La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
6.99 €

Partagez

Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ; - Page 2 1bj8
Dahlia Betz Voïnov

Dahlia Betz VoïnovMessages : 42

Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ;   Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ; - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 6:12

life's never plays fair
Look: www
Mood: Hopefull
Time: 15PM

sang me sweet melodies but the day he did me wrong the song couldn't go on and on and on
La bombe a été lâchée. Tu faisais les cent pas. Tes iris océan brillaient d'excitation, mais tes mains, elles, tremblaient de terreur. Est-il toujours aussi dur de dire à des gens inconnus ce que l'on ressent, ce que l'on désire vraiment ? Être aimé de gens qui te comprennent c'est tout ce que tu voulais, ce que tu voulais le plus au monde. Est-ce que ta mère serait contente de savoir que tu t'étendrais peut-être bien avec ceux qui partagent son sang ? Tu te raclais la gorge, la voyant froncer les sourcils. Elle ne te croyait pas, c'est ça, qu'est-ce que tu pouvais bien faire ... Tu n'allais tout de même pas invoquer Murène dans son appartement, elle risquerait d'écraser tout le bâtiment vu sa taille et son poids. Tu stresses, tu t'agites de plus en plus, ce qui ne devait pas être des plus agréables pour Robyn. Une voiture ? Tu n'avais pas pris la tienne, sinon tu serais partie lui montrer Murène comme preuve, mais elles doivent en avoir une .. peut-être ? Tu souffles du nez, venant palper tes joues pour t'aider à mieux réfléchir, oui c'est une manie assez étrange, mais bon. Redressent ta tête, tes iris se fixant sur celles de Robyn, tu ouvres les yeux et la bouche en grand, pour deux raisons. Elle savait que tu n'étais pas journaliste, de un, chose qui t'effrayait. Secondo, elle venait de dire quelque chose pourquoi tu n'avais prévu aucune parade, rien, nada. Aurais-tu peut être du récupérer une écaille de Murène ... ?

— Du coup non ... J'ai du rusé un peu ... Désolée ? »

Une voix aussi timide que ton sourire ... D'ailleurs ... Les poulpes n'ont pas d'écailles, calmons-nous Dahlia. Tu commences un peu trop à perdre tes moyens et ce n'était pas bon. Tu regardes Robyn, t'attendant à quelque chose de plus ... dure ? Mais, au final, elle te demande simplement de laisser une adresse qu'elle pourrait donner à Harleen par la suite pour qu'elle te recontacte. En soit, tu le ferais volontiers, mais pour que les deux puissent prendre contacte avec toi. Tu ne comprenais pas ce que tu avais fait de mal, enfin. Tu savais que tu n'avais rien dit ou fait de travers et que seules les mauvaises expériences de la demoiselle parlaient à ta place. Quand tu la vois se levée, tu arques un sourcil. Tu ne comprenais pas vraiment le pourquoi du comment l'atmosphère avait pu changer d'un battement de cils, néanmoins, et ce avant d'oublier, tu prends le carnet que tu avais rangé dans ton sac notant ton adresse et ton numéro de téléphone. Tu te tournes pour donner le papier à Robyn, te rendant compte qu'elle n'était plus dans ton champ de vision. Tête penchée, cherchant où elle avait bien pu se cacher, tu regardes un peu partout dans l'appartement.

— R-Robyn ? »

Tu ne voulais pas entrer davantage dans l'appartement au cas où elle n'aimerait pas ça ... Ou si Harleen arrivait par surprise. Mais, regardant le papier que tu avais dans les mains, tu relèves la tête, il y avait un petit couloir qui menait certainement à leurs chambres respectives ... Tu toques à une porte, mais tu n'entendais pas de bruit. Te raclant la gorge, tu soupires un coup. Tu ne savais pas si c'était la bonne chambre, mais bon tu devais tout de même enlever quelques doutes à Robyn, tout simplement parce que tu n'étais peut-être, voir sûrement, pas là pour les mêmes objectifs que ceux ayant pu chercher sa sœur auparavant ...

— Eum, je ne sais pas si j'ai dit quelque chose de mal qui aurait pu te faire penser que je venais dans l'objectif de ne parler qu'avec ta sœur ... En y réfléchissant de plus près, tu avais bel et bien dit que tu étais à la recherche d'Harleen en te présentant à la porte, mais tu ne savais en rien qu'elle vivait avec sa sœur. Mais pour être honnête, je ne savais pas qu'elle avait une sœur. Et puis, je suis là pour l'aspect familiale ... Descendante ou pas ça ne change rien au fait que tu sois sa sœur, à mes yeux ça ne change rien. Enfin, si tu veux. »
ft Robyn Quinzel

Petit HRP: comme Dahlia est une gaffeuse hors-pairs elle parle à la porte de la chambre d'Harleen, mais Robyn l'entendra quand même de la sienne.

Dahlia dit des bêtises en #62918B
Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ; - Page 2 TUfMPGu

love ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3881-boite-aux-lettres-mlle-betz-vo
Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ; - Page 2 G4b1
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelMessages : 149

MessageSujet: Re: Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ;   Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ; - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:44

Life's never plays fair  
Robyn
Quinzel
Dahlia
Voïnov
Je me raclais la gorge et tentais de ne pas montrer que j'étais triste. Evidemment, elle n'était pas venue pour les sœurs Quinzel mais seulement pour la descendante, celle qui était la plus intéressante d'après tout le monde. Je lui proposais de me laisser une adresse ou un numéro de téléphone, que je me ferais une joie de jeter dans une poubelle, que je pourrais donner à Harleen histoire qu'elle prenne contact avec sa cousine... sa sœur ou je ne sais quoi. Enfin bref, sa famille de fou.

J'avais une boule dans la gorge. Je la sentais se serrer alors je décidais de prendre une grande respiration mais c'était trop tard, je sentais déjà les larmes couler sur ma joue. Je me dirigeais en vitesse vers la salle de bain car je ne voulais pas expliquer pourquoi j'étais dans un tel état ; je traversais la porte et me mis de l'eau partout sur le visage et surtout, prendre de très grandes respirations. Tu parles d'une bonne journée... Franchement, j'aurais préféré avoir une vendeuse d'électro-ménager ou de voiture plutôt qu'une descendante.

Je relevais la tête pour regarder dans le miroir quelques secondes. Je continuais de prendre de grandes respirations ; eh, j'étais un bonhomme... Enfin façon de parler, je n'avais pas à pleurer ! Je l'entendis toquer avant de prendre la parole. Je tendis l'oreille pour écouter ce qu'elle avait à dire ; apparemment, ça ne lui changeait rien que je fasse partie ou pas de cette secte mais évidemment, elle n'était pas au courant que Harleen avait une sœur. Je levais les yeux au ciel, évidemment... comme toujours.

Je me retournais et traversais la porte de la salle de bain ; j'étais chez moi, j'avais l'habitude de ne plus utiliser les portes... Ce qui avait tendance à énerver Harleen puisque ça ne m'empêchait d'entrer même si elle s'était enfermée. Dahlia me faisait dos. Alors, je dois reconnaître que le geste et les paroles sont louables mais la porte à qui elle causait était celle de Harleen... Comme par hasard. Je posais une main sur son épaule pour attirer son attention et qu'elle se retourne vers moi.

- C'est vrai ? Wow... Merci.

Je fronçais les sourcils, je restais tout de même méfiante car c'était bien la première fois qu'on disait qu'on m'acceptait même si je n'étais pas descendante. Je posais mes mains sur mes hanches et voulais bien lui laisser le bénéfice du doute. Puis je me rappelais soudain d'un truc.

- Pourquoi les gens ont eu peur de toi ? T'es le genre de fille chelou ? Non parce que je t'avoue que je dois déjà supporter les conneries de Harleen, pas sûre que j'en supporte deux comme elle.

Je cause en indianred
Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ; - Page 2 61106_s
Dahlia Betz Voïnov

MessageSujet: Re: Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ;   Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ; - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:02

life's never plays fair

sang me sweet melodies but the day he did me wrong the song couldn't go on and on and on
Cette après-midi avait pris un tournant auquel tu n'aurais jamais pu penser. Et pour cause, d'une part tu n'avais pas été mise au courant de l'existence d'une possible cousine autre qu'Harleen. Tu soupirais, tu ne savais pas quoi faire. Le fait qu'elle semblait blessée par le fait que tu lui ai dit que tu cherchais Harleen pour le fait qu'elle partageait avec toi le sang des trois frères t'avait fait mal au cœur. Tu n'étais en aucun cas venue pour la rendre triste ou pour lui donner un faux espoir. D'ailleurs, tu pouvais comprendre son raisonnement, qu'est-ce qui pouvait bien te différencié des autres hein, rien du tout. Tu souffles du nez, devant la porte d'une chambre. Avec le fait que tu te sentais coupable et tout ce qui en découlait, ce n'est qu'en haussant la tête que tu remarquais que, d'une part, tu n'avais aucune réponse, mais qu'en plus tu te trouvais devant la chambre d'Harleen. Bravo Dahlia, bravo. Du coup, tu ne savais pas du tout si elle avait pu entendre ce que tu venais de dire, bien qu'avec le silence de roi qu'il y avait ici, tu en doutais un peu, peut-être que tu devrais juste partir et attendre de savoir si elle reprendrait contacte avec toi ? Peut-être ...

Alors que tu t'apprêtes à rebrousser chemin, tu sens une main se poser sur ton épaule. D'un coup, ton sang se glace et tu sursautes, prenant la main sur ton épaule, tirant en avant tout en te retournant, levant ta main libre pour en fi- ... C'était Robyn. Tu ouvres grand la bouche, elle avait dit quelque chose avant de poser ta main sur ton épaule que tu n'avais pas entendu peut-être ? Tu déglutis, souriant, gênée. « Désolée, réflexe. » Dis-tu tout en te frottant l'arrière de la nuque, pinçant tes lèvres. Elle avait fait comment pour que tu n'entendes ni de porte, ni de pas, rien du tout, tu avais seulement sentie sa main. Après, dans un sens, ce ne serait pas une nouveauté que tu sois tellement perdue dans tes pensées que tu n'entendes rien du monde qui t'entoure. Tu souffles sur tes mèches, la voyant froncer les sourcils, tu la sentait un peu ... en colère ? Méfiante ? Partagée entre les deux sentiments qu'elle pourrait ressentir, tu haussais les sourcils. Ton réflexe de défense l'avait peut-être refroidi ...

Tu l'observes, elle que tu ne comptais pas mettre de côté, tu savais à quel point c'était blessant comme situation ... Fille chelou, peut-être. Tu rigolais après ses questions, qu'est-ce que tu pouvais bien répondre à ça ? Tout lui dire n'était peut-être pas une bonne solution. Dans un autre sens, tu te demandais si elle savait comment ça fonctionnait chez les descendants. Peut-être pas. Tu réfléchis un court instant, main posée sur ton menton.

— Tu sais comment fonctionne les pouvoirs des descendants ? On nait avec, on l'a avant tout le monde. Je suis descendante Domae, comme Harleen. Et, comment dire. Mon animal n'est pas tout ce que les gens rêveraient d'avoir quand on vient à parler d'animaux mythiques. »

Tu soupires doucement, caché dans ton sac, tu avais pris avec toi une photo petite que tes parents avaient pris lorsque tu venais d'obtenir murène. Tu fais signe à Robyn de te suivre, prenant ton sac dans tes mains, cherchant cette dite photo. T'asseyant sur le canapé, tu soupires, plongeant ton regard dans celui de Robyn.

— A cause de cet animal, j'ai très rapidement été mise à l'écart, j'avais trop de force pour jouer avec les autres enfants, ce genre de choses ... Crois-moi ou non, je ne suis pas là dans le même but que les autres personnes qui sont venues pour Harleen, je veux juste des gens à qui je peux me rattacher sans peurs. »

Souriant, tu finis ta phrase en tendant la photo à Robyn. Ta bouille d'enfant des huit ans, aux cotés de Murène, joues gonflées, ne voulant pas prendre de photos à coté de Murène à l'époque prouverais peut-être ta bonne foi.
ft Robyn Quinzel

love ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3881-boite-aux-lettres-mlle-betz-vo
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ;   Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ; - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:05

Life's never plays fair  
Robyn
Quinzel
Dahlia
Voïnov
Bon, autant dire que la petite dame a les réflexes qu'il faut si jamais elle se fait agresser, je n'ai vraiment pas de doute quant au fait qu'elle serait capable de se défendre... Par contre, si elle pouvait éviter de se défendre sur ma pomme, ce serait vraiment sympa. Bon, elle semblait avoir une idée en tête surtout vouloir faire partie de notre vie... Je veux bien mais je pose un veto. Hors de question que je me tape une Harleen² aka une autre folle nudiste, égoïste et mauvaise langue. Déjà, elle était venue habillée ; un bon point pour elle.

Dahlia m'expliquait ensuite les pouvoirs des descendants et surtout comment ça fonctionnait, apparemment, les descendant naissaient avec leur pouvoir et l'avaient avant tout le monde. Je levais un sourcil avant de poser mes mains sur mes hanches... Un pouvoir de naissance ? Ahahahahaha. Harleen avait dû être oubliée dans le lot ! Elle n'avait que dalle la petite blonde. Et c'est un gros CHEH que je pourrais lui dire en rentrant à la maison ; allez, descendante de mes deux ! Je tentais de cacher au mieux mon petit sourire mais du reprendre mon sérieux en prenant la photo que me tentait Dahlia.

- A cause de cet animal, j'ai très rapidement été mise à l'écart, j'avais trop de force pour jouer avec les autres enfants, ce genre de choses ... Crois-moi ou non, je ne suis pas là dans le même but que les autres personnes qui sont venues pour Harleen, je veux juste des gens à qui je peux me rattacher sans peurs.

- Sérieux ? Les gens ont eu peur d'un poulpe ?

Un poule ou un Kalmar, j'avoue que je ne suis pas certaine de la différence entre ces deux bestioles. Bon en regardant plus en détails la photo, je voyais bien que sa bestiole était quand même assez grande... voire très grande. Mais quand même, ce n'est pas un peu abusé comme réaction ? Je lui tendais la photo pour lui rendre, lui disant au passage qu'elle avait une jolie bouille petite.

- Par contre, tous les descendants ont forcément un animal aussi... grand à la naissance ? Non parce que Harleen a rien, que dalle, nada, que tchi, walou. Elle se contente juste de parler aux animaux et aux plantes.

Oh là là, comment j'allais pouvoir crâner auprès de Harleen et surtout lui faire fermer son caquet de petite descendante privilégier de mes deux. De un, elle n'était pas la seule... et surtout de deux, elle n'avait même pas de bestioles imposantes ! Et franchement, qu'est-ce qu'elle avait l'air bien conne du coup maintenant.

- Et moi je traverse les murs. En gros.

Non parce qu'il ne fallait pas m'oublier non plus.

Je cause en indianred
Dahlia Betz Voïnov

MessageSujet: Re: Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ;   Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ; - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 0:42

life's never plays fair

Te joindre à la vie d'autrui. Te glisser dans une famille qui est déjà construite. Etait-ce là ton véritable objectif ? A bien y réfléchir, totalement, mais de la bonne façon. Avec de bonnes intentions. Tu n'étais en aucun cas venue pour semer la zizanie dans cette famille ou même pour briser l'alchimie qui semblait déjà présente entre les deux sœurs, bien au contraire, tu voulais simplement pouvoir avoir une place à côté, une place où l'une comme l'autre pourrait te prendre dans ses bras pour te soulager de tes inquiétudes. Ce qu'il te manquait, un bon nombre de choses, mais le plus important pour toi était bien entendu les liens de sang. Certes, Robyn et toi n'en aviez pas vraiment de ce que tu avais pu entendre de la propre bouche de la demoiselle, mais elle partageait celui d'Harleen. Harleen qui, au vu des confirmations faites par Robyn, était belle et bien une de tes cousines. Alors ... Pourquoi Robyn ne le serait pas

Ici, pas question de pouvoir, de force, d'importance, de qui est plus apte que l'autre à mener une bataille, non ... Il est simplement question de recherche de confiance, de recherche de réponses également. Ly avait pu te donner les informations nécessaires pour trouver Harleen, c'était un fait, mais elle ne connaissait pas plus. Toi, tu voulais savoir pleins de choses qui devaient échapper à Leen, car elle ne devait tout simplement pas avoir cherché à le savoir non plus. Tu soupires, dans tous les cas on pouvait pas nier que tu t'était bien fait remarquer par ta nouvelle cousine. Un mensonge, puis presque un german souplex uniquement parce que tu ne l'avais pas vu venir, honnêtement, tu t'exaspérais toi-même. En y repensant bien, si Robyn n'était pas gentille, qui sait comment tu aurais fini, déçue, sûrement déprimée de ne pas avoir trouvé ce que tu cherchais depuis si longtemps.

Elle avait à présent la photo entre les mains, tu rigoles un coup lorsqu'elle te demande pourquoi les gens avaient peur d'unsimple poulpe. Tune pouvais t'empêcher de regarder Robyn de haut en bas, la main sur ta joue. Un poulpe qui devait faire environ 20 Robyn de haut, oui c'était effrayant. Mais bon, un sourire venant marquer la fin de ton ricanement, tu récupères la photo, les joues légèrement rosées par son petit compliment. A en croire Robyn, Harleen n'avait pas d'animal, mais un pouvoir lié au télékyns. Tu étais perdue, le pouvoir d'Harleen n'avait pas encore fait surface ? C'était possible ça ? Tes parents avaient pourtant dit que c'était à la naissance que ça venait dans la plupart des cas, toi qui croyais avoir eu Murène plus tard que les autres ... Tu arques un sourcil, tu ne comprenais vraiment pas pour le coup, ça devait être différent, selon les personnes .... Certainement même. Tu es coupé par Robyn qui parlait elle aussi de son pouvoir. Un autre sourcil arqué, ponctué d'yeux ouverts grands comme des disques. Elle peut traverser les murs ? C'est géant ! Tu la regardes avec insistance, plissant les yeux.

— C'est pour, ça que je ne t'ai pas entendu, hein ... Posant ta main sur ton menton, tu frottes ce dernier de ta main avant de souffler du nez, te redressant, croisant les bras, les joues gonflées. C'est trop cool, encore plus cool que Murène. Murène, mon kraken, je te la présenterais.

Tu regardes Robyn, paillettes dans les yeux, tu étais clairement jalouse. Tu pouvais déjà entendre Murène râler parce que tu ne l'appréciais pas à sa juste valeur, mais avec elle tu ne pouvais que respirer sous l'eau, bon, ok c'est quand même méga cool, mais traverser les murs .... !

— Ça doit être trop trop bien et tu traverses juste les murs ou les objets aussi ? »

Interpellée, tu prends ton carnet et le lance sur la tête de Robyn, pour essayer son pouvoir sans même attendre sa permission ou autre. En lançant ce carnet, tu espérais sincèrement qu'elle puisse le traverser, sinon, euh ... Tu cours vite au pire.
ft Robyn Quinzel

love ♥:

Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ;   Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ; - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:57

Life's never plays fair  
Robyn
Quinzel
Dahlia
Voïnov
Maintenant que je savais que Harleen n'avait aucun animal, je voulais tout simplement me la péter et lui répéter tous les jours que ce n'était pas une vraie descendante de Daichi. Finalement, peut-être qu'elle n'en a jamais été une et qu'elle s'est jouée de tout le monde et ce n'était qu'une simple miss madame tout le monde, insignifiante et sans saveur. Ce serait vraiment un joli pied de nez. Néanmoins, je ne manquais de ramener le sujet à moi car bon, j'avais un pouvoir classe moi aussi ! Et c'était beaucoup plus utile que de parler à des rats dégoûts et des moustiques.

- C'est pour, ça que je ne t'ai pas entendu, hein... C'est trop cool, encore plus cool que Murène. Murène, mon kraken, je te la présenterais.

Je levais les yeux au ciel, l'air innocent. Il se trouve que j'ai bien la mauvaise habitude d'utiliser mon passe-muraille pour tout... J'ai toujours eu la flemme d'ouvrir des portes et quand le mur me dérangeait, je pouvais tout simplement le traverser. Par contre, je comprenais un peu plus pourquoi les gens avaient peur d'elle... Ce n'était finalement pas qu'un simple poulpe. Par contre, elle ne pouvait pas l'avoir partout sa bestiole ? J'observais mon appartement... Si jamais elle venait à l'invoquer ici, je crois que l'immeuble cèderait tout simplement.

- Ça doit être trop trop bien et tu traverses juste les murs ou les objets aussi ?

- Héhé, et bien...

Je n'ai même pas eu le temps de lui donner ma réponse qu'elle s'empara d'un carnet pour me le lancer au visage ; heureusement pour elle, j'avais de bons réflexes concernant l'utilisation de mon pouvoir... Ben oui, quand une dague me fonçait dessus pour me poignarder de plein fouet, j'adorais observer la réaction des gens qui en mode "hein ????" car ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Bref, le carnet traversa ma tête et tomba derrière moi dans un petit "ploc" ; le sourire fier sur le visage, je posais mes mains sur les hanches.

- Et encore ! Là, je reste dans l'appartement ! Mais quand je faisais mes tests avec Harleen, je traversais le sol et j'arrivais chez les voisins ! Je suis tombée une ou deux fois dans leur appartement, si tu avais vu la tête qu'ils tiraient... Trop drôle !

En bon Télékyn qui se respecte, j'ai bien évidemment testé mon nouveau pouvoir et la blonde qui me sert de sœur a eu la même idée que Dahlia en me balançait tous les objets qui lui tombaient sous la main pour que je puisse m'entraîner. Autant, dire que j'ai fait peur aux voisins quand j'ai débarqué dans leur salon en tombant du ciel et le plus gênant, c'est quand j'ai testé ce pouvoir dans ma chambre et que je suis tombée dans leur chambre à eux... Disons que je les ai légèrement dérangé.

- Et toi, tu peux faire quoi avec ton kraken ? Tu peux respirer sous l'eau ? Elle mesure combien en fait ta bestiole ? Et, t'as rien fait de spécial pour l'avoir ? Genre elle est apparu du jour au lendemain ? Pouf, comme par magie ?

Je cause en indianred
Dahlia Betz Voïnov

MessageSujet: Re: Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ;   Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ; - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:02

life's never plays fair

Tu regardais Robyn dans l'espoir qu'elle puisse esquiver ton carnet de cette manière. En soit, elle avait l'air assez contente que tu t'intéresses à son pouvoir et que tu ne parles pas constamment de sa grande sœur. En même temps, à quoi ça servirait ? Tu t'attendais à avoir Harleen devant toi au début de l'après-midi, certes, mais actuellement tu étais avec Robyn, en quoi ce serait intéressant de parler de sa sœur avec elle ? Autant la connaître plus. Harleen tu la rencontreras plus tard, pour le moment, tu appréciais le temps passé avec sa sœur. Tu souris, voyant l'objet passer à travers la tête de Robyn pour venir tomber au sol, derrière elle. Tu ouvrais grand les yeux, grand la bouche ouverte. C'était bien trop cool pour être vrai ça. Les mains jointes, les yeux brillants, c'était bien la première fois que tu voyais ce genre de pouvoirs, te donnant limite envie de faire partie des Telekyns, enfin, seulement pendant deux secondes chrono, l'envier était partie très très vite. Ton regard ne se détachant pas de Robyn, tu souris, elle te racontait ses périples au début de l'obtention de ses pouvoirs, ce qui te faisait rire quelques secondes, imaginant la tronche des voisins en voyant une fille tombée du plafond de façon complètement aléatoire.

Ca devait être drôle de pouvoir utiliser son pouvoir n'importe où tout de même, avec Murène tu ne pouvais pas te permettre de le faire à tout va et n'importe où, déjà il te fallait forcément un point d'eau pour ça ... Perdue une nouvelle fois dans tes pensées, tu portais toujours une oreille attentive à ce que disait Robyn. Elle pouvait se faufiler partout du coup, même dans des endroits qui seraient interdits ... Tu rougis à cette pensée en espérant qu'elle ne le ferait pas si tu l'invitais chez toi, ce serait quand même très bizarre qu'elle y pense, mais bon, avec sa sœur qui ce balade tout le temps en tenue d'eve aussi ... Tu gonfles un peu les joues, passant ta main derrière ta nuque.

— Euh ... Je dirais 15 ou 20 mètres de haut ? Je t'avouerais que je ne vais pas m'amuser à la mesurer. »

Tu regardes Robyn, tu avais beaucoup d'avantages à avoir murène il fallait l'avouer, par contre .... Ta sensibilité à la lumière était un problème assez relou. Tu ne pouvais pas oublier le fait que tu respirais sous l'eau et ta force qui sortait légèrement de l'ordinaire. Tu souris un peu, reprenant.

— Je peux respirer sous l'eau, j'ai une force supérieure apparemment, mais bon je suis méga sensible à la lumière. »

Tu regardes Robyn, passant ta main dans tes cheveux, elle était arrivée comme par magie ... En soit, oui ? Enfin, tu ne savais pas vraiment comment fonctionnait tout ce bazar de pouvoirs de descendants, mais dans tous les cas, une chose était sûre, tu n'avais pas eu besoin de passer par les mêmes inconvénients que les autres.

— Bah, j'imagine que ça à toujours été là, contrairement aux autres qui doivent passer une sorte de rituel si je m'en souviens bien. Ce pouvoir fait partie de moi, je l'ai eu très tôt, à mes 8 ans, beaucoup plus tôt que les autres pour le coup. Du coup ... Par magie, oui ... Dans un sens, oui. »

Tu haussais les épaules, qu'est-ce que tu pouvais vraiment y répondre, seuls tes parents et les rois/reines devaient en savoir plus. Toi, à l'époque, ils n'avaient pas jugé nécessaires de t'expliquer les tenants et les aboutissants.
ft Robyn Quinzel

love ♥:

Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ;   Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ; - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 14:57

Life's never plays fair  
Robyn
Quinzel
Dahlia
Voïnov
- Euh ... Je dirais 15 ou 20 mètres de haut ? Je t'avouerais que je ne vais pas m'amuser à la mesurer.

- Ah !

15 ou 20 mètres de haut ? J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que sa bestiole soit aussi grande ; je pensais qu'elle ferait la taille d'une pieuvre toute simple quoi... D'un coup, je comprenais pourquoi tout le monde avait peur d'elle. Quant à ses capacités, elle pouvait respirer sous l'eau et qu'elle avait une force supérieure à la normale ; je la regardais de bas en haut... J'avais presque envie de faire un bras de fer pour vérifier ça. Par contre, la sensibilité à la lumière, ce n'était pas fun du tout.

- Bah, j'imagine que ça à toujours été là, contrairement aux autres qui doivent passer une sorte de rituel si je m'en souviens bien. Ce pouvoir fait partie de moi, je l'ai eu très tôt, à mes 8 ans, beaucoup plus tôt que les autres pour le coup. Du coup ... Par magie, oui ... Dans un sens, oui.

- Mais c'est trop bien ! Tu n'es même pas obligée d'être d'une Famille alors pour avoir ton pouvoir !

Franchement, c'était trop bien. J'avoue que si j'avais eu avoir mon pouvoir de naissance je ne serais jamais entrée dans une Famille ; j'y suis allée simplement par pur intérêt ! Et j'y restais parce que.. ben, finalement, ce n'était pas si mal que ça. Je faisais quelques missions de temps en temps, je rencontrais des gens, je me battais avec les ennemis et je me faisais des copains, des connaissances ou des ennemis. Enfin bref, ce n'était pas si mal que ça.

- Eh, on se fait un petit bras de fer ?

Je lui tendis mon bras pour la défier, prête à vérifier si elle avait réellement une force supérieure à la normale ; on avait l'air d'être des brindilles toutes les deux -elle plus que moi- donc j'avais bien envie de vérifier. Je l'invitais à me rejoindre sur la table de la salle à manger et tentais de me promettre intérieurement que je ne devais pas tricher... Oui parce que bon, dès que je pouvais tricher, je le faisais. D'ailleurs, avant de commencer, je lui posais une question.

- D'ailleurs, tu veux que j'en parle à Harleen de tout ça ? Ou tu préfères lui faire la surprise ?

Peut-être que je devrais tout simplement fermer ma gueule et laisser Dahlia faire les présentations elle-même ; j'espérais quand même que je pourrais me la péter un minimum auprès de Harleen et surtout bien me foutre de sa gueule quant au fait qu'elle n'avait toujours pas son animal mythique... C'était quand même ultra cocasse. Descendante de mes deux ouais.

Je cause en indianred
Dahlia Betz Voïnov

MessageSujet: Re: Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ;   Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ; - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:31

life's never plays fair

Tu étouffes un rire, laissant un simple souffle sortir de tes narines. Trop bien ? Pas sûre que ça soit le terme approprié. Bien que tu pouvais comprendre son raisonnement. Avoir un pouvoir aussi fort, un animal aussi puissant ce sans devoir avoir une quelconque reconnaissance envers une des familles, oui, ça pouvait faire rêver, tu en avais bel et bien conscience. Les personnes comme Robyn, qui pensait de cette façon, tu en connaissais pleins, mais en soit, si elle savait ce que se pouvoir entraîne tu n'étais pas certaine que ça soit ce mot qui sortirait de ses lèvres. Les gens avides de pouvoir, les jalousies et j'en passe, c'est ce qu'un tel pouvoir pouvait engendrer, tu l'avais appris avec Néméroff, les gens de cette ville sont fourbes, personne n'est digne de confiance et même ceux à qui tu tiens le plus. L'amour c'est surfait quand un pouvoir est à la clé. Tu soupires, elle voulait faire un bras de fer, pas convaincue que ça soit une bonne idée, mais soit.

Te levant également du canapé pour rejoindre Robyn sur la table, tu la regardes, pas vraiment emballer par cette idée dans le fond, tu ne savais que trop peu maîtrisé ta force encore jusqu'à aujourd'hui, mais elle voulait essayer et puis, vu ta carrure, ça serait peut-être une preuve de plus, non ? Tu souris un peu, tu mets tes cheveux derrière ton oreille pour que rien ne te gêne, fiant Robyn dans le blanc des yeux. Tu n'étais pas emballer, certes, mais un jeu reste un jeu et tu ne voulais pas passer pour une cruche ou une menteuse bien que ... Ca ne risquait pas d'être le cas en y repensant. Tu soupires, coude sur la table, mains dans la sienne. Tu viens serrer ta main contre la sienne, arquant un sourcil quant à sa question. Dans un sens, il faudrait mieux qu'elle en parle à sa sœur dans un premier temps, non ? Ou du moins, qu'elle soit rassurée sur le fait que tu n'avais pas envie de lui faire un coup à l'envers et te servir d'elle pour on ne sait quelle magouille.

— Que tu la prévienne que je ne lui ferais rien de mal au moins, histoire d'éviter qu'elle se méfie. Souriant à Robyn, tu serres un peu plus tes doigts. Prête ? »

Tu faisais un décompte à voix haute, laissant Robyn commencer à pousser ton bras vers la droite, ne résistant pas plus que ça. Puis, d'un coup, tu renverses la tendance, plaquant sa main contre la table en bois. Tu essayais de ne pas user de toute ta force, mais ... Tu ne la mesurais pas non plus, regardant Robyn, gênée, tu te grattes la joue, fuyant son regard.

— ... Désolée ... » Dis-tu, ayant eu l'impression de lui avoir fait mal ...

Evidemment, dumbass, qu'elle a eu mal. En plaquant sa main contre la table, un bruit s'était fait entendre, le même bruit que quand on toquait à une porte, mais en plus fort. Heureusement que tu n'étais pas à fond dedans, tu aurais brisé son poignet sinon ??? Tu te pinces les lèvres et fais la moue ... Sérieusement.

— Je ... Tu veux de la glace ... ? »
ft Robyn Quinzel

love ♥:

Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ;   Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ; - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:08

Life's never plays fair  
Robyn
Quinzel
Dahlia
Voïnov
Je sais que je ne suis pas la plus intelligente ni a plus vive d'esprit mais elle n'arrivera pas à me faire croire qu'elle a une force supérieure à la normale... Elle était aussi fine que moi, si ce n'était pas plus et autant vous dire que je galérais à chaque fois à monter mes sacs de courses. Ainsi, je l'invitais à me rejoindre dans le salon pour que l'on fasse un bras de fer et avoir une petite idée de la fonce dont elle me parlait ; mais avant tout, j'avais besoin de savoir si je devais parler de tout ça Harleen ou si Dahlia préférait tout lui dire d'elle-même.

- Que tu la prévienne que je ne lui ferais rien de mal au moins, histoire d'éviter qu'elle se méfie. Prête ?

J'hoche la tête, aussi bien pour la première affirmation que pour la question. C'est vrai que prévenir Harleen de ce qu'il venait de se passer la mettrait moins sur ses gardes et elle agressera peut-être moins Dahlia... Après, je ne peux pas lui promettre une telle chose non plus, disons que ma sœur a une sorte de case en moins, qui sait comment elle pourrait réagir en apprenant l'existence d'une cousine. Je serrais sa main à mon tour et je commençais à prendre rapidement le dessus sur mon adversaire... sourire aux lèvres, je ne pus m'empêcher de faire une remarque avant que sa main ne touche la table.

- Héhé, je savais que ton poulpe n'était pas aussi fo-...

Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase que la tendance d'inversa sans que je ne puisse réagir et ma main se retrouvait plquée contre la table, laissant entendre un gros "BOUM" suite à cela. Tandis qu'elle s'excusait, je récupérais ma main, commençant à souffler dessus -ok ça ne servait à rien- tout en lâchant des "sa mère la pute" à cause de la douleur. Le dos de ma main était complètement rougis et je pourrais presque faire ma drama-queen en disant qu'elle m'avait pété la main... Néanmoins et malgré mes larmes aux yeux, j'étais plus forte que ça.

- Je ... Tu veux de la glace ... ?

- De la glace ? Pff, non ! Appuyant sur ma main et pinçant les lèvres. [colorindianred]En fait si, je veux bien... [/color]

Je la laissais aller dans la cuisine pour prendre un truc froid au congélateur histoire d'apaiser la douleur ; je pourrais presque dire que ça m'apprendra à lancer des défis à la con mais tout le monde sait que j'allais continuer à être une emmerdeuse et une provocatrice par excellence. Lorsqu'elle revint avec la glace, je la posais sur ma main, ressentant un léger frisson dû à ce froid intense sur ma peau... Tss, je connais une blonde qui allait adorer me voir souffrir dans cet état et surtout qui risquerait de lui proposer la même connerie... J'espère seulement que Harleen perdra également.

- Si je te dis que je t'ai laissé gagner, tu m'crois ?

Je tentais de cacher ma déception et surtout le gros coup dans l'ego que je venais de me prendre mais je crois que ça me faisait une belle leçon... Je respirais. La douleur commençait à passer mais la peau était toujours à vif. Je regardais l'horloge, cela faisait déjà plus d'une heure que nous étions ensemble et au final, je n'avais même pas mangé et j'étais encore en pyjama. Je l'invitais à rester à la maison pour le reste de l'après-midi, histoire d'apprendre à se connaître davantage -je ne sortirais pas de suite les photos de famille gênante- et la mettre en garde sur 2 ou 3 trucs concernant Harleen. Mais j'étais plutôt contente, pour une fois, ce n'était pas une de ces vipères qui me mettaient à l'écart.

Je cause en indianred

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ;   Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ; - Page 2 Empty

Life's never plays fair ☆ Robyn Quinzel ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2