La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment : -47%
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Azu est pas là - Non jure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre
Azula Hosne

Azula HosneSpectreMessages : 32

Azu est pas là - Non jure !  Empty
MessageSujet: Azu est pas là - Non jure !    Azu est pas là - Non jure !  EmptyMer 21 Oct - 10:05

Coucou tout le monde.

J'ai posté pour le recensement pour dire que je reste, mais, comme j'en avais parlé avec Kira, j'ai de grosses difficultés pour trouver l'énergie pour écrire depuis quelques mois. Du coup j'ai préféré me mettre un peu (hem) en retrait pour ne pas à nouveau planter mes partenaires de rp.

Je suis très partagée par ce que vu mon activité, quitter le forum reviendrait au même et libérerait le prédéfini pour que Kira puisse rp avec sa soeur si quelqu'un d'autre veut la jouer. Et en même temps, j'aime jouer Azu et j'ai du mal à me résoudre à l'abandonner. J'ai espoir à reprendre le rp, mais quand je suis incapable d'estimer le "quand'.

Donc si vous avez une case "absence à durée indéterminée" dans vos registres j'aimerais bien la cocher. Sinon, si vous pensez que c'est mieux de me retirer le perso pour le remettre parmi les prédef dispo, je me plierai à la décision du staff par ce que je comprends totalement que je monopolise un perso sans le jouer.

Portez vous bien Quederliens ! Et longue vie à votre forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Azu est pas là - Non jure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1