La ville est en Novembre 2020
Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.99 €
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

Partagez

Meet the other me ~ •• ft. Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meet the other me ~ •• ft. Valentina 1hmw
Asahel I. Erayburg

Asahel I. ErayburgMessages : 60

Meet the other me ~ •• ft. Valentina Empty
MessageSujet: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina EmptyJeu 22 Oct - 20:27

They think I'm dangerous, I might agree with that...
Trop de choses. Trop de choses se sont passées en si peu de temps dans ta médiocre vie. Tu ne pensais jamais en arriver là, mais pourtant, voilà que tu te sentais complètement vide, complètement trahie. Tu ne fais rien paraître, comme si tu ne savais rien. Mais tu savais absolument tout. Absolument tout. Et cela t'a complètement brisé. Tu n'avais jamais ressenti cela, et cela avait eu 'effet d'un coup de poignard en plein cœur sans que la douleur ne s'estompe ne serait-ce qu'une seconde. Un soupire, et te voilà cloitré dans ton studio photo, seul. Normalement, “ à l'époque ”, tu photographiais ta fiancée. Maintenant, tu veux tout photographier sauf celle qui t'avait fait ressentir une telle trahison.

Rien qu'en repensant à cet anniversaire, qui s'est passé de la pire des façons. Un anniversaire, c'est censé être un moment heureux, non? Ici, ce fût la pire des catastrophes. Cela a encore plus amplifié les tensions au sein de ce qui était, à l'époque, un couple. Ici, vous étiez comme des colocataires. Tu partageais ta chambre avec la solitude, et ton appareil photo avec l'ennuie, rien de plus, rien de moins. Tout est morose, tu as l'impression de faire la même chose tous les jours. Encore pire quand l'on possède cette colère si prenante, si étouffante. Regardant les photos que tu venais de prendre, tu soupirais, même ton métier ainsi que ta passion ne te donnait plus autant de joie qu'avant, si bien que tu avais fini par tout simplement t'endormir sur ton bureau.

Laisse moi régler cela
laisse moi lui faire payer ta peine
laisse moi… t'aider.
simplement… t'aider.
rien que… t'aider.
rien de plus…
rien…
de…
plus…

Clic. (la seconde personnalité sera précisée entre **)
* J'ouvre les yeux, fixant mes mains, blanchâtre et fines. Il m'a enfin laissé le contrôle, cela se voit qu'il est faible. Je ne suis pas sûr de comprendre parfaitement ce que je faisais ici. La photo. Ah. Un photographe donc. Très bien, mais ce n'est pas pour ça que je suis ici.

Tu t'étirais légèrement, te levant en titubant. Un miroir, il te faut un miroir. Bien sûr, Asahel est quelqu'un qui soigne son apparence, donc forcément Asahel possède bon nombre de miroirs... En te regardant dans le miroir, tu pouffais de rire. Passant une main dans sa chevelure blonde pour les ébouriffer, retirant cet effet “ gosse-de-riche ”, c'est pour cela qu'il ne se fait pas respecter, tu en es certain. Entendant le cliquetis d'une porte, tu te dis que c'était peut être celle que tu attendais.

Marchant, tu restais perplexe, les lunettes ne te plaisent pas, mais... Seigneur, Asahel possède une vue si pourrie... Bon, tu vas te forcer à les porter. Pas trop le choix. Sautant les marches deux par deux, tu avais déboutonné légèrement la chemise d'Asahel.. On étouffe dans cette merde. Mains dans les poches, voilà que tu croisais Celle que tu voulais croiser.

▬ « Ah tient, ça y est, tu oses encore foutre les pieds chez lui après t'être tapée tout Quederla ? »

D'un pas plutôt rapide, tu venais t'avancer vers la blonde. La fixant dans les yeux.

▬ « Je pense que tu vois de quoi je parle hein ?~ » *

▬ Lost in #crimson.

Meet the other me ~ •• ft. Valentina Unknown
nice:

Revenir en haut Aller en bas
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 102

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina EmptyMer 28 Oct - 14:41

Meet the other me ~ ••

★ Feat Asahel

Envoyer un message privé 46l8qx6
Pourquoi est-ce que je vivais encore au manoir ? C’est une très bonne question. Je savais que ce que j’avais fait était impardonnable. Mais j’en avais envie c’était ce que je voulais sur l’instant et je ne regrette rien. C’était mon choix et je n’en pouvais plus de cette relation avec Asahel qui était devenue si… Stressante et toxique. On ne se parlait plus on ne dormait plus ensemble. Il ne me demandait plus jamais de pour prendre des photos. Rien. Nada niet. Même l’ambiance aux repas était glaciale. Rien était chaleureux dans tout ça. Même le jour de mon anniversaire, les vacances que nous avions prévus depuis un bon moment déjà, c’était simplement un fiasco. J’avais essayé de me rapprocher de lui à nouveau de lui faire des avances, mais son honneur aussi vif qu’un taureau devant un voile rouge fait que justement il refusait tout ce que je proposais. C’était l’occasion rêvée de nous rapprocher. Une semaine dans un hôtel luxieux en bord de plage. Pendant la fin de l’été. Mais non. Ca ne fonctionnait pas.  Ca me gavait au plus haut point. J’ai donc fait un choix cette soirée la. Et tant pis. Oui j’ai couché en dehors de mon couple. Et avec une femme qui plus est. Une femme pauvre. Tiens. S’il savait que mes lippes avait touché celles d’une pauvre, il en ferait une syncope. J’assumerais les conséquences quand elles arriveront, en temps et en heure. Je suppose que pour le moment je suis tranquille.

Je rentrais au matin encore une fois. Je ne cachais même plus le fait que je dormais en dehors de la maison. Et je m’en fichais. J’allais toujours dormir à l’hôtel. L’air était irrespirable ici de toute façon et j’en avais marre des messes basses de ses majordomes et de ses maids. Tout le monde savait que ce n’était pas la joie en ce moment. Et j’avais simplement l’impression d’être vue comme la salope qui ne faisait que profiter de lui. Je ne sais même pas ce qui me retient de retourner chez moi. J’ai toujours mon manoir. Je ne sais pas j’avais probablement pas envie de changer mes habitudes et puis ça voudrait dire beaucoup de choses que je commence à quitter sa maison. Il risque d’y avoir des retombées médiatiques et puis même lui… Enfin… Je… Bref… J’ouvrais la porte… J’étais assez fatiguée pour ma part. J’avais encore passé la nuit avec Iris. Nous n’avions pas vraiment fait grand chose c’était juste un rendez-vous et puis voilà. Je n’avais pas vraiment besoin de désir ce soir mais juste d’un peu de tendresse. Tendresse que j’arrivais à trouver dans ses bras. En entrant je tombais nez à nez avec Asahel. Il avait vraiment une dégaine différente, il se laissait aller maintenant ? Lui qui aimait toujours être propre sur lui à n’importe quelle occasion, lui qui ne laissait aucune place à la relâche, les vêtements toujours parfaitement droits. La moindre pliure étant une chose à ne jamais avoir sur lui. La il se baladait chemise à moitié ouverte et les cheveux en pagaille et surtout les mains dans les poches et pas le long du corps ? Qu’est-ce qu’il se passe ici bon sang. Je sentais d’ailleurs une certaine rancune un peu plus forte que d’habitude. Le doute l’avait complètement quitté. Simplement il me détestait… J’arborais une mine un peu triste. Allons-bon. C’était vraiment la fin de toute cette histoire vraiment ? Il n’y avait plus rien à faire. Il ouvrait la bouche et son ton ainsi que son dialecte n’avait rien de distingué. Bien au contraire. Il était même plutôt assez rustre dans son genre pour le coup. Moi ? Me taper tout Quederla ? Mais qu’est-ce qu’il raconte. Il ne peut pas être au courant j’ai tout fait pour protéger mes arrières… Il s’était ensuite avancé très vite vers moi en me regardant droit dans les yeux. Comme s’il pouvait lire dans ceux-ci…

“Mais qu’est-ce que tu as aujourd’hui ? J’en avais simplement marre de dormir ici. Sans toi. J’ai simplement l’impression d’être un vase que l’on expose. Je faisais de la figuration. C’est tout rien de plus. Je ne suis pas faite pour ça. Si tu voulais éviter ça il fallait saisir l’occasion quand j’avais tenté de faire des efforts pour toi. Mais non ton honneur était trop grand. Maintenant si tu veux bien m’excuser j’ai besoin de me reposer pousse toi.”

Je venais alors le prendre par le bras pour essayer de le pousser de mon chemin…

Meet the other me ~ •• ft. Valentina IlkxVGv
Asahel I. Erayburg

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina EmptyMer 28 Oct - 19:15

*Un sourire mesquin sur les lèvres. Tu étais face à elle, et tu voulais lui donner ce qu'elle méritait ; tout sauf de la tendresse. Tout ce que Asahel lui a donné, tu vas lui reprendre pour lui faire vivre le malheur que tu ressens chaque jour au creux d'Asahel. Soupirant alors qu'elle ne comprenait pas pourquoi tu “ étais comme ça ”, tu la laissais blablater, encore et encore, sans aucune réelle attention à son égard. De toute manière, quoi qu'elle dise, tu t'en moques ; cela ne changera pas tes objectifs. Tu t'étais mis à rire quand elle te demandait de te pousser. Ah. Elle ne doit pas comprendre qu'elle fait face à toi et pas à lui. Tu posais tes mains sur tes hanches, la fixant avant de poser une main sur son menton, pour lui faire baisser la tête jusqu'à toi. 

▬ « Ma jolie, un vase, on choisit de l'exposer. Toi, tu vas et viens sans même avoir une seule autorisation de sa part. En temps normal, j'aurais dit que c'tait normal, car c'était chez toi, fût une époque. Mais là, cela a changé. Je pensais que tu le devinerais plus rapidement, t'sais, le pourquoi du comment. »

Tu gardais son menton quelques secondes, avant de soupirer du nez, la lâchant avec dédain. Tu l'analysais. Son corps, plus grand que le “ tient ”, sa chevelure blonde et dorée qui déambulait au gré de ses mouvements. Elle avait du charme oui, tu pouvais comprendre Asahel. Cependant, toi, elle ne te faisait pas craquer, elle te dégoûtait au plus haut point, et tu allais prendre un mal et un plaisir à lui faire comprendre qu'elle n'est plus la bienvenue ici.

▬ « Tu hais faire de la figuration, je pense qu'il le sait. Tu préfères être sur les devants de la scène, donc tromper Asahel pour être connue de tout Quederla, c'est sûre que tu vas être une star avec toutes ces relations que tu entretiendrais, n'est-ce pas ? Ouuups, pardon, j'en ai peut être trop dit pour Miss Durandal. »

Tu claquais de la langue, mettant tes mains dans tes poches, tournant les talons.

▬ « Si lui décide de faire la sourde oreille à tout ça, c'est pas mon cas, met toi bien ça dans le crâne, Durandal. »*

▬ Lost in #crimson.

nice:

Bras Droit
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina EmptySam 31 Oct - 23:53

Meet the other me ~ ••

★ Feat Asahel

Qu’est-ce que c’était que ça ? Il semblait si différent et ce rire… Il était malsain. Jamais Asahel n’avait agi comme ça auparavant… Bref… Je n’avais qu’à m’enfuir d’ici il avait peut-être trop bu ou je ne sais quoi. J’allais me mettre à partir mais il m’avait saisie au niveau des hanches avec une certaine force. Il posait son autre main sur son menton venant baisser ma tête presque à son niveau… C’est vrai que c’était une chose un peu compliquée dans notre couple. Notre différence de taille. Beaucoup me demandaient pourquoi je sortais avec ce qu’ils traitent de nabot mon fiancé. Enfin si je peux dire que nous sommes toujours fiancés. Il venait ensuite me parler sur un ton assez désapprobateur et… Sa part ? De la part de qui il parles ? De lui-même ? C’est nouveau ça de parler de soi à la troisième personne du singulier ? Et puis ce ton et cette façon de me parler.. Je voulais lui répondre mais ma bouche ne voulait pas s’ouvrir. J’étais comme tétanisée devant lui. Est-ce que c’était de la peur ? Probablement...En même temps je faisais face à l’inconnu. Ce manoir c’est toujours chez moi à ce que je sache. La plupart de mes affaires sont ici. J’ai même quelques dossiers de mon travail de bras droit. Alors oui. C’est toujours chez moi pourquoi il réagit comme ça ? Et puis c’est quoi cette histoire… Je sentais son regard se poser sur mon corps il me regardait de haut en bas en s’arrêtant bien sur certaines partie de mon corps. Il m’avait lâché le menton assez violemment. Il parlait de… Tromper Asahel ? Donc… Ca veut dire qu’il est au courant pour Iris ? Comment ? J’avais fait attention à ce qu’aucune information ne fuite. Je prenais mes dispositions pour ça je changeais même régulièrement d’hôtel. De nom d’emprunts… Et pourtant… J’avais le sang qui se glaçait sur l’instant… Je ne savais plus comment réagir. J’étais mise à nue. Mon mensonge ayant fait surface…

Je ne sais pas quoi lui répondre. Je tremblais de peur… Et lui allait partir… Comme si de rien n’étais… Je non… Je ne pouvais laisser les choses comme ça. Je déglutit et lui demande de s’arrêter.

“Attends… Qu’est-ce que tu sais… Je… Suis confuse… Pourquoi tu parles de toi comme ça ? Et c’est quoi toute ces histoires… Je ne me suis pas tapée tout Quederla et dans quel but ferais-je ça ?”

Je m’avançais d’un pas hésitant vers lui… Les larmes me montant aux yeux… C’en était fini. Ma relation avec lui. Nos fiançailles. Tout ce que nous avions vécu. Tout. Mon monde s’écroulait devant mes yeux.

“Qu’est-ce que tu sais… Et comment pourrais-je me faire pardonner ?”

Asahel I. Erayburg

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina EmptyDim 1 Nov - 21:22

*Tu soupirais. Décidément, elle avait des atouts et un certain charme, mais elle n'a absolument rien dans le crâne, hormis un vide intersidéral qui t'exaspère au plus haut point. Tu penchais la tête en t'arrêtant en chemin, tournant ton regard vers elle alors qu'elle semblait être dans une confusion qui te rendait encore plus perplexe. Elle était débile au point de ne pas comprendre ce que tu lui reprochais ? Ah, et ta manière de parler de toi, ou plutôt de lui… Il faut vraiment que tu lui expliques tout ? Tu as vraiment que cela a faire ? Tu soupirais, plaçant tes mains dans tes poches, faisant une légère courbette avec un sourire malsain sur les lèvres.

▬ « Appelle moi James. Tu comprends pas ? Tu n'es pas face à Lui mais face à Moi. Il arrive pas à faire le nécessaire pour te faire comprendre qu'il souffre à cause de toi. Donc je suis là et je prends avec joie le rôle du méchant. »

Prenant une pause dans tes paroles, tu soufflais sur une mèche rebelle… Décidément cette coupe de cheveux t'agace. Tu explosais de rire, t'approchant d'elle tout en te courbant légèrement, bien que tes yeux étaient levés vers elle.

▬ « La lapine a été surprise en train de sauter sur tout ce qui bouge, même des femmes, ou du moins une femme d'après les "on dit que…" Après, ton but pour ça, je l'ignore, à toi de le dire, je suis tout o-u-ï-e »

Pour prouver tes dires, tu t'étais même installé dans les escaliers, les jambes tendues comme un enfant à qui on raconterait une jolie histoire. A la suite de ses mots, tu secouais la tête, claquant de la langue d'air supérieur. Te redressant, tu posais ton coude, sur ton genoux, le poing sur la joue tout en soupirant.

▬ « Ce que je sais ? Je pense bien trop peu de choses. Moi, j'te connais qu'à travers les domestiques, je suis honnête ; Je t'aime pas et j'ai aucun sentiment envers toi, si ce n'est de la rancœur et du dégoût. Cependant, j'peux t'assurer qu'Asahel t'aime encore mais qu'il est déçu de ton comportement et de l'infidélité dont tu fais part. Donc ce n'est pas à moi de te dire quoi faire, mais plutôt à toi d'assumer tes actes. »

Te levant, tu allais derrière la blonde, posant tes mains sur ses épaules pour lui susurrer à l'oreille.

▬ « Allez, dit moi tout beauté. Rappelle toi, je ne suis point Asahel. »*

▬ Lost in #crimson.

nice:

Bras Droit
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina EmptyMer 4 Nov - 16:55

Meet the other me ~ ••

★ Feat Asahel

James ? C’est qui ce James ? Un jumeau ? Je n’ai jamais rien su de tel et je pense que Asahel m’en aurait parlé au préalable s’il avait un jumeau. Et c’est quoi cette histoire de souffrance et de prendre le rôle du méchant ? Est-ce que c’était une autre personnalité ? Je n’en sais rien. Je savais une seule chose… J’avais peur. Peur que mon monde s’écroule devant moi. Mais je crois que la machine était déjà en marche et que je ne pouvais plus faire marche arrière maintenant. Son rire me glaçait le sang. Il résonnait dans les couloirs du manoir… Et dans ma tête. Mon coeur battait vite et semblait prêt à exploser. Il m’expliquait ensuite qu’il savait. Pour Iris. D’où est-ce qu’il le savait ? Les domestiques ? Les ouï dire. Ce qui me faisait le plus de mal c'était de l’entendre sortir de la bouche de mon bien aimé. Qu’il n’avait aucun sentiment pour moi, hormis de la rancoeur et du dégoût. C’est vrai que notre couple se portait plutôt mal en ce moment mais ça n’empêche pas que je l’aimais… Alors l’entendre me dire ça c’était un peu comme vous dire que tout ce dont vous vous battiez toute votre vie c’était une raison futile. Comme taper dans l’eau sans but. Ça nous fatigue. Et au final ce n’est qu’une perte de temps et d’énergie. Du temps que l’on aurait pu investir ailleurs. Un gaspillage pur et simple. Il me disait que Asahel aussi était déçu par mon comportement. Et par comportement il parlait de mon infidélité. Je suppose que oui c’était quelque chose que je n’aurai jamais du faire. Je ne sais pas si je peux qualifier ce que je ressens de regret. Pour moi c’était la bonne chose à faire sur l’instant présent. Je n’étais pas satisfaite dans mon couple alors je suis partie chercher ce dont j’avais besoin ailleurs. Je savais que si ça se savait ça aurait de grosses répercussions sur ma vie. Mais je ne pensais pas que ça sortirait aussi vite… Je me sens idiote. Je ne me suis pas assez protégée. Et la je suis sensée être une des personnes les plus proches et influente dans le conclave des Telekyns. Je suis pitoyable. A ne pas être capable de cacher mes arrière.

Au bout d’un certain temps Asahel… Enfin… James… Je crois. S’était levé de l’escalier ou il s’était perché… Avec sa mimique et sa gestuelle… Il était venu se placer dans mon dos… En posant ses mains froides sur mes épaules. En me demandant tout près de mon oreille de lui expliquer tout ce qu’il s’est passé. Tout ce que je ressentais. Le fin mot de la vérité dans cette histoire. Il me faisait peur si peur. Qui était-il… D’un coup d’un seul je le plaquais au mur… Avec toute la force que j’avais… Et j’allais lui répondre en étant presque aux sanglots… Les mains et les jambes qui tremblent...

“Qui t’es. Rends moi Asahel… Tu n’as rien à faire ici. Tu n’es rien ni personne. Rends le moi… Comme si les choses n’étaient pas assez difficile comme ça ? Et tu veux quoi de plus ? Quelle domestique te l’a dit ? Qui ? Je veux savoir donne moi des noms. Je… Rendez le moi...”

Au fond depuis quand tout ça a changé ? C’était depuis le retour de Nea dans nos vie. Tout a été chamboulé. Il y a eu d’abord cette rencontre… Ou Asahel en était sorti plutôt amoché d’ailleurs… Puis… Ces retrouvailles pendant le dîner. Enfin ce fiasco qu’était ce dîner. Sans oublier l’accident… Puis… Abby… Puis tout le reste. Ma vie partait en éclat. Rien n’était comme avant… Et plus j’avançais plus c’était compliqué et un bordel sans nom.

“Dégage de nos vies…. Dégage…”

Sans m’en rendre compte je laissais transparaître ma rage à l'extérieur à cause de mon pouvoir… Je perdais le contrôle… Mais à grande ampleur… C’est ainsi qu’une des domestiques… S’était avancée…

-C’est vrai ce qu’il dit vous n’êtes qu’une salope. Tout ça parce que vous êtes riche. Vous me dégoûtez vous ne méritez même pas le jeune maître. Vous devriez faire le trottoir au lieu de faire la une des magazines de mode.

Des paroles. Dures comme de la pierre, aussi incisive que le silex d’un homme de cro magnon qui me mettaient hors de moi. C’était elle. La cafteuse. Elle avec sa langue bien pendue. Je vais la tuer… Je vais la tuer. Je vais la tuer. Je vais la tuer. Je vais la tuer. Je vais la tuer…

Asahel I. Erayburg

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina EmptyMer 4 Nov - 21:13

*Tu n'as absolument aucune pitié. Tape volontairement là où il faut pour faire prendre conscience, tu l'espères, de la gravité de la chose, de l'idiotie dont elle faisait part et surtout la connerie qu'elle faisait. Elle détruisait Asahel, et c'est par toi que toute cette rancœur passe. Alors certes, comme tu l'as si bien dit, prendre le rôle du méchant te convient, mais tu veux aussi vivre pleinement ta vie, tant que tu es ici, pourquoi ne pas en profiter après tout ? Tu la regardais alors que des signes de détresse, de peine se lisaient sur tout son corps. Pauvre femme, pensant passer à travers les mailles du filet, au final, elle s'est emmêlée à l'intérieur, et tu n'avais que pour seule réaction un sourire malsain et des yeux étincelant d'admiration pour une connerie telle que ça.

Tu fus cependant surpris quand elle t'avait plaqué contre le mur, mais ton faciès ne changeait toujours pas. Neutre, peut être un poil malsain, tu la fixais, hautainement, claquant de la langue en la regardant. Elle était frêle, cela se sentait. Parfait, tu arrivais à aller là où tu voulais : sa déchéance.

▬ « Qui j'suis ? Faut suivre ma grande. James. Je suis rien ? Je suis personne ? Tu veux que je te le rende ? »

Tu haussais un sourcil, claquant de la langue après ces mots, tu sortais l'épée que portait Asahel à la ceinture, tout le temps. Tu la sortais de son fourreau, mettant la pointe de l'épée au niveau du ventre de la jeune femme, frôlant sa peau tandis que ta seconde main avait prit une légère touffe de cheveux du haut de son crâne pour lui faire baisser la tête à ton niveau.

▬ « Veux-tu que je te prouve que j'existe ? Cela ne peut durer que quelques secondes. Et je n'ai pas besoin de te le rendre, il est là en face de toi. Voilà ce que tu en as fait, tu l'as poussé à devenir moi. Je n'ai pas besoin de t'expliquer ce que je fais, ou ce que je veux de plus. Si il y a quelque chose dans le fin fond de ton crâne, tu le comprendras. »

Tu la lâchais, gardant l'épée en main. L'heure n'était plus à la rigolade. Levant le menton, tu regardais la domestique qui était apparue, mettant des mots sur ce que tu n'avais pas encore dit.

▬ « C’est vrai ce qu’il dit vous n’êtes qu’une salope. Tout ça parce que vous êtes riche. Vous me dégoûtez vous ne méritez même pas le jeune maître. Vous devriez faire le trottoir au lieu de faire la une des magazines de mode. » *

Salope ? Tu secouais ta tête, levant ta main en voyant que tu avais ton épée dans ta main. Pourquoi ? Tu étais dans ton bureau pourtant, tu penses ? Tu tournais ta tête, voyant Thérésa, elle prononçait des mots à l'égard de qui ? Ta main était partie toute seule, visant la joue de la vieille domestique. Tu es perdu, étouffé par une colère que tu comprenais pas, tu ne comprenais plus, tu ne comprends rien.

▬ « Tu parles de Valentina ? Écoute moi bien, Thérésa, avec tout le respect que je te dois, retire ce que tu viens de dire. C'est déjà difficile... C'est beaucoup trop difficile... N'en rajoute pas... »

Tournant la tête, tu reconnais une chevelure blonde. Tu déglutissais, reculant, les larmes aux yeux.

▬ « Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi je suis là ? EXPLIQUEZ MOI ? »

▬ Lost in #crimson.

nice:

Bras Droit
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina EmptySam 7 Nov - 16:44

Meet the other me ~ ••

★ Feat Asahel

J’avais mal. Au ventre plus précisément. J’avais envie de vomir. Ca me tordait de l’intérieur. C’était un peu comme si on m’avait forcée à boire des litres et des litres d’huiles. Et ce n’était franchement pas agréable. Pas du tout même. J’avais vraiment envie de mourir sur l’instant. Mais d’abord je devais m’occuper de cette salope de domestique. Je t'emmènerais avec moi dans la tombe s’il le faut. C’est toi qui gâche ma vie. Et tous les autres. Je ne vous oublie pas vous aussi. Tout se passait pour le mieux et maintenant. Asahel me déteste et il y a celui-la aussi. James. Il était encore sous mon emprise et me répondait toujours la même chose. Qu’il était James. Ce n’est pas James que je veux. Ce n’est pas avec James que je me suis fiancée. Mais avec Asahel. Alors rends le moi. Comme je te l’ai demandé. Toi, dégage. Je ne te connais pas.

Mais… Tout ne s’est pas passé comme je le voulais encore une fois… Il avait sorti son épée et mettait le bout de la pointe sur mon ventre… Je respirais fort… A peine il l’avait posée là il venait se saisir de mes cheveux me tirant vers lui, il me mettait à sa taille en me tirant fortement. Ca faisait mal… Très mal… Il me disait que le Asahel que je connaissais était la. Et que c’était lui. Que c’était de ma faute qu’il soit devenu comme ça ? Comment ? Et pourquoi… Je ne voulais pas ça… .

J’ai peur…

Il était différent et si violent… J’avais peur pour ma vie… Et c’était bien la première fois que ça arrivait. Avec Asahel enfin… James… Je ne sais plus… Je fermais les yeux… Comme pour me cacher. Comme une enfant… Il avait décidé de me lâcher les cheveux mais je sentais encore la pointe de l’épée proche de moi. C’est à ce moment la que la domestique était venue…

Et la je ne sais pas vraiment pourquoi mais James s’était avancé vers Thérésa. Et j’avais entendu un bruit sec et strident. On aurait dit une gifle… Je tombais au sol. Mes jambes tremblaient… Je ne les sentais plus… J’étais si fébrile. Je regardais la scène en pleurant à chaudes larmes… Ça s’entendait dans la pièce. Si elle il l’a giflé qu’est-ce qu’il va me faire à moi. Il venait la sermonner en lui demandant de retirer ce qu’elle venait de dire. Ajoutant que la situation était déjà assez compliquée comme ça… Puis je le voyais tourner la tête vers moi… Me demandant ce que je faisais la. Il commençait à pleurer lui aussi je crois… Je ne peux pas… J’ai peur. Tu me fais peur. Je ne sais pas qui tu es. Je ne sais pas comment réagir.. Il avait des questions mais moi aussi… Je reculais il me faisait peur. Bien trop peur. Je me mettais à parler en balbutiant.

“Ne m’approche pas… Ne m’approche pas… J’ai peur… J’ai si peur… -Puis je me mettais à crier- Ne m’approche pas… Tu n’es pas Asahel rends le moi…”

Avant de me remettre à pleurer, tout en reculant encore et encore… Mais très vite j’étais adossée au mur. J’avais peur. Je ne sais plus quoi penser. Ni quoi faire. Je venais me protéger en me cachant avec sous mes bras… Mais très vite je me remettais à bouger...J’avais des nausées qui me revenaient… Je me relevais assez vite pour aller aux sanitaires… Mais c’était impossible que j’y arrive à temps… Je venais prendre une vase vide qui était la et je venais vomir à l’intérieur… Ca faisait mal… Si mal…

Asahel I. Erayburg

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina EmptySam 7 Nov - 18:56

*Tu aimais ce que tu voyais, la peur. La peur dans ses yeux, plus aucune confiance en toi. Prendre le rôle du méchant te sied plus que tout. Car tu y étais arrivé sans aucune difficulté apparente. C'était satisfaisant il faut dire. Cette épée était au final bien utile. Mais cette domestique venait de détruire tes plans...*

Pourquoi tu es là. C'était la seule question à laquelle tu voulais une réponse, concrète et pertinente. Et pourquoi tu avais ton épée ? Pourquoi tu venais de gifler Thérèsa ? Pourquoi Valentina est au sol dans un état des plus déplorables. Déglutissant, les larmes aux yeux, tu demandais des explications, et vite. Très vite. Mais tu n'en avais obtenu aucune. Tu serrais les dents aux paroles de la blonde. S'en était bien trop. Bien trop, absolument trop. Ayant encore ton épée en main, tu la fixais, le souffle court, les yeux écarquillés ne comprenant rien. Tu tremblais de tout ton être alors que Valentina allait vomir dans un vase. Tu serrais bien trop fort les dents, cela te faisait très mal. *Bah voilà, voilà maintenant qu'Asahel vrillait complètement, tu sentais tes yeux humides contre ton gré, tes mains trembler, tu soupirais, t'approchant de Valentina.* Pourquoi tu as avancé vers elle, tu vrilles, s'en était trop. Balançant ton épée au sol dans un fracas qui résonnait encore et encore, tu posais tes mains sur ta tête.

▬ « CA SUFFIT, ARRÊTEZ TOUT CA. »

Tu tombais à genoux, tes mains sur ta tête encore.

▬ « POURQUOI TU DIS QUE JE SUIS PAS ASAHEL ? QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ? J' EXIGE DES EXPLICATIONS. »

*Calme toi, je me chargeais de toi, retourne dormir au pays des rêves, je suis désormais là pour te faire comprendre que la vie ne peut pas être dirigée à cent pour cent. Tentant de te relever malgré la frêle position d'Asahel, tu te raidissais, regardant Valentina dans les yeux.

▬ « Vu l'état où s'est mis, je suppose que tu as pu voir à quel point il vrille complètement. Tu daignes ouvrir les yeux maintenant ? »*

Tu étais maintenant debout, tu ne comprends rien. Tes yeux étaient dirigés vers Valentina, larmoyants, demandant de l'aide.

▬ « Il se passe quoi ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? »

▬ Lost in #crimson.

nice:

Bras Droit
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina EmptyDim 8 Nov - 14:31

Meet the other me ~ ••

★ Feat Asahel

Jamais je ne m’étais sentie aussi mal auparavant. Depuis que j’avais eu ce pouvoir j’avais une facilité à gérer mes émotions. Bon oui… C’était un poil compliqué au début mais dpeuis j’étais devenue une femme que rien ne touche vraiment mais la. C’était bien trop. Beaucoup de choses s'enchaînent dans ma vie. Des suites de malchances. Tout partait en vrille dans ma vie. Tout changeait. Je me dis que mon ancienne vie tranquille et sans gros problèmes me manque un peu je dois l’avouer. Maintenant je ne sais plus où me mettre dans cette situation. Et puis est-ce que nous étions encore un couple en fait ? J’en doute fortement… Je veux dire… Cela fait un moment maintenant que nous ne vivions presque plus ensemble. Et j’ai même commis un adultère et voilà ou ça nous mène il n’est plus seul dans sa tête. Il est devenu violent et mesquin. Et tout ça c’est de ma faute. Je ne sais pas gérer mes relations je sais seulement comment blesser les autres. A croire que comme ils le disent souvent je suis vraiment rien d’autre qu’une salope.

Alors que je lui avait demandé de ne pas s’approcher il ne m’avait pas écouté et s’était rapproché de moi… Mais c’était qui ? Asahel ? James ? Je ne sais pas.

“Je t’avais dit de ne pas m’approcher... “

Je tremblais encore. Figée comme une statue par la peur. Assez vite il me répondait en me disant qu’il vrillait… Moi ouvrir les yeux ? Sur quoi je n’ai rien fait. Ce n’est pas de ma faute. Je le jure ce n’est pas de ma faute. Je… Moi non plus je n’allais pas bien…

“Tu es fou. Tu deviens fou. C’est qui ce James que tu prétends être. Mon fiancé n’est pas James. Mais Asahel… Toi arrêtes avec tes conneries à un moment je n’en peux plus… Laisse moi seule…”

Je me relevait difficilement pour le quitter. Je n’avais pas envie de le voir sur l’instant. Je m’avançais vers ma salle de bain… Je venais de vomir et j’avais besoin de me rafraîchir un peu… Je prends appuis sur l’évier en marbre et je me regardais dans le miroir. J’avais une tête horrible… Mes cheveux étaient en pagaille depuis qu’il les avait tirés venant défaire l’une de mes attache. J’avais les yeux larmoyants en engourdis par des nuits qui manquent clairement de sommeil. Je venais descendre ma bouche au niveau du robinet d’eau et j’en prenais un peu… Je me gargarisais et je crachais tout ça dans le bidet en marbre d’espagne. Nan… Je ne surmonterais pas ça… Il me faut quelque chose et vite… Je redescendais en titubant un peu… Allant jusqu’au salon où se trouvait notre bar… Je venais prendre une bouteille de curaçao et je venais m’en verser un bon verre que je descendais d’une traite. Une fois le verre fini je le regardais pendant quelques instants. En le tournant. Ce magnifique cristal. Je me sentais prise d’une rage sans nom et je lançais le verre contre le mur en criant. Il se fracassait en milles morceaux. Je m’avançais alors me jetant dans un des fauteuils… Je buvais à même la bouteille sans même prêter une quelconque attention à quoi que ce soit… Je redéposais la bouteille et je venais me cacher le visage, pour me mentir à moi-même. Me dire que je ne pleurais pas. En me cachant les yeux avec les mains tout en faisant tomber ma tête à l’arrière du dossier du fauteuil.

“Putain. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina Empty

Meet the other me ~ •• ft. Valentina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant