Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159

it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 2:03

welcome back
it's a lonely night in my bed in the heat of the summer
#look: www
#sadness
#hospital
#23-07-2020
words count:

653

Tu avais comme une boule au ventre, ne sachant pas du tout comment il allait prendre la nouvelle. Tu étais blessée en plus de ça, est-ce qu'il ferait le rapprochement entre les blessures et le fait que tu étais enceinte. Tu soupirais doucement alors que tu lui avait balancé la nouvelle comme une bombe, sans vraiment faire d'effets, sans chercher à adoucir la chose, de toute façon est-ce que ça changerait grand-chose ? Tu ne pensais vraiment pas ... Tu toussais doucement, regardant ailleurs, les yeux fuyant maintenant son regard. Pourquoi ? Honnêtement, tu n'avais pas vraiment envie d'avorter pour la bonne et simple raison que tu n'aimais pas les hôpitaux, oui, uniquement pour cette raison ... Mais, compréhensible dans le sens où l'hôpital te rappelait des mauvais souvenirs douloureux ... Tu passais ta main sur ton visage, pinçant tes lèvres, regardant Nea du coin des yeux. Il avait perdu, choqué, plusieurs choses en même temps. Tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre avec Nea au niveau du fait de vouloir fonder une famille ou pas ... Tu déglutis, le regardant, soupirant doucement. Le fait qu'il te demande de répéter voulait tout dire, non ? Grattant ta joue, tu serres un peu tes mains sur tes cuisses.

Tu regardais donc dans la direction opposée à Nea suite à cette réponse, de toute façon, qu'est-ce que tu pouvais vraiment dire, ou y faire. Tu L'entends encore une fois, soupirant doucement. Tu cherchais en même temps quoi dire lorsqu'il aurait eu fini de s'exprimer, perdue dans ce flot de questionnements internes. Tu souffles du nez, de toute façon, tu pouvais comprendre que ça fasse un choque pour lui et tu respecterais sa décision peu importe celle qu'elle sera, du moment que tu pouvais te débrouiller pour ne pas rester dans cet hôpital de malheur pendant un temps, tu seras contente. Ce qui comptait vraiment actuellement était votre santé à tous les deux. Quand il te demande quand est-ce que c'était arrivé et quand tu avais été mise au courant, tu restais pensive. En fait, tu le savais depuis quelques heures, mais ... Tu ne t'étais jamais demandé à quelle date correspondait le début de ta grossesse. Posant ta main sous ton menton, tu fronces légèrement les sourcils.

— Mh ... Je l'ai su aujourd'hui, en ayant le résultat des tests qu'ils ont fait pour vérifier si je n'avais pas d'autres blessures ou quoi que ce soit d'autre, mais maintenant que tu le dis, le médecin m'a dit que ma grossesse date de vingt jours. »

Tes mains toujours sur ton menton, tu redresses la tête, tapant dans la pomme de ta main avec ton poing. Ben oui, tu savais de quand ça datait et c'était légèrement drôle sur le coup quand tu y repensais, mais cela dit, c'était arrivé très très vite aussi ...

— Ça correspond à notre week-end aux sources je crois ... »

Tu soupires doucement, soufflant une nouvelle fois du nez, souriant par la suite. C'était vraiment une bonne idée et de bons souvenirs qui resteraient dans ta tête ce petit week-end, mais bon, ce n'était peut-être pas la priorité sur le moment présent. Cela dit, tu tendais la main à Nea qui s'était écroulé par terre, tu espérais ne pas avoir fait une grosse bêtise en lui avouant tout ça aujourd'hui ... Il se tenait la tête, ne prenant pas ta main pour se relever, alors tu te mets à son niveau, accroupi devant lui, le prenant dans tes bras.

— Tu ... Désolée j'aurais peut-être dû attendre, mais ... Je me suis dit que le plus tôt serait peut-être le mieux ? Tu le serres un peu plus fort contre ton torse de ton bras valide, la position était tout de même très désagréable avec tes blessures ... Ne te stresse pas pour ça, vraiment pas ... On a toujours le temps d'y réfléchir ... »

inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  - Page 2 55Du1hm

it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Anonymous

InvitéInvité

it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:54

Hopital
ft. Ame
J’étais comme bloqué mon corps voulait plus bouger, pourtant j’étais sur qu’il allait bien. Non c’était autre chose, je crois que j’étais juste sur le cul … C’était le cas de le dire. Je la fixai alors qu’elle expliquait qu’elle venait de l’apprendre aussi … Je la fixai … Soupirant je vois :

“ - Je … Je vois ”

Elle me confirma même que c’était durant notre séjour aux sources … Je passai ma main dans mes cheveux en silence … Pas étonnant dans le fond. Fallait bien que ça arrive un jour j’aurais du faire attention, enfin je disais ça … Mais c’était pas le problème pour le coup. Je ferme les yeux quelques instants puis en entendant du bruit je vois la main d’Amé et la prend pour me redresser avec du mal :

“ - On a pas perdu de temps au moins …

Je la laissai me prendre dans ses bras. Le médecin semblait avoir fermé la porte et nous avoir laissé pour régler cette affaire. Je fermai doucement les yeux en venant prendre Amé dans mes bras aussi les bras tremblants encore légèrement. Ca me faisait un peu mal … Mais pas pour les raisons qu’elle pensait, j’avais peur plutôt qu’être déçu.

“ - Je pense qu’il y aurait pas eu de moment pour ça … ”

Je fermai les yeux en posant mon front contre le siens … Je ne savais pas trop quoi dire ou penser. Je n’étais pas en colère ou autre … J’étais juste encore plus perdu. Ma bouche s’ouvrait légèrement … Mais aucun son voulait sortir, j’avais l’impression qu’une chose appuyait contre ma gorge pour m’empêcher de parler. Mais après un effort un simple :

“ - Tu veux faire quoi avec ça ? ”

Etait sortie … Un peu tremblant mais la réalité c’est que j’étais perdu. Je ne savais pas quoi dire et je pense qu’Amé n’avait pas prévu elle aussi ça. C’était ce qu’on pouvait appeler un accident même si étrangement … Je ne le regrettai pas. Peut-être parce que c’était Améthiste justement.

MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:09

welcome back
#sadness
#hospital
#23-07-2020
words count:

603

Tu regardais Nea, inquiète. Tu ne savais pas comment tu pouvais faire pour le rassurer alors que tu ne l'étais pas toi-même. Plus envahit par la peur et l'incertitude que par le bonheur de cette grande nouvelle, tu regardais Nea qui s'était laissé tomber au sol alors que tu lui avais expliqué la nouvelle. Tu déglutis, passant ta main sur ton visage. Tu l'avais aidé à se relever, le prenant même dans tes bras alors que tu sentais complètement ses tremblements qui venaient traverser le long de son bras alors que tu entourais son torse des tiens. Le choque n'est pas évident pour Nea et tu pouvais aisément le comprendre. Alors, tu lui avais tendue la main pour qu'il puisse se relever, main qu'il avait attrapée avec plaisir, les médecins semblant vouloir vous laisser tranquille. Tu le prenais dans tes bras, lui te serait un peu plus contre lui, mais tu le sentais encore faible, perdu peut-être.

Tu souris, tu ne voulais absolument pas qu'il se sente coupable de quelque chose dont vous n'étiez pas responsable, enfin ... Si vous l'étiez, mais pas à 100%... Du moins, tu faisais tout pour croire ça. Tu savais pertinemment qu'il y aurait eu des tonnes de manières d'éviter cette situation, mais bon, tu ne pouvais pas y faire grand-chose pour le moment. Tu avais souri sur la réflexion sur le fait que vous n'aviez pas perdu de temps, ton sourire s'estompant en l'entendant dire qu'il n'y avait pas vraiment de moment opportun pour ce genre de choses. Tu soupires, le laissant poser son front contre le tien alors que tu fermes doucement les yeux, venant prendre ses mains pour enlacer tes doigts contre les siens, souriant doucement. Ce que tu voulais faire avec ça ? Tu souris doucement, soufflant du nez alors que tu serres un peu plus tes doigts contre les siens, venant te pincer le bout des lèvres de tes dents.

— Je ne sais absolument pas Nea, pas du tout même ... Et puis c'est un choix que l'on doit faire à deux ... »

Soupirant, tu recules ta tête, te mettant à faire des ronds sur place dans la pièce, la main sur ton menton. Tu ne savais pas ce qu'il se passerait si tu ne gardais pas cet enfant, mais tu ne savais pas non plus les choses positives (ou pas) qui arriveraient si tu le gardais. Soupirant doucement tu t'adosses contre le mur, regardant Nea, un sourcil arqué.

— Pour le coup, je sais que ça serait peut-être beaucoup pour toi, mais le choix t'appartient. Peu importe ce que tu diras, ça me conviendra. C'est peut-être très tôt pour que l'on ait un enfant, j'en conviens, cela dit, j'ai déjà une fille alors ... »

Alors quoi ? Alors ce sera plus facile à gérer pour toi ? Et si il ne se sentait pas à la hauteur, que ferais-tu ? Tu serres tes poings avant de revenir près de Nea, te mettant sur le lit, prenant sa main une nouvelle fois. Alors que l'une de ses mains se trouvait dans la pomme de l'une des tiennes, tu viens poser ton autre main sur le dos de la sienne, souriant doucement, regardant sa main entourer des tiennes.

— Ça va peut-être te paraître bête, mais j'ai comme le pressentiment que tu serais un père formidable. »

Tu te retenais presque de dire que c'était peut-être un coup de pouce du destin, mais le destin n'avait pas joué en ta faveur ces dernières années alors tu préférais garder ce bout de phrase dans le creux de ta cervelle, bien que cette impression ne te semble ni étrange, ni inconnue ... Mais tes sentiments étaient-ils si fiables que tu l'espérais ?

it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  - Page 2 55Du1hm

it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  - Page 2 Unknown
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 2:02

Hopital
ft. Ame
Je ne savais pas quoi faire et ça me stressait … Au plus profond je me sentais mal. Non pas que je n’étais pas heureux … Mais j’avais peur, extrêmement peur. Je la fixai quand elle se décolla de moi pour se mettre contre le mur en me regardant, tout en déclarant alors que … C’était à moi de prendre la décision. Mon souffle fut coupé. J’avais l’impression que tout le poids que j’avais sur les épaules c’était accentué.

“ - je … je sais pas… ”

Je venais poser ma main sur ma tête en ayant du mal à respirer. Il se passait trop de chose, l’accident, mes souvenirs … Ca. C’était trop dur à absorber pour le coup. Puis moi père ? Je n’avais pas honte de qui j’étais, mais j’étais pas stupide au point de pas savoir que j’étais loin d’être responsable ou un exemple …

Elle avait beau dire que c’était à prendre à deux … Mais elle me refilait la chose et ça me faisait me sentir mal. Elle revint d’ailleurs près de moi pour venir prendre ma main alors que je la fixai en silence les yeux tremblants un peu, je pensai à un peu trop de chose là :

“ - Je ne sais vraiment pas Amé … ”

J’en avais presque les larmes aux yeux tellement j’étais en panique. Elle avait beau m’assurer que je serais un bon père, j’en croyais pas un seul mot. J’étais irresponsable, egoiste et sale con. C’était presque impossible pour moi de penser être un bon père :

“ - Je… Je le pense pas … ”

Ma main tremblait doucement, je la fixai dans les yeux mais j’étais à la fois perdu et vraiment dans le doute. Je me sentais vraiment pas bien et une nouvelle douleur arriva à ma tête alors que je venais doucement m’allonger sur le lit en fixant le mur retenant de pleurer pour le moment …

MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 20:19

welcome back
#sadness
#hospital
#23-07-2020
words count:

650

Tu regardais Nea sans détourner le regard, un sentiment se développant au cœur de ta poitrine. Sûrement un mélange entre l'envie de vouloir aller plus loin avec lui et la culpabilité de lui faire subir tout ça sans qu'il en ai même eu l'envie au préalable. Un enfant n'était pas une masse à faire et tu te savais prête à en avoir d'autres. Au fond, c'est ce que tu avais toujours voulu non ? Fonder une famille avec l'homme qui faisait battre ton cœur. Comme un conte de fée, un rêve qui se réaliserait et que tu étais persuadée de pouvoir réaliser avec Noctis à l'époque. Lorsque Théis a vu le jour, vous étiez si heureux, mais ce n'était pas la même chose ici ....Non, car Noctis tu le connaissais depuis des années, certes, Nea également tu le connais depuis un bon bout de temps à présent, mais le problème était tout autre. Avec Nea, il n'a jamais été question de long terme, jamais été question d'enfants de mariage ou quoi que ce soit d'autre qui vous engagerait dans une relation jusqu'à vos vieux jours. Et tout le problème était là. Alors, non tu ne détournais pas ton regard des lignes si fines et masculines de son visage, mais tes yeux, eux, montraient une faiblesse. Tu avais les yeux qui brillaient, un peu comme si tu allais te mettre à pleurer dans quelques secondes.

Mais tu n'en avais pas l'envie, ni le sentiment, non. Tu n'étais pas triste, juste apeurer. Apeuerée de le perdre pour un accident de « parcours » dirons-nous. Surtout qu'au final, il se souvenait de toi, oui, mais de quoi exactement ? Est-ce qu'il se souvenait de ce que cet enfant allait engendrer ? Tu ne pouvais t'empêcher de penser que le petit enfant qui grandirait au creux de ton être allait certainement semer la zizanie entre vous deux et ta meilleure amie, ce qui t'arrachait le cœur d'avance. Tu sentais un poids dans ta gorge alors que tu attrapais la main de Nea pour entrelacer de nouveau vos doigts. Lèvres pincées, tu ouvres les lèvres, mais rien ne sors. Tu avais comme le souffle coupé, les amygdales serrées. Tu ne savais pas par où commencer ... Et tu ne voulais absolument pas lui infliger tout ça alors qu'il venait à peine de sortir de son coma. Dans ta tête, tu voyais déjà Nea qui allait t'en vouloir pour tout ce qui était en train de se passer, tu aurais du faire plus attention, c'était une certitude.

—  Je, euh ...

Tu soupires, baissant doucement la tête, fermant les yeux.

— Tu sais, ce n'est pas une nouveauté que j'ai toujours voulu un frère ou une sœur pour ma fille, mais pas comme ça ... Si tu ne t'en sens pas capable, ce n'est pas grave, ne te force surtout pas ...

Tu souris, un petit goût amère, tu serais triste de perdre cet enfant, mais ne serais-tu pas plus triste de perdre Nea en prime ?

— Je ne veux pas te perdre non plus parce que j'ai été trop têtue pour accepter tes peurs et puis ... Oui, tu as raison, c'est peut-être trop tôt .... Sûrement même.

Te mordant la lèvre inférieure, tu passais ta main sur la joue de Nea, venant caressent le haut de sa joue de ton pouce alors que tu lui souris, sincère, ne souhaitant que son bonheur, espérant que son bonheur, ces sourires, seraient toujours avec toi.

— Je suis persuadée que tu serais un merveilleux père et je le pense sincèrement, du plus profond du cœur. Cela dit, ce sont de grosses responsabilités et je comprendrais que tu ne veuilles pas t'y plongé pour le moment. Soupirant doucement, tu surenchéris. Ton choix sera le mien, je me sens prête, mais je ne suis pas à ta place et toi, après cet accident et tout ce qui s'est passé dernièrement, je comprendrais que tu n'ai pas la tête à ça.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 8:11

Hopital
ft. Ame
Améthiste avait beau être douche et patiente, une chose n’allait pas. Je doutai assez violemment, tout en voulant garder cet enfant, je voulais aussi m’en débarrasser de peur que je ne sois pas prêt ou tout simplement pas fait pour ça. Je ne savais pas trop comment d’ailleurs le formuler à Amé tellement c’était confus dans ma tête.

“ - Je sais pas … Laisse moi le temps d’y réfléchir. Je peux pas te répondre maintenant. ”

Je la laissai caresser ma joue en silence fermant juste les yeux … Je crois que c’était vraiment trop d’information pour mon pauvre corps qui était toujours fatigué après avoir carburer afin de me remettre sur pieds que ce soit mes organes, mon squelette … Mon corps entier en sommes. D’ailleurs je m’étais alors finalement endormi endormis contre Amé et ses caresses alors qu’une larme coula le long de ma joue.

“ - … ”

Ma main libre se sera doucement à elle alors que ma respiration qui saccadait un peu se calma légèrement, je crois que même mon corps voulait retourner en mode veille après tout ce qu’il avait du encaisser moralement. Ce n’était pas contre Améthiste du tout, au moins maintenant j’étais au courant, mais toutes les informations avaient été peut-être un peu de trop malheureusement. Ce n’était pas sa faute, il aurait fallu m’en parler à un moment ou un autre de toute façon.

Cependant je restai au côté de la blonde ne la lâchant pas. Je continuai de l’aimer malgré que beaucoup de chose me semblait encore flou dans notre relation du fait de ses déclarations et de ce que je me souvenais, mais je pouvais néanmoins dire que je l’aimais réellement et que je tenais beaucoup à elle. Sa présence me calmait un peu.

Restait plus qu’à remettre mes esprits en place et songer sérieusement à la question de cet enfant qui n’était pas une mauvaise chose en réalité, mais la pression de devoir être responsable et d’être raisonnable était un peu trop lourde à ce moment précis et je préférai encore retarder un peu la réalité qui venait de défoncer la porte juste après mon réveil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;    it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;  - Page 2 Empty

it's a lonely night in my bed in the heat of the summer ☆ nea blossom ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2