La ville est en Décembre 2020
-38%
Le deal à ne pas rater :
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips EP2220/10 en promo
249.90 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez

Little prank... •• ft. Kira & Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Little prank... •• ft. Kira & Aston C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 474

Little prank... •• ft. Kira & Aston Empty
MessageSujet: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston EmptyDim 1 Nov - 20:32

▬ Little prank...

Le grand jour était là. Tu avais magouillé quelque chose dans le dos de ton mari et de ta meilleure amie, pour tenter de les réconcilier. Tu tiens à ces deux personnes et savoir qu'ils sont en froid te faisait plus que mal au cœur. Alors tu avais dit à ton mari que vous alliez dîner en amoureux, à têtes reposées pour penser à vos et aux enfants, qui arriveront le mois prochain d'après les médecins. Et tu avais aussi soudoyer ta meilleure amie pour que ce soit toi qui l'invite au restaurant, pour vous retrouver rien qu'à deux. La finalité ; vous allez être tous les trois. Tu veux essayer, et tu réussiras.

Vous alliez dîner le soir, dans un restaurant assez classe. Te maquillant légèrement, tu portais une longue et volante robe noire, un nœud papillon étant formé au dessus de ton ventre rond et doux. Un léger sourire et tu rejoignais Aston, déposant un baiser sur la joue de ce dernier. Tu venais doucement lui prendre le bras pour rejoindre le restaurant, joliment réparé avec quelques petites décorations estivales.

▬ « Ferme les yeux mon cœur, j'ai une petite surprise. »

Souriant, tu prenais sa main pour le guider dans le restaurant. Tu l'aidais à s'installer à table doucement, lui indiquant de garder les yeux fermés car tu revenais vite. Allant dehors, tu voyais Kira, lui souriant, tu lui demandais aussi de fermer les yeux, l'installant à la même table qu'Aston, face à face. Une once de peur s'emparait de toi. Déposant une main sur ton ventre en inspirant, tu parlais aux deux personnes, les yeux encore fermés.

▬ « Je pense que vous savez que brusquer une femme enceinte c'est mal, alors vous allez ouvrir les yeux et réagir à vos actes en étant des adultes et non des enfants qui se font la guerre. »

notes

sorry not sorry

tags

@Aston & @Kira

words

flemme

▬ I look at the stars in #indianred

Little prank... •• ft. Kira & Aston Unknown

des choses:

Dernière édition par Katherine Hammerman le Ven 6 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little prank... •• ft. Kira & Aston V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3025

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston EmptyLun 2 Nov - 22:31

Little prank...

U
n restaurant entre copines ? Oui, cela faisait bien longtemps que Katherine et Kira n'étaient pas sorties que toutes les deux, sans copain. Et puis, vu l'ambiance avec Aston, un dîner ne serait pas le bienvenu... Concernant Aiden, il était au boulot aujourd'hui donc il n'avait pas pu se libérer. Et puis, ça faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pas partagé de restaurant toutes les deux ! Le restaurant en question était assez classe alors la demoiselle aux cheveux roses décida de faire un effort vestimentaire.

Kira avait fait en sorte que Lyam puisse être gardée par sa baby-sitteuse habituelle et avait promis de ne pas revenir trop tard. Se dirigeant vers la Rue Piétonne, Kira alla vers le restaurant en question ; le plus étrange, c'était le fait que Katherine sortait déjà du restaurant. La Rose haussa un sourcil mais eut à peine le temps de poser une question que son amie lui demandait de fermer les yeux... Mh. Pour le coup, ça sentait le plan foireux. Bon, elle voulait bien lui faire confiance mais son instinct lui disait clairement qu'il fallait se méfier.

Fermant les yeux à contre cœur, la demoiselle suivit Katherine et sentit qu'elle était assit sur une chaise ; Kira respira quelque instants. Il y avait beaucoup d'odeurs... Beaucoup de personnes et surtout des odeurs de plats tout aussi délicieux ; par contre, il y avait une odeur qui lui était familière. La Rose fronça les sourcils mais sa meilleure amie prit la parole avant que Kira n'ouvre les yeux, oui, ça sentait le coup foireux. Kira ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec...

- Aston ?!

Kira jeta un regard de travers à Katherine. Alors là, c'était réellement un vrai coup bas ce qu'elle venait de faire. Evidemment, la future Maire n'avait pas manqué de rappeler que brusquer une femme enceinte n'était pas une bonne idée. Ben tiens ! C'était facile ça comme argument. La demoiselle aux cheveux roses croisa les bras et fit une mine boudeuse, pff... Elle aurait dû partir dès que son amie lui avait demandé de fermer les yeux.

- Sache que c'est très petit ça Kate... Nous ne sommes pas des enfants. Je dis juste qu'au nom de notre amitié, Aston aurait pu faire l'effort d'étouffer l'affaire et ne pas me mettre en prison comme une malpropre. Mais sinon à part ça, je n'ai pas de soucis avec lui.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Little prank... •• ft. Kira & Aston Kira
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 479

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston EmptyDim 8 Nov - 10:19

Little Prank

Le retour à une vie normal était une épreuve pour Aston, il avait vécu bien des choses et devait maintenant accepter les conséquences de ses actes. Il avait arrêter sa meilleure amie avant de la perdre, puis sa femme l’avait quitter pendant quelques jours, sans donner de nouvelles. Ce n’était pas une bonne passe pour le capitaine qui se réfugiait dans le travail. Malgré le retour de sa femme et de leurs efforts commun pour retrouver leur vie d’avant, le blond se sentait encore mal, car ce genre de blessure ne cicatrise pas aussi vite qu’il ne l’aurait pensé. Il devait retrouver la confiance qu’il avait en sa femme et accepter la dure vérité qu’était que Kira n’est plus son amie.

Katherine eut la merveilleuse idée d’organiser un dîner en amoureux, histoire d’avoir un moment pour eux et d’envisager l’avenir avec leurs futurs enfants. Outre cette première intention, cela tirera Aston hors de son bureau et il pourrait passer du temps avec sa femme pour retrouver un peu de leur complicité d’antan.

Habillé d’un beau costume beige avec son assortiment ceinture et chaussure couleur cuir, le blond était prêt pour cette petite soirée en amoureux. Le couple avança bras dessus bras dessous jusqu’au restaurant où sa femme lui réserva une nouvelle surprise. Elle lui demanda de fermer les yeux et de se laisser guider. Un peu suspicieux au début, Aston accepta et se laissa faire jusqu’à être installé et attendre le retour de sa femme. L’imagination du capitaine prit le dessus en l’attendant et imagina les scénarios possible, un léger sourire aux lèvres.

Une fois de retour, la première phrase de Katherine fit froncer les sourcils du blond qui n’aimait pas trop ce qui se passait. Encore des cachoteries ? Il n’aimait pas du tout ça. Il ouvrit les yeux et eut la surprise de voir une autre femme que la sienne en face de lui…

Kira.

Le visage du blond se crispa de frustration d’avoir été mener en bateau de nouveau et regarda sa femme. Il comprenait mieux pourquoi elle avait averti sur les dangers de brusquer une femme enceinte. Aston se tu en premier lieu, laissant à Kira le plaisir de commencer les hostilités comme il pouvait le voir.

« Dîner à tête reposées », n’est-ce pas Katherine ? Un euphémisme si tu veut mon avis.

Son attention se reporta sur la mine boudeuse de Kira qui malgré son discours n’en restait pas moins puérile dans son attitude. D’ailleurs il n’aimait pas la façon dont elle ressassait ce qui avait été fait.

Si tu voit les choses ainsi alors je n’ai pas grand-chose à dire de plus, tu ne m’écouterais pas, comme la dernière fois. Tu aurait préférée vivre constamment avec la peur de te faire arrêter ? Mentir à mon meilleur ami pendant des années et qu’il te quitte après avoir appris la vérité ? Je suis désolé si tout cela t’a fait du mal, mais au moins l’abcès est crevé, mon meilleur ami est toujours avec toi et tu n’a plus à t’en faire pour cette affaire maintenant qu’elle est classée et que tu est libre.

Le blond sourit doucement en entendant la dernière phrase de la demoiselle aux cheveux roses. Aston se souvient parfaitement des mots qu’elle lui avait dit la dernière fois qu’ils s’étaient parlés, il s’en rappelait si bien que ça hantait ses moments de nostalgie. Il perdit son sourire face à l’ironie de la situation.

« Je me contre-fou que tu sois démoli physiquement ou moralement. Tout ce que j'espère, c'est que personne d'autre ne te fasse confiance et que tu ne t'approches pas de mon fils. » c’est ce que tu avait dit il me semble. Non, en effet tu n’a pas de soucis avec moi. Comme tu le voulait tant, j’assume les conséquences de mes actes, j’assume qu’on me tourne le dos, qu’on n’ai plus confiance en moi.

Un soupir s’échappa de la bouche du capitaine de police qui fixait sa femme. Qu’attendait-elle d’eux ? Ils ne semblaient pas être prêt à se serrer la main comme de vieux amis pour enterrer la hache de guerre si facilement.

Qu’attend-tu de nous Katherine ? Car peu importe ce que tu espérait, je crois qu’on en est loin.

I don’t like that

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

Little prank... •• ft. Kira & Aston QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston EmptyDim 8 Nov - 11:50

▬ Little prank...

Tu avais un mauvais pressentiment, mais il était légitime, vu que tu tentais de réconcilier deux personnes qui venaient de vivre de grandes tensions qui ne s'apaisaient pas. Tu étais entre les deux et jouer ce rôle ne te plaisait absolument pas, pourtant il semblerait que tu n'ais pas le choix de jouer l'entremetteuse pour tenter en vain de retrouver votre complicité d'antan. Oui, tu avais encore une fois menti à ton mari et oui, tu avais également menti à Kira, mais c'était pour la bonne cause et tu espères, un espoir naïf que tout va s'arranger... Et leur mentir était la seule idée que tu avais eu pour essayer d'apaiser toute cette froideur qu'il y avait entre eux. Malheureusement, les premières paroles échangées témoignaient déjà de l'ambiance qu'allait posséder ce repas. 

Les regards se plantaient sur toi comme des lames de couteau. Même si tu voulais garder la tête froide, tu déglutissais, ayant peur. Peur de mettre en péril ta vie de couple, mais aussi une amitié qui vaut de l'or pour toi. Sentant bien qu'ils te reprochaient la manière dont tu avais agis, tu baissais le regard, murmurant à peine tes paroles.

▬ « Je n'ai pas trouvé de “ meilleure méthode ”... »

Tu restais debout, silencieuse alors que les échanges étaient secs et sans aucune complicité similaire à avant tous ces événements. Ce n'étaient pas des enfants ? Tu avais l'impression d'être face à une garderie, à deux enfants qui n'arrivent pas à passer à autre chose. Ou alors tu te fourvoies complètement et c'est toi qui est bien trop naïve en pensant pouvoir les réconcilier. Les paroles de Kira te faisaient mal, mais celles d'Aston te blessaient encore plus. Tu ouvrais la bouche pour intervenir, mais rien ne venait, alors tu refermais tes lèvres. Aston reparlait de ce que lui avait dit Kira la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Sentant des coups donnés par tes enfants, tu t'étais doucement appuyée sur la table le temps que ça passe, sauf que ton mari t'avait parlé. Tu avais déjà les larmes aux bords des yeux alors que tu te redressais avec beaucoup de mal, il faut dire que tu en étais à huit mois de grossesse, alors te mouvoir devenait une épreuve quotidienne. La petite douleur que tu ressentais te poussait à délicatement prendre la main de ton mari dans la tienne, tout en déposant ta seconde main sur celle de Kira.

▬ « É-Écoutez... »

Tu avalais ta salive, serrant la main de ton mari, mais aussi celle de ton amie. Tes mains tremblaient comme ta voix et tes yeux s'embuaient.

▬ « Je... Je veux juste retrouver mon mari e-et ma meilleure amie.. N-Notre complicité... Je veux retrouver le père et la marraine de mes enfants... »

Tu lâchais leurs mains, toujours debout comme un arbitre. Posant une main sur ton ventre, tu venais essuyer les larmes qui avaient doucement commencé à perler sur tes joues pourpres.

▬ « Vous pouvez me haïr tout deux pour la manière dont j'ai avancé les choses, mais... Je veux juste qu-que vous enterriez la hache de guerre, je veux faire table rase du passé et retrouver ceux qui comptent le plus pour moi, heureux et complices... »

notes

sorry not sorry

tags

@Aston & @Kira

words

flemme

des choses:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston EmptyMar 10 Nov - 21:46

Little prank...

L
es hostilités venaient tout juste de démarrer. Si Katherine avait pu entendre la conversation rapportée par Aston, elle pouvait voir ce que ça donnait dans la réalité. Aston et Kira avaient toujours eu des caractères bien trempés et lorsque les deux se disputaient, cela pouvait faire des ravages... Comme actuellement. Oui, c'est vrai qu'elle avait dit ces mots en prison ; mais est-ce qu'elle le regrettait ? Non. Par contre, Kira fronçait les sourcils lorsqu'il évoquait Aiden...

- Attends, parce que tu sais comment Aiden aurait réagi ?

Ok, ils étaient amis depuis des années mais quand même donc il pouvait être au courant des réactions mais certaines personnes pouvaient avoir des comportements opposés à ce que l'on s'imaginait ! Pas le temps de continuer, la Rose remarquait que son amie se sentait mal, certainement à cause des contractions... Après tout, elle était quand même à 8 mois de grossesse et cette situation ne devait pas arranger les choses. Kira pinça les lèvres pour ne pas en rajouter, écoutant attentivement ce que son amie qui lui prenant la main.

- Je... Je veux juste retrouver mon mari e-et ma meilleure amie.. N-Notre complicité... Je veux retrouver le père et la marraine de mes enfants...

Kira baissa les yeux, honteuse. C'est vrai que cette situation ressemblait plutôt à une cour de maternelle qu'un véritable véritable trio ; il y avait quelques mois, ces trois-là étaient complètement inséparables et passaient leur temps ensemble. Comment une ceci avait pu dégénérer autant ? A cause d'une mauvaise compréhension et d'espoirs réduit à néant.

- Vous pouvez me haïr tout deux pour la manière dont j'ai avancé les choses, mais... Je veux juste qu-que vous enterriez la hache de guerre, je veux faire table rase du passé et retrouver ceux qui comptent le plus pour moi, heureux et complices...

La demoiselle se pinça une nouvelle fois les lèvres, regardant Aston dans un premier temps puis Katherine ; est-ce qu'elle pouvait réellement enterrer la hache de guerre ? Kira ne savait pas si elle pouvait réellement passer à autre chose. Si elle avait été en prison pendant un mois et qu'elle avait risqué d'y aller pendant des années, c'était bien à cause d'une certaine présente dans cette pièce... Et Katherine avait su garder le secret pendant presque 2 ans.

- Je n'en sais rien... Ca va être compliqué de lui faire à nouveau confiance.

Elle regarda droit devant, en direction de Aston. Cette fois-ci, c'était dit sur un ton plutôt neutre et non réellement de proche ; Kira avait réellement peur pour l'avenir et n'était pas certaine de pouvoir lui confiance dorénavant. La demoiselle aux cheveux roses avait pour habitude de faire... certaines choses illégales et si elle tentait d'en parler le moins possible à Katherine pour éviter de causer des problèmes, elle craignait que, si ça venait à arriver, Aston s'empresse d'aller la dénoncer voire la mettre lui-même en prison.

- Je comprends ce que tu essayes de faire Kate, mais je ne sais pas si ça sera possible de retrouver cette complicité. On me trahi une fois, pas deux.

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston EmptyMer 18 Nov - 21:50

Little Prank

Un temps en amoureux, loin des problèmes, c’est tout ce que souhaitait le capitaine Hammerman. Ajouter à son métier plutôt rude, il devait faire avec la perte de sa meilleure amie et de la confiance de sa femme. Alors quand son moment loin de ses tourments se transformait en jus de citron sur une plaie forcément il grimaçait. Il s’était exprimé et écoutait la demoiselle aux cheveux roses parler. Aston voulu répliquer, mais la main de sa femme se posa sur la sienne alors qu’elle semblait touché par tant de froideur entre ses deux invités.

Ce simple contact calma les ardeurs du blond qui se retint de répliquer et écouta sa femme qui ne souhaitait qu’une chose : le retour à leurs vies d’avant. Malheureusement, même une chose aussi simple semblait hors de portée à l’heure actuelle. Kira continuerais d’accabler l’allemand et celui-ci continuerais d’assumer son acte et ses conséquences malgré. Bien qu’il trouvait l'entêtement de son amie au cheveux rose stupide, qu’elle n’écoutait pas, il ne lui en voulait pas.

La main libre du blond se posa sur celle de sa femme pour la rassurer, l’inviter à se rassoir pour ne pas souffrir des émotions et de sa grossesse. Il lui fît un léger sourire, bien qu’il semblait triste d’avoir encore subit un mensonge. Il entendit les paroles de Kira et son sourire disparu alors.

Katherine… Je n’ai pas de raison de te haïr. Malheureusement, comme la dit Kira, si elle n’est pas capable de me pardonner ou de me faire confiance alors les choses ne changerons pas je pense. Je ne vais pas l’y forcer.  

Le regard du blond se plongea dans celui de Kira, faisant face à son ton neutre tout comme ses yeux. Elle n’était pas heureuse d’être ici, elle n’avait pas confiance et avait même un peu peur selon le blond. Une peur d’être de nouveau trahit et ça il ne pouvait le lui enlever, même si lui voyait plutôt ça comme un mal pour un bien.

Parce que tu sait déjà que je vais te trahir ? Je t’ai déjà expliqué mon point de vu, j’ai déjà demandé pardon. Tu ne m’a pas écouté, tu ne m’a pas pardonné. J’ai pris sur moi et j’ai assumé les conséquences de mes actes. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Désolé Katherine, mais je ne vois pas ce que je peux faire pour arranger les choses.  

Comme le voulait Kira il s’était éloigner le plus possible de son fils, avait vu ses proches lui tourner le dos. Maintenant qu’il ne lui restait plus grand-chose, il ne voyait réellement pas ce qu’il pouvait faire. Le serveur arriva à ce moment et d’un geste de la main Aston montra une bouteille de vin et un plateau d’amuse bouche pour l’entrée, histoire qu’il ne s’éternise pas trop au milieu de cette scène… Tendu.

Le regard du blond était fatigué, fatigué de tout ce qu’il lui était arriver et si ses tourments devaient le poursuivre même ici, autant boire un peu de vin pour les accompagnés. Avec un peu de chance une fois ce mauvais moment passé et l’alcool dans le sang, en rentrant à la maison il ferrait une nuit sans cauchemars ni réveils nocturnes. A cet instant c’est tout ce qu’il voulait, passé un bon moment et dormir apaisé… Il n’attendait plus rien de cet instant.

I don’t like that

Halloween

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston EmptyMer 18 Nov - 23:28

▬ Little prank...

Il est vrai que tu te sentais assez mal, autant mentalement que physiquement. Dû à l'ambiance glaciale qui s'installait entre ton mari et ta meilleure amie. Mais aussi dû aux douleurs de ta grossesse qui s'amplifiaient dû au stresse et l'angoisse qui te prenait aux tripes, qui te donnait des coups de poignard au niveau de tes enfants, tu avais du mal à respirer à force mais la main de ton mari avait une chaleur rassurante, ta respiration reprenait son cours doucement, alors tu t'asseyais délicatement à côté d'Aston, caressant ton ventre de manière douce et maternelle pour apaiser tes enfants, bien que tu écoutais la discussion qu'il y avait à table. Il y avait donc un manque de confiance ? Il est vrai que la confiance se gagne avec le temps, mais elle se perd tout aussi facilement. Et ce n'est pas avec ta tentative grotesque de les réconcilier que leur confiance mutuelle va revenir aussi vite et surtout, entière.  Mais tu vas tester, car quand on te connait, on sait que tu ne fais jamais les choses à moitié. 

Tu baissais la tête, perdant tout espoir de pouvoir de nouveau revenir à l'entente d'antan. Tu voyais Aston commander du vin et des amuses bouches, pour faire passer le temps ? Tu n'en sais rien. Tout ce que tu sais, c'est que tu te sentais assez mal, continuant de caresser ton ventre de manière maternelle. Tu étais triste car tu ne pouvais pas boire de vin. Alors tu ne pouvais que regarder la bouteille avec envie, commandant un cocktail sans alcool. Tu prenais la bouteille de vin après que le serveur ait retiré le bouchon de liège, remplissant le verre d'Aston et le verre de Kira, puis tu te rasseyais, mettant doucement ta main sur la cuisse d'Aston, pour tenter de montrer que tu étais là et que normalement tout allait bien se passer. 

▬ « Je sais que la confiance n'est pas une chose que l'on peut regagner facilement mais... »

Tu laissais une main sur ton ventre, rond et chaud, avec de légers mouvements qui étaient visibles à l'œil nu. Tu étais peut être un peu trop naïve, un peu trop candide, un peu trop crédule et tous les adjectifs de ce genre pour tenter espérer qu'ils retrouveront une certaine paix, sans parler de confiance à cent pour cent, mais bon tu ne veux pas abandonner, tu veux tenter tout ce qui en ton pouvoir pour les réconcilier. Les larmes te revenaient aux yeux alors que la main que tu avais déposé sur la jambe d'Aston tremblait, et que celle placer sur ton ventre avait un appui un peu plus fort sur tes bébés.

▬ « Je me contre-fiche de ces histoires de trahisons, je me contre-fiche de ce que l'un peut penser de l'autre. Si vous voulez mon avis ; cet acharnement est grotesque. Oui Kira, tu peux te sentir trahie car Aston t'a arrêtée, mais maintenant, tu es sortie de prison et il était là à ta sortie. Et là, il ne te poursuit pas en justice ? Il ne t'attaque pas pour que tu retournes en prison ? Non, il te laisse tranquille car il s'est acharné à vouloir te libérer, pour que tu sois libre, avec ton fils sans avoir le poids du meu... Des erreurs passées. J'aimerais que tu comprennes cela »

Tu reprenais ton souffle, fermant les yeux en sentant une légère contraction, cependant, tu rouvrais les yeux pour planter ton regard dans les yeux bleutés d'Aston.

▬ « Oui Aston, je sais que le poids de ce qu'il s'est passé ces derniers temps, mon comportement y compris, pèsent sur tes épaules. Que cela te fatigue et te pèse, autant moralement que physiquement. Mais comprends aussi la douleur de Kira, je ne pense pas que tu serais ravis d'être séparé de ta fille et ton fils plus d'un mois pour les mêmes raisons qu'elle, avec la peur de ne peut être plus jamais les voir, plus jamais les prendre dans tes bras… Oui, vous pouvez vous en vouloir mutuellement, mais réfléchissez... »

Tu essuyais le bord de tes yeux.

▬ « Le mois prochain, c'est Noël, vous savez tout deux l'importance de cette fête à mes yeux... Aston, le mois prochain tu deviendras père de deux magnifiques enfants et Kira tu en deviendras la marraine... Je n'ai pas la force de me battre d'avantage, mais je veux, du moins, je souhaiterais, du plus profond de mon cœur, que pendant ces deux événements, on soit... Ensemble... Comme avant ? Vous êtes grands, je sais que vous saurez juger le bon du mauvais, le juste de l'injuste, car c'est dans notre esprit humain... Alors réfléchissez-y, mais voilà ce que je souhaiterais du plus profond de mon coeur... »

notes

sorry not sorry

tags

@Aston & @Kira

words

flemme

des choses:

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston EmptyJeu 19 Nov - 17:23

Little prank...

S
i les deux pouvaient se montrer têtus comme des ânes, ils étaient au moins d'accord sur une chose : ils ne pouvaient pas en vouloir à Kate d'essayer de les réconcilier. Après tout, ils étaient amis depuis des années et ils avaient traversé beaucoup de chose ensemble... Aston aurait très bien pu, dès le début, la dénoncer car elle faisait partie de l'Alliance. Malheureusement, la demoiselle était devenue beaucoup trop méfiante et n'était pas certaine de vouloir faire à nouveau confiance à Aston ; qui sait ce qu'il allait faire désormais ?

- Parce que tu sait déjà que je vais te trahir ? Je t’ai déjà expliqué mon point de vu, j’ai déjà demandé pardon. Tu ne m’a pas écouté, tu ne m’a pas pardonné. J’ai pris sur moi et j’ai assumé les conséquences de mes actes. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Désolé Katherine, mais je ne vois pas ce que je peux faire pour arranger les choses.  

En effet. Que faire de plus quand un mari et une meilleure amie étaient autant têtus que Aston et Kira ? Néanmoins, c'était mal connaître Katherine qui ne perdit pas de temps pour remettre en place la demoiselle aux cheveux roses ; oui, elle avait le droit de se sentir trahie mais maintenant que Kira était en liberté, était-ce réellement sérieux de continuer à en vouloir à Aston. Acharné à vouloir la libérer... Encore une fois, la Ros avait dû mal à y croire mais les Hammerman continuaient de tenir cette version dure comme fer. C'était peut-être vrai, finalement ?

Kira baissa le regard, ne sachant pas quoi répondre et surtout, honteuse de la tournure des événements... Si Aston et Kira souffrait chacun de leur côté de cette séparation, Katherine était celle qui subissait le plus. Et puis après Kira, ce fut au tour d'Aston d'en prendre pour son grade et tenter de lui faire comprendre ce que pouvait ressentir la demoiselle aux cheveux roses... En effet, au-delà de l'arrestation, la séparation avec Lyam avait été plus dure que tout à vivre. Toujours sans répondre, la demoiselle écouta encore Katherine qui n'avait pas fini d'engueuler ce joyeux duo comme si il s'agissait d'enfants.

- Le mois prochain, c'est Noël, vous savez tout deux l'importance de cette fête à mes yeux... Aston, le mois prochain tu deviendras père de deux magnifiques enfants et Kira tu en deviendras la marraine... Je n'ai pas la force de me battre d'avantage, mais je veux, du moins, je souhaiterais, du plus profond de mon cœur, que pendant ces deux événements, on soit... Ensemble... Comme avant ? Vous êtes grands, je sais que vous saurez juger le bon du mauvais, le juste de l'injuste, car c'est dans notre esprit humain... Alors réfléchissez-y, mais voilà ce que je souhaiterais du plus profond de mon coeur...

- Mmh..

Boudeuse dans un premier temps, Kira ne savait pas si elle pouvait réellement tout oublier en un claquement de doigt. Elle regarda Aston puis Katherine ; oui, la Rose voyait bien que cette situation était dérangeante pour sa meilleure amie mais était-elle réellement capable de laisser de côté cela ? Kira ne prit pas tout de suite la parole, sa nature sang- chaud l'empêchait de peser réellement le pour et le contre et les prochains mots pourraient être encore plus blessant... Tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de prendre la parole était certainement le meilleur conseil.

- Avez-vous fait votre choix ?

La Rose leva les yeux vers la serveuse. C'est vrai qu'ils étaient dans un restaurant, à la base, pas sur un ring de boxe... et le personnel ne semblait pas réellement être au courant concernant le petit stratagème de Katherine pour rassembler ses amis. Elle resta bouche-bée pendant plusieurs secondes avant de jeter très rapidement un coup d'œil au menu et prendre le premier truc qui passait... un salade de chèvre chaud. Ouais voilà, c'était parfait. Ca manquait de viande mais tant pis, il y avait plus important sur le feu qu'une salade.

- Je veux bien essayer de faire un effort... Je ne peux pas oublier ce que tu as fais, Aston, et encore moins te le pardonner. Mais Kate a raison, aujourd'hui, je suis libre et avec mon fils. Par contre, ça risque de prendre beaucoup de temps avant de retrouver notre relation, comme avant.

Autant dire les choses clairement. Kira voulait bien essayer de faire des efforts pour Katherine, pour Aston et pour cette amitié qui durait depuis des années... Malheureusement, il n'était pas possible pour la demoiselle d'oublier purement et simplement ce qu'il s'était passé. En guise de bonne foi, la Rose tendit sa main vers Aston pour lui proposer d'enterrer la hache de guerre ; c'était ses derniers mots et sa dernière proposition avant de laisser tomber purement et simplement son ancien ami si il venait à refuser.

- Tu veux toujours que je sois la marraine de tes enfants au moins ? Dit-elle en relevant la main, avant que Aston ne la sert.

Oui, c'était un point très important pour elle et cette paix ne pouvait être fait qu'à cette condition également.

Aston S. Hammerman

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston EmptyDim 22 Nov - 21:11

Little Prank

La situation se calma dans le restaurant, entre les trois protagonistes. L’arrivée du serveur en était pour beaucoup mais ce n’est pas grave, les tensions tombaient légèrement et cela permettait à Katherine de parler librement. Aston écouta d’abord le sermon de Kira, il n’avait pas besoin qu’on le défende, il avait déjà été assez clair sur ses positions, mais si la demoiselle aux cheveux roses comprenait son point de vue grâce à sa femme…

Cependant, son tour arriva rapidement après et son ton neutre le resta jusqu’au bout en entendant ses sermons à lui. C’est vrai qu’avec le recul c’était une épreuve difficile, du moins il voulait bien l’imaginer, mais il ne pouvait s’empêcher de penser que c’était moins douloureux que de vivre avec le poids d’un meurtre. Enfin, il n’était pas Kira et le blond reconnaissait donc volontiers ses tords, après tout il n’était pas à la place de la demoiselle pour juger de la difficulté ou non de l’épreuve. Son regard se baissa légèrement vers la table, mais il n’avait pas plus de remords en entendant ses paroles vu qu’il en éprouvait déjà assez depuis un certain temps.

Sa femme commença alors à parler de Noël, de l’importance de cette fête pour elle et l’envie qu’elle avait que tout rentre dans l’ordre au moins pour cette occasion. Aston se taisait, attendant la réponse de Kira. Lui n’avait pas de raison d’être rancunier au point de rejeter de but en blanc toutes ces propositions, au contraire il était désireux aussi que les choses redeviennent comme avant. Mais comme Kira le disais, la confiance est quelque chose de difficile à retrouver…

Le serveur arriva et le blond prit du magret de canard en attendant que les autres fassent leur choix et que Kira réponde enfin à Katherine. Quant sa « meilleure amie », s’il pouvait toujours l’appeler ainsi, lui parla, son regard se releva vers elle, écoutant attentivement. Il n’affichait pas particulièrement de joie car rien n’étais convenue et il regardait justement cette main tendu vers lui. Il regarda dans les yeux Kira, elle qui demandait à être la marraine de ses enfants. Il accepterais qu’à une condition lui aussi du coup.

J’étais prêt à te perdre à jamais Kira, alors attendre l’éternité s’il le faut ne me fais pas peur, si c’est pour retrouver ma meilleure amie.

Le blond tendit la main, mais ne serra pas encore celle de Kira, il voulait mettre une dernièère chose au point.

Et ça dépend… Je dois toujours ne pas m’approcher de ton fils ?  

Il se doutait bien que la réponse serait peut-être différente cette fois-ci et si lui pouvait de nouveau arrêter d’éviter l’enfant de Kira, alors lui pouvait lui permettre d’être la marraine de ses enfants. Après tout ils étaient deux dans leur couple et même s’il refusait, Katherine aurait réussit à lui faire changer d’avis. Il serra la main et fît un effort pour sourire légèrement tout en enterrant cette hache de guerre. Il était fatigué de tout ça, il avait déjà assez perdu, sa vie avait déjà assez changer comme cela pour qu’il continue de se battre.

I don’t like that

Halloween

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston EmptyLun 23 Nov - 14:05

▬ Little prank...

Tu te sentais mal, c'était un fait. Tu avais l'impression de te battre pour une cause qui était finalement perdue et sans finalité heureuse comme tu le souhaitais. Cela te fendait le cœur, mais à quoi bon. Tu es une future mère. Si tes proches ne veulent pas se réconcilier avant Noël, c'était leur choix, et même si cela te rendrait malade, au-delà de cette date, tu sais que tu auras une vie de famille à gérer, et tu n'auras plus forcément cette même motivation à te battre pour jouer les entremetteuse et ainsi recoudre les liens perdus. Tu en avais les larmes aux yeux en pensant à cette possible finalité. Tu avais mal aussi, mal de devoir les sermonner ainsi, alors que tu les aimais tout deux. Tu les aimais plus que tout, alors leur parler comme ça ? Cela te faisait du mal, mais tu ne montrais rien, tentant de garder cette figure forte que tu incarnais, sans doute très souvent en vain.

▬ « H-Heu... Du saumon... Comme ce plat là, merci. »

Cependant, tu voyais comme une petite lueur d'espoir après que le serveur ait prit vos commandes. Kira signait qu'elle pouvait tenter de faire des efforts, bien qu'une relation comme d'antan allait prendre énormément de temps pour sortir des abysses. Mais tu y croyais. Tu savais qu'il y avait une part d'espoir et que tout pourrait revenir comme avant, qu'importe la durée qu'il faudra pour retrouver cette entente. Tu les voyais tendre leurs mains sans pour autant les serrer tout de suite, imposant une condition. Kira sera officiellement la marraine de tes enfants si cette dernière acceptait qu'Aston puisse approcher son fils. En effet, tu comprenais que ce point devait être éclaircit. Cela définissait un peu le proche futur vous concernant tous les trois, vu que tu allais sûrement accoucher le mois prochain.

Tu souriais quand Kira acceptait qu'Aston puisse de nouveau s'approcher de Lyam, rigolant légèrement à la plaisanterie qu'elle avait ajouté par la suite. C'était un énorme pas en avant et tu en avais pleinement conscience, cela te faisait vraiment chaud au cœur. Tu étais revenue de nouveau prendre la main de Kira et d'Aston, pleurant à chaudes larmes.

▬ « D-désolée, c'est les hormones, mais cela… Cela me touche, je vois vos efforts et je… Vraiment, je suis si heureuse de me dire que… Même si il faut du temps, je pourrais sûrement enfin retrouver mon mari et ma meilleure amie. »

Tu venais lâcher leurs mains quand les plats furent déposés sur la table. Tu te penchais doucement pour venir déposer un baiser sur la joue d'Aston, lui murmurant à l'oreille que tu étais navrée de lui avoir encore menti. Des excuses sincères, bien que tu avais une assez “ bonne excuse ” pour avoir menti, tu avais parfaitement conscience qu'il avait subi beaucoup avec toi, que ce soit ta légère fuite, tes mensonges et simplement tout ce que vous aviez enchaîné dans votre vie de couple. Tu espères, du plus profondément de ton cœur, que la naissance de tes enfants apaisera toutes ces tensions et vous donnera une sorte de… Renouveau. Tu sortais un mouchoir pour essuyer tes larmes qui n'avaient pas cessées de couler. Tu devais avoir une bonne bouille maintenant, avec tes yeux gonflés et tes joues rosées.

▬ « Je propose de fêter ça ! »
Tu levais ton verre, comme si tu portais un toast. Tu sais que cela ne sera pas facile, mais tu veux tenter de renouer les liens, petits à petits...

notes

sorry not sorry

tags

@Aston & @Kira

words

flemme

des choses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little prank... •• ft. Kira & Aston   Little prank... •• ft. Kira & Aston Empty

Little prank... •• ft. Kira & Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant