La ville est en Janvier 2021
Le Deal du moment : -56%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
35.27 €

Partagez

The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenMessages : 357

The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 11 EmptyMar 12 Jan - 13:05

The Tale of the two legendary heroes.
A chaque temps ses héros
Je regardai la jeune femme en souriant doucement quand elle disait qu’elle n’arrivait pas à imaginer les dragons. C’était difficile à décrire, mais cela ne faisait pas de toute que même ceux que j’avais rencontré …. Les dragons étaient clairement une forme de vie supérieure. Est-ce qu’ils ont réellement exister ? La russie allait peut-être enfin répondre à cette question dans le fond.

- Je ne dirais pas que c’est effrayant … Disons qu’on voit bien que … L’homme peut-être une créature ridicule au final, alors qu’il a tendance à se placer au centre du monde.

Ca résumait bien la sensation que j’avais face au dragon que j’ai vu. C’est une chose dure à expliquer, mais c’est comme si les dragons pouvaient lire dans l’âme des gens ou transpercer l’esprit d’un simple regard. La première fois que j’en ai vu un je devais avoir seulement 17 ans dans l’autre monde …. Mes jambes tremblaient comme si un séisme se produisait et j’arrivai même pas à dire un mot. Ses souvenirs me firent sourire un peu. Je la regardai alors qu’elle me remerciait mais aussi … Me suppliait de revenir en vie. Je penchai un peu la tête en l’observant un peu surpris et l’écoutait. En la fixait j’avais l’impression de revoir la gentillesse de Naomi. C’était la femme que j’avais aimai et que j’avais aussi laissez mourir.

L’entendre parler comme ça, avec son envie de me revoir venir vivant. Ses yeux jaunes … C’était si …Agréable comme sensation, un mélange de nostalgie mais l’impression d’être vraiment chérie par une autre personne était la plus merveilleuse des sensations. Sans m’en rendre compte je m’étais rapproché de la jeune princesse pour l’embrasser doucement en faisant attention à ne pas appuyer sur son ventre.

- Je ferais tout pour revenir en vie oui … Je te le promets.

Je viens poser ma tête contre elle en fermant les yeux, au final au fond je restai un jeune ado, j’étais content d’avoir quelqu’un qui tenait à moi, bien sûr j’avais ma mère et mon frère mais … C’était différent, cette sensation chaude et douce qui faisait vibrer ce coeur qui était plonger dans des ténèbres éternels.

Au final la promesse était un peu un mensonge car … On sait tous les deux que seul nous seront capable d’affronter le dragon avec la magie et je ne laisserai pas la princesse mourir non plus, mais je ne voulais pas lui dire. Elle semblait déjà tendu et mal, je n’avais pas envie d’en rajouter.

- Tu es vraiment gentille Katyusha.

Revenir en haut Aller en bas
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 248

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 11 EmptySam 16 Jan - 14:34

SWEET SACRIFICE
Fear is only in our minds
Taking over all the time
Tu étais détendue sans pour autant dire que tu étais apaisée. Tout te fait peur, tu te dis que peut-être, vous en sortirez pas vivants. Que vous alliez peut-être mourir, que tu allais perdre la vie en plus de retirer la vie de ton enfant sans même qu'il ait pu vivre dans ce monde. Même si ce monde est atroce, même si tu avais peur de donner naissance à ton enfant dans ces conditions, tu veux tout de même le porter dans tes bras, le bercer, le nourrir, le chérir et l'aimer. Lui donner tout ton amour, vu qu'il lui manquera l'amour d'un père, alors tu lui donneras le double de tendresse. Mais pour ça, il fallait que vous vous attaquiez à un dragon divin. Tu soupirais en y pensant. Tu hochais la tête aux paroles de Nemeroff, bien que tu avais vu qu'il semblait tout tremblant après ces quelques phrases, restant silencieux. As-tu dit quelque chose de mal ? Tu espères que cela ne soit pas le cas.

Baissant la tête? Toi aussi silencieuse, tu ne savais pas réellement comment changer la discussion, si ce n'est en faisant mention de ses peurs. De tes craintes que Nemeroff ne revienne pas vivant, et tu te connais, si il venait à mourir, tu t'en voudrais jusqu'à la mort. Après tout, il prenait part à une histoire qui ne le concernait absolument pas, pourquoi mourir avec une chose qui ne le regardait pas ? Tu déglutissais, pourquoi tu te sentais si mal, ce n'est pas agréable… Tu avais beau avoir la tête ailleurs, tu entendais quelques mouvements dans l'eau, puis du coin de l'œil, la silhouette de Nemeroff était apparue, venant t'embrasser sans dire un mot. Tes joues étaient rapidement devenues rouges alors que tu ne bougeais pas pour autant. Quand il s'était reculé, il te promettait de revenir vivant alors que tes yeux étaient encore écarquillés pour ce qu'il venait de se passer.

Il avait posé sa tête contre toi, sentant qu'il était légèrement apaisé, complimentant ta gentillesse. Tu respirais doucement, des souffles réguliers alors que tu venais caresser sa tête.

▬ « Si tu me vois ainsi... J'en suis ravie. »

Tu te redressais, cherchant une de ses mains pour la prendre dans la tienne avant de le regarder dans les yeux.

▬ « Si nous revenons vivants... Veux-tu, devenir mon fiancé ? Attendons nous, que tu atteignes la majorité, et soyons fiancés. Qu'en dis-tu ? »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 11 Unknown

thanks <3:

Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenMessages : 357

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 11 EmptySam 16 Jan - 17:24

The Tale of the two legendary heroes.
A chaque temps ses héros
On ne devrait sûrement pas passer un moment comme ça tous les deux dans un bain, mais je m’en fichai ouvertement. J’étais bien au-dessus des moeurs et ce que les gens veulent. Mes lèvres étaient collés à celle de Yusha alors que je profitai du moment, caressant sa joue tendrement de ma main en même temps. Rien ne pourrait changer ce moment. Je venais légèrement décoller mes lèvres qui avaient la sensation d’être encore en contact avec celle de la jeune princesse de Russie. Je me mettais à côté d’elle alors que la demoiselle me disait qu’elle était contente si je le voyais de façon positive :

- Pourquoi tu ne te vois pas comment ça ? Tu penses que je te mens ?

Je penche un peu la tête alors que la jeune femme me caresse cette dernière, je ferme un oeil profitant du doux contact entre sa main et ma tête. Cela me détendait aussi, je sentais aussi de ses mains venir chercher la mienne. Je la laissai faire un petit sourire. Je venais entrelacer nos doigts ensemble alors que la jeune femme avait une demande à me faire, une demande que je ne compris pas. Est-ce qu’on pourra se faire un financier ? Je comprenais pas trop. Enfin elle voulait attendre qu’on soit majeur pour ça. Ils mettent sûrement de l’alcool dedans, du coup faut que je sois majeur ? Cette histoire me paraissait bizarre, mais c’était sûrement une coutume d’ici, puis j’aimai bien les gâteaux donc ça ne me gênait pas:

- Oui avec plaisir, je serais heureux.

Je lui faisais un grand sourire sincère. J’étais loin de me douter que pour un mot, j’avais tout compris de travers cette fois et que c’était plutôt important, est-ce que j’aurais refusé en sachant la vérité ? Peut-être pas pour autant, après tout … Je l’aimais bien. On c’était même embrassé plusieurs fois depuis que j’étais ici. Mes doigts doucement ceux de la princesse :

- On devrait sortir, ce n’est pas trop de rester trop longtemps non plus Yusha.

Je lui souriais tendrement pensant un peu à elle et sa santé quand même, je m’en voulais de m’être fait attrapé et d’avoir du la laisser combattre. Mais ça c’était bien fini, maintenant fallait prendre soins d’elle et la reposer jusqu’à ce qu’on s’occupe de ce dragon. Je ne sais pas ce que ça allait donner mais je ferais tout pour protéger ce petit bout de femme :

- Tu es vraiment devenue importante pour moi Yusha je crois.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas tenue autant à quelqu’un qui. C’était une bonne chose dans le fond. Je me suis levé doucement pour qu’on sorte du bain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 11 Empty

The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11