La ville est en Janvier 2021
-38%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
26.81 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez

Beyond the past [PV Neme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsMessages : 86

Beyond the past [PV Neme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:13

Beyond the past

Il paraissait énervé que je ne le crois pas. Mais pour ma part à mon époque il ne faisait pas partie des Dreiden que je connaissais alors c’était normal pour moi de ne pas le croire je retins un soupire, ne disant rien cette fois sur le fait qu’il mentait forcément. Mais quelque chose dans sa voix ou son expression me mettait le doute. Mais c’était tellement incohérent. Les Dreiden sont une famille connue… Ce n’est pas possible. Je lui pose la question sur son pouvoir ayant trouver son utilisation basique.

“ - Cela fait depuis ma naissance, je l’ai toujours eu que je m’en souvienne. ”

Je hochais la tête, mais quelque chose m’étonnait dans sa maîtrise. S’il a ce pouvoir depuis aussi longtemps, qu’il ne le maîtrise pas est étonnant. Il avait l’air nerveux d’être ici, mais après tout ce n’étais pas un prisonnier, même si j’aimerais bien le rallier à ma cause :

“ - Vous êtes aussi une descendante ? Je croyais que les territoires des domaes et élémentis n’existaient plus c’était l’alliance maintenant ? ”

Je penchais la tête ne comprenant pas.. l’alliance ? Jamais je ne pourrais m’entendre avec les Domaes après ce qu’ils font. Et même personne de mon camp l’accepterais, je suis surprise et lui dit :

« Non nous sommes en guerre depuis longtemps maintenant… mais ces derniers temps les Domaes tentent des attaques plus violentes et utilise des méthodes peu recommandable, n’hésitant pas à blesser des civils. C’est pour cela qu’on les traquait en forêt, les affaiblir avant qu’ils attaquent à nouveau et font encore plus de mort... »

Je m’approchais et posais ma main sur son front, pas de fièvre pourtant, le coup à du être violent pour oublier la guerre qui faisait rage en ce moment :

« Je vais peut-être faire venir quérir un médecin, vous avez du prendre un sacré coup sur la tête »

Credits > Epsilon

Beyond the past [PV Neme] - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenMessages : 357

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:23

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Une chose n’allait pas dans tout cela … J’avais l’impression qu’elle me parlait de l’ancien système de la guerre avec les dominations de territoires, mais je suis presque sûr qu’aujourd’hui elle n’existait plus. Elle m’expliqua qu’ils étaient en guerre contre les domaes depuis des années et que ses derniers étaient devenus extrêmes dans leurs méthodes. Me levant alors du lit, mon doute pris enfin une forme.

Cette guerre durait depuis des années et n’avaient pas repris donc l’alliance n’avait jamais existé. Mon regard trembla un peu en comprenant cela et je fixai la jeune femme debout avec un air assez sérieux mais à la fois choqué. Elle voulait appelé un médecin mais j’allais très bien.

“ - Je vais bien … Est-ce que je peux voir la ville s’il vous plait ? Juste voir pas besoin d’y aller ? ”

Je devais confirmer ce que je pensai, est-ce que je n’étais pas à mon époque. En confirmant que la ville n’était pas celle que je connaissais, cela affirmerait que ce n’était pas mon époque. Tout concordait, cette impression de connaître les lieux sans les reconnaîtres, le fait que je ne sois pas connu comme Dreiden ou simplement … Pourquoi une autre personne possédant les ténèbres existent. Si c’était le cas … C’était incompréhensible, comment cela avait il pu se produire ?

“ - je vous promets que je ne m’enfuirai pas. J’ai juste besoin de confirmer quelque chose, je reviendrai ici après s’il le faut ! ”

J’insistai un peu mais … Je n’avais pas le choix. C’était comme ça. Je devais vraiment confirmer la chose de mes propres yeux et garder le silence si cela s’avérait vrai. Mon regard observait alors la jeune femme sans rien ajouter de plus, serrant légèrement les mains

“ - S’il vous plait. ”

Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:35

Beyond the past

Je ne compris pas… il voulait allez voir la ville pour des raisons qui m’échappaient… En soit, je ne le retenais pas prisonnier, mais le laissait filer m’embêterait beaucoup… Je réfléchis alors qu’il m’expliquait devoir confirmer quelque chose… Je soupirais, très bien s’il le souhaitait. Je répondis à son s’il te plait :

« D’accord mais je te bande les yeux pour cacher le chemin du QG si ça ne te dérange pas et je t‘accompagne, après le choc que tu as pris si on t’attaque tu seras plus vulnérable. De plus tutoie moi je suis pas si vieille que ça »

Je l’accompagnais et lui bandais les yeux, je pris son bras pour le conduire, lui disant de faire attention par moment à des marches, puis on arriva à l’extérieur, j’enlevais le foulard de ses yeux pour qu’il voit la ville.

Je ne comprenais pas pourquoi il souhaitait voir la ville, la ville est telle qu’elle a toujours été.. Des routes pavés des petites maisons, des charrettes , des gens.. Rien n’est anormal dans tout cela, le soleil brillait à cette période et je souris :

« Bien que je ne suis pas contre le fait de prendre un petit bain de soleil, que voulais-tu confirmer ? Que je ne te retiens pas prisonnier ahah ? Si tu veux partir tu peux, mais honnêtement, je te conseille de rester avec moi pour multiple raisons que je te citerais quand on sera que tout les deux si tu veux bien »

Un descendant avec les ténèbres, c’était rare. De plus le fait qu’il ne maîtrise pas son pouvoir était dangereux pour lui comme pour son entourage.. Et je sais qu’enfant… quand j’ai eu le pouvoir, j’ai eu beaucoup de mal à gérer et à apprendre, alors si je peux l’aider pour éviter qu’il galère comme moi même j’ai galéré c’est toujours ça de prix et surtout… J’aimerais qu’il évite de se faire capturer par les Domaes.

Credits > Epsilon

Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:48

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Je la regardai en silence … Sa condition était de me bander les yeux afin que je ne connaisse pas le chemin pour le QG, bien qu’elle se dépêchait de me bander les yeux …. Je ne pouvais pas m’empêcher de dire alors, car bien évidemment que je connaissais le chemin du QG des élémentis, mon père m’y emmené tellement de fois :

“ - Si tu parles du passage à l’école je le connais parfaitement. Il est connu. ”

Je termine en silence sur ça et n’ajoute rien de plus ou de moins fermant les yeux pour qu’elle me sorte donc dehors. Arrivé dehors … Je peux donc bien confirmé que oui … Ce n’était pas ma Quederla, mais une version bien plus ancienne. Mon coeur ne fit qu’un tour et j’essayai de garder mon calme, mais la panique me gagnait un peu …

“ - Je confirme que je n’ai pas menti, mais que c’est pas étonnant que tu ne me croies pas … M’enfin c’est pas bien grave. Ah ? Mais je ne prends pas par à la guerre des familles, j’ai décidé de ne pas le faire … Donc si je reste ce n’est pas pour me battre. J’ai horreur de ça … ”

J’avais peur de tuer les gens et faire du mal. Mon pouvoir m’avait toujours fait peur. C’était sûrement pour ça que je ne le maitrisai pas, car je ne voulais peut-être pas au fond, je voulais juste qu’il disparaisse. Cependant … Je n’avais pas le choix de vivre avec, c’était un peu comme mon handicap. Je soupirai une nouvelle fois :

“ - On est tous les deux de toute façon … C’est quoi tes raisons pour me garder ? ”

Je me tournai vers elle en la fixant. Je me demandai quand bien même on avait le même pouvoir … Pourquoi elle avait décidé de l’utiliser pour combattre. Enfin je dis ça … Mais c’est sûrement moi qui n’est pas normal de ne pas utiliser les ténèbres pour mener les élémentis.

“ - Pourquoi tu utilises ce pouvoir alors qu’il est dangereux et monstrueux ? ”
Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:03

Beyond the past

Il me surprit en parlant du passage de l’école, mais j’insistais quand même… Même si c’est assez troublant… Comment peut-il le connaître ? Seul les Elementis le connaissent. Je l’observais alors qu’il regardait la ville et quelque chose était étrange dans son comportement.. Je ne saurais dire.

“ - Je confirme que je n’ai pas menti, mais que c’est pas étonnant que tu ne me croies pas … M’enfin c’est pas bien grave. Ah ? Mais je ne prends pas par à la guerre des familles, j’ai décidé de ne pas le faire … Donc si je reste ce n’est pas pour me battre. J’ai horreur de ça … ”

J’étais étonné de cette réponse, mais je souris au final pas si déçu que ça. Qui aime se battre sans raison ? Qui prend plaisir à tuer ? En tout cas pas moi et j’espère pas la majorité de mes membres.

“ - On est tous les deux de toute façon … C’est quoi tes raisons pour me garder ? ”

C’est vrai que l’endroit était calme, je regardais la ville puis lui et avant que j’eu le temps de prendre la parole il rajouta :

“ - Pourquoi tu utilises ce pouvoir alors qu’il est dangereux et monstrueux ? ”

La peur, c’est donc ça l’émotion qui l’empêche de contrôler son pouvoir ? Qui peut lui en vouloir j’étais pareils avant, je souris, un sourire plus tendre que ceux qu’il a vu. Un sourire compréhensif, au final, nous avons du passer par les même épreuves :

« Pour t’aider… Laisse moi deviner, tu ne maîtrises pas ton pouvoir où perd facilement le contrôle ? »

à le regarder cela me parassait évident :

« Quand on ne maîtrise pas les ténèbres… Ils peuvent devenir imprévisible et blesser quiconque s’approchant de toi… Enfant, j’étais terrorisé.. j’ai blessée des amies comme cela. Je ne comprenais pas pourquoi moi… Et un jour j’ai envoyé ma meilleure amie à l’hôpital alors que mes émotions m’ont submergé… Elle a failli y rester »

Je pris le temps de souffler un peu repensant à cette période :

« Je me suis promis à ce moment là d’apprendre… J’ai travaillé sur moi même, sur mes émotions et ça a finis par payer… Et j’ai compris à quel point mon pouvoir même s’il paraît dangereux, pouvez sauver des gens. Je suis rentré chez les Elementis à 15 ans, j’ai travaillé d’arrache pied pour apprendre à me battre »

Je détournais les yeux :

« J’ai finis par monter sur le trône grâce à mon travail… même si je souhaite voir les Elementis régner, je souhaite aussi éviter des pertes inutiles que ce soit chez les citoyens ou dans mon camps, j’aimerais protéger tout le monde, mais malheureusement c’est impossible… Surtout depuis que les Domaes font n’importe quoi... »

Je soupirais avant de reprendre :

« Je veux t’aider à maîtriser ton pouvoir et peut-être… que tu accepterais de m’aider, pas à combattre les Domaes, mais à protéger des innocents, personne ne se bats pour tuer, je me bats pour aider »

J’espérais qu’il était d’accord avec moi.. Qu’il me suivrait.

Credits > Epsilon

Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:28

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Je la regardai écoutant son histoire … Et je ne pouvais que comprendre de qu’elle me disait. Ca m’était arrivé et ce sentiment de culpabilité était le pire que j’avais ressenti. Personnellement … Cela me faisait peur de blesser des gens. Cependant je lisais ce que la demoiselle avait à dire

“ - Ca m’est arrivé plusieurs fois aussi. J’ai été rejeté par les gens de l’école, par mon propre père. ”

Ma main se serra de colère laissant une légère aura noire apparaître autour de mon corps. Je ne comprenais pourquoi moi. Pleins de gens aimeraient se pouvoir pour juste régner ? Alors pourquoi un simple et faible garçon comme moi avait hérité de cela ? C’était la pierre noire … La grande question :

“ - Je voulais juste une vie paisible, mais à chaque fois ce pouvoir casse tout. C’est plus une malédiction, un fléau qu’autre chose. ”

Cependant, la femme avait une vision différente de la mienne. Utiliser ce pouvoir pour faire la différence et protéger ceux qui le méritent. J’étais un peu surpris tout de même, au vu de ce qu’on apprenait du passé … Je pensai que les familles avaient toujours été sanglantes. Mais on dirait qu’elle était sincère :

“ - Protéger les gens avec un pouvoir qui sert à tuer et tout détruire ? C’est plutôt … étrange comme pensée. ”

Elle me proposait même de m’aider avec ce pouvoir afin que je puisse l’aider. L’aider à protéger les gens. Je restai silencieux à cette proposition. Puis finalement mes lèvres s’ouvrirent légèrement :

“ - Je … Je ne sais pas. Je ne sais pas si j’ai vraiment envie d’apprendre à les utiliser. Et si j’en suis réellement capable. ”

Après tout … j’étais qu’un gosse qui n’avait jamais appris à se battre. J’étais aussi handicapé et faible mentalement … Même ma tante semblait un peu désespéré devant se manque de combativité.

Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:40

Beyond the past

Je le regardais un peu triste… être rejeté n’est pas facile et ça n’aide pas à contrôler ses émotions. Tu m’étonnes que son pouvoir soit si incontrôlable, il n’a pas confiance en lui. Je vis son poing se serrer alors que son pouvoir prenait le dessus… Je fronçais inquiète, c’était à ce stade là… Il me parla de ses rêves de vies paisible, mais comment vivre une vie paisible dans ce monde. Ne serait-il pas un peu égoiste ? Mais d’une certaine manière je comprenais, vouloir vivre une vie sans problème… ça serait le rêve.. mais il faut d’abord se salir les mains pour cela, sans combats, sans affrontements, sans mettre fin à cette guerre nous ne connaîtrons jamais un monde en paix.

En tout cas, voir qu’il considérait son pouvoir comme un fléau.. Me désolait, mais je comprenais, je pensais comme ça au début. Il me parla de protéger avec ce pouvoir meurtrier et je souris :

« Qu’est ce qui est le plus meurtrier entre un taureau dans une foule et une épée que tu brandis pour protéger ? Ce n’est pas le pouvoir qui importe, c’est ton utilisation de ce dernier qui compte. Une épée sert aussi bien à tuer qu’à protéger, pourquoi ça serait pas le cas de notre pouvoir Nemeroff Dreiden? »

Je le regardais, c’était une vrai question, qu’est ce qu’il définit de meurtrier dans ce pouvoir ?

“ - Je … Je ne sais pas. Je ne sais pas si j’ai vraiment envie d’apprendre à les utiliser. Et si j’en suis réellement capable. ”

Je souris et m’approchais de lui, relevant son menton pour qu’il lève la tête et souris :

« C’est cet état d’esprit qui fait que tu as du mal. Tu es un descendant de Eisuke, comme moi et son sang coule dans nos veines, il nous a choisit pour une raison ou une autre. Si tu ne crois pas en toi, crois en ton ancêtre, ou bien en moi, je croirais en toi le temps que tu as besoin de te faire confiance »

Et puis je rajoutais :

« Tu dois apprendre à le maîtriser et pas que pour toi, fais le pour tête les personnes que tu as blessé, que tu risques de blesser. Car si tu ne le fais pas c’est comme si tu savais pertinemment que tu peux blesser des gens, mais que soit tu t’en fous soit tu comptes vivre comme un reclus toute ta vie et je suis presque sur que ce n’est pas ce que tu souhaites »

Je reculais de quelques pas :

« Je ne te demande pas de te battre à mes cotés directement, juste d’apprendre à te contrôler, pour toi et tes proches »

Credits > Epsilon

Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:01

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Je restai debout en silence … Pourquoi une chose comme les ténèbres devraient être dans notre monde … Des trois pouvoirs des fondateurs. C’était celui qui était ouvertement pour la mort et la destruction. Je ne détestai pas mon ancêtre, je suppose qu’il a choisi une voie qu’il pensait juste … Mais quand je vois le mal que cette guerre à fait et que j’ai hérité d’un pouvoir qui en est à l’origine ça me terrifie. Eisuke était connu pour être un homme au-delà de la force d’un humain. Sa seule présence faisait trembler des armées des autres familles. Pourtant il n’a jamais gagne et a laissé une ville rongée par la souffrance :

“ - Si c’est apprendre à ne plus blesser les gens qui m’entourent je suis d’accord. Je ne veux juste pas que mon pouvoir servent à blesser à nouveau des gens. Les ténèbres ne devraient pas exister. ”

Je serre légèrement la main alors que la jeune femme me forçait à la regarder. Je la fixai en silence … Elle était plutôt gentille au final. Peut-être qu’au final ce qu’on apprenait sur les familles étaient faux, ce n’était peut-être pas que la souffrance. Je me demandai encore si les gens de mon époque se battait encore pour une raison précisé. Après tout, il n’y avait plus de roi.

“ - D’accord j’accepte si c’est pour ça. ”

De toute façon j’étais bloqué ici pour le moment et ne savait pas trop ce qui se passait. Je suppose que si je pouvais en tirer quelque chose avant de rentrer chez moi, ça ne serait pas mauvais. Qui sait, peut-être même qu’en réalité … C’est le destin qui m’a délibérément emmené ici. Après tout personne ne peut prétendre connaître réellement la magie.

“ - Du coup tu veux qu’on fasse quoi ? ”

Je continue de la fixer. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais s’il y a une chose qu’on ne pouvait pas me reprocher, c’était mes efforts. Je n’étais pas combatif mais ce n’est pas pour ça que j’étais un fainéant.

“ - Dis moi tout ”

Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:20

Beyond the past

Il finit par accepter de me laisser l’entraîner. Au moins c’était déjà ça, s’il ne le fait pas pour lui, il le fait pour les autres, pour sa famille, pour toute les personnes qui compte pour lui. Commençons par ça et peut-être après qu’il acceptera de se battre à mes côtés. Mais je n’étais pas d’accord sur une chose, les ténèbres pouvaient se rendre utile, il suffisait juste de savoir les contrôler. Il me demanda par quoi on commençait et je lui dis :

« On va retourner au QG, dans la salle d’entraînement juste toi et moi, comme ça si ça doit déraper, je serais capable d’encaisser et tu ne seras pas stressé à l’idée de blesser ou tuer quelqu’un. »

Pour le retour, je ne lui bandais pas les yeux, s’il connaissait déjà le passage… ça ne servait à rien, je l’interrogerais dessus plus tard d’ailleurs. Arrivant dans la salle d’entraînement, je demandais au personne présente de s’entraîner ailleurs si ça ne les dérangeait pas et on se retrouva vite deux.

Je pris un bâton et lui jeta pour qu’il l’attrape et en pris moi-même un :

« Je vais te pousser dans tes retranchements, quoi qu’il arrive, tu dois garder le contrôle de tes émotions d’accord ? Ta colère... »

Je porta un coup qui le toucha vu qu’il n’eus pas le temps de réagir et continuais :

« Ta douleur... »

D’un mouvement rapide de ma jambe je le fis tomber au sol :

« Ta rancune... »

D’un geste rapide je posais le bâton sous son cou :

« Doives devenir ta force et non ta faiblesse. Si tes émotions te contrôle plus que ce que tu les contrôles… Alors tu risques de blesser les autres »

J’enlevais le bâton et lui tendis la main, me mettant en position de défense :

« Allez assomme moi de ta rage intérieur, pense au personne que tu as blessé.. canalise tout ça »

Credits > Epsilon

Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:31

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Je la fixai alors qu’elle me disait qu’on devait retourner à l’intérieur. Elle m’épargna la tâche inutile de me cacher la vue. Je rigolai un peu à ça … La suivant alors en gardant le silence. On arrivait dans une grande salle ou elle me donna un bâton en m’expliquant un peu ce qu’on allait faire. Garder le contrôle de mes émotions ? Est-ce que ça voulait vraiment dire quelque chose ?

“ - Hmm d’accord ”

Cependant, je n’eus même pas le temps de me préparer qu’un coup me frappa. Et ça faisait sacrément mal quand même. Puis sans vraiment comprendre comment, je m’étais retrouvé au sol. Je ne disais rien encore un peu surpris, puis vis la main tendue par la jeune femme. Attrapant cette dernière je me relevais en lisant ses paroles sur ses lèvres. Elle changea de position tout en m’indiquant que je devais l’attaquer :

“ - D’accord. ”

Je reprenais le bâton dans ma main et vins pour la frappé sur le côté en plissant les yeux, essayant de faire attention. Je n’étais pas spécialement un bon combattant, mais … Ma vision bien supérieure à la meilleure était plutôt efficace pour suivre mon adversaire. Je frappai alors plusieurs coups. Cependant j’étais calme. La jeune femme avait fait une erreur dans son analyse … Je n’étais pas du tout le genre de personne à me laissé porter par mes émotions. Au contraire je les subissais et les encaissaient en silence. Ca avait toujours été comme ça.

“ - Hmmmpff ! ”

J’essayai d’accélérer la cadence des coups. Je n’étais pas un combattant mais grâce au petit entraînement de ma tente, j’avais au moins le physique pour avoir l’endurance et un minimum de force, bien que la technique était pas terrible.

“ - yah ! ”

J’essayai alors de lui donner un coup par le haut comme tout à l’heure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 2 Empty

Beyond the past [PV Neme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant