Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Partagez

Beyond the past [PV Neme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Beyond the past [PV Neme] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 14:06

Beyond the past

Je le laissais partir se dégourdir les jambes, on a tout le temps pour l’entraînement, et moi ça me laisse le temps de m’organiser vu que je vais être plus occupés ces prochains jours, j’allais donc à mon bureau, m’occupant de la paperasse pour ce qui était le plus urgent et séparant en pile le reste pour donner à mes conseillers, ce qu’il pouvait ne pas être fait par moi pouvait être déléguer. Je travaillais un long moment, deux heure pour être précise vu que je levais la tête pour regarder la pendule. J’allais voir les autres et demandait si le garçon de ce midi était revenu, mais personne ne l’avait vu.

J’avoue que j’étais inquiète, et s’il avait changé d’avis ? Où que c’était un espion ? Ou encore qu’il a été attaqué à cause de l’intérêt que je lui ai porté ? Je pris ma veste, indiquant aux autres de me faire quérir s’il revenait au QG et je sortis du QG pour aller dans la ville. Je marchais dans les rues de la ville, d’abord en me dirigeant vers le centre ville me disant qu’il devait être par là, puis je finis par m’en éloigner, demandant parfois au gens s’ils avaient vu le garçon que je décrivis comme Nemeroff mais non, personne n’avait fais gaffe, en même temps, les gens ont leur propre occupation.

Je soupirais et continuait de chercher, me dirigeant vers le quartier Ouest, évitant soigneusement le quartier Est, j’irais que en dernier recours, mais heureusement, cela n’alla pas jusque là. Je reconnu sa silhouette plus loin et lui fis un signe me rappelant qu'il est sourd et que l'appelait ne servait à rien, je me dirigeais rapidement vers lui :

« Tu revenais pas. J’étais inquiète qu’un Domae te soit tombé dessus »

Ou que tu sois en réalité un espion, mais ça je ne le dirais pas. Je m’étire :

«  Tu as oublié, je voulais qu’on entraîne le physique en dernier cette après midi ahah, après je suppose que ça peut attendre demain, tu faisais quoi ? »

Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 14:27

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Je me promenai seulement dans le quartier. Evidemment je ne reconnaissais pas du tout la ville pour la simple et bonne raison qu'elle était bien différente de celle que je connaissais. La mienne etait surtout bâtit en hauteur mais cette dernière pas du tout.

Je regardai un peu la vie et ce qui se passait autour en silence. C'etait pas different au final de ce que je connaissais. Chacun faisait sa petite vie sans soucis. Peut etre une ville moins bruyante avec le manque de machine mais ca .... Je ne pouvais le savoir.

Je continuai d'avancer tranquillement ne sachant pas tres bien ou j'etais pour le coup. On pouvait meme dire que j'etais perdu. D'ailleurs c'est Naomi qui arriva jusqu'a moi en faisant des gestes. Plissant des yeux ... je me disais que j'etais vraiment surveille.

- Non desole j'ai juste pas fait attention a l'heure

Ca me semblait plus logique et appreciable que l'excuse " je me suis perdu". Je venais en face d'elle.

- Non je n'ai pas oublié. Je me promenai en ville tranquillement. J'aime bien faire ca c'est tout.

Je souris légèrement meme s'il fallait mieux dire que je decouvrai la ville pour etre exacte:

- Tu m'as trouvee assez rapidement d'ailleurs. Tu me surveilles ?

Je la regardai un peu douteux sur ca quand meme. Certes j'étais en retard mais de la a ce que la Reine de l'epoque se déplace pour moi. Je me disais qu'il y avait un soucis. Fallait dire que je n'etais pas specialement habitué a la générosité des autres

- Tu veux qu'on s'entraine c'est ca ?

Je la fixai.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 10:54

Beyond the past

Je hochais la tête quand il s’excusa de ne pas avoir vu l’heure, c’est pas grave, après tout ça arrive à tout le monde, il m’expliquait qu’il n’avait pas oublié l’entraînement. Juste qu’il voulait se promener… bon. Je crois que je vais devoir lui inculquer la ponctualité comme valeur. Je prend de mon temps pour l’aider et il part se promener… C’est mon anniversaire, je devrais aller m’amuser… Mais je n’arrivais pas à laisser un descendant seul avec son pouvoir, surtout en ayant vu comment il a du mal à la maîtriser. Par contre il me suspectait de le surveiller je roulais des yeux :

«  Bien sur, j’ai que ça a faire de te surveiller ou de demander aux membres de te surveiller… Je connais bien la ville et ça fait 20 min que je te cherche. Je te l’ai dis, tu es libre, je vais pas te passer des menottes au poignet »

Cette méfiance… C’est moi qui devrait être méfiante pas lui. Oui, j’étais vexé qu’il pense que je l’espionnais, je soupirais quand il me demanda si je voulais m’entraîner et je secouais la tête :

«  Laisse tomber pour aujourd’hui, on fera du footing demain »

Je m’étirais et regarder le soleil :

«  Moi, je vais rentrer chez moi, prendre une douche et fêter mon anniversaire comme il se doit, j’avais prévu de t’aider ce soir, mais permis mes qualités préférés il y a la ponctualité, et j’avoue que me faire accuser de te suivre ou te surveiller me plait pas trop »

J’avançais un peu dans la rue puis me retournait :

«  Tu sais.. les gens n’ont pas toujours des mauvaises intentions. Je ne sais pas ce que tu as vécu, mais quand quelque chose de bien arrive dans ta vie, tu devrais le saisir au lieu de te demander ce que les gens veulent réellement… Parce que moi, j’ai été honnête avec toi et ce depuis que je sais que tu es comme moi »

Je ne lui ai pas menti à partir du moment où j’ai compris que lui aussi était un descendant et qu’il avait aussi souffert de son pouvoir. Nous étions pareils au fond… Mais peut-être que j’étais trop emballé par le fait de voir que je n’étais plus seule et que je me suis laissé emporter.

« Je vais aller au bar Gem ce soir, si tu n’as pas peur que je te surveille, tu peux venir »

Credits > Epsilon
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 14:26

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Je restai debout en l’observant disant que pour aujourd’hui on allez laissé tomber cette histoire. Je ferme légèrement les yeux en retenant un soupir. Ca qu’à faire de me surveiller qui sait … On ne se connaissait pas après tout j’avais le droit d’être méfiant. Elle avoue que c’était son anniversaire et qu’elle avait autre chose à faire :

“ - Eh bien bon anniversaire. ”

Je soupire longuement en lisant le reste sur ses lèvres. J’avais l’impression de me faire sermonner une nouvelle fois bien que ce n’était pas réellement méchant non plus :

“ - A partir du moment ou j’ai faillis me faire exploser parce que tu m’as pas cru, j’ai le droit d’être méfiant. T’étais prête à me couper en deux juste parce que tu me croyais pas, donc je peux resté méfiant. ”

Donc bon … j’avais le droit de resté sur mes gardes. Puis la condition aussi de ma venue aussi faisait que j’étais méfiant. Je ne savais pas ce que je faisais ici et encore moins ce qui se passait ici. Si je n’avais pas eu les ténèbres elle m’aurait sûrement tuer donc je ne pouvais faire qu’attentions :

“ - Je ne sais pas ou est-ce bar, c’est pas le genre de lieu que je fréquente habituellement. ”

Je la regardai en me posant sur un banc en silence. Je ne savais toujours pas si je pouvais faire confiance à ses gens … Non pas qu’elle n’était pas sympa avec moi, mais … C’était perturbant quand même. Je n’avais jamais été de nature à faire confiance en même temps mais … Ca me perturbait toute cette histoire :

“ - Peut-être que je passerai si je trouve. Je promets rien. Peut-être que je fuirais informé les domaes aussi.”

Je suis pas un jambon je me doutai des doutes qu’il y avait. J’étais capable de lire sur les lèvres, alors les bruits de couloirs aucun mal à les lire. Je soupirai encore en m’étirant sur mon banc.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 22:17

Beyond the past

Méfiante ? Il ne m’a montré qu’il possédait les ténèbres alors que je montrais que moi si. Il aurait du quand nous étions tout les deux, je soupirais exaspérée encore une fois. Je commençais à partir quand il me dit qu’il ne savait pas où était le bar, je me répondis pour lui permettre de lire sur mes lèvres :

« Quartier Lyctis »

Je restais voir s’il avait quelque chose d’autre à me demander :

“ - Peut-être que je passerai si je trouve. Je promets rien. Peut-être que je fuirais informé les domaes aussi.”

Je souris et lui dis :

« Si tu es un espion, tu n’es pas Domae. »

Je m’étire un peu et dis :

« Tu as l’air d’avoir bon coeur et d’être pur malgré ta méfiance, tu ne supporterais pas ce qu’ils font à des innocents. »

Je fis un signe :

« A ce soir ou demain »

Je pris la route de mon appartement, j’allais prendre une douche et bien m’habiller. Faire la fête.. de temps en temps pour des occasions ça aide à soulager la pression qui pèse parfois sur les épaules. Une fois bien habillé et coiffé pour sortir, je pris la route du fameux bar, je ne rejoignais pas forcément des gens en particulier même si je connaissais les habitués. J’arrivais au bar et m’installa, commanda une boisson, le barman que je connaissais bien m’offrit la première boisson en disant « Pour ton anniversaire ». Je le remerciais et me tourner, contemplant le bar, il y avait toujours une bonne ambiance ici, les gens ont l’air d’être libre et c’est ce qui me plaît tellement.

Credits > Epsilon
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 1:09

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Je notai la rue mais encore une fois … Fallait que je la trouve et c’était pas gagné, mais j’essayerai quand même, on ne sait jamais dans le doute. Je souriais légèrement en entendant ce qu’elle disait … A mes yeux les familles étaient aussi horrible les une que les autres. Même s’il pouvait y avoir des gens sympa comme cette femme, ma tante ou autre.

“ - A plus ouai. ”

Je continuai de me perd…Promener en essayant de reconnaitre les quartier mais tout avait vraiment changé et le soucis c’est que les noms n’étaient pas les mêmes qu’à mon époque. Je soupire longuement et décide finalement de demander l’avis de quelqu’un après une certaine heure. Les gens à qui je parlai, me regardait bizarrement, sûrement à cause mon accent étrange. Pas ma faute, mais bon … On m’indique l’endroit.

J’arrive finalement devant le bar alors qu’on me bloque le chemin, c’était soirée privée apparemment. Certaines personnes faisaient la garde. Pas étonnant si la Reine faisait l’anniversaire ici. Je me mordais la lèvre hésitant à partir ne voulant pas de problème ou m’emmerder avec ça … Mais je ne savais pas ou allez car je n’avais pas de chez moi à cette époque.

“ - C’est Naomi qui m’a dit de venir ici et m’a donner l’adresse. ”

Je voyais les garde se fixer pas vraiment …. Convaincu. Après tout personne ne m’avait jamais vu et je faisais un peu touriste perdu dans cette ville, une nouvelle fois je soupirai. De toute façon … Un mineur ça n’avait rien à foutre dans un bar non ? Je me tourne pour partir

“ - je vais trouvé un lieu ou dormir plutôt … ”
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 11:56

Beyond the past

Je m’amusais à la soirée, c’était vraiment chouette, mais je finis par sortir dehors pour prendre l’air et pour fumer une cigarette, en sortant dehors je reconnus le jeune garçon, j’allais l’appeler, mais me ravisa, posant juste mon verre sur le bord d’une fenêtre et je le rattrapais et par contre j’entendis sa phrase sur chercher un endroit ou dormir, je posais ma main sur son épaule :

«  Hey tu es venu ! Pourquoi tu partais ? »

Je roule des yeux en apprenant qu’ils ne l’avaient pas laisser passer. Rah. Ils sont lourds parfois, je souris et lui dit :

« Tinquiète, ils te laisseront là, enfin je prenais l’air »

Je sortie une cigarette de mon sac et l’allumais, je m’éloignais de lui et tourner la tête pour pas lui mettre la fumée à la figure. Je lui dis :

« Alors tu t’es décidé ? À me faire confiance ou pas »

Il répondit qu’il ne savait pas.. je souris et allait attraper mon verre en même temps pour revenir, je finis ma cigarette aussi, je soupirais et lui dit :

« Mon canapé est plutôt confortable »

Je l’avais entendu dire qu’il n’avait pas d’endroit ou dormir… Je ne sais pas exactement qui il est, mais mon instinct ne se tromper pas, je pouvais lui faire confiance. Alors oui, j’étais en train de lui proposer de venir chez, moi. Je ne sais pas quel genre de problème il a avec sa famille pour être dehors, et ça ne me regardait pas, mais je n’allais pas laisser quelqu’un avec les ténèbres dormir dehors, une mauvaise rencontre et ça finissait à la catastrophe. En tout cas j’explicitais :

« Je t’ai entendu dire que tu allais chercher un endroit pour dormir, je vais pas te laisser dormir dehors, j’ai pas de chambre d’ami, mais j’ai une couette et un oreiller à te prêter si ça t’intéresse, on peut y aller après, où même maintenant si tu es fatigué après l’entraînement »

Je buvais en même temps tranquillement mon verre.

Credits > Epsilon
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:24

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Je commençai à rebrousser chemin en silence, fermant légèrement les yeux. Il faisait un peu frais, mais ce n’était pas désagréable … Cependant alors que j’allais simplement partir en quête d’un endroit ou passer la nuit pour me reposer un peu, une main se posa sur mon épaule me faisait sursauter, me retournant pour voir qui cela était, je pouvais voir la jeune femme :

- Ouai mais on m’a interdit d’entrer.

Donc j’allais repartir ce qui me semblait tout à fait normal. Je fermai les yeux en silence …. Soupirant encore voulait vraiment rentrer chez moi pour le coup, ça devenait vraiment lourd à partir d’un moment mais bon. Quand elle me demanda si je voulais enfin lui faire confiance mes épaules se levèrent :

- Je sais pas trop, rien à changé entre tout à l’heure et maintenant à vrai dire.

Ce n’était pas contre-elle, mais rien ne m’avait poussé à changer d’avis sur la question pour le moment, rien de bien méchant mais bon. Je fixai la jeune femme qui avait pris sa clope et son verre, profitant donc bien de sa soirée comme elle me l’avait dit. Je fermai les yeux silencieusement essayant de ne pas faire attention à l’odeur de la cigarette, mon nez étant plus sensible que la moyenne :

- Ton canapé ?

Quand elle m’expliqua mes yeux la fixaient savoir si elle était sérieux ou non, mais ça semblait le cas malgré qu’elle buvait tranquillement son verre, je restai silencieux pendant qu’un grand doute me traversait l’esprit … Puis finalement je réponds en regardant de nouveau devant moi :

- Je veux bien, merci de l’invitation.

Je m’étire longuement en soupirant un peu ne sachant pas trop ou me placer. Elle semblait sympa avec moi, mais je me sentais obligé d’être méfiant ne comprenant pas pourquoi elle était sympa justement.

- Tu es Reine depuis quand en fait ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:40

Beyond the past

Effectivement rien n’avait changé, mais j’avais espérée qu’il réfléchisse à tout ça, mais bon. C’est normal, dans cette ville moi aussi je me méfie de tout le monde en général. Mais il avait les ténèbres et s’est retrouvé sur ma route, c’est clairement le destin qui a conduit ses pas jusqu’à moi pour que je lui enseigne et je le ferais. Façon, il n’a pas le choix, s’il ne veux tuer personne, il devait faire attention et apprendre à se maîtriser.

En tout cas il semblait méfiant au début de mon invitation, mais je lui montrais que j’étais sérieuse et il accepta, après tout s’il n’a nulle part où aller c’était vraiment le mieux à faire, s’il faut j’aurais demandé à quelqu’un de l’héberger s’il avait refusé où vraiment au pire des cas je lui aurais payé l’hôtel, mais bon si je pouvais éviter. Je finis mon verre et alla le posait, demandant à un ami s’il pouvait aller m’en chercher un autre et lui tendant de la monnaie qu’il refusa, je le remerciais et retourné auprès de Nemeroff qui me demanda depuis combien de temps j’étais Reine :

« Depuis 2 ans.. Au début, je ne pensais pas que j’avais ce qu’il faut pour le devenir, mais avec mon pouvoir on m’a un peu poussé dans ce sens là, en me disant que cette place me revenait, alors je suis montée sur le trône... »

Je souris et prend le verre qu’on vient me tendre en souriant, c’était un membre de mon conclave :

« Mais je me suis donnée à fond, j’ai tenté de tout faire pour gagner le respect de mes membres et d’étendre notre pouvoir »

Je bus une gorgée alors qu’il renchérit :

« Et vous avez bien réussi ma reine, je m’appelle Emile, on s’est croisé ce midi »

Dit-il à Nemeroff, il préférait se présenter en bonne forme. Je souris :

« J’essaye.. Mais les Domaes recrutent en masse en ce moment.. j’ai l’impression qu’il cherche à faire une ‘’armée’’ je pourrais me tromper, mais c’est l’impression que tout ça me donne. Heureusement on a freinée leur avancée, je ne veux pas qu’une tragédie comme la dernière fois recommence. »

Je serrais un peu mon poing et bu mon verre cul sec.

« Je vais rentrer, Merci Emile pour le verre »

Il me fit la bise et me dit que c’était normal vu que c’était mon anniversaire. Je souris à Nemeroff :

« Tu viens ? »

Je commençais à marcher après avoir fais un signe à Emile et m’étira ensuite :

« Ah.. j’ai hâte de rentrer me coucher.. d’ailleurs tu as besoin de te doucher en arrivant ? J’ai des serviettes en plus si tu veux, par contre.. tu as des rechanges ? »

S’il n’a pas de lieu ou dormir, alors je suppose qu’il n’a pas de vêtement non plus de rechange… Je lui dis :

« On ira en acheter demain si tu veux »

Credits > Epsilon
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 21:57

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Je regardai la jeune femme qui m’expliquait qu’elle était au pouvoir depuis deux ans et qu’elle avait essayé de gagner sa place malgré qu’on l’ait poussé dessus grâce à son pouvoir. Une chose que je pouvais comprendre, avec le miens les gens avaient aussi beaucoup d’attente à mon propos et cela me dérangeait :

- Je peux comprendre dans un sens.  

Je saluai d’un mouvement de tête Emile qui se présentait, je n’avais pas retenu sa tête mais je faisais comme si je l’avais fait.

- Nemeroff Dreiden.  

Puis la jeune femme repris son histoire en m’expliquant alors que les domaes recrutaient en masse tout en me signifiant qu’il avait à les contenir pour le moment. Parlant même d’une tragédie dont je n’avais pas connaissance pour le coup. J’étais surpris, j’étais remonté si loin que ça dans le temps :

- Je vois.  

La jeune femme rendit le verre à son adjoint et le remercia tout en m’invitant pour la suivre. Ce que je fis en me redressant tout en la suivant en silence. Elle me posait des questions pertinentes :

- Je prendrai sûrement une douche si possible oui merci. Pour les vêtements ne te prends pas la tête, je les laverai à la main et les mettrai à sécher pendant la nuit, ça devrait suffire.    

Je dormirai en sous-vêtement c’est bien aussi, puis de toute façon …. J’avais pas trop de solution et avoir à dépendre d’une personne ici me faisait un peu peur pour le coup, je ne voulais pas être trop redevable, c’était comme ça, c’est ma personnalité je ne la changerai pas tout de suite malheureusement.

- Je ne suis pas un expert des familles ici … Mais tu ne trouves pas ça étrange que les Télékyns ne réagissent pas à cette stratégie agressif des domaes ? …  

Les télékyns de mon époque étaient plus fort que les deux autres fmailles et ça semblaient être une constante dans le temps, donc pourquoi ne réagissait ils pas à cette agression des domaes ? Peut-être qu’ils sont avec eux ou derrière tout ça, les pouvoirs psychiques sont vastes et très surprenant, ça ne serait pas étonnant :

- Enfin je crois … que c’est étrange.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 4 Empty

Beyond the past [PV Neme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant