La ville est en Décembre 2020
-47%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer Viper Ultimate
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Harry Wynnman

Harry WynnmanCitoyenMessages : 8

I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  Empty
MessageSujet: I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia    I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  EmptyVen 20 Nov - 16:11

I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  2JKohtF

I just want to try... Should I ?

Bordel de merde. Pourquoi je ne touchais toujours pas le but ? Le bécher s’éclatait au sol quand je le lançais. Puis très vite je me rendais compte de l’inutilité de mon action. A quoi ça a servi hein ? A rien. Et les temps sont assez durs en ce moment déjà, je n’avais pas besoin de perdre encore plus d’argent à balancer des choses comme ça partout. Cette échoppe et ce laboratoire sont déjà fastidueux et chers à entretenir c’est suffisant comme ça. Je n’avais pas besoin de laisser mes crises de colères suite à d’innombrables échecs après des jours et des jours de recherche. Je savais déjà à quel point cela pouvait être frustrant et c’était comme ça. Mais… C’était le jeu ? Et puis je savais que trouver ce fichu remêde ne serait pas une partie de plaisir. Ha… Il me faut un peu de repos. Je dois me changer els idées. Ce n’est pas le moment de faire un burnout. Je pourrais prendre une de ces infusions au gingembre et au ginseng pour me redonner un peu de force. Je me dirigeais alors vers mon coin repos dans la boutique ou se trouvent toutes sortes de boissons chaude à préparer. Je cherchais alors le petit pot vert qui contenait ce dont j’avais besoin pour me préparer cette mixture mais il s’avère qu’il était vide. Eh bien. Je crois que je manque de chance aujourd’hui. Cruellement même. Je regardais l’heure sur ma montre. Hum. J’avais encore le temps de passer chez l’herboriste. Et puis j’avais besoin d’aller faire un petit tour en ville pour acheter deux ou trois broutilles. Enfin broutilles. J’avais plus exactement besoin de vêtements chaud. En effet. Sheryl s’était accaparée mon écharpe récemment. Il faut croire qu’elle aussi avait trop froid. L’hiver approchait petit à petit je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir… C’était même totalement de ma faute à vrai dire. En parlant de cette beauté sur patte s la voilà qui descendait d’en haut. Je venais doucement la prendre dans mes bras et je la caressais.

“Je suis désolé ma douce de ne pas m’être bien occupé de toi dernièrement j’espère que tu pourras m’excuser pour ça… Je ferais de mon mieux pour m’excuser d’accord ? Je vais sortir quelques instant mais je reviendrais vite… Sauf si tu veux venir avec moi. Tu peux toujours rester cachée comme toujours ?”

Elle semblait vouloit venir… Humph. Doucement je passais ma main sur son pelage blanc impeccable. Et je la laissais sauter dans mon ombre. Je remontais en haut pour récupérer mon porte-feuille un masque pour sortir et enfin. Je savais qu’il y avait une herboriste chez qui je pouvais me fournir pour à peu près tout ce dont j’avais besoin mais elle… J’irais la voir plus tard. Tout d’abord je devais faire les boutiques. Je fermais le magasin et je me mettais alors en route vers la rue piétonne. Brr. Effectivement il fait un peu frisquet en ce moment.

Ca y est les vêtements chaud c’est fait. Je n’avais rien pris de très tape à l’oeil. Une simple écharpe qui pouvait garder au chaud. Mais tant mieux. J’avais aussi pris le temps de prendre les herbes qui me manquaient. Et tout va pour le mieux. Je sentais aussi que Sheryl avait envie de rentrer et de se reposer tranquillement dans son panier dans un coin pas loin de la cheminée. En déambulant dans les rues qui commençaient à se vider vu l’heure déjà assez avancée et les magasins qui fermaient les rideaux uns à uns, je remarquait un endroit qui ressemblait à une patisserie. Un petit magasin haut en couleurs. Hum une douceur ? Pourquoi pas ? Une de temps en temps ça ne peut pas faire beaucoup de mal. Je m’avançais alors vers la porte et j’y entrais. Sur l’enseigne était écrit en gros Dahlia’s Bakery. Hum.. Voyons voir ça. L’endroit était vraiment spacieux et chaleureux. Même en ces temps froid je me sentais à l’aise ici. C’était vide et silencieux. Tant mieux je n’avais pas vraiment envie de me rendre social la tout de suite. Je regardais à travers la vitrine les différents gateaux… Je passais une main dans mes cheveux pour les recoiffer un peu… Il s’était mis à légèrement bruiner. Qu’est-ce que je n’aime pas la pluie… Urg… Enfin bref… Je regardais la vitrine tranquillement… Et je me posais des questions. Je remarquais une femme aux cheveux roses, elle m’avait salué en entrant et j’avais acquiescé en faisant un mouvement de la tête. Mais la je crois que je vais devoir simplement m’adresser à elle. Il n’y avait personne. Je descendais mon masque.

“Bonjour excusez moi je recherche des patisserie que je pourrais manger tranquillement je cherche quelque chose de léger, mais avec du gout quand même. Oh et aussi. Dites-moi. Est-ce que vous préparez quelque chose avec peu de sucre. Ce serait pour un animal, un chat plus précisémment. Je me disais qu’elle pouvait essayer d’en prendre. Souvent quand je prends des patisseries elle les regarde avec beaucoup d’envie. Mais j’avais entendu dire que ce n’était pas bon pour eux. Alors. Vous avez quelque chose qui pourrait correspondre ?”
Revenir en haut Aller en bas
I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  1bj8
Dahlia Betz Voïnov

Dahlia Betz VoïnovMessages : 42

MessageSujet: Re: I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia    I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  EmptyDim 22 Nov - 21:26

Look: www
Mood: Joyfull
Day: 06 Nov
Time: 18PM

Aujourd'hui, 6 Novembre, tu avais un objectif. Les décorations d'Halloween derrière le comptoir, dans une boîte, attendant de trouver une place plus confortable, les pauvres. Mais ils avaient fait leur temps, maintenant place à Noël. Une douce période pour beaucoup, toi y compris. Tu avais l'habitude de le fêté avec tes parents tout comme avec Nemeroff et tu n'allais certainement pas laisser la bakery sans décorations en ce mois si festif. Bien heureusement, tu n'étais pas seule aujourd'hui, il y avait tes deux employées du weekend qui étaient là, ce qui te permettait de pouvoir prendre le large, à la recherche de petites décorations de Noël pour la devanture de ton commerce. Exercice plutôt difficile quand on y pense, la bakery n'était pas très grande d'extérieur, c'était un fait, mais il fallait que tu puisses décorer le petit porche d'entrée ainsi que les vitres et les vitrines. C'était la première fois que tu avais l'occasion de le faire de toi-même alors tu voulais en profiter.

Tu ne savais pas vraiment quoi choisir, alors tu avais pris ce qui te semblait le plus pertinent pour un café. Des petites décorations en forme de pain d'épice, de gâteaux, de cookies. Beaucoup de choses que tu n'avais pas vraiment voulu au départ et puis surtout un arbre de noël, tout, de toute façon tu avais ton automobile donc ce n'était pas compliqué à transporter. Tu devais faire rentrer le tout sans trop gêné les clients qui étaient déjà présents. Tu regardes la salle, essayant de faire un petit schéma dans ta tête pour pouvoir agencer au mieux les décorations que tu avais achetée.

Tu ne savais pas vraiment combien de temps ça allait prendre, tu regardais les différences entre les différentes décorations, tu regardes les clients et les tables, tu parlais aussi aux clients tout en faisant des agencements dans l'établissement. Tu n'as pas eu trop de difficultés, les clients t'aidant certaines fois quand tu en avais besoin, il y avait des choses qu'il fallait que tu alimentes avec du courant d'autres non, ça prenait du temps de tout agencer, mais ce n'était pas pour autant que tu ne pouvais pas tout faire en temps et en heure.

A la fin de la journée, tu étais fière de toi, la boutique était décorée, simplement, mais on pouvait bel et bien y sentir l'esprit de noël. Il y avait tout ce qu'il fallait pour ça. Des lumières sans pour autant aveugler les clients qui entraient dans le café, le sapin qui trônait fièrement au milieu de l'entrée. Ça rendait assez bien finalement, tu ne pouvais qu'en être contente.

Lorsque la fin de journée sonne, le crépuscule montre le bout de son nez et les gens se lèvent petit à petit et le café se vide. Alors que tes deux employées rangeaient le reste du café, tu commençais à remettre tout en place, ranger les décorations d'halloween etc. Tes deux employées partants après avoir fini de tout remettre en place, le café était toujours ouvert, mais ça n'allait pas tarder. Néanmoins, alors que tu continuais de faire de petits agencements, quelqu'un entre, le bruit de la porte attire ton attention, instinctivement tu salus la personne, avec le sourire, mais de là où tu étais, tu ne savais même pas s'il t'avait entendu. Dans tous les cas, tu t'étais mise derrière le comptoir, commençant ton petit rituel du soir, prenant ton petit classeur de compte, de pertes, il fallait que tu notes deux trois petites choses avant de pouvoir fermer, toutes ces choses barbantes que tu préférais faire à la fin de tes journées.

Lorsqu'il te pose ces questions sur les pâtisseries, tu te redresses, depuis tout à l'heure tu cherchais des dossiers, accroupie derrière le comptoir, mais là tu n'allais tout de même pas discuter avec lui sans le moindre contact visuel. Te relevant d'un coup, passant ta main sur le bas de ta robe pour la défroisser, tu lui souris. Il voulait quelque chose pour lui et son petit animal si tu avais bien compris. Tu trouvais ça beaucoup trop adorable pour ne pas répondre de façon favorable.

— Oh, euh. Si vous voulez quelque chose de léger, je vous conseils plutôt les gâteaux aux fruits, en général je mets beaucoup moins de sucre dedans pour ne pas gâcher le goût naturel. Souriant, tu reprends ton souffle avant de continuer. Pour ce qui en est de votre petit animal, j'ai quelques petites choses, je reviens. »

Tu sors de derrière le comptoir, te dirigeant vers une porte quelques mètres plus loin. Cette porte menant à la petite cuisine où tu pâtissais le matin, tu y allais pour prendre quelques petits biscuits dans le réfrigérateur qui s'y trouvait, revenant avec quelques petits gâteaux, tu les montrais au client, te positionnant à quelques centimètres de lui. Il était super grand par rapport à toi, ce qui te perturbait légèrement pendant un court laps de temps, mais tu posais rapidement tes biscuits sur le comptoir.

— Alors, je ne les vends pas, mais je peux vous en donner. Ce sont des biscuits que je fais pour mon petit chaton, j'essaie d'y mettre le moins de sucre possible et puis quelques ingrédients à base de légumes .... Lynn adore en général, je ne sais pas si elle a des goûts étranges ou si c'est vraiment bon, mais en tout cas, ça pourrait peut-être plaire à votre petit animal. »

Tu souris, décrivant un peu plus les gâteaux pour chat maison que tu avais fait en disant leur saveur et leurs compositions un a un en les pointant du doigt pour qu'il ne soit pas trop perdu.
ft Harry Wynnman

Dahlia dit des bêtises en #62918B
I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  TUfMPGu

love ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3881-boite-aux-lettres-mlle-betz-vo
Citoyen
Harry Wynnman

MessageSujet: Re: I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia    I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  EmptyMer 25 Nov - 0:46

En y regardant de plus près j’étais en compagnie d’une jolie femme. Elle était petite par contre elle m’arriverait presque à la taille. Elle avait une peau blanche immaculée, comme si elle n’allait jamais au soleil. Un peu comme la mienne je dois avouer. J’avais pris pour habitude dans mon cas de vivre de nuit. Et la journée je la passais soit au laboratoire soit à travailler dans le magasin. Et on ne va pas se mentir mon échoppe n’est pas connue pour son emplacement très éclairé, mais plutôt comme un endroit faisant peur aux enfants mais qui peut-être très utile lorsque l’on est malade. Mais une chose est certaine j’avais vraiment une belle vue devant moi. Et je vous assure que je ne parle pas de la devanture du magasin ou autre. Non non je parlais bien de l’employée qui semblait être la tenante. Enfin je veux dire déjà qui travaille encore dans un magasin à cette heure-ci ? Surtout dans un café quand celui-ci est vide. Elle me conseillait de prendre certaines de ses créations fruitées. Parce qu’elle les sucrait moins. C’était une bonne chose je n’ai pas spécialement envie que Sheryl deviennent trop grosse ou qu’elle tombe malade à cause de ça. Les animaux n’ont pas les même papilles gustatives que les humains et quand l’on connait les effets que peuvent avoir un tout petit peu de chocolat sur ces pauvres bêtes, je préférais me renseigner un peu. Et j’avais eu les bonnes informations qu’il me fallait.

“Oh très bien je vous attends ici donc. Prenez votre temps.”

Lui lançais je avec un grand sourire quand elle me proposait quelque chose pour ma petite chatte. Je regardais un peu les gâteaux le temps qu’elle avait encore les yeux vers moi et enfin quand elle était à bonne distance et déjà partie j’en profitais pour la regarder. J’étais vraiment époustouflé par sa beauté et aussi de son côté assez révélateur. Une chose était certaine. Une fille qui s’habille de façon pareille n’est pas prude. Mais je m’en fiche ce n’est pas ce que je recherche après tout. Sa robe était vraiment très courte et je pouvais presque tout voir de la ou j’étais quand elle cherchait quelque chose dans ce qu’il me semble être un réfrigérateur. Ce n’est pas l’envie qui me manque d’aller la rejoindre dans cette arrière boutique et de la baptiser avec elle. Enfin sauf si elle l’avait ne l’avait pas déjà fait auparavant. Oh. Je crois qu’elle revient, je tournais la tête vers les vitrines pour regarder un peu ce qu’elle avait et me faire un avis sur ce que je devais me prendre pour moi même je le méritais aussi non ? Elle était revenue avec une petite boite avec des biscuits qu’elle fabriquait elle même pour son propre chaton. Elle en avait donc aussi ? Oh c’était vraiment une bonne idée je trouve. Mais pourquoi elle ne les vendait pas c’était une grave erreur.

“Si je puis me permettre je pense que vous devriez en vendre. Peut-être pas à aussi grande échelle que pour vos pâtisseries, mais moi en tout cas je serais l’un des premiers intéressés par ces petites douceurs pour votre Lynn et ma petite Sheryl. Enfin si on peut encore estimer qu’elle est petite. Je serais même prêt à payer pour ça et croyez moi. Mais du coup si ça ne vous gêne pas j’aimerais en prendre et me faire un avis la dessus et peut-être que je reviendrais en prendre.”

Je la regardais. Je voulais examiner quelle réaction elle allait avoir après avoir entendu ça. Oui c’était un peu de la drague bateau. Mais nous n’étions ni dans un bar ni à la table d’un restaurant alors je devais bien faire comprendre que j’étais venu ici pour acheter des douceurs mais que j’aimerais prendre la crémière avec moi aussi. Je passais à nouveau une main dans mes cheveux d’un blanc grisâtre car ils n’arrêtaient pas de tomber devant mes yeux et ça me gênait un peu. Je me retournais à nouveau vers la vitrine à continuer à chercher ce que je voulais, je jetais aussi un petit coup d’œil aux alentours.

“Au passage...J’aime bien la boutique je ne peux que supposer que les pâtisseries sont aussi belles et ont aussi bon gouts que la propriétaire n’est-ce pas ? Je pourrais en essayer quelques unes ? Evidemment je paierais. On peut dire que j'ai envie de faire une petite séance de dégustation somme toute ? Ca vous tente ? ”

Non ce n’était pas pour un mariage ou quoi que ce soit c’était simplement une façon détournée de dire que je voulais rester un peu plus longtemps ici. Ce n'était ni trop faire ni pas assez avec ça elle devrait comprendre un peu de quoi je parle et puis si ça ne lui plait pas je m'en fiche. De belle femme il y en a à la pelle à Quederla.
Dahlia Betz Voïnov

MessageSujet: Re: I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia    I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  EmptyMer 25 Nov - 2:12

Cette fin de journée était bien partie pour se finir dans des papiers et des comptes que tu trouvais déjà interminables, mais fort heureusement, la porte du café venait de s'ouvrir, te libérant momentanément de toutes ces corvées, pourtant si utiles à la survie de ton établissement, mais si chiantes à la fois. Eh, tu n'en pouvais plus de faire tout cela toute seule, peut-être que tu devrais abuser de l'amabilité de quelqu'un pour faire ça à ta place un jour. Pour le moment, tu te concentrais plus sur le client que sur ces petites idées qui te traversaient la tête, allant donc chercher les petits biscuits que tu faisais en petites quantités pour Lynn. Tu avais eu cette idée en la voyant prête à lécher tous les moules à gâteaux que tu faisais trainer lorsque tu préparais tes futures pâtisseries dans la cuisine de ton appartement. Au final, tu étais ravie que ça puisse ravir les papilles d'une autre petite bête. Souriant à l'homme aux cheveux clairs, tu attendais de savoir ce qu'il en penserait. Les formes étaient basiques et il n'y avait pas de décorations particulières, néanmoins, l'effort et l'amour pour ces petites bêtes à poils y était.

Lorsque tu étais revenue, tu avais d'ailleurs remarqué qu'il cherchait encore à se décider pour lui, de toute façon pour son petit animal à poils. En soit, tu le laisserais prendre le temps nécessaire dont il avait besoin pour qu'il fasse ses choix, mais il s'était redressé, rebondissant directement sur ce que tu venais de dire ... Ah ? Tu étais surprise de sa réaction, il n'y avait même pas encore touché qu'il trouvait que ton idée mériterait d'être vendue à plus grande échelle, ce qui te fait arquer un sourcil, ton visage dessinant de lui-même un sourire assez timide ainsi que de petites rougeurs rosées sur le haut de tes joues.

— Mh, si vous voulez je vous en donne quelques-unes et puis si ça vous plait je verrais bien ... Riant timidement, tu ajoutes par la suite. Et puis c'est votre idée, je vous les ferais gratuitement avec grand plaisir. » Finissant ta phrase par un clin d'œil.

En y réfléchissant bien tu n'avais jamais vraiment pensé à cette possibilité, ce n'était pas bête, mais ne pouvant pas vraiment savoir ce que les animaux préféreraient tu ne voulais pas spécialement t'aventurer sur un tel terrain. Tu le vois se retourner vers la vitrine, cherchant à se décider. Tu ne bougeais pas d'un pouce tes mains, doigts entrelacé, posées sur ta cuisse, tu attendais simplement, histoire d'être prête s'il avait besoin d'une quelconque information. Portant une oreille parfaitement attentive à chaque bruit qu'il pourrait faire, ton visage se met à tourner au rouge vif en l'entendant parler. Tu ne t'attendais pas à recevoir de tel compliments dans un premier temps et, surtout pas, à te faire, well, draguer subtilement, mais pas trop.

Prenant une grande bouffée d'air, tu reprends vite ton calme, le problème étant que tu avais largement sentie que des rougeurs avaient pointé le bout de leurs nez alors qu'il avait les yeux posés sur toi, cela dit, en prenant le temps de te calmer, les rougeurs se calment assez rapidement et toi, eh bien, tu essayais de faire comme si de rien était, levant les yeux au ciel.

— Goûter la propriétaire ne sera pas aussi simple qu'acheter un gâteau. »

Les mots t'échappent. Tu détournes le regard en te pinçant les lèvres. Tu serres tes doigts, paniquant légèrement intérieurement. Tu avais bel et bien compris les allusions, mais ça restait tout de même un client ... Chasser le naturel et il revient au galop dit-on ? Là le naturel il était venu en sautant à la perche apparemment et il n'avait pas l'air de vouloir partir.

— Mais je suis partante pour la séance de dégustation, de toute façon j'allais bientôt fermer, ça vous laissera le temps de goûter à tout ce dont vous avez envie. »

Tu ouvres de grands yeux, te dirigeant directement vers l'entrée du café pour verrouiller la porte de l'extérieur et tourner la pancarte. Evidemment il n'était pas enfermé, il pouvait sortir de l'intérieur quand il en avait envie. Cela dit, tu ne savais pas vraiment comment tu organiserais cette dégustation. Montrant une table, tu lui demandes de s'installer pendant que tu préparais quelques petites pâtisseries qui restaient dans la vitrine avant de les mettre sur la table, sourire sur les lèvres.

—  Vous me direz ce que vous en pensez, j'espère que ça vous plaira autant qu'à mes clients habituels. Posant tes mains sur la table, te penchant légèrement en avant, tu rajoutes. Bien que vous soyez le premier à avoir ce genre de faveurs. » Un autre clin d'œil ponctuant la fin de ta phrase, tu retournes derrière le comptoir pour y prendre un verre d'eau.
ft Harry Wynnman

love ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3881-boite-aux-lettres-mlle-betz-vo
Citoyen
Harry Wynnman

MessageSujet: Re: I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia    I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  EmptyJeu 26 Nov - 3:30

Elle était vraiment prête à m’en faire gratuitement si cela plaisait à Sheryl ? Je remarquais son petit sourire très timide et ses joues qui rougissent un peu. On dirait qu’elle hésitait mais elle était tout de même tentée par cette idée. Elle insistait aussi pour que j’en reçoive gratuitement vu que c’était mon idée. Au final je n’avais pas fait grand chose je proposais simplement quelque chose qui pourrait lui rapporter un petit complément dans ses revenus. Si ça plaisait à sa petite Lynn il n’y avait aucune raison que Sheryl n’aime pas ça et c’était exactement la même pour d’autre personnes. C’était une évidence même. Mais bon oui si elle le voulait tant que ça, c’est mon idée. Ca me donne une raison de venir la revoir… Et de voir plus de choses comme par exemple sa réaction qui n’avait pas de prix. Elle était devenue toute rouge. Eh bien eh bien. Il semblerait que j’ai pu la toucher un minimum. Mais elle jouait encore un peu la carte de la distance. La drague était de toute façon un petit jeu ou chaque côté lançait des balles jusqu’à ce qu’elles soient retournées, en poussant le bouchon un peu plus loin à chaque fois.

“Hum ce n’est pas grave, j’aime bien un peu de difficulté, on ne peut pas tout avoir servi sur un plateau d’argent de toute façon je me trompe ?”

Je la regardais et je la voyais le regards fuyant, le teint toujours un peu rosé, tout comme ses cheveux en fait. Elle semblait se mordre un peu les lèvres. Rien de bien flagrant encore. Hum je la laissais faire lui proposant alors la petite séance de dégustation. En me précisant bien que j’aurai alors l’occasion de “gouter à tout ce dont vous avez envie.” Un grand sourire se dessinait sur mon visage, ce même sourire qui peut sembler un peu malsain mais qui ne voulait qu’une seule chose. J’avais envie d’elle, elle le savait et je suppose que la réciproque est réelle aussi. Je n’ai qu’à continuer à la travailler encore un peu. Comme si je malaxais bien une de ses préparation pour bien mélanger tous les ingrédients. Je la regardais se diriger vers l’entrée du café et je la regardais fermer cette porte à clé. En claquant de manière assez suggestive la serrure. Hum ? Alors je ne rentre plus chez moi ce soir c’est ça ? Elle tournait aussi la petite pancarte qui indiquait que le café était ouvert. Elle m’indiquait d’aller sur une table précise dans ce café un endroit bien précis loin de la lumière qui émanait de l’extérieur. Tant mieux je n’avais pas vraiment envie d’être frappé par cette mélancolie qu’apportait un coucher de soleil. Ce ciel rouge orangé… Ces bruits qui commençaient à disparaitre et l’activité humaine qui ralentissait petit à petit. Hum. Oui un peu de tranquillité pour faire ce que l’on veut.

Pendant que j’étais perdu dans mes pensées et que j’en profitais pour continuer à regarder aux alentours et mon hôte elle préparait des petites patisserie et les ramenait petit à petit à table n’hésitant pas à faire l’aller retour. Je laissais mes yeux se balader un peu. Ne prenant même plus la peine de le cacher en fait. Enfin elle déposait les dernières et je la voyais s’adresser à moi en posant de façon très séductrice et rentre dedans en se penchant.

“Hum un délice pour les yeux en tout cas. Je vous remercie. Et sachez que je suis heureux d’être le premier à recevoir ce genre de faveurs. J’espère que je n’en ai pas fini sur ma lancée.”

Son petit clin d’œil en disait long sur ses intentions et ses paroles. Je la regardais alors qu’elle retournait derrière le comptoir pour faire… Je ne sais quoi. Et je commençais à gouter ces petites douceurs avec la fourchette qu’elle m’avait apportée. Et je tentais d’abord une petite tarte jaune. On dirait quelque chose au citron mais il y avait quelque chose en plus. Je ne saurais pas vraiment quoi dire, c’est étrange. Je venais en essayer une autre aux fruits rouges cette fois-ci. Et j’étais surpris. Il y avait ce petit côté sucré et acidulé mais aucun ne surpassait l’autre. Wow. Elle est vraiment douée. Je suis vraiment surpris par tant de talent à vrai dire. Je n’avais jamais rien gouté d’aussi chaleureux auparavant et c’est si rafraichissant. Mais je me sentais un peu seul la ici à gouter à tout ça. Je lui faisais un signe pour qu’elle me rejoigne. Ce qu’elle faisait assez vite à vrai dire et je tirais la chaise la plus proche de moi et je lui demandais de s’asseoir. Elle était plutôt docile et ça me plaisait.

“J’en ai un peu profité pour en gouter quelques uns, et je dois avouer que je suis impressionné. Mais je dois aussi vous dire que je me sentais un peu seul. Alors…”

J’en profitais pour prendre une fourchette et venais prendre un morceau du gâteau rouge et j’avançais la fourchette vers sa bouche en posant ma main sous celle-ci. Venant lui proposer de me rejoindre par ce simple geste.

“Alors. J’ai envie de me dire pourquoi ce gâteau ? Pourquoi cette création et ces mélanges. Et vous comptiez m’apporter quoi avec ça ? Aussi j’espère avoir vos conseils directs jeune demoiselle.”

J’en profitais pour me perdre un peu dans ses iris venant mémoriser ces formes différentes chez chaque personnes. Venant me noyer dans le bleu océans des siens. Un sourire taquin prenant place sur mes lèvres alors que je descendais mon regard vers les sienne aussi.

Dahlia Betz Voïnov

MessageSujet: Re: I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia    I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  EmptyJeu 26 Nov - 23:33

Au fond, tu étais en pleine discussion avec toi-même. « Ce n'est pas comme ça que l'on traite avec un client », « Certes, mais que faire si le client lui-même commençait ce petit jeu ? ». Partagée entre la raison et les envies interdites, le choix était vite fait. Tu étais majeure et vacciné, tout comme lui, ou en tout cas, il en avait l'air. Il avait l'air de s'en moquer, l'air de vouloir chasser, mais étais-tu vraiment faible au point de te laisser séduire ou de lui montrer qui était aux commandes ? Oh ma chère Dahlia, tu ne le connaissais que depuis quelques minutes et pourtant, tu avais l'air d'en faire toute une montagne, tout un scénario qui avait pris vie dans ta petite tête de jeune femme. Et pourtant, alors que tu avais longtemps hésité entre la raison et la tentation, tes mots parlaient d'eux-mêmes tout comme ces gestes, ces manières, ces regards ... Tu ne pouvais t'en empêcher, n'est-ce pas ? Et pourtant, tu ne t'en voulais pas tant que ça. Alors, venant posé les gâteaux pour qu'il puisse y goûter, tu te penchais au-dessus de la table, y prenant appuie. Position qui, au vu de l'ambiance que vous aviez tous deux installé, semblerait sans nul doute subjective à ses yeux.

Sourire sur les lèvres, tu lui jettes un coup d'œil en évitant à tout prix de le faire dans la moindre discrétion, étant donné que tu avais bien ressenti que, lui en tout cas, avait abandonné cette idée. Un délice pour les yeux ? Le reste de sa phrase te faisant sourire de plus belle, tu te contentes de te redresser en lui adressant un regard plutôt charmeur alors que tes lèvres, elles, étaient habillées d'un sourire plus que fiers. Mais tu ne restais pas longtemps à ses cotés, allant derrière le comptoir pour prendre un verre d'eau, en faisant également un pour ton invité de dernière minute dont tu ne connaissais même pas encore le nom, mais qu'importe, la vie est courte. Ramenant les verres à la table, tu prends place sur la chaise qu'il venait de tirer, chaise se trouvant plus proche de lui que tu ne l'espérais. Posant les verres sur table, tu t'adosses à la chaise, croisant tes jambes alors que tes mains étaient posées contre la table. Tu penches la tête sur le coté, un sourire délicat venant prendre place sur ton faciès.

— Seul dites-vous ? Voyons, je n'étais pas si loin. Un rire assez discret se faisant entendre, tu enchaînes. Et puis ça n'a pas l'air d'être le but de cette dégustation improvisée. »

Venant te rapprocher de la table tout en collant ta chaise à la sienne par la suite, tu te pinces légèrement la lèvre avant de prendre une gorgée d'eau. Il continuait à déguster les gâteaux que tu avais disposés devant lui sur la table. Tu le regardais simplement faire, mais ton regard et tes gestes se voulaient subtilement séducteurs. Mais il dirigeait la fourchette vers ton visage ce qui te surpris dans un premier temps, mais tu le laissais faire, venant déguster le morceau de gâteau avec plaisir. Tu le regardais alors, oreille attentive à ses questions, alors que tu avalais la sucrerie, souriant doucement. Venant reprendre la fourchette dans le creux de sa main, tu ne le lâchais pas du regard, ton coude se posant sur la table, venant poser ta joue dans le creux de ta main.

— Les fruits, ils ont un goût incomparable et une douceur à en faire tomber à la renverse. Je m'en inspire pour créer des saveurs douces et rassurantes. Je dois avouer que je vous ai surtout proposé ça dans ce but ... »

Mais tu devais avouer qu'il y avait un autre but derrière tout ça, certes, tu avais surtout fait attention à ses attentes premières qui étaient quelque chose de léger, pas très sucrés, mais tu as toujours entendu dire que le cœur d'un homme passait d'abord par son estomac, alors ... En lui proposant ce genre de gâteaux la chasse en deviendrait-elle plus facile ?

— Mais, je dois avouer que j'ai eu une autre idée en tête. Prenant un morceau de gâteau au bout de ta fourchette tu reproduis le même scénario, lui tendant la fourchette devant ses lèvres, ton autre main positionnée juste en dessous. Si je suis amenée à vous revoir, monsieur ... ? Dis-tu en espérant qu'il se présente par la suite, reprenant. Il faut bien que je sache ce qui vous émoustille le plus. Tes yeux se plissant légèrement, ton sourire devant provocateur tout comme ton regard. Bien que je ne sois pas sûre que ça soit exclusivement le sucre qui vous fasse cet effet. Tu poses la fourchette, reprenant une gorgée d'eau, le scrutant du coin des yeux.
ft Harry Wynnman

love ♥:

Citoyen
Harry Wynnman

MessageSujet: Re: I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia    I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  EmptyVen 27 Nov - 2:52

C’est vrai qu’elle n’était pas si loin que ça et je pourrais me permettre de lancer une autre tentative de drague comme “Oui mais je ne voulais pas passer une seule seconde de plus à plus de deux mètres de toi”. Mais non ce serait trop en faire. Il y avait aussi une autre chose que je me devais de noter. Son sourire il était si angélique et pourtant je ne peux m’empêcher de me dire qu’un si beau sourire cache quelque chose. Néanmoins ça ne me bloquait pas dans toutes ces envies que j’avais et que j’éprouvais à l’instant.

“Oui vous avez raison mais c’est bien mieux quand vous êtes juste ici à mes côtés n’est-ce pas ? Merci pour le verre d’eau au passage. Et je vois que vous avez du flair ça me plait en tout cas.”

Je continuais doucement de manger chacune de ses créations en me léchant les lèvres parfois pour éliminer la moindre trace de ces petites douceurs et aussi cultiver un peu ce désir qui ne cessait de monter. Cette attirance entre nous qui grandissait. Et c’est à ce moment la que j’avais approché la fourchette de ses lèvres. Elle la mangeait avec une certaine sensualité. Sa gestuelle en disait long sur ce qu’elle voulait et surtout elle ne me lâchait pas des yeux. Je me demande même qui dévore qui dans cette histoire au final ? Le gâteau ? Elle ou moi ? Je ne la perdais pas non plus. Je la regardais alors qu’elle mangeait avec joie une de ses propres créations m’expliquant pourquoi elle avait choisi ces fruits. La douceur et la saveur hein ? Intéressant. Elle m’avouait juste après qu’elle avait une autre idée en tête mimant à nouveau les même gestes que j’avais fait un peu plus tôt reprenant un petit morceau avec sa fourchette. Je venais approcher mes lèvres de celle-ci et je la prenais dans ma bouche venant la mâcher, la déguster et enfin l’avaler. En me tamponnant avec une serviette de table. Alors qu’elle s’extasiait encore et encore en me parlant. Elle me draguait maintenant. Et de façon pas vraiment subtile en plus, j’espère qu’elle ne fait pas ça avec tous ses clients. Non en fait je m’en fiche. J’aime mieux ça les histoires sans lendemain. Eh bien eh bien. On dirait que je ne suis plus le seul à jouer à ce jeu. Je buvais un peu d’eau dans la verre qu’elle m’avait ramené laissant un léger silence flotter. Puis je redéposais mon verre venant m’essuyer les mains. Puis je m’avançais vers elle, saisissant son menton et me mettait à lui parler à quelques couples de centimètre d’elle.

“Harry. Retiens juste ça. Dahlia. J’aimerais avoir ce plaisir de vous revoir dans le futur moi aussi demoiselle, ce serait mon plus grand plaisir même. Je ne pense pas pouvoir faire tout ce dont j’ai envie avec vous aujourd’hui et après avoir gouté ces pâtisseries c’est impensable pour moi de ne pas revenir vous revoir très chère. Mais… Je me sentirais triste de ne pas au moins prendre un petit souvenir…”

J’approchais ses lèvres des miennes. Oui c’était probablement un peu tôt mais elle était vraiment très réceptive, donc je me disais que c’était le bon moment pour le faire. Et je ne sais pas vraiment pourquoi j’étais pris d’une pulsion. J’avais envie d’elle tout de suite maintenant. Je m’en fichais des gâteaux. Je voulais la cerise sur celle-ci. Je décollais mes lèvres des siennes et je me plongeais à nouveau dans ces deux petits ronds bleutés…

“Bon. Et si nous allions ailleurs ? Je n’ai pas envie de perdre plus de temps que ça. Tu sais ce que je veux et je sais ce que tu veux. Alors est-ce que tu comptes nous faire attendre plus longtemps ? J’aime bien déguster certaines douceurs alors qu’elles sont encore chaudes. C’est une offre à durée limitée, à prendre ou à laisser. Oh et pour te répondre. Non je ne voulais pas que ce petit gout sucré. Je veux bien plus que ça.”

Je la regardais. L’horloge tournait encore et encore. Et je n’allais pas perdre de temps avec ça. Soit elle acceptait et elle acceptait de vivre une expérience qu’elle n’était pas prête d’oublier. Soit rien et je rentrais chez moi avec la satisfaction d’avoir tout de même passé un bon moment, des douceurs pour moi ainsi que pour ma petite Sheryl. En fait j’étais gagnant dans tous les cas. Rien que cette pensée faisait apparaitre à nouveau ce large sourire sur mon visage. Elle était faite. Comme un papillon pris dans les toiles d’une araignée.
Dahlia Betz Voïnov

MessageSujet: Re: I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia    I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  EmptyVen 27 Nov - 3:56

Ses remerciements te font sourire, mais c'était la moindre des choses. Tu n'étais pas connue pour être une mauvaise hôte et, naturellement, tu avais pensé à lui faire un verre d'eau en même temps que le tien, mais bon, le plus important était les gâteaux pour le moment. Alors que tu le regardais en déguster, puis qu'il te faisait participer en t'en donnant un morceau alors que tu répondais en mimant son geste, les paroles fusaient également. Tu ne manquais pas de lui montrer ce que tu avais derrière la tête de par tes gestes et tes paroles. De plus, à présent tu avais enfin un nom à mettre sur ce petit minois qui se trouvait juste en face de toi. Sourire aux lèvres, tu ne pouvais t'empêcher d'afficher ce fameux sourire en coin alors qu'il te sommait de ne pas oublier son nom, car vous serez amené à vous revoir dans le futur. Un plaisir qui sera partagé en somme. Te mordillant la lèvre inférieure, tu ne détournes pas ton regard du sien ne serait-ce qu'une demi-seconde, remarquant qu'il commençait déjà depuis un petit moment à s'y perdre. Un bleu aussi attirant que celui des océans cachant une envie débordante de lui balancer des mots tout aussi salaces les uns que les autres. Mais, selon lui, il ne pourrait faire ce dont il avait envie dans la même journée, ah bon ? Tu voulais qu'il t'en dise beaucoup plus que ça.

Sourire aux lèvres, tu te colles ta langue à ton palais, les lèvres légèrement entre ouvertes alors que tes mains se serraient sur la table, captivée par ses mots. Sans avoir même eu le temps de réfléchir à ce petit quelque chose qu'il regretterait de ne pas avoir pu avoir en souvenir, tu sentais ses lèvres sur les tiennes. Tu affiches un visage surpris dans un premier temps avant de souffler du nez, fier, posant ta main sur sa joue pendant ce baiser, qui n'avait pas duré si longtemps au final, montrant que, oui, tu n'avais aucun souci avec ça. Vos lèvres se décollant doucement, tu rouvres les yeux, l'observant sans un mot, tes iris parlant d'elles-mêmes. Tu regardais cet homme que tu connaissais à peine avec tant d'envie que s'en était même déroutant pour toi, ceci dit, tu avais comme l'impression d'être dans un terrain familier, tu te sentais à l'aise, presque comme si vous vous connaissiez déjà depuis longtemps. Tu soupires, lorsqu'il te disait qu'il voulait aller ailleurs, tu rigoles légèrement.

Aussi tôt ? Toi qui pensais que tu ne faisais pas dans la dentelle, il n'avait pas l'air d'être dans cet état d'esprit non plus. Ne pas perdre plus de temps que ça hein ? Ton visage change, tes mains se posant sur tes cuisses alors que tu détournes ton regard pour le reporter sur les grandes vitres du café. En effet, rester ici serait une mauvaise idée, mais tu ne voulais pas particulièrement le faire monter dans ton appartement. Tu roules des yeux, regardant dans la direction d'Harry.

Ce n'était pas vraiment ton genre des te laisser mariner dans l'huile, mais pour ce qui en était des hommes avec qui tu partageais tes nuits, c'était une autre histoire. Tu souris de plus belle, est-ce que tu jouerais la carte de la tentation cette fois-ci, ou tu lui donnais simplement ce qu'il voulait de façon à le faire revenir ? Mh ... Les deux options étaient bonnes au final. Te levant de ta chaise tout en passant ta main du bas de son torse à son épaule, tu te diriges vers les grandes vitres, abaissant les rideaux de fer qui s'y trouvaient. Cela prenait quelques minutes le temps de tout fermer, processus assez long, ennuyant même, si ennuyant que tu ne le faisais que très rarement, mais là, le jeu en valait la chandelle, non ? Tu ris, sans la moindre discrétion, un rire mélangeant fierté et envie alors que tu te rapprochais d'Harry, les stries des rideaux laissant de légers filets de lumière pénétrer dans la pièce. Restant dans le dos d'Harry, tu viens te pencher légèrement à son oreille tout en laissant tes mains glisser de part et d'autre de ses épaules pour atteindre le bas de son torse.

— J'espère que l'offre tiens toujours, même si la mise en place a été longue. »

Lui susurrant ces quelques mots à l'oreille, tu te redresses, ta main ne lâchant pas pour autant l'homme. Alors que tu tournais autour de lui, ta main se baladait sur le bas de son menton que tu viens relever vers ton visage pour l'observer, te rapprochant de lui, ton visage à quelques centimètres du sien.

— De toute façon, tu n'as plus trop le choix là je crois. »

Prononçant ces quelques mots en agitant les clés devant ses yeux, tu t'assoies sur ses jambes sans le moindre scrupule, prenant appuie avec tes mains sur le dossier de sa chaise, relevant légèrement ton pull pour venir y mettre les clés, lui faisant un clin d'œil.

— Auquel cas, il faudra venir chercher les clés. »
ft Harry Wynnman

love ♥:

Citoyen
Harry Wynnman

MessageSujet: Re: I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia    I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  EmptyMar 1 Déc - 1:56

Fatigué. Et vidé. C’est le mot pour définir comment je me sentais sur l’instant… J’avais besoin de respirer un peu et de reprendre mon souffle… C’est pour ça que je restais comme ça sur le canapé pendant un petit moment. Je laissais ma tête tomber en arrière et je ne bougeais pas. C’était vraiment inattendu comme situation mais ça s’est plutôt bien passé… Le but de base qui était que j’aille cherche les clés… A un peu dérivé… Je dois l’avouer… Mais je n’en suis pas déçu en fin de compte… Elle me confirmait que c’était un sentiment partagé et tant mieux pour elle j’ai envie de dire ? J’espère qu’elle a eu ce qu’elle voulait… Je m’étais servi. Et tout me convenait. Mais je n’allais pas passer le reste de la soirée dans le plus simple appareil comme ça. Je ne comptais même pas dormir ici. J’avais des choses à finir chez moi aussi et je devais ne pas oublier de prendre mes médicaments aussi. Je me relevais, avec un manque d’envie certain pour aller chercher mes vêtements et me rhabiller… Oui il s’en était passé des choses et j’avais qu’une envie c’était de rentrer maintenant. Mais je ne pouvais pas faire ça. Ce serait malpoli envers elle. Et puis elle avait au moins pris la peine de me proposer quelque chose avant de simplement repartir… Je me dirigeais alors vers elle et je collais son corps contre le miens en la prenant par les hanches dans son dos et je posais mon index sur ses lippes.

“Oh je compte rester encore un peu sauf si vous avez une contre indication à ça. Mais oui j’ai une petite soif… Et pour cette fois je te promet que je ne parle pas de ces magnifiques lèvres légèrement roses.“

Je me dirigeais alors vers la table sur laquelle nous étions au tout début saisissant mon verre d’eau que je venais avaler d’un trait. C’est à ce moment que je me rendais compte que je ne buvais clairement pas assez d’eau en ce moment… C’est vrai que c’était l’hiver et je devais faire un peu plus attention à ça. C’est un besoin qu’on a l’habitude de négliger un peu par moments en hiver. Je devrais y faire un peu plus attention.

“Si tu as quelque chose à me proposer à boire j’en serais ravi. Aussi j’aimerais continuer cette séance de dégustation même si elle a pris une toute autre tournure qui était fort intéressante.”

Je profitais de l’attente pour finir de me rhabiller tranquillement. Nous l’avions vraiment fait comme des sauvages sans vergogne. Mais une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal n’est-ce pas ? Une fois fini je me remettais à table et je me continuais à manger tranquillement les pâtisseries qui étaient devant moi. Je devais au moins finir ceux que j’avais entamés et j’en prendrais quelques uns aussi pour les ramener et les finir à la maison… Et puis j’avais une petite faim aussi maintenant. Heureusement pour moi il y avait ces délicieuseries sucrées.

“Ca vous arrive souvent de faire ça ? Parce que je dois l’avouer que ce n’est pas le cas pour moi. Du moins… Pas de façon aussi directe. C’est un peu perturbant mais j’en redemanderais bien je crois… Oh aussi si vous avez d’autres suggestions pour ces pâtisseries je suis tout ouï. Tu devrais prendre quelque chose à boire et à manger toi aussi tu as le teint assez pâle. Après ce n’est qu’une simple suggestion le choix t’incombe à toi seule”

C’est vrai que c’était pour ça que j’étais venu de base. J’espère que Sheryl ne m’en voudra pas de rentrer plus tard. Je sais que j’avais encore des commandes à préparer pour demain aussi. Mais… Ca va pour ça j’ai encore large assez de temps pour plus tard.

Dahlia Betz Voïnov

MessageSujet: Re: I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia    I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  EmptyMar 1 Déc - 22:27

Mood: Seductive
Time: 21PM

Cocasse. C'est ce qui décrirait le plus la situation. Toi, ici, avec un homme, quelque chose d'encore jamais vu. On pouvait se mettre d'accord avec toi sur le fait que tu aimais bien la compagnie des hommes, leurs caresses ... Mais, en général, quand ce genre de choses arrivaient, tu étais loin de ta boutique, loin de chez toi, mais là. Tu avais laissé tes envies t'enivrer du plus profond de ton être, oubliant le fait que ton cerveau te disait que tu faisais une grosse bêtise, ou du moins, au début. Ce jeu de mettre la clé dans ton haut, tu savais que ça mènerait à une situation assez complexe. Au vu des jeux de regards que vous aviez échangé plus tôt, au vu de ces petites taquineries que vous vous échangiez alors que vous ne vous connaissiez ni d'Adam ni d'Eve, oui ... Tu te disais que tu t'étais beaucoup trop laisser emporter, mais le regrettais-tu vraiment ? Pas le moins du monde. Tu t'étais levée du canapé de la partie un peu plus cocooning de ton café, légèrement déboussolée. Non pas par l'action, non pas parceque vous veniez de faire, mais à cause du lui. Ce sera dur de ne pas y penser au cour des prochains jours, soit, mais tu avais l'impression d'avoir franchi une limite ...

Tu soupires, te dirigeant à l'endroit où tout avait commencé, la table toujours habillée par les gâteaux que tu avais déposés plus tôt, tu soupires, regardant tes vêtements en arquant un sourcil. En vrai ... Avais-tu vraiment besoin de te rhabiller alors que tu habitais juste au-dessus de ta boutique ? Encore une fois, tu te disais que non, mais la logique voudrait que tu caches toujours ce détail pour le moment. Tu levais les yeux, prenant tes vêtements en grimaçant, la motivation avait disparu tout comme ton énergie. Il s'en était passé des choses depuis le début de cette dégustation, les léger filets de lumières s'étaient estompées au fur et à mesure et le café était de moins en moins éclairé, seul la lumière artificielle des les lampadaires extérieur permettait au café d'être éclairé un minimum. La satisfaction d'un plaisir qui avait été partagé t'avais illuminé le visage alors que sentais ses mains sur tes hanches qui venaient rapprocher ton dos de son torse, sentant son index sur tes lèvres tu plisses légèrement les yeux. Il continuait toujours avec ses paroles de charmeur qui, soit, étaient plutôt flatteuses, mais qui te laissais penser que tu allais encore y avoir droit sous peu.

Tu le voyais se diriger vers la table, lâchant tes hanches. Un sourire se reforme sur ton visage alors que tu te rhabilles, tes vêtements étant restés dans tes mains depuis quelques minutes déjà. Soupirant, tes cheveux en bataille, tu sentais que ta dégaine actuelle devait être catastrophique, mais tu essayais de limiter la casse en passant tes mains sur ta jupe et ton pull pour les défroisser, passant rapidement ta main dans ta longue chevelure pour ne plus ressembler à un lion transgénique rose. Tu te baissais pour récupérer la clé qui était par terre à coté de tes pieds, la posant sur la table à coté des gâteaux avant de reporter ton attention sur Harry qui n'était pas contre quelque chose à boire. Tu souris, tu n'avais rien de bien particulier.

— A boire j'aurais essentiellement du café et du thé et quelques boissons alcoolisées je crois. Tu poses ta main sur ta hanche, reportant tes iris bleutés sur le visage d'Harry. Très intéressante oui. Ravis que tu restes encore un peu, l'objectif de base étant quand même que tu goûtes mes pâtisseries.

Tu souris, te dirigeant vers le comptoir pour préparer du thé, parce que tu en avais envie et que ça passait assez bien avec tes gâteaux en général. Tu regardais Harry le temps que l'eau ne chauffe dans la petite théière. En attendant que tout se prépare il se rhabillait. Tu passais ta main dans tes cheveux parce qu'ils te dérangeaient à mort au vu des mèches qui n'arrêtaient pas de se battre dans tes cils. Il est vrai que vous aviez réfléchis très peu en amont, mais bon. Tu Lèves les yeux à sa question. L'eau avait l'air de bouillir, tu préparais les thés tout en lui répondant.

— Pas du tout, c'est même la première fois que c'est aussi, mh, spontané. »

Prenant tout ce dont tu avais besoin pour le thé sur un plateau, tu te diriges vers la table, posant le tout derrière les gâteaux, mettant la tasse d'Harry devant lui, un petit sourire aux lèvres.

— Disons que certains événements ont fait que je n'ai pas su garder mon calme. Tu le regardes droit dans les yeux par la suite. Mais réitéré ne me dérangerais pas le moins du monde. »

Finissant de lui servir son thé, sûrement par pur réflexe, tu t'assois à coté de lui comme tout à l'heure, prenant une des deux fourchettes qui se trouvaient sur la table, installant ton petit thé devant toi. Tu pivotais la tête dans la direction d'Harry, l'observant.

— Oh, suis-je bête, je n'ai pas précisé mais c'est du thé à la menthe, j'espère que vous n'êtes pas contre. T'asseyant au fond de ta chaise, dos collé contre ton dossier, tu prends un morceau de gâteau, un nouveau sourire se dessinant sur tes lippes. Et pour ce qui en est des recommandations pour les autres pâtisseries ... Tu te redresses légèrement, te tournant vers lui, ta main sur son menton, l'obligeant à te regarder dans les yeux. Regard vif, intentions clairement lisibles, ton sourire s'intensifiant au coin de tes lèvres. Tu n'as qu'à revenir, on verra bien ce que j'aurais à te proposer, ce n'est pas drôle si je te dévoile déjà tous mes secrets. »
ft Harry Wynnman

love ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia    I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  Empty

I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1