La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment : -25%
ASUS PC portable Gamer FX571GT-BQ691T 15″ FHD ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

[Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ♪ •• ft. Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the  way ♪ •• ft. Kira Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 361

[Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the  way ♪ •• ft. Kira Empty
MessageSujet: [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ♪ •• ft. Kira   [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the  way ♪ •• ft. Kira EmptyVen 20 Nov - 23:14

Merry christmas !

... I guess.

Feat Kira Seryk

Un bal de Noël. Et puis quoi encore. Normalement, cette fête, tu la fais avec tes parents. Mais ironie du sort, tes parents sont décédés. Donc pourquoi fêter cette fête grotesque ? Où l'on prône l'amour et la famille, quand cette dernière est morte ? Non, tu ne vas déposer de houx sur leurs tombes, et tu ne vas encore moins allumer des bougies à l'effigie du père Noël, quand celui-ci est l'image même de la magie de Noël dont tu as cessé de croire encore. Cependant, en parlant avec des proches, ils en étaient tous venus à la même conclusion : Aller à ce bal pourra te faire voir autre chose, te faire cesser de te morfondre dans ton coin en ignorant complètement que la vie continue, que la Terre continue de tourner et surtout, que tu as une femme auquelle tu devrais prendre soin, et cesser d'être un corps mort qui est de constante mauvaise humeur.

Sauf que ce putain de bal en question possédait aussi un Secret Santa. Toi, tu devais en plus faire un cadeau ? A qui ? A Kira. Ta supérieure avec laquelle votre dernier échange n'a pas été des plus mélodieux, au contraire, vous vous êtes pris la tête à la dernière réunion du conclave pour des sottises qui n'en étaient pas à tes yeux. Tu allais en revanche faire un effort. Car c'est Noël, et tu sais que tes parents te voient de là où ils sont, et tu ne veux certainement pas les décevoir, après la médiocre sécurité que tu leur avais offert. Une si belle sécurité qu'ils avaient péris durant une attaque. Après quelques supplications auprès d'Honoka, vous aviez finalement décidé d'y aller ensemble, histoire de voir autre chose. La prenant par la main, tu allais au quartier bourgeois après l'avoir complimenté sur sa beauté.

En entrant dans la salle, les nombreux invités te rendaient perplexes. Tu soupirais, qu'est-ce que tu fous là. Tu écoutais un homme masqué - sans déconner, tout le monde est masqué dans un bal masqué - , tu l'écoutais d'une seule oreille, avant de perdre de vue Honoka à cause de la foule. Tu tentais de la chercher du regard, mais tu étais tombé nez-à-nez avec la reine aux cheveux roses. Du moins, tu pensais que c'était elle, avec ses cheveux roses et ses... Cheveux roses.

▬ « Kira ? Haha... Ha. Comme on se ... Retrouve. »
I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional.

▬ I think in #darkcyan

[Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the  way ♪ •• ft. Kira Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
[Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the  way ♪ •• ft. Kira V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3025

MessageSujet: Re: [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ♪ •• ft. Kira   [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the  way ♪ •• ft. Kira EmptyDim 22 Nov - 18:01

Jingle bells, jingle all the way ♪

L
a ville était belle. La période de Noël était si calme, les Familles ne se sautaient pas à la gorge et la municipalité avait tendance à faire des événements pour occuper ses habitants. Pour son dernier mois de mandat, le Maire Elakim avait mis plutôt le paquet concernant les décorations, les événements ; un départ en beauté en somme. Le réveillon aurait lieu le lendemain et Noël dans deux jours ; chaque personne allait se réunir en famille alors autant profiter des festivités avec des amis.

En ce 23 décembre, un bal masqué avait été organisé et un échange de cadeau aurait lieu lors de cette soirée. Histoire d'oublier tous les événements de ces derniers mois, la Rose avait décidé de se prêter au jeu et elle avait prévu d'y aller avec son fils et Aiden ; Lyam était actuellement en vacances et il était assez grand pour participer à ce genre d'événement... Après tout, peut-être qu'il pourrait se faire des copains au passage ?

Pour cet événement, la demoiselle aux cheveux roses et Aiden avaient fait les boutiques pendant plusieurs jours pour trouver les tenues adéquates, les masques mais également les cadeaux. Lorsque Kira avait vu le nom de la personne à qui elle devait offrir, elle avait soupiré dans un premier temps... Disons que leur dernier échange avait été assez tendu ; peut-être qu'il lui en voulait encore ? De toute façon, le meilleur moyen de savoir était de s'en rendre compte directement sur place.

Le soir venu, Kira enfila sa robe et alla aider son fils à mettre son joli costume ; laissant Aiden lui faire un petit nœud de cravate. Une fois tout le monde prête, ils se dirigèrent vers le Quartier Bourgeois et suivirent la foule pour aller au manoir. Tout était sublime et la population s'était mêlée au jeu du bal masqué. Aiden annonçait qu'il allait chercher de quoi rafraîchir tout ce beau monde ; laissant une Kira masquée avec son fils, tout aussi masqué.

- Maman, je peux aller jouer avec les autres enfants là-bas.

Elle regardait la direction que son fils venait de pointer ; en effet, il y avait beaucoup d'enfants dans un coin qui jouaient. Elle hocha la tête pour l'y autoriser mais continuais de surveiller l'endroit ; la Rose prit le temps d'observer chaque personne, cherchant Warren. Elle bougea de quelques pas avant de tomber sur un homme aux cheveux noirs qui s'était arrêté à sa hauteur ; elle était prête à parier qu'il s'agissait de son Valet.

- Kira ? Haha... Ha. Comme on se ... Retrouve.

- Bonsoir Warren, comment vas-tu ?

Bon. Autant dire que l'échange était un légèrement gênant... sûrement fallait-il attendre que la conversation se délie et surtout qu'ils passent tous les deux à autre chose concernant la dernière réunion. Normalement, ils n'étaient pas sensé parler boulot, Famille, guerre ou autres sujets peu réjouissants mais la Rose avait la sensation que la situation n'avancerait pas si elle n'abordait pas ce sujet.

- Concernant notre dernière réunion, je suis désolée de la tournure qu'elle a prise. J'étais un peu à cran mais cela n'excuse pas la manière dont je t'ai parlé... Toi aussi, tu avais beaucoup de soucis à te faire.

Il y avait le décès de ses parents notamment. Kira hésitait à lui présenter ses condoléances mais était-ce réellement le bon moment pour aborder ce sujet ? Il ne voulait peut-être pas qu'on lui rappelle cet événement à un bal masqué. Kira décida de s'abstenir de tout commentaire concernant ses parents et resta assez vague sur les problèmes en question... Après tout, sa petite-amie n'avait pas été épargnée par les robots non plus.

- Enfin bref, je suis ravie de te voir tout de même ici. Tu es venu seul ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

[Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the  way ♪ •• ft. Kira Kira
Warren Emerson

MessageSujet: Re: [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ♪ •• ft. Kira   [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the  way ♪ •• ft. Kira EmptyLun 23 Nov - 14:08

Merry christmas !

... I guess.

Feat Kira Seryk

Tu ne te posais qu'une seule question actuellement : Qu'est-ce que tu fous ici. Oui, tu es venu avec Honoka, histoire de vous changer les idées car les récents événements n'étaient absolument pas réjouissants pour vous deux, mais c'est tout. La magie de Noël ? Elle est partie loin, et tu en as absolument plus rien à foutre. Cela n'aurait tenu qu'à toi, tu serais resté chez Honoka, à boire du whisky toute la soirée jusqu'à avoir un blackout. Ce serait plutôt pas mal comme soirée, tu en es certain. Mais non, il fallait que tu “ penses à autre chose ”, comme si c'était facile. Tu soupires. En plus tu devais faire face à ta supérieure, super. Où sont les fenêtres ? Tu as étrangement besoin de prendre l'air, sans dire que tu voulais clairement partir en te défenestrant.

▬ « Cela… Peut aller, je suppose. »

Allez, plus d'entrain la prochaine fois Warren. Tu as l'impression d'être la dépression incarnée dans une soirée qui puait la bonne ambiance, les sapins et les biscuits de Noël. Et le problème qu'il se posait encore plus était que tu avais perdu Honoka de vue et que tu ne la retrouvais toujours pas. Point positif : tu avais trouvé Kira, et donc celle à qui tu devais offrir le cadeau, maintenant que tu en avais la confirmation avec le timbre de voix et le fait qu'elle connaissait ton prénom. Elle parlait de la réunion. Haha, parfait. Su-per. Cependant, elle ne disait rien de bien méchant, s'excusant même de la tournure des événements, ce qui te faisait légèrement pencher la tête.

▬ « Ne t'excuse pas, cela arrive à tout le monde… Je suis navré aussi de mon comportement, ce n'était pas très adulte, mais j'étais méfiant et surtout travaillé par d'autres trucs sans savoir faire la part des choses. »

Honoka était très importante pour toi, et la laisser toute seule après ce qui lui était arrivée t'était inconcevable. Rajoutant à cela la perte de tes parents, il est vrai que tu étais perdu entre plusieurs sentiments, et tu n'as jamais vraiment réussi à gérer tes émotions quand elles s'enchaînent de la sorte.

▬ « Non, je suis venu avec Honoka, mais on s'est perdu dans la foule, alors je m'inquiète un peu… Et toi ? »

▬ I think in #darkcyan

[Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the  way ♪ •• ft. Kira Unknown

Merci Amy ♥ :

Kira Seryk

MessageSujet: Re: [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ♪ •• ft. Kira   [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the  way ♪ •• ft. Kira EmptyJeu 26 Nov - 18:21

B
on, au moins tout le monde voulait bien reconnaître qu'il avait des torts dans cette histoire ; la soirée serait certainement moins gênante que ce qu'elle avait commencé et sûrement qu'ils pourraient repartir sur de bonnes bases. Pendant cette réunion, chacun avait des idées particulires en tête et ce n'était pas pour rien qu'elle avait dérapé d'ailleurs... Mais voilà, c'était oublié et ils étaient ici pour s'amuser désormais ! Kira changeait ainsi de sujet, demandant si il était venu accompagner ou non.

- Non, je suis venu avec Honoka, mais on s'est perdu dans la foule, alors je m'inquiète un peu… Et toi ?

- Je suis venue avec mon petit-ami et Lyam.
Dit-elle en jetant un regard vers le buffet.

Aiden venait de rencontrer une autre demoiselle avec qui il discutait, certainement celle avec qui il devait échanger le cadeaux. Quant à Lyam, il était toujours avec les enfants en train de s'amuser dans leur coin ; en soit, tout se passait bien de son côté. Du côté de Warren, la Rose était ravie d'apprendre que Honoka était présente à cet événement ; les derniers mois n'avaient pas été simple pour elle et Laelyss avait fait part à Kira de leur échange. Bref, être ici lui changerait certainement les idées.

- Ne t'en fais pas pour Honoka, je pense que ça lui fera du bien de rencontrer de nouvelles personnes ! Et puis, c'est Noël ! C'est une saison assez calme généralement.

Sur le plan des attaques et des Familles, elles avaient tendance à se tenir tranquille en cette période ; une sorte de petite trêve car tout le monde avait le droit de profiter de sa famille et ses amis. De toute façon, la ville était encore meurtrie par les derniers événements et ce n'était certainement pas une bonne idée de s'attaquer directement aux Télékyns. La musique changea. Kira tourna la tête vers Warren avant de tendre sa main.

- M'accorderais-tu cette danse ?

Kira s'attendait presque un refus mais elle osait espérer que la magie de Noël ferait son effet ; néanmoins, elle ne serait pas vexer pour un quelconque refus. Discuter autour d'un verre lui convenait parfaitement également.

Warren Emerson

MessageSujet: Re: [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ♪ •• ft. Kira   [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the  way ♪ •• ft. Kira EmptyVen 27 Nov - 11:19

Merry christmas !

... I guess.

Feat Kira Seryk

L'ambiance qui fut au début un peu froide et dérangeante se détendait doucement. A vrai dire, tu savais que depuis quelques temps, tu n'étais absolument pas agréable, tantôt dans les parles que dans l'aura, qui reflétait quelque chose de malsain à chaque fois que tu daignais te déplacer. Tu étais à cran et à deux doigts d'empaler tout ce qui te déplaisait, ce qui expliquait en partie ton comportement à cette fameuse réunion. Tu ne voulais pas y être, absolument pas même, d'où le fait que tu songeais à tout incendier. Mais le temps avait fait, ou du moins, avait commencé à faire son travail, vu que tu daignais juste te montrer en public, ce qui était déjà énorme.

Elle te signait qu'elle était venue avec son petit-ami et son fils. En soi chaque personne venait avec qui elle désirait, mais tu venais jeter un regard en suivant le sien. En faisant ce mouvement, tu reconnaissais la chevelure blonde d'un capitaine de police. Tu soupirais, écrasant ton cou dans tes épaules. Ouais, c'est Noël, la magie, les trêves, tout ce blabla inutile…

▬ « Ouais… Une saison “ calme ”.   » - dis tu d'un air monotone, faisant des guillemets avec tes doigts. « Mais oui, si elle fait de nouvelles rencontres, j'en serais heureux pour elle, tant qu'on l'emmerde pas. »

Car tu risquerais de tomber sur le nez de la ou les personnes qui l'emmerdent. Tu n'étais pas en état de supporter des idiots qui lui font la misère. Même si tu as l'esprit légèrement embrouillé depuis ces derniers événements, tu sais encore user de tes cristaux de manière intelligente, comme un pieu dans le cœur, mais un pieu si pur que l'on viendrait s'en demander si donner la mort est tout aussi pur… Pourquoi tu as autant d'idées morbides alors que l'ambiance est à la fête, là est toute la question. Tu secouais doucement ta tête en entendant la musique changer et quelques duo aller sur la piste de dance. Zyeutant pour voir si tu n'y apercevais pas Honoka, ton attention fût portée sur Kira, qui…

T'invitait à danser. Tu déglutissais. Tu étais agile même avec ta prothèse mécanique, car tu t'y étais entraîné. Mais la dance, hormis les danses dans les pubs en Amérique, tu ne sais pas si tu peux dire que tu “ sais ” danser. Mais elle te proposait cela, alors tu te disais que c'était assez malpoli de refuser. Tes joues rosées montraient bien ta gêne en cet instant, que tu essayais pourtant de cacher.

▬ « Avec… Plaisir.   » 

Tu prenais sa main dans la tienne… Ses mains étaient chaudes, comparées aux tiennes qui pouvaient être décrites comme aussi froides qu'un glaçon. Ta prothèse claquait contre le sol et toi tu te mordais l'intérieur de tes joues car tu avais l'impression de ne point savoir faire le moindre pas correctement.

▬ « Désolé, je n'ai pas l'habitude de ce genre de danse, je risque d'être un très mauvais guide…  » 

Au moins tu étais honnête.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Kira Seryk

MessageSujet: Re: [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ♪ •• ft. Kira   [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the  way ♪ •• ft. Kira EmptySam 28 Nov - 16:15

O
ui bon, c'était avec de grosses guillemets que la période était calme. Généralement, les Familles faisaient plutôt profil bas pendant les fêtes de fin d'année donc personne ne devrait se faire attaquer... Et puis, il faudrait être un véritable enfoiré pour attaquer des personnes qui étaient simplement venues pour s'amuser et faire de nouvelles rencontres. Bref. Kira tentait de rassurer au mieux son Valet mais son caractère pessimiste n'aidait pas beaucoup pour détendre l'atmosphère.

La musique changeait. Les autres personnes présentent ici commencèrent une danse et la Rose se fit la réflexion de "et pourquoi pas" ; après tout, ils allaient passer une partie de la soirée ensemble. C'était bien triste de s'échanger tout simplement des cadeaux et repartir chacun de son côté, autant profiter un minimum du temps passer ensemble. Ainsi, la demoiselle aux cheveux roses tendit la main pour inviter Warren à danser. Evidemment, il n'était pas question d'insister si ça ne lui faisait pas envie.

- Avec… Plaisir.

Kira laissait échapper un sourire. En vérité, ça lui faisait plaisir qu'il ait accepté. Avec un peu de chance, ça lui donnerait l'occasion de se changer les idées, non ? Les mains de Warren étaient plus froide et cette différence de température fit sursauter très légèrement la Reine de l'Alliance ; elle ne s'attendait pas à cela. Ils commencèrent à danser de manière approximative car la Rose ne s'y connaissait pas plus que ça non plus.

- Désolé, je n'ai pas l'habitude de ce genre de danse, je risque d'être un très mauvais guide…

- Je n'y connais pas grand chose non plus... Mais c'est juste pour partager une danse tous les deux, ce n'est pas un concours !

Et puis, en regardant toutes les personnes autour d'eux, ils n'étaient pas forcément de bons ou bonnes cavalières. De toute façon, ce n'était pas un concours et ils étaient bien loin des grandes soirées mondaines chic avec tout un nombre de codes à respecter... Ils étaient simplement là pour se changer les idées et danser entre amis. Elle reporta son regard sur Valet, avec un petit sourire.

- Qu'avez-vous prévu pour Noël avec Honoka ?

Est-ce qu'ils comptaient passer les fêtes rien que tous les deux ou allaient-ils le faire avec des amis, des proches ? Peut-être avaient-ils également prévu de partir en voyage, loin de cette foutue guerre et surtout pour se changer les idées.

- Lui as-tu déjà trouvé son cadeau ? Elle fit une courte pause avant de baisser la tête. Pardon, je suis beaucoup trop curieuse !

Warren Emerson

MessageSujet: Re: [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ♪ •• ft. Kira   [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the  way ♪ •• ft. Kira EmptySam 28 Nov - 22:27

Merry christmas !

... I guess.

Feat Kira Seryk

Danser. Tu n'avais jamais été très bon danseur, sauf sur les danses Américaines, mais c'est tout. Alors danser, avec quelqu'un dont tu n'avais pas l'habitude d'avoir des dialogues sur le long terme dans le domaine du privé te rendait perplexe. Mais c'était ainsi, c'était comme ça que l'on passait du bon temps dans le domaine des “ relations sociales ”. Chose que tu maudissais de plus en plus, plus les jours passaient. Voir des gens, des Hommes, t'horripilait. Avoir des relations sociales, t'agaçait. Mais malheureusement pour toi, tu devais voir la sale gueule de bon nombre de gens tous les jours. Tu te décoinçais légèrement en entendant qu'elle n'était pas non plus une professionnelle de la danse. Parfait, au moins tu n'étais pas seul dans cette situation.

▬ « Tu as raison… »

Ouais… Sans doute. Tu voyais le léger sourire sur les lèvres de ta Reine. Hm ? Elle avait quelque chose en tête ? Tu mordais ta joue doucement, bien qu'au final, elle demandait juste ce que tu avais prévu pour Noël avec Honoka. Ah. Heu… Tu n'avais pas vraiment eu la tête aux festivités, alors penser à ça fut bref et sans réflexions intenses.

▬ « Elle n'est pas au courant, mais j'ai réservé une table dans un restaurant assez luxueux. A vrai dire, en plus d'être un mauvais cavalier, je suis un mauvais cuisinier…  »

Enfin, tout dépend ce que tu voulais tenter de cuisiner après tout. Tu rougissais légèrement quand elle énonçait un cadeau. Ah. Sujet légèrement délicat. Pourquoi ? Car tu avais tellement d'idée que tu ne savais absolument pas laquelle prendre. Triste histoire oui en effet, car tu avais même fini par hésiter à tous les prendre, mais cela ferait un énorme coup financier.

▬ « Eh bien… J'ai pensé à une jolie paire de gant, ou un bijoux, une bague ou un collier, ou lui offrir de nouvelles décorations pour son horlogerie… Ce genre de choses tu vois… Et toi, que vas-tu offrir à ton fils pour Noël ? Vous avez prévu quelque chose pour les fêtes ? »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Kira Seryk

MessageSujet: Re: [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ♪ •• ft. Kira   [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the  way ♪ •• ft. Kira EmptyDim 29 Nov - 17:58

C
hacun avait sa vision de Noël et il est vrai que Kira appréciait partager cette conversation ; certains voulaient le passer en famille, d'autres allaient voir des proches à l'étranger et d'autres encore faisaient un petit restaurant en amoureux. Pour sa part, la demoiselle avait toujours apprécié recevoir pour le réveillon ; passer du temps avec ses parents et sa sœur, à l'époque et maintenant c'était avec Lyam. Cette année, Aiden avait prévu de passer le soir avec eux et le lendemain avec ses deux frangins.

- Elle n'est pas au courant, mais j'ai réservé une table dans un restaurant assez luxueux. A vrai dire, en plus d'être un mauvais cavalier, je suis un mauvais cuisinier…

Ah bah, on ne pouvait pas tout avoir ! Heureusement, Warren avait d'autres qualités et ça faisaient certainement pencher la balance en sa faveur ; après tout, pas besoin d'être un excellent cuisiner ou un bon cavalier pour trouver sa moitié. Kira ne s'arrêta pas à ce sujet car elle ne perdit pas de temps à questionner son Valet concernant le cadeau qu'il avait prévu de mettre sous le sapin. Elle fut surprise de sa réponse... Le cadeau allait être offert dans deux jours et il hésitait encore ! Eh beh, il n'avait pas froid aux yeux.

- Mmh, un petit repas en famille avec mon copain et peut-être ma sœur si elle arrive à se libérer. Quant à son cadeau pour Lyam, je pense que le Père Noël a prévu de déposer le piano qu'il voulait tellement.

Oui bon, elle ne faisait pas dans la dentelle cette année mais Lyam avait clairement exprimé le souhait d'apprendre le piano ; au début, mitigée à l'idée de dépenser autant dans un instrument et des cours particulier... La Rose avait finalement cédé en se disant qu'elle pourrait toujours en jouer ou qu'il ferait un meuble en plus dans le salon qui prendrait la poussière... La musique cessa, quelques applaudissements et les invités se séparèrent à nouveau pour laisser place à de nouvelles personnes sur la piste de danse. Kira invita Warren au buffet, histoire de partager un verre tous les deux.

- Joyeux Noël !

Ils n'étaient pas les seuls à se le souhaiter et Kira remarque bon nombre de personnes s'échanger des présents ; ce qui lui fit penser qu'elle n'avait toujours pas donné le sien à Warren ! Elle posa sa coupe sur la table et se baissa pour ramasser son sac avant de tendre un carton ; plutôt grand et un peu lourd, elle lui le tendit fièrement espérant avoir fait mouche concernant le présent.

- J'espère que ça te plaira !

Le cadeau:

Warren Emerson

MessageSujet: Re: [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ♪ •• ft. Kira   [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the  way ♪ •• ft. Kira EmptyHier à 8:18

Merry christmas !

... I guess.

Feat Kira Seryk

La jeune femme aux cheveux roses semblait avoir un bon programme pour les fêtes, ce qui te faisait esquisser doucement un sourire. Ton sourire s'agrandissait légèrement quand elle faisait mention d'un piano pour son fils. Cela te faisait penser à ton enfance… A vrai dire, quand tu étais petit, tu avais toujours voulu apprendre à jouer d'un instrument, notamment le piano. Tes parents avaient commencé à financer des cours de piano, or, ton accident était survenu au même moment, alors avec le choc de l'amputation, la rééducation, les soins, le nouveau quotidien, le piano était passé à la trappe. Alors tu devais savoir jouer "Frères Jacques"  et une autre musique dont tu avais oublié le titre, mais c'était tout, encore fallait-il savoir si tu savais encore jouer bien, et juste.

▬ « Un beau cadeau, je suis sûr que cela lui fera vraiment plaisir. »

Après quelques applaudissements singuliers qui ne te réchauffaient absolument pas le cœur ni même la tête, mais faire bonne impression était le meilleur des mensonges que tu pouvais faire paraître actuellement. Tu te dirigeais vers le buffet avec Kira, prenant un verre de… C'était quoi, du champagne, du whiskey ? Qu'importe, tant que c'était de l'alcool, tu n'allais absolument pas te plaindre. Tu penchais la tête quand elle te souhaitait un joyeux Noël, te tendant un carton qui semblait faire son poids. Intrigué, tu ouvrais le carton qu'elle te tendait, y découvrant une sorte de boite, aux différents engrenages et mécanismes, que tu avais déjà vu dans des revues, mais jamais en vrai. Cela te fascinait, et des petites étincelles apparaissaient dans ton regard  quand tu voyais à l'intérieur des outils, sophistiqués et récents, qui te faisaient déjà de l'œil quand tu regardais certains ouvrages.

▬ « Je… Sais pas quoi dire, merci beaucoup, cela me touche beaucoup… »

Met un peu plus d'entrain la prochaine fois. Tu secouais la tête.

▬ « … Pardon pour mon manque d'enthousiasme, je ne suis pas très adepte des émotions, mais ton cadeau me touche énormément, merci beaucoup. D'ailleurs… »

Tu te grattais doucement la nuque, sortant un léger écrin de ta sacoche pour lui tendre cette broche que tu avais fait de tes mains. Grâce à quelques notions que tu as appris d'Honoka ainsi que quelques pièces que tu avais en réserve, tu avais fabriqué cette broche. Au moins, Kira avait quelque chose d'original pour elle.

▬ « Je l'ai faite… En espérant que ça te plaise… »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ♪ •• ft. Kira   [Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the  way ♪ •• ft. Kira Empty

[Event Noël]Jingle bells, jingle bells, jingle all the way ♪ •• ft. Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1