Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

Partagez

Le bal masqué de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Honoka Yujira

Honoka YujiraMessages : 206

Le bal masqué de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:26

Le Bal masqué de Noël .

Le bal masqué de Noël - Page 2 NLhERKO
. . . .J’avais vraiment l’air d’une cruche c’est ça ? J’avais tout foiré dans cette danse. Je lui ai marché sur les pieds et à plusieurs reprises… Ca a du lui faire mal… C’était vraiment la meilleure chose à faire… Et puis si Warren avait vu tout ça… Je n’imagine même pas comment il aurait réagi. Et pourtant lui cet homme qui avait reçu mon cadeau… La surprise était totalement tombée à l’eau pour le coup. Mais je voulais au moins savoir si elle lui plaisait et il semblerait que oui… Tant mieux je dirais. Ca me faisait plaisir au fond. J’avais eu du mal à travailler sur celle-là avec ma nouvelle… Main… Mais il semble qu’elle soit à sa convenance…

Mais… Comme toujours j’ai tout foiré. Je ne savais pas vraiment danser donc bon. Je ne pouvais pas faire mieux que ça et je doute de pouvoir mieux me débrouiller de toute façon. Donc bon. Je voulais juste fuir je n’avais qu’à retrouver mon petit-ami et rentrer… Je… C’était assez la non ? Je ne sais pas je voulais juste fuir cette situation. Mais je sentais une main qui attrapait la mienne. Je sentais un frisson parcourir tout mon corps. C’était encore lui il me disait que je n’avais pas à être gênée pour ce qu’il s’est passé à la fin de cette danse et il me proposait même son aide pour retrouver, la personne que je cherchais. Il avait compris que je cherchais quelqu’un ? Comment ? Je ne sais même pas comment il a pu faire. Il pouvait comme lire en moi ? Je ne sais pas… Mais… Comment j’étais sensée lui refuser son aide maintenant ? Ca m’était impossible. Je ne voulais pas le froisser… Et puis… Je… Il avait ma main et ne semblait pas vouloir la lâcher…

“Je… Euh… Doit retrouver Alphonzo…”

Je parlais faiblement mais j’avais un peu honte et je devenais rouge de recevoir l’aide de cet homme… Je venais lui expliquer que je cherchais un grand brun avec un masque habillé avec un assez joli costume une chemise blanche et une cravate. Oui ça n’aidait pas beaucoup peut-être vu que la plupart des hommes présents ce soir sont habillés de la sorte. Mais je pense que je pourrais le reconnaitre au premier coup d’oeil… Par contre la fin de sa phrase m’avait glacé le sang… Il me connaissait ? Comment ? Et il savait aussi que… J’étais amie avec Dame Hammerman ?

“Je… Oui… Comment savez… Vous… ça ?”

La robe de Honoka:

Le masque de Honoka:

Revenir en haut Aller en bas
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159

Le bal masqué de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal masqué de Noël   Le bal masqué de Noël - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 4:24

christmas party
au bal masqué, ohé ohé, on ne peut pas s'arrêter, ohé ohé
#hair: www
#mask: www
#look: www
#mansion
#christmas
#23-12-2020
words count:

564

Non, il n’avait pas ouvert son cadeau dit-il en fronçant les sourcils. Tu haussais les épaules et levait les yeux au ciel alors que tu voulais simplement palier à ton erreur, mais bizarrement, tu n’en avais plus envie d’un coup. De un à cause de son coup foireux avec sa sœur et de deux parce que tu aurais bien envie qu’il y avait un malentendu entre le cadeau que tu lui avais fait et ses fonction de sage-homme. Tu ne pouvais pas t’empêcher de te mordiller très discrètement le coin des lèvres en imaginant sa tête lorsqu’il ouvrira le paquet, mais bon, tu le laissais faire. Le voyant attraper la boîte avec rapidité, tu hausses les sourcils, regardant faire du bas de tes yeux en fixant la boîte, le menton légèrement levé. Tu te retenais de rire lorsqu’il parlait d’écharpe, encore plus lorsqu’il te demandait si c’était un message. Tu le regardais du haut de tes yeux, sourire malicieux sur les lèvres alors que tu levais une main légèrement, ta paume tourner vers le ciel, l’air de dire que tu n’en savais rien.

— Qui sait peut-être qu’elle te servira bientôt cette petite grenouillère, tu as bien dû trouver une femme capable de supporter ton caractère de blagueur du dimanche.

Lui lances-tu en ne pouvant pas t’empêcher de rire aux éclats alors qu’il y a peu tu voulais simplement lui retirer son cadeau et lui en faire un autre … Mais là, ce n’était pas la peine de te donner autant de mal, le message était plutôt drôle au final.

— Au pire, offre-le à une patiente, si ça se trouve tu trouveras une femme aimante en faisant ça.

Rigolant de plus belles, tu t’écartes, remarquant qu’il y avait des gens que tu connaissais dans la salle qui n’étaient pas loin de toi. A vrai dire, c’était plutôt normal qu’il y ai des connaissances ici, mais tu en reconnaissais plus que d’autres, de par la couleur mais aussi la coupe de cheveux et, surtout, les habits. Haussant de nouveau les épaules, tu t’éloignes de Thomas, prenant une des boissons sans alcool dans ta main avant de te diriger vers une petite demoiselle que tu connaissais bien qui semblait assez … intimider par l’homme avec lequel elle dansait plus tôt. Tu arques un sourcil, en général lorsqu’elle est gênée c’est qu’elle ne connait pas assez bien la personne … non ? Tu te poste entre les deux, venant faire la bise à Honoka, profitant pour lui chuchoté à l’oreille quelques mots.

— C’est Améthiste, n’ai pas peur du coup, au cas où.

Tu te redresses souriant à Honoka avant de tourner doucement la tête sur le coté, regardant l’homme qui dansait avec elle.

— Je ne dérange rien j’espère ?

Reportant ton attention sur Honoka tu souris.

— Comment allez-vous ma chère, vous n’avez pas l’air dans votre assiette. Un des mets que l’on vous a servi n’était pas à votre convenance ou c’est simplement un invité qui vous dérange ?

Tu faisais exprès de prendre un ton officiel avec elle, la soirée était masquée pour une raison … Peut-être ? Dans tous les cas, tu regardais l’objet des "soucis" d’Honoka avec dédains du coin des yeux. Tu ne savais pas où étais Warren, mais en tout cas tu étais certaine que ce n’était pas lui derrière ce masque. D'ailleurs ... Tu avais laisser Thomas en plan ... non ? Le connaissant, il allait sûrement revenir à la charge de toute façon, surtout pour éviter les remontrances de sa soeur.

inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
Le bal masqué de Noël - Page 2 55Du1hm

Le bal masqué de Noël - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink

Le bal masqué de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2