Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €

Partagez

The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 12:35

The Tale of the two legendary heroes.
A chaque temps ses héros
Je ne pouvais que lui dire que ça ne serait sûrement pas la dernière décision difficile qu’elle aurait à prendre dans sa vie malheureusement. C’était comme ça, ceux qui avaient des hautes positions ce devaient de prendre les décisions les plus difficiles pour les gens plus faibles, c’était ça aussi un bon dirigeant et chef, cela me rappelait ses nombreuses années dans la faille ou j’avais succédé à Naomi … Je n’étais pas fier de tout ce que j’avais fait comme roi, mais … J’avais du le faire.

- De rien, tu as bien fait, en faisant ça tu as sauvé Mikhail et ta cousine non. Le portail aurait été ouvert avec ou sans ça, donc tu as minimisé les risques.

Je la regarde se placer à mes côtés puis contre moi en la passant un bras autour d’elle pour la garder contre moi avec un petit sourire, content de voir qu’elle trouvait du réconfort auprès de moi. Je la laissai se reposer, il était encore tard, presque le matin elle devait être vraiment fatiguée aussi. Mon regard tomba sur Ivan qui m’interrogeait sur la suite :

- Ahah le dragon fais aussi partie des choses que je dois régler ? J’ai dis que je sauverai Mikhail c’est fait non ?

J’avais un petit sourire amusé, je n’ai jamais dis que je m’occuperai de ce dragon non plus. Enfin je disais ça pour les emmerder un peu, à vrai dire c’était surtout parce que je n’avais pas de plan concret :

- Avez-vous déjà rencontré des dragons normaux ? Je suppose que non. J’en ai déjà tué un pour ma part, le soucis c’est le Dragon “Divin”. J’espère qu’il est juste la pour la décoration le “divin”. Si c’est un dragon normal la seule chose à faire c’est de l’écraser avec tout ce qu’on a. Si c’est autre chose qu’un dragon je sais pas trop, ça sera la surprise je suppose ? Le mieux c’est d’y aller avec une petite troupe et voir ce qui se passera là-bas.

Je ne pouvais malheureusement pas prévoir quel genre de dragon c’était … Un dragon comme chez nous ou alors tout autre chose ? Un petit frisson me parcourra en me rappelant le dragon que j’avais déjà affronté … Ca avait été dur et long. Après un moment de voyage la voiture s’arrêta alors devant le palais alors que je regardai la princesse encore dormir lui caressant le visage :

- Ce n’est pas facile pour toi hein …

Je ne me souvenais plus à quel moment je m’étais maintenant habitué au sang et au meurtre … Ca remontait à trop loin dans mes souvenirs. Je ferme les yeux en soupirant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 22:26

SWEET SACRIFICE
Fear is only in our minds
Taking over all the time
La fatigue avait reprit le dessus sur ton état. Chaque mouvement te demandait des efforts supplémentaires, alors dans un ultime effort, tu t'étais déplacée pour te poser contre Nemeroff. Une position que tu trouvais agréable puisque tu pouvais confortablement t'installer sans que ton ventre de grossesse ne t'empêche d'au moins fermer les yeux. Tu sentais le bras de Nemeroff autour de toi, et c'était la dernière sensation que tu avais ressenti avant de t'endormir complètement, laissant les hommes qui t'entouraient discuter de choses que tu ne pouvais pas entendre.

▬ « Mes excuses, il est vrai que rien ne vous oblige à prendre part à ce combat... Je vous ai posé instinctivement cette question, pardonnez moi. »

Ivan passait une de ses mains sur sa nuque, l'air légèrement gêné alors que Mikhail fixait Ivan et Nemeroff de son air perdu, ne comprenant toujours pas le Quederlien, bien qu'il commençait à s'habituer à ce langage qu'il entendait bien trop actuellement.

▬ « Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de croiser de réels dragons. Il n 'y a que ce dragon Divin dans ce pays, dans sa culture. Mikhail doit en savoir plus que nous... »

Après avoir traduit la demande qu'avait formulé Ivan, Mikhail levait son regard, son unique oeil fixant les personnes dans la voiture.

▬ «Je n'ai pas pu voir le dragon divin de mes propres yeux, Katyusha était trop petite pour que l'on lui décrive en détail, ou du moins, décrire ce que nous savons. Mais cela ne serait pas un dragon habituel, une taille immense… Nous sommes dans de beaux draps si vous voulez mon avis. »

Le reste du trajet était marqué par quelques paroles et conversations, dont tu ne prenais toujours pas part, toujours doucement endormie, blottie contre Nemeroff. Si tu aurais pu, tu te serais vainement allongée, mais tu n'aurais pas trouvé cela confortable. Quand la voiture s'était enfin arrêtée, Ivan aidait Mikhail à sortir de la voiture, encore légèrement fatigué par ses blessures et sa mauvaise expérience. Quant-à toi, tu te réveillais doucement en sentant une caresse sur ton visage. Reprenant une respiration plus vive, une main sur ton ventre, tu n'avais pas entendu ce qu'avait marmonné Nemeroff, frottant doucement tes yeux tout en te redressant.

▬ « Nous sommes arrivés ... ? P-Pardonne moi, je me suis assoupie sur ton épaule, ce n'était pas volontaire.. »

Te positionner contre lui, si, c'était volontaire. Après, t'endormir, non ce n'était pas volontaire. Tu t'étirais légèrement avant de doucement sortir de la voiture. La chaleur de l'intérieur du véhicule te manquait déjà, bien que tu attendais que Nemeroff sorte pour lui parler.

▬ « Tu as besoin d'aide pour soigner tes blessures ? »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 22:52

A chaque temps ses héros
C’était donc un dragon particulier … Déjà que je faisais jeu égal avec le dragon Domae alors si c’est encore plus fort … Est-ce que mon pouvoir allait suffire. Etrangement … Dans l’ombre de la voiture, un énorme sourire s’étendit sur mon visage. Est-ce que j’allais pouvoir avoir enfin un combat ou je tremblerai comme à l’époque ? Au fond je trouvai cette guerre en ville ennuyante. Peu de personne pouvait me faire face à la tête haute et encore moins m’affronter … Mais ce dragon n’était pas un jeu non plus je devrais me calmer :

- On verra bien une fois devant, je ne peux rien dire. Je ferais le maximum pour vous aider.

Mais oui ils étaient sûrement dans de beau drap. Mon regard fixait l’arc de lumière qui était apparu me demandant bien comment ce voyage allait finir. Un frisson me parcourra alors qu’on était arrivé laissant donc Mikhail sortir et rentrer se faire soigner je caressai la joue de la jeune princesse la voyant se réveiller en s’excusant alors que je me disais que le monsieur était pas très poli. On vient le sauver et même pas un merci ? La noblesse Russe semble aussi rustre que celle Quederlienne. Je rigole en fixant Yusha :

- Ne t’en fait pas ça me gêne pas, puis tu devais te reposer.

Je la laissai sortir pour la suivre en soupirant m’étirant de toute ma hauteur alors que les gardes nous regardaient sortir un peu dégouté par notre apparence un peu ensanglanté. D’ailleurs des hommes étaient venu pour nous prendre en charge nous pensant blesser, ce qui était normal vu tout le sang qu’on transportait. Je ne comprenais rien à ce qu’il me disait mais tourna mon regard vers la princesse :

- Je suis pratiquement pas blessé, surtout des bleues et quelques coupures. Je sais que ça se voit pas, mais tout le sang sur moi m’appartient pas. Par contre je veux bien une douche, mon nez commence à brûler avec cette odeur. Même après tant de temps je m’y habitue pas.

JE rigolai un peu même s’il y avait de drôle vu comme ça. Mais bon … C’était comme ça. Je commençai à marcher un peu fatigué tout de même, demandant alors à Katyusha assez honnêtement :

- Ta cousine va devenir quoi du coup ? Tu vas la défendre ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 10 EmptyVen 8 Jan - 12:12

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu étais rassurée d'être revenue au palais sans aucune perte importante, ou importante à tes yeux en tout cas. L'extérieur était calme, les flocons de neige continuant à tomber alors qu'il y a quelques minutes, tu mettais à mort un homme de la noblesse russe. Soupirant, tu te tournais vers Nemeroff. C'est vrai que vous faisiez peur avec toutes ces taches de sang sur vous, surtout en sachant que ce sang rubis ne vous appartenait pas. Certains gardes, de peur que tu sois blessée, s'étaient avancés vers vous rapidement, alors tu tentais de les rassurer comme tu le pouvais, prouvant que tu allais bien, que le bébé allait bien, vous étiez juste fatigués. Rien de grave. Quand Nemeroff parlait d'une douche, tu souriais, le guidant à l'intérieur du palais.

▬ « Tu peux aller dans l'un des banias du château...- »

Tu secouais la tête. Il ne doit sûrement pas comprendre ce que c'était, et tu donnes le mot comme si de rien n'était. Une main sur ton  ventre, tu souriais doucement.

▬ « … Ce sont des sortes de bains chauds. Il y a plusieurs étapes dans ces banias, mais tu peux aller te détendre dans le grand bain. Personnellement, je pense que c'est ce que je vais faire, pour apaiser les … quelques douleurs que j'ai. »

Tu lui souriais toujours, bien que tu baissais les yeux à sa question. En effet, tu n'avais pas pensé à cette partie den la situation. Tu mordais ta lèvre en continuant d'avancer dans le palais, soucieuse et pensive. Tu déglutissais alors que tu remettais en place une mèche rebelle.

▬ « Je n'y ai pas réfléchi. C'est ma cousine, un membre de ma famille, mais… Elle a commis une trahison envers le pays, même si elle a été manipulée, elle a tout de même fait des erreurs. Je demanderai conseil à Mère, je ne sais pas si je serais apte à prendre une telle décision... Je n'ai pas le coeur à cela.. »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 10 EmptyVen 8 Jan - 12:57

A chaque temps ses héros
Des bains chauds ? Pourquoi pas, c’était une bonne idée et ça me détendra. De toute façon autant en profiter si c’est mon dernier, je me faisais pas trop d’idée quand à la suite des évènements. Je sais qu’affronter un dragon, c’était loin d’être facile, surtout si celui-ci est autonome. J’espérai me tromper au moins un petit peu mais bon … On verra bien :

- Ca a l’air cool, je vais en profiter aussi alors je pense.

Je lui souriais grandement ralentissant pour qu’elle me guide alors vers l’endroit en question. J’étais un peu souriant tout de même … Au fond de moi, toute cette histoire m’amusait et c’était dans ces moments là que je me disais que j’étais devenu complètement tarer dans cet endroit ou j’avais vécu plus de 20 ans, j’aurais jamais été comme ça avant. Yusha prit d’ailleurs le temps de répondre à ma question ce qui me fit redresser la tête pour l’écouter :

- Je comprends, de toute façon elle doit être jugée, mais ne soit pas trop sévère en tant que cousine. Tu sais très bien ce que ça fait de perdre des gens importants et ce sentir seule. Tout le monde ne réagit pas pareille. Certains fonce tête baissée, d’autre entre dans une colère infernale ou d’autre faute. Elle doit être jugée mais pas rejetée.

Je disais ça par rapport à ce qu’elle avait vécue avec la mort du roi élémentis … Ou ce que j’ai pu vivre quand Naomi est morte et que je suis rentrée dans une colère si noire que j’ai rayé tout une quartier de la carte. Je n’en étais pas très fier, mais chacun réagis différemment à cette souffrance. Milèna devait être jugée pour ses crimes justement oui, mais elle ne devait pas être encore plus seule, délaissée par sa famille, du moins celle qui lui reste, c’est ce que je pensai.

- Mais je suis sur que tu seras bien le faire ou l’expliquer à ta mère, tu es vraiment une bonne souveraine, il te manque encore juste un peu d’expérience. Ca viendra avec le temps, personne ne né chef, on le devient.

J’essayai de la rassurer, elle semblait douter de ses capacités à diriger, mais je trouvai qu’elle s’en sortait plus que bien, du moins depuis qu’on était ici.

- Tu penses qu’il y aura moyen de manger quelque chose après le bain ou les cuisines sont aussi fermée ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 10 EmptySam 9 Jan - 15:08

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Un moment de paix et de calme, c'est tout ce dont tu avais besoin et tout ce que tu demandais actuellement. Tu supposes que c'est trop en demander, et c'était même certainement le cas, mais c'est ce que tu avais envie d'avoir : la paix. Pouvoir te prélasser dans les banias sans devoir penser au fait que tu allais devoir affronter un dragon en étant enceinte, en mêlant Nemeroff alors qu'il n'avait rien qui le poussait à y être mêlé. Cela te rendait malade rien que d'y penser. Tu hochais la tête, approuvant le fait que cela pourrait être une bonne idée que Nemeroff en profite lui aussi. Cela détendait et au moins vous pourriez retirer tout ce sang que vous aviez sur vos vêtements, pourtant propre avant que ce carnage ait lieux. Après avoir eu sa réponse, tu commençais donc à le guider dans le palais pour rejoindre les bains qui étaient à deux étages au-dessus, en espérant que les escaliers soient toujours fonctionnels, tu n'étais pas en état de grimper partout.

Sur le chemin, vous parliez donc du cas de ta cousine. Tu ne sais pas vraiment ce qu'il va advenir d'elle. Elle avait fait de graves erreurs, et cela allait très vite se retourner contre elle, même quand elle sera revenue dans sa région où sa famille aide ta mère à dominer. Ils avaient beau dire que le peuple était avec eux, tu savais au fond de toi qu'il y avait des habitants qui ne cautionneront jamais les faits et gestes de ta cousine et d'Aleksandr. Aleksandr était mort, et tu songeais à destituer toute sa lignée. Cela mérité réflexion avec ta mère, mais c'était ce dont à quoi tu pensais, quant à ta cousine, c'était un peu plus compliqué.

▬ « Oui, elle doit être jugée… Après, qu'importe la finalité de cette histoire, il y aura toujours des personnes qui ne seront pas contentes de son jugement, qu'il soit positif ou négatif... Alors oui, je ne serais pas trop sévère en tant que cousine, mais c'est ma mère qui possède le plus d'autorité à l'égard du pays... »

Tu tournais ton regard vers Nemeroff quand il précisait qu'il te considérait comme une bonne souveraine, bien que oui, il te manquait de l'expérience, mais c'était déjà un début. Tu souriais.

▬ « Tu le penses vraiment ? Je veux dire … Que je suis une bonne souveraine ? »

Penchant la tête à sa question, tu souriais de plus belle avant d'emprunter les escaliers, toujours en train de le guider vers les bains. A votre rythme, vous alliez y être d'ici 5 minutes même pas.

▬ « Je pense que les cuisines sont encore ouvertes. Après le bain tu pourras aller te nourrir à t'en faire exploser l'estomac si le coeur t'en dit. »

Tes joues devenaient rosées alors que vous arriviez en face des bains. Bien que tu avais secoué la tête.

▬ « O-Où avais-je la tête, je t'en prie, vas-y en premier, je passerai après toi, profite en pour te .. détendre. »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 10 EmptySam 9 Jan - 16:45

A chaque temps ses héros
Je marchai tranquillement aux côtés de Katyusha sans me presser particulièrement, la fatigue m’avait quand même bien gagné après que tout soit retombe niveau tension et j’essayai de ne pas penser à la suite des évènements pour le moment préférant profiter de ce moment avec la belle princesse de ce pays.

- Oui je le pense, tu seras bien meilleur souveraine que moi en tout cas c’est ce que je peux dire ahah. Je serais plus un tyran qu’un souverain moi/

Je ricane un peu en disant ça, mais tout le monde ne pouvait pas devenir un bon souverain c’était comme ça. Je ne pourrais pas dire ce qui défini un bon souverain car l’histoire nous a appris que la gentillesse n’était pas un critère nécessaire, mais enfin … L’avenir nous le dire ou non, du moins je l’espère pour la jeune femme.

- Ah savoir que les cuisines sont ouvertes me remplies de plaisir. J’avoue qu’avec la soirée j’ai pas mangé énormément de truc y a deux jours et j’ai presque pas manger hier entre l’attaque et le départ pour cette base.

Combattre le ventre vide était si horrible. Au moins, ça expliquait pourquoi j’étais aussi fatigué aussi. Les gardes que l’ont croisait nous fixait avec de gros yeux en voyant notre état, mais ils semblaient ne pas vouloir nous déranger, comme on souriait et discutait on semblait allez bien. On arrive alors devant les fameux Banane ? Ban ? Enfin les bains quand la demoiselle commence à parler toute rouge :

- On peut y aller à deux au pire non ? Ce n’est pas comme si on l’avait jamais fait. On a bien partager les sources chaudes en montagne.

Personnellement ça me gênait pas particulièrement, c’était pas une chose sur laquelle j’étais particulièrement mal à l’aise, va savoir à qui c’était la faute ? Naomi ? Dahlia ? Très compliqué à dire mais bon. Je passe la porte tranquillement pour venir commencé à retirer mes affaires lentement qui était couvert de sang et donc bon pour la poubelle, même ma super veste. J’ai été con de la prendre avec moi pour cette mission :

- Tu viens ou non du coup ?

Je la fixai en souriant

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 10 EmptyDim 10 Jan - 15:21

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu souriais quand il confirmait bien ses dires. Comme quoi tu étais une très bonne souveraine. Cela te rassurait à entendre ça, ayant peur de souvent faire des erreurs dans ta gouverne et dans tes méthodes de future reine de Russie. Ton sourire s'était agrandit quand il parlait de sa joie d'entendre que les cuisines étaient encore ouvertes. C'était compréhensible, vous n'aviez pas pu avoir de décente nuit, ni même de décent repas à cause de ces nombreux événements survenus bien trop vite, mais que vous aviez réussi à régler assez vite.

▬ « Tu pourras manger autant que tu veux ne t'en fait pas. »

Dépassant quelques gardes qui étaient nombreux et postés un peu partout, surveillant qu'il n'y ait pas de nouvelles attaques, la porte des bains était enfin en face de vous, bien que tu avais percuté un peu tardivement qu'il voulait peut-être un peu d'intimité et de tranquillité. Tes joues rosées témoignaient de cette prise de conscience un peu trop tardive à ton goût, mais cela ne semblait pas le déranger, en effet vous aviez partagé un bain dans les sources chaudes, alors pourquoi être gênée pour refaire exactement la même chose ? Tu peux vraiment être illogique quand tu t'y met. Tu baissais la tête, légèrement rosée alors qu'il retirait déjà ses affaires. Tu hochais vivement la tête.

▬ « O-Oui je viens. »

Tu lui souriais, retirant tes affaires aussi avant de prendre de quoi te sécher dans l'une des armoires, y indiquant à Nemeroff, alors que tu plongeais doucement dans l'eau chaud, tu t'accoudais aux bords du bain avant de plonger la tête histoire de laver tes cheveux aussi. Tu avais eu l'idée de prendre une brosse à cheveux, alors tu venais les coiffer alors que tu parlais à Nemeroff.

▬ « J'ai peur de l'affronter... Le dragon.. »

#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 10 EmptyDim 10 Jan - 16:18

A chaque temps ses héros
Je souris doucement quand elle accepta de venir avec moi. Je pourrais au moins en profiter un peu, c’était pas une mauvaise chose. On dit que touché une princesse comme ça c’était pas très honnête, mais toucher avec les yeux au cas ou je meurs sera déjà une douce récompense. Je rigolai tout seul en pensant à ça me disant que j’étais vraiment une mauvaise personne parfois. Je retire mes vêtements ensanglantés que je prends même pas la peine de mettre au lavage les réduisant au néant avec mon pouvoir.

- Fait chier j’aimai vraiment cette veste ….

Je rejoins l’eau tranquillement, heureusement … Une fois les vêtements enlevés, il ne restait plus énormément de sang sur moi, surtout sur les mains et le visage. J’avais aussi quelque coupures mais rien de grave. Me mettre dans l’eau chaude m’avait automatiquement fait du bien alors que j’observai en silence Yusha rentrer dans le bain.

- T’as raison … Je peux déjà sentir que ça me fait du bien ….

Je parlai tranquillement, j’étais fatigué et surtout totalement détendu. Vu qu’on était plus en mission mon esprit était aussi plus éclaire et ne se concentrait pas que ça. Cependant je la fixai quand elle déclara avoir peur d’affronter le dragon ce qui me remit dans un silence assez notable alors que je ne savais pas trop quoi dire.

- C’est normal je dirais. Quiconque aurait peur, surtout ceux qui ont déjà vu un dragon.

Y a que moi qui me sentait excité de l’affronter … Quoi qu’un peu tendu sur le fait que ce ne soit pas un dragon normal mais … Je n’étais plus vraiment mentalement apte depuis longtemps. Je fermai les yeux pour me rapprocher d’elle sans aucune gêne et me mettre à côté pour discuter avec elle :

- Ne t’en fait pas je serais à tes côtés. Je te promets de te protéger si jamais il y a un soucis. Les dragons sont impressionnants mais pas invincible, je ferais tout ce que je peux pour être sur que tu survives, je te le jure.

Je lui fais un grand sourire pour essayé de la rassurer tout de même un minimum :

- Puis ça se trouve c’est un gentil dragon personne ne le sait vraiment ,de ce que Mikhail a dit … Personne ne connaît toute l’histoire.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 9:37

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu n'arriverais pas à compter le nombre d'heure où tu étais restée dans les banias après la mort d'Artorias. Histoire de tenter de détendre et de penser à autre chose, plongée dans l'eau chaude. Tu ne te souviens pas vraiment de ce moment, bien qu'il était très récent, mais tu sais que cela ne t'avait pas aidé à oublier ton défunt amant, dont le père de l'enfant que tu portes en ce moment même. Que tu sens bouger au creux de toi, que tu sens vivre en toi. Repenser à tout cela te rendrait presque triste. Mais tu n'étais pas seule, tu avais Nemeroff qui te rassurait de par ses paroles et sa présence, et ça, tu ne le remercieras jamais assez pour tout ce qu'il fait. Il précisait que cela lui faisait du bien, et tu étais ravie que ton idée soit aussi bonne. Tu hochais alors la tête pour approuver.

Or, tu n'avais pas hésité longtemps avant de faire part de tes peurs pour l'affrontement avec le dragon qui vous attendait. En soi, vu ton état et ton cas, c'était certainement légitime que tu t'inquiètes, que tu ais même peur d'être face à la créature, pourtant si divine, pourtant si respectée par les rares russes qui daignent s'accrocher aux traditions de l'ancien-temps. Du temps où ton père était au pouvoir et faisait bien des erreurs, malheureusement pour vous. Tu hochais négativement la tête.

▬ « Je n'en ai jamais vu pour de vrai, que dans les contes que me racontaient mes parents… C'est aussi effrayant que ça ? Enfin, je pense que oui, mais je n'arrive pas à vainement me l'imaginer … »

Levant tes yeux pour les planter dans ceux de Nemeroff, tu déglutissais. Ses paroles te rassuraient autant qu'elles te rendaient mal. Très mal même. Tu te sentais mal à l'idée qu'il prenne autant part à ces histoires, aussi importantes et dangereuses qu'elles soient. Mais son aide était précieuse, tu en avais parfaitement conscience… Mais cela te rendait malade… Si malade…

▬ « C'est rassurant, vraiment… Merci de cette protection mais… S'il te plaît, veille aussi à ta survie… Je... »

Tu mordais tes lèvres alors qu'il disait que cela pourrait être un gentil dragon aussi. Fixant l'eau, qui faisait quelques cercles à chaque battement de ton cœur, qui s'accélérait peu à peu.

▬ « Je tiens beaucoup à toi et… Je ne souhaite pas avoir une autre mort sur la conscience… Je ne sais pas ce qu'il nous attends, je ne sais pas si ce dragon sera gentil ou autre, alors… Promet moi de revenir en vie aussi, promis ? »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]   The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy] - Page 10 Empty

The Tale of the two legendary heroes. [F. Katy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant