La ville est en Novembre 2020
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Partagez

Le bal masqué de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 881

Le bal masqué de Noël Empty
MessageSujet: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël EmptyVen 20 Nov - 20:16

En avançant dans le quartier bourgeois, vous cherchez l'adresse qu'il y a sur votre invitation dorée et noire. Le papier était sombre et brillant et les lettres en or précisaient clairement l'enjeu de cette soirée : un bal costumé mêlé d'un Secret Santa.

Vous arrivez devant le manoir parmi d'autres manoir et vous passez le petit portillon en bois pour entrer dans un immense jardin composé de multiples fleurs et arbres fruités. Quelle bizarrerie, l'hiver approchait à grands pas.

Vous traversez ce jardin sans voir âmes qui vives et vous arrivez devant une énorme double porte mais à peine levez-vous le bras pour frapper sur le bois de chêne que la porte s'ouvrit toute seule, délicatement.

Vous entrez et là vous êtes frappé par l'effervescence. Il y a énormément de monde, masqués, comme vous, qui mangent des petits fours, rient, parlent, boivent, etc...

Puis le brouhaha ambiant s'arrêta quand une personne apparut sur l'estrade. Elle était habillé richement d'un costume noir et son masque était d'or prenant la moitié de son visage.

« Bienvenue chers amis dans ma demeure...  temporaire car mon identité ne doit pas être révélé ce soir. Aujourd'hui nous sommes sous couverts de masques pour nous amuser tous ensemble et rencontrer de nouvelles personnes. Pour éviter de rester avec les même personnes et s'empêtrer dans une routine, isolant d'autres personnes sans s'en rendre compte. Que la musique commence !!! »

Kate avec Dahlia

Warren avec Kira

Robin avec Valentina

Thomas, Honoka, Améthiste et Hoon ensemble.

Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Le bal masqué de Noël 5vcs
Hoon Park

Hoon ParkMessages : 188

MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël EmptyVen 20 Nov - 23:31

Le bal masqué de Noël

Feat Park Hoon & Everyone !

Je n’ai jamais vraiment fêter Noël, il faut dire que je n’ai pas côtoyé ma famille de façon très régulière et nous n’étions pas assez proche pour faire ça dignement. Je passais plutôt ces moments là seul chez moi à réviser la médecine ou à l’hôpital pour sauver les gens qui avaient un Noël un peu pourris… Mais ça m’allais au final, j’étais dans ma bulle, loin des horreurs de ce monde. Je fus alors très surpris de voir une invitation à un bal masquer pour fêter Noël ! De plus j’allais offrir un cadeau à une personne dont je ne connaissais rien, pas même les goûts !

Ce cadeau mystère augmenta mes battements cardiaque, excité comme une puce je fermais ma permanence médicale et partais en toute hâte chercher un cadeau. J’étais large mais je voulais prendre le temps de bien choisir, il me fallait mener mon enquête et trouver un cadeau approprié ! Finalement je rentrais tard le soir, fatigué de cette journée… Mais j’avais mon cadeau parfait à mon sens. Je m’écroulais de fatigue et dormis avec un large sourire en pensant à ce bal.

Le temps passa et le bal approchait. J’avais investi dans un costume d’un bleu nuit en velours magnifique, accompagné de chaussure d’une couleur cuire qui s’accompagnait parfaitement avec la tenue ! Une chemise blanche et la touche finale… Un nœud papillon du même bleu que le costume, sur lequel était brodé des roses d’agents. Mon masque quant à lui, élément indispensable, était de type vénitien, ornementé d’une couleur argent avec un fond bleu nuit pour s’accorder avec le nœud papillon.

Et voilà, je suis devant ces grandes portes, dans un endroit qui semble invraisemblable pour une personne de mon rang, si tant est que j’en ai un. Enfin, je n’ai rien à perdre je suppose. Je rentrais dans la salle de balle, une petite appréhension quand même et je fus émerveiller face à la décoration et toutes ces personnes si bien habillées… Je pensais même faire tâche maintenant, mais bon, j’étais là donc autant faire en sorte de passer un bon moment !

Je pris une coupe de champagne tout en confiant mon cadeau à un serviteur, écoutant le discours de notre hôte, levant mon verre à ses dernière paroles pour la remercier de son accueil chaleureux. A la fin de celui-ci, un autre serveur s’approcha de moi et mon donna mon cadeau. Un écrin soigneusement emballé, que j’ouvrais avec la plus grande précaution et là… Ma bouche s’ouvrit d’étonnement : une montre assez luxueuse sans trop l'être non plus, il faut dire que pour moi de l’argent ça commence à être du luxe. En argent véritable donc, avec un cadran au mécanisme apparent. C’était magnifique, un vrai travail d’orfèvre ! Je ne saurais comment remercier mon Santa Claus secret, mais il pourra venir me voir quand il le voudra pour des consultations gratuite ! Je mettais ma nouvelle montre au poignet et décidais de partir à la rencontre de la première personne que je trouverais un peu à l’écart. Ce ne sera peut-être pas la bonne personne du premier coup, mais au moins elle sera à l’aise après. Je buvais une gorgée et m’approchais de la demoiselle masquée pour la saluer et engager la conversation.

- Bonsoir madame, vous avez été gâtée pour Noël ?

Je regardais autour de moi, voyant les plus téméraires sur la piste de danse. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je déposais ma coupe de champagne pour tendre ma main vers la demoiselle.

- Vous dansez ?

@tag pseudoDoctor of your heart

Je vous parle en querderlien en #0099ff et en anglais en italique !

Le bal masqué de Noël Unknown
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 199

MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël EmptyDim 22 Nov - 22:47

Le Bal masqué de Noël .

Le bal masqué de Noël NLhERKO
. . . .Noël. Cette période de l’année ou il fait froid. Ou parfois il neige. Ces magasins qui deviennent encore plus lumineux qu’auparavant. Les décorations qui apparaissent un peu partout. Cette odeur de marrons chauds et de pain d’épice. Que de bons souvenirs. Enfin c’était comme ça à Quederla pas au japon. C’était une fête qui se passe habituellement en famille ou bien en couple. Et ce soir nous avions été invités Warren et moi dans un manoir du quartier bourgeois pour un certain bal masqué. Je n’étais pas vraiment encensée par cette idée, je ne voulais pas vraiment sortir juste rester au chaud chez moi avec Warren aurait été largement suffisant pour moi. Mais bon il paraitrait que je devais sortir un peu plus en ce moment donc… Je ne faisais pas la fine bouche et je m’étais préparée en conséquence. J’avais travaillé sur mon cadeau pendant un petit moment à vrai dire. Une magnifique montre en argent avec un cadran ou le mécanisme était apparent, il y avait quelques heures de travail dans celle-ci. J’avais même gravée ma marque de fabrique et ma signature “Y.J” en lettres calligraphiées sous la montre. De façon assez discrète. C’était un cadeau donc bon… J’avais pris le soin de laisser la carte du magasin aussi dans l’écrin au cas ou si elle avait un soucis, mais normalement il ne devrait y avoir aucun problème j’espère juste que ce cadeau sera… Enfin… Plaira à la personne qui compte le porter. Enfin j’espère qu’elle va le porter et pas simplement le revendre comme ça. Ce serait triste. Je n’arrêtais pas d’y penser lorsque nous faisions les magasins pour trouver des vêtements appropriés pour cette soirée. J’avais trouvée une robe rouge aux manches longues… Elle était assez courte mais je comptais porter des collants noirs sous celle-ci. Il faisait froid après tout. Aussi je me suis dis pourquoi pas porter des talons. Je sais que c’est une chose qu’Adélaïde me disait toujours pour développer mon côté féminin. Elle m’avait même forcée à apprendre à marcher avec ceux-ci. Et puis je dois avouer que je ne porte que très rarement de talons et c’était une soirée mondaine donc c’était une bonne raison d’en porter.

Je m’étais préparée depuis un moment déjà je ne voulais pas être en retard. La robe c’était bon, les gants blancs aussi, le collant noir, le masque qui était le choix personnel de warren et enfin l’écrin emballé. Parfait. Nous devions y aller avec Warren. C’était étrange de marcher dans le quartier bourgeois mais c’était assez sympatique… Une fois arrivés au manoir nous étions surpris par ce qu’il se passait et tout le monde présent à ce moment la. Nous avions juste eu le temps de déposer et de récupérer nos cadeaux secrets… J’avais gardé le miens dans mon sac n’ayant pas eu le courage de l’ouvrir pour le moment. Très vite après notre arrivée il y avait une annonce. Mais… J’avais malheureusement lâché la main de mon partenaire de la soirée pendant un instant. Et c’était l’erreur fatale. J’étais petite et je ne pouvais même plus voir ou était Warren et j’étais juste tombée en plein milieu de la foule. Non… Pourquoi maintenant j’avais peur et j’avais du mal à respirer. L’annonce se finissait et la lumière se rallumait la musique et le brouhaha repartant de plus belle… Je me mettais alors en direction d’un petit coin de la pièce. En attendant dans un coin. Ah si seulement j’avais un moyen de joinjdre Warren et uniquement lui. Comme un système trs rapide pouvant envoyer des lettres expresses. Mais non evidemment ce serait trop simple.

J’attendais dans un des coins de la pièce patiemment. Jettant parfois un oeil plus haut pour voir si Warren me retrouvait. Mais rien… Que nenni… Enfin… Sauf cet homme masqué qui s’était avancé vers moi… Il venait me parler… A sa première phrase j’ai été un peu surprise j’aurai voulu me cacher ou me reculer un peu… Mais j’étais déjà contre un mur. Impossible pour moi de fuir donc. Et je ne pouvais pas simplement l’ignorer ce serait malpoli de ma part…

“B-B-Bonsoir… Je… Ne sais pas… N’ai… Pas encore ouvert…”

Plus j’avançais dans ma phrase plus ma voix s’effaçait sous le bruit ambiant de la pièce. Très vite après ma réponse je le voyais déposer son verre vide et me tendre une main. M’invitant à danser. Non… Et si Warren voyait.. Ca comment il réagirait...

“Je.. Désolée je ne sais pas....”

Je n’avais pas finie ma phrase que je remarquais une chose d’étrange. En effet l’homme en face de moi. Portait MON cadeau. Celui que j’avais confectionné des heures durant. Il n’y avait pas de doute la dessus c’était bel et bien la mienne Est-ce qu’elle lui plaisait ?

“La montre…”

Je mettais vite ma main devant ma bouche, un clac retentissant. Un peu stupéfaite, je rougissais. Mon dieu et s’il m’avait entendue.

La robe de Honoka:

Le masque de Honoka:

Le bal masqué de Noël Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 137

MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël EmptyDim 22 Nov - 23:27

christmas party
au bal masqué, ohé ohé, on ne peut pas s'arrêter, ohé ohé
#hair: www
#mask: www
#look: www
#mansion
#christmas
#23-12-2020
words count:

740

Tu savais a quel point c'était horrible de trouver une robe pour ce genre d'événement en étant enceinte, mais là ... Tu avais beau être seulement à ton sixième mois que ton ventre ressemblait déjà à une planète. Tu tiques de la langue alors que tu parcours maint et maint magasin à la recherche de la robe parfaite. Bah, il fallait bien que tu marques le coup, d'ailleurs tu avais pris ton cadeau en même temps. Tu ne savais pas exactement s'il allait y avoir beaucoup de monde à cet événement, mais tu savais qu'il y avait Katherine et Kira. Valentina ne viendra peut-être pas, quant à Nea il préférait veiller sur Théis, soit ... Tu arpentais les rues de la ville, rentrant un peu plus tard que prévu chez toi, mais ce n'était pas grave, tu avais encore du temps. Emballant ton cadeau dans une boîte noire, tu le poses à coté de ton sac, prenant le temps de te préparer comme il fallait pour cette soirée.

Tu allais sûrement ne pas passer inaperçue dans cette robe aux détails blancs et à la jupe crème, mais tu étais sur ton 31 au moins, mettant des talons pour être le plus chic que possible, bien que tu glissais tout de même une paire de chaussure plate dans ton automobile histoire de pouvoir changer si besoin il y avait. Partant de chez toi, cheveux bouclés, visage soigneusement maquillé et bijoux discrets tout en rehaussant ta tenue, tu étais fin prête.

La fête se passait dans le quartier bourgeois, mais tu avais juste horriblement horreur de déambuler en talons hauts tout en étant enceinte sur plus de cinq minutes de trajet, alors bon, on va dire que c'était une excuse valable. Tu avais vite trouvé l'adresse. Mettant ton masque sur ton visage avant d'entrer, la salle était déjà en effervescence. Il y avait beaucoup de gens, tu reconnaissais certaines frimousses avec lesquelles tu allais parler de temps en temps, t'arrêtant d'un coup lorsque la musique se baisse et que l'hôte de la soirée parle. Tu souris, il voulait que vous dansiez, mais avec la boule de bowlings que tu avais en guise de ventre ça serait compliqué. Tu soupires un coup, voyant un des serveurs t'apporter ton cadeau sur un plateau. Remerciant ce dernier d'un simple mouvement de tête, tu ouvres la boîte y découvrant une écharpe en cachemire bordeaux. Excellent choix. Tu prenais l'écharpe, t'en servant comme d'un châle venant tout simplement le poser sur tes épaules.

Tu prenais goût à la fête, cependant, tu ne pouvais boire tout ce qui était champagne, vin et toutes ces autres boissons alcoolisées délicieuses qui se dressaient devant ton regard bleuté, déception. Tu vas simplement prendre un verre de jus ou de sirop, tu ne savais même pas ce que c'était à dire vrai, mais en tout cas c'était sans alcool, c'est ce que disais la pancarte (et puis tu le sentais au goût). Tu souffles sur tes mèches de cheveux, tu avais reconnue Honoka de loin, cela faisait longtemps que tu ne lui avais pas parlé, mais elle avait l'air occupée avec une autre personne. C'était dur pour toi de rester aussi responsable, aussi sage pendant une soirée alors que tous les autres se donnaient à cœur joie sur la piste de danse, certains le faisaient même avec leur coupe en main.

Tu posais ton verre, il fallait peut-être que tu trouves la personne avec qui tu partageais ton cadeau. Bon, tu savais que c'était Kate, mais rien n'empêche de vérifier ... Alors que tu prenais la carte, tu voyais Katherine au loin avec un cadeau en main, parlant à une jeune fille aux cheveux rose, tu arquais un sourcil et si .... Pff, non, tu sais lire quand même. Tu prends ta carte, ton sang se glace. Tu ... Ok, peut-être que tu ne savais pas lire. Tu devais offrir un cadeau à Thomas et non à Katherine, d'ailleurs Thomas c'est qui ? Ah, oui, tu sais et tu le vois. Prenant ton verre de jus, tu marches à toute vitesse vers lui, tes talons faisant un bouquant pas possible, mais heureusement c'était caché par la musique. Arriver derrière Thomas, tu lui tapotes l'épaule, sourire crispé sur le visage.

— Heeeeeeey Thomaaaaas ~ Ca va ? Bonne soirée hein. Dis-mooooi, par tout hasard, tu ne te serais pas tromper de cadeau ? »

Dis plutôt que c'est TOI qui t'es trompé de personne ouais, avec ta voix mielleuse à deux francs.

Améthiste discute en #8F74A9
Le bal masqué de Noël Wfzhvg1

love ♥:

Le bal masqué de Noël Gvv7Suf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Citoyen
Thomas R. Callaghan

Thomas R. CallaghanCitoyenMessages : 9

MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël EmptyHier à 13:10

Christmas Christmas!Une fête de Noël... Hein?

- Non! Non! Non, Kantaben! Je ne VEUX PAS enfiler de costume pour un bal de Noël.

- Cessez de faire l'enfant, Altesse. Il faut bien que vous participiez a quelques événements et que vous rencontriez des gens pour avoir des contactes!

- Je vous ai vous Kantaben, dis-je en m'allongeant sur le lit pour attraper sa main. Vous me suffisez largement.

- Balivernes. (Elle tire sur son membre.) Vous avez juste peur.

- Oui. J'ai peur de rencontrer ma famille. Je ne sais pas ce que je ferais si je revoyais mon père...

- Vous le salurez.

- ... Je l'ignorais sûrement...

- ... Il viendra vous faire la conversation...

- ... Il insistera et je perdrais patience...

- ... Et vous répondrez convenablement!

- ... pour finalement lui foutre mon poing dans la gueule. (Je regarde Kantaben qui soupire.) J'ai l'impression, parfois... Que vous et moi ne parlons le même langage a des niveaux si différents.

Finalement, l'idée de pouvoir humilier mon père m'avait enchanté. Alors j'ai accepté d'y aller. J'ai enfilé un col montant noir, un jeans noir, des boots noires une veste de velours noir.... et j'ai attaché mes longs cheveux  soyeux avec mon ruban violet.

- Vous avez l'air parfait.

- Je suis parfait, Kantaben. Mais c'est un piège déguisé, dis-je tout sourire.

- Je confirme, vôtre Altesse, fait-elle dépitée avant de fuir ma chambre.

Pour un bal masqué, il faut un masque n'est-ce pas? Foutaises! Je n'ai pas ça sous la main alors je la fais à l'écossaise: je trempe trois doigt dans un maquillage noir et je laisse trois traces allant du haut de mon sourcil droit au bas de mon oeil. J'ai maintenant l'air d'un ange déchu... Ou peu importe.

Prenant ma petite boite en main je sors et rejoins ma voiture pour atterrir des minutes plus tard devant un petit manoir charmant. Un passage fruité duquel je récupère un fruit dans lequel je croque.

- Altesse... Veuillez cessez de manger ce qui n'est pas à vous.

- Ces fruits sont là pour ça. Ne me dites pas que quelqu'un les compte tous les jour ...

- Il se pourrait que ... ( Elle se rend compte que je me moque d'elle.) Oh! Vous m'agacez. Donnez-moi ça! Que diront les gens quand il vous verrons manger comme un..

- Ils diront que j'ai faim et que vous ne me nourrissez pas assez.

Lorsque j'arrive tout brille, tout est bruyant. Ce genre de soirée ne m'avait pas du tout manqué. Je donne mon fruit à Kantaben qui le cache dans un mouchoir en tissus.

- Je resterais dans la voiture. Veuillez avoir l'obligeance de ne pas faire de vagues: je suis trop vieille pour une course poursuite.

- Je ferais de mon mieux, lui dis-je avec un clin d'oeil avant de m'engager dans la salle.

Je ne vois pas ce qu'il y a de "Noëllesque" dans cette fête. Rien de particulier, rien d'interessant. Certes, la décoration revoit à l'ambiance, mais le reste... Rien. Noël est une fête qui se célèbre de manière personnelle. Pas comme ça...

- Eh bah mes neveux... On est pas sortis de la merde.

Plusieurs visages me sont familier... Certains que je ne tenais pas à revoir... Des flirt. Des amitiés...

Je finis par me diriger vers un point où je peux récupérer un verre de quelque chose. On me fait des oeillades. La première fois je ne répond pas vraiment, la seconde fois je souris et la troisième fois, on me touche le dos, je me retourne et ....

... C'est ma soeur. Torry.

Pas exactement le genre de nana que je m'attendais à voir. Elle tient mes cheveux dans ses main que je range vite fait.

- Il serait temps de les couper.

- Coupe les tiens. J'aime les miens. Les filles adorent ça, fais-je en buvant mon verre. C'est tout ce que tu as à me dire? Parce que je suis vraiment occupée à boire ce verre et ne rien faire, tu vois...

- Tu es de si mauvaise foi. Tu n'as pas changé.

- Pas le moins du monde, fais-je en rasant la salle du regard.

Si mon père était là, Torry serait avec lui. Hors, il n'est pas là. Et Torry se fait la messagère de mon père en venant me faire la morale et tout le reste. J'ai beau prendre ça avec beaucoup de légèreté: ma soeur me cours sur le haricot. C'est une vendue, alors...

Mais soudain, j'entends des claquement très désagréables de talon arrivant vers moi et une grosse boule arrive à moi et me sauve.

- Heeeeeeey Thomaaaaas ~ Ca va ? Bonne soirée hein. Dis-mooooi, par tout hasard, tu ne te serais pas tromper de cadeau ?

Je me retourne et vois Améthyste. Grosse comme si elle avait avalé une planette et ses habitants. Je savais que mon travaille me sauverait ...

Ma soeur nous observe. Elle sait qui est Améthyste, mais elle ignore si j'entretiens un quelconque lien avec elle. Je deviens soudainement dramatique.

- Ce sont mes cheveux qui m'ont trahit mon identité.... Je t'avais dit de ne pas me recontacter! Je sais que je suis séduisant et attirant mais...

Je regarde le ventre d'Améthyste et tique en grimaçant.

- Je ne suis pas un homme pour toi. Ce n'est pas réciproque. Qui plus est tu es enceinte et je ne suis pas prêt à être papa....

S'il y a un truc que Torry deteste: c'est les scandales. Et ce qu'elle déteste encore plus: c'est que nous soyons sujets de scandales.

- Oh mais que faire!? Je ne puis continuer de te voir et de passer du temps avec toi... Ce sera la dernière fois.

J'attrape Améthyste par le épaules la retourne et la pousse doucement vers ailleurs.

- Je dois régler ce petit incident, dis-je à Torry qui sait clairement que je me fiche de sa gueule. Adieu.

Je perce la foule avec Améthyste et rejoins ... l'autre bout de la salle avant de défaire mes cheveux et de passer une main dedans.

- Désolé, dis-je en riant. J'aurais dû te demander, mais tu m'as paru salvatrice lors d'un instant.

Je lui souris et croise les bras et soupire en m'appuyant contre le mur. Je jette un coup d'oeil à ses chaussures cachées par sa robe.

- Eh. C'est pas trop du avec les talon et le ventre? Fais gaffe à pas accoucher ici, me moqué-je avant de me rappeler de sa demande.  Au fait, je me suis pas trompée de cadeau. Mais j'imagine que si tu me demande ça c'est que tu as constaté qu'il y avait un problème avec le tiens?

Je la zieute et plisse les yeux, amusé.

- Qu'est-ce que t'as fait comme bêtise, hein?
:copyright:️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël Empty

Le bal masqué de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1