La ville est en Décembre 2020
-47%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique Mi Electric Scooter Essential de Xiaomi
240 € 450 €
Voir le deal

Partagez

[Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] G4b1
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelMessages : 149

[Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] Empty
MessageSujet: [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina]   [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] EmptySam 21 Nov - 21:57

Santa Claus is Coming to town  
Robyn
Quinzel
Valentina
Durandal
Bon. De base, je n'avais pas trop envie d'y aller mais je me disais que ce serait passer une bonne soirée avec Harleen, que l'on pourrait profiter du buffet toutes les deux en parlant sur la gueule de tout le monde. Ainsi, nous avions fait du shopping toutes les deux pour trouver de belles tenues, des chaussures et même les masques ! Finalement, j'étais plutôt emballée à l'idée d'aller là-bas histoire de voir la décoration mais aussi taper dans la nourriture et boisson gratuite.

Le plus dur était finalement de trouver le cadeau. J'avais eu un nom avec mon invitation, je devais offrir un cadeau à Valentina Durandal, une mannequin célèbre mais aussi ma supérieure chez les Télékyns. Je pensais que j'allais tomber sur monsieur ou madame tout le monde, mais certainement pas une personne célèbre comme Valentina Durandal ! C'était le genre de personne que l'on connaissait et qu'on ne connaissait pas en même temps... Qu'est-ce que j'allais pouvoir lui offrir ?

J'avais fais les boutiques pendant des jours et des jours avant de réellement trouver un cadeau qui pourrait certainement lui convenir ; après tout, ce genre de choses plaisaient à tout le monde non ? Le jour J. je m'étais convenablement préparée : cheveux, maquillage, tenue précise, sac pour cacher le cadeau dedans. Bref, j'étais bien contente de moi. J'allais dans le salon où Harleen m'annonçait qu'elle ne venait finalement pas car elle avait beaucoup trop de boulot.

- Putain, tu fais chier. Tu pourrais faire un effort ce soir ! Allez quoi, on va graille le buffet et se moquer des masques de tout le monde !

J'avais beau faire les yeux doux et la supplier, je n'avais que des réponses négatives. Pff. Claquant la porte derrière moi, j'avançais jusque dans les quartiers bourgeois en continuant de l'insulter intérieurement. Je prie les transports en commun pour grimper jusque chez les bourges ; je croisais d'autres personnes sur leur 31, j'étais rassurée de ne pas être la seule à aller à cette petite fête. Arrivée à la station, je descendis comme la moitié du wagon pour me diriger vers le grand manoir.

Je présentais mon invitation et mis mon masque sur la tête pour ensuite suivre la foule ; une fois à l'intérieur, je remarquais le monde qu'il y avait et franchement, compliqué de savoir qui était qui... en même temps, c'était un bal masqué. Je m'approchais du buffet et pris une coupe de champagne, le temps de faire mes repérages... Bon, dans mes souvenirs, c'était une blonde donc déjà, je pouvais éliminer toutes les brunes ou les rousses ? A moins qu'elle ait décidé de faire une couleur.

J'attendais encore. 5.. 10.. 15 minutes avant de me décider à reprendre une coupe de champagne et avancer parmi les invités, bousculant les quelques blondes sur mon passage en les appelant "Valentina" ; mais puisque personne ne réagissait, je pouvais en conclure que ce n'était pas elle. Je continuais ainsi ma soirée à chercher le mannequin, continuer de l'appeler par son prénom pour tenter d'attirer son attention. Quelqu'un allait bien finir par réagir, non ?

La tenue:

Le masque:

Le cadeau:

Je cause en indianred
[Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 104

MessageSujet: Re: [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina]   [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] EmptyLun 23 Nov - 15:02

[quote="Valentina Durandal Mary"]

[Event Noël] Santa Claus is Coming to town

★ Feat Miss Robyn Quinzel

Envoyer un message privé 46l8qx6
Un fête de noël hein ? Pourquoi pas c’était une bonne idée pour me changer les idées et c’était aussi un bal masqué. Ca me rappelle un peu ces galas auxquels j’avais pour habitude de participer quand j’étais encore avec Asahel. Et même bien avant à vrai dire. Ces soirées mondaines ont cet avantages de pouvoir rencontrer de nouvelles tête et de maintenir à jour son carnet de contact. Et j’en avais un peu besoin en ce moment. Je devais laver mon nom de toutes ces rumeurs et de tous ces gossip qui trainent autour de moi. Franchement je ne te remercierais jamais assez Abbygaelle pour avoir ruiné ma vie. Sal-. Bref. Je me demande comment va Asahel d’ailleurs… J’espère sincèrement qu’il va bien. J’avais pris le soin de lui envoyer un cadeau pour noël à lui aussi. Une paire de gants en cuir. D’une qualité exceptionnelle.. Après tout nous devions probablement le passer ensemble cette année bien que nous n’avions rien de prévu après tout ce qu’il s’est passé à mon anniversaire. Non. Ce n’est pas le moment de penser à ça...  C’est noël. C’est la joie de noël. La neige, les décorations, les cadeaux… Ce n’est pas le moment de sombre à la dépression. Si je souviens bien il était précisé sur l’invitation que je devais apporter un cadeau pour un échange avec une autre personne. Qui était celle qui m’était désignée ? Je fouillais dans mes papier pour retrouver le carton d’invitation. Oh oui c’est vrai. Robyn Quinzel. La sœur de la descendante Harleen. Oui. Je vois. Je ne la connaissais pas vraiment hormis son dossier chez les Telekyns. Rien d’extra. Je sais seulement que malgré elle, elle vivait un peu dans l’ombre de sa sœur. Et il est vrai que ce n’est pas vraiment une chose très facile à vivre je dirais. Je devrais lui trouver un cadeau adéquat mais quoi ? Oh j’avais une idée en tête. Mais je ne pourrais pas l’amener le soir même la-bas. Ce serait irrespectueux. Oh. Je n’aurai qu’à la garder avec moi à l’hôtel et m’arranger avec elle pour le lui donner ? Oui. Bon on perds un peu de ce côté secret santa mais bon, je voulais que mon cadeau soit parfait après tout c’est ce qu’il était non ? Oui exact oui.

Je me préparais un peu à l’avance. C’était dans le quartier bourgeois bon. Je n’aurai qu’à y aller en taxi et puis voilà. Je n’avais pas vraiment envie de déranger Alfred non plus. C’était une période festive peut-être qu’il avait lui aussi d’autres plans pour la soirée ? Je prenais mes médicaments avant de partir… Je n’avais pas envie de partir en vrille dans un évènement aussi public que celui-ci. Je me préparais alors en me mettant sur mon 31. Je prenais une des robes de la maison avec laquelle je travaille. Elle était grande et longue mais assez révélatrices à certains endroits. Elle valait cher et c’est exactement ce qu’il me fallait pour ce bal masqué. Je portais aussi un masque vénitien assez flashy. Avec des talons pour rehausser encore ma taille. Ce n’est pas que je cherchais à me faire remarquer. De toute façon ce n’est pas comme si je n’étais pas presque impossible à cacher avec cette taille géante, ces longs cheveux blonds et ce corps qui ferait vriller plus d’une personne. Oui je suis agréable à regarder et totalement dans les critères de beautés mis en place dans notre société.

Me voilà enfin à la fête. Je regardais dans les alentours pour voir si Asahel était la. Ce n’était pas vraiment son fort ce genre de soirée mais je n’avais pas envie d’une énième prise de tête. Même si j’avais cette frustrante envie de le voir… Ah. Quelle idiote je suis. Non. Pas de tristesse. On remonte la tête tout n’est que joie ici. Même si je ressent beaucoup d’émotions assez négatives dans cette pièce. L’ambiance est à la fête en grande partie. Je prenais une coupe de champagne que je venais siroter doucement tout en déambulant dans la pièce. Refusant gentiment toutes les invitations à danser que je recevais. Je n’étais pas ici pour danser, et surtout je n’avais pas envie de me donner en spectacle. Au bout d’un certain temps j’entendais quelqu’un crier mon prénom. En tentant d’attirer l’attention de beaucoup de personne mais elle ne semblait pas trouver celle qu’il lui fallait. Attendez serait-ce ?

Je m’avançais vers elle et je venais la saisir par le menton de façon un peu suggestive et je la regardais d’un peu plus haut. Mon but n’était pas de paraitre hautaine je voulais simplement être certaine et vérifier que c’est bien moi qu’elle recherchait. Ces cheveux rouges. Ces traits qui me semble plus ou moins similaires à ceux de sa sœur. Oui c’est bien elle. Et puis le fait qu’elle cherche une Valentina, s’arrêtant sur toutes les grandes blondes qu’elle pouvais trouver. Hum. Oui ce n’est pas une coïncidence.

“Robyn Quinzel si je ne m’abuse ? C’est bien ça ? Oui c’est bien ça. Je ne me suis pas trompée. Il semblerait que vous me cherchiez c’est ça ? J’espère que ça ne fait pas trop longtemps. J’imagine déjà savoir pourquoi mais bon que diriez vous d’abord de trinquer un peu. Après tout c’est Noël n’est-ce pas. ”

Je la lâchais et je jetais un coup d’œil sur ses vêtements et son masque. C’est assez cocasse d’avoir le cran de venir à une soirée comme celle-ci avec un jean et des chaussures de sport pour une femme. Soit elle est idiote et ne savait pas vraiment quelle était la tenue appropriée. Soit elle a énormément de courage et s’en fiche. Néanmoins je trouvais son haut festif assez mignon.

“Au passage j’aime bien votre haut. Vous êtes… Une femme courageuse ? Et belle au passage si je puis me le permettre.”

Le masque de Valentina:

[Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] IlkxVGv
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina]   [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] EmptyJeu 26 Nov - 19:31

Robyn
Quinzel
Valentina
Durandal
Eh ! La miss avait beau être célèbre, je n'avais strictement aucune idée de à quoi elle pouvait ressembler. Enfin, je savais que c'était une grande blonde avec de jolies formes mais après, je n'en savais pas plus ! Du coup, j'allais tapoter l'épaule de toutes les blondes leur demandant si elles étaient la fameuse Miss Durandal mais autant dire que je me faisais rembarer aussitôt. Je commençais un perdre espoir et me dire que finalement, ce genre d'événement n'était pas pour elle. Et puis, elle avait le même caractère que Harleen, elle allait me poser un lapin.

- Robyn Quinzel si je ne m’abuse ? C’est bien ça ? Oui c’est bien ça. Je ne me suis pas trompée. Il semblerait que vous me cherchiez c’est ça ? J’espère que ça ne fait pas trop longtemps. J’imagine déjà savoir pourquoi mais bon que diriez vous d’abord de trinquer un peu. Après tout c’est Noël n’est-ce pas.

Je tournais la tête et voyais une jeune femme, une jolie blonde dont la robe mettait ses formes en valeur ; j'étais presque impressionnée de l'avoir devant moi. Je ne saurais pas dire mais elle semblait si... enfin, elle envoyait du pâté quoi. Je regardais sa robe avant de baisser les yeux sur mon t-shirt... Je devais avoir l'air tâche à ses côtés, non ? Je sentais son regard sur mon haut. Ell était quand même dans la mode donc euh ben... Je devais avoir l'air idiote à ses côtés en fait.

- Au passage j’aime bien votre haut. Vous êtes… Une femme courageuse ? Et belle au passage si je puis me le permettre.

Est-ce que ça se voyait à ma gueule que j'étais courageuse ou il y avait un sous-entendu que je n'avais pas forcément capté ? Je lui retournais le compliment, elle aussi était très belle... Elle remplissait clairement les critères de beauté quoi. Je pris la direction du buffet avant de prendre deux coups de champagne pour lui tendre une ; je ne sais pas pourquoi et c'était la première fois que je me sentais si... impressionnée en présence de quelqu'un.

- Eh bien... Joyeux Noël !

Je pris une première gorgée. Est-ce que je devais lui offrir son cadeau tout de suite ou est-ce que je ferais mieux d'attendre et papoter un petit peu ? J'étais gênée et je me maudissais intérieurement ; je n'avais pas ce genre de comportement habituellement ! Je secouais la tête. Allez ma grande, on se ressaisi, t'es une battante !

- Je vous avoue que je perdais un peu espoir... Je me disais que vous aviez peut-être mieux à faire que d'échanger un cadeau avec une pauvre inconnue !

On ne va pas se mentir, ce n'était sûrement pas folichon de venir à ce genre d'événement avec toutes les personnes de Quederla ; je suis même sûre qu'il devait y avoir des SDF ici. Je n'aurais pas été étonnée d'apprendre que le gratin avait prévu de faire une petite soirée dans leur coin histoire de ne pas se mélanger. Bref. C'était quand même une bonne surprise et, je l'espérais, une bonne rencontre.

- Vous avez dis que j'étais courageuse... Mais courageuse pour quoi ?

La tenue:

Le masque:

Le cadeau:

Je cause en indianred
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina]   [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] EmptyJeu 26 Nov - 22:47

Elle semblait un peu surprise de me voir comme ça comme si elle trouvait ça beaucoup trop simple de me trouver comme ça. Peut-être qu’elle ne s’attendait même pas à me voir. Ce n’est pas parce que je suis une femme médiatisée que je n’aime pas me mêler à la populace parfois. Bien au contraire j’aimerais pouvoir le faire un peu plus et ces bals masqués étaient vraiment l’occasion rêvée pour me fondre dans la masse. Ce qui a d’ailleurs du donner du retord à la jeune femme devant moi, vu qu’elle n’arrivais pas à me trouver. Très vite elle s’était adaptée avec moi et en me souhaitant un joyeux Noël. Il y avait eu un léger silence après ça. Elle ne semblait vraiment pas se sentir à sa place et ça me chagrinait un peu. Elle tentait néanmoins de me parler en me confirmant qu’elle n’était pas certaine de me trouver à cette soirée. La tension était encore la et palpable.

“Mais non enfin. J’aime bien ce genre de petites soirées. Ca change de mon train train quotidien. Et puis vous savez ça me permet de voir un peu de monde et de découvrir de nouvelles têtes. De mettre des voix sur des visages que j’avais déjà vu ou non auparavant. De parler de tout et de rien. Et surtout j’aime bien cette idée de devoir échanger un cadeau avec une autre personne. Je trouve ça vraiment intéressant comme concept. Je m’en veux presque de ne pas y avoir pensé plus tôt. J’aurai tellement voulu organiser quelque chose comme ça dans mon manoir par exemple.”

Mais je sentais encore un peu de doute dans ses paroles. Et je la sentais pas vraiment à l’aise avec aussi une pointe d’incompréhension quand elle se demandait pourquoi je disais qu’elle était courageuse. Hum je ne pense pas que ce soit une excellente idée de pointer ce sujet maintenant je ne la connais pas vraiment et j’ai peur de sa réaction alors il vaudrait mieux que je m’abstienne pour le moment. Mais par contre je voulais m’occuper d’elle la faire se sentir mieux. Alors je m’avançais vers elle et je la regardais droit dans les yeux.

“Ne t’en fais pas pour ça tu devrais juste te détendre un peu. Profiter de la fête et t’amuser. D’accord. Tout ne devrait être que joie bonheur et volupté en cette belle soirée.”

Je venais au fil de mes mots lui insuffler un peu plus de joie tout en l’apaisant et en créant comme une sorte d’atmosphère chaleureuse contrastant avec le froid hivernal que l’on pouvait avoir dehors, même si en soit avec le chauffage et la populace réunie ici il faisait assez chaud en vrai. Je fouillais un peu dans mon sac pour venir en sortir une enveloppe. Elle contenait un bon pour plusieurs robes. Trois exactement des signatures Dawkings. Le genre de robe que monsieur ou surtout madame tout le monde ne peut pas vraiment acheter ou se procurer et surtout elles seront ajustées à la taille de la personne en question. Je trouvais que c’était un beau cadeau. J’espère que ça va lui plaire en tout cas.

“Allez c’est noël. Amusez vous donc. Profitez en mangez et festoyez. Mais d’abord si je puis me le permettre j’aimerais vous donner ceci.”

Je lui tendais alors l’enveloppe avec un grand sourire. Et d’une voix douce et suave je venais lui souhaiter à nouveau un joyeux noël, le sourire aux lèvres. C’est vrai que ça faisait toujours plaisir de donner un petit quelque chose à quelqu’un. Je me sentais bien. Si bien pour une fois et je ne sais pas vraiment combien de temps cela faisait depuis la dernière fois que j’étais comme ça.

Le masque de Valentina:

Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina]   [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] EmptySam 28 Nov - 16:42

Robyn
Quinzel
Valentina
Durandal
- Mais non enfin. J’aime bien ce genre de petites soirées. Ca change de mon train train quotidien. Et puis vous savez ça me permet de voir un peu de monde et de découvrir de nouvelles têtes. De mettre des voix sur des visages que j’avais déjà vu ou non auparavant. De parler de tout et de rien. Et surtout j’aime bien cette idée de devoir échanger un cadeau avec une autre personne. Je trouve ça vraiment intéressant comme concept. Je m’en veux presque de ne pas y avoir pensé plus tôt. J’aurai tellement voulu organiser quelque chose comme ça dans mon manoir par exemple.

J'avais des étoiles pleins les yeux, je suis certaine que la réception dans son manoir aurait été si belle, si parfaite. Elle dégageait une sorte d'aura qui la rendait si prout-prout ; un peu comme ces clichés de personnes célèbres... mais finalement, elle ne semblait pas être comme ça. Au contraire, elle avait l'air même ravie d'être présente pour cette fête ; même si elle n'était tombée que sur moi... miss inconnue au bataillon. J'avais essayé d'en apprendre un peu plus sur ce qu'elle avait voulu dire par le fait que j'étais courageuse mais je n'eus pas vraiment l'occasion d'en apprendre plus.

- Ne t’en fais pas pour ça tu devrais juste te détendre un peu. Profiter de la fête et t’amuser. D’accord. Tout ne devrait être que joie bonheur et volupté en cette belle soirée.

Pendant l'espace d'un instant, je fus comme absorbée par son regard et ses paroles ; je sentais mon corps se détendre petit à petit et retrouver de la chaleur. L'espèce de boule au ventre que j'avais dans l'estomac s'était dénoué et je tentais tant bien que mal de retenir ce sourire béat qui pointait le bout de son nez. Je secouais la tête pour me remettre les idées en place. Je n'étais plus tellement stressée à l'idée de passer la soirée avec Miss Durandal et je la vis même me tendre une enveloppe. Je la prie en main en la remerciant et écoutant ce qu'elle avait encore à me dire.

- Allez c’est noël. Amusez vous donc. Profitez en mangez et festoyez. Mais d’abord si je puis me le permettre j’aimerais vous donner ceci.

Je la remerciais et ouvris l'enveloppe. A l'intérieur, il y avait trois bons pour plusieurs de couturiers très célèbres ; j'ouvris les yeux comme un ballon en me faisant la réflexion que jamais je n'aurais pu m'offrir de tels vêtements ! C'était wow ! Je le relevais la tête vers elle comme si je m'étais attendue à ce qu'elle reprenne le bon et me donne autre chose ; mais non, c'était bien réel ! Ces trois bons étaient réellement pour moi toute seule !

- Je.. oh. Putain ! C'est pas tous les jours qu'on reçoit un cadeau comme ça ! Et ben, merci beaucoup en tout cas !

Pendant un court laps de temps, je me suis demandée si mon cadeau serait réellement à la hauteur de ses attentes... et après, je me suis faite la réflexion que je n'étais pas spécialement riche et que je ne roulais pas sur l'or non plus donc j'avais pris un truc qui était dans mes moyens également ! Ainsi, je sortis un petit carton de mon sac avant de venir lui tendre, sourire aux lèvres également.

- Joyeux Noël !

De toute façon, ce genre de cadeau était toujours utile, non ? Simple, mignons et efficaces, c'était le but d'un cadeau non ? J'attendis donc qu'elle ouvre le carton et observais sa réaction ; je pourrais presque me montrer susceptible si elle venait à le détester... J'avais quand même fait plusieurs boutiques avant de me décider. Evidemment, j'avais pensé aux produits beautés dans un premier temps mais Harleen m'a rappelée assez vite qu'elle devait avoir ceux qu'elle voulait et surtout, avec une meilleure qualité que les magasins où je les aurais pris. Je prie un petit truc à manger, avant de reprendre la parole -la bouche pleine-.

- Et chinon, vous vouliez dire quoi par courageuse tout à l'heure ?

Voilà, j'avais retrouvé ma bonne humeur et j'étais totalement détendue désormais. Je venais d'offrir mon cadeau, j'en avais reçu un également... Et elle allait pouvoir rencontrer la vraie Robyn : une emmerdeuse de première qui n'aimait pas trop quand on ne lui répondait pas et une demoiselle très têtue.

La tenue:

Le masque:

Pour réchauffer tes mimines:

Je cause en indianred
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina]   [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] EmptyMar 1 Déc - 1:59

Elle avait l’air de s’être calmée. Il semblerait que mon pouvoir ai fait effet. Je la sentais comme retirée d’un poids. Comme mieux dans sa peau et enfin à l’aise d’être ici à cette soirée avec moi pour le coup. J’imagine que ça ne devait pas être simple non plus pour elle. C’est comme si elle n’était pas dans son élément mais elle voulait tout de même tenter de s’immiscer dans ce monde. Et c’est une très bonne chose. Je la voyais prendre l’enveloppe et même si elle tentait de le cacher je voyais clair dans son jeu et surtout dans ses sentiments pour l’occasion. Elle souriait. Elle était si joyeuse. Elle m’avait même remerciée plusieurs fois… C’était sans prix de voir son expression quand elle s’est rendue compte qu’est-ce que c’était comme cadeau. Son “Oh Putain” Me faisait un peu rire.. C’était vraiment un plaisir de lui offrir ça.

“Mais je vous en prie. C’est à moi de vous remercier pour le cadeau que vous me faites…”

Je prenais avec joie le petit paquet qu’elle me tendait. J’avais l’impression qu’elle s’attendait à ce que je l’ouvre. C’était comme si elle attendait ma réaction. Bon… Très bien je vais lui offrir ce plaisir. J’ouvrais alors délicatement l’emballage pour découvrir des petites chaufferettes assez mignonne. Ca pourrait grandement me servir en ces périodes estivales ou il fait de plus en plus froid…

“Je vous remercie je vous promet de prendre soin de ces cadeaux et de les utiliser le plus possible. Ils me seront utiles car j’ai souvent les mains froides haha.”

Je rigolais un peu mais c’était la vérité. J’ai souvent les extrémités du corps un peu froide parce que… J’ai toujours été comme ça. Donc oui je comptais les utiliser. Oui ce n’était pas un cadeau équivalent à ce que je lui avais offert. Mais de un ce n’est pas ce que je cherchais et je m’y attendais de toute façon je voulais juste me fondre dans la masse et recevoir un cadeau ça me suffisait. Tout se passait bien jusqu’ici. Enfin… Jusqu’ici… LA voilà qu’elle s’était mise à me parler la bouche pleine… J’avais du mal à la comprendre et cette façon me faire m’irritait. Je prenais une serviette et je venais essuyer sa bouche, m’occupant d’elle comme si elle était ma petite nièce Théis.

“Eh bien si je puis me permettre. Ce ne sont pas des façon de déjà de un parler la bouche pleine, ce n’est pas assez élégant pour une femme et aussi votre façon de vous habiller pour ce bal masqué. C’est vrai que votre haut est très mignon, mais le jean ainsi que les… Chaussure de sport, ce n’est pas vraiment adapté je dirais. Et je trouvais ça courageux de votre part de venir ici habillée comme ça mais je commence à me demander si c’est de la bêtise, ou de la maladresse.”

C’était un peu direct mais c’était la vérité et je ne pense pas que j’aurai pu me retenir plus longtemps que ça…

Le masque de Valentina:

Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina]   [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] EmptyMer 2 Déc - 20:31

Robyn
Quinzel
Valentina
Durandal
- Je vous remercie je vous promet de prendre soin de ces cadeaux et de les utiliser le plus possible. Ils me seront utiles car j’ai souvent les mains froides haha.

Ah bah, je me disais bien que j'avais mouche ! De toute façon, ce genre de petites merdes étaient toujours utiles ; généralement, les nanas étaient assez frileuses des mains donc on était bien contentes quand on avait de petites chaufferettes. Je tentais d'oublier que mon cadeau pouvait faire un peu plus tâche par rapport au sien mais je n'avais clairement pas les sous pour offrir une telle chose. Au moins, j'avais trouvé quelque chose car, autant dire, que je n'étais pas une pro des cadeaux.

Je pliais l'enveloppe que je mis dans la poche arrière de mon jean, au moins, j'étais sûre de sentir si on venait à me voler mon cadeau... Il faudrait me mettre une main au cul. Ensuite, je prends de quoi manger tout en reprenant ma conversation, histoire de lui demander en quoi j'étais courageuse ; je la voyais prendre une serviette pour s'approcher de moi et j'eus comme réflexe de reculer de quelques millimètres ma tête avant de finalement me laisser faire... Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle m'a prise pour une enfant ou quoi ?

- Eh bien si je puis me permettre. Ce ne sont pas des façon de déjà de un parler la bouche pleine, ce n’est pas assez élégant pour une femme et aussi votre façon de vous habiller pour ce bal masqué. C’est vrai que votre haut est très mignon, mais le jean ainsi que les… Chaussure de sport, ce n’est pas vraiment adapté je dirais. Et je trouvais ça courageux de votre part de venir ici habillée comme ça mais je commence à me demander si c’est de la bêtise, ou de la maladresse.

- Ah cha ! Dis-je en baissant la tête sur le bas de bon corps. Nan, chest d'la flemme.

Autant, j'avais envoyé du pâté en ce qui concernait le haut... Autant, je m'étais arrêtée en cours de route. J'avais été faire des courses mais je n'avais pas trouvé quelque chose de bien pour le bas ; du coup, j'avais simplement pris un jean noir. Quant aux baskets, c'était mort ! Moi vivante, jamais ne porterait des talons ! J'allais avoir mal aux pieds, au dos, ça allait m'énerver... Et quand je suis énervée, je suis désagréable.

Je m'essuie la bouche d'un revers de la main avant d'essuyer mes mains sur mon jean ; je me décalais un peu petit peu pour prendre un autre amuse-bouche tout en regardant les personnes qui se trouvaient autour de moi. Il y avait de tout ici mais je crois que le plus perturbant était tous ses masques ! C'était compliqué de savoir qui était qui dans cette salle. Mastiquant assez bruyamment, je m'empiffrais des petits fours comme si je n'avais pas mangé depuis plusieurs semaines.

- Boarf, après, on peut être féminine en portant des jeans hein ! Et franchement, respect... Jamais je ne porterai de talons dans ce genre pour une soirée comme ça, c'est un coup à me tuer le dos et les pieds ! Autant être bien ancrée dans le sol !

Je sautillais sur moi-même comme pour appuyer mes propos avant de jeter un petit coup d'œil sur ses talons... Non, clairement, je ne serais pas capable de porter ces chaussures toute une soirée.

- Après j'dis pas hein. Vous portez tout ça très bien ! Et puis, ne vous inquiétez pas, j'ai des ballerines pour aller avec les robes haute-couture !

La tenue:

Le masque:

Pour réchauffer tes mimines:

Je cause en indianred

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina]   [Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina] Empty

[Event Noël] Santa Claus is Coming to town [PV Valentina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1