La ville est en Janvier 2021

Partagez

Jamor T'ueday [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamor T'ueday [Fini] 2zra
Jamor T'ueday

Jamor T'uedayMessages : 28

Jamor T'ueday [Fini] Empty
MessageSujet: Jamor T'ueday [Fini]   Jamor T'ueday [Fini] EmptySam 28 Nov - 23:23

Jamor T'ueday [Fini] Sans_t12

Jamor T'ueday

Identité

Nom T'ueday
Prénom : Jamor
Surnom : Jam
Date de Naissance :  27 Novembre
Camp : Alliance
Rang dans la Famille : simple membre
Pouvoir : Inugami depuis 4 ans
Situation : Célibataire
Métier : Vétérinaire

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Il a intégré officiellement l'alliance à l'âge de 13 ans avec l'appui de sa famille.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Plutôt positifs, tant qu'ils respectent leur part du contrat, il fera son travail.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une lame type sabre japonais et une arme à feu de petite taille type révolver.

Physique

Jamor T'ueday [Fini] Sans_t11

Jamor est un homme, c’est un point important parce que certaines personnes pourraient le confondre avec une fille un peu garçon manqué. La peau claire, le visage fin, le corps gracile et la voix peut-être fluette pour certains. Il ne possède pourtant aucune poitrine et ne se maquille pas non plus. Ses cheveux blonds presque blancs, sont entretenus comme tout le monde lorsqu’il se lave, il se coiffe pour éviter une coupe en bataille, mais c’est loin d’être sa préoccupation principale. Ses yeux sont marrons et clairs au point de facilement faire penser qu’ils sont dorés. Il possède peut-être deux petites marques rouges sous les yeux, mais ce sont des marques de naissance et elles ne peuvent être retirées autrement que par chirurgie. Ce qui à ses yeux n’est pas nécessaire. Ses lèvres sont sans grand intérêt, assez discrète et peu visible, par leurs formes ou couleurs. L’ensemble de son visage peut parfois paraître enfantin malgré son âge véritable, d’autant plus que ses expressions sont régulièrement candides. Le reste de son corps est assez fin, mais pas au point de tomber au moindre coup de vent. Cependant les épreuves de forces sont difficiles pour lui, de même que son endurance ne lui permet pas de maintenir un effort continu trop longtemps. Pour ce qui est de ses vêtements, il s’habille simplement d’un uniforme noir et près du corps, l’uniforme possède des notes assez asiatique, mais reste dans le ton de l’époque. Les armes qu’il portent sont rangées et reste assez discrète, si la lame peut facilement être remarquée, le pistolet qu’il possède est caché dans une poche intérieure de sa veste.

Caractère

Comment décrire le caractère de mon lié ? Hum, hé bien il me ressemble sur beaucoup d’aspect et sur d’autres pas du tout. Ça ne vous aide pas ? Bon… Je vais rentrer dans les détails comme les humains aiment tant. *toussote*
Jamor est assez calme, il fait penser à quelqu’un d’impassible et amorphe, ce n’est que parce qu’il n’est pas concerné par ce qui l’entoure. Il est également distant avec les autres humains, un peu moins avec sa famille, mais en revanche, il reste toujours attentifs avec les animaux. Bien que l’entente avec certains soit difficile, il sait se montrer patient et n'insistera pas si l’animal ou l’interlocuteur se montre réticent ou hostile. Ce qui change totalement lorsqu’il est avec des personnes qu’il apprécie, particulièrement des amis qu’il prend plaisir à piéger avec des farces ou des blagues à l’humour douteux. Il se sépare rarement de moi, son maître véritable. Il m’a bien expliqué que pour les apparences il est important que je fasse semblant d’être son animal de compagnie, mais ce rôle ne m’est pas très agréable et je n’hésite pas lui faire savoir quand cela me contrarie plus que d’habitude. Ses parents l’avaient habitué à faire bonne figure en toute situation, puisque c’est ce qui est important pour les humains. En plus, les autres disent qu’il est intelligent, moi je trouve qu’il est un humain comme les autres, peut-être qu’il observe mieux ce qui l’entoure que les autres, mais pour chasser une proie son niveau est très discutable.
Bon après je peux pas dire que je sois forcément mieux, faut dire que les humains on fait des trucs bizarres avec leurs “technologie” et j’y comprends pas grand chose contrairement à Jamor. Si je devais donner un défaut à celui-ci, c’est qu’il n’est pas le plus courageux, enfin, il sais quand il faut battre en retraite, et savoir estimer quand l’adversaire est fort, je trouve que c’est une bonne chose, mais si l’adversaire le sait il peut en profiter pour se faire passer pour plus fort qu’il ne l’est est donc prendre l’ascendant sur Jamor.

Histoire

Mes premiers souvenirs ? Ils sont un peu flou et remonte à mes premiers jours je crois. C’était vague, une sensation de confort et de sécurité je crois. Quelques couleurs fugaces, et des bruits un peu bizarres mais pas agressifs. Cependant, il y a une chose qui avait retenu mon attention à l’époque, c’était la couleur orange et la texture d’une fourrure. Avec le recul, je crois que c'était une peluche de renard, mais lorsque je demande à mes parents ou ma nourrice, aucun d’eux n'a su retrouver cette peluche. C’est un peu dommage, mais avec le temps je m’y suis fait. Puis avec le temps les souvenirs de mon enfance se précisent, les cheveux de ma mère quand elle s’occupait de moi, le parfum de la nourrice ou les gestes maladroits de mon père. Je commençais déjà à parler un peu à cette époque et j’avais quelques jouets. Je vivais dans la maison familiale, entouré de mes parents et de quelques serviteurs, dont ma nourrice. De temps en temps, d'autres enfants venaient à la maison et je jouais un peu avec eux. Mais je ne parvenais pas à nouer de lien avec eux.  

En grandissant, je fus contraint d’apprendre les bases de la musique, de l’étiquette, de la tenue à table et tout ce qui est important de savoir au sujet de la société mondaine pour un enfant d’une dizaine d'années. Je fus même formé au basic du combat à l’arme blanche, étant un enfant ce n’était pas simple, mais curieusement à cette époque je ne voulais faire la fierté de mes parents que je ne voyais qu’assez peu en dehors de repas. Pour eux il était important que j'acquiers les compétences qui sied à mon rang, ainsi que la renommé que j’apporterais à notre nom en recevant un animal puissant et utile pour le camp de notre famille. Ces années-là n’étaient celles que je définirais comme étant heureuses, mais elles étaient simples et pleines de travail acharné pour moi. Quand mes professeurs décidèrent qu’il était temps d’informer les parents des progrès que j’avais accomplis, ils estimèrent qu’il était temps pour moi de faire un “stage” au camp de l’Alliance pour mettre en pratique mes compétences.

J’étais très intimidé par le fait de rencontrer des gens si importants pour mes parents, d’autant plus que je ne sortais pratiquement jamais de chez moi à cette époque. Alors j’étais à la fois excité et nerveux. Pourtant par la fenêtre de notre moyen de locomotion, je vis un mouvement furtif et orange dans le bord de ma vision sans parvenir à savoir ce que c’était. J’avais un sentiment étrange à ce moment ce qui attira l’attention de ma mère qui me sermonna sur l’importance de cette journée et que je ne devais pas laisser distraire par ce qui se passe dehors et plutôt me concentrer sur ce qu’on allait me demander. J'acquiesce de la tête légèrement maussade. Après un trajet relativement court, je finis par arriver au siège de la fameuse Alliance en compagnie de mes parents, mais d’autres invités saluent mes parents. Parfois chaleureusement, parfois d’un simple hochement de tête, parfois même sans les saluer. A cet instant je me rappelle avoir compris que tout le monde n’était pas au même niveau ici. Mon père m’appela par mon prénom pour me rappeler à l’ordre de ne pas rêvasser. Je me pressa alors à ses côtés et entra à l’intérieur du siège ou il y avait semble-t-il beaucoup de monde comparé à ce dont j’avais l’habitude.

On nous indiqua une pièce à l’écart du gros de la foule et je fis la rencontre d’un des conseillers de l’Alliance, qui nous salua brièvement et nous invita à nous asseoir. Mais la pièce ne possédant pas suffisamment de siège je du rester debout pendant que l'on discutait de mon futur. Ils discutèrent de mes compétences et de ce que je pouvais apporter à l’Alliance actuellement, mais surtout plus tard lorsque ma loyauté leur serait acquise. Ils échangèrent ainsi un bon moment que j’en perdis le fil et que je laissais mes pensées vagabonder autour de cette forme orange que j’étais sûr d’avoir aperçu. Quand mon nom fut prononcé, je retournai au présent et me reconcentra immédiatement sur la conversation où il fut établi que je devais porter un message important à une autre famille. Le conseiller me demanda si j’étais d’accord, j'accepta et me tint droit lorsqu’il me remis l’enveloppe et je le salua de façon militaire lorsqu’il sortit de la pièce me laissant seul avec mes parents. Ils m'informèrent du sérieux de la mission même si c’est un travail qui aurait pu être confié à n’importe qui, le fait que ce soit moi était très important.

Alors je me rendis à l’adresse indiquée et sur le chemin je fis la rencontre de cette ombre orange. C’est ainsi que j'ai pu faire la rencontre de Akiyūgure no Honōgitsune. C’est important car il n’aime pas qu’on écorche son nom. Enfin ce n’est pas comme s’il m’avait parlé directement, c’est juste que lorsqu’il s’est posé devant moi et m'a regardé dans les yeux, c’est ce que j’ai ressenti, une immense connaissance et intelligence. Une fierté et une grande estime de soi, c’est ainsi que ce nom m’est apparu, et lorsque je l’ai prononcé à voix haute par curiosité, j’ai eu l’impression qu’il venait d’approuver et il se mis à avancer devant moi dans la même direction, comme s’il me guidait vers l’adresse que je devais rejoindre. Alors je finis par atteindre ma destination et je sonna à la porte puis remis le message à son destinataire. Ce dernier me remercia et je pris congé. Il ne sembla pas faire grand cas du renard qui m’accompagnait, aussi je fis demi-tour pour rentrer chez moi. Mais alors que j’allais passer le péron pour ouvrir la porte de ma maison à Akiyūgure no Honōgitsune, celui-ci venait de disparaître dans la nature. J’en éprouvais une certaine déception, mais le soir commençait à tomber et je n’allais pas attendre dehors toute la nuit.

Lorsque je fus rentré les serviteurs de mes parents m'indiquaient que j’étais attendu dans le salon par ces derniers. Ils avaient l’air d’attendre de moi que je fasse mon rapport, alors je leur donnais satisfaction. J’omis volontairement de parler du renard et ils furent satisfaits de ma performance du jour en m’annonçant que ce n’était que la première mission d'une longue série qui ne pourrait qu’être bénéfique pour l’Alliance, la famille et moi. Ainsi le temps passa jusqu’au jour de la cérémonie, je retrouvai le renard à plusieurs reprises, mais il ne restait jamais très longtemps. Malgré tout, j'avais toujours sur moi un peu de nourriture et de quoi boire pour lui faire plaisir. Akiyūgure no Honōgitsune semblait apprécier ce qui avait l’air d’offrandes pour lui. Pourtant il ne me suivait jamais dans les bâtiments mais dès que j’en sortais, il était là. Du coup le jour de la cérémonie, j'ai pu découvrir une nouvelle salle dans le bâtiment qui était d’une grandeur à couper le souffle. Le décor était lui aussi très somptueux et montrait un attrait certain pour les animaux et la magie. Je pris place dans la file des jeunes recrue, car mes efforts avaient été remarqué et il avait donc été décidé que je rejoindrais officiellement les rangs de l’Alliance.

Le discours d’introduction se dirigea surtout sur l’importance de faire dominer nos familles pour permettre à notre peuple de se hisser au-dessus des autres car telle était sa place. Puis chacune des personnes dans la file avant moi fut placée devant un grand miroir aux teintes étrange et à la vibration curieuse. Certains eurent des animaux, d’autres des éléments. Mais lorsque mon tour arriva, il ne se passa rien. Tout le monde attendait tranquillement une minute supplémentaire pour faire bonne figure. Puis on fit passer la personne derrière moi. J’eu un mélange de sentiments très complexe et je ne su plus que faire, on m’avait appris tant de choses et promis que tout irait bien, pourtant me voir échouer ici… C’était une sensation étouffante et pénible, j’eu le tournis et des hauts le cœur pour finir par m’évanouir quelques mètres plus loin.

Lorsque j'ai repris connaissance, j'étais chez moi et dans mon lit. C’était un des serviteurs de mes parents qui était à côté de moi et lorsqu’il me vit ouvrir les yeux, il vérifia que j’étais bien conscient et capable de parler, puis sortit de la pièce pour prévenir mes parents. J’eus peur instantanément et je me mis à réfléchir à toute vitesse pour trouver quelque chose à dire. Puis je repensais au renard et je n’aurais qu’à dire que… La porte s’ouvrit avec un certain fracas, mon père avait un air renfrogné tandis que ma mère n’osait pas me regarder. J’eu  droit à un sermon sur l’importance de bien se comporter en société, que le fait de m’évanouir était beaucoup trop honteux surtout après avoir “raté” la cérémonie. Je profitais d’un vide dans l’argumentaire pour dire que j’avais déjà rencontré un animal avant. Un genre de renard et qu’il était vraiment très spécial, que je ressentais des choses avec lui. Alors l’expression de mes parents se fit plus curieuse et interloquée. Ils exigèrent que je m’explique. Pourquoi l’animal n’était pas ici, avec moi, pourquoi n’était-il pas venu lors de la cérémonie. Je tentais d’expliquer qu’il n’aimait pas les bâtiments et qu’il était toujours avec moi dehors, aussi on se dirigea vers le jardin et je tentais de l’appeler, je sentis sa présence au loin, mais il refusa de venir, lorsque j’informais mes parents, ils estimèrent que je mentais pour sauver la face. Rapidement mes parents me firent comprendre que je devais quitter la maison et trouver un moyen de me débrouiller parce que je leur avait fait perdre la face, alors je commençais à chercher une voie qui m’attirait comme les études de vétérinaire. Ainsi je pu avoir un travail comme assistant puis acheter un logement qui me permis de mettre de la distance avec ma famille et me plonger plus au coeur de mes études, c’est alors que Akiyūgure no Honōgitsune revint vers moi, préférant vivre avec moi dans mon logement,

Je compris plus tard que lorsque mes parents étaient là, le renard ne se sentait pas à l’aise et que tant que le lien entre nous n’était pas suffisamment fort, il n’était pas obligé d’accepter mes demandes d’intervention de sa part. Mais maintenant que nous étions réunis, nous pouvions mieux apprendre à nous connaître l’un et l’autre, je continuais malgré tout à remplir des missions pour l’Alliance et à faire mon travail à côté, je restait en contact avec quelques membres de la famille, comme certains serviteurs, mais je n’étais plus invité aux petites fêtes et autres soirées mondaine auxquels j’avais été convié plus jeune. Pourtant cela me convenait très bien. Ma vie à partir de la était assez peu mouvementée, j’eu bien sûr à faire avec quelques Telekyn, mais je fuyais constamment mes combats ne voulant pas avoir de problèmes, même si parfois je devais quand meme en venir à me battre avec mon sabre et mon pistolet, ce n’est pas dans mes habitudes de le faire. La violence c’est salissant, et puis j’ai des animaux dont je dois m’occuper maintenant, il n’est d’ailleurs pas si rare qu’un membre de l’Alliance fasse appel à mes services pour soigner son animal, que ce soit à la clinique où à son domicile.

Ainsi donc ma vie n’est pas plus palpitante que ça et je suis quand même satisfait de ce que j’ai accompli jusqu’ici.  

HRP

Pseudo : Möebius / Miko / L’autre là...
Ton p'tit âge ? : plus vieux que toi
Type de personnage : euh, un peu compliqué j’imagine ?
Multicompte : nop et c’est pas dans les projets
Où as-tu connu Quederla ? : Samuel
Un petit mot ? : Wesh t’es qui ?
Mot de passe : Ok by Kira

Crédit : Nagikitsune de えりこ*lotus Sur pixiv

!

Je communique en : #cc9900

Jamor T'ueday [Fini] Nakigi10

Dernière édition par Jamor T'ueday le Dim 29 Nov - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamor T'ueday [Fini] Azye
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3054

MessageSujet: Re: Jamor T'ueday [Fini]   Jamor T'ueday [Fini] EmptySam 28 Nov - 23:46

Bienvenue officiellement parmi nous !

Alors j'ai trois petites remarques à faire avant de pouvoir officiellement te valider :

• L'avatar que tu as actuellement (pas le personnage) est un peu jeune pour faire 27 ans. Je ne connais pas les autres images de ce personnage mais il faudrait prendre une image où il fait plus mature.

• Pour être certaine, la toute première mission que tu as faite est bien à 17 ans ? (je voudrais être sûre d'avoir bien compris).

• Tu l'as bien pris en compte avec ta famille mais ce n'est pas courant voire presque jamais arrivé qu'une personne rate sa cérémonie. Donc, tes parents peuvent être outrés... mais le reste de l'Alliance sera également sur le cul (si je peux me permettre l'expression Razz) donc c'est également à prendre en compte.

Voilà, j'attends surtout le changement d'avatar et les petites précisions concernant la date de première mission (et si c'est donc ton entrée officielle).

Je vous grogne dessus en darkblue.

Jamor T'ueday [Fini] 48712_s
Jamor T'ueday

MessageSujet: Re: Jamor T'ueday [Fini]   Jamor T'ueday [Fini] EmptySam 28 Nov - 23:52

• L'avatar que tu as actuellement (pas le personnage) est un peu jeune pour faire 27 ans. Je ne connais pas les autres images de ce personnage mais il faudrait prendre une image où il fait plus mature.

> hum je peux le rajeunir sinon j'ai mis 27 parce qu'il me faisais penser à 27 ans sur l'image mais si tu pense que 20 c'est mieux je met 20 hein xD

• Pour être certaine, la toute première mission que tu as faite est bien à 17 ans ? (je voudrais être sûre d'avoir bien compris).

> Alors la toute première mission (celle de livrer un message) c'était vers ses 12 ou 13 ans, il en as accomplit d'autres entres-temps, mais j'ai pas eu l'idée de les développer.

• Tu l'as bien pris en compte avec ta famille mais ce n'est pas courant voire presque jamais arrivé qu'une personne rate sa cérémonie. Donc, tes parents peuvent être outrés... mais le reste de l'Alliance sera également sur le cul (si je peux me permettre l'expression Razz) donc c'est également à prendre en compte.

> Hum je pensais que ça arrivait que parfois une personne n'ai aucune affinité, mais pour le coup je peux prendre en compte pour le temps à venir que toute l'alliance soit au courant ça me va.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Jamor T'ueday [Fini]   Jamor T'ueday [Fini] EmptyDim 29 Nov - 0:24

-> Comme on a vu en PV, pense à modifier ton âge dans la fiche du coup + la date d'entrée :3

-> Ton entrée officielle serait plutôt 12/13 ans (l'âge de cette mission) que les 17 ans que tu as noté dans le cadre "identité" (notamment dû au changement d'âge).

-> Pour la cérémonie, non non ça n'arrive jamais qu'une personne n'ait pas d'affinité avec un élément ou un animal ! Donc à voir si tu veux, par la suite, le dire au Conclave histoire qu'ils ne soient pas trop inquiet (et ils peuvent garder le secret)... Ou si tu veux jouer sur ce côté-là mais tu seras un peu l'ovni de l'Alliance pour le coup ! Razz

Jamor T'ueday

MessageSujet: Re: Jamor T'ueday [Fini]   Jamor T'ueday [Fini] EmptyDim 29 Nov - 0:35

Pour le conclave sauf si ils le demandent directement à Jamor, il ne dira rien du fait qu'il se sent quand même honteux vis à vis de ça.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Jamor T'ueday [Fini]   Jamor T'ueday [Fini] EmptyDim 29 Nov - 0:42

Allez, j'arrête de t'embêter. Tu es officiellement validé !

Voici quelques petits liens qui pourront t'être utiles pour la suite :

Les liens,
Les boîtes aux lettres,
Les demandes de RP mais on passe plutôt par le #café-rp sur discord !
Les demandes en tout genre, rangs, maisons, codes etc. (Pour les demandes de code et de rang il y a des salons  sur discord pour faire les demandes, on voit plus facilement les demandes comme ça)
L'Évent de Noël qui est en cours et que tu peux toujours rejoindre si tu le désires ~

Amuse-toi bien parmi nous ! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamor T'ueday [Fini]   Jamor T'ueday [Fini] Empty

Jamor T'ueday [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1