Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur Logitech G935 Casque Gamer Sans Fil – PC/Mac/Xbox ...
99 € 189 €
Voir le deal

Partagez

Ce soir, je conclus ! [PV Orphans rt Harleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765

Ce soir, je conclus ! [PV Orphans rt Harleen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je conclus ! [PV Orphans rt Harleen]   Ce soir, je conclus ! [PV Orphans rt Harleen] - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 23:19

Mettons les choses au clair

Feat. Robyn Quinzel et Orphans Barbatos

Continuant ta douche comme si de rien était, alors que Robyn et son ami du moment se débattaient comme ils pouvaient pour s'en sortir. Tu vérifiais quand même du coin de l'œil que tout se passe bien, surtout pour examiner les cicatrices de cet homme. C'est le même genre de travail, du moins la partie chirurgicale, que sur ta personne, en beaucoup plus abstraite car c'est une évidence pour toi qui a tout subit, c'est un travail d'amateur. Tes cicatrices ont quasiment toutes disparues, ou du moins il faut vraiment y faire attention pour les voir, par contre lui, ça saute aux yeux. Toutefois, l'homme sortait enfin de la douche et il se débattait comme il le pouvait sur les origines de ses cicatrices et surtout sur ses douleurs passées. Si cela peut l'amuser, il pense être le seul a avoir eu une vie de merde et des souffrances inimaginable.. Heureusement que ce n'est pas une femme, l'accouchement doit être pire, il n'aurai jamais supporter totu ça, que des petites natures les hommes. Ils exagèrent toujours et pense que c'est les seuls à souffrir et que personne ne peut souffrir plus alors qu'ils n'ont qu'une petite blessure de rien du tout.

Dans tous les cas, il semblait t'apprécier, apprécier du moins votre façon de vie.. Si ça peut lui plaire, mais tu t'en fiche un peu pour le coup. Ton état est tel que tu n'as plus la force de faire quoique ce soit, tu veux simplement prendre ta douche et après te recoucher, tu en as besoin c'est aussi simple que ça. Alors que l'homme commençait à partir, Robyn te questionna sur ton état. Toi en forme après ta soirée ? Effectivement, c'est chaud. Tu donnes l'impression que tu es forme, mais en réalité, tu n'en peux plus. Néanmoins, c'est un fait, la douche te fait un bien fou. Tu dois tellement avoir l'habitude, voilà ton secret. C'est arrivé tellement souvent d'être dans cet état, que bon, ce n'est plus un état très différent de celui habituel, par contre après, il ne faut pas compter sur toi pendant deux ou trois jours, le temps de t'en remettre complètement et surtout être tranquille.

Ne t'en fais pas Robyn. Je termine ma douche et je retourne me coucher, je suis explosée !

Pour le coup, tu te serais bien aussi un peu défoulée avec un homme ce matin, histoire de te remettre bien complètement, mais bon, tant pis, cela sera pour une prochaine fois. Pour le coup, une bonne douche et au dodo. Malheureusement, tu as oubliée un petit détail plutôt important que Robyn te fit la remarque également. Le travail.. Oui, tu as du travail aujourd'hui, il faut que tu ailles t'occuper de tes petits animaux adorés. Quand tu entendis ça, ta tête se lâcha complètement, tombant, laissant l'eau coulé sur toi. Avec tout ces événements, le travail n'était plus dans tes priorités pour le coup, en même temps tu ne rêves que de dormir. Pour le coup, tu n'allais pas pouvoir accomplir ton rêve et il faudra que tu tournes au café toute la journée en espérant que l'autre pipelette du labo ne vienne pas trop te parler sinon tu risques de lui éclater la tête contre la machine à café pour qu'elle se taise un coup.

Ah oui c'est vrai... Bon, je termine ma douche et je vais bosser. T'es chiante Robyn, tu pourrais être un peu plus drôle quand même. Une vraie rabat-joie quoi.

Même si tu étais du coup, déjà en retard, tu n'arriveras pas plus tôt en te dépêchant donc autant en profiter jusqu'au bout. Tu fis signe à Robyn qu'elle peut sortir, que tu libéras les lieux après et qu'elle pourra faire ce qu'elle veut par la suite. Avant de quitter ton appartement, tu terminas de te laver, cheveux y compris, afin d'être en forme, du moins le mieux que tu pouvais et surtout propre sans cette petite odeur d'alcool froid qui te suivait depuis un petit temps. La douche terminée, cheveux séchés, tu quittas la salle de bain, entièrement nue vu que tes affaires sont dans ta chambre, ne les ayant pas pris avant de t'y rendre. Tu ne t'attardas absolument pas de ce que tu pouvais trouver sur le chemin pour aller directement à ta destination et t'habiller. Rien de bien compliqué, t-shirt, jeans, veste, et hop c'est parti. Prenant tes clefs, ce que tu as besoin, puis tu te rendis dans le salon, jusqu'à la porte d'entrée pour partir, mais avant cela, tu comptais glisser un petit mot à ta petite sœur ainsi qu'à son invité.

Bon aller, je vais bosser. Amusez vous bien tous les deux et surtout, pas dans ma chambre. Quant à vous cher monsieur, ravis de vous avoir rencontrer, mais faites gaffe de ne pas trop rouillé. Allez des bisous les jeunes.

Ce soir, je conclus ! [PV Orphans rt Harleen] - Page 3 Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Ce soir, je conclus ! [PV Orphans rt Harleen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, je conclus ! [PV Orphans rt Harleen]   Ce soir, je conclus ! [PV Orphans rt Harleen] - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 22:37

Ce soir, je baise !  
Harleen
Quinzel
Orphans
Barbatos
- Je ne connais pas moi même la raison. Je n’ai pas eu le choix et ça a eu lieu quand j’étais encore très jeune.

Comment on pouvait se faire opérer sans en connaître la raison ou même pas le choix ? Enfin, c'était bizarre quand même. J'avais quand même l'impression de passer à côté de quelque chose de hyper important mais surtout, qui m'échappait et pas à Harleen et ça, ça m'énervait. En plus, Orphans annonçait qu'il allait partir car ce n'était pas vraiment le genre de réveil qu'il appréciait ; et voilà, quand je disais que mon abrutie de sœur avait tendance à tout foutre en l'air !

- Ne t'en fais pas Robyn. Je termine ma douche et je retourne me coucher, je suis explosée !

- Ah non !! Tu m'as cassé les couilles à aller prendre ta douche maintenant, tu lèves ton gros cul et tu l'emmènes au boulot !

Si elle avait prévu de sécher le boulot, elle aurait pu attendre avant de venir me faire chier sous la douche alors maintenant qu'elle venait de faire foirer mon coup, elle allait dégager. Je prends une serviette que je place autour de mon corps avant d traverser la porte de la salle de bain ; il n'était pas question que ma sœur fasse tout capoter encore une fois et je voudrais bien m'excuser. Je courais vers Orphans pour lui attraper le bras et le retenir.

- Ecoute, je suis désolée de la tournure des événements. Je pensais que Harleen resterait dormir toute la matinée... Elle est rentrée il y a 1h ou 2 donc je pensais qu'on serait tranquille pour... faire connaissance.

Et de manière plus privée si il voyait ce que je voulais dire. Personne n'eut réellement le temps de répondre quoi que ce soit car l'autre fausse rousse débarquait à nouveau dans le salon pour nous faire une autre remarque à la con. Je pinçais les lèvres et attendis simplement qu'elle s'en aille, le silence entre le blonde et moi était quand même assez pesant et je me demandais si Harleen ne faisait pas exprès.

- Tu me plais Orphans et j'avais espoir que l'on rapproche un peu aujourd'hui... Je ne pensais pas que ma sœur ferait un coup comme ça. Je fais une courte pause. Enfin bref, je suis désolée. Je termine de me doucher et j'arrive au boulot.

J'attendais quelques secondes... puis quelques minutes avant de n'avoir que pour seules réponses le fait qu'on allait se retrouver tout à l'heure au boulot. Ah. Ben au moins, je crois que c'était clair. Je baissais les yeux, pinçais les lèvres avant de le regarder claquer la porte de mon appartement sans pouvoir rajouter quoi que ce soit ; j'étais actuellement en serviette de bain dans mon salon et je venais de me faire rembarrer. Néanmoins, j'eus quand même une petite pensée envers Harleen avant d'aller sous la douche.

- Salope.
Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je conclus ! [PV Orphans rt Harleen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3