La ville est en Janvier 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
Sony HT-RT3 Barre de Son Surround 5.1, Bluetooth – Noir
179 € 300 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] - Page 2 2zra
Adam Hominem

Adam HominemMessages : 27
Date d'inscription : 27/11/2020


Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]   Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:17




en-tête
Retrouvons la péripatéticienne
ft Adam and Warren


Ah, quelle douce situation.

Tout se passait comme Adam l’avait prévu : Une bagarre, qu’il remportait assez aisément. Bien-évidemment, il était resté sur ses gardes pour éviter tout désagrément à son supérieur, et à ses fidèles marionnettes. Bref, il laissa faire le Valet qui s’occupa de trouver des informations, tandis qu’il le regardait que peu faire, préférant regarder l’état de ses créations et surtout si leurs mâchoires n'était pas possiblement endommagé, même s’il n’avait rien vu qui aurait pu le faire. Quand le pauvre homme parla sous le stress que lui imposait, The Mask écouta avec plus d’intérêt la scène, voulant avoir le plus d’indice sur la possible position de la jeune femme qu’on lui avait louchement demandé de retrouver avec une veloppe avec de l’argent dedans… Ouai, dit comme ça, la mission puait du cul. Mais bon ! The Mask se plaisait dans cette mission, alors quoi de mal ? Donc, avant de parler à Warren, le marionnettiste prit le soin d’assomer avec un coup de marionnettes dans la tête les hommes que le petit groupe avait neutralisés, et remit la capuche sur la tête de ses créations, Olga et Holga.

“Dans les rues de la ville sûrement. Ou dans une auberge du coin, on va où d’abord ?”

L’homme masqué attendait patiemment les ordres de son supérieur hiérarchique, allant tranquillement vers la porte de sortie de la maison, alors qu’il vit au loin une chose qui l’intéressa. Il tandis sa main vers l’objet, et déploya des fils qui s’attachèrent à l’onjet voulu, et il replia son bras pour ramener d’un coup l’objet vers lui. C’était un petit cadre photo, que Warren ne voyait pour l’instant pas. The Mask lâche un petit rire avant de se retourner vers Warren.

“Mon cher collègue, je sais où l’on va ! Direction, l’auberge d’un vieil ami !”

Et alors qu’il disait ces mots, il sortit doucement de la maison en laissant Warren faire ce qu’il veut, l’attendant doucement avant de se mettre en direction du dit endroit.



CP AngelsMari

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] - Page 2 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 367
Date d'inscription : 03/07/2018


Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]   Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 23:49


A  mission…

... Why not.

Feat Adam Hominem


Les combats étaient arrivés plus vite que tu ne le pensais, mais cela ne t'étonnait pas forcément. C'était juste surprenant de sortir les cristaux et les poings aussi vite. Mais le point positif était que cela t'avait défoulé de manière incroyable. C'est peut-être con à dire, mais fracasser des mercenaires te redonnait un peu d'énergie. Ce n'était pas incroyable, mais cela suffisait à te faire esquisser un sourire mauvais tandis que tu songeais aux informations que tu avais reçu sur la femme disparue. Elles étaient minimes, mais c'était déjà un bon début, tu supposes. Massant tes poignets, tes yeux, sans étincelles, fixaient ton acolyte, sans aucune émotion dans le regard, rien. Tu veux quand même que cette mission se termine au plus vite. La tranquillité de ton chez-toi te manque tout de même beaucoup. Ton partenaire faisait mention de ses idées, dont les ruelles ou une auberge... Oui, c'est une possibilité. Après tout, une femme de joie ne peut pas se cacher n'importe où. Les classes sociales se mélangent difficilement la plupart du temps.


▬ « C'est un début d'idée… Mais cela reste tout de même vague. Mais si ça vaut le coup, autant faire le tour des auberges, qui ne tente rien n'a rien. »


Tu haussais tes épaules, mordillant l'intérieur de tes lèvres tout en mettant tes mains dans tes poches, ne faisant pas forcément attention aux faits et gestes d'Adam, absorbé par tes pensées qui divaguaient de part et d'autres dans ton esprit. Un soupire alors que tu étais ramené à la réalité par Adam, qui te parlait d'une auberge d'une voix enjouée, ainsi que d'un vieil ami... Consterné, tu fronçais les sourcils, le fixant quelques instants alors qu'il disparaissait de ton champ de vision. " [color=darkcyan]Un vieil ami? Il me dit quoi encore ?" prononces-tu entre tes lèvres. Grognant un peu, tu ôtais le pas pour le rejoindre, le suivant silencieusement jusqu'à ce que vous vous retrouviez dehors, quelques curieux étant attirés par le bruit qu'avait fait votre petit face à face. Fixant les étoiles quelques secondes, tu tournais ton regard vers ton collègue.


▬ « Bon, tu m'expliques ? »

I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional.


▬ I think in #darkcyan

Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] - Page 2 2zra
Adam Hominem

Adam HominemMessages : 27
Date d'inscription : 27/11/2020


Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]   Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 9:37




en-tête
Retrouvons la péripatéticienne
ft Adam and Warren


Adam regarda les rues de Quederla en souriant, gardant mes mains hors de ses poches, même si elles étaient attaquées par le froid mordant des nuits d'hiver, devant garder une prise sur ses délicieuses Olga et Holga. Il marchait tranquillement, ayant gardé le portrait dans une de ses mains, ralentissant le rythme pour permettre à Warren de le rejoindre en gardant son sourire masqué. En attendant, il remettait bien son masque et sa capuche pour qu'on puisse absolument pas le reconnaître, et il détourna mon regard sur le Valet qui m'avait rattrapé. Il écouta la demande du manieur de cristal en hochant la tête, et lui tendit le portrait qu'il avait "dérobé" de la maison. Le dit portrait affichait notre jeune péripatéticienne avec trois autres femmes, et un grand homme derrière elle, tous étant souriant.

“Si tu me demandes encore, regarde bien l'arrière plan.” En effet, dans l'arrière plan, l'enseigne d'une auberge était difficilement visible.“Dans la Vieille Ville, cet homme est connu pour permettre aux gens de se cacher et, ou de sortir clandestinement de la ville. Ce qui me préoccupe, c'est que la mafia doit aussi le connaître, donc… Il faut se dépêcher, car si elle est là-bas… Les autres personnes la poursuivant vont aussi trouver ce lieu.”

Adam, enfin plutôt l'homme masqué, était en effet soucieux, car avec quelques verres dans le pif, le tavernier pouvait tout à fait dire où se trouvait la jeune femme à d'autres personnes, et ça… c'était pas bon pour les affaires. Le jeune Elementis serpentait avec "précision" dans les rues serpentine de la Vieille Ville, toujours suivis de ses fidèles acolytes et de son petit sac-à-dos, rempli de surprises à découvrir en temps et en heures. Il approchait doucement de l'enseigne, et The Mask ralentit le pas pour écouter ce qu'il se passait au loin… pas de bruit de combat mais, qui sait ce qu' pouvait se passer.

CP AngelsMari

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] - Page 2 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 367
Date d'inscription : 03/07/2018


Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]   Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:47


A  mission…

... Why not.

Feat Adam Hominem


Qu'est-ce qui t'avait forcé à faire cette mission ? Sûrement trop de fierté. En tant que Valet, tu dois continuer de bien te faire voir, même si cela fait maintenant 7 ans que tu tiens ce poste, que tu en as vu et fait des choses qui peuvent salir une réputation. Mais tu as ton côté sadique et rancunier que tu ne peux pas garder en toi très longtemps selon les situations qui se présentent à toi. Regardant ce que te tendait ton collègue de manière dédaigneuse, on pouvait y voir la femme que vous cherchiez, dans une auberge. C'est que Adam avait l'œil. Tu regardais le portrait plus en détail.


▬ « Hmphf, well done Adam. Je ne connais pas trop le bordel de la vieille ville, mais tu sembles assez renseigné sur le sujet pour que je te fasse confiance sur ce point, allons dans l'auberge concernée alors. »


Tu ne donnes pas ta confiance si facilement en temps normal, mais vu la situation, tu te dis que tu pouvais faire un effort et croire en les paroles d'Adam. Tu passais ta main sur ta nuque. Il soulevait un point primordial ; si vous aviez découvert la cachette de la demoiselle, les gars de la mafia ne vont pas tarder à la découvrir, sauf si ils l'avaient déjà découverte. Tu hochais la tête sans forcément répondre, te contentant de suivre ton acolyte, de ton silence qui était parfois macabre pour certaines personnes. En même temps, tu n'avais pas forcément de trucs à répondre. Maintenant devant la fameuse auberge, tes sens étaient en alerte. Alors que tu devinais qu'Adam écoutait l'intérieur, toi, tu te contentais de l'extérieur de l'auberge. Fronçant les sourcils, tu fis un signe de tête à ton acolyte pour rentrer dans l'auberge, bien que tu t'étais approché de lui pour lui susurrer à l'oreille quelques mots.


▬ « J'ai entendu des pas bizarres à l'extérieur, soit pru- »


Sans crier gare, une bande de trois personnes masquées sortaient de nul part, dagues et pistolets en main. Tu fronçais les sourcils, vous pouviez être en grand danger, les armes à feu pouvant faire pas mal de dégâts, pas besoin d'avoir un diplôme pour savoir cela. « Fuck it. » Tu les regardais.


▬ « On vient simplement chercher la gonzesse. Si vous ne faîtes rien, on vous laissera la vie sauve. »


Des menaces ? Tu pouffais de rire alors que l'un d'eux venait s'approcher, mais votre différence de taille rendait ses propos peu crédible. Leur riant au nez, tu esquissais ce sourire si malsain que tu pouvais avoir sans forcément le contrôler.


▬ « Essayez déjà de nous passer sur le corps avant d'aller chercher la demoiselle qui vous intéresse. »


Formant une dague de secours avec ton cristal, tu venais attaquer de front, bien que tu n'avais pas fait attention ; un des hommes présents s'était immiscé derrière toi, te plantant sa lame dans ton bras. Claquant de la langue en voyant le filament de sang, ton regard se tournait rapidement vers Adam. Tu n'allais pas pouvoir gérer cela seul.

I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional.


▬ I think in #darkcyan

Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]   Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvons la péripatéticienne [PV : Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: La Vieille Ville-