La ville est en Novembre 2020
-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal

Partagez

Breaking News [PV Nea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breaking News [PV Nea] G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 435

Breaking News [PV Nea] Empty
MessageSujet: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] EmptyJeu 22 Oct - 19:11

Abbygaëlle L. Midford et Nea Blossom
Breaking News
Bon. La Vieille Ville c'était bien mignon mais c'était quand même légèrement crasseux. Cela faisait quand même du bien de temps en temps de remonter à la surface et surtout, de partager des repas avec des personnes qui avaient du vocabulaire et surtout pouvoir se concentrer sur l'autre travail. Tu avais été peu présente dernièrement à ton Journal donc tu avais peu vérifié les sorties ; mais il était temps de faire ton grand retour, histoire de mettre les choses au clair.

Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas passé une nuit dans tes draps en soie car oui, puisque tu terminais tard, tu préférais dormir dans ton bar. Après avoir fait une grasse matinée, tu avais pris une longue douche chaude avant de sortir tes plus beaux vêtements pour aller dans les Hauteurs. Passant la porte d'entrée, tes employés furent étonnés de te voir débarquer mais reprirent aussitôt leur travail. De toute façon, tu ne comptais pas leur laisser le choix.

Tu avais pris le temps de discuter avec chacun des journalistes pour être au courant des dernières nouvelles. Tu avais déjà vu la rubrique people, culture et tu étais maintenant passée au sport ; tu t'étais assis sur le bureau pour regarder toutes les notes rédigées par le journaliste. Tu hochais la tête à chaque fois qu'il parlait. Oui oui. Très intéressant tout ça. Apparemment, il ne se passait pas grand chose de bien dans le monde du sport.

- Et puis, il y a ce Nea Blossom. Vous savez, le pilote de l'écurie "Calibri". Il a eu un accident il y a deux mois et il a dû se faire opérer ! Apparemment, sa carrière serait un peu en danger. C'est dommage, il venait à peine de se faire connaître.

Tu tiquais et relevais la tête. Nea... Nea... Ou avais-tu entendu ce nom ? Mais oui, c'était cette blonde qui était venue faire un scandale dans ton journal qui t'avait parlé d'un Nea. Est-ce que ce serait le même ? Mmh. Ce serait sûrement le bon moyen d'aller vérifier et surtout en apprendre un peu plus concernant ce petit triangle amoureux. Peut-être que ça n'intéresserait pas les Quederliens mais toi, tu avais réellement envie d'en savoir un peu plus... Du moins, assez pour titiller l'ego de cette Valentina.

Tu annonçais que tu allais te charger de cette interview. Bon évidemment, le journaliste n'était pas heureux de partager son scoop mais tu ne lui laissais pas le choix ; après tout, c'était toi la patronne. Tu t'étais dirigée vers ton bureau pour prendre un nouveau calepin et un stylo pour aller rendre visite à ce Nea ; peut-être que tu faisais complètement fausse route... Mais si c'était le cas, tu pourrais au moins avoir une interview de ce pilote de courses qui commençait à devenir célèbre. Ce n'était pas entièrement perdu non plus.

Tu mis le calepin dans ton sac et sortie du Journal. Apparemment, tu avais plus de chance de le trouver dans l'écurie, dans la Zone Industrielle ; tu venais à peine de remonter des bas fonds et voilà que tu devais déjà y redescendre. Les dures lois du métier. Tu pris les transports en commun pour te diriger vers les écuries ; il y avait un peu de monde, occupé à leur travail. Comment trouver ce Nea ? Tu regardais partout. On te pointait du doigt un homme en écharpe, tu penchais la tête sur le côté... Il n'avait pas l'air aussi mal en point que l'on voulait te disait. Tu t'approchais.

- Monsieur Blossom ? Enchantée, je me présente, Abbygaëlle Midford, Journaliste et Directrice de "La Libre Pensée". Je suis ici pour vous poser quelques questions concernant l'accident que vous avez eu il y a deux mois... Auriez-vous du temps à m'accorder ?

Breaking News [PV Nea] Rlff
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Nea Blossom

Nea BlossomMembre de l'AllianceMessages : 68

MessageSujet: Re: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] EmptyJeu 22 Oct - 19:42

Abby ~
BREAKING News...
Amnésie
La sortie d’hôpital c’était fait il y a quelques jours. J’étais fatigué depuis que je m’étais réveillé là-bas … Etrangement … L’amnésie partiel était une chose difficile et vraiment douloureuse à vivre. Les gens pensent qu’on ne se souvient pas de tout mais … Au contraire, il y a ses petits fragments douloureux qu’on se souvient mais qu’on ne peut pas se rappeler totalement. Cela faisait que ma vie semblait être bordélique à tout point de vue à tel point que je n’en dormais plus la nuit. J’avais des maux de tête quand ses fragments essayaient de ressortir.

Mon accident avait été terrible d’après les médecins. Ses derniers étaient d’ailleurs choqué que je n’ai gardé aucune séquelle physique visible en dehors de mon bras que je ne pouvais plus du tout bouger. C’était grâce à mon pouvoir, le sang ancestral … Qui m’avait permis de recouvrir mon apparence et la majeur partie de mes capacités. Cependant, pour mon bras, c’était plus compliqué. Un corps étranger c’était glissé dans mon bras et les médecins ne l’avaient pas vu. Je devais donc me refaire opérer dans quelques mois pour le retirer. Cependant, tant qu’il était là, mon bras était totalement bloqué malgré mon pouvoir.

Cependant, malgré l’interdiction d’Amé et des médecins de me laissé courir, je ne supportai pas de rester enfermez à rien faire … Ca me rendait encore plus mal à l’aise. Donc à défaut de pouvoir faire les courses officiellement, c’était mon remplaçant qui le faisait et la journée je venais à l’écurie afin d’aider à régler la moto, piloter à une main n’était pas spécialement difficile, surtout quand on était seul sur la piste. Donc je le faisais dans le dos d’Amé, l’équipe ne disant rien.

J’étais d’ailleurs revenu d’un tour de piste retirant alors le haut de ma combinaison pour la laisser pendre dans mon dos au niveau de hanches. J’étais avec l’un des mécaniciens afin de lui donner mon ressenti sur les dernières modifications qui avaient été fait avec les nouvelles pièces. Soudainement, une voix féminine et plutôt … Particulière raisonna dans le hangar m’appelant par mon nom et prénom. Je me tournai alors pour observer la femme qui se tenait là, se présentant comme une journaliste :

- “Oui c’est bien moi. Excusez moi Mademoiselle Midford mais … On ne m’a pas prévenu que j’avais une interview.”

Puis si j’avais su j’aurais refusé, j’en avais assez marre qu’on me pose des questions sur une chose dont je ne me souviens pas spécialement. Mon cerveau avait décidé d’oublier beaucoup de chose et notamment les choses vraiment traumatisantes de ma vie … Je supposai que cette période en fait partie … Cependant le mécano observait de la tête aux pieds la femme semblant avoir eu un coup de foudre pour la beauté froide dont elle faisait preuve.

- “Je peux prendre une pause si vous voulez. Je vais prendre un café vous en voulez un avant que je retourne travailler ? Vous aurez le temps de me poser toutes les questions comme ça.”

Je levai ma main valide pour venir attacher mes cheveux en arrière et me diriger vers un petit coin du hangar qui était emménagé en salle de détente, avec une cafetière et de quoi manger, mais aussi un petit frigo et une cuisine. Je faisais mon café en premier en me tournant vers la journaliste :

- “Je suppose que vous voulez me poser des questions sur ce qui c’est passé etc, mais … Je tiens à vous le dire, je ne m’en souviens pas. Donc si c’est sur l’accident en lui même j’ai bien peur de ne pas pouvoir vous apporter grand chose. ”

Breaking News [PV Nea] W1yz
Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] EmptyVen 23 Oct - 13:45

Breaking News
- Oui c’est bien moi. Excusez moi Mademoiselle Midford mais … On ne m’a pas prévenu que j’avais une interview.

- Oh ? Je sonnerais les cloches à ma secrétaire !

Prenant un air faussement indigné et étonné, tu ne souhaitais pas avouer que tu avais pris cette interview sur un coup de tête et surtout parce que tu pourrais obtenir quelques informations sur une emmerdeuse professionnelle. Ce n'est pas grave, ça ne sera que la deuxième ou dixième fois que tu accuses ta secrétaire pour des faits que tu avais commis. De toute façon, elle ne serait même pas au courant que tu parlais sur son dos ! Et puis, tu voulais à tout prix éviter le refus. Tu fronçais les sourcils, tu sentais le regard assez intrusif du mécano tandis que tu lui faisais la réflexion qu'il ferait mieux de retourner à son travail.

- Je peux prendre une pause si vous voulez. Je vais prendre un café vous en voulez un avant que je retourne travailler ? Vous aurez le temps de me poser toutes les questions comme ça.

- Avec plaisir. Ca nous évitera d'être dérangé. Dis-tu en jetant un coup d'oeil au mécano.

Et puis, tu ne refusais pas un café. Avec la journée qui t'attendait, tu avais absolument besoin d'une boisson pour te booster ; quelque chose te disait que cette interview n'allait pas être de tout repos. Sans rien dire, tu suivis Monsieur Blossom vers un petit hangar où se trouvait une cafetière et de quoi manger. Ah. Bon, ça ne serait pas de la grande qualité mais au moins, ça te permettrait de tenir quelques heures avant de retrouver de la qualité. Néanmoins, tu n'eus même pas le temps de faire le moindre commentaire que Monsieur Blossom t'annonçait qu'il n'avait plus de souvenir de son accident.

Tu fronçais les sourcils, tu te demandais si il s'agissait d'une excuse un peu bidon afin de ne pas répondre à tes questions. On t'avait déjà fais ce coup-là et l'amnésie était vraiment une excuse... facile. Tu croisais les bras et tentais de ne pas t'énerver. Bon, il devait simplement être énervé et surtout en avoir marre d'avoir des questions concernant son accident mais franchement... un petit effort d'imagination ne lui aurait pas fait de mal. Bref, tu essayais de ne pas être frustrée ni choquée de cette tentative.

- Mais oui, mais oui. Vous savez, ce n'est pas la première fois que l'on me sort cette excuse ! Je suis sûre que tout va vous revenir au fil des questions.

A force de poser des questions précises, la mémoire serait forcément obligée de se concentrer sur les faits que tu demandes ; ainsi, il se rappelait facilement. Par contre, tu faisais quand même partie du journal officiel alors c'était normal que tu veuilles en savoir plus sur une personne célèbre. Les autres petits curieux ne t'intéressaient pas. Tu sorties ton calepin et ton stylo, prête à noter les réponses de ce monsieur.

- Alors racontez-moi. A ce qu'il paraît, votre accident n'a pas eu lieu dans le cadre professionnel... Vous aimez vivre dangereusement à ce que je vois ! Dis-tu pour introduire. D'après certains, votre carrière de pilote serait en danger à cause de vos blessures, diriez-vous que ce ne sont que des ragots ?

Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] EmptyVen 23 Oct - 14:31

Abby ~
BREAKING News...
Amnésie
Je faisais donc deux cafés pour moi et la dame qui c’était soudainement présenté. Quand elle parla d’une erreur de secrétariat, je la croyais. Je n’avais aucune raison de ne pas le faire … A vrai dire, je n’étais pas habitué à ce genre de chose et je n’avais même pas confiance que mon nom commençait à être sur beaucoup de lèvre. J’étais plutôt habitué à être ignoré et dans l’ombre des gens malgré ma grande gueule :

“ - Non, ce n’est pas une excuse. Je n’ai d’ailleurs pas perdu que les souvenirs de cet accident là. Apparemment celui de quand j’étais petit aussi. Et pleins d’autre chose de ma vie. Donc si ça peut vous rassurer, ce n’est pas pour vous mentir. Sinon j’aurais juste eu à décliner cet interview.

Je laissai la machine faire couler le café en me tournant vers la jeune femme qui semblait savoir ce qu’elle voulait quand même. Les journalistes étaient tous aussi déterminé ? Je penchai la tête après quelques secondes de réflexion … mais je n’étais pas assez perspicace et intelligent pour comprendre que oui … ils cherchaient toujours la nouvelle ou l’information qui ferait vendre. D’ailleurs, la journaliste commença en force avec ses question:

“ - De ce que les médecins et les policiers m’ont dit, c’est un poids lourd qui a perdu le contrôle en pleine rue et je me suis fais percuter sur le trottoir. Si vous considérez que marché dans la rue est une vie dangereuse. Quoi qu’à Quederla sûrement ahah …

Une petite touche d’humour alors que la seconde question arriva. Je penchai un peu la tête surpris par cette nouvelle. Alors comme ça pour les gens ma carrière était terminé ? Quel genre de personne oserait dire ça ? Le peu de personne que j’avais vu savait que tôt ou tard j’irai mieux donc qui pourrait s’amuser à dire ça ?

“ - J’ai l’air d’aller mal en dehors de mon bras ?

Encore une fois, un petit sourire fut lancé à la journaliste … Mais dans le fond oui j’allais mal, mais sur le plan psychologique. Physiquement … J’avais la chance d’avoir le légendaire élément du sang qui m’avait littéralement sauvé la vie. Sans lui je serais sûrement mort. Ca avait pris un moment pour me régénérer mais bon …

“ - Je devrais pouvoir concourir de nouveau après une prochaine opération. La seule raison pour laquelle je ne peux pas c’est mon bras et parce que ma copi… Enfin mon écurie refuse que je risque ma santé tant que je ne suis pas totalement remis. Donc mon retour se fera avant la fin de saison.

la machine s’arrêta en même temps que ma phrase et je venais prendre le gobelet pour le déposer devant la femme avec un air neutre :

“ - Vous voulez du sucre avec ou non ?

Le mécano était passé à la vitre pour regarder et surtout regarder la journaliste, mais j’avais haussé les épaules. Pas difficile de voir qu’elle était pas intéressée. Le pauvre allait se faire plus de mal que de bien, mais bon. Je remontai le regard vers les yeux de la journaliste :

“ - Qui a dit que je ne pourrais plus jamais piloter ? C’est une déclaration plutôt importante que je n’ai jamais prononcé.

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] EmptySam 24 Oct - 11:04

Breaking News
Pas une excuse. Mais oui bien sûr,ce n'était pas le premier guignol qui tentait de me faire croire que son accident avait eu un impact sur sa mémoire ; de toute façon, tes questions lui permettraient de retrouver facilement ce qu'il avait oublié. Ainsi, tu ne perdis pas de temps à entrer dans le vif du sujet, notamment concernant sa carrière. D'après beaucoup, elle était fichue... Enfin, le mot était peut-être un peu fort et c'est vrai que à part son bras, il semblait être en pleine forme.

Apparemment -encore des ouïes dires- ce serait un poids lourd qui serait en tort dans cette histoire. Tu t'imaginais déjà différents complots mais si il s'agissait d'un concurrent jaloux, il aurait peut-être privilégié une voiture afin de ne pas le rater ? Tu ne t'y connaissais pas tellement en véhicule mais une voiture avait la chance d'être plus rapide et pouvoir faire plus de dégâts au moment de l'impact... Quoique, se prend un dix tonnes en pleine face devait également remettre les idées en place. Tu restas de marbre devant sa petite touche d'humour ; malheureusement, c'était bien vrai. Il n'était pas bon de vivre à Quederla.

- J’ai l’air d’aller mal en dehors de mon bras ?

- Ce qui est étrange d'ailleurs...

Tu le regardais de bas en haut. Pas de cicatrices apparentes, pas de bleus-violacés allant sur la fin... Non, non, il n'y avait que son bras qui semblait avoir subit plus de dégâts. Pourtant, l'accident avait été extraordinaire. Et puis, on ne resterait pas aussi longtemps à l'hôpital pour un simple bras caché ! Il devait y avoir de la magie dans cette histoire. Tu hochais machinalement la tête lorsqu'il parlait de reprendre après son opération... Oui, bon jusque là rien de folichon mais ton attention décupla lorsque sa langue fourcha. Oh tiens, il avait une petite copine ? Tu entendis seulement la dernière phrase... Ah oui oui, pas avant de la fin de la saison !

- Vous voulez du sucre avec ou non ?

- Un demi s'il vous plait, merci.

Tu rangeas rapidement ton calepin et ton stylo pour te diriger vers une table ; ce serait plus agréable de parler assit que de rester debout comme des potiches devant cette machine à café ! Tu le remercias une nouvelle fois pour le sucre avant de prendre une touillette pour mélanger avec cette mixture ; tu pris le temps de renifler une première fois mais c'était bien loin du café très noir sans sucre que tu avais l'habitude de prendre... C'est pour cette raison que tu avais décidé de rajouter une note sucrée là dedans. Mais bon, c'était déjà mieux que rien.

Tu laissais le temps à Monsieur Blossom de s'installer tandis que tu posais le café sur ta gauche, près de ta main dominante. Tu sorties à nouveau le calepin et le stylo mais ton attention fut une nouvelle fois perturbée par le mécano qui semblait être occupé à faire les vitres. Tu lui jetais un regard de glace. Si vous étiez venu ici, ce n'était pas pour être dérangé par Pierre, Paul ou Jacques ! Tss. Ces messieurs ne savaient pas décemment pas rester à leur place. Tu soupiras avant de reporter ton attention sur Monsieur Blossom qui venait de te poser une quesiton.

- Qui a dit que je ne pourrais plus jamais piloter ? C’est une déclaration plutôt importante que je n’ai jamais prononcé.

- Oh vous savez, je préfère garder mes sources anonymes ! Dis-tu avec un sourire. Mais vous m'avez parlé d'une copine ! Est-ce que par hasard, il s'agirait d'une jolie blonde ?

Puisqu'il s'était arrêté en plein milieu de cette phrase, tu t'étais faite cette réflexion que ce n'était pas une relation à évoquer au grand jour... Peut-être avait-il remis le couvert avec Madame Durandal et que c'était pour cette raison qu'il ne devait pas en parler. Tu décidais de ne pas le brusquer tout de suite. Peut-être que tu t'étais trompée de personne mais l'idée qu'il s'agisse bien de la bonne blonde te faisait penser que tu étais sur le bon chemin. Mais ne t'emballe pas, des blondes, il y en avait à tous les coins de rues.

- Et votre demoiselle, est-elle du genre célèbre ? Mais dites-moi ! Depuis combien de temps êtes-vous avec votre miss ?

Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] EmptySam 24 Oct - 13:03

Abby ~
BREAKING News...
Amnésie
Garder ses sources hmmm ? Elle était un peu facile celle-là pour le coup. Je servais le sucre à la demoiselle en prenant place à mon tour en évitant de soupirer, regardant juste ce qu’elle faisait avec son calepin pour le coup. Cependant elle posa rapidement une question d’ordre plus professionnelle, sur ma copine. D’ailleurs cela me faisait tiquer un peu … Ca n’avait rien à voir avec l’accident non ? Je l’observe quelques instants :

“ - Hmmm oui c’est une jolie blonde comme vous le dites.”

J’avais aucun doute sur ça, mais pas sur que c’était le sujet qu’on devait abordé ici et maintenant. Elle ne voulait pas poser des questions sur l’accident qui m’était arrivé ? Je restai tout de même dubitatif sur tout cela, mais pas assez futé pour comprendre que je devrais sûrement la recadré sur le bon sujet, car la journaliste posa de nouvelle question :

“ - Euh … Oui elle est célèbre. Ca doit faire quelques mois maintenant. Mais en quoi cela concerne l’accident ?”

Je penche un peu la tête sur le côté en essayant de voir le rapport entre Améthiste et mon accident. Enfin à part qu’elle ne veut pas que je conduise pour ma santé, y avait pas trop lieu de discuter d’elle il me semble. Toute cette histoire était étrange. Je portai alors mon café à mes lèvres pour boire une gorgée en réfléchissant un peu.

“ - Vous semblez plus intéressé par ça que par l’accident lui même Madame Midford”

C’était plus une constatation qu’une réflexion. Je continuai de prendre des gorgées de café tout en observant la femme à l’action … Je venais aussi prendre quelques petits gâteaux secs qui étaient à disposition en grignotant l’un tranquillement :

“ - D’ailleurs comment avez vous deviné qu’elle était blonde ? Vous la connaissez ? ”

Maintenant que j’y pense. Me semblait pas l’avoir dit. Ou elle avait dit cela aléatoirement ? Peut-être aussi. Je me disais que c’était tout à fait possible, les blondes ne sont pas si rare que ça dans cette ville. Même si ma petite Amé était la plus belle des blondes. Un léger regard satisfait pouvait se lire dans mes yeux à ce moment … J’avais quand même eu pas de mal de chance.

“ - Vraiment bon ces petits gâteaux … ”

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] EmptyJeu 29 Oct - 20:10

Breaking News
Oh là là, tu chauffais ! Tu avais eu raison de suivre ton instinct, il s'agit bien du Néa dont Valentina t'avait parlé et ton autre instinct te faisait penser qu'il y avait une petite liaison entre eux. Tu continuais sur ta lancée en demandant si cette jolie blonde était célèbre ; oh là là, tu le sentais, tu le sentais... Tu chauffais ! Tu eus un gros sourire aux lèvres lorsqu'il t'annonçait que cette blonde était effectivement célèbre. Et voilà ! Tu les avais pris la main dans le sac ! Un article sur l'infidélité de Mademoiselle Durandal allait éclater au grand jour. Malheureusement, il ne manqua pas de rappeler le vif du sujet... L'accident.

- Vous semblez plus intéressé par ça que par l’accident lui même Madame Midford.

- Hum. Je souhaitais savoir à quel point l'accident a pu... affecter votre vie privée.

Ben oui, c'était important de savoir en quoi un accident a pu affecter sa vie privée ! Sa petite copine doit se sentir bien con dans l'état actuel des choses... D'ailleurs, Miss Durandal a-t-elle eu l'occasion de venir le voir ? Peut-être que tu ferais mieux d'aller vérifier le registre des visites de l'hôpital pour vérifier si elle a pu venir lui rendre visite... Bien qu'elle ait pu utiliser un pseudo. Tu pris une gorgée de ton café, bien sucré avant de reposer le gobelet sur la table.

- D’ailleurs comment avez vous deviné qu’elle était blonde ? Vous la connaissez ?

- Oh, il se trouve que je l'ai déjà rencontré... Disons que c'était... originale comme rencontre.

On ne pouvait pas dire que tu avais apprécié cette rencontre... Enfin si, toi tu avais pu apprendre beaucoup de choses et mettre certaines choses au clair avec le fiancé de celle-ci ; et tu allais pouvoir continuer. Tu repris une nouvelle gorgée de ton gobelet avant de reposer sur la table, ton carnet sous les yeux et le stylo en main, tu relevais la tête... prête à aborder LE sujet à problème.

- Vous saviez que votre petite amie était fiancée ? Cela a dû être compliqué de gérer cette relation pendant votre accident... La pauvre, elle a dû chercher maintes excuses pour s'éloigner de son fiancé.

Bon, cela ne devait pas être simple pour la petite amie de s'éclipser, chercher des excuses et expliquer pourquoi cela a pu être aussi long. Tu mis la main dans ton sac avant de sortir une photo de Miss Durandal ; c'était une photo officielle que tu avais utilisé pour l'un de tes articles sur cette mannequin qui faisait un peu n'importe quoi dans la vie. Tu fis glisser la photo jusqu'à Néa pour lui montrer la fameuse blonde dont tu parlais.

- Elle joue avec le feu Miss Durandal... C'est dangereux d'avoir une relation extraconjugale dans sa situation.

Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] EmptyJeu 29 Oct - 20:59

Abby ~
BREAKING News...
Amnésie
Souhaitait savoir à quel point avait impacté ma vie … Ah bah c’est sur que c’est pas les mêmes répercussions qu’une petite entorse. Enfin madame semblait pas vouloir croire à mon amnésie, pourtant c’est bien ça qui impactait le plus ma vie pour le moment, mais ça ne servait à rien de s’énerver sur ça pour le moment :

“ - Je peux comprendre le point de vue mais bon … ”

Elle affirma aussi avoir déjà rencontré Amé … Ce qui ne m’étonnait pas. Une soirée ou une chose du genre ? Entre gens riches ça devait être monnaie courant. Ou alors ça existait que dans les histoires ce genre de soirée ou mythe que tous les riches se connaissent. Cependant, quand elle avoua qu’Amé était fiancée mon sang ne fit qu’un tour … :

“ - De quoi est-ce que vous parlez ? Elle n’est pas fiancée. Son fiancé est mort il y a quelques années. ”

A moins que ça aussi j’avais oublié ? Non je pense pas, je passai mon temps avec Amé, impossible qu’elle soit avec quelqu’un d’autre en même temps non. Un léger mal de tête apparue, je posai ma main sur mon visage en serrant les dents. J’essayai de me souvenir de certaines choses qui essayaient de remonter mais encore une fois impossible de le faire …. C’est le bruit de frottement de l’image qui me fit redresser la tête. Prenant cette dernière je regardai pendant que madame faisait un commentaire :

“ - Ah c’est Valentina. Ah mais non, enfin si c’est une blonde, mais c’est pas “ma blonde”. C’est une amie de ma blonde et de moi même à vrai dire. Je n’ai aucune relation intime avec cette personne, enfin du moins plus depuis des années. ”

Non Valentina et moi avions eu une relation il y a des années, mais pour une raison obscure du à mes souvenirs … On c’était séparé et je me souvenais bien m’être mis en couple avec Amé après. Du fait que c’était l’une des meilleurs amies d’Amé et que c’était aussi une amie, je suppose que tout allait bien entre nous :

“ - Mais du coup oui, elle est fiancée à Monsieur ERAYBURG. Que je connais bien aussi c’est aussi un ami. Du coup vous vous trompez. ”

Je grattai mon menton doucement, quelque chose me semblait bizarre d’un coup …

“ - Vous avez un problème avec Valentina ? C’est étrange de poser des questions sur elle, et avoir une photo d’elle. On pourrait même penser que vous enquêtez.”

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] EmptyVen 30 Oct - 9:34

Breaking News
Tu l'avais piqué au vif, tu le sentais. Le fait que sa petite amie soit déjà fiancée avec quelqu'un semblait être une chose qu'il n'avait pas prévu au programme ; apparemment, le fiancé serait mort dans l'histoire. Ah bon ? C'est ce qu'elle avait raconté ? Et depuis des années ? Tu sortis une photo de ladite demoiselle pour la tendre à Nea et ainsi donner le coup de grâce.

- Ah c’est Valentina. Ah mais non, enfin si c’est une blonde, mais c’est pas “ma blonde”. C’est une amie de ma blonde et de moi même à vrai dire. Je n’ai aucune relation intime avec cette personne, enfin du moins plus depuis des années.

- Pardon ? Répondis-tu sur un ton sec.

Tu avais l'impression de t'être prise un coup de marteau en pleine face. Comment ça ce n'était pas sa blonde ? Comment ça cette blonde était une amie de sa blonde ? Tout se bousculait dans ta tête, tu n'étais pas certaine de réellement comprendre... Tu avais fais fausse route depuis le début ? Ce n'était pas possible ! Tu tombais de haut. Tu fronçais les sourcils, est-ce que tu étais tombée dans une sorte de triangle ou de carré amoureux complexes ? Cette demoiselle semblait avoir une vie extrêmement compliquée, tu la plains...

- Mais du coup oui, elle est fiancée à Monsieur Erayburg. Que je connais bien aussi c’est aussi un ami. Du coup vous vous trompez.

- Le fiancé. Un ami à vous.

Ce n'était pas l'impression qu'il t'avait laissé lorsque vous vous étiez rencontré. Au contraire, il était question de ne plus évoquer ce nom en sa présence... Drôle d'amitié dans ce cas-là. Tu croisais les bras et pinçais les lèvres, comment avais-tu pu faire autant fausse route ? Monsieur Blossom ne perdit pas de temps à en rajouter une couche en demandant si tu faisais une enquête sur Mademoiselle Durandal, notamment puisque tu posais beaucoup de questions et que tu avais une photo de ladite demoiselle. Oui bon, il voyait bien qu'il s'agissait d'une photo prise pendant un défilé ! Rien d'anormal !

- Un problème ? Non. Il n'y a pas de problème. Tu fis une courte pause. Bref. Votre accident ! Comment cela fait-il que vous ne soyez pas plus... blessé ? Enfin, je ne vois aucune cicatrice, aucun bleu. Vous vous soignez vite, quel est donc votre remède miracle ?

Tu t'étais déjà prise des coins de meubles dans les jambes et merci les bleus qui étaient apparus ! Peut-être qu'il y avait un remède miracle... Un médicament, une lotion, une potion du Marché Noir ou autre ! Tu détournais les yeux quelques instants pour regarder la photo de Miss Durandal, tu jouais quelques instants avec ton stylo... Vraiment perturbée par ces révélations. Comment as-tu pu faire autant fausse route ?

- Et vous ne voyez plus mademoiselle Durandal ? Car lors de notre rencontre, elle me disait avoir encore des sentiments pour vous.

Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] EmptyVen 30 Oct - 16:09

Abby ~
BREAKING News...
Amnésie
Je restai silencieux en la fixant …. Cette situation était bizarre, même une personne assez stupide comme moi pouvait s’en apercevoir, mais je supposai plutôt que c’était problème de riche et de scoop. Mais pour le coup je n’avais rien à faire avec ça, j’étais avec Amé et de souvenir, je n’avais fait aucun écart de conduite dans notre groupe sur la confiance du moins. Cependant, Valentina tromperait vraiment Asahel ? Mon regard se fronça un léger mal de tête revint …

La jeune femme revint sur le sujet de l’accident notamment le fait que je semblais allez très bien. Effectivement, les médecins aussi avaient été surpris qu’en quelques jours mon corps étaient dans un état en apparence comme neuf. Pas difficile de savoir le pourquoi du comment … Mon pouvoir en était forcément à l’origine, mais ce n’est pas une chose que je pouvais déclarer comme ça :

“ - Quand je me suis réveillé, j’étais déjà comme ça, comme si je n’avais eu aucun accident. Je suppose que les médecins ont utilisé quelque chose ou alors quelqu’un m’a donné une chose en particulier … Cette ville possède ce genre d’objet pouvant faire des miracles après tout. ”

C’était un mensonge plausible à mes yeux, surtout que je ne voulais pas dire que mon pouvoir était le sang encore moins ancestral. J’ai entendu des histoires sur ce qu’on a fait subir aux élémentis de sang à travers le temps … C’est plus qu’effrayant. Puis la journaliste refit un détour au sujet de Valentina :

“ - Hmmm … Eh bien si comme je vous l’ai dis, je la revois mais dans des termes amicales vu qu’on est ami. Et elle vous a dit quoi ? ”

Un sourcil s’arqua … C’était quoi cette histoire encore ? Pourquoi aurait-elle dit ça a cette femme ? Je me demandai si Amé était au courant de ça d’ailleurs. Je sais pas si je devrais lui en parler … Cependant, ce n’était pas le moment de dire n’importe quoi :

“ - Je suppose que c’est normal, on c’est connu au lycée et avons eu une relation. Y a toujours un peu de sentiment qui réside. Donc ce n’est pas anormal non ? Pour ma part, je suis maintenant avec une femme que j’aime et je vais même être Papa donc j’avoue ne pas faire attention à ce genre de chose eheh.”

J’avais un sourire pleins de fierté tout de même en annonçant que j’allais être un futur papa. Malgré mes angoisses et mes peurs sur ça … J’étais heureux et j’espère que celle qui portait mon enfant l’était aussi.

“ - Mais je peux vous assurer que je n’ai plus aucune relation intime avec la concernée depuis 8 ou 9 ans. Donc si vous cherchez un amant, bien que je trouve ça étrange, ce n’est pas ici que vous le trouverez. ”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] Empty

Breaking News [PV Nea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant