La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment : -49%
Promotion sur ce lot de goodies The Legend Of Zelda
Voir le deal
32.99 €

Partagez

it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 140

it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  Empty
MessageSujet: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  EmptyDim 22 Nov - 20:42

welcome back
it's a lonely night in my bed in the heat of the summer
#look: www
#sadness
#hospital
#23-07-2020
words count:

855

Tu le sentais encore,
son sang sur tes mains.
Tu les entendais encore,
ces chuchotements incessants.

Ces bruits, les complaintes, les hurlements, les frayeurs, les regards, les mots, tout cet ensemble de choses, déchirant un peu plus ton cœur. Valentina avait dit appeler les secours, Asahel avait aidé lui aussi, à sa manière, mais tu pouvais ressentir ses bonnes intentions. Alors que la foule commençait à se disperser, tu le tenais toujours aussi fermement contre ta poitrine, tu ne voulais pas que l'on vous sépare. Tu voulais être la source de chaleur qui le tiendrait encore en vie, est-ce qu'il pouvait ressentir à quel point tu tenais à lui ? Est-ce que tu le verrais essuyer tes larmes avec son sourire taquin pour te faire une farce ? Tu espérais, tu l'espérais si fort ...

Pourtant, après cet accident, après ces médecins qui te demandaient de rester en retrait, après ces angoisses qui t'avaient value de nombreuses nuits blanches, de nombreux ongles rongés sous la force de tes dents. Tu ne vivais plus, tu ne te nourrissais plus. Devant Théis, tu faisais de ton mieux, mais l'épreuve était dure. Regard vide, sourires faux, tu n'étais que l'ombre d'une femme que tu ne voulais plus être. L'ombre d'une femme que tu avais quitté il y a quatre années, que tu ne pensais plus jamais revoir. La dépressive, la veuve, le cheminement se répète. Tes hurlements intérieurs, tes déchirements, tes peines, c'était pire que la première fois, car la première fois, aussi douloureux que l'épreuve avait été, tu n'avais pas vu la scène.

Tu te sentais faible, détruite. Et si tu avais dit autre chose et si c'était aux autres que tu avais fait la morale et si et si ... Et si tu pouvais refaire le monde, que ferais-tu. Tes journées se passaient à son chevet espérant revoir son regard se poser sur ton faciès. Tu espérais, lui prenant chaque jour la main en lui comptant à quel point tu l'aimes. Lui disant à quel point tu regrettes, que tout était de ta faute. Tu avais l'impression d'avoir prise son souffle de toi-même pour un diner qui, au final, n'en avait pas valu la peine.

Ce fut ainsi du 11 au 20 Juillet. La nuit de fer t'emportant également à l'hôpital à ton tour.

Après la nuit de terreur qui s'était abattue en ville, tu avais eu des séquelles dû à ton combat, une balle dans le bras qui te faisait affreusement mal, te valant une attèle au bras. Puis, tu avais aussi une béquille, car tu avais du mal à rester longtemps debout sur tes jambes à cause de tes blessures. M'enfin, peu importait les raisons de tes blessures, tu déambulais dans les couloirs de l'hôpital pour être aux côtés de Nea, cela faisait déjà trois semaines qu'il était dans le coma, ça commençait à peser sur ton moral, les médecins semblaient aussi perdus que toi, ou ne voulaient simplement rien te dire.

Le 23 Juillet, tu reçois la visite d'un des médecins au petit matin dans ta chambre, ils avaient fait des examens en plus, voulant s'assurer que tu n'avais aucun corps étranger en dessous de ta peau à l'exception de la balle qu'ils avaient déjà repéré. Tu l'écoutais, attentivement, tu ne voulais pas rester dans cette situation bien longtemps, Nea aurait besoin de toi en forme et non pas en pièces détachées. Tu soupires.

« [...] mais heureusement madame, l'enfant va bien. Protéger la ville tout en étant enceinte d'une vingtaine de jour, quel courage, vous auriez pu le perdre. »

L'enfant ? Quel enfant ?

Tu restes figée, regardant les médecins tour à tour. Tu ne savais pas quoi dire. Déglutissant, tu n'avais pas un mot qui sortait de ta bouche tandis que les médecins, eux, sortaient de la chambre. Il y avait une infirmière qui débarquait ensuite dans ta chambre d'hôpital, t'aidant à prendre ta douche et à te préparer. Une fois tout cela fait, tu n'avais toujours pas digéré la nouvelle. Que ferais-tu s'il ne réveille pas ? Tu prends ta béquille, la serrant de ta main libre, te dirigeant vers la chambre de Nea. Elle n'était pas si loin de la tienne, mais avec tes blessures c'était compliqué de parcourir une telle distance aussi petite soit-elle. Arriver au niveau de sa chambre, un médecin t'arrête, te proposant de s'asseoir un peu plus loin pour discuter.

Apparemment, il y avait eu des conséquences physiques et mentales ? Il pourrait avoir perdue la mémoire et ne plus se souvenir de toi ... Ton sang ne fit qu'un tour à cette nouvelle. C'était vraiment un mois maudit ... Tu soupires, le médecin te raccompagnant devant la chambre de Nea, t'ouvrant la porte. A peine avais-tu fait deux pas dans la chambre que tu ne pouvais décrocher ton regard de celui de Nea, cela faisait trop longtemps que tu n'avais pas pu plonger ton regard dans le sien ...

— Nea ... J'ai eu si peur ... »

Les seuls mots que tu avais pu sortir, exprimant pourtant si bien ton état d'esprit des trois dernières semaines. Maintenant, reste à savoir s'il se souviendrait de toi ....

Espérons-le.

Améthiste discute en #8F74A9
it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  Wfzhvg1

love ♥:

it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  Gvv7Suf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Membre de l'Alliance
Nea Blossom

Nea BlossomMembre de l'AllianceMessages : 69

MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  EmptyDim 22 Nov - 21:44

Hopital
ft. Ame
Je m’étais réveillé il y a à peine quelques heures sous l’oeil choqué des médecins. Déjà que j’avais été le sujet de beaucoup de discussion avec mon corps qui était redevenu très rapidement à la normale … Mais encore plus quand je m’étais levé en me réveillant comme si de rien était. Impossible, voila le mot qu’ils avaient prononcés. J’allais parfaitement bien … Enfin à l’exception d’une seule chose … Mon bras.

En effet, quoi que je fasse mon bras ne voulait pas bouger. En effet, si l’extérieur semblait refermé … L’intérieur était endommagé du fait de la présence de corps étranger dans ce dernier, ce qui expliquait pourquoi cela ne se guérissait pas. Mais ajoutez à cette blessure … Une perte de mémoire, mais qui semblait sélectif sur les évènements car je n’ai pas oublié des périodes mais des évènements et ceux restants étaient tous mélangés ne me permettant pas de faire une chronologie propre. Je pouvais me souvenir des personnes et lieux et situer … Mais c’était un beau bordel.

Je soupirai alors que je mangeai la fameuse compote et petit biscuit de l’hopital. C’était pas aussi mauvais que dans le peu de souvenir que j’avais de l’hôpital. On m’avait autorisé à manger a mon réveil un peu, en voyant que j’allais bien et je soupirai légèrement. J’étais plutôt silencieux après avoir répondu assez simplement aux questions que me posaient le médecin. Soudainement mon regard fut attiré par le bruit de la porte me faisant tourner la tête pour observer Amé arriver avec le médecin. Elle semblait être blessée aussi :

“ - Salut Amé ”

Je la fixai avec mon biscuit dans la bouche et la cuillère avec la compote dans la main valide qu’il me restait. Je posai d’ailleurs cette dernière pour venir appuyé le biscuit dans ma bouche pour le manger tout en repoussant doucement la table sur laquelle était posée la compote afin de me levé de mon lit :

“ - Il t’es arrivée quoi ? T’as eu un accident ou t’es tombée ? ”

J’avais pas l’impression d’avoir dormis pendant 3 semaines pour le coup. Juste un bon gros sommeil un peu plus long que d’habitude, c’était l’impression qu’il me restait bien que j’étais vraiment fatigué quand même. Je la regardai tout en gardant le silence toujours.

it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  W1yz
Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  EmptyDim 22 Nov - 22:45

welcome back
#sadness
#hospital
#23-07-2020
words count:

540

Tu n'avais pas d'autres réponses que ce que tu avais déjà eu il y a de cela quelques semaines, ils n'en savaient rien. Ils ne savaient pas te dire s'il se souviendrait de toi ou non, de ce que vous aviez partagé ensemble, du repas ... Tu soupirais doucement avant de rentrer dans la chambre, le visage heureux, cachant cependant la peur et la tristesse de l'oubli qui t'attendait peut-être derrière cette porte. Déglutissant, tu prononçais quelques mots à Nea, voix faible, mains tremblantes, mais lorsque tu l'entends t'appeler par ton surnom, tes yeux se mettent à briller. A peine était-il en forme qu'il commençait déjà à se relever de son lit. Tu arquais légèrement un sourcil, remarquant que l'un de ses bras semblait sans vie, mais ce n'était pas vraiment le plus important. Tu venais à peine de le retrouver qu'il commençait déjà à s'inquiéter pour toi.

Les larmes coulaient le long de tes joues, des larmes de joie, tu pouvais enfin le serrer dans tes bras ... Ce que tu t'empresses de faire, faisant attention à ta blessure et aux siennes ... ? Tu semblais être en plus mauvais état que lui à vrai dire, mais qu'importe. Frottant ton visage sur le haut de son torse, ta main fonctionnelle venant se poser contre le bas de son dos, tu le câline aussi fort que tu peux, continuant de pleurer. Tes larmes ne voulaient pas s'arrêter de couler, pourtant, tu étais si heureuse d'entre de nouveau sa voix. Redressant la tête, tes joues légèrement roses et tes yeux rougis par les frottements sur ses habits, tu serres tes mains, gonflants un peu les joues.

— Plus jamais tu refais ça ok, je t'interdis de me laisser seule comme ça. »

Reposant ta tête contre son torse, tu en profites pour le serrer un peu plus contre toi. Tu ne savais pas vraiment ce dont il se souvenait, mais tu le sauras sûrement au fil des jours, pour le moment ce qui t'importais le plus était de pouvoir le retrouver. Mais, il fallait que tu lui parles de quelque chose également, de la raisons de tes blessures et du piètre état de la ville par extension. Soupirant, tu te permets de t'asseoir au bout du lit de sa chambre.

— Il y a trois jours de ça, il y a eu une attaque d'un ancien télékyns sur la ville entière. On s'est entre-aidé, mais comme tu le vois je n'en suis pas sortie indemne. La ville par contre .... C'est une autre histoire. »

Tu soupires de nouveau, regardant Nea dans les yeux, te pinçant un peu les lèvres, tu ne savais pas comment ça se passerait en ville suite à cette attaque, mais vous trouverez bien une solution, dans tous les cas Nea risquerait peut-être de rester ici pendant un petit moment suite à son réveil qui fut très lent.

— Mais bon, ne t'inquiète pas pour ça, ça ira. Tu sais si tu vas avoir des traitements ou un suivis après ton long coma ? Ils vont te garder ? Tu as quoi au bras ? Tu te souviens de quoi ... ? »

it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  Wfzhvg1

love ♥:

it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  Gvv7Suf

Dernière édition par Améthiste N. Denbee le Dim 22 Nov - 23:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  EmptyDim 22 Nov - 22:58

Hopital
ft. Ame
J’étais debout et marchait tranquillement mon bras attaché contre mon corps alors que le médecin restait à la porte laissant un peu d’intimité. La jeune femme commença à pleurer et se jeta contre moi, ce qui me surpris un peu … Cela faisait toujours étrange. Venant poser ma main valide sur son dos je lui caresse ne la laissant faire. Elle s’adressa a moi ou plutôt me réprimanda sur le fait que je ne devais plus faire ça … Faire quoi ?

“ - … ”

Je ne disais rien de plus. Je ne savais pas ce qu’il m’était arrivé personne ne m’avait vraiment expliqué. Je sais juste que j’étais resté dans le coma pendant 3 semaines ici. La jeune femme encore un peu affolé m’expliqua alors ce qu’il c’était passé durant mon “absence”. Cela m’avait évidemment surpris, comment ça se fait …

“ - Cela expliqué pourquoi l’hôpital à l’air aussi mouvementé … ”

La jeune femme m’observa de nouveau avant de me poser énormément de question … C’était un peu difficile de tout suivre, mais le fait de la voir parler autant était un bon signe quand même, ça n’allait pas trop mal non ? Je venais poser ma main sur sa tête pour lui caresser doucement :

“ - Je sais pas du tout … Je dois revoir un chirurgien dans plusieurs semaines quand il sera disponible. C’est tout ce que je sais et pour les souvenirs difficile à dire … j’ai pas l’impression d’avoir oublié … mais je le sais. C’est difficile à dire. ”

Je souriais légèrement … A vrai dire je n’avais même pas prévu de parler de mon amnésie. Mon regard se posa alors sur le médecin … Sûrement lui qui en avait parlé non ? Je soupirai légèrement en la fixant dans les yeux.

“ - Mais ce n’est rien j’ai du oublié quelques trucs récents c’est tout. Donc ne t’inquiète pas je vais très bien. Regarde je tiens déjà debout. ”

Je ris légèrement en avouant ça.

Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  EmptyMer 25 Nov - 2:11

welcome back
#sadness
#hospital
#23-07-2020
words count:

740

Tu te rappelais de ces nuits que tu avais passées à l'hôpital, dormant à côté de Nea qui était toujours dans le coma. Ces cauchemars qui te réveillaient, pensant qu'il n'allait plus se réveiller et que tu l'avais perdu pour toujours. Tu pouvais très bien comprendre que pour Nea la situation devait être difficile à comprendre, mais il devait avoir été mis au courant qu'il avait passé dans le coma, non ? Ils devaient sûrement lui avoir déjà dit, donc tu ne te souciais pas de ce détail. Cependant, tu ne pouvais t'empêcher de lui démontrer la joie de le revoir bouger, parler et se déplacer, cela faisait si longtemps que tu l'avais vu allonger sur ce lit ... Les médecins, tout comme toi, était inquiets au fur et à mesure que les jours passaient. Tu soupires, profitant du fait d'être dans ses bras pendant un moment avant de te mettre sur le lit, le mettant au courant des derniers événements qui avaient eu lieu en ville ainsi que plusieurs questions qui, en y réfléchissant bien, tu aurais dû les poser au médecin plutôt qu'à Nea, il ne devait peut-être pas être au courant de tout pour le moment, non ? Enfin, dans tous les cas tu l'avais déjà bombardé de questions ...

Alors que tu t'étais mise sur le lit, tu le vois qui vient vers toi tout en répondant à tes questions, posant sa main sur le haut de ta tête. Instinctivement tu souris en sentant sa main sur tes cheveux, en bataille et absolument pas coiffés, la joie pouvait totalement se lire sur ton visage, tu avais l'air de revivre, toi qui avais un sourire terne pendant si longtemps sur ton visage. Quoi qu'il en soit, Nea n'avait pas plus d'informations non plus contrairement à ce que tu aurais pu croire au début. Il ne savait ni s'il resterait plus longtemps, ni ce qu'il se passerait par la suite. La seule information que vous aviez était qu'il devait revoir un chirurgien. Aussi, ses souvenirs semblaient un peu flou, il avait l'air perdu sur ce sujet et surtout il ne savait peut-être pas mettre la main sur ce dont il se souvenait ou pas ... Tu soupires, tu regardes Nea qui avait l'air heureux, se ventant presque de pouvoir tenir debout. Ce qu'il disait te faisais légèrement sourire, cela dit, tu ne savais pas non plus où tu pouvais te placer ou ce que tu pouvais faire. Que se passerait-il si Asahel ou Valentina décidaient de prendre des nouvelles, comment le prendrait-il ? Tu souffles du nez à cette pensée, reportant toute ton attention sur Nea en souriant.

— Oui, c'est vrai, c'est déjà mieux que de te voir allonger sur ce lit pendant plusieurs jours ... »

Tu parlais, mais tu avais l'air ailleurs, déconcentré. Tu pensais que tu serais plus heureuse que ça dans un premier temps et, ne nous méprenons pas, c'était bel et bien le cas, mais il y avait quelque chose qui clochait. Dans un premier temps, le fait que vous soyez toujours dans le flou par rapport à sa santé, ensuite, comment expliquer son coma alors qu'il ne semble pas avoir de blessures ? Eh ... Tu prends une grande inspiration.

— Je m'inquiéterais quand même tu le sais, mais ... Jusqu'à ce que ce soit finie je serais là pour toi. »

Tu souris, prenant la main de Nea dans la tienne, entrelaçant vos doigts. Avec les événements récents et tout le reste, tu souhaitais juste avoir sa présence, lui parler de tout et de rien, ça te soulageait. Néanmoins, dans un creux de ta tête tu avais cette information de grossesse que tu rêverais de lui annoncer, mais tu savais pertinemment que le moment n'était pas le bon.

— D'ailleurs, en parlant de tout ça, ce serait peut-être mieux que tu viennes à la maison avec tout ce qu'il y a eu, Théis sera contente de te revoir et puis avec la récente attaque, je ne suis pas sûre que rester seuls soit une bonne idée, sait-on jamais. »

Souriant de nouveau, tu tournes légèrement la tête, regardant le médecin une demi-seconde, puis tu soupires.

— Par contre, pas de courses jusqu'à nouvel ordre. »

Contrairement à ce que tu laissais paraître, tu n'étais pas si à l'aise à cette idée, tu étais consciente que les courses et tout ce qui y touchait le rendait heureux, mais pour le moment, il aura certainement besoin de repos.

love ♥:

Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  EmptyMer 25 Nov - 2:34

Hopital
ft. Ame
Allongé depuis plusieurs jours hein ? C’était assez ironique alors que j’étais si fatigué. D’après les médecins c’était un miracle que je puisse encore marcher et parler … Je me demande quel genre d’accident j’ai eu. Je suppose que je dois ça à mon pouvoir qui m’a encore bien sauvé la mise ce qui explique la fatigue et le repos assez long malgré ma régénération ….

“ - Ouai c’est mieux d’être debout même si j’ai envie de me recoucher un peu ”

J’étais assis à côté et laissé la jeune femme lié nos mains tout en entrelaçant nos doigts. Je serrai légèrement les doigts en restant silencieux. Je ne savais pas trop quoi dire ou faire … Je ne sais même pas ce qui c’était passé. Peut-être que c’était une chance mais c’était assez gênant en fait. D’ailleurs Amé me faisait part de son soutient :

“ -Ah euh … oui merci c’est gentil. ”

Elle apportait un vrai soutient qui me surprenait un peu. Notre relation était si profonde que ça … J’en avais pas l’impression. Enfin je l’aimai mais … On était pas ensemble depuis si longtemps non ? En essayant de remémorer des souvenirs ma tête me faisait mal et je plissai légèrement les yeux … Soupirant alors qu’elle me proposa une chose encore plus surprenante :

“ - Ah euh … Je sais pas trop … T’habites dans une quartier qui est pas vraiment mon milieu de vie …”

Ouai habité au milieu de riche et de personne qui se la pète c’était pas vraiment un endroit ou j’étais à l’aise, mais l’invitation était sympa. Bien sur à ce moment-là j’ignorai que mon appartement était totalement en ruine comme le reste de mes affaires … Cependant quand elle m’annonça que j’étais suspendu à durée indéterminée ma tête se redressa :

“ - Hein mais pourquoi ? J’ai pas besoin de mes souvenirs pour piloter et je peux très bien avec un seul bras ! Il va très bien l’autre ! Il est juste un peu fatigué.”

J’essaye d’ailleurs de le bouger pour montrer que tout allait bien, forçant un peu. A ce moment-là une énorme douleur se déclara me faisant grimacer … Comme si une change appuyait sur mes nerfs de façon très douloureuse :

“ - Ah putain de merde … ”

Malgré la perte de mémoire je n’avais pas perdu mon langage fleurit ce qui était peut-être une bonne chose quand même pour montrer la santé de mon esprit.

“ - D’ailleurs tu m’as dis de pas recommencer quelque chose … Mais j’ai fait quelque chose de mal pour finir ici ? Je me souviens qu’on devait allez manger un repas avec des amis, tu m’avais prévenu quelques semaines en avance … Puis plus rien. ”

Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  EmptyJeu 26 Nov - 23:34

welcome back
#sadness
#hospital
#23-07-2020
words count:

642

Il est vrai que quand tu y pensais plus sérieusement ce que tu avais dit pouvait paraitre un peu trop entreprenant. Quand on y faisait plus attention, cela ne faisait que quelques semaines que Nea et toi étiez officiellement ensemble et tout cela semblait un peu précipité ... Enfin, pas autant que le fait de porter ses enfants en aussi peu de temps de relation. Néanmoins, Nea et toi aviez fait connaissance depuis bien plus longtemps que cela et étiez de bons amis, mais est-ce que cela changeait vraiment quelque chose. Tu serrais légèrement ta main, tout cela semblait pourtant si rapide, mais, dans un autre sens, tu avais l'impression que c'était dans l'ordre des choses. Te mordillant discrètement l'intérieur de la joue, tu regardes Nea, souriante, comme toujours à ses côtés, mais tes arrières pensées te tracassaient beaucoup trop que ce qu'elle ne devait.

Il semblait troublé par ta proposition et tu ne reviendrais dessus que s'il en avait effectivement besoin, bien que tu en sois pratiquement sûre. Prenant de grandes inspirations, tu lui disais ce qui te venait en tête par rapport à votre sujet de discussion, te rappelant qu'effectivement ce serait peut-être une mauvaise idée qu'il vienne chez toi, non pas parce que tu ne voulais plus, mais Valentina et Asahel étaient tes voisins proches ... Etait-ce une bonne idée ? Soupirant, tu lui avait aussi interdit les courses, cela allait de soi, il avait l'air outré, convaincue qu'il pourrait courir dans cet état. En le voyant essayer de bouger son autre bras, tu pouvais voir que ce n'était pas du tout agréable pour lui de bouger ce bras-ci, que ce soit sur son visage ou sur les mots qui sont sortis de sa bouche par la suite ... Tu soupires légèrement, n'ajoutant rien, il avait compris de lui-même, enfin, tu l'espérais.

Mais voilà que le sujet qui fâche pointait le bout de son nez. Tu ne voulais pas en parler, tu espérais même que ses souvenirs avaient effacé ce passage, mais non ... Il se souvenait que l'on avait un rendez-vous avec des amis, qu'allais-tu bien pouvoir lui dire ? Tu en avais presque des sueurs froides. Lui dire la vérité sera sûrement la meilleure des solutions dans ce cas précis. Soupirant, tu souris.

— Non, tu n'as rien fait de mal Nea, bien au contraire ... »

Tu n'en étais pas sûre, mais de ce que tu avais bien pu comprendre de la part des personnes qui avaient essayé de vous aider, Nea avait plus ou moins provoqué cet accident en essayant de sauver des passants. C'était tout à son honneur, certes, mais tu aurais voulu qu'il soit égoïste, au mois cette fois-ci ...

— On était bien au restaurant, mais … Tu reprends ton souffle avant de continuer, sentant ton cœur se serrer. Au moment de partir … Prenant une grande inspiration, ta voix se met à trembler. Je n’ai rien vu, mais tu as voulu aider des passants et … tu déglutis, tu en faisais encore des cauchemars. Le camion a dévié sa route, t’écrasant contre un mur … Tes larmes recommençaient à couler alors que tu tremblais légèrement rien qu’à l’idée d’en reparler.

Pour lui et au vu de son état, ce n’était forcément rien. Son sang aidait en beaucoup de point, mais tu n’étais pas encore habituée à ce pouvoir. Tu avais eu peur, tu étais effrayé, mais dans un sens, tu étais heureuse que son pouvoir l’ai sauvé d’une mort certaine. Soupirant, tu regardes Nea, sourire redessiner sur tes lèvres bien que tes poings soient toujours serrés.

— Mais tout va bien maintenant … Mais tu comprends, le temps que tu ailles mieux, je préfère que tu restes sur le banc de touche quelques temps. Tu pourras reprendre quand tes blessures seront à 100% guéries. »

love ♥:

Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  EmptyVen 27 Nov - 15:20

Hopital
ft. Ame
J’observai Amé en silence qui semble … Tendue à ma question sans que je ne comprends pourquoi. La jeune femme affirma que je n’avais rien fait de mal et c’était même le contraire. Je penchai un peu la tête à cette phrase ne comprenant pas le problème alors, pourquoi je ne devais pas recommencer ? C’était une question qui était tout de même importante.

La blonde commença à me raconter alors l’histoire … J’ai voulu partir du restaurant. Donc on avait été jusqu’à la fin du repas et je voulais juste rentrer et j’avais sauvé des gens d’un camion, mais au dernier moment il m’a percuté, ce qui expliquait ce que je fichai ici. Pour le coup oui … Je m’en étais bien sorti, si j’étais mort suite à ça … Même mon sang n’aurait rien pu faire. En la voyant pleurer, je pose une main sur sa tête pour lui caresser :

“ - Ne pleur pas voyons ! Tu peux être fier de moi c’était cool non ? Eheh ”

Je lui fais un grand sourire pour essayé de la rassurer mais au fond … J’avais un peu peur en imaginant ce que ça avait donné. Mais mon but n’était pas de me morfondre pour le moment, mais de juste rassurer la jeune femme. Je la prends contre moi en silence ne disant rien de plus quand elle revient à la charge en me disant que je ne ferais plus de course. Mes yeux de plissent et un simple :

“ - Hmppff … Moui ”

Sors de mes lèvres. J’étais pas trop content de tout cela, mais je ne pouvais pas y faire grand chose pour le coup. Je pourrais toujours le faire dans son dos non ? Pendant les essaies ? Un frisson me parcourra en imaginant qu’elle apprenne cela. Chaque chose dans son temps, c’était pas la question.

“ - Tu crois que je vais devoir rester ici longtemps ? La bouffe semble vraiment pas ouf … Pourtant je suis vraiment pas compliqué mais la …”

Puis je venais de me réveiller, mais je sentais déjà que j’allais me faire chier assis dans ce lit toute la putain de journée à rien foutre … Malgré ma perte de mémoire … J’avais pas oublié d’être une pile électrique.

Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  EmptyMar 1 Déc - 0:11

welcome back
#sadness
#hospital
#23-07-2020
words count:

543

Tu regardais Nea, tu ne comprenais pas vraiment pourquoi tes larmes c'était mises à couler toutes seules, mais elles étaient là et bien présentes en plus de ça. Tu étais triste, triste de ne pas avoir pu le sauver à temps et éviter cette situation, triste de ne pas avoir pu être plus utile que ça, triste de te retrouver dans cette situation où il avait perdu sa mémoire sur des choses qui auraient, ou ont, étés importantes pour lui. Tu le regardais, il semblait aller si bien ... Tu pinces ta lèvre inférieure. Il était mécontent de ne pas pouvoir courir, mais c'était comme ça et pas autrement ... Il y avait déjà eu assez à gérer avec un accident et connaissant son style de conduite, tu pouvais être sûre qu'il en aurait fait un second, mais avec son bras ... Tu ne savais pas s'il survivrait à un prochain coup de malchance. Quand il te demandait si tu pensais qu'il resterait un peu plus longtemps ici, tu soupirais. Tu regardais les médecins du coin des yeux avant de reporter ton attention sur le visage de Nea, soufflant du nez. Il était vraiment déroutant ... Tu connaissais l'étendue de son pouvoir, mais tu ne pensais pas que c'était à ce point ? Ou du moins, tu ne voulais pas y croire au début ... ?

— Euh ... Tu vas devoir rester au moins jusqu'à ce que l'on sache ce qui se passe avec ton bras je pense ... »

Tu le regardes, souriant timidement. S'il y avait bien quelque chose qui t'échappait encore aujourd'hui au sein de l'alliance, c'était l'étendu des pouvoirs des élémentis, et pourtant, tu les connaissais, mais le mystère sur leurs pouvoirs restaient tout de même entier. Cela dit, changement de sujet, mais tu regardais Nea, les yeux légèrement fuyant. Et si tu lui disais maintenant au final ... ? Tu ne voulais pas, pas du tout même, avant de rentrer dans cette pièce, cela dit, il avait l'air d'être en parfaite forme et d'une façon ou d'une autre il devait le savoir ... Tu te racles doucement la gorge, regardant Nea, sans fuir son regard, le bleu azur de tes yeux cherchant le bleu des siens. Tu soupires, passant ta main dans tes cheveux ...

— Hm, Nea, faut que, euh ... Mh ... Prenant une petite inspiration, tu serres les mains. Je suis enceinte. »

Tu le regardais, les lèvres pincées, tu ne savais pas vraiment quoi dire de plus. Tu savais que c'était tôt, peut-être trop ? Et s'il n'en voulait pas ... Soit, tu ferais le nécessaire, les médecins disaient que ça ne faisait que deux semaines que tu étais enceinte à peu près, c'était encore possible ...

— ... S- Si tu n'en veux pas ce n'est pas grave ... J'ai toujours le temps d'avorter, je ferais le nécessaire ... »

Soupirant, tu baissais un peu la tête. Il t'avait pris dans ses bras il y a quelques minutes de cela, mais le connaissant tu pouvais t'attendre à tout de sa part et ... Tu ne voulais pas spécialement que ça se passe aussi vite ? Tu n'avais même pas l'intention d'enfanter de nouveau en réalité, alors, tout dépendais de lui.

love ♥:

Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  EmptyMar 1 Déc - 14:44

Hopital
ft. Ame
Je soupirai légèrement quand elle m’avouait que j’allais devoir rester ici pendant quelques temps le temps de savoir comment allait mon bras ce qui ne me faisait pas plaisir pour le coup … J’étais à peine réveillé mais je sentais qu’on voulait déjà me garder en cage et ça m’irritait un peu.

“ - Je vois. ”

Je me levai doucement pour m’étirer doucement une nouvelle fois en soupirant un peu … Je sentais que ça allait être barbant mais pas trop le choix. Je suppose que c’était mieux de faire les choses biens, même si je ne voulais pas me l’avouer. Amé attira d’ailleurs mon attention afin de me dire un truc qui semblait important. Puis la nouvelle tomba …

“ - Euhh … Tu peux répéter ? ”

J’avais cru mal entendre. Enceinte ? Non j’avais du mal comprendre. C’était le réveil, mon cerveau avait un peu du mal à redémarrer. Cependant quand elle disait que si je ne le voulais pas ce n’était pas grave et qu’elle pouvait avorter, mon sang se glaça et j’avais l’impression que mes jambes se dérobaient me faisant tomber les fesses au sol.

“ - Sérieusement ? ”

Alors oui … Ca me faisait un grand choque pour le coup. Je m’attendais pas à ce que ce jour arrive … Et je ne savais pas trop comment réagir pour le coup. Après tout Amé et moi étions simplement un couple qui venait de se former et la nouvelle tomba déjà. Après je n’étais plus si jeune que ça, déjà 27 ans mais … J’avais l’impression que la nouvelle avait aspirer le peu d’énergie que j’avais :

“ - Mais… Mais c’est arrivé quand ? ”

Je crois que la nouvelle était un peu trop forte là, juste après le réveil c’était un peu violent. Je sais qu’on avait peut-être un peu abusé sans de précaution donc ça devrait pas me choquer mais là. Une nouvelle douleur à ma tête se réveilla. Je posai mon visage dans ma main en soupirant:

“ - Tu le sais depuis quand ? ”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  Empty

it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant