Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Partagez

[Event Noël ] Last Christmaaaas ♪ •• ft. Dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 447

[Event Noël ] Last Christmaaaas ♪  •• ft. Dahlia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël ] Last Christmaaaas ♪ •• ft. Dahlia    [Event Noël ] Last Christmaaaas ♪  •• ft. Dahlia  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:31

▬  Laaast Christmaas

Tu trouvais cette femme très agréable à la conversation, qui plus- est, tu sentais que vous pouviez bien vous entendre. Elle était ouverte à la conversation, en plus d'être très gentille et aimable avec toi. Tu ne comptes plus le nombre de fois où les personnes en face de toi te rabaissaient en tant que femme qui allait devenir vite une femme incapable due à sa grossesse double. Généralement, ces personnes, tu soutenais leurs regards avec une pointe de sarcasme, à deux doigts de leur mettre un coup de pied bien placé, mais tu n'avais pas envie de secouer tes enfants pour ces personnes qui ne méritaient pas que tu te donnes autant de mal.

▬ « Cela me fait chaud au cœur. Merci de votre confiance, sincèrement, cela me motive encore plus à faire de mon mieux pour le bien de cette ville qui mérite un peu de paix. »

Il est vrai qu'entendre ce genre de discours te donnait envie de donner plus que ton maximum pour cette future profession en tant que maire. Tu la voyais sourire à ta petite proposition masquée. Parce que bon, au-delà du fait de dire que des clients de la mairie viendront, pourquoi pas lui proposer une fonction dans le long-terme à la mairie. Rémunérée bien évidemment, mais cela pouvait toujours lui faire de la publicité tout en faisant vivre les petites entreprises de Quederla. Un coup de pouce dans un sens. Ton sourire s'agrandissait en sentant toute sa hâte à faire cela. Tu hochais la tête.

▬ « C'est très aimable, je pense que ce serait plus préférable que je m'asseye un peu en effet, je commence à fatiguer haha. » 

Tu t'asseyais, une main sur tes bébés encore au chaud au creux de toi, soupirant légèrement de soulagement en sentant tes jambes se reposer un peu. Tu penchais la tête, attentive à ce que disait Dahlia, suivant du regard ses paroles, notamment quand elle faisait notion des sourires sur les visages des gens qui s'amusaient actuellement, bien que ton visage se refermait légèrement quand elle faisait mention de son enfance peut joyeuse. Tu caressais ton ventre…

▬ « Je vous comprends totalement… Ma vie ne fût pas des plus simples… Des envies de parfois tout abandonner et partir… Ce genre de choses… Mais maintenant, je suis mariée, future maman… » 

Tu soupirais, fixant tes bras.

▬ « Je me dis que tant que je peux voir de la joie, de la paix, dans les yeux de ceux qui m'entourent… J'aurais au moins un but dans ma vie. »

Tu sursautais, sentant une légère petite contraction. Hm, tu avais plutôt plusieurs buts dans ta vie à vrai dire, le but prioritaire étant de mettre au monde ces petits anges pour ainsi veiller sur eux jusqu'à la fin de ton existence. Tu fis un clin d'œil à la jeune femme, posant ta main sur le côté de ta bouche comme pour un secret.

▬ « Alors, cela vous dirait d'avoir pour fonction "pâtissière préférée de la mairie" ~ ? »

notes

Merry Christmas !

tags

@Dahlia

words

flemme

▬ I look at the stars in #indianred

[Event Noël ] Last Christmaaaas ♪  •• ft. Dahlia  - Page 2 Unknown
yes to heaven // Lana del Rey

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event Noël ] Last Christmaaaas ♪ •• ft. Dahlia    [Event Noël ] Last Christmaaaas ♪  •• ft. Dahlia  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:08

Last Christmas ♪
Hair: www
Mask: www
Look: www
Mood: christmas
Day: 23 Dec
Time: around 21PM

jingle bell, jingle bell, jingle all the way ♫
Tu t'asseyais avec dame Hammerman, lui souriant. Tu appréciais la conversation, elle était très agréable. Tu ne te rendais pas compte à quel point cette femme pouvait dégager cette gentillesse et une telle aura de prospérité en si peu de temps, en si peu de discussion. Tu étais contente d'avoir voté pour elle en tout cas et puis, de toute façon, le changement était quelque chose d'important dans une ville, réélire l'ancien maire n'aurait pas fait avancer les choses plus qu'elles ne l'étaient à présent. Passant ta main sur tes yeux, tu avais l'impression que la fatigue commençait à te guetter, mais tu voulais encore profiter de la soirée. Le problème avec le fait d'être pâtissière, c'était le réveil qui sonnait tôt chaque matin, très tôt ... Tu souris à la future maire avant de regarder tous les gens de nouveau. Tu étais ravie que tes paroles lui réchauffent le cœur, cette conversation réchauffant également le tien.

Prenant un autre des verres qui venaient de passer, tu te rends compte que cette fois-ci c'était de l'alcool et n'en propose donc pas à Katherine, buvant une petite gorgée. Les gens arrivaient si facilement à cacher le passé douloureux qu'ils laissaient derrière eux. Pour le faire toi-même, le fait que Katherine t'avoue que sa vie ne fût pas des plus tranquilles ne te choquait pas d'un pouce, tu te contentais simplement de sourire.

— Quand on perd foi dans le fait de pouvoir être heureux pleinement, le regard des autres aide à amplifier cette sensation ... Je vois exactement de quoi vous voulez parler. »

Tu ris quelques fractions de secondes avant de regarder Katherine, rougissant légèrement. Evidemment que tu étais heureuse qu'elle te propose ce post, ce sera une grande occasion pour toi et puis tu pourras en apprendre plus sur Katherine tout en restant proche de ta meilleure amie qui travaille déjà à la mairie en ce moment.

— Avec plaisir. Comme dit, ce serait un honneur de pouvoir faire ça. Pouvoir aider ceux qui servent la ville à ma façon tous les jours sera plus qu'un devoir, mais bel et bien une fierté. »

Tu souris doucement, croisant tes jambes tout en t'adossant à ton siège.

— Et puis ça vous évitera de chercher de quoi grignoter trop longtemps, ahah. »

Passant ta main dans ta chevelure, tu te pinces les lèvres.

— Et vous alors ... Prête a devenir maire ? A servir et être servie ? ... Ça se rapproche de plus en plus pour vous dit donc. Le temps passe vite ... »
ft Katherine Hammerman

Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 447

MessageSujet: Re: [Event Noël ] Last Christmaaaas ♪ •• ft. Dahlia    [Event Noël ] Last Christmaaaas ♪  •• ft. Dahlia  - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:17

▬ Laaast Christmaas

C'était plus agréable et reposant d'être assise dans ton état. Tu peux toujours être debout, mais disons que plus le mois passait, plus tu sentais que tu arrivais à ton terme. C'était fortement risqué de venir ici dans ces cas là, mais tu étais aussi bornée, et pour rien au monde tu n'aurais raté une fête de Noël. Puis, si tu ne serais pas venue, tu aurais raté une jolie rencontre, donc en soi, c'était tout bénéfique pour toi, en espérant que cela soit tout autant bénéfique pour la demoiselle en face de toi. Puis, tu pouvais te permettre de te mettre à sa place quant-au passé peu glorieux avec quelques soucis. Tu savais que tu n'étais pas la seule avec un passif peu agréable, mais cela te faisait toujours bizarre de tomber sur des personnes qui te comprenaient, des personnes “ inconnues ” qui plus-est. Tu hochais alors la tête à ses paroles, oui, le regard des autres est parfois pire que tout.

Tu avais bien remarqué son rougissement quant-à ta proposition, ce qui te faisait sourire. De plus, elle semblait l'accepter avec grand plaisir. Ce qui te rendait encore plus heureuse.

▬ « Je suis très heureuse que vous réagissiez ainsi ! Faire des choses qui nous rendent fières est la sensation la plus gratifiante, et je serais ravie d'y contribuer et vous aider à avoir une fierté telle qu'elle ! »

Tu riais légèrement. Oui, au moins tu sauras tout de suite où aller te servir en cas de petit creux. Cela avait des effets positifs en tout point. Tu penchais la tête quand elle faisait mention de ton “ futur métier ”, dont l'ancien maire allait te passer la main d'ici peu d'ailleurs. Tu soupirais doucement, ressentant de petites douleurs.

▬ « Je me sens prête actuellement oui. Le temps passe vite je vous l'accorde.. J'ai l'impression que c'était hier que j'annonçais ma grossesse à mon mari, et que hier je prenais ma naïve décision de devenir maire... Sauf que maintenant c'est très proche haha ! Mais il y a aussi un peu de stresse, j'espère être à la hauteur de vos attentes. »

Tu lui souriais, bien que tu sursautais en sentant de petites contractions. Aston était d'ailleurs revenu vers toi, pour s'assurer que tu ailles bien. Lui faisant mention des contractions, tu te levais, regardant Dahlia.

▬ « Veuillez me pardonner haha... Il semblerait que les enfants fassent un petit caprice... Je pense que je vais rentrer chez moi et commencer à préparer quelques affaires, sait-on jamais si l'esprit de Noël finit par déclencher mon accouchement haha... En tout cas, j'ai été ravie de vous rencontrer ! Je pense que je ferais une petite escapade par votre bakery d'ici peu. Profitez bien du reste de la soirée. »

Tu lui souriais, prenant le chemin de la sortie, une légère boule au ventre, stressée. Tu n'avais pas perdu les eaux, mais tu sentais que cela n'allait pas tarder...

notes

Merry Christmas !

tags

@Dahlia

words

flemme

▬ I look at the stars in #indianred

[Event Noël ] Last Christmaaaas ♪  •• ft. Dahlia  - Page 2 Unknown
yes to heaven // Lana del Rey

des choses:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event Noël ] Last Christmaaaas ♪ •• ft. Dahlia    [Event Noël ] Last Christmaaaas ♪  •• ft. Dahlia  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:19

Last Christmas ♪
Hair: www
Mask: www
Look: www
Mood: christmas
Day: 23 Dec
Time: around 21PM

jingle bell, jingle bell, jingle all the way ♫
La conversation que tu avais eue avec Katherine avait été plus qu'enrichissante. En fait, même bien plus qu'une simple conversation, tu avais l'impression de parler à une personne à qui tu pouvais te confier sans soucis et sans peurs, mais bon, c'était tout de même la maire et, au vu de votre petit arrangement, elle devenait également ta patronne dans un certain sens. Ca te faisait rire et tu étais heureuse de cet arrangement quand tu y pensais. Tu regardais Katherine du coin de tes yeux alors qu'elle continuait de discuter avec toi, mais elle était plutôt heureuse et continuait la conversation avec toi sans le moindre souci. Elle avait l'air contente que tu ais accepté le marcher et de pouvoir contribuer au fait que ton petit café commencerait à se faire connaître au sein de Quederla. Il fallait avouer que cette idée te faisait assez plaisir également, passant ta main dans ta chevelure blanche, tu souriais.

La future maire t'avouait qu'elle se sentait prête à prendre ses futures fonctions. Elle avait également cette impression que le temps filait à une vitesse folle, prenant sa grossesse en exemple. Tu ne pouvais t'empêcher de laisser un petit rire, joyeux, sortir d'entre tes lippes. Tu pensais que la grossesse était quelque chose que les mamans comptaient avec impatience, n'en pouvant plus de porter leur enfant, mais visiblement, Katherine semblait ne pas se soucier de ça et le vivre si bien qu'elle n'en comptait pas les mois. Tu hochais la tête, ça devait tout de même mettre une certaine pression, de plus elle avait eu le poste de maire assez jeune comparé aux autres maires qu'il y a eu dans cette ville. Son mari arrivant à votre niveau, tu le salus d'un simple sourire, les laissant discuter entre eux avant de sourire de nouveau à Katherine.

— Pas de soucis, bon courage à vous. Passez une bonne soirée également.

Enfin, si elle accouchait ce soir, sa soirée ne serait peut-être pas si bonne que cela, ou en tout cas, elle ne serait en aucun cas reposante. Tu gardais la mallette qu'elle t'avait offerte entre tes jambes, les regardant partir alors que tu cherchais une toute autre personne du regard. Tu te demandais bien si Harry était venu à la soirée de Noel lui aussi. Bien que connaissant le personnage cela t'étonnerait fortement. Tu soupirais doucement en te levant de ta chaise, de toute façon le lendemain tu devrais te lever tôt. Tu n'allais pas attendre plus longtemps, tu commençais à avoir envie de retourner chez toi et, avec le départ de Katherine, tu n'avais plus de partenaire de discussion, enfin, tu pourrais en retrouver, mais tu n'en avais pas vraiment l'envie. Levant tes yeux au ciel tu prends tes affaires et quitte la fête, retournant chez toi. Tu avais quand même fait une belle rencontre. Toi qui avait mis les pieds dans cette demeure stressée de passer une soirée horrible, tu étais contente de cette soirée au final.
ft Katherine Hammerman

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event Noël ] Last Christmaaaas ♪ •• ft. Dahlia    [Event Noël ] Last Christmaaaas ♪  •• ft. Dahlia  - Page 2 Empty

[Event Noël ] Last Christmaaaas ♪ •• ft. Dahlia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2