La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €
-33%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
19.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Meet the other me ~ •• ft. Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meet the other me ~ •• ft. Valentina - Page 2 1hmw
Asahel I. Erayburg

Asahel I. ErayburgMessages : 61

Meet the other me ~ •• ft. Valentina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 15:23

They think I'm dangerous, I might agree with that...
Tu ne comprenais rien à ce qu'il se passait. Tu tentais en vain d'avoir des explications, mais quelque semblait t'échapper complètement. Valentina était dans un état pitoyable, et tu sentais que tu avais comme des absences, faisant des mouvements que tu ne voulais pas faire, ou alors que tu n'avais pas eu le moindre souvenir de l'avoir fait. “Tu es fou. Tu deviens fou. C’est qui ce James que tu prétends être. Mon fiancé n’est pas James. Mais Asahel… Toi arrêtes avec tes conneries à un moment je n’en peux plus… Laisse moi seule…”  Tu fronçais les sourcils, ne comprenant absolument rien à ses paroles, qui étaient pourtant assez clairs dans son parler, mais incompréhensible dans son contexte. Tu deviens fou ? Pourquoi ? Comment ? Qui est ce James dont elle n'arrête pas de prononcer son prénom comme si il était très important ? Tu ne connais aucun James.

▬ « Je te retourne la question, qui est ce James ? En quoi je deviens fou ? »

Tu ne comprenais vraiment pas où elle voulait en venir avec tous ces propos abjectes et sans sens. La suivant du regard alors qu'elle disparaissait de ton champ de vision, tu te retrouvais ainsi encore seul face à toi-même, pour une raison que tu ignores et que tu vas sans doute ignorer pendant longtemps. Soupirant, tu venais taper du poing contre le mur tout en hurlant, en écho avec des éclats de cristal et un cri féminin. Thérèsa en avait profité pour filer à l'anglaise, te laissant seul pour de beau, sans aucun support, moral ou physique. Tu te sentais faible, fatigué. Avec dédain et silence, tu venais prendre l'épée que tu avais balancé au sol, la remettant dans son fourreau. Tu ne vas pas lâcher prise, tu veux tes réponses. Réfléchissant, tu te demandais où était Valentina-

*Dans votre bar. Après tout, c'est dans le même genre de lieu qu'elle doit te tromper, Asahel*.

Ton instinct te dire dans le bar. Sans plus de mouvements, tu t'y dirigeais, l'air fermé et les pas hésitants. Ouvrant la porte de ce dernier, tu trouvais Valentina *Tu vois je te l'avais dit*. Refermant directement la porte derrière toi, tu restais cependant contre cette porte, la voix maussade et l'air peu confiant sur le visage.

▬ « Je ne vais pas passer par quatre chemins : qui est ce James, pourquoi tu as réagit comme cela à ma présence. Réponds moi, c'est tout ce que je daigne te demander et je ne veux pas venir à te l'imposer. »

▬ Lost in #crimson.

Meet the other me ~ •• ft. Valentina - Page 2 Unknown
nice:

Revenir en haut Aller en bas
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 104

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:58

Meet the other me ~ ••

★ Feat Asahel

Envoyer un message privé 46l8qx6
Je voulais rester seule m’appitoyer sur mon sort comme le ferais toute bonne femme dans un couple qui ne lui plait pas et de simplement assumer mes choix. Et puis si au final c’était de ma faute vraiment toute cette histoire. Tout ça c’est parti de rien. Comme le battements d’aile d’un papillon qui arrive à créer un ouragans au lointain. Le battement d’aile étant cette révélation un poil forcée à cette journaliste. Puis tout s’est entraîné… Et nous voilà maintenant. Asahel devient fou. Ce james… Tout ça. Quid de notre relation maintenant ? Enfin si nous en avons encore une. C’est pour ça que je l’avais fui. Je ne voulais plus le voir. Et pourtant il était revenu. Pourquoi ? Je lui avais fait comprendre que je ne voulais plus le revoir lui ou ce James…

“Qu’est ce que tu ne COMPRENDS PAS DANS LAISSE MOI SEULE BORDEL DE MERDE…"

C’est mon manoir aussi et il semblerait que j’ai passé trop de temps à l'hôtel récemment et que tu l’as oublié. Sauf si évidemment monsieur s’est habitué à cette vie et dans ce cas la je retourne vivre dans mon manoir familial. De toute façon qu’est-ce que ça va changer hein ? Rien. C’est pas comme si nous faisions encore des choses ensemble.”

Je relevais la tête rapidement en le fusillant du regard, les yeux encore engourdis des larmes que j’ai pu verser auparavant. Je me demandais à qui je faisais face actuellement. Pourquoi les gens pouvaient avoir plusieurs personnes dans leurs têtes. Comment leurs proches sont censés réagir dans ce cas la. Il était resté de l’autre côté de la pièce. Je revenais boire encore un peu d’alcool. Je commençais déjà à avoir la tête qui tourne un peu. En même temps la bouteille était bien descendue depuis… Bref… Et je me relevais de mon siège en titubant un peu. Je déposais la bouteille sur la table et je m’approchais de lui. Venant le coller contre la porte et je regardais droit dans ses yeux. Je remarquais qu’il avait vraiment l’esprit troublé et il était perdu…

“Donc tu ne sais vraiment pas hein ? Tu veux des explications ? Je vais t’en donner.”

Je venais lui montrer mes cheveux avant de défaire les noeuds qu’il y avait de chaque côté venant les lâcher…

“C’est toi qui a fait ça à l’instant. Enfin toi… James. Ton soit disant autre toi… Tu deviens fou. Tu m’as plaquée contre un mur tu m’as tirée les cheveux. Tu jouais avec moi. En me disant que tu me détestais, que tu n’en avais rien à faire de moi, que tu ne m’aimais pas. Que tu voulais juste me rendre la monnaie de ma pièce. Pour t’avoir trompé. Mais tu voulais que je fasse quoi moi au final hein ? On ne dort plus ensemble, on ne mange plus ensemble on ne se parles même plus ! Comment je suis sensée me sentir dans tout ça moi ? Tu crois que c’est simple pour moi ? Entre les soucis que j’ai eu au travail après ce défilé caritatif, et puis depuis que Dayana a fait cette déclaration j’ai beaucoup plus de travail qu’avant. Sans oublier qu’elle est bloquée dans ses examens maintenant. Tu crois quoi ? J’ai besoin de tendresse. J’ai besoin de toi j’ai besoin de me sentir bien et aimée. Et c’est tout ce que je n’ai pas eu recemment. Donc oui je suis partie voir ailleurs. Si tu en avais des soupçons jusqu’ici soit fixé maintenant. Ca fait combien de temps qu’on a pas fait quoi que ce soit ensemble hein ? Et on en parle de mon anniversaire ? Une catastrophe. J’attendais ce moment depuis longtemps. Je me disais que ça allait nous aider à remonter cette pente. Et puis finalement… Non. C’est si décevant Asahel. Ou peut-être je devrais dire JAMES maintenant ? J’en sais rien. Moi j’en ai marre okay ? J’en ai marre. Tu voulais la vérité. Eh bien la voilà ta vérité. Ta femme t’as trompé parce que tu ne t’occupais plus d’elle t’es content. J'espère que ça te fait plaisir et que c'est ce que tu voulais.”

Je ne contrôlais plus mes mots. Ce n’était que ma rage qui parlait. J’avais besoin de faire sortir tout ça d’extérioriser tout ces maux par des mots. Je ne sais pas vraiment si c’est une très bonne idée… Mais soit. J’en ai rien à faire. J’allais me remettre en direction du canapé pour continuer à boire. Les larmes recommençant déjà à couler sur mon visage. Pourquoi j'avais des regrets alors que je me targue de ne pas en avoir. Pourquoi... Ah oui. Ma vie va drastiquement changer maintenant. C'est probablement pour ça.

Meet the other me ~ •• ft. Valentina - Page 2 IlkxVGv
Asahel I. Erayburg

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:30

Tu es censé comprendre quelque chose à ce comportement de la part de Valentina ? Ou même comprendre quelque chose qui te concernait et qui en plus t'échappait ? Tu ne penses pas être idiot au point de passer à côté de choses qui t'étaient liées. Fronçant les sourcils en voyant Valentina se lever en titubant comme une femme sortant d'une soirée arrosée, tu restais droit quand elle te collait contre la porte. Son regard ne te faisait rien, tu ne ressentais rien. Tu étais perdu et cela prenait toute l'entière partie de ton esprit, alors il n'y avait pas la place pour de la peur, de la rancune de la pitié ou ce genre de chose. Tu attends simplement des réponses, de la part de la blonde, de la femme qui est censée être ta fiancée, bien que depuis quelques temps, tu te poses des questions sur ces fiançailles, que tu devais, à la base transformer en mariage durant son anniversaire.

La regardant défaire ses cheveux sans comprendre, tu restais de marbre alors qu'elle déballait enfin son sac. Un long pavé oral difficile à avaler, ou alors à comprendre quand on a autant l'esprit embué comme toi en ce moment même. James serait donc ton autre... Ton autre toi ? Cela veut  dire quoi ça ? Tu n'as absolument pas d'alter-ego ou ce genre d'idioties digne des comptes macabres et autres sorcelleries dans le genre. Plaquée contre un mur, tirer les cheveux, jouer avec elle, citant des paroles dont tu n'avais absolument aucun souvenir, en plus de n'avoir aucun souvenir de l'avoir maltraité de la sorte. Oui, tu lui en voulais de tout ce qu'elle t'avait fait. De tout les "on dit" qui s'avèrent exactes d'après ses mots. Mais devenir violent ? Cela transgresserait tes principes moraux et éthiques en plus de te trouver complètement idiot de lui faire du mal. 

Après tout, tu l'aimes encore malgré ce qu'elle peut penser.

“ Ta femme t’as trompé parce que tu ne t’occupais plus d’elle t’es content. J'espère que ça te fait plaisir et que c'est ce que tu voulais.”

*Ca c'est de l'information pure  et dure. Asahel, ne plus s'occuper d'elle ? Forcément, c'est facile de rejeter la faute sur les autres, surtout quand nous sommes la pauvre Valentina, qui a bien trop de travail et dont la vie semble lui tomber sur la tête. Malheureusement, ni moi, ni Asahel, n'avons encore assez de larmes pour ton jolie visage, malheureuse vie.*

▬ « Je comprends mieux. »

*Je veux m'en occup-*

Tu comprenais mieux ? Tu comprenais encore moins. Alors qu'elle te tournait le dos pour reprendre place dans son fauteuil, tu la retenais. Prenant son bras sans forcer. Un simplement mouvement de sa part pourrait la délivrer de ton geste. Avalant ta salive.

▬ « Je ne comprends rien à cette histoire, avec ce James et tous ces gestes dont je n'ai aucun souvenir. Cependant, je me souvenais d'une seule chose, libre à toi de si tu veux encore accepter ou non. »

Fouillant dans ta poche, tu sortais un écrin saphir, avec la bague de votre mariage, car vous n'étiez ici que fiancés, il fallait simplement que tu prennes le temps d'avancer une demande concrète en mariage. Tu tendais l'écrin vers Valentina. Les larmes aux yeux.

▬ « Sache que je t'aime encore. Il n'y a pas de “ James ” ou de colère, ou de mensonges qui parlent. Tu es ma fiancée, et je ne cesserais jamais de t'aimer, bien que ces derniers temps furent compliqués, au point où tu as décidé de me tromper. Sache une chose, je voulais t'épouser pour de bon il y a peu. Mais si je ne te rends plus heureuse, si rien de tout cela ne te convient, je ne verrais aucun bonheur à placer cette bague autour de ton doigt. »

*Quel con.*

▬ Lost in #crimson.

nice:

Bras Droit
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:13

Meet the other me ~ ••

★ Feat Asahel

J’étais déchirée entre tous ces sentiments contraires qui se battaient en moi. Je voulais sincèrement que les choses s’améliorent entre nous… Mais j’avais tenté à de nombreuses reprises et finalement… Ca ne marchait juste pas. Peut-être que nous n’étions pas fait pour être ensemble de base ? Peut-être que j’aurai du rester avec Nea depuis toujours ? Ou suivre Iris encore ? Je n’en sais rien. Peut-être même que je ne suis pas destinée à vivre des relations stables. Est-ce que je le mérite ? Non je ne crois pas. Je suis vraiment une fiancée médiocre, une petite amie médiocre… Alors je serais donc une femme médiocre… Je retournais m’asseoir dans ce salon une dernière fois. Après tout ça c’est fini. Demain je demanderais à déménager dans mon manoir… Et je vais m’occuper de rompre mes fiançailles. Mère. Père… Je suis désolée je ne pourrais jamais me marier avec Asahel Erayburg. Je voulais faire tout mon possible pour honorer ce que vous vouliez avant votre mort… Mais…

Alors que je me parlais à moi-même prête à retourner me souler pour tout le reste de la soirée je sentais qu’il me prenait le bras. C’était léger… Je m’attendais à prendre un coup ou même à mourir de ses mains… Après tout il avait une épée. Mais je m’en fichais. Si c’est ce qu’il devait arriver tout de suite maintenant eh bien. Surtout après ce qu’il venait de dire. Il comprenait mieux. Il m’en voulait c’était certain. Je ne bougeais pas. Ne cherchant même pas à m’enfuir. Finalement il était plutôt calme et m’expliquait qu’il ne comprenait rien à cette histoire de James et toute cette violence dont il a fait preuve à mon égard. Il me laissait le choix d’accepter ou non… En me disant que j’étais libre. Libre d’accepter quoi en fait ? Je le voyais fouiller dans sa poche, et il en sortait un écrin en pierre précieuse… Ses yeux commençaient à être un peu embués.

Attendez…

Quoi…

Pourquoi maintenant…

Je mettais à pleurer. C’est bien ce que je croyais… Il venait de me faire une demande en mariage. Celle qu’il devait faire pendant mon… Anniversaire… J’étais encore abasourdie de cette révélation, mais une chose était sûre. Je suis une idiote. Je n’ai aucun coeur. Aucun tact. Et je me retrouve face à lui qui malgré tout ce que j’avais fait voulait toujours m’épouser… Mais… Bordel… Quelle grosse conne je suis… Tout ce que j’estimais être de possibles regrets en sont devenus. Je me tournais vers lui me mettant à pleurer.

“Pourquoi Asahel pourquoi ? Ce n’est pas le bon moment je viens de t’avouer que je t’ai trompée. Que je n’étais pas la femme qui serait le plus adaptée pour toi. Même si tu ne dis rien je le sais je le sens. Je te sais déçu… Et pourtant… Comment tu peux encore m’aimer d’un amour aussi pur malgré tout ça. Qu’est-ce qui ne va pas chez toi bon sang…”

Je ne le méritais pas. C’est tout ce que je pouvais me dire sur l’instant. Qu’il valait mieux que ça. Une autre j’en sais rien. Mais aussi en même temps je me demandais qu’est-ce qui l’avait empêché de faire sa demande, c’est vrai que ça s’était vraiment mal passé. J’avais à peine hésité à même prendre une autre chambre séparée de la sienne. Parce que l’ambiance était froide et pesante. On ne se parlait pas ou dès qu’on le faisait on se chamaillait encore et encore…

“Comment tu peux encore me proposer en mariage comment ? Je ne suis pas digne d’être ta femme… Je t’ai trompé Asahel. Je t’ai trompé. Je suis… Je... “

J’avais juste envie de me taire et de me saisir de cette bague de lui dire que je voulais me marier mais ça ne voulait pas sortir. La fierté ? L’honneur ? Ou juste j’essayais de le protéger de moi et de mes actions connes ? Je n’en sais rien… Je continuais à pleurer encore et encore ma voix devenant un peu criarde et cassée…

“Et… Et… Et puis ce James. Je sais qu’il est en toi… Et malgré que je t’aime et que toi aussi tu m’aime lui ne m’aime pas et je le sais. Il a voulu me tuer il y a peu. Il veut me voir souffrir… Je… J’ai peur aussi d’accepter et de ne pas être celle qu’il te faut… C’est vrai regarde moi. Ma vie tombe en morceaux petit à petit… Ce n’est pas que je veux refuser bien au contraire mais regarde moi… Je n’ai plus les pieds sur terre depuis bien longtemps. Je ne sais même plus ou j’en suis… Je ne sais plus Asahel… Je ne sais plus...”

Mes larmes ne s’arrêtaient pas de couler… Je savais que c’était impoli de laisser une demande ainsi en plan… Mais je me dis aussi que ce que j’éprouvais pour Iris c’était réel. Ce que j’éprouve encore pour Nea et que je croyais avait disparu avec le temps… Est tout aussi réel. ARG Pourquoi c’est si compliqué.

Asahel I. Erayburg

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina - Page 2 EmptySam 14 Nov - 12:16

Était-ce le bon moment pour annoncer une telle chose ? Sûrement. Au moins elle prendra conscience du fait que tu l'aimes encore, et que tu songeais même à l'épouser officiellement. Que tu lui dises cela, c'était un fait. Mais le pensais-tu encore réellement ? Maintenant que tu sais qu'elle t'avait officiellement trompé, de manière totalement volontaire ? Là, oui tu doutes. Là, tu ne sais pas où tu en es, ce que veut ton cœur, ou ce que tu veux toi dans ta globalité. Perdu oui, tu es exactement ça et personne ne sait si tu vas un jour te retrouver. C'était très certainement mal parti, c'est un fait mais personne ne connait le futur, et encore moins toi. Tu la regardais alors qu'elle avait les larmes aux yeux tandis que tu tentais de rester neutre, de ne rien faire paraître, ce qui était très compliqué. 

“ Qu’est-ce qui ne va pas chez toi bon sang…”

Ca, tu te le demandes bien. Tu haussais les épaules, replaçant tes lunettes sur ton nez quand elle faisait mention d'une demande. S'en était une comme pas vraiment à vrai dire, donc qu'elle dise oui ou non n'actera rien d'officiel. Tu déglutissais, baissant le regard pour regarder le sol, lustré de manière impeccable.

▬ « Il n'y a rien d'officiel dans cette “ demande ” que je te fais ici. C'était juste pour te dire ce que je songeais faire, avant que tu me confirmes que tu m'as délibérément trompé, pour X raisons, je m'en moque. Les faits sont là. Puis-je y faire quoi que ce soit ? Non. »

Absolument rien. Les larmes te venaient aux yeux après avoir constaté cela. Tu relevais le regard quand elle parlait de nouveau de James. Il vivait en toi ? Tu fronçais les sourcils, tu n'es pas seul dans ta tête ? Tu t'étais pourtant toujours vanté d'être sain d'esprit, d'avoir les pieds sur Terre, au final, ce n'était peut-être pas si vrai que ça. Cet autre toi, ce “ James ” dormait peut être en toi depuis des années, attendant sagement de s'éveiller au bon moment et ici, c'était pour faire souffrir Valentina. Ta colère, ta déception étaient devenues humaines ? Tu ne comprenais rien, soupirant, un souffle court coupé par tout ce qui s'enchaînait dans ta tête.  Quand elle venait pleurer, ton cœur se brisait en mille. Des morceaux de verre tout aussi tranchants les uns que les autres et tu ressentais cette difficulté à respirer. Délicatement, tu venais monter ta main sur la joue de Valentina, pour venir essuyer ses larmes *mais ça va trop loin ce bordel. Tu retirais ta main aussi vite qu'elle était venue sur tes joues, soupirant de manière dédaigneuse.

▬ « Bon au moins tu sais tout ça, waw. »

Tu applaudissais quelques secondes en espaçant bien chaque claquement de main pour témoigner du foutage de gueule dont tu faisais part.

▬ « Maintenant tu vas faire quoi, hein ? Le lâcher parce que je suis là ? Continuer de t'apitoyer sur ton sort ou continuer de le tromper le temps que les choses s'arrangent ? Allez, hâte d'entendre tes solutions. »

▬ Lost in #crimson.

nice:

Bras Droit
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 14:57

Meet the other me ~ ••

★ Feat Asahel

Ce n’était pas vraiment une demande officielle ? C’était quoi au final ? Il songeait simplement à le faire ? Je ne comprends plus vraiment grand chose. Ce n’était donc pas une demande en mariage. C’était donc l’expression de ses regrets ? Je suppose que c’était ça ? Il n’avait aucune raison de me demander en mariage la tout de suite. C’était un peu… Etrange non ? Surtout juste après que je lui ai avoué que je l’avais trompé. Puis il a raison qu’est ce qu’il peut y faire. Même moi je ne peux plus y faier grand chose à faire dire. Haha… C’était ce dont j’avais envie de toute façon non ? Cette révélation me rendait un peu plus triste que je ne l’étais déjà Je sentais qu’il posait l’une de ses mains sur ma joue. Je le laissais faire mais très vite il venait la retirer avec beaucoup de vivacité et j’entendais un soupir venant de sa part. C’est comme s’il ne voulait pas être la. Comme si tout ça le soulait au plus haut point… Au moins je sais quoi ? De quoi il parlait ? Ses mains claquaient à un rythme vraiment très effrayant… Je me frottais les yeux et je regardais un peu mieux. Non.

Je ne voulais pas y croire. Pourquoi ? Parce que j’avais envie que ce qu’il venait de me dire que ce soit ses paroles à lui. Et pas celle de son alter égo. Cette seconde personnalité. Je sentais une rage monter en moi. Il ne s’arrêtait et pas et ne voulait pas faire autre chose que de jouer avec moi. Sa façon de faire m’horripile. C’est un être mauvais. Qu’il dégage. Je serrais des poings. Et très vite j’approchais ma main de son visage venant lui mettre une magistrale giffle qui résonnait à travers toute la pièce. J’avais mis tellement de force et d’élan dans celle-ci que j’avais mal à la main. Mais c’était l’expression de mes sentiments primaires à l’instant.

“Tu ne faisais que jouer avec moi. Tu n’es qu’un batard. Tu n’aurais jamais du exister toi. James. C’est qui James ? Je ne connais qu’Asahel. Toi tu n’es qu’une merde. Qu’une erreur. Tu fous un bordel monstre dans ma vie. Je ne veux plus jamais te revoir. Dégage de ma vie. Dégage dégage…”

Des solutions je n’en avais aucune. J’avais simplement les yeux embrumés et le coeur meurtri par tout ce qu’il venait de se passer. Je prenais l’écrin avec moi. Je le gardais… Il va probablement penser que je suis après son argent maintenant mais je m’en fiche. Qu’il pense ce qu’il veut j’en ai rien à faire de ça. Je garderais cet écrin que je rendrais à Asahel quand tout ça sera fini. Enfin… Si un jour…

Je n’avais pas pour habitude d’être pessimiste mais… Plus les choses avançaient moins j’avais l’impression de pouvoir trouver une porte de sortie. J’avais juste l’impression de sombre un peu plus à chaque fois. De couler en ayant de moins en moins d’espoir de remonter. Je retournais vers la ou j’étais assise il y a peu venant finir la bouteille d’alcool et une fois celle-ci vidée je m’essuyais le coin de la bouche avec mon bras et je la jettais sur le living. La bouteille s’éclatant contre la vitre de celle-ci. L’argenterie et les plats sont intact mais le meuble lui qui semblait assez vieux… Eh bien… Avait besoin de réparation maintenant.

“A quoi bon hein ? A quoi bon…”

Puis je retournais m’asseoir dans le canapé. en m’affalant sur celui-ci. Profitant de mes derniers instants dans ce manoir. C’est décidé… Je ne reste plus ici.

Asahel I. Erayburg

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:40

« I'm not your friend, or anything, damn. » 
▬ Therefore I am, Billie Eilish
*Tu sentais au plus profond de toi ton cœur battre. Battre pour cette femme qui te dégoûte. Tu sais que c'est la conscience d'Asahel, qui aime cette femme. Ces sentiments contraires te fatiguent. Ou plutôt, ils te donnent une sensation de mal-être intense. Cependant, tes idées furent remises en place avec cette gifle que t'avait mise Valentina. Tu restais  quelques minutes, la tête sur le côté, sous le choc de ce geste. Mais c'était clairement une déclaration de guerre à ton égard qu'elle venait de faire. Tu la laissais parler, cracher son venin de vipère comme elle savait si bien le faire. Tes yeux venaient la fixer tandis que tu tournais légèrement la tête. Patience… Patience… Patience… Elle crache, elle te maudit, mais tu ne faisais rien paraître. Tu hésitais même à lui cracher, littéralement, au visage. Mais elle gâche déjà sa salive en tentant d'être méchante envers ton existence, alors tu ne veux pas gâcher la tienne pour une femme dans son genre, ce serait un très grand gâchis.

Tu la regardais retourner vider sa “ peine ” en buvant. Patience… Patience… Patience… Non, s'en est assez. Elle venait de te frapper, tu te dois de la tuer. C'était une équation aussi simple que cela. Tu sursautais à peine quand elle venait balancer la bouteille. Des milliers d'éclats de verre venaient joncher le sol, pourtant si beau, pourtant si lustré, pourtant sans rayures avant cela. Tu venais poser doucement ta main sur la poignée de ton épée t'avançant. Impatience… Impatience… Impatience… Comme des pattes de velours, des pas de chat, un silence de vipère, qui s'approche de sa victime pour cracher un venin bien plus venimeux que la salive sans tonalité qu'avait craché la blonde aux goûts d'alcool bien trop prononcés.

▬ « Saches une chose, ma “douce”, je ne suis pas Asahel, et je ne me laisserais certainement pas marcher sur les pieds par une pouffiasse dans ton genre, les jérémiades, ça va bien cinq minutes. »

Sans prévenir de quoi que ce soit, tu venais rapidement t'avancer, brandissant ton épée en l'air comme si tu voulais lui donner un coup létal. Or, ton épée restait comme bloquée en l'air, comme si une force sans corps t'empêchait de donner ce coup. Des larmes*

Perlaient sur tes joues.

▬ « Je… Ne le laisserais pas… Te faire du mal... 
- Laisse moi t'en débarrasser. »

Tu étais encore légèrement dans le flou, mais tu commençais à comprendre ce qu'ils se passait ici, en toi. Tu sentais qu'il forçait pour donner le coup, mais tu étais plus fort, alors tu venais balancer l'épée plus loin, explosant en sanglots, tu venais te jeter contre Valentina, tu tremblais, tu avais peur. Pas peur de Valentina, pas peur du danger de l'extérieur, mais bel et bien du danger en toi.

Car le danger actuellement
C'est toi.
C'est lui.

▬ « Je suis désolé Valentina... Si désolé... »

▬ Lost in #crimson.

nice:

Bras Droit
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:03

Meet the other me ~ ••

★ Feat Asahel

Pourquoi j’agissais comme tel ? Je n’ai jamais vraiment été une de ces stars qui se prennent pour des divas et pourtant j’ai l’impression que tous mes agissements tendent vers ça. Je me met à balancer des choses à crier. A faire des scènes pas possible alors que je pourrais agir comme une adulte et simplement tenter de régler les problèmes ou bien simplement faire mes valises et partir définitivement ce soir. Mais nan. Je voulais me donner de grand airs. Le giffler, m’asseoir ici et attendre. Attendre quoi d’ailleurs ? Est-ce qu’au fond de moi j’avais encore de l’espoir ? Pourquoi parce que j’avais entendu ses paroles sortant de la bouche d’Asahel ? Malgré que ce ne soit pas vraiment lui mais un autre lui qui n’en a rien à foutre de moi ? Bref. Je n’ai plus d’alcool et je n’ai pas envie d’être sobre. Pas avant un petit moment.

J’allais me relever pour retourner au bar pour finir de vider ce dernier jusqu’à en vomir mes trippes s’il le fallait mais… Je l’entendais… Il déblatérait des conneries encore. Ma douce ? Depuis quand il avait le droit de m’appeler comme ça. Je sentais néanmoins une furie se diriger vers moi. Je me retournais et je le voyais retirer son épée de son fourreau. Je n’ai pas le temps de fuir ou de partir, je ne cherchais même pas à me protéger. Je n’avais plus envie de vivre non plus de toute façon. Allez-vas y achèves moi. C’est tout ce que je mérites après tout. Je souriais en coin. Un sourire triste. Mais un sourire qui disait clairement. Désolée d’avoir été une femme indigne envers toi Asahel. Au moins je vais mourrir de tes mains. Je ne pouvais pas demander mieux ? Ou si peut-être je n’en sais rien…

Mais… Rien. Sa lame s’arrêtait en l’air… Et il pleurait… Qu’est-ce que c’était que ça ?

“Vas-y achèves moi… Je ne mérite rien de plus… Au moins j’aurai la satisfaction de mourrir de tes mains. Des mains de l’homme que j’ai aimé et que j’aime. Encore une fois Asahel si tu m’entends la ou tu es… Je suis sincèrement désolée de t’avoir blessé. Vas-y James. De toute façon… Au point ou j’en suis…”

Encore une chose étrange il semblait vraiment tiraillé… Comme bloquer et il me disait qu’il ne le laisserais pas me faire du mal ? Et puis… On dirait qu’ils se parlaient entre eux. L’un voulant ma mort l’autre voulant me protéger. Ca m’arrachait le coeur de le voir tant en proie à ses propres détresses. Lui qui n’avait jamais connu rien de la sorte. Quelle tristesse de voir ça. Très vite je le voyais lancer son épée au loin dans la pièce et il se jettait littéralement contre moi. J’étais un peu surprise mais sa façon de trembler… Cette voix et surtout ces larmes. Un seul homme pouvait le faire et ce n’était pas James lui qui ne doit même pas savoir ce que c’est que d’avoir des larmes. Il s’excusait encore et encore… Il se sentait mal pour ce qu’il avait fait. Mais… Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir je crois… Je le serrais fortement contre moi, restant silencieuse versant des larmes ç à mon tour.… A ce propos. Ca faisait combien de temps que je n’avais pas senti la chaleur de sa peau contre la mienne ? Je ne sais pas à vrai dire. Ces bras et ce petit corps frèle que j’aime tant malgré les incompréhensions de certains. Pourquoi ? Parce que je savais qu’Asahel était un homme formidable et aimant envers moi. Il était différent. Je ne sais pas pourquoi mais il avait ce petit quelque chose. En plus… Je remontais son visage vers moi et j’essuyais ses larmes. Et sans même le prévenir je venais l’embrasser. Ne lui laissant aucun autre choix. Je voulais juste ses lèvres contres les miennes. Sentir cette petite excitation. Ces papillons que j’avais dans le ventre au tout début de notre relation c’était exactement la même. Ca me manquait mon corps et mon coeur me le font comprendre. Ces petits moments qui me manquaient beaucoup trop. Hum. Oui je l’aime encore. Et Iris ? Je crois que je l’aime aussi ? Tout comme j’aime encore Nea. Oui je n’arrive pas à mettre au clair mes sentiments… Je ne sais pas pourquoi… Je ne sais pas. Mais maintenant. J’avais envie de plus que ça avec lui. J’avais peur de regretter ou que lui même regrette ça. Mais j’en avais gravement envie ? L’alcool probablement. Mais je le voulais pourquoi ? Je n’ai paz senvie de me poser des questions je sais que j’avais envie de lui c’est tout. Voilà. Je prenais sa main et je le tirais avec moi jusque dans notre chambre. Ces désirs charnels que j’avais étaient vrais eux aussi tout come les sentiments que j’éprouve envers lui.

Je m’étais réveillée 4 heures après tout ça. J’avais la tête un peu plus claire c’était plus simple pour moi de réfléchir. J’avais même fait un choix. Mais je n’arrivais à me résoudre à vraiment le faire c’était vraiment… Beaucoup après tout. Je m’étais levée silencieusement pour prendre une douche, j’en avais bien besoin après tout. Et puis… J’avais pris mon temps je voulais en être certaine. Mais je n’avais pas le choix n’est-ce pas ? Ce n’est pas comme si je pouvais retourner en arrière.. Et c’est ainsi que je sortais en regardant une dernière fois derrière moi. J’avais pris le soin de laisser un message sur la table de chevet de Asahel. Lui indiquant qu’il devait lire une lettre qui était dans la boite aux lettres.
Oui ça me fends le coeur, oui j’en pleure jusqu’à en avoir les yeux gonflés et plus de larmes. Mais. Il fallait faire avec.

J’avais quitté le manoir et ce probablement pour toujours.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meet the other me ~ •• ft. Valentina   Meet the other me ~ •• ft. Valentina - Page 2 Empty

Meet the other me ~ •• ft. Valentina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2