La ville est en Novembre 2020
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Harry Wynnman

Harry WynnmanCitoyenMessages : 7

Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) Empty
MessageSujet: Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie)   Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) EmptySam 14 Nov - 17:55

Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) Li3aqxB

Harry Wynnman

Identité

Nom Wynnman
Prénom : Harry
Surnom : Unknown
Date de Naissance : 1 Janvier 1997
Camp : Citoyen
Rang dans la Famille : Nothing here
Pouvoir : Domae - Chat
Situation : Célibataire.
Métier : Apothicaire

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Je dois vraiment me souvenir de ça ? Bon… Ca doit faire déjà 6 ans. Mais ça fait 5 années que j’ai pris le large. Tout ça à cause de cette ancienne conseillère. De me virer parce que mes produits ont probablement tués d’autres personnes de l’Alliance. En l'occurrence ici le mari de la Reine. Qu’est-ce que j’en ai à foutre. Il n’avait qu’à être plus prudent. Par contre il n’étaient pas obligés qu’à me virer comme un malpropre, sans solde.  

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Ne me parlez plus de l’Alliance. Je n’ai plus rien à voir avec eux. Qu’ils aillent se faire voir.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Deux pistolets et un nombre incalculable d’aiguilles empoisonnées.

Physique

Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) Krib

Un teint pâle et blafard obtenu après avoir passé des heures à travailler de nuit, des cernes aussi grands que les anneaux de saturnes, sous des yeux verts opalines dans lesquels beaucoup de femmes aiment se perdre, malheureusement pour elles. Ces dernière alléchées par sa taille qui est de un mètre quatre-vingt dix huit. Il a des cheveux courts blancs… Ce qui est étrange car ils ont été comme ça depuis aussi longtemps qu’il s’en souvienne. Il possède aussi plusieurs tatouages sur les bras fait avec une sorte d’encre phosphorescente qu’est-ce que c’était et qu’est-ce que ça signifiait ? Hum… Eh bien… Disons que vous n’avez pas vraiment envie de savoir et de toute façon je ne vous le dirait pas. Enfin. Si vous arrivez à me reconnaitre sous ce masque noir que je porte tous les jours.

Caractère

Un être cynique, passif et assez imprévisible ? Non. Ce serait bien trop simple de décrire Harry de la sorte. Certains diront qu’il est simplement froid et vit dans sa bulle. D’autres qu’il est fou à lier. Mais la vérité c’est simplement qu’il n’en a rien à foutre. Et pourtant il y a certains sujets qui piquent sa curiosité à un point où c’en devient presque une obsession. Ne le dérangez pas lorsqu’il travaille. Ce serait vous attirer ses foudres. Ses recherches passent avant tout. La médecine et la création de nouveaux antidote, potions et de poisons plus efficaces les uns que les autres. Ce n’est même plus un simple travail pour lui mais clairement une dévotion.  Il n’entretient pas non plus ses relations qu’elles soient avec des hommes ou des femmes. Encore moins avec les femmes d’ailleurs. Vous voulez un bon compagnon pour une nuit, il va se dévouer à la tâche pour vous faire plaisir. Mais n’espérez pas qu’il vous raccompagne jusque chez vous. Ou que vous dormiez chez lui. Il fera ce qu’il a à faire et puis vous souhaitera la bonne soirée. Cela fait de lui un très bon manipulateur car il va toujours vous forcer à rentrer dans ses cases. Il ne se laisse pas faire et cache ses faiblesses la plupart du temps. Quitte à devoir laisser le feu des projecteurs à d'autres. De toute façon il n'aime pas se battre.

Mais n’ayez pas peur. Il ne vous veut pas du mal. Enfin… Sauf si vous êtes de l’alliance. Dans ce cas la. Allez crever la bouche ouverte.

Histoire

S’il y a une chose dont je suis certain. C’est que je pourrais être à Quederla ou 6 pieds sous terre, ce monde ne restera qu’une épave sur le point de sombrer.

Je me souviens… De peu de choses… De toute façon comment avoir des souvenirs de vous enfant lorsque l’on ne sait même pas qui sont vos parents biologiques ou même quand vous êtes nés. J’ai été abandonné… Quand ? Je n’en sais rien. Je sais juste que les dames de l’orphelinat… Oui c’est ça… Ces fichus nonnes… Elles m’avaient trouvé alors que je ne pouvais même pas parler. Elles n’étaient pas aussi sainte et pieuse qu’il n’y parait. A l’aube de mes supposés 6 ans… Je fus emmené dans un autre couvent. Un peu moins conventionnel.  Ces marques que j’ai sur mon corps. Des marques à vies. Certains aiment se recouvrir leurs peaux d’encre avec des inscriptions ou des dessins parfois sortis de leurs imagination, parfois symboliques comme des initiales pour un couple. Je trouve que c’est un fardeau. Je me souviens encore de la peine et de la souffrance que c’était de rester des jours durant dans cette soit disant cave sainte. Ces expériences qui duraient nuits et jours… Ces injections de produits en tout genre ces tatouages. Tout ça pourquoi ? Au final je n’en ai jamais eu le fin mot. Je me souviens simplement que nous étions assez mal traités… J’avais à peine assez d’eau pour survivre et du pain blanc, sec sans rien d’autre pour me sustenter. J’avais froid et j’avais peur. C’est tout ce que je sais. Je ne sortais jamais et encore moins je ne pouvais espérer voir la lumière du soleil. J’avais un sommeil approximatif ponctués par les cris et les pleurs des autres enfants avec moi. Je me souviens d’ailleurs que c’était compliqué de se faire des amis à cet endroit. Mais… Par chance… Enfin si on peut appeler ça comme ça il y avait Sariella. Une autre jeune fille que je considérais comme une grande sœur. Elle était toujours la pour moi, m’accueillant avec un sourire tous les soirs quand je rentrais dans notre chambre qui ressemblait plus à un cachot qu’autre chose. Elle aussi faisait partie de ce projet. Nous n’avions pas les même tatouages. Je ne sais même pas si elle en avait un à vrai dire. Je sais juste qu’à chaque fois qu’elle revenait qu’elle aille bien ou non elle m’accueillait toujours avec un magnifique sourire et les bras grand ouverts. Et pourtant il y avait souvent des fois ou elle revenait encore plus fatiguée que moi… Encore plus amochée que moi. Je détestais ces personnes. Ceux la qui n’agissaient que pour leurs avidité de pouvoirs. Que l’église reprenne le dessus sur les puissances déjà en place en ce moment. Nous les enfants de ce projets nous ne le savions pas. Je ne l’ai appris que plus tard en étant plus âgé et en fouillant un peu. Tout ce qu’ils nous disaient c’est qu’ils allaient nous soigner et en le faisant ils allaient soigner ce monde et que pour ça ils avaient besoin de notre aide, comme nous nous avions eu besoin d’eux auparavant quand nous . De belles paroles oui. D’horribles mensonges. Maintenant je suis obligé comme tous mes comparses ayant survécus de prendre ces fichus inhibiteurs pour nous empêcher de mourir à cause de leurs injections. Eau bénite. Huiles saintes. A d’autres. Ce qu’ils faisaient c’était de jouer aux petits sorciers.

Après cet épisode assez tragique de ma vie j’ai été recueilli par un autre orphelinat et envoyés dans une famille de chercheurs… Ils étaient sympatiques. Mais à l’époque je n’avais plus confiance en personne et mon seul pilier Sariella n’était plus la. Nous avions été séparés. Je me demande comment elle faisait pour se fournir des médicaments dont nous avions besoins pour rester en vie maintenant ? Ces pilules bleutés… Je sais que dans mon cas ce sont mes parents de ma famille d’accueil qui les fabriquaient. Pourquoi ? Je n’en sais rien.

J’ai grandi et avancé dans le reste de ma vie. Dans des écoles publiques. Loin de la religion que je rejetais comme la peste. J’étais l’enfant associal, turbulent et probablement dangereux. Je ne compte plus le nombre de fois ou mes parents d’accueils sont venus me chercher après de multiples batailles lancées sur d’autres de mes soit disant camarades. Non. Ils préféraient juste se moquer de moi. Et parfois même abuser de moi quand j’étais faible après avoir oublié de prendre ces fichues pilules. Une bonne ribambelle de con. A cause de ça j’avais littéralement abandonné l’école. Ce n’était pas que je n’étais pas bon. Bien au contraire. J’avais toujours les meilleures notes. Mais en plus de m’ennuyer sur des sujets trop simple pour moi je n’étais pas à mon aise. Par chance mes parents étaient des chercheurs mais aussi des professeurs d’université. Alors oui je n’ai pas les diplomes mais j’avais accès au cours qu’ils dispensaient. J’allais suivre leurs traces. Et puis c’est un sujet qui m’intéressais. Et c’est ainsi que de fil en aiguille j’ai pu apprendre à fabriquer toute sorte de remède. Mais pas que. Soigner c’est bien mais empoisonner ou paralyser une personne est parfois tout aussi utile.

J’avais pu en retrouver certains plus tard. Lorsque nous combattions sous le même étendard. Celui de l’alliance. Pourquoi l'alliance ? Tout simplement parce que les parents de ma famille d'accueil y étaient affiliés. Et donc évidemment que j'avais été aussi endoctriné par leurs propagande à deux balles. J’avais passé ma cérémonie au printemps de mes 18 ans sous le règne d’Améthiste. C'était donc deux ans après mon entrée dans l'alliance. Pourquoi autant de temps alors que d'autres avaient leurs pouvoir avant ? Je ne sais pas. J’avais réussi à obtenir un animal. Un chat. Enfin. Une chatte. Sheryl. C’est le nom que je lui avais donné. Ma douceur blanche aux yeux verts. Elle était devenue ma petite perle à moi seul et je la gardais toujours près de moi. Qu’elle marche à mes côtés ou bien qu’elle se repose doucement dans mon ombre. J’avais pu travailler plusieurs fois pour eux. J’avais même fabriqué des produits pour les aider il fut un temps. Des poisons, des paralysants. J’en étais même venu à travailler sur un sérum de vérité ou une drogue pouvant délier les langues. Mais… J’ai été chassé de cette secte. Comment ? Pourquoi ? Parce que j’ai continué mon activité de tous les jours. Parce que je vendais mes produits dans les fonds de la vieille ville. Parce que l’un d’eux a servi à aider à la mort du compagnon de l’ancienne reine des Domae. Kira ? Oui c’est ça c’était cette conseillère de pacotille à l’époque. Elle m’as juste viré comme un malpropre, ne me laissant même pas un droit de réponse ni quoi que ce soit. Je vends mes produits tous les jours. Leurs utilisation ne m’importe pas. Tout ce dont j’ai besoin c’est de l’argent récolté pour continuer à vivre et mes recherches. Le reste je m’en fichais. Mais non. Elle ne voulait rien entendre. Cette grosse conne. Je la déteste. Elle et ses cheveux roses. Non. Il n’y a pas qu’elle que je ne peux plus voir en peinture.  je n’aime pas l’alliance. Non je ne retournerais jamais avec eux ni contre eux. Je me fiche de cette guerre. Laissez moi mener mon combat en paix dans mon coin maintenant.

Je veux me battre contre ceux qui m’ont fait souffrir moi et tous ces autres enfants traités moins bien que des rats de laboratoires. Trouver un remède unique et définitif qui pourrait servir à moi ainsi qu’aux survivant de ce massacre sans nom. Je veux retrouver Sariella. Je me demande si elle est encore vivante… J’aimerais tellement la retrouver. Lui demander ce qu’elle devient… L’aider… Mais pour ça… Il faut qu’elle ait pu survivre à tout ça. Je ne sais pas ou elle est maintenant. Elle m’a été arrachée. Comme une tétine à un enfant.

Maintenant. Cela fait des années que je consacre tout mon temps à mes recherches. Toujours à vivre dans l’ombre du soleil. Ne voulant pas m’approcher de celui-ci.  Je suis connu sous le nom “Unknown” dans la vieille ville ainsi que dans les oreilles de quelques uns cherchant leurs bonheur. Beaucoup me considèrent comme une personne trouvant les bons remèdes. Ce qui m’a valu d’ailleurs une certaine renommée dont je ne voulais pas vraiment. Une bonne partie de Quederla se rue dans ma pharmacie pour trouver de quoi apaiser leurs souffrance et même de les soigner. Mais il y a une chose que les gens doivent comprendre. La solution à tous les problème n’existe pas. Je cherche à découvrir ce remède ultime qui pourrait tout soigner avec une seule gorgée. Mais soyons réaliste un instant. Ce n’est qu’un rêve d’enfant.
C’est comme la loyauté à Quederla.

Ça n’existe pas.

HRP

Pseudo : Ganguizz’
Ton p'tit âge ? : Euh 23 je crois… Mais le dites à personne.
Type de personnage : Full Oc
Multicompte : Honoka Yujira & Valentina Durandal Mary
Où as-tu connu Quederla ? : Really ?
Un petit mot ? : -♥-
Mot de passe : Ok by Kira -Juste pour Kira-

Crédit : Personnage de l'avatar : Saeran Choi - Mystic Messenger

Petites précisions:

Dernière édition par Harry Wynnman le Sam 14 Nov - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 471

MessageSujet: Re: Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie)   Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) EmptySam 14 Nov - 17:56

Bienvenue bg

▬ I look at the stars in #indianred

Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) Unknown

des choses:

Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) 1bj8
Dahlia Betz Voïnov

Dahlia Betz VoïnovMessages : 39

MessageSujet: Re: Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie)   Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) EmptySam 14 Nov - 17:57

ENFIN
re bienvenue bg of the night qui est à moi♥

Dahlia dit des bêtises en #62918B
Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) TUfMPGu

love ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3881-boite-aux-lettres-mlle-betz-vo
Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3015

MessageSujet: Re: Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie)   Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) EmptySam 14 Nov - 18:08

Merci bg pour le mot de passe. de toute façon tu n'avais pas le choix

Je te laisse entre les pattes Miss De Lester

Je vous grogne dessus en darkblue.

Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) Kira
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1105

MessageSujet: Re: Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie)   Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) EmptySam 14 Nov - 18:25

*Miss De Lester entre dans la salle.
Je veux pas de toi. Dégage.

Un point que j'aimerais voir plus en détail :
Tu dis avoir eu ton pouvoir sous le règne de la douce Amé, d'accord, mais tu n'expliques ni comment ni pourquoi tu as rejoint l'Alliance. Ni l'âge où tu as reçu ton animal.

Du coup j'attend des eclairssiement sur tout ça monsieur le malpropre

EDIT : et l'année de ta naissance aussi, pas en option

Elle te parle en Brown

KDO
Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Citoyen
Harry Wynnman

Harry WynnmanCitoyenMessages : 7

MessageSujet: Re: Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie)   Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) EmptySam 14 Nov - 19:08

Salutations les BCBG & Merci owo

Moi non plus je ne veux plus de l'Alliance. Je me dégage seul.

Sinon les modifications sont faites !

J'ai rajouté aussi un spoiler à la toute fin pour mettre des chiffres sur tout ça. o/
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1105

MessageSujet: Re: Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie)   Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) EmptySam 14 Nov - 19:19

C'est ok
Merci pour les modifs

Tu es donc officiellement validé pour mon plus grand malheur
Tu connais la marche à suivre !

Elle te parle en Brown

KDO
Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie)   Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie) Empty

Just open your mouth - Harry Wynnman (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1