Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Partagez
 

 Le bal masqué de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Le bal masqué de Noël Empty
MessageSujet: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël EmptyVen 20 Nov - 20:16



Christmas
Event
rubannoel
En avançant dans le quartier bourgeois, vous cherchez l'adresse qu'il y a sur votre invitation dorée et noire. Le papier était sombre et brillant et les lettres en or précisaient clairement l'enjeu de cette soirée : un bal costumé mêlé d'un Secret Santa.

Vous arrivez devant le manoir parmi d'autres manoir et vous passez le petit portillon en bois pour entrer dans un immense jardin composé de multiples fleurs et arbres fruités. Quelle bizarrerie, l'hiver approchait à grands pas.

Vous traversez ce jardin sans voir âmes qui vives et vous arrivez devant une énorme double porte mais à peine levez-vous le bras pour frapper sur le bois de chêne que la porte s'ouvrit toute seule, délicatement.

Vous entrez et là vous êtes frappé par l'effervescence. Il y a énormément de monde, masqués, comme vous, qui mangent des petits fours, rient, parlent, boivent, etc...

Puis le brouhaha ambiant s'arrêta quand une personne apparut sur l'estrade. Elle était habillé richement d'un costume noir et son masque était d'or prenant la moitié de son visage.


« Bienvenue chers amis dans ma demeure...  temporaire car mon identité ne doit pas être révélé ce soir. Aujourd'hui nous sommes sous couverts de masques pour nous amuser tous ensemble et rencontrer de nouvelles personnes. Pour éviter de rester avec les même personnes et s'empêtrer dans une routine, isolant d'autres personnes sans s'en rendre compte. Que la musique commence !!! »


*****************

Kate avec Dahlia

Warren avec Kira

Robin avec Valentina

Thomas, Honoka, Améthiste et Hoon ensemble.


Que la fête commence !


Revenir en haut Aller en bas
Klaus Greehan

Klaus GreehanMessages : 190
Date d'inscription : 13/12/2018


Le bal masqué de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël EmptyVen 20 Nov - 23:31


Le bal masqué de Noël

Feat Park Hoon & Everyone !

Je n’ai jamais vraiment fêter Noël, il faut dire que je n’ai pas côtoyé ma famille de façon très régulière et nous n’étions pas assez proche pour faire ça dignement. Je passais plutôt ces moments là seul chez moi à réviser la médecine ou à l’hôpital pour sauver les gens qui avaient un Noël un peu pourris… Mais ça m’allais au final, j’étais dans ma bulle, loin des horreurs de ce monde. Je fus alors très surpris de voir une invitation à un bal masquer pour fêter Noël ! De plus j’allais offrir un cadeau à une personne dont je ne connaissais rien, pas même les goûts !

Ce cadeau mystère augmenta mes battements cardiaque, excité comme une puce je fermais ma permanence médicale et partais en toute hâte chercher un cadeau. J’étais large mais je voulais prendre le temps de bien choisir, il me fallait mener mon enquête et trouver un cadeau approprié ! Finalement je rentrais tard le soir, fatigué de cette journée… Mais j’avais mon cadeau parfait à mon sens. Je m’écroulais de fatigue et dormis avec un large sourire en pensant à ce bal.

Le temps passa et le bal approchait. J’avais investi dans un costume d’un bleu nuit en velours magnifique, accompagné de chaussure d’une couleur cuire qui s’accompagnait parfaitement avec la tenue ! Une chemise blanche et la touche finale… Un nœud papillon du même bleu que le costume, sur lequel était brodé des roses d’agents. Mon masque quant à lui, élément indispensable, était de type vénitien, ornementé d’une couleur argent avec un fond bleu nuit pour s’accorder avec le nœud papillon.

Et voilà, je suis devant ces grandes portes, dans un endroit qui semble invraisemblable pour une personne de mon rang, si tant est que j’en ai un. Enfin, je n’ai rien à perdre je suppose. Je rentrais dans la salle de balle, une petite appréhension quand même et je fus émerveiller face à la décoration et toutes ces personnes si bien habillées… Je pensais même faire tâche maintenant, mais bon, j’étais là donc autant faire en sorte de passer un bon moment !

Je pris une coupe de champagne tout en confiant mon cadeau à un serviteur, écoutant le discours de notre hôte, levant mon verre à ses dernière paroles pour la remercier de son accueil chaleureux. A la fin de celui-ci, un autre serveur s’approcha de moi et mon donna mon cadeau. Un écrin soigneusement emballé, que j’ouvrais avec la plus grande précaution et là… Ma bouche s’ouvrit d’étonnement : une montre assez luxueuse sans trop l'être non plus, il faut dire que pour moi de l’argent ça commence à être du luxe. En argent véritable donc, avec un cadran au mécanisme apparent. C’était magnifique, un vrai travail d’orfèvre ! Je ne saurais comment remercier mon Santa Claus secret, mais il pourra venir me voir quand il le voudra pour des consultations gratuite ! Je mettais ma nouvelle montre au poignet et décidais de partir à la rencontre de la première personne que je trouverais un peu à l’écart. Ce ne sera peut-être pas la bonne personne du premier coup, mais au moins elle sera à l’aise après. Je buvais une gorgée et m’approchais de la demoiselle masquée pour la saluer et engager la conversation.

- Bonsoir madame, vous avez été gâtée pour Noël ?

Je regardais autour de moi, voyant les plus téméraires sur la piste de danse. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je déposais ma coupe de champagne pour tendre ma main vers la demoiselle.

- Vous dansez ?

@tag pseudoDoctor of your heart


Le bal masqué de Noël Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoka Yujira

Honoka YujiraMessages : 206
Date d'inscription : 21/02/2020


Le bal masqué de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël EmptyDim 22 Nov - 22:47


Le Bal masqué de Noël .

Le bal masqué de Noël NLhERKO
. . . .Noël. Cette période de l’année ou il fait froid. Ou parfois il neige. Ces magasins qui deviennent encore plus lumineux qu’auparavant. Les décorations qui apparaissent un peu partout. Cette odeur de marrons chauds et de pain d’épice. Que de bons souvenirs. Enfin c’était comme ça à Quederla pas au japon. C’était une fête qui se passe habituellement en famille ou bien en couple. Et ce soir nous avions été invités Warren et moi dans un manoir du quartier bourgeois pour un certain bal masqué. Je n’étais pas vraiment encensée par cette idée, je ne voulais pas vraiment sortir juste rester au chaud chez moi avec Warren aurait été largement suffisant pour moi. Mais bon il paraitrait que je devais sortir un peu plus en ce moment donc… Je ne faisais pas la fine bouche et je m’étais préparée en conséquence. J’avais travaillé sur mon cadeau pendant un petit moment à vrai dire. Une magnifique montre en argent avec un cadran ou le mécanisme était apparent, il y avait quelques heures de travail dans celle-ci. J’avais même gravée ma marque de fabrique et ma signature “Y.J” en lettres calligraphiées sous la montre. De façon assez discrète. C’était un cadeau donc bon… J’avais pris le soin de laisser la carte du magasin aussi dans l’écrin au cas ou si elle avait un soucis, mais normalement il ne devrait y avoir aucun problème j’espère juste que ce cadeau sera… Enfin… Plaira à la personne qui compte le porter. Enfin j’espère qu’elle va le porter et pas simplement le revendre comme ça. Ce serait triste. Je n’arrêtais pas d’y penser lorsque nous faisions les magasins pour trouver des vêtements appropriés pour cette soirée. J’avais trouvée une robe rouge aux manches longues… Elle était assez courte mais je comptais porter des collants noirs sous celle-ci. Il faisait froid après tout. Aussi je me suis dis pourquoi pas porter des talons. Je sais que c’est une chose qu’Adélaïde me disait toujours pour développer mon côté féminin. Elle m’avait même forcée à apprendre à marcher avec ceux-ci. Et puis je dois avouer que je ne porte que très rarement de talons et c’était une soirée mondaine donc c’était une bonne raison d’en porter.

Je m’étais préparée depuis un moment déjà je ne voulais pas être en retard. La robe c’était bon, les gants blancs aussi, le collant noir, le masque qui était le choix personnel de warren et enfin l’écrin emballé. Parfait. Nous devions y aller avec Warren. C’était étrange de marcher dans le quartier bourgeois mais c’était assez sympatique… Une fois arrivés au manoir nous étions surpris par ce qu’il se passait et tout le monde présent à ce moment la. Nous avions juste eu le temps de déposer et de récupérer nos cadeaux secrets… J’avais gardé le miens dans mon sac n’ayant pas eu le courage de l’ouvrir pour le moment. Très vite après notre arrivée il y avait une annonce. Mais… J’avais malheureusement lâché la main de mon partenaire de la soirée pendant un instant. Et c’était l’erreur fatale. J’étais petite et je ne pouvais même plus voir ou était Warren et j’étais juste tombée en plein milieu de la foule. Non… Pourquoi maintenant j’avais peur et j’avais du mal à respirer. L’annonce se finissait et la lumière se rallumait la musique et le brouhaha repartant de plus belle… Je me mettais alors en direction d’un petit coin de la pièce. En attendant dans un coin. Ah si seulement j’avais un moyen de joinjdre Warren et uniquement lui. Comme un système trs rapide pouvant envoyer des lettres expresses. Mais non evidemment ce serait trop simple.

J’attendais dans un des coins de la pièce patiemment. Jettant parfois un oeil plus haut pour voir si Warren me retrouvait. Mais rien… Que nenni… Enfin… Sauf cet homme masqué qui s’était avancé vers moi… Il venait me parler… A sa première phrase j’ai été un peu surprise j’aurai voulu me cacher ou me reculer un peu… Mais j’étais déjà contre un mur. Impossible pour moi de fuir donc. Et je ne pouvais pas simplement l’ignorer ce serait malpoli de ma part…

“B-B-Bonsoir… Je… Ne sais pas… N’ai… Pas encore ouvert…”

Plus j’avançais dans ma phrase plus ma voix s’effaçait sous le bruit ambiant de la pièce. Très vite après ma réponse je le voyais déposer son verre vide et me tendre une main. M’invitant à danser. Non… Et si Warren voyait.. Ca comment il réagirait...

“Je.. Désolée je ne sais pas....”

Je n’avais pas finie ma phrase que je remarquais une chose d’étrange. En effet l’homme en face de moi. Portait MON cadeau. Celui que j’avais confectionné des heures durant. Il n’y avait pas de doute la dessus c’était bel et bien la mienne Est-ce qu’elle lui plaisait ?

“La montre…”

Je mettais vite ma main devant ma bouche, un clac retentissant. Un peu stupéfaite, je rougissais. Mon dieu et s’il m’avait entendue.

La robe de Honoka:
 
Le masque de Honoka:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159
Date d'inscription : 20/03/2020


Le bal masqué de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël EmptyDim 22 Nov - 23:27

christmas party
au bal masqué, ohé ohé, on ne peut pas s'arrêter, ohé ohé
#hair: www
#mask: www
#look: www
#mansion
#christmas
#23-12-2020
words count:

740

Tu savais a quel point c'était horrible de trouver une robe pour ce genre d'événement en étant enceinte, mais là ... Tu avais beau être seulement à ton sixième mois que ton ventre ressemblait déjà à une planète. Tu tiques de la langue alors que tu parcours maint et maint magasin à la recherche de la robe parfaite. Bah, il fallait bien que tu marques le coup, d'ailleurs tu avais pris ton cadeau en même temps. Tu ne savais pas exactement s'il allait y avoir beaucoup de monde à cet événement, mais tu savais qu'il y avait Katherine et Kira. Valentina ne viendra peut-être pas, quant à Nea il préférait veiller sur Théis, soit ... Tu arpentais les rues de la ville, rentrant un peu plus tard que prévu chez toi, mais ce n'était pas grave, tu avais encore du temps. Emballant ton cadeau dans une boîte noire, tu le poses à coté de ton sac, prenant le temps de te préparer comme il fallait pour cette soirée.

Tu allais sûrement ne pas passer inaperçue dans cette robe aux détails blancs et à la jupe crème, mais tu étais sur ton 31 au moins, mettant des talons pour être le plus chic que possible, bien que tu glissais tout de même une paire de chaussure plate dans ton automobile histoire de pouvoir changer si besoin il y avait. Partant de chez toi, cheveux bouclés, visage soigneusement maquillé et bijoux discrets tout en rehaussant ta tenue, tu étais fin prête.

La fête se passait dans le quartier bourgeois, mais tu avais juste horriblement horreur de déambuler en talons hauts tout en étant enceinte sur plus de cinq minutes de trajet, alors bon, on va dire que c'était une excuse valable. Tu avais vite trouvé l'adresse. Mettant ton masque sur ton visage avant d'entrer, la salle était déjà en effervescence. Il y avait beaucoup de gens, tu reconnaissais certaines frimousses avec lesquelles tu allais parler de temps en temps, t'arrêtant d'un coup lorsque la musique se baisse et que l'hôte de la soirée parle. Tu souris, il voulait que vous dansiez, mais avec la boule de bowlings que tu avais en guise de ventre ça serait compliqué. Tu soupires un coup, voyant un des serveurs t'apporter ton cadeau sur un plateau. Remerciant ce dernier d'un simple mouvement de tête, tu ouvres la boîte y découvrant une écharpe en cachemire bordeaux. Excellent choix. Tu prenais l'écharpe, t'en servant comme d'un châle venant tout simplement le poser sur tes épaules.

Tu prenais goût à la fête, cependant, tu ne pouvais boire tout ce qui était champagne, vin et toutes ces autres boissons alcoolisées délicieuses qui se dressaient devant ton regard bleuté, déception. Tu vas simplement prendre un verre de jus ou de sirop, tu ne savais même pas ce que c'était à dire vrai, mais en tout cas c'était sans alcool, c'est ce que disais la pancarte (et puis tu le sentais au goût). Tu souffles sur tes mèches de cheveux, tu avais reconnue Honoka de loin, cela faisait longtemps que tu ne lui avais pas parlé, mais elle avait l'air occupée avec une autre personne. C'était dur pour toi de rester aussi responsable, aussi sage pendant une soirée alors que tous les autres se donnaient à cœur joie sur la piste de danse, certains le faisaient même avec leur coupe en main.

Tu posais ton verre, il fallait peut-être que tu trouves la personne avec qui tu partageais ton cadeau. Bon, tu savais que c'était Kate, mais rien n'empêche de vérifier ... Alors que tu prenais la carte, tu voyais Katherine au loin avec un cadeau en main, parlant à une jeune fille aux cheveux rose, tu arquais un sourcil et si .... Pff, non, tu sais lire quand même. Tu prends ta carte, ton sang se glace. Tu ... Ok, peut-être que tu ne savais pas lire. Tu devais offrir un cadeau à Thomas et non à Katherine, d'ailleurs Thomas c'est qui ? Ah, oui, tu sais et tu le vois. Prenant ton verre de jus, tu marches à toute vitesse vers lui, tes talons faisant un bouquant pas possible, mais heureusement c'était caché par la musique. Arriver derrière Thomas, tu lui tapotes l'épaule, sourire crispé sur le visage.

— Heeeeeeey Thomaaaaas ~ Ca va ? Bonne soirée hein. Dis-mooooi, par tout hasard, tu ne te serais pas tromper de cadeau ? »

Dis plutôt que c'est TOI qui t'es trompé de personne ouais, avec ta voix mielleuse à deux francs.




inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
Le bal masqué de Noël 55Du1hm


Le bal masqué de Noël Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Thomas R. Callaghan

Thomas R. CallaghanMessages : 19
Date d'inscription : 05/11/2020


Le bal masqué de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël EmptyVen 27 Nov - 13:10

Christmas Christmas!Une fête de Noël... Hein?

- Non! Non! Non, Kantaben! Je ne VEUX PAS enfiler de costume pour un bal de Noël.

- Cessez de faire l'enfant, Altesse. Il faut bien que vous participiez a quelques événements et que vous rencontriez des gens pour avoir des contactes!

- Je vous ai vous Kantaben, dis-je en m'allongeant sur le lit pour attraper sa main. Vous me suffisez largement.

- Balivernes. (Elle tire sur son membre.) Vous avez juste peur.

- Oui. J'ai peur de rencontrer ma famille. Je ne sais pas ce que je ferais si je revoyais mon père...

- Vous le salurez.

- ... Je l'ignorais sûrement...

- ... Il viendra vous faire la conversation...

- ... Il insistera et je perdrais patience...

- ... Et vous répondrez convenablement!

- ... pour finalement lui foutre mon poing dans la gueule. (Je regarde Kantaben qui soupire.) J'ai l'impression, parfois... Que vous et moi ne parlons le même langage a des niveaux si différents.

Finalement, l'idée de pouvoir humilier mon père m'avait enchanté. Alors j'ai accepté d'y aller. J'ai enfilé un col montant noir, un jeans noir, des boots noires une veste de velours noir.... et j'ai attaché mes longs cheveux  soyeux avec mon ruban violet.

- Vous avez l'air parfait.

- Je suis parfait, Kantaben. Mais c'est un piège déguisé, dis-je tout sourire.

- Je confirme, vôtre Altesse, fait-elle dépitée avant de fuir ma chambre.

Pour un bal masqué, il faut un masque n'est-ce pas? Foutaises! Je n'ai pas ça sous la main alors je la fais à l'écossaise: je trempe trois doigt dans un maquillage noir et je laisse trois traces allant du haut de mon sourcil droit au bas de mon oeil. J'ai maintenant l'air d'un ange déchu... Ou peu importe.

Prenant ma petite boite en main je sors et rejoins ma voiture pour atterrir des minutes plus tard devant un petit manoir charmant. Un passage fruité duquel je récupère un fruit dans lequel je croque.

- Altesse... Veuillez cessez de manger ce qui n'est pas à vous.

- Ces fruits sont là pour ça. Ne me dites pas que quelqu'un les compte tous les jour ...

- Il se pourrait que ... ( Elle se rend compte que je me moque d'elle.) Oh! Vous m'agacez. Donnez-moi ça! Que diront les gens quand il vous verrons manger comme un..


- Ils diront que j'ai faim et que vous ne me nourrissez pas assez.

Lorsque j'arrive tout brille, tout est bruyant. Ce genre de soirée ne m'avait pas du tout manqué. Je donne mon fruit à Kantaben qui le cache dans un mouchoir en tissus.

- Je resterais dans la voiture. Veuillez avoir l'obligeance de ne pas faire de vagues: je suis trop vieille pour une course poursuite.

- Je ferais de mon mieux, lui dis-je avec un clin d'oeil avant de m'engager dans la salle.

Je ne vois pas ce qu'il y a de "Noëllesque" dans cette fête. Rien de particulier, rien d'interessant. Certes, la décoration revoit à l'ambiance, mais le reste... Rien. Noël est une fête qui se célèbre de manière personnelle. Pas comme ça...

- Eh bah mes neveux... On est pas sortis de la merde.

Plusieurs visages me sont familier... Certains que je ne tenais pas à revoir... Des flirt. Des amitiés...

Je finis par me diriger vers un point où je peux récupérer un verre de quelque chose. On me fait des oeillades. La première fois je ne répond pas vraiment, la seconde fois je souris et la troisième fois, on me touche le dos, je me retourne et ....

... C'est ma soeur. Torry.

Pas exactement le genre de nana que je m'attendais à voir. Elle tient mes cheveux dans ses main que je range vite fait.

- Il serait temps de les couper.

- Coupe les tiens. J'aime les miens. Les filles adorent ça, fais-je en buvant mon verre. C'est tout ce que tu as à me dire? Parce que je suis vraiment occupée à boire ce verre et ne rien faire, tu vois...

- Tu es de si mauvaise foi. Tu n'as pas changé.

- Pas le moins du monde, fais-je en rasant la salle du regard.

Si mon père était là, Torry serait avec lui. Hors, il n'est pas là. Et Torry se fait la messagère de mon père en venant me faire la morale et tout le reste. J'ai beau prendre ça avec beaucoup de légèreté: ma soeur me cours sur le haricot. C'est une vendue, alors...

Mais soudain, j'entends des claquement très désagréables de talon arrivant vers moi et une grosse boule arrive à moi et me sauve.

- Heeeeeeey Thomaaaaas ~ Ca va ? Bonne soirée hein. Dis-mooooi, par tout hasard, tu ne te serais pas tromper de cadeau ?

Je me retourne et vois Améthyste. Grosse comme si elle avait avalé une planette et ses habitants. Je savais que mon travaille me sauverait ...

Ma soeur nous observe. Elle sait qui est Améthyste, mais elle ignore si j'entretiens un quelconque lien avec elle. Je deviens soudainement dramatique.

- Ce sont mes cheveux qui m'ont trahit mon identité.... Je t'avais dit de ne pas me recontacter! Je sais que je suis séduisant et attirant mais...

Je regarde le ventre d'Améthyste et tique en grimaçant.

- Je ne suis pas un homme pour toi. Ce n'est pas réciproque. Qui plus est tu es enceinte et je ne suis pas prêt à être papa....

S'il y a un truc que Torry deteste: c'est les scandales. Et ce qu'elle déteste encore plus: c'est que nous soyons sujets de scandales.

- Oh mais que faire!? Je ne puis continuer de te voir et de passer du temps avec toi... Ce sera la dernière fois.

J'attrape Améthyste par le épaules la retourne et la pousse doucement vers ailleurs.

- Je dois régler ce petit incident, dis-je à Torry qui sait clairement que je me fiche de sa gueule. Adieu.

Je perce la foule avec Améthyste et rejoins ... l'autre bout de la salle avant de défaire mes cheveux et de passer une main dedans.

- Désolé, dis-je en riant. J'aurais dû te demander, mais tu m'as paru salvatrice lors d'un instant.

Je lui souris et croise les bras et soupire en m'appuyant contre le mur. Je jette un coup d'oeil à ses chaussures cachées par sa robe.

- Eh. C'est pas trop du avec les talon et le ventre? Fais gaffe à pas accoucher ici, me moqué-je avant de me rappeler de sa demande.  Au fait, je me suis pas trompée de cadeau. Mais j'imagine que si tu me demande ça c'est que tu as constaté qu'il y avait un problème avec le tiens?

Je la zieute et plisse les yeux, amusé.

- Qu'est-ce que t'as fait comme bêtise, hein?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaus Greehan

Klaus GreehanMessages : 190
Date d'inscription : 13/12/2018


Le bal masqué de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël EmptyDim 6 Déc - 10:19


Lets cook together

Feat Park Hoon & Sydala Bay

Comme je m’y attendais, je suis tombé sur une personne timide, mais ce n’est pas si mal car ce genre de personnes sont en générale les plus attentionnées, les plus gentilles et ceux sur qui en apprendre plus sur eux est le plus interessant. Puis je suis sûr que ça la détendra un peu si elle danse sans ce soucier des autres, car oui je compte lui faire oublier ce qu’il y avait autour pour la mettre en confiance et faire en sorte qu’elle profite de sa soirée comme elle le pouvait.

Elle bégayait un peu en me répondant, surement la surprise, mais ce n’est pas grave, je ne suis pas le genre à juger la façon de parler ou le comportement des autres. Elle était timide et c’était tout à son honneur ! Je souriais en entendant qu’elle n’avait pas encore ouvert son cadeau.

- Vous vous gardez la surprise pour un moment plus opportun ? Vous avez bien raison, mais pensez à remercier la personne qui vous l’a offert si vous la reconnaissez.

Elle commença une phrase pour me signifier qu’elle ne savais pas… Pas quoi ? Danser ? Cela n’était pas un problèmes, j’irais à son rythme et je mènerais la danse ! Je compte pas lui imposer quelque chose, je veux qu’elle passe un bon moment, comme tout le monde ici. Elle dit autre chose mais la musique résonnant un peu plus fort, les discussion de plus en plus animées et surtout le fait qu’elle se coupa en plein élan firent que je compris pas de suite ce qu’elle voulait dire, mais son regard était attiré par ma montre il semblerais vu qu’elle avait fixée celle-ci quelques secondes avant de se couper.

- Ne vous en faites pas, je sais danser, je vous guiderais et nous irons à votre rythme. Je n’ai pas comme objectif de vous faire danser un tango rythmé, mais bien de vous faire profiter un peu de cette soirée avec une danse calme, sur une belle musique et puis… On sera plus au calme qu’avec toutes ces conversation environnantes.

Je souriais le plus tendrement possible et tendais de nouveau ma main pour venir prendre la sienne. Je ne voulais pas la brusquer, mais quand elle posa sa main dans la sienne avec beaucoup d’hésitation, il était déjà trop tard pour elle.

Je fus néanmoins agréablement surpris de voir qu’elle me tendit timidement sa main pour m’accompagner sur la piste de danse. Comme promis, j’allais mener la danse, à son rythme, sur une valse des plus classique. Je prenais de ma main gauche la sienne et déposais ma main droite sur sa hanche. Je la regardais avec un léger sourire pour la rassurer.

- Maintenant suivez juste mes pas, à votre rythme.

Après quelques pas laborieux, je sentais qu’on était bien partis et me décidais à poursuivre notre conversation.

- Dites moi, pourquoi cette montre vous perturbe tant ? Je vous ai vu la fixer du regard. Ne me dite pas que… C’est vous ?

Mon regard était alors prit d’un éclat de joie et mon sourire faisait apparaître ma satisfaction d’avoir potentiellement trouvé la personne qui m’avait offert ce cadeau.
@tag pseudoDoctor of your heart


Le bal masqué de Noël Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoka Yujira

Honoka YujiraMessages : 206
Date d'inscription : 21/02/2020


Le bal masqué de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël EmptyDim 13 Déc - 13:42


Le Bal masqué de Noël .

Le bal masqué de Noël NLhERKO
. . . .Le cadeau ? Oui. Non je ne voulais pas l’ouvrir car je trouvais ça impoli de l’ouvrir comme ça tout de suite et je voulais un peu garder la magie de ce moment pour plus tard pour découvrir ce que mon santa mystère m’avait offert. Mais j’ai pu voir que beaucoup n’avaient pas attendu. L’excitation ? La curiosité ? Ou sous la demande même des santas ? Pour être certain que le cadeau plaise ? Je ne sais pas. Je comptais garder le mien bien au chaud pour le moment en tout cas.

Je ne savais pas vraiment si c’était une bonne idée au final. Et si Warren ne l’appréciait pas lui ? Le fait de me voir danser avec un inconnu et surtout un autre homme et s’il prenait ça comme un adultère ce n’est pas ce que j’avais envie de vivre en ce moment. Les temps étaient déjà assez difficiles comme ça. Je devrais peut-être refuser tant que j’en avais encore le temps non ? Et… Non. Il m’avait déjà tendu la main et je l’avais déjà prise de toute façon. J’étais finie. Il disait qu’il savait danser et qu’il pouvait me guider. Dans une danse calme ? C’est… Déjà mieux ? Je crois. Je n’avais pas vraiment envie de lui marcher sur le pied ou autre… Et surtout je voulais lui soutirer des informations sur son cadeau. Je me perdais dans mes pensées au point d’oublier que je dansais avec lui. Il est vrai. Et j’avais bien du mal à vrai dire à le suivre. Mais je m’y habituais petit à petit je crois. Je fus juste un peu surprise quand il avait remarqué que je posais souvent mes yeux sur sa montre. Et surtout de la déduction qu’il avait immédiatement faite.

“Je euh…”

En l’espace d’un instant tout mon corps se raidissait et je devenais totalement rouge. De honte ? De gêne je ne sais pas ? En même temps on était pas vraiment censés le savoir non ? Mais j’ai l’impression que c’est foutu dans notre cas… J’étais assez perturbée pour oublier ou je devais placer mes pieds sur la piste de danse. Venant lui marcher sur ceux-ci. Allant presque jusqu’à trébucher mais j’arrivais à me rattraper assez rapidement… Toujours dans ses bras…

“Je… Suis sincèrement désolée je… Ne voulais pas… Je… Ne suis pas douée. Pour ça… Je…”

J’avais presque envie de pleurer et de rentrer immédiatement chez moi après la honte que je subis à l’instant. Ils vont tous rire de moi en se disant qu’elle n’est qu’une pauvre cruche qui ne sait pas danser. Et lui qu’il ne sait pas vraiment comment choisir ses partenaires… Je suis vraiment une idiote je n’aurai jamais du faire ça. Je n’aurai même jamais du venir ici…

“Je suis désolée… J’espère que le cadeau vous plaira. S- si… Vous avez un problème avec… Elle. Ma carte de visite est dans la boite…”

Je commençais à sortir doucement de son emprise pour aller ou ? Je ne sais même pas ou aller. Je ne sais même pas ou est Warren. Je perdais encore plus tous mes repères.
La robe de Honoka:
 
Le masque de Honoka:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159
Date d'inscription : 20/03/2020


Le bal masqué de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël EmptyLun 14 Déc - 20:19

christmas party
au bal masqué, ohé ohé, on ne peut pas s'arrêter, ohé ohé
#hair: www
#mask: www
#look: www
#mansion
#christmas
#23-12-2020
words count:

400

Tu ne savais ni pourquoi ni comment tu avais fait pour te tromper, mais dans tous les cas le mal était déjà fait. Si tu avais reçu le cadeau de ton secret santa alors lui aussi, mais au cas où, tu préférais t'en assurer de toi-même. Déglutissant lorsque tu aperçois Thomas, tu marches à toute vitesse vers lui, le claquement de tes talons se faisant plus discret qu'il ne devrait sans la musique environnante. Tu lui avais tapoté gentiment l'épaule, sourire aux lèvres, ne remarquant pas tout de suite qu'il était accompagné. Remarquant sa sœur derrière lui, tu lui fais un signe de la main pour la saluer, reportant ton attention sur Thomas qui, euh ... Qu'est-ce qu'il était en train de dire là ?

Ton expression de visage se décomposait, mélange entre surprise et dégoût. Pourquoi il faisait ça et, surtout, c'était hyper gênant de le faire sans prévenir, devant quelqu'un que tu connaissais en plus de ça. Tu soupirais, espérant que sa petite blague n'arrive pas aux oreilles de Nea, tu aimerais quand même que tes enfants naissent dans les meilleures conditions possibles ... Intérieurement ta seule envie était d'imprimer la trace de ta main sur ta joue, mais tu souriais, sourire pas du tout naturel qui ne cachait pas le fait que tu étais hyper gênée par la situation. Lorsqu'il attrape ton épaule pour que vous alliez dans un autre coin de la pièce, tu soupires, enlevant instantanément sa main de ton épaule en grognant. Vous aviez réussi à vous frayer un chemin dans la foule, alors que tu regardais Thomas en fronçant les sourcils, tu ne marchais tranquillement derrière lui tout en faisant attention à ne pas te prendre les pieds dans ta robe.

Il s'excusait, rigolant, enchaînant sur le fait qu'il aurait dû te demander, non tu crois ? Tu souffles du nez, tu croisais tes bras en dessous de ta poitrine, c'est qu'il se croyait drôle en plus ? Tu tiques de la langue, regardant Thomas de haut en bas avant de soupirer une énième fois. Bref, le plus important c'était le cadeau dans tous les cas, enfin ... ton "erreur".

— Tu as ouvert ton cadeau ? Non parce que ce serait dommage que tu te sois trompé en fait, ahah ... Enfin...




inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
Le bal masqué de Noël 55Du1hm


Le bal masqué de Noël Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Thomas R. Callaghan

Thomas R. CallaghanMessages : 19
Date d'inscription : 05/11/2020


Le bal masqué de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël EmptyVen 18 Déc - 0:11

Christmas Christmas!
Tu as ouvert ton cadeau ? Non parce que ce serait dommage que tu te sois trompé en fait, ahah ... Enfin...

Je hausse un sourcil.

- Nan. J'ai pas ouvert mon cadeau.  Pourquoi?

Je fronce d'autant plus les sourcils.

Si elle me pose la question à moi c'est qu'il y a quelque chose. Sur les milliers de personnes qui sont là, quelle est la probabilité qu'elle vienne me voir de manière aussi volontaire?

Rapide calcul: 1/1000 personnes 500 % de chance que se soit possible et 500% que ce ne le soit pas. Si je rajoute le facteur "foule": 200% environ. Avec le facteur distance ( vu que nous bougeons et rencontrons différentes personnes) 100% et si je me permet de supposer qu'elle est loin de vouloir penser à moi: 10%.

Seulement 10 % de chance qu'elle veuille me voir. Soit une chance sur 1000 en supposant qu'on soit 1000.

Ça veut dire qu'elle s'est chargée de mon cadeau et qu'elle a fait une boulette. Sinon elle serait juste venue voir QUI l'a eu et la réaction face au cadeau.

Très vite, j'attrape ma boite noire à moi. Je défait le ruban et écarte le papier de soie pour découvrir une... Grenouillère.  Je ne peux pas m'empêcher d'afficher un scepticisme tordant.

- C'est... Une drôle de forme pour une écharpe Amé... Mais merci...?

Je regarde le vêtement de haut en bas. Elle m'a offert ça pour les bébés du travail où....? Parce que ce n'est clairement pas un cadeau pour moi.

- ... Tu essaye de me faire passer un message ou ...?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaus Greehan

Klaus GreehanMessages : 190
Date d'inscription : 13/12/2018


Le bal masqué de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël EmptyDim 3 Jan - 11:09


Lets cook together

Feat Park Hoon & Sydala Bay

La danse était un exercice que je maitrisais à force d’emmener sur la piste de danse de jeunes demoiselles pour passer une bonne soirée. J’aimais me mouvoir selon la musique, c’était apaisant dans un sens. Je voulais faire gouter ce moment hors du temps à cette jeune femme et même si elle semblait réticente, elle avait acceptée.

La danse n’était pas bien compliquée, pour peu que nous lui accordions un peu de temps. La demoiselle ne s’en sortit pas si mal, elle me suivait et c’était une bonne première fois sur une piste de danse, enfin si c’est vraiment sa première fois. Cependant, mes paroles quant à ma nouvelle montre sembla la perturbée au point de raidir son corps et de la transformer en tomate. La danse devint plus saccadée, mes pieds prirent deux trois coups avant que je ne rattrape la demoiselle qui trébuchait. Je souriais doucement face à ces excuses confuses.

- Ne vous en faites pas, vous étiez parfaite pour une dame qui n’a pas l’habitude de danser.

Je l’aidais à se stabiliser et continuais de sourire pour la rassurer. Elle s’excusa de nouveau, me précisa que si j’avais un problème avec la montre sa carte était dans la boite et elle tourna les talons en espérant que le cadeau me plaise. Malheureusement pour elle, je n’allais pas la laisser ainsi, elle semblait déboussoler et dans tous ses états. Je la rattrapais par la main, la retenant un peu pour qu’elle dirige son regard vers moi.
- Madame, vous n’avez pas à être gênée de cette danse, elle était parfaite et je l’ai beaucoup apprécié. Vous semblez complètement déboussolée, vous cherchez quelqu’un ? Si vous voulez nous pouvons la chercher à deux ?

Je la prenais doucement par la main pour qu’elle m’accompagne, proposant mon bras si jamais elle avait peur de se perdre dans la foule. Il faut dire qu’il y avait du monde, mais à deux nous trouverons surement la personne qu’elle cherche, la voir ainsi me fais de la peine… Je décidais de parler un peu pour la détendre, tout en cherchant du regard la personne qu’elle cherchait auparavant.

- A quoi ressemble la personne que vous recherchiez du regard ? D’ailleurs je viens de voir mais, nous nous connaissons je crois, votre nom sur la carte, Madame Yujira, vous êtes bien amie avec madame Hammerman ?

Je souriais, je ne pense pas qu’elle se souvienne de moi, mais moi je me souviens très bien de notre première rencontre. Une femme froide et austère qui, étrangement, était tout l’opposée ce soir. Enfin, nous nous somme pas trop fréquentés depuis, donc je ne pense pas qu’elle devine qui je suis.

@tag pseudoDoctor of your heart



Le bal masqué de Noël Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Le bal masqué de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal masqué de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2020-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser