Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Partagez

I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Wynnman

Harry WynnmanMessages : 12

I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia    I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:58

I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  - Page 2 2JKohtF

I just want to try... Should I ?

Elle me proposait à boire un large choix de cafés et de thés. Et aussi quelques boissons alcoolisées. Nous étions dans un café donc c’était un peu prévisible. Ou alors ce serait un piètre endroit. Qui viendrait dans un café qui ne vends pas de boisson. De l’alcool ? Non pas ce soir. Je devais avoir les idées claires une fois rentré chez moi j’avais encore du travail qui m’attendait après tout.

“Hum. Un thé ce serait parfait pour accompagner tout ça si ça ne vous dérange pas trop évidemment.”

Je la regardais alors partir de l’autre côté du comptoir pour préparer ma commande. Enfin si on peut encore appeler ça une commande à une heure pareille alors que les rideaux sont fermés. Que l’on vient de sauvagement désacraliser cet endroit et qu’elle avait les cheveux en pagaille. Mine de rien elle avait l’air d’avoir apprécié et nous étions bel et bien sur la même longueur d’onde. Mais j’avais quand même cette envie irrépressible de lui poser ces questions. Même moi j’ai trouvé ça presque trop facile. Est-ce que je devrais me méfier d’elle ? Elle a vu mon visage et elle connait mon véritable prénom après tout. J’avoue que j’ai plus laissé mes envies parler que ma raison. Ce n’était pas prudent. J’avais besoin d’entendre ses mots. Ce qu’elle pensait de ça. Et surtout me faire une idée. Voir si elle mentait. Je la regardais avec un petit côté insouciant en extérieur ou qui pouvait probablement, mais je faisais attention à ne manquer aucune information que son corps, sa voix, ses yeux mettaient à ma disposition. Elle m’expliquait que ce n’était pas une habitude pour elle de faire ça. Comme ça du moins, qu’elle n’avait pas su garder son calme et qu’elle s’était laissée tenter. Et qu’elle n’hésiterait pas à le refaire non plus. Que ça ne la “dérangerait pas le moins du monde”

“Du thé à la menthe ? Non non. Ca me va parfaitement. Je te remercie.”

Elle ne semblait pas mentir ou avoir de mauvaises intentions. Je reste sur mes gardes quand même car ce n’est pas la première fois que j’entends que des femmes utilisent de leurs atouts, pour se glisser dans le lits d’hommes se laissant faire et qui finissent trop souvent poignardés dans le dos. Mais elle dans son cas soit elle était une excellente menteuse soit elle était franche et honnête. Ou peut-être même les deux qui sait ? Hum. Pour l’instant je vais juste relâcher un peu mon attention si ça se trouve je me prends juste trop la tête pour trois fois rien et ce n’est pas vraiment nécessaire de faire tout un plat juste parce que j’ai pu avoir ce que je voulais avec une femme facilement.

J’ai été sorti de mes pensées quand je la voyais se rapprocher de moi pour prendre mon menton tout en m’obligeant à la regarder dans les yeux. Elle avait ce petit sourire que j’avais pu entrevoir un peu plus tôt. Ce sourire de séductrice. Cette femme qui voulait jouer encore et encore. Elle ne voulait pas me dévoiler tout sur ses pâtisseries ou c’était une façon détournée de dire qu’elle voulait garder une part de mystère à elle. Elle me devenait de revenir pour en savoir plus.

“Effectivement. J’aime bien faire trainer certaines choses… En longueur. de toute façon donc. Oui ce n’est pas un problème à proprement parler. Et puis… *prends la petite boite avec les sucreries pour chat* Je dois revenir pour vous donner mon avis sur ceux-ci et vous rendre votre boite. Donc. Non. Je ne comptais pas m’enfuir sans plus jamais revenir. Et puis j’ai l’impression que j’aurai à y gagner en revenant ici quelques fois.”

Je déposais la boite doucement sur la table avant de m’approcher un peu plus d’elle. Laissant quelque centimètres entre nos deux visages. Laissant planner dans l’idée l’arrivée d’un baiser. Mais qui ne viendra jamais. Ou du moins pas ce soir. Juste lui faire comprendre que moi aussi je sais et j’aime jouer.
Je tournais alors la tête en continuant de déguster une à une ses pâtisseries. Mais je commençais vraiment à caler. Pas que je n’aime pas ça. Mais je n’ai pas envie d’avoir du sirop à la place du sang dans mes veines.

“Je suis agréablement surpris. Je pense que je vais prendre quelques uns de ceux qui y sont restés. Ils m’accompagneront si jamais j’ai une fringale nocturne. Sauf si tu veux continuer à cultiver ce mystère autour de tes pâtisseries.”

Je m’étirais un peu encore une fois et je faisais craquer les os de mon cou.

“Et donc… Quand pourrais je revenir te voir donc ? Je ne suis pas spécialement libre en journée. Et de toute façon je n’aime pas sortir de jour. Je préfère la douceur de la nuit. Et puis je suppose que ce ne doit pas être très facile non plus pour toi avec ton café qui reste ouvert la journée non ?”

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia    I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 4:14

Look: www
Mood: Joyfull
Day: 06 Nov
Time: 18PM

Tu lui avais proposé de quoi boire, sans te soucier de ce qu'il allait vraiment choisir à dire vrai, mais lorsqu'il annonce que du thé lui convenait, à la menthe de surcroit, tu souris. C'est ce que tu avais prévu de lui proposer après tout alors ça ne changeait en aucun cas tes plans de bases. Par contre, le souci était que tu ne pouvais pas tout faire à cette heure-ci en fait, tu avais déjà fermé et ranger la plupart de ton matériel avant même qu'il ne pose un pied dans le café, alors bon. Tu préparais ce qu'il fallait de ton coté du comptoir, regardant Harry par-dessus ton épaule de temps en temps alors que tu préparais ce thé que vous partageriez tous deux dans quelques minutes, peut-être même secondes. Ta théière commençait à faire de la fumée sur la plaque de cuisson, préparant le reste, tu te dirigeais vers Harry, le thé sur un plateau. Tu avais déjà répondu à quelques-unes de ses questions qui, pour le coup, te semblaient à peu près légitime. Dans le sens où, tu pouvais comprendre la curiosité derrière ces dernières, étant donné que vous ne vous connaissiez pas et que, pourtant, vous aviez partagé un moment plus qu'intime ici, bafouant les règles que tu t'étais toi-même imposé pour éviter ce genre de dérapage.

Tu ne t'étais pas contenter de poser le thé sur la table, mais tu avais par la même occasion pour l'embêter un petit peu plus. Rien qu'un peu, ce serait dommage de finir cette entrevue dans le calme le plus complet, selon toi. Pas question de remettre le couvert, ça non, mais bon, il y avait pleins d'autres choses que tu pouvais faire pour le provoquer et tu ne t'en privais pas. Mais, il se prêtait au jeu, comme tu le pensais. Il voulait que ça ne soit pas votre dernière rencontre non plus apparemment, d'une part pour pouvoir revenir prendre des petites friandises pour son chaton, de l'autre certainement pour les pâtisseries, mais tu avais très bien compris ce qu'il voulait entendre par ce qu'il avait à y gagner en revenant ici. Tu ne faisais rien de plus que le regarder, sourire au coin des lèvres alors qu'il redéposer la boîte de biscuits pour chat sur la table avec délicatesse. Ces quelques centimètres qu'il laissait entre vos deux visages pendant quelques petites secondes te laissaient perplexe, voulait-il t'embrasser oui ou non ? Dans tous les cas, tu le voyais tourner la tête et recommencer à manger dans les différentes pâtisseries qui se trouvaient sur la table.

Tu ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas pouvoir en manger plus, il y avait plein de choses sur cette table en bois, mais, si il le souhaitait, tu pouvais sans aucun problème lui laisser une boîte pour qu’il puisse partir également avec les pâtisseries qui lui faisaient de l’œil, tu ne les mangerais peut-être pas de toute façon, tu faisais quand même attention à ne pas trop en prendre … Passant ta main dans tes cheveux pour les coincés derrière ton oreille, tu prends quelques bouchés de gâteau également avant de t’arrêter. Mâchant ce que tu avais en bouche, tu te contentes de faire un mouvement positif de la tête à sa question. Comme tu le pensais plus tôt, il n’y avait aucun problème avec le fait qu’ »il parte avec quelques petites douceurs concocter par tes petites mains. Le voyant s’étirer, tu commençais déjà à mettre tout en ordre sur la table, déformation professionnelle sûrement. Tu ne savais pas vraiment les disponibilités que tu allais avoir sur le moment présent, elles changeaient assez souvent à vrai dire, tout dépendais de ton travail ici, certes, mais également de tes engagements auprès du marché noir.

— Mes disponibilités sont hyper aléatoire, mais passe toujours et tu seras vite fixé.

Tu souriais légèrement avant de reprendre.

— Ceci dit, aussi bizarre que ça puisse paraître, je reste tout de même très active la nuit tombée … Je préfère les rayons de la lune dirons-nous.

Tu te lèves de ta chaise, prenant les différentes choses qui se trouvaient sur la table les remettant sur un plateau pour les amenés au comptoir, de là, tu lui mets les gâteaux dans une petites boîte et tu en profites pour écrire deux numéros sur un petit papier. Retournant auprès d’Harry, tu poise la boîte de gâteau sur la table en face de lui puis tu lui tends ce fameux papier, sourire sur les lèvres.

— Mais au cas où, un petit coup de fil peut être utile ... Comme ça au moins, je n’aurais pas d’excuses.

Tu lui fais un clin d’œil, tu agissais complètement sur un coup de tête, ça ne te ressemblais pas du tout et tu ne savais pas où tu allais mettre les pieds, mais, dans un sens, tu sentais un bon feeling avec lui, bien que, ce tatouage fluorescent qu’il avait sur le dos … Tu levais légèrement les yeux, ça ne te regardais sûrement pas et puis … Que pouvait-il vraiment t’arriver après tout.
ft Harry Wynnman

Harry Wynnman

Harry WynnmanMessages : 12

MessageSujet: Re: I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia    I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:07

I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  - Page 2 2JKohtF

Comme tout le monde dans cette ville elle n’était pas non plus la personne la plus disponible. Ca ne me choque pas vraiment à vrai dire. Quederla est une capitale à elle seule. Beaucoup de personnes y sont concentrées et beaucoup de choses s’y passent. Et puis je m’attendais à quoi sincèrement ? A trouver une femme disponible, qui veuille bien coucher avec moi et qui ne pose pas de question aussi simplement. Non. Ca ne marchait pas comme ça. Mais bon. C’est comme ça.

Elle m’expliquait qu’elle était plus à l’aise sous les rayons de la lune et donc la nuit tombée. Est-ce que c’était une métaphore d’un pouvoir quelconque ou autre ? Ou d’une certaine condition ? Je n’en sais rien et j’en ai rien à cirer de toute façon. Elle était partie. Se mettant à tout ranger sur la table et à empaqueter les gateaux restants. Je finissais de me rhabiller totalement. Je faisais de mon mieux pour paraitre, présentable ? Même si de toute façon ça ne changeait pas grand chose. Personne ne pouvait me reconnaitre avec ce masque. Je défroissais mes vêtements à la main juste avant qu’elle ne revienne vers moi déposant les boites de gateaux sur la table et elle tendait un bout de papier vers moi. Je le récupérais. Il semblerait que ce soit des numéros de téléphone. Deux numéros ? Un pour chez elle et un pour la bakery ? Au moins c’était clair et net la prochaine fois que je voudrais venir je n’aurais qu’à lui passer un petit coup de fil au préalable. Je m’approchais alors un petit peu d’elle.. Rangeant le morceau de papier dans mon porte-feuille. .

“Très bien je prends note. La prochaine fois… Je passerais un coup de fil, pour m’assurer que mon hôte soit toujours la pour… Me servir des gate- des gateaux évidemment.”

J’approchais mon visage du sien en prenant l’arrière de sa tête dans mes mains pour l’empêcher de s’enfuir et je venais alors l’embrasser, glissant mon autre main sur le bas de son dos... Je ne me rendais pas compte que je le faisais. C’était instinctif en fait. D’habitude je finissais mon affaire et je m’en allais mais avec elle… C’était différent. C’était comme si je voulais en avoir un peu plus. Comme si je ne voulais pas quitter cet endroit mais je me devais de le faire. Mais… Je devais rentrer. Sauf si elle me retenait ici je ne pense pas rester plus longtemps. Et encore il faudrait qu’elle arrive à me donner des raisons de rester. Je décollais mes lèvres des siennes. Venant me perdre dans ses yeux pendant un moment. Avant de la lâcher enfin… Je remettais mon masque et je prenais les boites qui étaient déjà toute préparées…

“Et donc je te dois combien pour tout ça ?”

J’allais prendre la peine au moins de lui payer pour ses services rendus. En rajoutant un petit extra pour la dégustation. Après tout tout travail honnête mérite salaire. Et je dois avouer que ses patisseries sont délicieuse. J’ai hâte de pouvoir gouter à celles-ci une fois chez moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia    I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia  - Page 2 Empty

I just want to try... Should I ? Pv Feat Dahlia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2