La ville est en Décembre 2020
-38%
Le deal à ne pas rater :
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips EP2220/10 en promo
249.90 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez

Sorry but i need answers •• Abbygaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorry but i need answers •• Abbygaëlle - Page 2 G4b1
Naoko Dawkings

Naoko DawkingsMessages : 112

Sorry but i need answers •• Abbygaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry but i need answers •• Abbygaëlle   Sorry but i need answers •• Abbygaëlle - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:20

Well well well Naoko & Abbygaëlle Abasourdie. En venant pour voir si Abbygaëlle avait trouvé des informations, tu ne t'attendais pas à cela. Tu avais certes, un petit pressentiment négatif qui s'était installé, mais cela ne justifiait pas ces résultats. Tu es donc la fille de deux assassins Japonais assez connus de manière négative ? Devrais-tu cacher ton nom de famille, de peur d'avoir des représailles, des vengeances de la part des familles des victimes ? Tu t'attendais à tout maintenant. Et quelle serait la réaction de ta famille adoptive ? Tu doutes penser qu'ils savaient que tu étais issue d'une telle famille, et certainement qu'ils auraient du mal à accepter une telle information venant de la fille qu'ils avaient adopté et élevé avec amour et tendresse. Beaucoup de choses se bousculaient dans ta tête en lisant ces lignes, tout cela, ton passé, dans un certain sens.

Tu penchais la tête quand elle commençait à répondre à ton interrogation. Tes yeux s'écarquillaient légèrement quand elle signaitqu'elle avait recontré tes parents. Mais c'était son mentor qui leur avait donné une nouvelle identité et tout ce qu'il faut pour tenter, en vain, de se faire oublier de leurs crimes passés. Apparemment une tentative sans succès étant donné qu'ils n'ont pas survécu très longtemps à Quederla. Rattrapés par leurs crimes ? Très certainement. Tu lisais en boucle le nom de famille de tes parents, ton vrai nom de famille du coup. Kobayashi... Kobayashi... Tu te renseigneras si jamais tu as encore de la famille au Japon, cela te ferait bizarre si c'étrait le cas, mais tu voudrais en savoir plus. Toujours en savoir plus. Tu relevais le regard à sa remarque. Oui, tu le savais plus que bien qu'il n'y avait pas de gêne de criminalité ou d'autres trucs de ce genre lié à l'ADN. Tu hochais la tête, silencieuse, tentant de te remettre mentalement de ce que tu venais d'apprendre sur toi et ta famille biologique.

Relevant le regard quand elle parlait d'un payement, tu sortais de ta sacoche des croquis d'une serrure que tu avais fait en te renseignant un peu partout sur les matériaux qui lui serait nécessaire. Lui donnant, légèrement fière de toi.

▬ « Je vous ai déjà trouvé cela comme vous me l'avez demandé. Une serrure à trois rouage, difficile à crocheter, et là, il y a même la place pour un cryptex si jamais vous voulez sécuriser votre bureau à cent pour cent, car même si une personne mal attentionnée arriverait à crocheter votre serrure, il faudrait qu'il trouve encore votre “ mot de passe ”. Je pense qu'il faudrait faire appel à un ou une mécanicienne pour les matériaux et l'installer, mais normalement, elle est fonctionnelle. »

Tu lui laissais les croquis, te remettant à réfléchir.

▬ « Quant-au payement, je vous avouerais, que je ne sais pas trop... Ce que vous désirez ? De l'argent, un coup de main pour quelque chose de précis ? Oh ! Sachez que je suis détecte privée, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas... Bref, en soi dîtes moi ce que vous voulez après m'avoir rendu un tel service... »
:copyright:️ DABEILLE

▬ J'enquête en #slateblue

Sorry but i need answers •• Abbygaëlle - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 438

MessageSujet: Re: Sorry but i need answers •• Abbygaëlle   Sorry but i need answers •• Abbygaëlle - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:07

Abbygaëlle L. Midford et Naoko Dawkings
Sorry but i need answers
Normalement, tu refusais de donner tes sources ni même les informations qui n'étaient nécessaires ; Naoko n'aurait pas dû savoir normalement que tu avais rencontré ses parents mais... étrangement, le feeling passait plutôt bien. Même si tu n'oubliais pas qu'elle avait essayé d'entrer par effraction dans ton bureau. D'ailleurs, tu ne perdis pas de temps à lui demander si elle avait ce que tu lui avais demandé ; tu remarquais qu'elle sortait quelques croquis qu'elle mit sous tes yeux. Tu haussais un sourcil dans un premier temps, elle semblait avoir fait beaucoup de recherches et surtout, beaucoup d'efforts pour trouver quelque chose de performant.

- Je vous ai déjà trouvé cela comme vous me l'avez demandé. Une serrure à trois rouage, difficile à crocheter, et là, il y a même la place pour un cryptex si jamais vous voulez sécuriser votre bureau à cent pour cent, car même si une personne mal attentionnée arriverait à crocheter votre serrure, il faudrait qu'il trouve encore votre “ mot de passe ”. Je pense qu'il faudrait faire appel à un ou une mécanicienne pour les matériaux et l'installer, mais normalement, elle est fonctionnelle.

Tu l'écoutais attentivement avant de prendre en main les différents croquis, tu regardais rapidement les dessins et les reposaient presque aussitôt sur son bureau. Tu étais plutôt impressionnée, elle avait réussi à trouver un système performant en l'espace de deux jours ? Tu écoutais la suite, apparemment, elle n'avait aucune idée du paiement qu'elle pourrait te proposer bien qu'elle tentait plusieurs options : donner un coup de main et surtout, elle était détective privée... et surtout, elle semblait prête à tout après le service que tu venais de lui rendre. Mh.

- C'est vrai que j'ai quelques affaires en suspens et je ne dirais pas non à un regard nouveau.

Tu te penchais pour venir lui tendre deux dossiers, chacun contenant une centaine de pages. Tu fis glisser les dossiers vers elle. En vérité, tu avais déjà presque résolu ces affaires mais tu avais l'impression que cette petite demoiselle avait une sorte de don... Et peut-être que d'avoir connu ses parents et l'avoir entendu brailler une fois bébé te donnait encore plus envie de l'aider. Si elle voulait devenir une bonne détective privée, elle avait tout intérêt à agrandir son répertoire de contact, affiner ses méthodes et surtout, être très rapide.

Le premier dossier concernait un faussaire qui te faisait de l'ombre. Il était doué et ne faisait pas partie de tes hommes, si bien que tu avais tendance à être la deuxième... Tu voulais trouver l'identité de cette personne pour lui proposer un contrat ou le tuer. La deuxième affaire était une personne qui te devait de l'argent. Tu connaissais son adresse et ses habitudes mais il avait eu l'intelligence de disparaître avant que tu ne lui tombes dessus ; tu voulais donc le retrouver pour lui dire le fond de sa pensée. Pour terminer, tu notais un petit post-it pour lui demander une dernière chose : le nom du meilleur mécanicien de la ville pour installer ce système de sécurité.

- Je te laisse disons... une semaine pour résoudre ces deux dossiers et répondre à ma demande sur le post-it. Tu acceptes ?

Elle pourrait trouver tout ce dont elle avait besoin dans ces dossiers ; les faits, les identités et surtout un ribambelle de contacts qui lui serviront toujours dans sa vie. Ces contacts avaient les meilleurs contacts, les meilleures sources d'informations afin de trouver ce qu'elle voulait... Si elle arrivait à faire affaire avec eux, rien ne pourrait lui être refusé. Néanmoins, c'était certainement le plus dur à faire... Obtenir la confiance de ces personnes.

Sorry but i need answers •• Abbygaëlle - Page 2 Rlff
Je vous méprise en siennasilver
Naoko Dawkings

Naoko DawkingsMessages : 112

MessageSujet: Re: Sorry but i need answers •• Abbygaëlle   Sorry but i need answers •• Abbygaëlle - Page 2 EmptySam 14 Nov - 15:43

Well well well Naoko & Abbygaëlle Au moins tu étais avancée au niveau de ton histoire personnelle, de tes parents et de tes origines. Tu ne t'attendais pas à ce genre d'annonce, mais au moins tu étais fixée et c'était un bon début et un bon commencement pour que tu tentes de faire une sorte d'arbre généalogique de ta famille du côté biologique. Tu devais une énorme faveur à Abbygaëll sur ce point et tu ne pensais pas qu'en seulement 48h, tu trouverais autant de réponses à tes questions restées dans le flou durant si longtemps. Heureuse d'avoir des réponses, mais un peu sous le choc de la nature des réponses, tu proposais à Abbygaëlle ton aide ou d'autres services pour la remercier de cette aide si précieuse dont elle avait fait part.

Elle signait qu'elle avait quelques affaires en suspens et un regard extérieur l'aiderait. Tes yeux scintillaient de malice, tu accepterais bien évidemment de l'aider pour des affaires ou enquêtes. Après tout, tu voulais te perfectionner dans ce domaine alors c'était une occasion rêvée pour faire tes preuves, puis si cela l'aidait, c'était tout autant bénéfique pour vous deux. Tu la voyais pousser vers toi deux dossiers, assez épais avec leur nombre de pages que tu devinais comme élevé. Tu les feuilletais rapidement tandis qu'elle parlait, t'expliquant ce qu'elle souhaitait. Une semaine pour résoudre les deux affaires ? C'était court comme suffisant, du moins, tu te connais, tu peux y arriver assez facilement. Cependant, le meilleur mécanicien de la ville ? C'était certain qu'il y avait bon nombre de mécanicien en ville, vu que la plupart des objets fonctionnent avec des rouages, du métal et une mécanique précise. Tu hochais la tête.

▬ « Une semaine ? Cela me va ! Je ferais mon possible pour trouver un bon mécanicien pour installer cela. Je vous retrouve ici dans une semaine pour faire mon compte rendu ? Je vous remercie pour votre confiance avec vos affaires... Je ne vous décevrai pas ! »
:copyright:️ DABEILLE

▬ J'enquête en #slateblue

Sorry but i need answers •• Abbygaëlle - Page 2 Unknown
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 438

MessageSujet: Re: Sorry but i need answers •• Abbygaëlle   Sorry but i need answers •• Abbygaëlle - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:01

Abbygaëlle L. Midford et Naoko Dawkings
Sorry but i need answers
Tu ne disais jamais non à un petit coup de pouce, surtout lorsqu'il s'agissait d'un service à te rendre. Puisque cette miss était détective privée, peut-être que quelques contacts étendus l'aiderait dans les prochaines affaires ; évidemment, il n'était pas question de lui faciliter la tâche et elle avait tout intérêt à pouvoir se débrouiller toute seule si elle voulait s'en sortir dans la vie... et pouvoir accéder à des informations de plus en plus cachées. Tu observais sa réaction, elle ne semblait pas démoralisée par la charge de travail ; un bon point pour elle.

- Une semaine ? Cela me va ! Je ferais mon possible pour trouver un bon mécanicien pour installer cela. Je vous retrouve ici dans une semaine pour faire mon compte rendu ? Je vous remercie pour votre confiance avec vos affaires... Je ne vous décevrai pas !

- Je l'espère bien.

Tu confirmais que le lieu de rendez-vous serait ici ; tes employés trouveraient cela étrange de voir une jeune demoiselle débarquer dans ton bureau. Tu lui fis un signe de main, lui demandant de disposer. Tu avais encore beaucoup de travail et tu avais donc besoin de calmer ; de plus, elle avait tout intérêt à ne pas perdre de temps pour trouver tout ce que tu avais demandé. Tu l'observais sortir de ton bureau, te demandant si ton flaire ne t'avait pas trahi. Tu espérais pouvoir encore faire confiance à ton instinct.

- 1 semaine plus tard -

Tu regardais attentivement ta montre. D'ici dix petites minutes, la jeune Naoko devrait entrer dans ton bureau pour répondre à toutes demandes et avoir résolu tes affaires... Tu l'espérais. Tu attendis donc de savoir si elle s'était dégonflée mais tu eus la joie de la voir débarquer dans ton bureau avec tout ce que tu lui avais demandé. Evidemment, tu pris le temps de lire en diagonal ses comptes-rendus afin de vérifier si elle ne se payait pas ta tête... Tu avais ensuite les coordonnés d'un mécanicienne que tu irais voir dans les prochains jours.

Tu relevais les yeux vers la demoiselle. Impressionnant. Peut-être qu'il manquait quelques informations par-ci par-là pour être entièrement parfaite mais c'était déjà un très bon début. Encore une fois, tu avais eu raison de faire confiance à ton instinct et cette miss semblait vouloir en apprendre toujours et encore plus ; tu la félicitais avant de finalement te lever t'asseoir sur ton bureau, face à elle. Tu lui tendis la main, sourire aux lèvres.

- Que dirais-tu de collaborer avec moi ? Je suis sûre que nous pourrons apprendre beaucoup ensemble.

Il n'y avait pas d'âge pour apprendre et tu étais certaine qu'elle avait des choses à t'apprendre... Comme crocheter des serrures. Tu avais plutôt tendance à enfoncer des portes et soigner tes entrées plutôt que passer par la finesse. Elle serra ta main et accepta ce deal ; tu étais persuadée que cette nouvelle amitié ferait des étincelles.

Sorry but i need answers •• Abbygaëlle - Page 2 Rlff
Je vous méprise en siennasilver

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorry but i need answers •• Abbygaëlle   Sorry but i need answers •• Abbygaëlle - Page 2 Empty

Sorry but i need answers •• Abbygaëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2