La ville est en Novembre 2020
-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal

Partagez

Breaking News [PV Nea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breaking News [PV Nea] - Page 2 G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 435

Breaking News [PV Nea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:53

Abbygaëlle L. Midford et Nea Blossom
Breaking News
- Quand je me suis réveillé, j’étais déjà comme ça, comme si je n’avais eu aucun accident. Je suppose que les médecins ont utilisé quelque chose ou alors quelqu’un m’a donné une chose en particulier … Cette ville possède ce genre d’objet pouvant faire des miracles après tout.

- Mmh.

Tu étais dubitative. Pourtant, son accident était important et puis, avec un poids lourd. Aussi résistant que pouvait l'être un humain, quelques bleus, coupures ou autres devaient forcément se faire sentir. Néanmoins, vous étiez dans une ville magique alors il était peut-être un petit chanceux ayant un pouvoir mais apparemment non, ce serait plutôt l'effet un objet. Soit. Tu voulais bien lui laisser le bénéfice du doute et repartir sur autre chose... Notamment sa relation concernant Mademoiselle Durandal.

Ils se revoient encore aujourd'hui en tant que "amis" et il semblait un peu perdu lorsque tu lui rapportais les propos de Valentina. Evidemment, il avait encore réponse à tout puisque pour lui, c'était tout à fait normal qu'ils soient en toute amitié bien qu'il pourrait y avoir en quelques sentiments. Par contre, tu tombas encore plus bas lorsqu'il annonçait qu'il allait être papa... Alors là ! C'était bien la meilleure ! Ah. Là. Tu étais bloquée pour pouvoir répondre quoi que ce soit. C'était sincère. Tu voyais déjà son regard niais à l'idée d'élever un enfant.

- Mais je peux vous assurer que je n’ai plus aucune relation intime avec la concernée depuis 8 ou 9 ans. Donc si vous cherchez un amant, bien que je trouve ça étrange, ce n’est pas ici que vous le trouverez.

- Ah.

Oui "Ah". C'était le seul mot que tu arrivais encore à prononcer après cette affreuse douche froide que tu venais de te prendre en pleine face... Tu posais le stylo, croisais les doigts et pinçais les lèvres. Finalement, tu étais bien déçue de cette interview. Tu n'avais rien appris d'intéressant et tous tes espoirs avaient été réduit à néant ; tu aurais mieux fait de laisser ton journaliste faire tout le travail. Tu pris une grande inspiration avant de souffler doucement par le nez... Pas la peine de s'énerver, tu n'avais fait que fausse route. Ce n'était que ton ego qui était atteint.

- Hum. Avant que nous mettions fin à cette interview, souhaitez-vous ajouter quelque chose pour nos lecteurs ?

Une petite anecdotes, une blague, un mot... Qu'importe !

Breaking News [PV Nea] - Page 2 Rlff
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Nea Blossom

Nea BlossomMembre de l'AllianceMessages : 68

MessageSujet: Re: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:31

Abby ~
BREAKING News...
Amnésie
Mon café entre les mains, je prenais encore quelques gorgées tout en observant la femme en face de moi. Elle semblait avoir été abattue en pleins ciel de gloire ce qui me surprenait un peu … Enfin la réaction était étrange, mais je ne comprenais pas pourquoi. Et j’étais pas du genre à me prendre la tête avec ce que je comprends pas :

“ - Vous allez bien ? J’ai dis un truc qui ne vas pas. ”

Cependant, la jeune femme semblait continué dans son professionnalisme assez admirable. Je venais mettre une de mes jambes sur mon autre cuisse tout en buvant mon café tranquillement et l’observant. La jeune femme semblait rester Zen et me demande si j’avais autre chose à ajouter :

“ - Eh bien à part qu’ils ne faut pas comparer nos deux blondes, vu que la mienne est la meilleure, non rien à ajouter. ” Je souris grandement à cette réponse avant d’ajouter directement après “ - Je rigole bien évidemment. ”

Je gratte légèrement ma joue … Je préférai le précisé. J’ai vu comment dans les séries les journalistes sont, ça peut vite partir en sucette et j’ai pas envie que Valentina se vexe ou que ça mette un froid entre les deux amis. Je posai alors ma tasse de café en la regardant :

“ - Mais vous vous occupez du sport/fait d’hiver madame Midford ? Je vous connais de nom, mais il me semblait que c’était rare que vous vous occupiez de ce genre de chose non ? Vous élargissez votre domaine de couverture médiatique ?”

Je me souvenais vaguement de quelques articles que j’avais lu. Je sais que les journalistes avaient leur spécialité. Investigation, sportif etc … Mais je ne pensai pas que cette personne en couvrait autant.

“ - D’ailleurs vous êtes bien au courant, comment ça se fait ? J’avoue que je n’en ai presque pas parlé pour ma part, c’est surtout mon écurie qui en a parlé, mais ils n’ont pas donné autant de détail .Je me demande juste comment autant de chose ont fuités. ”

Je me gratte le menton, pour le coup je n’étais pas suspicieux mais juste curieux de comment ça fonctionnait. J’étais pas spécialement intéressé par le système à la base, mais maintenant que ça me touchait …

Breaking News [PV Nea] - Page 2 W1yz
Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:15

Breaking News
"Un truc qui ne va pas". Oui, ben, c'était bien le cas de le dire mais il n'était pas question de lui avouer que tu étais déçue. Tu te raclais la gorge et lui demandais si il voulait rajouter quelque chose concernant l'interview ; évidemment, il ne manqua pas de rajouter qu'il ne fallait pas comparer les deux blondes et que la sienne était meilleure. Tu pinçais les lèvres, te demandant bien qui était cette blonde et surtout, si elle était aussi emmerdante que Miss Durandal. Monsieur Blossom avait l'air d'apprécier les demoiselles ayant un certain trait de... caractère dira-t-on.

- Mais vous vous occupez du sport/fait d’hiver madame Midford ? Je vous connais de nom, mais il me semblait que c’était rare que vous vous occupiez de ce genre de chose non ? Vous élargissez votre domaine de couverture médiatique ?

- Oh, je suis un peu touche à tout. Le journaliste sportif est malade donc je me suis empressée de le remplacer pour ne dérager personne !

Bon, en vérité, tu t'étais empressée de prendre cette affaire pour en apprendre plus mais tu avais eu le cas où l'un de tes journalistes n'étaient pas présents car il était malade. Tu détestais devoir tout faire à la dernière minute et surtout devoir trouver un remplaçant ; chacun avait son domaine et malheureusement, tu étais certainement qui était le plus touche à tout.

- D’ailleurs vous êtes bien au courant, comment ça se fait ? J’avoue que je n’en ai presque pas parlé pour ma part, c’est surtout mon écurie qui en a parlé, mais ils n’ont pas donné autant de détail .Je me demande juste comment autant de chose ont fuités.

- Vous savez, un bon journaliste garde ses sources secrètes ! C'est important d'avoir des yeux et des oreilles partout.

Il y avait toujours quelques personnes qui accepteraient de donner quelques informations, même personnelles, contre quelques derlas. Les infirmières pouvaient se mettre à regarder ailleurs pendant que vous approchiez une chambre et il ne fallait pas oublier toutes ces personnes qui avaient des yeux et oreilles partout... Les oubliés du quotidien qui appréciaient délier leur langue lorsque l'on s'intéressait un minimum à eux. Tu croisais les jambes.

- Simple curiosité, comment s'appelle votre blonde ?

Oh tu ne perdais pas de vue ton petit projet d'en apprendre plus sur Miss Durandal et peut-être que cette blonde en savait un peu plus ? Ou simplement en apprendre plus pour... pimenter la vie de quelques personnes. Tu baissais les yeux te demandant si il y avait des informations que tu voulais apprendre ; peut-être qu'il ne te disait pas tout ? Tu te raclais à nouveau la gorge pour attirer son attention et ainsi capter son regard ; tu fis ton plus beau sourire.

- Mais dites-moi, quel est votre plus grand désir ?

Membre de l'Alliance
Nea Blossom

Nea BlossomMembre de l'AllianceMessages : 68

MessageSujet: Re: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:29

Abby ~
BREAKING News...
Amnésie
Ahah … Gardez ses sources secrètes. On ne pouvait plus avoir de secret ou autre dans cette ville, toujours une maillon dans la chaîne qui craque. Les gens étaient si ridicules. Ca me donnerait presque envie de pleurer d’entendre ça. Surtout que c’était sur un sujet plus que personnel. Le domaine médical est sacré d’après les lois.

“ - Je vois. ”

Un léger soupir s’échappa de mes lèvres alors que je terminai mon gobelet d’un coup sec, terminant donc le café alors que la jeune essaya de creuser encore un peu ma vie sentimentale en voulant chercher le nom de ma blonde. Cependant, au vu de l’insistance sur Valentina … Quelque chose me disait que je ne devais rien dire :

“ - Eh bien c’est ma blonde, ça suffit amplement n’est-ce pas ? ”

Cependant, un raclement de gorge me fit tourner le regard vers elle … Puis la question sembla bizarre, une envie de répondre franchement me submergea … Une réponse que je n’aurais pourtant jamais sorti en temps normal :

“ - Mon plus grand désir ? Montrer que je pourrais être un bon père honnête à Améthiste. ”

Oui, depuis que j’avais appris la nouvelle … Je doutais de mes compétences à pouvoir élever des enfants … Faut dire que je n’étais pas l’homme le plus modèle du monde. Cependant, en me rendant compte que j’avais dis le prénom de ma blonde, j’ouvre grand les yeux et pose ma main sur ma bouche :

“ - Enfin … à ma blonde je veux dire. Vous avez rien entendu … ”

Je ne comprenais pas ce qu’il venait de se passer pour le coup … C’était plus qu’étrange. J’avais l’impression de ne pas avoir le contrôle de mon corps pendant un bref instant. Mon regard se plissa … Mais je ne pouvais pas me douter des capacités de la jeune femme :

“ - Enfin … J’aimerai que ça n’apparaisse pas dans l’article ça s’il vous plait, ma dernière déclaration. C’est personnel … ”

C’était pas spécialement une demande, mais plutôt une affirmation. Je ne savais pas ce qu’elle cherchait mais j’avais pas envie de passer pour un blaireau qui se sent pas capable d’élever ses gosses.

Breaking News [PV Nea] - Page 2 W1yz
Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:48

Breaking News
Tu pinçais les lèvres. Non mais il était con ou il le faisait exprès ? Aux dernières nouvelles "blonde" n'était pas un prénom. Tu avais décidé de passer à l'étape supérieur en utilisant pouvoir histoire d'en apprendre un petit peu plus sur Monsieur Blossom ; apparemment, ce qu'il voulait le plus au monde, c'est de montrer qu'il pouvait être un bon père à Améthiste... Tu levais un sourcil, ne manquant pas d'afficher ton sourire fier sur les lèvres. Finalement, tu avais réussi à obtenir le nom de cette blonde.

- Enfin … à ma blonde je veux dire. Vous avez rien entendu …

Tu croisais les jambes, posant tes mains sur le genou avant d'hocher la tête. Mais oui, tu n'avais rien entendu... C'était mal te connaître. Il ne manqua pas de te demander si il était possible de ne pas noter cette information car c'était personnel ; tu penchais la tête sur le côté avant de poser un doigt sur ta joue. Mh. Est-ce que tu avais réellement envie de faire ce petit geste ? Il avait été moins désagréable que Miss Durandal mais à voir si tu avais réellement envie d'être gentille.

Tu te levais terminant le fond de ton gobelet de café cul sec, tu le reposas sur la table avant de venir tendre ta main pour le remercier de cette interview. Tu étais tout de même ravie des informations que tu avais apprise, même si la plupart était décevantes. Enfin, disons que ce n'était pas celles que auxquelles tu t'étais attendues. Tu rangeas tes affaires et te dirigeais vers la sortie ; tu allais pouvoir donner tes quelques notes au journaliste afin de lui laisse recopier tout ceci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking News [PV Nea]   Breaking News [PV Nea] - Page 2 Empty

Breaking News [PV Nea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2