Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

Partagez

Show me your confidence ☆ Asahel I. Erayburg ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Show me your confidence ☆ Asahel I. Erayburg ;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show me your confidence ☆ Asahel I. Erayburg ;    Show me your confidence ☆ Asahel I. Erayburg ;  - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 0:30

show me your confidence
Look: www
Mood: Artistic
Day: Sunday 01/11
Time: 19PM

Maybe this will be good or I'm going crazy
Are you ready now?
Tu te surprenais toi-même. La patience, ce n'était pas ton fort, mais lorsqu'il s'agissait de voir sa proie entrée dans ton jeu avec tant de vivacité, tant d'envie de jouer et de tourner autour du pot, tout comme toi, tu ne pouvais que t'extasier devant autant de lenteur. Un jeu qui commençait à faire long, mais qui pourtant vous semblait si attirant. Tu passes donc ta main sur le haut de ton visage avant de reporter ton regard bleuté sur les traits fins du visage de James, sourire aux lèvres. Un sourire chaleureux, mais qui n'en demeurait pas moins taquin. Tu savais ce qu'il voulait, mais tu n'allais certainement pas céder, oh non. Ce n'est jamais toi qui cède.

Soupirant doucement, tu regardes son doigt tapoter sur la table alors que ses propositions ne cessent de faire réagir ton corps. De part tes pincements de lèvres, un étirement de sourire ou simplement une main dans les cheveux, tu montrais qu'il y avait de l'envie derrière tout ce jeu, mais que tu n'étais pas assez facile pour y plonger les yeux fermés. Passant ta main sur la table, tu éclaircis ta voix, basculant tes jambes sur le côté de la table, visibles par Asahel. Tu ne faisais rien de spéciale avec tes jambes, tout se passait au niveau de ton faciès. Un rictus taquin et des yeux pétillants malicieusement, tu viens à tapoter une fois ton ongle sur la table en bois, observant James dans un premier temps, sans un mot, avant de laisser un rire étouffé se faire entendre, brisant ainsi le silence.

— Oh ne t'en fait pas, en ce qui concerne le salaire j'ai ma petite idée. »

Annonces-tu, venant levée légèrement la tête, regardant le plafond avant de regarder Asahel du coin de tes yeux une nouvelle fois.

— Mais tu sais, bien que je ne doute pas que je sois celle qui doit fixée les limites, je me dois de savoir tes limites, je ne voudrais pas te brusquer après tout ... Si tu peux m'être utile autant que tu le sois jusqu'au bout. Et puis, il y a bien des choses qui te viennent en tête, non ? »

Soufflant du nez, tu entortilles une de tes mèches roses autour de ton index, souriant à Asahel de plus belle, ta main libre perchée sur le haut du dossier de ta chaise.

— Me rendre redevable est une chose, mais à toi de me faire sentir bien plus qu'un simple échange de bon procédés, sinon, notre marché ne sera que des plus banals. Ça serait dommage, n'est-il pas ? »
ft Asahel (maybe James) I. Erayburg

Revenir en haut Aller en bas
Asahel I. Erayburg

Asahel I. ErayburgMessages : 68

Show me your confidence ☆ Asahel I. Erayburg ;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show me your confidence ☆ Asahel I. Erayburg ;    Show me your confidence ☆ Asahel I. Erayburg ;  - Page 3 EmptySam 12 Déc - 18:24

Oh my ~
*En effet, ce petit  jeu commençait à durer longtemps, il n'y a qu'à se focaliser sur une montre, une horloge,  pour entendre le “ tic tac ” incessant de ces aiguilles qui indiquaient le temps qui passe, lentement, doucement, le temps suivait ce jeu sans queue ni tête, mais pourtant, qui semblait bien vous plaire. Dans quel but ? Vous verrez bien où cela vous mène. Vous ne pouviez pas échanger service et payement dans un endroit public voyons, ce n'était pas chose courante, encore moins une chose très agréable à l'œil quand on est un enfant encore jeune et innocent. Enfin, tu soupires… La jeunesse est éphémère, et de vos jours, l'innocence se perd trop vite… Il n'y a même plus le temps de profiter des frivolités du monde.

Tu voyais bien ses petits tics corporels. Cette lèvre parfois pincée, ces cheveux parfois entortillés, ces yeux, se balançant de gauche à droite comme pour témoigner d'une notion qui t'échappait. Laquelle ? Tu aimerais bien savoir, mais malheureusement, tu n'étais pas devin. La seule chose que tu sais un peu trop bien, c'est qu'Asahel semble vouloir reprendre le contrôle de la situation. Tu le sentais vouloir se battre, et si vous ne partageriez pas le même corps, tu l'aurais déjà frappé de nombreuse fois. Mais ici, il fallait lui montrer qu'il n'est pas tout seul, qu'il devra partager son enveloppe “  charnelle ” avec toi, que cela lui plaise ou non.

▬ « J'ai hâte de savoir quel sorte de salaire cela sera ~Hmm, il y a bien des choses qui me viennent en tête. Cela fuse. »

Vaut mieux qu'aucun télépathe ne passe dans les environs, qui sait ce qu'il obtiendrait comme absurdes pensées. Tu penchais la tête, esquissant un léger sourire narquois, t'étirant légèrement tout en commençant à te lever, bien que tu t'étais doucement penché, pour rester à sa hauteur alors qu'elle était encore assise.

▬ « Oh, ne t'en fait pas. Je te ferais sentir comme une princesse, comme une femme comblée si tels sont tes désirs. Je serais le premier à rendre ce marché agréable, autant pour toi que pour moi. N'en doute pas. Ai simplement confiance en moi. ~ »

Tu fis un léger clin-d'œil, te redressant pour remettre correctement ton col de chemise. Tu souriais toujours, regardant ta montre à gousset, penchant ta main pour venir prendre de nouveau une mèche de cheveux rose entre tes doigts, pour attirer l'attention de la demoiselle.

▬ « Il se fait tard pour un simple “ photographe ”. Tu devrais aussi rentrer pour te reposer, n'est-il pas ? Nous pourrions reparler de tout cela à l'abris des regards, au manoir. Si cela te convient, je te dis alors “ à la prochaine fois ” ~»

Tu attendais sa réponse, lâchant sa chevelure pour te diriger vers la porte.
“ Well done, James. ”*

▬ Lost in #crimson.

Show me your confidence ☆ Asahel I. Erayburg ;  - Page 3 Unknown
nice:

Revenir en haut Aller en bas

Show me your confidence ☆ Asahel I. Erayburg ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3