La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment : -44%
Mémoire PC 32Go (2 x 16Go) à 3200 MHz ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petit Roi
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenPetit RoiMessages : 315

The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 10:40

The Tale of the two legendary heroes.
A chaque temps ses héros
Le massacrer … C’était ce que je comptais faire. Je n’allais pas le tuer par respect à Yusha … Mais il ne pourrait plus jamais tenir une épée de sa vie. Je tolérai beaucoup de chose mais s’en prendre au peu de proche que j’ai ou essayé de me tuer, c’était une déclaration de mort. Et je comptais allez jusqu’au bout. Je commencerai par fracturé chaque os de son bras et je lui prendra la moitié de ses côtes … Afin qu’il ne sorte pas du lit avant un moment. Cependant, je m’arrêtai à quelques centimètres du visage de Yusha qui c’était interposé, retirant mes ténèbres quand elle attrape mon poignet :

“ - Yusha c’était dangereux ! J’aurais pu te blesser de façon irréversible !”  

Si elle avait touché les ténèbres ça aurait été catastrophique … Mais en voyant son regard. Et son ton … J’avais repris mes esprits et m’étais totalement calmé … J’avais perdu mon sang-froid … C’était rare mais ça arrivait. Je soupirais et me redressai regardant les deux avoir une altercation avant de me faire doucement tirer par Yusha, cependant je me tournais pour dire clairement :

“ - La prochaine fois qu’il essaye de me tuer … Je le ferais disparaître de la surface de cette planete …”  

Et dieu sait les choses horribles que je peux faire. Mais je suivais la jeune femme en silence retournant dans ses appartements … Elle ferma la porte et je voyais ses larmes aux yeux alors qu’elle semblait réellement inquiète pour moi :

“ - Désolé … Je ne voulais pas accepté mais j’ai vu rouge. Et je pensai qu’il serait réglo … Si j’avais su qu’il essayerait de me tuer je l’aurais tué avant … Enfin non, j’aurais pas du accepté tout court, c’est ma faute désolé.”  

On avait échappé à la catastrophe de peu … Si elle ne m’avait pas arrêté qui sait quel genre de spectacle j’aurais montré à ses nobles sur leur petit nuage ….

“ - Merci d’être intervenue …”  

Je retirai les hauts qui étaient fichu les posant au sol en regarfant la plaie sur mon torse … C’était vilain, mais mes jours étaient pas en danger au moins, c’était déjà ça. Enfin avec toutes les cicatrices que je collectionnais … Elle ne ferait pas longtemps tâches.

“ - Je suppose que celle-là elle sera collector ahah …”  

J’essayai de faire un peu d’humour pour détendre l’atmosphère en voyant l’air triste de la jeune femme, bien que j’avais un peu mal en rigolant.

“ - Tu m’en veux ?”  

Revenir en haut Aller en bas
The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 4 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 221

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 18:53

SWEET SACRIFICE
Fear is only in our minds
Taking over all the time
Tu n'étais absolument pas ravie de la suite des événements. Cela se voyait à tes mains légèrement tremblantes et surtout à tes larmes qui perlaient sur tes joues. Ton regard se posait sur Nemeroff quand il commençait à parler. Il s'excusait d'avoir accepté tandis que tu baissais la tête, essuyant tes joues de tes mains, tu lui indiquais de retirer ses vêtements et pendant qu'il se déshabillait, tu allais dans ta salle de bain, y trouvant de quoi désinfecter sa plaie. Faire ça te rappelait quand tu avais voulu désinfecter une plaie d'Artorias, où tu tremblais de peur, de peur de lui faire mal. Prenant ton courage à deux mains, tu retournais auprès de Nemeroff qui tentait de faire de l'humour, mais cela ne te faisait pas sourire du tout. Lui indiquant un endroit où s'installer pour que tu le soignes, sa question te figeait légèrement.

▬ « Non... »

Lui disant que cela allait sûrement piquer un peu, tu venais doucement désinfecter la plaie tout en nettoyant le sang qui avait coulé. Le sang, toujours le sang. Encore et toujours, le sang. Comme tu l'avais prédis ; voilà que tu t'étais mise à trembloter légèrement du bout des doigts.

▬ « C'est juste que... »

Tu te stoppais légèrement, apposant une main sur ton ventre, baissant les yeux pour le regarder d'un air maussade.

▬ « J'ai déjà perdu Artorias, le père de cet enfant et... »

Tu déglutissais, secouant doucement la tête pour relever le regard, te remettant doucement à nettoyer la plaie de Nemeroff, sortant des pansements.

▬ «  Je ne veux pas perdre une autre personne qui m'est chère... »

Tu regardais Nemeroff, déposant un baiser sur sa joue pour lui faire comprendre l'attache que tu lui portais.

▬ « Tu me comprends ? »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 4 Unknown

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 19:17

A chaque temps ses héros
Je laissai les soins à la jeune femme. D’habitude c’était Dahlia qui s’y collait quand je n’étais pas capable de le faire. C’était quand même agréable. La demoiselle était douce et semblait savoir s’y prendre. Je fermai les yeux en la laissant faire ayant pleinement confiance en la jeune femme. J’ouvrai les yeux quand elle essayait de me parler, surtout quand elle s’arrêta. Je ne disais rien en écoutant … Cependant, je n’ai pas pu m’empêcher de rougir un peu au baiser sur la joue et sa parole. Je me redressai alors pour rester assis à côté d’elle en la fixant :

“ - Je … Je sais pas trop quoi dire. Mais je comprends parfaitement, je ressens la même chose. C’est aussi pour ça que j’ai accepté ce duel, car il avait l’air de te prendre pour un objet. ”

Je venais repasser une main sur sa tête pour la caresser doucement. Je ne pensais pas que je pouvais avoir une place aussi importante pour Katy. Je pensai qu’on était bon amis. Fallait dire que mon jugement sur les liens avec les gens étaient mauvais … Je vois ce que ça a donné avec Dahlia aujourd’hui. Un frisson me parcours alors que je pose de nouveau mon regard sur Yusha :
“ - Je ne peux pas te dire que je ne serais jamais en danger. A vrai dire j’aime ça … Mais je te promets que je ne te laisserai pas seul avant longtemps Yusha. ”

Je la fixai en venant la prendre contre moi pour essayer de calmer. Je lui faisais un calin, maladroit certes, les attentions n’étant pas mon fort, mais j’étais sincère. Je ne pouvais pas lui promettre de me tenir tranquille après tout … Je suis un roi, le roi qui terrifie Quederla. Et c’était important d’aussi défendre et aider ceux qui en ont besoin, c’est d’ailleurs grâce à ça que j’ai pu rencontré Yusha :

“ - Tu es très importante pour moi aussi. C’est pour ça que je t’ai aidée. Tu es une fille qui mérite un avenir heureux et lumineux. Tu es très gentille et facilement manipulable. C’est pour ça que faut bien que quelqu’un te défendes non ? ”

Je souris doucement en venant reposer mes mains sur ses joues pour essuyé ses larmes. C’était une jeune femme pure qui souffre encore des malheurs de la vie. Peu de gens semblent en avoir quelque chose à faire et semble jouer avec elle à cause de son titre.

“ - Je te l’ai dis non ? Je serais là pour t’enlever tes soucis pendant le séjour donc ne pleur pas et ne t’inquiète pas. Je ne compte pas disparaître avant longtemps ! ”

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 21:22

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu étais honnête ; tu t'inquiétais pour lui et tu ne voulais pas perdre une autre personne qui t'était chère. Perdre Artorias fût, et restera une grosse épreuve dans ta vie, portant en toi son enfant aussi, son souvenir et sa mémoire qui grandira auprès de toi jusqu'à ton trépas, mais tu ne voulais pas perdre encore plus. Tu t'étais attachée à Nemeroff, cet homme qui t'avait tout de même tendu la main alors que tout le monde, la vie te tournait le dos. Alors le voir mourir dans un duel idiot ? Certainement pas, sinon tu t'en voudrais à vie de l'avoir ramené en Russie. Tu l'écoutais justifier son choix d'intervenir, d'accepter malgré ta réticence à cela. C'était assez touchant, mais tu ne voulais pas qu'il se mette en danger pour ça, pour toi... Tu ne répondais pas, n'arrivant pas mentalement à trouver les mots juste qui te semblent pertinents, alors tu te taisais, tout simplement.

Sentant sa main dans tes cheveux, tu venais doucement rougir et sourire, te laissant faire en fermant légèrement les yeux, profitant simplement du mouvement qu'il faisait sur ta tête. Restant toujours silencieuse, tu fus légèrement surprise de l'étreinte que t'offrait Nemeroff. Mais cette dernière n'était pas désagréable, bien au contraire. Tu te blottissais légèrement contre lui, quelques minutes, profitant. Tu venais te redresser souriant à ses paroles. 

▬ « Merci beaucoup, Nemeroff... »

Tu venais l'enlacer dans tes bras de nouveau, le serrant contre toi, tu voulais rester ainsi quelques minutes, silencieusement, loin de ces idiots de prétendants… Tu redressais ta tête, le regardant dans les yeux, les joues pourpres, tu venais aussi lui caresser les cheveux. Un geste de douceur que tu ne faisais qu'à Artorias, un geste qui témoigne de ta confiance envers la personne qui recevait ce dernier. Tu regardais Nemeroff, dans les yeux. Sans contrôler tes mouvements, tu venais doucement déposer tes lèvres sur les siennes, retrouvant cette douce chaleur que tu avais perdu il y a quelques mois, tu la retrouvais enfin. Cependant, tu venais de te rendre compte de ce que tu venais de faire, te retirant, déposant tes mains sur ta bouche.

▬ « J-Je... Désolée... Je sais pas ce qu'il m'a prit... »

Tu venais tourner le dos à Nemeroff, honteuse.
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 21:46

A chaque temps ses héros
Bien que je ne savais pas spécialement pourquoi, Yusha me semblait si chaude quand je la prenais dans mes bras. Moi qui était froid et qui avait peu d’attache avec les gens … Cette femme réchauffait mon coeur en profondeur comme très peu de gens ont pu le faire dans ma vie … Je me sentais calme à ses côtés. La jeune femme me remerciait d’ailleurs et cela me faisait sourire :

“ - De rien Yusha … Ca me fait plaisir. ”

Je la laissai alors faire en souriant doucement posant ma main dans son dos pour lui caresser. Je me sentais de nouveau calme et c’était une très bonne chose. Je ne voulais pas blessé des gens innocents à cause de mon énervement … Encore moins blesser Katyusha. Cependant, la demoiselle semblait se redresser pour me caresser les cheveux ce qui me faisait sourire … Mais à ma plus grande surprise, la jeune femme était venu m’embrasser tendrement me faisant devenir tout rouge. Cela faisait une éternité que j’avais pas été autant gêné. La jeune femme se recula et s’excusa :

“ - C’est … ”

J’avais perdu mes mots pendant quelques instants alors que je la voyais me tourner le dos. Essayant de reprendre mes esprits je venais alors enlacé la jeune femme pour coller son dos contre mon torse avec un petit sourire, bien que mes lèvres gardaient une petite note pourpre :

“ - C’était très agréable. Ca fait longtemps que mon coeur n’a pas battu comme ça ahah.”

Je venais doucement caresser son ventre:

“ - Promis je ne te laisserai pas Yusha.”

Je venais doucement posant mon front contre sa nuque alors que je prenais une grande respiration pour essayé de calmer doucement mon coeur et mes esprits qui étaient encore embrumé dans ce sentiment agréable que la jeune femme m’avait procurée de manière … innatendue devrais je dire ?

“ - Tu crois que … Enfin non oublie ça. Merci pour le cadeau en tout cas. ”

J’allais demandé une chose étrange mais … Quelque chose m’arrêta. Quoi ? La peur … Je me redressai doucement avec un petit sourire sur les lèvres néanmoins :

“ - Je ne te pensai pas si audacieuse. ”

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 20:35

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu ne sais pas ce qu'il t'avait prit à ce moment là, quand tu l'avais embrassé. Mais tu n'avais pas pu aller contre la volonté de ton corps. Maintenant, tu étais honteuse et gênée en repensant à ce que tu venais de faire, tournant le dos et le regard pour cacher tes joues pourpres. Cependant, tu sursautais légèrement en sentant Nemeroff t'enlacer, signant que c'était agréable et que cela faisait longtemps que son coeur n'avait pas battu comme ça depuis longtemps. Tu continuais de rougir, respirant doucement en sentant ses mains sur ton ventre, caressant ce dernier doucement. D'habitude, tu ne serais pas ravie que l'on touche cette partie là de toi depuis que tu sais que tu es enceinte, mais ici, tu avais confiance en Nemeroff.

Tu sentais son corps contre le tient, son front contre ta nuque, alors tu fermais doucement les yeux, collant ta tête contre celle du jeune homme. Tu posais tes mains sur celles de Nemeroff, déposées sur ton ventre, protégeant ton enfant, ton probable fils, puis il prononçait des phrases que tu trouvais rassurantes. Toi, tu restais silencieuse, profitant simplement de l'instant, marqué par de la tendresse et la confiance que tu avais en l'homme qui t'étreignait actuellement. Il posait une question, bien qu'il s'était coupé en plein milieu, se reprenant tout en lançant un autre sujet. Le laissant se redresser, tu tournais la tête vers lui.

▬ « Tu crois que... ? »

Tu penchais la tête, curieuse, bien que tu avais de nouveau baisser le regard. En effet, tu t'étais toi-même étonnée sur ce coup. Venant jouer avec une mèche de cheveux, tes joues étaient redevenues pourpres. D'une couleur semblable à un rubis pur.

▬ « A-A vrai dire moi non plus mais... Mais je ressentais le besoin de te le dire comme ça... C'est peut être trop abrupte comme manière, pardonne moi... »

Tu époussetais ta robe au niveau de tes genoux délicatement, venant te lever doucement pour venir déposer ton index sur le front de Nemeroff, prenant une petite mine boudeuse.

▬ « Ne force pas trop sur cette blessure, c'est un ordre. Et... »

Tu retirais ton doigts, pour venir te courber légèrement, la tête basse avant de la relever vers Nemeroff, un signe de pardon à son égard.

▬ « Pardonne moi pour ce qu'il s'est passé au bal... »

Te redressant, les joues rosées, tu venais déposer un baiser sur la joue de Nemeroff avant de te diriger vers la porte, silencieuse quelques instants avant de reprendre.

▬ « Le bal a l'air d'être maintenu... Va te reposer, je dois m'y présenter et je ne veux pas que tu forces trop sur ta plaie... »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 21:28

A chaque temps ses héros
J’étais gêné … Vraiment mais ça me faisait plaisir de voir que la jeune semblait avoir un peu d’intérêt pour moi. Au final … Etait-ce possible ? Moi qui avait toujours douté de ça et avait peur. Enfin … Je ne devais pas me faire trop de plan sur la comète aussi j’ai vu ce que ça donnait avec Dahlia et Abby … Parfois, c’est pas spécialement le bon chemin :

“ - N..Non ne t’en fait pas. C’était très bien.”

Je venais doucement poser ma main sur sa tête pour lui caresser doucement pour la rassurer. C’était vraiment agréable, mon pauvre coeur plongé dans les ténèbres ce sentait chaud et bâtait comme jamais il n’avait battu avant … C’était la joue. Je regardai la demoiselle en voyant qu’elle s’adressait encore à moi et souris quand elle m’ordonna de me tenir tranquille :

“ - A vos ordres votre altesse !”

Cependant elle ajouta des excuses et je secouai doucement la tête en lisant sur là sur ses lèvre. Je n’étais pas d’accord avec ce qu’elle disait.

“ - Ce n’est pas ta faute. Puis c’est moi qui ait accepté. C’était stupide.”

Je venais doucement prendre ses mains pour les serrer dans les miennes afin de la rassurer quand elle déposa un nouveau baiser sur ma joue qui me faisait un peu rougir … Avant de la voir se lever et partir vers la porte en me disant qu’elle retournerait au bal. Je fermai les yeux doucement et me levait pour attraper ma veste. C’était pas le vêtement le plus classe … Mais c’était mieux que venir avec un haut troué et pleins de sang :

“ - Non je t’accompagne. Je ferais juste attention et ne ferait pas de bêtise avec ces histoires de duel. Je peux pas te laissé seul au vu des cons qu’il y a.”

Je venais enfilé le haut de ma veste et suivre Yusha sans son avis avec un petit sourire … Moi aussi je pouvais être très têtu.

“ - Et puis j’ai la chance que tu ais accepté de venir à cette soirée avec moi, je vais pas laissé à un autre non ?”

Je viens prendre un peu hésitant sa main dans la mienne pour lui montrer que je voulais vraiment y aller et un peu la surveiller quand même. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, mais au final après avoir vu ça j’avais un sentiment un peu grisant au fond de moi … Une pointe de jalousie était apparue.

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 18:16

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu ne pensais pas en arriver un jour à ce genre d'émotions, ou plutôt, de sentiments, envers une autre personne qu'Artorias. Depuis qu'il était décédé, tu t'étais dit que tu ne vas plus jamais aimer comme tu l'avais aimé. L'amour, cela se passe, d'être en être, mais cela, tu ne l'avais jamais vraiment remarqué, étant aveuglée depuis son trépas. Profitant de sa main dans tes cheveux une nouvelle fois, tu souriais, légèrement rassurée en constatant qu'il serait prête à ne pas forcer sur sa plaie. Tu ne veux pas qu'il se blesse ou autre. Tu penchais la tête quand il disait que ce n'était pas ta faute, rejetant la faute sur lui même en rajoutant que c'était stupide. Tu venais entre-ouvrir les lèvres pour rétorquer, mais il avait prit tes mains les serrant légèrement. Tu souriais toujours autant.

Cependant, alors que tu lui avais dit de se reposer, il te signait qu'il allait t'accompagner au final. Sa justification te faisait rougir, mais cela ne retirait pas le fait que tu t'inquiètais pour lui.

▬ « D-D'accord, je te fais confiance alors, et fait attention... Il y a beaucoup d'idiots au sein de la noblesse, du moins, ici.. »

Sentant sa main prendre la tienne, tu souriais tendrement, hochant positivement la tête à ses mots avant de reprendre le chemin du bal. Lentement pour ne pas le fatiguer ou autre avec sa blessure. Tu entendais la musique classique résonner dans la salle de bal, certains duo dansaient tandis que la reine, ta mère se tenait face à la foule. Tenant toujours la main de Nemeroff dans la tienne, Ivan s'était approché de vous.
▬ « Majesté, Monsieur Dreiden. Mes excuses, j'aurais dû intervenir à la place de Son altesse, vous auriez pu être encore plus gravement blessées...
- Ne t'en fais pas Ivan, c'est du passé maintenant. Où est Aleksandr ? 
- Il est parti à sa demeure. Il était très mécontent. 
- Ce n'est point une grande perte.  »

Tu entendais la musique se calmer et des pas venir de derrière toi, des mains tendues vers toi pour te proposer une dance. Sans doute d'autres prétendants. Tu venais serrer la main de Nemeroff pour lui faire comprendre ce qu'ils voulaient.

▬ « Rhoo, allez, lâchez un peu votre invité et venez danser avec l'un de nous. »

#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 18:36

A chaque temps ses héros
Je marchai doucement avec la jeune femme. Je n’entendais rien de l’ambiance, mais je pouvais ressentir le côté festif. Cependant j’étais content d’être de nouveau là aux côtés de la jeune femme. Quand on était entré on avait pu apercevoir des couples danser et c’était plutôt agréable à voir. Ivan était apparu afin de s’excuser et j’avais levé la main en signe de “ Y a pas de soucis”:

“ - T’inquiètes pas c’est aussi de ma faute.”

L’emmerdeur semblait cependant être parti pour le moment donc on était tranquille je supposai non ? Enfin … J’étais trop naïf de penser ça car une autre personne était apparue afin d’inviter la jeune femme. A la vue du geste pas difficile de comprendre. Je venais observer Yusha qui serrait ma main. Regardant les alentours, je voyais que d’autre personne s’approchait, sûrement pour tenter leurs chances. Je me tournai alors vers Yusha en lui tendant moi même la main :

“ - Tu m’accordes cette danse ?”

Au moins elle pourrait échapper à cela en dansant avec moi je suppose, personne viendrait nous embêter. J’avais un petit sourire pour la rassurer tout en regardant les autres prétendants de façon neutre pour le moment. Ils tentaient leurs chances. Mais j’allais pas les laisser faire maintenant que … Enfin vous voyez.

“ - Enfin je dois avouer que je sais pas danser en vrai ahah … M’en veut pas. J’ai jamais été très doué pour tout ce qui nécessitait du rythme.”

Étrangement hein ? Cependant, si elle voulait danser je préférais être ridicule que la laissé avec un de ses gros lourds. La noblesse était comme ça ? Ca devait pas être trop différent à Quederla, j’ai jamais trop fait attention comme je me considère pas de la noblesse Quederlienne malgré mes origines, mais aussi mon rôle.

“ - Ca te dit ou tu préfères danser avec ses jeunes hommes ahah ?”

Je tirai légèrement la langue.

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 4 EmptySam 14 Nov - 18:53

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Après ce qu'il venait de se produire, tu n'avais pas forcément envie de danser avec des prétendants, de vulgaires inconnus qui n'ont pas d'estimes, à proprement parler, de ta part. Tu voyais qu'ils étaient bien trop nombreux, s'en était presque suffoquant mais Nemeroff était pratiquement venu à ta rescousse, venant te proposer de danser avec lui. Tu souriais doucement, heureuse, bien que tu voyais du coin de l'œil les prétendants avec une mine perdue, un peu perplexe car ils ne comprenaient pas le Quederlien, alors forcément, ils ne savaient pas ce qu'avait dit Nemeroff. 

▬ « Ce n'est pas un problème, suis mon rythme. »

Tu lui souriais, serrant sa main tout en hochant négativement la tête.

▬ « Non, je préfère danser avec toi. »

Tu prenais sa main pour la déposer sur ta hanche tandis que tu posais ta propre main sur son épaule, serrant sa seconde main pour commencer doucement à suivre le rythme de la musique, même si tu avais parfaitement conscience du fait que Nemeroff n'entendait pas la musique, autant lui faire montrer le rythme avec tes gestes. Tu étais douce et tu prenais ton temps pour ne pas qu'il se fasse mal ou qu'il se perde dans les pas. Ou aussi pas te fatiguer d'avantage, il ne faut pas oublier que tu es enceinte. La musique s'effaçait doucement alors tu venais délicatement lâcher la main de Nemeroff pour le laisser respirer.

▬ « Tu t'en sors pas trop mal haha. Pas trop essoufflé ? »

Tu l'emmenais vers le buffet pour qu'il puisse manger si il le souhaitait, surveillant qu'un nouveau prétendant ne souhaite pas refaire un duel idiot avec Nemeroff, tu ne le cautionnerais pas. Cependant, un noble était venu vers toi, se prosternant tout en venant déposer un baiser sur ta main. Tu te laissais malheureusement faire, c'était les règles d'une princesse, mais à ton visage, cela se voyait que cela ne te ravissait pas des masses.

▬ « Merci, mais ces histoires de prétendants devraient cesser... »

Tu venais retirer ta main, croisant les bras face à ce noble. J'en peux plus de ce bal...
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 4 Empty

The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant