Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Beyond the past [PV Neme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Beyond the past [PV Neme] Empty
MessageSujet: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] EmptyDim 29 Nov - 0:27

C’est une belle journée en cet été 1850, non je ne dis pas ça parce que c’est mon anniversaire, mais un peu quand même. Je me lève et ouvre les volets de ma chambre, regardant dehors le soleil se lever comme à mon habitude. J’ouvrais tout les volets de mon appartement et allait prendre ma douche avant de préparer le petit déjeuner. Une fois toutes mes tâches matinales, je sortie de mon appartement et ma voisine ne manqua me manqua pas :

- Bonne anniversaire Naomie

Je lui souris c’était une petite mamie mais qui a toujours été très gentille, je la soupçonne de faire exprès de se lever tout les matins pour me parler, mais bon, ça les occupe et ça leur fait plaisir :

- Merci beaucoup Miss Simon ! Faites attention à vous aujourd’hui il va faire chaud
- Je ferais attention, bonne route à toi

Je lui souris et elle rentrait dans son appartement, pour ma part je repris la route vers le QG, une Reine se doit d’être là avant les autres, surtout que j’avais du travail, ce n’est pas parce que c’est mon anniversaire que je dois me relâcher, loin de là. La guerre fait rage contre les Domae et les Telekyns et elle est plus violente que jamais. Une expédition punitive allait être exécuté aujourd’hui contre les domaes. J’arrivais dans le QG commençait à préparer les plans de batailles le temps que tout le monde arrive. Une heure après, c’était l’heure du rassemblement, j’expliquais mon plan : Trouver les Domaes qui se cachent dans la forêt et les tuer, si les tuer n’est pas possible, tuer leur animaux. C’était des méthodes basses mais c’est la guerre.

Une demi heure après, tout le monde était armée et moi, leur Reine allait conduire l’expédition, mais pour plus de discrétion, on serait qu’en groupe de trois réparties dans la forêt, on couvre comme ça une meilleure zone en étant plus discret. La traque commença vers 11h, on se sépara en petit groupe, pour ma part je me trouvais accompagné d’un de mes conseillers et d’un de mes fidèles membres. On finit par en repérer un, un jeune homme… vu son âge il ne devait pas avoir de pouvoir encore. J’étais même étonné qu’il soit seul en forêt sans animal, peut-être un civil, je fis un signe pour qu’on avance vers lui. Je tendis la main et une épée sombre apparu dedans :

- Qui es-tu et que fais-tu ici ?

Mon regard était dur, j’étais sans pitié contre ceux qui massacrait mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] EmptyDim 29 Nov - 0:46

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
J’étais avec ma tante à la montagne. Mon stage pour essayé de contrôler mon pouvoir avait commencé depuis quelques mois mais c’était dur. Mon corps avait enfin commencé à produire des muscles. J’étais bien plus musclé qu’au début du séjour, mais j’avais encore du mal à contrôler mes émotions, ce qui faisait que mon contrôle sur les ténèbres étaient instables. En chassant la forêt … J’étais tombé à travers une chose étrange qui m’avait attrapé. Des mains noirs m’avaient attrapé pour me tirer sous terre. Un évènement incompréhensible.

Je m’étais réveillé ensuite dans une forêt … Mais pas là ou j’avais été attrapé. Au bord d’un lac. L’ambiance était étrange … Je reconnaissais la forêt, mais … sans la reconnaître, je ne savais pas comment décrire cette impression que j’avais. Je venais alors me relever :

“ - Qu’est ce qui c’est passé ? Je me suis fait attaqué ? ”  

Je n’étais pas blessé et ne me sentais pas mal, juste cette impression étrange. Sans plus attendre j’avais été faire un petit tour dans les alentours et oui … quelque chose avait définitivement changé. J’essayai d’appeler ma tante … Mais rien du tout. De toute façon je ne pourrais pas entendre si elle m’appelait en retour. Alors que je soupirai encore, je tombai sur un groupe de personne étrange. Une femme s’avança alors dans une tenue un peu étrange puis soudainement une arme apparue dans sa main et mon coeur s’accéléra … Je reconnaissais très bien la forme :

“ - Euh … Je … Je suis Nemeroff. Je me promenais avec ma tante ici. … Désolé je suis sourd, je ne vois pas très bien vos lèvres. J’ai besoin de lire sur les lèvres pour comprendre les gens … ”  

Un frisson de peur me parcourra alors le dos et le corps. Comment ça se fait qu’une personne avec les ténèbres se présente devant moi avec un groupe ? J’allais avoir des problèmes. Je regardai un peu les alentours ….

“ - J’ai … J’ai fait quelque chose de mal ? ”  

Je l’observai en silence après avoir demandé cela.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] EmptyDim 29 Nov - 1:02

Le garçon avait l’air paniqué tel un petit agneau, je fis un signe aux autres de baisser leurs armes, au son de sa voix c’était vraiment un sourd et pas un mensonge, je baissais mon épée mais sans pour autant la faire disparaître et je me rapprochais de lui alors qu’il demandait s’il avait fais quelque chose de mal :

- Tu es sur le territoire des Domaes. Que fais-tu ici ? Tu n’as pas l’air d’être des leurs mais je peux me tromper.

Je regardais les deux autres et leurs dis :

- Continuer sans moi, ça m’a l’air d’être un civil et je pourrais me défendre en cas de problème.

Ils nous laissèrent seuls et je détaillais le jeune garçon, des cheveux bleus et les yeux bleus aussi. Une tenue qui est par contre des plus étranges. Quel est cet accoutrement ? Je ne sais même pas où il a pu se dénicher. Il fait peut—être ses propres vêtements? Mais en tout cas ça n’expliquait pas la présence d’un jeune garçon :

- Lis bien mes lèvres : je veux ton prénom, ton âge, ton camp, ton quartier et la raison de ta présence ici et n’essaye pas de me mentir, je le sentirais. Mes pouvoirs sont grand et si tu me mens je te tuerais.

Il avait l’air assez impressionnable, alors un petit mensonge pour l’effrayer allait m’aider. Surtout que les ténèbres est un élément très peu connu avec très peu de possesseur. Donc c’est facile de faire croire que mes ténèbres peuvent faire plein de chose. En tout cas, même si je n’étais plus en position de combat et que mon épée était baissé, elle était toujours là.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] EmptyDim 29 Nov - 1:11

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Je restai silencieux ne bougeant plus. Mêmes les personnes derrières elle semblaient très forte. Mais un truc clochait de là ou j’étais … Je devais voir Quederla, cette ville bâtit en hauteur avec sa technologie industrielle. Mais …. Je ne voyais rien. Pourtant je ne devrais pas être si loin que ça de la ville :

“ - Les domaes ? Il y a des territoires ? ”

Comment ça des territoires ? Les domaes et les élémentis n’avaient pas fusionné en alliance ? Je savais qu’il y avait de petit groupe de renégat, mais … Pas de quoi prendre des territoires. Cette histoire me semblait étrange. Elle tourna la tête pour parler aux autres qui se dispersèrent. L’arme baisée, j’avais baissé mes mains aussi alors qu’elle s’approcha me laissant voir ses lèvres parfaitement :

“ - Nemeroff Dreiden … j’ai 17 ans. Je n’ai pas de camp particulier … Je suis juste un civil et comme je disais … J’étais avec ma tante ici. Elle m’a emmené dans les montagnes pour des vacances c’est tout. ”

C’était la vérité, bien que ce n’était pas très logique à cette époque, mais je ne pouvais pas le deviner. Cependant … Si elle disait avoir des pouvoirs grands, c’était mon cas aussi, même si ma main trembla à l’idée d’affronter quelqu’un :

“ - Je jure que c’est la vérité. Je ne sais pas trop ce qui c’est passé, je me suis fait attaqué et je me suis réveillé près du lac là-bas ma tante n’était plus la. Et en cherchant je suis tombé sur vous. ”

Ce n’était pas forcément son épée qui me faisait peur … Mais me battre moi même. J’avais peur d’utiliser cette force que j’avais.

“ - Et vous ? Vous êtes qui ? Les civils ont le droit de se promener ou ils veulent non ? Vous êtes clairement élémentis sur un territoire domae …”

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] EmptyDim 29 Nov - 1:25

Il parut étonné quand je parlais du territoire des Domaes.

“ - Nemeroff Dreiden … j’ai 17 ans. Je n’ai pas de camp particulier … Je suis juste un civil et comme je disais … J’étais avec ma tante ici. Elle m’a emmené dans les montagnes pour des vacances c’est tout. ”

Je tiquais, Dreiden dit-il ? Il osait me mentir après mon avertissement. La famille Dreiden est connu en ville et il ne fait pas partie de cette famille. Puis qui emmène quelqu’un dans les montagnes campaient ? Non il mentait forcément, son discours était loin d’être cohérent.

“ - Je jure que c’est la vérité. Je ne sais pas trop ce qui c’est passé, je me suis fait attaqué et je me suis réveillé près du lac là-bas ma tante n’était plus la. Et en cherchant je suis tombé sur vous. ”

Il n’avait pas l’air à l’aise, même s’il jurait que c’est la vérité, ce n’était pas possible. Donc peut-être avait-il menti sur son camp et il attendait des renforts ? Je ne pouvais pas le laisser faire.

“ - Et vous ? Vous êtes qui ? Les civils ont le droit de se promener ou ils veulent non ? Vous êtes clairement élémentis sur un territoire domae …”

Il me pose des questions maintenant. C’est qu’il deviendrait presque courageux.

« C’est le cas. Je m’appelle Naomie Tenchi et on est là pour apprendre à ces chiens de Domaes de rester à leur place, ce n’est qu’une vengeance appropriée et je te soupçonne de me mentir. Tu n’es pas un Dreiden, je le saurais sinon. Qui es-tu réellement, et dernière chance de répondre »

Je levais mon épée, j’étais prête à combattre s’il fallait, mais je ne prendrais pas le risque de laisser un ennemi dans le dos de mes alliées qui ont filé, car si c’est pour qu’ils se font attaquer par derrière, quel reine je serais ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] EmptyDim 29 Nov - 1:33

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Son regard ne me disait rien qui aille. Elle ne semblait clairement pas me croire, mais je ne comprenais pas pourquoi … J’étais pourtant sincère bien qu’encore un peu secoué par l’enchaînement des évènements. Cependant … Quand elle se présenta et qu’elle réfuté mes déclarations un frisson me parcourra encore une fois, mon corps me disait de fuir :

“ - Je jure que je m’appelle Nemeroff Dreiden ! ”

Cependant, quand elle leva son épée, je me tournai pour commencé à courir en direction de la forêt. Simplement car je savais très bien ce qui se passerait si je me faisais touché par ça … Après tout j’étais moi même un utilisateur des ténèbres à la différence que je ne controlai pas très bien mon pouvoir à cause de mes propres émotions :

“ - C’est un rêve c’est pas possible putain … ”

Je courrai un peu sans savoir ou j’allais, sans faire gaffe, j’étais arrivé dans une pente et m’étais cassé la gueule dedans dégringolant en roulant pour finir en bas en me redressant lentement couvert de terre et poussière :

“ - Putain … Ca fait trop mal … ”

Je me redresse légèrement en regardant la jeune femme qui était toujours à mes trousses, je devenais pâle. Je me reculai en essayant de me remettre debout pour reprendre ma course afin de l’enfuir. Elle semblait être assez expérimenté, dans un certains sens elle me faisait aussi peur que ma tante qui était une ancienne combattante d’élite élémentis. Elle avait beau être jeune, son expérience au combat était terrifiante, je savais donc qu’il ne fallait pas juger à l’âge et cette fille me renvoyait la même impression :

“ - Lâche moi ou je vais moi aussi devoir te tuer et j’en ai pas envie ! ”

Les ténèbres étaient un élément qui n’avait pas de puissance, car sa puissance était par défaut infinie. Seul la lumière pouvait arrêté les ténèbres. De ce fait je savais que mes ténèbres ne faiblierraient pas face aux siens, mais ce qui me faisait peur c’était est-ce que je pourrais les utiliser correctement ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] EmptyDim 29 Nov - 2:22

Il me jura qu’il s’appelait Nemeroff Dreiden, mais c’était impossible. J’avançais vers lui avec l’épée, mais il choisit une décision qui était sage et folle à la fois vu que cette forêt et truffé d’Elementis qui viendront à mon secours au moindre cri. Mais ça pouvait très bien être un piège, mais j’écartais cette idée, il avait pas l’air d’être expérimenté pour ça, je me mis donc à sa poursuite. Je le rattrapais facilement, surtout qu’il fit un roulé boulé dans une pente… Pathétique. Je glissais sur la pente restant debout, j’avais toujours mon épée en main, il était au sol et se redressait au moment ou j’arrivais, je le regardais toujours avec mon expresion froide :

“ - Lâche moi ou je vais moi aussi devoir te tuer et j’en ai pas envie ! ”

Me tuer ? Moi ? J’ai les ténèbres il croit faire quoi ? Je rigole un peu pas très convaincu par cette tentative d’intimidation :

« - Parce que tu crois que ça m’amuse de tuer des gens ? Qui me dit que tu fais pas ta victime pour m’attirer dans un piège pour attaquer ensuite les autres qui sont dans cette forêt ? Je n’ai aucune raison de croire quelqu’un qui mens sur son identité. Alors lève toi et bats toi si tu es un homme »

J’étais gentille, je lui laissais une chance de se battre correctement, j’avais de l’honneur et frapper un garçon qui se défend pas et qui geigne était pas trop mon genre. Alors autant qu’il se lève et qu’il se batte contre moi pour défendre ses convictions. Je sortis de ma taille une dague qui était accroché à ma ceinture et lui jeter au pieds, malheureusement pour lui, il n’aurait pas mieux que ça parce que je n’avais pas mieux.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] EmptyDim 29 Nov - 2:31

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Elle se tenait debout, devant moi avec ses grands airs … Encore cette guerre. Pourquoi à chaque fois que je faisais un pas dans cette ville fallait qu’on me parle de cette guerre, mon père, les gens de l’école et tout le monde n’avait que ça comme mot à la lèvres, “élémentis”, “domaes”, “Télékyns”, “Alliance”. Je voulais juste une vie tranquille c’était trop demandé ? Cependant quand elle jeta sa dague à mes pieds je la pointai du doigt :

“ - Tu te fous de ma gueule ? Je vais pas utiliser une arme normale contre une épée de ténèbre, je suis pas con ! ”

Je prenais néanmoins la dague. Si je la bernai peut-être que je pourrais m’en sortir. Je chargeai alors avec la dague vers elle la fixant dans les yeux. Ma main tremblait … J’avais peur de combattre. Mais je ne voulais pas mourir non plus. Lachant la dague je collais mes mains ensemble afin de faire surgir moi même une claymore de Ténèbres que je lève pour battre sur la jeune femme :

“ - T’es pas la seule à pouvoir utiliser ça ! ”

La lame s’abattit sur la jeune femme, à la différence de celle de Naomi, la mienne était étrange, la lame semblait “vibrer”. Elle n’était pas parfaitement constitué et instable, fallait dire que je l’avais fait dans la vitesse et la rapidité, donc ce n’était pas un travail propre, mais ça n’en restait pas moins dangereux voir mortel du fait de l’instabilité.

“ - Yahhhhh ! ”

Je criai de toute ma voix en abattant mon épée. Non pas que je voulais alerter qui que ce soit … Mais la peur gagnait mon corps et je voulais juste un peu de courage. C’était une chose que ma tante m’avait apprise, quand on veut du courage, il suffit d’hurler à pleins poumons et se jeter dans le feu.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] EmptyDim 29 Nov - 15:03

Il me demandait si je me foutais de lui, mais après dans tout les cas j’avais pas mieux à lui proposer. J’aurais aimé lui donné mieux si j’avais pour que ce soit plus équitable mais je n’avais pas mieux, alors je restais concentré et lui laissé même le loisir d’attaquer. Il fonça sur moi dague à la main, mais je restais attentive, soit il était vraiment nul en combat et il n’a pas d’instinct de survie soit il prépare autre chose. Car fonçait sur quelqu’un qui a une arme avec plus de distance que toi, c’est du suicide. Je restais prête et il lâcha sa dague au dernier moment pour faire apparaître une épée de ténèbres, je fus choqué et ne réagis pas directement, la surprise avait eu raison de mon entrainement.

“ - T’es pas la seule à pouvoir utiliser ça ! ”

Il fonça son arme entre ses mains en poussant un cri de guerre.. je n’avais pas le temps d’esquiver et même si j’esquivais je me prendrais l’attaque, je savais que c’était risqué, mais je levais mon épée ténébreuses pour parer le coup et quand les lames entrèrent en contact, il y eux une sorte d’onde qui nous propulsa chacun d’un côté à toute vitesse, je mis mes main derrière ma tête pour la protéger en réflexe, mais j’atteris dans un bosquet. J’étais quand même dans un sale état.. Presque à tourner de l’oeil suite au choc, je me relevais mai tombé à genou directement… Des elementis attiré par le bruit arrivèrent.. je dis à voix basse :

- Ne le tuer pas.. Emmenez le au QG…

Mais je n’eu pas le temps de finir ma phrase que je tombais inconsciente sur le sol suite à cette secousse. Quand je rouvris les yeux, j’avais été soigné et je me relevais, c’était encore douloureux, mais j’allais mieux. Je me frottais la tête et demandais où ils avaient mis le garçon. Ils m’apprirent qu’il était à l’infirmerie sous garde au cas où et je hochais la tête, on m’aida à me relever et je me dirigeais vers l’infirmerie, le jeune homme était là, je m’approchais du lit et m’installait sur le siège :

- Ne t’inquiète pas, on va rien te faire

Je regardais les gardes et hochais la tête pour dire qu’ils pouvaient partir :

- Tu aurais du me dire que tu étais un descendant d’une branche batarde au lieu de te faire passer pour un Dreiden. C’est pas moi qui vais te juger… Et tu aurais du me montrer tes ténèbres, je t’aurais pas pris pour un ennemi si tu l’avais fais.

Je m’appuyais sur la chaise :

- Ça fait combien de temps que tu les as ? Récent au vu de la maîtrise que tu as montré sans vouloir te vexer
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] EmptyDim 29 Nov - 16:07

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
L’impact de lame fut grande … Encore plus que prévu quand la jeune femme para avec sa propre arme. Comme je l’avais deviné un choc dévastateur causé par nos deux pouvoirs destructeurs avait retentit nous expulsant tout les deux à un opposé, j’avais atterrit contre un arbre tombant net inconscient au sol, mon arme disparaissant au moment ou elle quitta ma main pour finir au sol.

Je n’étais pas encore un grand combattant à l’époque, donc pas étonnant que je ne résiste pas longtemps. Je n’avais pas eu le déclique ni le but qui faisait de moi le petit roi. Cependant, je n’étais pas mort car je m’étais réveillé en sursaut dans un lit entouré de personne qui me surveillait ce qui ne me rendait pas spécialement à l’aise.

Quelques temps plus tard la jeune femme que j’avais affronté plutôt avait débarqué en congédiant les personnes présente, tout en s’installant près de moi pour discuter me rassurant sur le fait qu’on allait pas me tuer, bien que c’était pas ce qu’elle disait avant. Je restai méfiant.

“ - Je l’ai dis que j’étais un descendant … Je me nomme réellement Nemeroff Dreiden. C’est vous qui ne voulez pas le croire. ”

Je la fixe avec un peu d’énervement, depuis le début je disais que j’étais descendant en soit avec ce nom, mais bon … Je comprenais rien à ce qu’il se passait. D’ailleurs je trouvai cette pièce étrange et bien … Rudimentaire. Naomi me pose alors une question ou j’hésitai à répondre, c’est pas le genre de chose dont je parlai avec ma famille, alors avec une inconnue … Cependant elle avait la même capacité.

“ - Cela fait depuis ma naissance, je l’ai toujours eu que je m’en souvienne. ”

En réalité, je l’avais débloqué quelques mois après ma naissance, mais je ne pouvais pas réellement le savoir pour des raisons évidente de conscience quand on est enfant. Je la fixai en serrant le draps sur moi dans mes mains :

“ - Vous êtes aussi une descendante ? Je croyais que les territoires des domaes et élémentis n’existaient plus c’était l’alliance maintenant ? ”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] Empty

Beyond the past [PV Neme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant