La ville est en Novembre 2020
-9%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
299 € 329 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nemesis de la magie [F. Adel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Roi
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenPetit RoiMessages : 287
Date d'inscription : 26/11/2019


Le nemesis de la magie [F. Adel] Empty
MessageSujet: Le nemesis de la magie [F. Adel]   Le nemesis de la magie [F. Adel] EmptyDim 22 Nov - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Nemesis de la magie
Marcher Noir
ft. Adel
Je roulai dans la ville en silence. Je conduisais tranquillement une voiture que j’avais emprunté à une personne de confiance. Habituellement, je ne prenais jamais de voiture, seulement ma précieuse moto, mais pour une fois … J’avais besoin de place pour transporter des choses particulières. Je me rendais au garage d’une personne importante. Arrivant devant, j’avais garé le véhicule devant afin de descendre et enfiler ma veste. Écrasant au sol la clope, mon regard était plutôt sombre. Ce n’est pas Nemeroff qui venait, mais le petit roi. J’avais besoin de régler un soucis au plus vite et j’avais besoin de l’aide d’une des mécanos les plus importantes du groupe. J’aurais pu demander ce service à Warren, mais je savais qu’il faisait parti de l’alliance et ce n’était pas compatible avec ce que je voulais.

Entrant alors dans le garage en marchant tranquillement, j’observai les alentours pour voir s’il y avait du monde. On ne savait jamais à cette heure-là. J’avais besoin d’être sur qu’on pourrait parler sans ébruiter certaines informations sensibles. Avançant de nouveau je venais alors parler à voix haute, toujours avec mon accent très particulier :

“ - Adelaide ? T’es là ? J’ai besoin de te voir c’est urgent.”

Je me doutai qu’elle était ici avec un garage ouvert. Je restai debout silencieux en attendant qu’elle se présente à moi. Quand je venais ici habituellement, c’était comme un simple membre qui faisait le travail qui lui avait été confié. Je sais qu’on faisait beaucoup confiance à la femme qui gérait l’endroit pour préparer les transports et qu’elle était plutôt douée. C’était un risque de lui demander du fait qu’elle était sous les ordres d’un autre roi mais rien n’interdisait à un autre roi de réquisitionner ses compétences non ? Surtout que je n’empiétai par sur le domaine de l’autre roi donc il ne pourrait rien dire en substance :

Il était temps que la Division commence à évoluer et pour ça … J’avais besoin de l’aide d’un génie, car quand bien même mon pouvoir était absolu …. Il en me permettait pas d’être partout. J’étais un pilier de la Divsion, mais je ne pouvais pas maintenir la ville sous contrôle seul et pour ça … Il allait falloir faire évoluer un peu les choses. C’était le but de ma présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le nemesis de la magie [F. Adel] 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 258
Date d'inscription : 06/06/2019


Le nemesis de la magie [F. Adel] Empty
MessageSujet: Re: Le nemesis de la magie [F. Adel]   Le nemesis de la magie [F. Adel] EmptyJeu 26 Nov - 23:31

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nemesis de la magie

Autant dire que ce voyage en Suède n'avait pas été de tout repos et j'étais plutôt contente de retrouver mon atelier, mes machines, mes outils et tout le tintouin. Il y avait eu des hauts et des bas dans ce voyage, des événements inoubliables et des conversations qui feraient mieux de passer à la trappe. Bref, cela m'avait au moins changé les idées et m'avait donné l'occasion de découvrir un nouveau pays, une nouvelle langue, une nouvelle culture.

Depuis que j'étais rentrée, j'avais passé la plupart de mes journées et mes nuits au Marché Noir. J'avais du retard à rattraper, des commandes en cours et surtout, je ne devais pas oublier mon petit métier à côté ; j'avais mon propre atelier mais je l'avais fermé pour quelque chose. Il faisait nuit et j'étais occupée à réparer un gros véhicule qui allait servir pour la livraison demain ; apparemment, le moteur était défectueux et aucun de mes collègues n'avaient été capable de trouver le soucis. Partir seulement 2 semaines et se retrouver avec le triple de son travail...

Bref. J'étais actuellement partie pour faire une bonne nuit blanche alors j'avais ramené de quoi manger et surtout... du café. Cette boisson avait tendance à m'exciter et me maintenir éveiller pendant des heures et des heures ; et tout le monde savait que si je buvais du café, c'est ce que j'avais beaucoup de choses sur le feu. Concentrant dans ma tâche, je n'entendis pas qu'on entrait dans mon bureau et je me cognais la tête lorsque j'entendis une voix m'appeler.

- Adelaide ? T’es là ? J’ai besoin de te voir c’est urgent.

- Aïe. J'arrive. Deux minutes !


Je posais la clé à molette sur le côté et utilisais mon pied pour faire rouler la planche de skate histoire de me sortir de sous le véhicule ; j'avais des tâches de suie sur le visage et les doigts. Je me tournais vers la personne qui m'avait interpellé et me sentis idiote pendant quelques instants... Il n'avait pas pu m'entendre répondre. En même temps, pour ma défense, je ne connaissais pas sa voix par cœur ! Je récupérais un torchon pour essayer mes mains avant de lui tendre ma main droite.

- Bonsoir Nemeroff. Wow, je pensais être la seule sur Marché Noir à faire nuit blanche ahah !

Je ne le connaissais pas personnellement. Enfin de vue ; le Marché Noir était à la fois immense et si petit. Nous savions avec qui nous travaillions histoire de ne pas aborder tous les habitants de la Vieille Ville et en même temps, chacun avait son secteur donc il était compliqué de tous se connaître. Je me tournais pour m'approcher de mon gobelet de café histoire d'en prendre une nouvelle gorgée, un peu de courage pour la route. J'allais à l'intérieur du véhicule pour régler les réglages internes et je l'invitais d'ailleurs à s'asseoir sur la place passager pour continuer de l'écouter.

- Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


☆ Je m'excite en #91283B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Roi
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenPetit RoiMessages : 287
Date d'inscription : 26/11/2019


Le nemesis de la magie [F. Adel] Empty
MessageSujet: Re: Le nemesis de la magie [F. Adel]   Le nemesis de la magie [F. Adel] EmptyHier à 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Nemesis de la magie
Marcher Noir
ft. Adel
Je restai debout à patienter que la jeune apparaisse dans mon champs de vision. Après quelques instants je pouvoirs la fameuse mécano qui préparait nombre de véhicule pour nos transports. M’inclinant légèrement pour la saluer, cette dernière me salua aussi en retour expliquant qu’elle pensait être à faire des horaires des nuits dans notre organisation :

“ - Loin de là. Dans la division on travaille énormément la nuit, c’est là qu’il y a le plus de problème. On est juste discret. ”

Je lui souris légèrement en la laissant boire son café tranquillement, puis la jeune femme attaque alors le sujet principale, la raison de ma visite. En effet, cela me plaisait, pas de perte de temps, directement le concret. Je venais alors en face d’elle afin de pouvoir bien voir son visage pour discuter avec :

“ - Le petit roi m’a demandé de venir vers toi afin de voir si tu pouvais aider la division. En effet, avec les derniers problèmes de stock en “composant” magique, la division est bien affaiblie. ”

Je la fixai avec un petit sourire pour essayé d’être rassurant. A part le conseil et certaines personnes très rare, personne savait que j’étais le petit roi. D’ailleurs … C’était un petit jeu marrant de jouer le chef, mais aussi un simple membre à la fois. Je pouvais m’auto donné des ordres. C’était cocasse.

“ - On a eu une idée, mais on a besoin de quelqu’un de talent pour la réaliser en détaille. Cependant … C’est un projet secret. Nous ne voulons pas qu’elle soit ébruitée. Que ça soit aux autres rois ou à la population. Pour une question de sécurité. Donc tu ne dois pas en parler. ”

Je lui tends doucement la clé de la voiture et de la remorque dehors en souriant :

“ - Si t’es d’accord pour accepter le secret, tu peux rentrer la voiture qui est dans la rue dans ton garage ? Je pourrais te montrer quelque chose. Bien sur … Accepté de garder le secret, ne veut pas dire que tu acceptes le travaille, je t’en parlerai en détail tu pourras accepter après ou non. ”

Elle pouvait prendre la clé et entrant dans la confidence, ou alors je partirai directement. Je ne voulais pas imposer un projet aussi lourd à une personne qui ne voulait pas, bien que j’en avais l’autorité, mais ce n’était pas comme ça que je voulais l’utiliser mon autorité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Le nemesis de la magie [F. Adel] Empty
MessageSujet: Re: Le nemesis de la magie [F. Adel]   Le nemesis de la magie [F. Adel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nemesis de la magie [F. Adel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: La Vieille Ville :: Le Marché Noir-