Non c'est bon, j'ai bien compris.. Je vous laisse tranquille.. Désolé du dérangement Mister Eisuke.

Difficilement, tu tournas les talons pour partir de cet endroit avant que la police arrive. Tu ne veux pas de problème, déjà que tu risques d'en avoir avec ta Reine car tu ne devais pas te rendre ici, et encore moins lancer une offensive contre les Dreiden. Tu espères surtout que le fait d'avoir accepter la proposition de l'homme allait les calmer et éviter qu'ils te balancent.. après, ils ne te connaissent pas, du moins normalement, donc ça devrait le faire et puis des femmes qui rentre dans tes critères, il doit bien y en avoir plusieurs. Puis c'est risqué, car s'ils te balancent, rien ne t'empêche de le balancer lui également et tu te demandes qui aura le plus de soucis par la suite. T'aidant des animaux que tu pouvais trouver, des plantes pour te guider, tu pris le chemin de chez toi et te cacher, physiquement, si besoin pour cacher ta nudité et éviter de te faire trop remarquer. Il fallait que tu te reposes désormais, tu réfléchiras quand tu auras un esprit plus clair et tu verras quoi faire par la suite.

Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] - Page 2 Dxc6
Revenir en haut Aller en bas
Gouvernement
Luna Moncy

Luna MoncyGouvernementMessages : 451

MessageSujet: Re: Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen]   Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:07

Fatiguée, exaspérée, déprimée… Tout cela faisait un cocktail explosif, je m’étais énervée contre Nemeroff qui s’était interposé entre elle et moi. Si cette ville était pas aussi merdique, alors peut-être j’aurais pu rester. Peut-être j’aurais pu trouver le courage de surmonter tout ça ici, mais ce n’était pas le cas. Les gens viennent et t’agresse, t’arrache tout ce que tu as de plus précieux et ce depuis maintenant depuis des années. Sans se soucier de qui est derrière, peu importe ton camps, tes opinions, ta famille. Non, ils ne font jamais aucune distinction et ça me rendait malade. La jeune femme alla d’abord attaquer mon beau père.. enfin c’est ce qu’elle nous fit croire, je levais les bras devant moi voyant qu’elle me visait alors que mes ratons hérissèrent leurs poils, prêt à lui sauter dessus, mais ça n’arriva pas, Nemeroff l’intercepta et il fut tirer dans une autre pièce, j’aurais pu les suivre, mais j’avais confiance en Nemeroff, et puis comme il l’a dit. Je suis enceinte. Je m’approchais de Maëlys pour m’assurer qu’elle n’avait rien et je lui demandais si elle avait appelé la police. Elle me rassura que oui elle l’avait fais. Je hochais la tête et je m’asseyais, me sentant fatiguée un peu avec tout ça. Je soupirais alors que mes ratons se collèrent à mes jambes, comme s’il sentait mon désarroi et je soupirais et tournais la tête vers Nemeroff quand je l’entendis revenir vers nous.

«  Désolé.. de m’être énervée… Je suis à cran… Merci de m’avoir protégée… »

Je baissais les yeux, je perdais facilement le contrôle de mes émotions ces temps-ci… Mais c’est juste que mes enfants sont la seule chose qui me reste de Nashoba, alors sa remarque m’a vraiment blessée, en tout cas… Au moins il allait être au courant de ma décision, ça m’évitera de la répéter à tout le monde 50 fois.

«  Au moins.. Vous êtes tous là… ce que je disais tout à l’heure avant d’être coupé par l’autre folle… »

Je n’osais pas trop les regarder, j’avais peur que ma décision les blesses vu que partir veux dire emmener les enfants avec moi, donc leur petit fils, nièce et filleul.. Mais bon… Après ce qui s’est passé c’est sur qu’ils ne sont pas en sécurité. Imaginons qu’un fou débarque pour tuer mes enfants parce qu’ils descendent de Eisuke ? Je ne suis pas sur d’avoir le pouvoir de les protéger toutes seules.

«  Je vais partir.. en Amérique… Ce n’est pas une ville pour des enfants ici… Regardez juste.. Si vous aviez garder Lysandre aujourd’hui et que ni moi, ni Nemeroff n’étions pas venue, qu’est ce qui aurait pu se passer ?… »

Bon, mon beau père n’était pas faible non plus… mais on ne sait jamais ce qui aurait pu se passer. Je regardais mes mains, évitant leurs regards :

«  Je ne supporterais pas de perdre l’un de mes enfants.. J’ai déjà trop donnée… Alexander à tout arrangé avec Adam si je souhaite venir.. je vais commencer une carrière à l’étranger, mais si vous souhaitez venir, vous pouvez nous rendre visite, je serais heureuse et Lysandre aussi, je vous enverrais mon addresse »

Je levais des yeux timidement sur les trois personnes de cette pièce :

«  Je vous enverrai des lettres et des photos de Lysandre bien sûr.. Mais je pense qu’il sera plus en sécurité loin d’ici, et pareils pour le bébé à naître. J’attends sa naissance, et quand les médecins seront d’accord qu’elle est en état de voyager on embarquera.. »

J’avais peur de leur réaction pour être honnête.

Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] - Page 2 Unknown
Valet de l'Alliance
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenValet de l'AllianceMessages : 361

MessageSujet: Re: Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen]   Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:16

Rumeurs
Chez Maman
ft. Lyana et Harleen
Je soupirai longuement en restant debout un instant regardant la femme partir en me saluant « Mister Eisuke ». Je plisse un peu le regard, regrettant peut-être finalement de la démembré sur place, mais ça ne servirait à rien. Après quelques instants, je descends de la ou j'étais retirant mes ténèbres.

– …

Je restai silencieux alors que je rentrai, voyant ma mère toujours paniqué je viens essayé de la rassurer un peu, alors que je retournai dans le salon en craquant mes articulations. Lyana s'excusa et me remercia :

–De rien c'est normal.

Je m'asseois doucement sur une chaise afin de souffler un peu. Ca faisait beaucoup pour quelqu'un qui venait à peine arriver. Cependant, ça ne semblait pas finir car Lyana déclara qu'elle allait partir à l'étranger pendant un moment … Et je restai un peu sans voix, à vrai dire ça me choquait plus que l'agression de l'autre folle.

– Mais pourquoi ?

Je trouvai ça aberrant comme situation. J'étais presque à m'énerver, comment je faisais pour veiller sur elle ? Et pourquoi elle paraît ? Mon frère n'était pas mort mais disparu, s'il revenait ? Cependant bien que mon père s'en fichait à son habitude, ma mère posa ses mains sur mes épaules pour que je me calme alors qu'elle expliquait à Lyana que si elle avait besoin d'aide …

Je soupirai longuement … Moi ça me plaisait pas trop cette tourne des choses, mais ce n'était malheureusement pas à moi de décider, mais je ne comprenais pas pour le coup. Le monde est dangereux que ça soit ici ou autre part. Mais je ne préférai rien dire :

–Si t'as besoin d'aide n'hésite pas.

Je me mords un peu la lèvre inférieur tout de même.

Gouvernement
Luna Moncy

Luna MoncyGouvernementMessages : 451

MessageSujet: Re: Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen]   Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:36

Ils m’écoutèrent pendant que j’expliquais mes pensées, ce que j’allais faire. Nemeroff eu la réaction du pourquoi, l’incompréhension, c’est normal.. mais il ne sait pas ce que c’est, ce que j’ai vécu.. Je regarde Maëlys posait ses mains sur les épaules de Nemeroff et me rassura que si j’avais besoin d’aide elle était là, et Nemeroff ne tarda pas à dire pareils, j’aimais pas trop cette situation.. je voulais pas qu’il garde de la rancoeur envers moi, je regardais Nemeroff souriant tristement :

« J’ai besoin de quitter cette ville.. Elle est remplis de trop de souvenir douloureux.. je n’ai plus rien, ma maison a été détruite, on vit chez mon père… Alors partir ou rester.. ça ne change rien, je ne perds pas espoir.. Mon père biologique est bien revenue près de 20 ans après… mais tu vois… Ma mère ne le saura jamais, j’ai grandis en ayant vu ma mère se détruire à cause de cela.. Après elle n’avait pas la chance d’avoir une bonne situation contrairement à ce qu’on avait avec Nash.. Je l’ai vu se détruire à la tâche tout les jours au boulot, à pleurer le soir en regardant les photos de mon père quand elle nous pensait endormis… »

Je déglutis, parce que je sais que je faisais pareils ces derniers temps… J’avais envie de pleurer mais je me retenais :

«  J’aime Nash, du plus profond de mon être et ça me détruit cette situation… si j’avais pas d’enfant Nemeroff.. je sais pas ce que j’aurais pu faire… Je ne veux pas l’oublier, il est impossible de l’oublier.. mais j’ai besoin d’avancer… sinon je vais me noyer.. j’ai besoin d’air pur et j’ai besoin de savoir que mes enfants ne se retrouveront pas coincer dans une guerre qui va forcément leur revenir à la gueule parce qu’ils portent le nom Dreiden… Je déteste cette ville… »

Je baisse les yeux alors que quelques larmes coulent sur mes joues :

« Elle m’a tout pris.. Mes amies d’enfance, ma mère, mon jumeau, l'amour de ma vie et ma maison remplis de ses affaires et de nos souvenirs… je ne supporte plus tout ça »

Je m’approche de Nemeroff et lui dit :

«  Je ne veux pas que tu m’en veux… Je sais que je te demande de te séparer de ton filleul.. mais je reviendrais tout les ans vous voir… »

Je souhaitais l’approbation de Maëlys et Nemeroff avant de partir…

Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] - Page 2 Unknown
Valet de l'Alliance
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenValet de l'AllianceMessages : 361

MessageSujet: Re: Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen]   Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:54

Rumeurs
Chez Maman
ft. Lyana et Harleen
Je la fixai en l'écoutant. Bien qu'au fond je pouvais comprendre son point de vue … Cela m'énervait de l'entendre parler comme si mon frère était mort ou qu'il n'allait pas revenir. Une petite veine était entrain d'apparaître sur mon front d'ailleurs.

– Fais comme tu veux si tu penses que c'est la bonne chose à faire.

C'était la seule chose à dire. J'avais pas envie de m'énerver car j'avais l'impression que pour elle mon frère reviendrait pas, vu la comparaison des 20 ans de son père et elle était grande. Je me relève doucement en regardant ma mère, ouvrant légèrement les lèvres pour dire quelque chose alors que Lyana arrive devant nous. Je ferme les yeux en silence ma mère répondant qu'elle comprenait, mais pour ma part j'étais plus nuancé :

– Tu es grande Lyana, tu prends les décisions que tu veux. Si c'est ce que tu préfères fait le.

Mais je ne pouvais pas dire que j'étais d'accord cependant, c'était comme ça. Nashoba et moi on a grandit dans cette ville. Et j'avais pas envie de la voir partir à l'étranger, mais elle faisait comme elle voulait, je n'étais pas son père ou son mari. Mais cela m'énervait dans le fond. Je me tournai à nouveau vers ma mère :

– …Je vais rentrer finalement, je suis un peu fatigué avec ce qui vient de se passer.

Je retiens un long et profond soupir, récupérant ma veste qui était dans un piteuse état pour sortir sans rien ajouter de plus. J'étais un peu amer, d'ailleurs je luttai pour ne pas fracasser un mur à coup de poing pour me défouler. Rien ne se passait jamais de façon correcte dans cette fichue ville non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen]   Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen] - Page 2 Empty

Malentendu, rumeur et bataille [PV Neme et Harleen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2