Non, il n’avait pas ouvert son cadeau dit-il en fronçant les sourcils. Tu haussais les épaules et levait les yeux au ciel alors que tu voulais simplement palier à ton erreur, mais bizarrement, tu n’en avais plus envie d’un coup. De un à cause de son coup foireux avec sa sœur et de deux parce que tu aurais bien envie qu’il y avait un malentendu entre le cadeau que tu lui avais fait et ses fonction de sage-homme. Tu ne pouvais pas t’empêcher de te mordiller très discrètement le coin des lèvres en imaginant sa tête lorsqu’il ouvrira le paquet, mais bon, tu le laissais faire. Le voyant attraper la boîte avec rapidité, tu hausses les sourcils, regardant faire du bas de tes yeux en fixant la boîte, le menton légèrement levé. Tu te retenais de rire lorsqu’il parlait d’écharpe, encore plus lorsqu’il te demandait si c’était un message. Tu le regardais du haut de tes yeux, sourire malicieux sur les lèvres alors que tu levais une main légèrement, ta paume tourner vers le ciel, l’air de dire que tu n’en savais rien.
— Qui sait peut-être qu’elle te servira bientôt cette petite grenouillère, tu as bien dû trouver une femme capable de supporter ton caractère de blagueur du dimanche.
Lui lances-tu en ne pouvant pas t’empêcher de rire aux éclats alors qu’il y a peu tu voulais simplement lui retirer son cadeau et lui en faire un autre … Mais là, ce n’était pas la peine de te donner autant de mal, le message était plutôt drôle au final.
— Au pire, offre-le à une patiente, si ça se trouve tu trouveras une femme aimante en faisant ça.
Rigolant de plus belles, tu t’écartes, remarquant qu’il y avait des gens que tu connaissais dans la salle qui n’étaient pas loin de toi. A vrai dire, c’était plutôt normal qu’il y ai des connaissances ici, mais tu en reconnaissais plus que d’autres, de par la couleur mais aussi la coupe de cheveux et, surtout, les habits. Haussant de nouveau les épaules, tu t’éloignes de Thomas, prenant une des boissons sans alcool dans ta main avant de te diriger vers une petite demoiselle que tu connaissais bien qui semblait assez … intimider par l’homme avec lequel elle dansait plus tôt. Tu arques un sourcil, en général lorsqu’elle est gênée c’est qu’elle ne connait pas assez bien la personne … non ? Tu te poste entre les deux, venant faire la bise à Honoka, profitant pour lui chuchoté à l’oreille quelques mots.
— C’est Améthiste, n’ai pas peur du coup, au cas où.
Tu te redresses souriant à Honoka avant de tourner doucement la tête sur le coté, regardant l’homme qui dansait avec elle.
— Je ne dérange rien j’espère ?
Reportant ton attention sur Honoka tu souris.
— Comment allez-vous ma chère, vous n’avez pas l’air dans votre assiette. Un des mets que l’on vous a servi n’était pas à votre convenance ou c’est simplement un invité qui vous dérange ?
Tu faisais exprès de prendre un ton officiel avec elle, la soirée était masquée pour une raison … Peut-être ? Dans tous les cas, tu regardais l’objet des "soucis" d’Honoka avec dédains du coin des yeux. Tu ne savais pas où étais Warren, mais en tout cas tu étais certaine que ce n’était pas lui derrière ce masque. D'ailleurs ... Tu avais laisser Thomas en plan ... non ? Le connaissant, il allait sûrement revenir à la charge de toute façon, surtout pour éviter les remontrances de sa soeur.