La ville est en Décembre 2020
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge – Black Friday
139 € 179 €
Voir le deal

Partagez

The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petit Roi
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenPetit RoiMessages : 315

The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 13:01

The Tale of the two legendary heroes.
A chaque temps ses héros
J’étais heureux de revoir la jeune femme avec le sourire et motivée … Cela me soulageait dans le fond, je m’étais attaché à ce petit bout de femme à force la voir souffrir et frapper par la vie alors qu’elle était encore au sol. J’avais l’impression de me voir en elle dans un certains sens, elle semblait beaucoup à Dahlia sur beaucoup de point aussi.

Je rougis légèrement quand elle accepta de m’accompagner au bal, mais ça me faisait sourire. Hochant légèrement la tête content. Au moins, si quelqu’un essayait de l’embêter, j’aurais toutes les bonnes raisons de le mettre à terre une bonne fois pour toute.

“ - eheh je te remercie c’est un honneur.  ”  

Je la laisse s’éloigner de moi pour allez à la porte et demander des choses à Ivan que je ne comprenais pas évidemment, du fait que je ne les voyais pas parler, mais la jeune princesse revint par ici pour me le dire, Ivan allait voir ce qu’il pouvait trouver afin de m’habiller pour ce soir. En attendant, c’est la princesse qui alla dans sa garde-robe pour choisir parmi des robes et se rendre dans sa salle de bain pour se vêtir.

J’attendais sagement debout … Je n’allais pas m’amuser à allez regarder une princesse dans son palais. Bien qu’en réalité je l’avais déjà vu plusieurs fois … Donc bon. En repensant à ça, je grattai ma joue en rigolant tout seul … Faut mieux pas que ses histoires ressortent ici. Cependant, un reflet bleu attira mon attention dans la vitre et me fit me tournée pour découvrir la jeune femme revenir avec une robe d’un bleu vraiment magnifique. Mes yeux s’ ouvrèrent en grand …

“ - Woah elle te va super bien … Tu portes vraiment bien les robes petite Yusha.  ”  

Je le pensai sincèrement … Cette couleur lui allait aussi parfaitement bien. Je ne pouvais pas m’empêcher de la fixer … Son sourire et cette beauté qui l’accompagnait … C’est comme ça que Yusha devait être, comme je le disais … La lumière lui allait bien mieux que les ténèbres. Puis son attention fut attirer par la porte, alors automatiquement, je tournai la tête vers la porte pour voir ce qui se passait. Ivan était de retour avec les costumes.

“ - Oh non ça me dérange pas. Au moins on sera assortie ahah.  ”  

Je les regarde et décodé d’en choisir un. Je le prends doucement et me dirige vers la salle de bain pour l’enfiler. Ca met un peu plus de temps que prévu car je n’ai pas l’habitude de mettre ce genre de vêtement. D’ailleurs, je ne fais pas très bien ma cravatte. Je ressors un bon quart d’heure après dans ma tenue :

The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 3 213280

“ - Alors je n’ai pas l’air trop ridicule comme ça votre altesse ? Je ne voudrais pas vous faire honte.  ”  

Je ris un peu en sachant que c’était pas les vêtements que je portai le mieux ou du moins ou j’étais le plus à l’aise, mais j’étais pas fou allié pour me présenter en t-shirt, jean et veste alors que la demoiselle avait accepté de m’y accompagner …. Par contre elle n’aurait pas voulue, j’y serais allez en veste sans soucis.

“ - Tu sais, je préfère vraiment te voir comme ça. Souriante et heureuse.   ”  

Je viens m’asseoir de nouveau à côté d’elle ne m’étirant légèrement … En vrai les costumes étaient super bien taillé et j’étais moins gênée que ceux que j’ai pu essayé à Quederla. Avec ma grande taille c’était dur de trouver des costumes agréables :

“ - Tu crois que ça va râler de voir que tu viens avec un inconnu ce soir ?   ”  

Revenir en haut Aller en bas
The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 3 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 221

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 21:19

SWEET SACRIFICE
Fear is only in our minds
Taking over all the time
Tu étais heureuse de sa proposition, ce qui t'avait menée à donner une réponse positive. Souriante, tu t'étais mise à montrer ta tenue comme une femme montrant sa robe pour sortir à son conjoint... Tu faisais ça avec Artorias, et simplement avec lui, alors tu étais perplexe sur ton comportement à ce moment là, mais c'était venu naturellement. Son compliment te faisait sourire et surtout rougir. Après lui avoir donné ses costumes, tu le laissais donc aller l'essayer tandis que tu restais dans ta chambre, avec tes pensées, songeant à comment allait se passer cette soirée, si elle allait bien se passer notamment. Tu avais un mauvais pressentiment qui s'installait au creux de toi, mais tu balayais d'un regard ces pensées en voyant que Nemeroff  sortait avec son costume. Tu souriais, secouant doucement la tête à ses paroles. 

▬ « Mais non tu n'es pas ridicule, ce costume te va à ravir. Cependant... »

Tu te penchais doucement pour remettre sa cravate droite et correctement, lui signant que c'était parfait ainsi. Tu rougissais délicatement à sa remarque, baissant le regard pour triturer tes mains, te mordant la lèvre tout en songeant doucement sur tout cela. Tu étais mieux en étant souriante ? C'était probablement le cas, il est vrai que la sensation de te sentir mal ne te manque pas plus que cela, mais tu n'arrivais pas à y faire abstraction, c'était comme si tu étais forcée à être ainsi.

▬ « V-Vraiment ? Haha, merci... C'est grâce à toi il faut dire... »

Tu le regardais reprendre place à côté de toi, faisant part d'une remarque ou d'une légère craine. Par réflexe, tu avais apposé ta main sur une de ses mains. C'était un geste que tu avais l'habitude de faire pour rassurer Artorias avant... Aucune idée de pourquoi tu avais développer ce genre de réflexe avec Nemeroff, tu supposes que tu as envie de le rassurer de manière tendre.

▬ « Ne te dis pas ça, ils n'ont pas à râler, c'est mon choix et je veux que ce soit toi qui m'accompagne, ils n'ont rien à me dire... »
Peut-être que tu n'étais pas convaincue toi-même par ce que tu avais dit, mais c'était pourtant ce que tu pensais. Te levant, tu allais vers ta table de nuit aux nombreuses dorures, tu l'ouvrais pour ouvrir un écrin en bois, retournant vers Nemeroff, tu ouvrais ce dernier pour y laisser voir deux broches, les deux étant  identiques et représentant une fleur. La camomille était une fleur de Russie, qui représente votre pays, et ces broches signent l'appartenance de la personne qui la porte à la famille royale. Tu te dis que si Nemeroff porte cette broche, il n'aurait aucun soucis, du moins tu l'espères. Ces proches étaient petites, faites d'or. Silencieusement, tu en prenais une pour l'accrocher sur le costume du jeune homme.

▬ « C'est un signe d'appartenance à la famille royale.  Avec ça, aucune personne  n'a le droit de mal parler de toi ou te faire du mal... »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 3 Unknown

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 21:47

A chaque temps ses héros
Je laissai la demoiselle s’approcher pour arranger ma cravate un peu surpris … Mais c’était agréable. Je fermai les yeux en la laissant s’occuper de ça ayant parfaitement confiance … Elle était douce et attentionné dans ses geste. Quand elle termina j’ouvrai de nouveau les yeux en la fixant tout en rigolant en revoyant son air timide :

“ - Je suis heureux d’avoir pu t’aider à sourire de nouveau. Je ne regrette rien. ”

Non si j’avais le choix de l’aidé à nouveau ou non … Je ferais encore le même choix, la jeune femme faisait partie d’une des rares catégories qui méritaient d’être sauvée et les fruits que je récoltais liés à mon effort me plaisait amplement … Voir quelqu’un heureux grâce à moi était une chose qui me réchauffait le coeur. Posant doucement ma main contre ma poitrine, je sentais de nouveau mon coeur battre paisiblement … Moi qui était suivi par la mort et la destruction … Je pouvais aussi parfois rendre les gens heureux ou les aider.

Sentant une douche chaleur sur ma main … Je regardai alors la présence de la main de Yusha sur la mienne ce qui me fit légèrement rougir, j’avais hésite à retiré ma main par réflexe … Mais finalement j’avais décidé de la laissé en la fixant un peu gêné tout de même.

“ - Ahah je vois que tu appliques mes leçons assez rapidement. Je suis très fier de toi. ”

J’observai alors la jeune femme se lever et sortir quelque chose. Me montrant des broches identiques, dont une qu’elle attrapa pour me l’accrocher, je la laissai faire en me demandant ce qu’elle signifiait, la jeune femme m’expliqua rapidement son idée. Je me raidis un peu :

“ - T’es sur que c’est une bonne idée ? Ca pourrait être mal interprété tu sais ? … ”

Cependant … Je comprenais le geste et l’idée. Elle se faisait quand même un peu de soucis pour moi ça voulait dire ? C’était adorable … En dehors de mon frère, ma mère et Dahlia … Je ne me souviens pas de personne qui s’inquiétait réellement de moi … Encore moins en dehors de ma famille. Je venais me lever doucement pour prendre la jeune femme par le menton et venir déposer un baiser sur son front :

“ - Merci Mademoiselle Katyusha … ”

Je ne précisais pas pourquoi je la remerciai et je ne pensai pas que ça serait utile de monter cette faiblesse que j’avais. Mais j’étais content … J’étais tout puissant, si je l’avais voulu, j’aurais sûrement pu plier la ville de Quederla à mes volontés. Les gens me craignaient plus qu’ils inquiétaient … Et malgré ce qu’elle avait pu voir, la jeune femme restait douce avec moi :

“ - Tu veux encore te préparer pour y aller ? Ou c’est bon ? ”

Je lâchai bien évidemment la jeune femme et venant mettre mes mains dans les poches de ma tenue de soirée tout en l’observant avec un grand sourire sincère.

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 12:12

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu continuais de sourire, retrouvant ta bonne humeur et ton étincelle d'avant. Avant tous ces événements qui t'avaient prit aux tripes ces derniers temps. Cependant, tes yeux s'étaient baissés. Mal interprété ? Pourquoi ? Tu penchais la tête doucement tout en réfléchissant.

▬ « Mal-interprété... ? »

Tu triturais de nouveau tes mains en y songeant, bien que tu fus surprise en sentant la main de Nemeroff sur ton menton, alors tu relevais le regard, mais tu avais fermé les yeux en entant ses lèvres sur ton front. Tu rougissais très vite, tes joues s'étaient colorées d'un rubis pur, s'en suivit d'un remerciement. Merci pourquoi ? Tu écarquillais les yeux.

▬ « Qu-Que... »

Tu secouais doucement la tête, baissant cette dernière pour cacher tes joues rouges. Te levant doucement, tu apposais une main sur ton ventre, de léger mouvements se faisant ressentir, ce qui te faisait doucement sourire, des larmes te venant doucement aux yeux.

▬ « N-Non non, on peut y aller. »

Souriant, tu guidais Nemeroff dans les couloirs pour l'emmener dans le hall, menant en-haut des escaliers qui descendaient sur la grande salle. Quelques personnes étaient déjà présentent, alors, délicatement, tu venais prendre le bras de Nemeroff contre toi, montrant qu'il était ton invité et cavalier pour ce bal et personne d'autre. 

▬ « La cérémonie officielle n'a pas encore commencé... Tu peux aller te servir à boire là-bas, ou prendre quelque chose à manger ici. »

Regardant la salle, tu voyais des nobles arriver, des prétendants hein...
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 15:56

A chaque temps ses héros
Sa réaction me fit rire, ce geste avait réussi à la rendre toute rouge. Je ne peux pas m’empêcher de rire en voyant ça alors que je me relève doucement m’étirant grandement … La princesse déclarant qu’on pouvait alors y aller. Je la suivais bien évidemment en restant sage, marchant au rythme de la jeune femme qui finalement vint se coller à moi doucement pour prendre mon bras. Un nouveau sourire, léger, mais sincère se glissa sur mon visage alors que je le lui laissai mon bras.

On était entré dans la grande salle ou des gens attendaient déjà. Evidemment quand la jeune femme entra, je ne pu m’empêcher de remarquer que la demoiselle était au centré de l’attention. La majorité des regards se tournèrent discrètement vers elle. Pas étonnant non ? L’unique princesse revenait au pays en cloque, ça devait déjà avoir fait le tour du pays.  Mais mon attention se tourna vers Yusha qui m’expliquait les choses ?

“ - A manger ? … ”  

Si je me retenais pas, un léger filet de bave coulerait sûrement au coins de mes lèvres. Sans plus attendre j’accompagnai alors Yusha au buffet de repas afin de regarder ce qu’ils pouvait bien manger en Russie … Ca m’avait l’air en tout cas très bon.

“ - C’est quoi cette espèce de petit four ? Ca a l’air super bon.”  

Je montrai du doigt alors ce que je désignai comme petit four. Regardant Yusha pour voir si elle allait me dire. Mais pendant ce temps, un homme avançait dans notre dos afin de venir à notre rencontre.

• [???] Excusez moi princesse Katyusha. Cela faisait longtemps. Je suis heureux de vous revoir.  

Spoiler:

Evidemment je ne l’avais pas entendu pour les raisons que vous pouvez imaginez. Je venais tranquillement prendre quelques unes des choses à manger afin de les mettre dans ma bouche. C’était pas très classieux de les engloutir d’un coup comme ça, mais j’étais quelqu’un de plutôt vorace :

“ - Eh mais c’est super bon Yusha tu devrais gout… ”  

En voulant la regarder je voyais sa tête tourner et je me tournais pour decouvrir la personne derrière nous … Enfin devant nous maintenant et le fixer avec les joues remplies :

“ - Hmmm … Ché ki ? ”  

J’avalais alors ce que j’avais en bouche en fixant de la tête au pied la personne qui venait sûrement parler à Yusha … Un homme qui était sans doute noble au vu de ses habits et d’autres éléments. Je pouvais le distinguer assez facilement ça :

• [???] Et vous êtes ?

Je fixai l’homme en ne comprenant pas un mot de ce qu’il disait. Sans trop patienter je le pointai légèrement du doigt en regardant Yusha :

“ - Qu’est-ce qu’il veut ? ”  

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 14:05

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu souriais en imaginer Nemeroff, des étoiles plein les yeux face au buffet qui se présentait à vous. Penchant la tête, tu lui expliquais les plats et petites choses à grignoter qui se trouvaient ici, qui étaient pour certains des spécialités typiquement russes ou pour d'autres, des savoir occidentales qui sont maintenant ancrés dans le pays. Tu n'avais pas vraiment faim, mais tu te permettais de prendre un petit quelque chose, bien que tu fus coupée dans ton élan par une voix que tu reconnaissais, elle t'était malheureusement familière. En le regardant, sa chevelure claire et ses vêtements liés à la noblesse ne te passèrent pas inaperçu.

▬ « Aleksandr Pouchkine. Le plaisir est partagé. »

Absolument pas. Sa famille de noble est haït par toute la noblesse russe, mais ta mère les trouve généreux, ce qui n'est absolument pas le cas à tes yeux. Tu avais tourné le regard quand Nemeroff t'avait adressé la parole, il avait sans nul doute pas entendu qu'Aleksandr vous avait interrompu. Souriant légèrement en remarquant sa légère ressemblance avec un enfant avec ses joues remplies.

▬ « Je te présente Monsieur Dreiden, mon invité venant de Quederla, là où je demeure en attendant de prendre le trône. Nemeroff, je te présente Aleksandr, un noble d'une lignée importante… Mais c'est un imbécile, n'y prête pas attention. »

Tu profitais de la double langue que tu possédais pour pouvoir faire comprendre à Nemeroff que cet homme n'est pas un homme convenable. Son air hautain en regardant Nemeroff voulait tout dire.

▬ « Hmphf, un invité donc. D'après les annonces, vous êtes enceinte ? Mes félicitations. Qui est le père ? »

Tu t'étais raidie sur place. Inconsciement, tu venais prendre le bras de Nemeroff pour le serrer contre toi.

▬ « Le père est malheureusement décédé. »

Sans réponse, Aleksandr venait prendre ta main pour te tirer de l'étreinte de Nemeroff, caressant ta joue, alors tu commençais à trembler, voulant te délivrer de son emprise, parlant en Quederlien pour que Nemeroff puisse comprendre.

▬ « Lâche moi s'il te plaît... 

- Tu sais que ma famille est prétendante pour le trône du pays. Ne t'en fais pas, je prendrais soin de ton enfant. »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 14:32

A chaque temps ses héros
Je regardai tranquillement la scène n’osant pas trop intervenir plus que ça à part quand on me parlait. L’homme semblait être important au vu de ses vêtements, mais pour dire vrai … Je ne l’appréciais pas d’apparence. Une chose me déplaisait sur lui. Mon regard se tourna vers Yusha quand elle me présenta l’homme en question et un léger rire sorti d’entre mes lèvres avec la fin de sa présentation :

“ - Oh donc c’est pas une bonne personne ? Tu l’apprécies pas trop ? ”  

Cela confirmait au moins mon ressenti envers cette personne. Je continuai doucement de manger en observant la discussion entre les deux autres … Elle semblait se tendre de plus en plus d’ailleurs. Heureusement que le bal n’avait pas encore officiellement commencé. Ca faisait moins de regard sur nous. Cependant, ce monsieur Aleksandr semblait avoir prononcé une phrase qui frappa Yusha en pleins coeur, cette dernière se serra à moi. Je la laissai faire sans rien dire.

Cependant j’étais un peu plus sur mes gardes. D’ailleurs le Russe s’approcha pour l’attraper et attirer Yusha à lui tout en caressant sa joue. Je ne voulais rien dire au départ, cependant en voyant Yusha se mettre à trembler puis tourner sa tête vers moi en prononçant sa phrase, je comprenais que je devais intervenir. Après qu’il ait à peine terminé sa phrase j’avais attrapé son poignet que j’avais serré dans ma main pour le faire lâché prise.

“ - Oh tu vois pas que ça la gêne lâche là.”  

Il ne comprendrait sûrement pas. Mais s’il ne lâchait pas, je lui briserai l’ensemble des os de son bras. Mon regard se plissa pour lui faire comprendre que je ne rigolai pas. Alors qu’il leva son autre bras pour essayé de me gifler, je m’étais penché en arrière pour esquiver et lui donner un coup de pied pour casser la distance tout en gardant Yusha contre moi :

“ - Trop lent ”  

La tension grimpa encore d’un cran alors que j’enlaçais Yusha pour la garder contre moi en sécurité tout en tournant ma tête vers elle afin de lui demander :

“ - Tu vas bien ? Il ne t’a pas fait mal ? ”  

Je sais que je ne devrais pas trop me faire remarquer ici mais bon … Elle m’avait demandé de l’aide et je lui ai promis que je l’aiderai si jamais il y avait un problème. Et je ne suis pas du genre à ne pas remplir mes promesses. Cependant, je réçu un gant blanc en pleine face, à ma surprise, tournant le regard vers le Russe, ce dernier déclara à voix haute :

• Oh le roturier ! Je te défie en duel pour savoir qui passera la soirée avec la princesse. Tu ne peux pas te l’accaparer comme ça. Cette soirée est pour lui trouver un prétendant après tout.

Je tournai ma tête alors vers Yusha comprenant pas.

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 20:11

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu expliquais à Nemeroff que non, tu n'appréciais pas cet homme, qu'il fallait même s'en méfier. Vous aviez le même âge, donc tu le connaissais grâce aux soirées mondaines et toutes ces choses habituelles dans ta vie de princesse. Cependant tu déglutissais quand Aleksandr te forçait à venir vers toi, te caressant la joue sans aucune honte. Tu cherchais de l'aide auprès de Nemeroff, celui ci avait d'ailleurs bien compris ton appel à l'aide, venant s'interposer entre le russe et toi. S'ensuit un petit enchaînement de mouvements, judicieusement esquivés. Quand il avait tourné ta tête vers toi, tu étais légèrement sous le choc de ce qu'il se passait sous tes yeux. Les hormones travaillant bien trop, tu en avais presque les larmes aux yeux.

▬ « N-Non, il ne m'a pas fait mal... »

Tu sursautais en voyant un gant arriver en pleine face de Nemeroff. Fronçant les sourcils, tu regardais Aleksandr froidement, déglutissant en entendant sa proposition, tu avançais, face à Nemeroff, une main sur ton ventre comme pour protéger ton bébé, on ne sait pas ce dont est capable cet idiot noble.

▬ « C'est hors de question de faire ça, c'est idiot. »

Tu te tournais vers Nemeroff alors qu'il demandait ce qu'il se passait. Tu n'allais pas lui mentir, mais tu avais peur de la suite.

▬ « Il propose un duel pour déterminer qui passera la soirée avec... Moi. Mais ne fais pas ça je t'en supplie... »

Une foule s'était cependant formée autour de vous tandis qu'Aleksandr provoquait de plus en plus Nemeroff avec des gestes et un regard hautain.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 21:52

A chaque temps ses héros
La tension était clairement grimpé et moi même je la ressentais. Mais je n’avais pas peur ou n’était pas gêné, au contraire mon sang bouillonnait. Que ça soit ici ou à Quederla, son regard voulait tout dire pour moi. Il cherchait la bagarre. Cependant, la jeune princesse ne semblait d’accord et me le confirma. Elle m’expliqua pour le duel et me demandait de ne pas le faire. La fixant je souriais doucement posant ma main sur sa ma tête :

“ - D’accord je ne le fer…”  

Mais avant que je termine mon phrase, l’homme qui m’avait provoqué en duel c’était avancé pour essayé de me mettre quelques coups j’avais tiré Yusha doucement contre moi pour la faire reculer pour éviter qu’elle se blesse et pris de la distance.

“ - Eh ! Fais attention !”  

Mon regard se fronça. Je mettais derrière moi Yusha en colère qu’il ait failli la frappé avec ses conneries serrant les poings et disant d’une petite voix pas très fier :

“ - Désolé finalement … je vais lui apprendre les bonnes manières.”  

Ouai … J’étais près à me faire oublier, mais la deuxième attaque et celle qui a faillit toucher Yusha m’avait énervé. J’allais juste lui donner une bonne leçon en publique. D’ailleurs … L’une des personnes semblait comprendre ma réponse, car le grand homme appelé Mikhail était apparu en claquant des mains pour attirer l’attention:

« - Je ferais alors l’arbitrage de ce duel. Celui qui gagnera pourra passer sa soirée avec sa majesté, la princesse Katyusha. Ivan tu peux le traduire pour sir Dreiden s’il te plait ? »

Il ne semblait pas vouloir demander à Yusha pour une raison sûrement assez simple … Elle ne serait pas d’accord. Au vu du monde que cette altercation avait attiré et semblait réjouir, la royauté ne semblait pas vouloir décevoir les convives. J’étais une bête de foire ? Sûrement. L’homme claqua de nouveau des mains pour démarrer le duel.

Aleksandr se jeta sur moi avec ses poings … Je sentais l’envie de faire mal mais … La technique n’était pas là. Ou simplement parce qu’il n’avait jamais fait un vrai combat ou sa vie était en danger. Mes esquives étaient rapides et minutieuses. Après une série d’esquive, j’étais venu en face de lui pour lui donner plusieurs coups de main pour le faire reculer sans le faire mal, essayant de lui faire comprendre qu’il allait se ridiculiser :

“ - Je sais pas si tu me comprends … Mais tu gagneras pas. Ca se voit que t’as pas d’expérience sur le terrain. Arrête là.”  

Je pourrais terminer ce combat très rapidement, mais je ne voulais pas provoqué un carnage et c’était sûrement là mon erreur. Car à force de ne pas me méfier … une lueur apparu rapidement dans le coin gauche de ma vision … Et c’est à ce moment que je me compris et me recula. Mais cela n’a pas suffit. Mettant un genoux à terre, j’avais placé ma main sur mon torse ou était apparu une énorme entaille. Le costume avait été tranché et une plaie assez grande, mais pas mortelle était là.  Aleksandr avait sorti l’épée à sa hanche pour m’attaquer. Si je n’avais pas reculé, je serais sûrement mort ou en très mauvais état. On pouvait voir mon sang sur sa lame et aussi une trace au sol.

“ - C’est ça que vous appelez un duel ?! Je n’ai aucune arme et si je n’avais pas eu le réflexe d’esquiver je serais mort ?!”  

je m’énervais un peu … Mais personne ne semblait comprendre ce que je disais ni l’origine de mon énervement. Même pire, les spectateurs applaudissaient le jeune homme. L’arbitre déclara d’ailleurs :

« - Je crois que nous avons notre … »

Je m’étais rapidement levé en attrapant sa main qui allait annoncé le vainqueur. Pas besoin de savoir parlé Russe pour savoir ce qu’il allait dire :

“ - Je peux encore combattre.”  

L’homme baissa de nouveau la main alors qu’une légèrement aura noir m’entoura. Ca y est maintenant j’étais énervé, il avait essayé de me tuer en plus ? C’était le gros lot ça. Ca et le fait tout le monde applaudisse. Je suis pas un taureau dans une corrida.

“ - Tu vas voir … Je vais te montrer moi comment on règle ça à Quederla.”  

J’avais armée mon bras comme si je voulais le perforer avec ma main, mais main étant soudainement devenue noir comme la couleur de la faux que Yusha avait pu voir à la caverne. Même si les gens ne remarquaient rien … Yusha pouvait très comprendre que ça allait très mal se passer avec le peu qu’elle savait de mon pouvoir et de ce qu’elle en a vu. Je me ruais vers mon adversaire. Pas dans l'intention de gagner, mais de le massacrer.

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:27

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Un duel. Il ne manquait plus que ça. Ce genre de choses était courant dans ces cérémonies, tu le sais, mais c'était à l'époque de ta mère. Depuis que tu es née, ta mère mettait un point d'honneur à surveiller ces réunions et le fait qu'il n'y aurait pas de duel. Malheureusement, Aleksandr était passé outre les règles et avait lancé ça par pure et simple jalousie, plus une infime colère que tu l'ais repoussé sans hésité. Tu comptais sur Nemeroff pour qu'il décline ce duel, ce qu'il allait faire, mais après un coup du russe, dont Nemeroff t'extirpa de justesse pour au final céder aux provocations d'Aleksandr. Alors que tu allais intervenir, Mikhail te coupait dans ton élan, signant qu'il allait faire l'arbitrage, annonçant les enjeux. Bien évidemment, cela te déplaîsait, et tu étais déçue que Mikhail accepte de telles idioties. A contre coeur, Ivan traduisait à Nemeroff ce qui était dit, avant d'aller vers toi, te tirant doucement vers l'arrière pour qu'aucun coup ne t'atteigne.

▬ « Pardonne moi Katyusha...

- Je ne veux pas de duel, c'est ridicule, il faut intervenir ! »

Le mouvement d'Ivan voulait absolument tout dire. Retenant tes sanglots, tu t'étais tût, regardant à contre coeur les deux hommes se battre, ayant peur pour Nemeroff. Cependant, tu vis rouge quand Aleksandr sortit une lame, blessant Nemeroff au torse. Tu avais serré les poings, tu n'acceptais pas ce duel, mais en plus, il était inégal. Tu entendais Nemeroff s'indigner de ce comportement, ce qui était compréhensible. Entendant Mikhail commencer à annoncer le “ vainqueur ”, ton invité le coupait lui aussi dans son élan, il était énervé et voulait en terminer. Tu vis cette couleur noirâtre que tu avais aperçu à la montagne... Puis des flashs de ce qu'il s'était produit juste après te fit froid dans le dos. Ni une ni deux, tu demandais à Ivan de te donner son épée qu'il portait constamment à la ceinture. La prenant, tu t'avançais d'un pas rapide, prenant le poignet de Nemeroff, plantant ton regard doré dans le sien.

▬ « Ca suffit. »

Pointant ton épée vers Aleksandr, ton air était fermé et Ivan était aux aguets au cas-où le noble tenterait quoi que ce soit.

▬ « Tu as blessé mon invité pour une raison complètement sotte, que la honte s'abatte sur toi et ta famille. 
- Tch, de toute manière la famille royale est décadente depuis bien des années, la famille éloignée des Dostoïesvki serait plus apte au trône. »

Ta famille éloignée ? Ton oncle, ta tante et surtout ta cousine ? Tu soupirais, indiquant d'un regard noir à Mikhail que la fête était finie, tandis que toi tu tirais, toujours silencieuse, le bras de Nemeroff, retournant dans tes appartements. Fermant la porte derrière toi, tu te tournais pour regarder ton invité, les larmes aux yeux.

▬ « Tu es blessé... Laisse moi te soigner... Tu te rends compte que tu aurais pu mourir ? Te faire tuer ? Je t'ai dit que c'est un imbécile... »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 3 Empty

The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant