Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -15%
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
1099 €

Partagez

Beyond the past [PV Neme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Beyond the past [PV Neme] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 22:11

Beyond the past

Il m’indiqua qu’il laverait ses vêtements à la main, mais bon, je savais qu’il allait falloir lui en acheter, au moins des sous vêtements pour qu’il ne soit pas sans rien dans mon appartement pendant qu’il lave ses vêtements. En tout cas au moins, j’aurais juste à préparer les affaires pour la douche. Il me parla des Telekyns, cette famille qui contenait que des personnes qui maîtrise des pouvoirs psychique. Pourquoi restait-il en dehors ? Je ne pouvais que supposer et mes espions ne m’avaient pas encore rapporter grand-chose… Pour autant j’avais mon idée :

« Je ne suis pas sûre… Mais je pense qu’ils sont trop peu nombreux par rapport à nous et au Domae.. De plus l’attaque des Domaes.. C’était sur la place du marché et de ce que j’ai compris en terme de pertes.. les telekyns ont quand même beaucoup perdu.. »

Je soupirais et réfléchis un petit peu, profitant du vent frais :

« Je pense qu’ils sont fourbe… ils sont peu nombreux donc des attaques de front ne seront pas efficaces, je penses qu’ils attendent que nous nous entretuons pour tuer le vainqueur… ce n’est que des suppositions, mais effectivement tu as raison, je me méfie pas assez d’eux vu qu’ils sont calme.. mais mes espions ne me rapporte pas grand-chose. »

Je finis par arriver devant mon immeuble, j’ouvris la porte du bas et refermais derrière nous et je montais à l’étage pour pousser la porte de mon appartement après l’avoir déverrouiller. Mon appartement n’était pas très grand, en réalité c’était un studio. En forme de L j’avais mon lit au fond et ma penderie sur le droite du lit, mon canapé donnait sur une blibliothèque et en rentrant on avait directement la cuisine et une petite table. La porte à droite de l’entrée elle donnait sur la salle de bain. J’ouvris la porte et refermais en laissant les clés sur la porte. J’ouvris la lumière :

« Home sweet home.. Je te sors une serviette si tu veux te doucher, je sais pas si tu as manger j’ai je dois avoir des restes… je te préparerais le canapé quand tu seras sous la douche, bon par contre... »

Je levais les yeux pour le regarder :

« Tu vas dépasser un peu.. fallait pas être aussi grand ahah ! »

Je souris et alla dans la salle de bain pour sortir d’un placard une serviette que je posais sur un petit meuble.

« Fais comme chez toi d’ailleurs »

Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 22:32

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Je soupirai longuement en écoutant ce qu’elle disait. J’avais du mal à m’imaginer les Télékyns inactifs pour ma part. Je pense que c’était plus sombre que ça … Mais passons ce n’était pas à moi de m’en mêler je ne connaissais pas grand chose de cette époque, ça ne servait à rien de faire des suppositions.

On arrivait face à un immeuble qui semblait être la résidence de la jeune femme, je la suivais en silence regardant autour de moi. La jeune femme prit soins de moi assez rapidement en me donnant de quoi me doucher et me disant qu’il y aurait de quoi manger après :

- Merci c’est gentil.

Je pourrais être plus sympa ou reconnaissant envers cette femme qui me sauvait un peu la vie au finale. Je regardai le canapé en souriant un peu sur le fait que ça allait dépasser du canapé :

- C’est pas grave, ça reste sûrement plus agréable que dehors.

Elle me disait de faire comme chez moi, mais je ne comptai pas vraiment le faire, je me dirigeai vers la salle de bain qu’elle m’avait indiqué prenant pas trop de temps, je me doutai que l’eau chaude ça devait pas être aussi simple à obtenir ici. Sortant après une bonne dizaine de minute, je garde le sourire tout en m’étirant la serviette autour de moi :

- Ca fait vachement du bien quand même … Ca faisait longtemps que j’avais pas pris une douche chaude. Merci pour ça …

Je laisse mon corps torse nue pleins de cicatrice, contrastant un peu avec le fait que je ne prenais pas pars au combat. J’étais tout de même de bonne humeur en me sentant bien.

- Merci encore de l’aide …

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 22:44

Beyond the past

Je le laissais se glisser sous la douche et en profita pour me changeait, mettant mon pyjama, un short et un débardeur, en général je dormais sans pyjama mais je ne vais pas le faire alors que quelqu’un est dans mon appartement, j’attrapais un de mes oreillers et lui posait sur le canapé et je sortis de sous mon lit dans une boite une couverture supplémentaire que je posais dessus. Je baillais un peu fatiguée après cette journée. Je souris quand il m’expliqua que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas pris de douche, au moins ça la surement détendu, je lui dis en tournant la tête vers lui :

« De rien, et c’est vrai que la douche c’est ce qu’il y a de mieux, surtout après une journée d’entraînement comme celle qu’on a eu ahah. »

Je rentrais dans la salle de bain pour me brosser les cheveux, les dents et me démaquiller alors qu’il me remerciait pour l’aide, je sortis de la salle de bain et lui dit :

« C’est normal… puis pour être honnête… je suis contente d’avoir trouver quelqu’un comme moi... »

Non pas que je me sentais seule, mais personne ne pouvait comprendre ce que c’était avoir les ténèbres, perdre nos émotions pouvaient être fatale à nos proches. C’est pour cela que je n’ai jamais eu de relation sérieuse, juste eu un certains nombre de relation d’un soir quand je me sentais trop seule pour dormir dans mon lit. Je regardais d’ailleurs son torse couvert de cicatrice et je penchais la tête :

« Comment ça se fait que tu en ais autant alors que tu ne sais même pas te battre ? »

Je n’avais pas de gêne d’avoir relooké son torse comme cela, mais mon inquiétude principale en voyant cela c’est que c’est possiblement un garçon battu…

« Qui ta fais toute ces marques ? »

Credits > Epsilon
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 22:59

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Je venais m’asseoir tranquillement en soupirant. Je me tournai pour la suivre et lire ce qu’elle disait sur ses lèvres, elle était donc contente de trouver quelqu’un comme elle. Je ne savais pas si on pouvait dire qu’on était pareille, mais je n’avais pas spécialement envie de la contredire non plus pour le coup.

- C’est sur que ça court pas la rue les personnes avec notre capacité pour le coup.

Elle arriva sur un autre sujet qui était les cicatrice. Je regardai ses dernières sur mon corps. C’était si incroyable que ça ? J’avais du mal à vraiment m’en rendre compte, mais ça semblait bien le cas.

- Ce sont des blessures oui mais la majorité ne sont pas liés à des combats.

C’était surtout l’entraînement depuis que je suis petit, ça m’a laissé de sacrée marque, je ne peux pas le nier pour le coup, mais ce n’était pas une chose dont j’avais honte, bien que le regard insistant était parfois chiant. Elle sembla tout de même savoir :

- Mon père, il m’entraine depuis que je suis petit. Il n’a pas été très tendre mais bon … On peut pas vraiment dire que j’ai eu ça au combat.

Après tout … Ce n’en était pas un. Je termine par me laissé tomber sur le canapé avec ma serviette en fermant les yeux trouvant l’endroit plutôt agréable même si mes pieds dépassaient un peu. C’était à prévoir comme la jeune femme l’avait dit. Mais bon … C’était bien pour moi, j’étais pas du genre compliqué. Mes yeux se fermèrent rapidement pour que je puisse me reposer.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 23:20

Beyond the past

Je l’écoutais alors qu’il me parlait de son père.. Et je trouvais ça horrible, certes je le malmenais aussi pendant nos entrainements, mais rien qui puisse donner des cicatrices, des bleus certes, surement beaucoup. Mais de là à avoir ça.. J’avais mal pour lui, mais je ne pouvais rien dire. C’était son choix d’accepter cela.. je le regardais s’installer et alla éteindre la lumière du salon, seule celle de ma table de nuit était resté allumé, je lui remontais la couverture :

«  Dors bien, à demain »

Avant de filer dans mon propre lit et déteindre la lumière, m’endormant presque instant. Un don que j’avais, au moins c’était pratique avec les longues journées. Je me réveillais avant Nemeroff, mais n’ouvrit pas mon volet, ni ma lumière pour ne pas le réveiller, j’attrapais dans mon tiroir mes vêtements pour la journée, choisissant un peu au hasard vu qu’il faisait sombre. Mais l’avantage d’habiter longtemps dans un appartement, c’est qu’on le connait par coeur, donc j’arrivais sans soucis dans ma salle de bain et je fermais la porte avant d’allumer la lumière pour ne pas l’embêter. Je pris ma douche tranquillement et m’habilla avant de me brosser les dents et les cheveux. Par contre une fois que je suis sortie, j’allais vers le volet et l’entrouva pour ne pas faire rentrer trop de lumière d’un coup et me dirigea vers Nemeroff pour lui toucher l’épaule afin de le réveiller :

«  Debout la belle au bois dormant, je t’ai promis un footing hier ahah… Non t’inquiète, mais c’est le matin »

Je souris, c’était pour le taquiner, on ferait le footing cet après midi, mais je devais quand même me rendre au QG moi ce matin. J’ouvris mon frigo pour en sortir des oeufs et préparer le petit déjeuner. Je ne savais pas s’il aimait ça, mais s’il aimait pas tant pis je mangerais sa portion. Je tournais la tête vers lui pour qu’il lise sur mes lèvres :

« Ce matin j’ai de la paperasse à faire, ce que je peux faire c’est te laisser un peu d’argent et mes clés pour que tu ailles acheter deux trois rechanges et de quoi manger pour ce soir, genre tu pourrais nous prendre du poulet et du riz si tu veux, sinon tu peux m’accompagner mais j’aurais pas grand chose à te donner à faire, mais du coup les journées ça sera libre pour toi le matin et tout les après midi entrainement, ça te va ? »

Je m’étirais et sorti deux assiettes dans lequel je mis les oeufs et le bacon et je posais sur la table :

« D’ailleurs, reste ici autant que tu veux et tu peux venir manger c’est prêt »

Je m’installais à ma place lui laissant la place en face de moi, je commençais à manger pour ma part.

Credits > Epsilon
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 23:29

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Je dormais tranquillement n’étant pas dérange par le bruit extérieur étant sourd. C’est seulement quand une pointe de lumière toucha mon visage puis que la jeune femme me réveilla doucement que mes yeux s’ouvrirent afin de la regarder encore un peu fatigué par tout cela, mais bon … C’était l’heure apparemment. Je m’étais pas réveillé de ce que je prenais pour un rêve :

- Hmmm …

Je me lève finalement et regarde si mes affaires son sèche ou pas pour m’habiller rapidement … Faisant pas trop attention si elle regardait ou non, encore trop fatigué pour penser à ça. Je m’approchai ensuite de la cuisine alors qu’elle s’adressa à moi pour me dire qu’elle pouvait me laissé de l’argent pour nous prendre à manger ce soir et des affaires de rechanges. Cette déclaration me faisait encore soupirer :

- Je veux bien prendre le repas pour ce soir c’est tout. Et d’accord pour les matinées de libre.

Je ne voulais pas trop de son aide, non pas que je me méfiais mais je détestai ça, c’était comme ça un point c’est tout, je pouvais être très têtu parfois malgré les apparences. Je m’installai pour commencer à manger un bon repas chaud, ça aussi ça faisait longtemps que je n’y avais pas eu le droit au lieu de mon entraînement chez moi.

- C’est bon …

Je ne faisais plus trop attention à ce qu’elle disait profitant du repas qui me faisait du bien je n’allais pas dire le contraire, je mangeai un peu rapidement d’ailleurs, mais rien de bien grave non plus, j’avais juste l’air d’un petit goret. Je finis par regarder la jeune femme en silence …. Puis le brise pour dire :

- Du coup je passerai prendre du poulet et du riz au marché que j’ai vu hier.

Me semblait avoir vu quelqu’un qui en vendait hier donc ça devrait pas être trop compliqué à retrouver. Je pose mes couverts en la remerciant pour le repas tout en me levant doucement pour m’étirer :

- On se retrouve ou ensuite du coup ?

Ca pouvait toujours être utile d’avoir un point de rendez-vous pour se retrouver au cas ou, même si je devais le trouver déjà.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 23:48

Beyond the past

Je mangeais et souris en voyant qu’il mangeait rapidement, je fais ça en général quand je suis en retard où affamé, peut-être à til pas manger hier soir ? Je souris et finis de manger plus calmement que lui, je pose mon assiette dans l’évier écoutant sa question, ah un point de rendez vous… hm ?

« On va d’abord commencer par un footing… donc se retrouver à 13h à l’appartement ? On va courir jusqu’un coin de la forêt ou personne ne va, ce n’et pas dans le coin domae, on ne sera pas déranger, de là on s’entraînera, on fera ensuite une petite pause au bord de la rivière et on rentrera ici en footing, c’est le programme prévu pour 5 jour sur 7, les deux autres ça sera repos… »

Je m’étire et lui dit :

« Du coup mercredi et dimanche seront les jours de repos sans entraînement si tu veux. »

Je regardais l’heure de mon horloge :

«  Je vais devoir y aller »

J’ouvris la porte et sortie les clés de la serrure, puis je farfouillais dans mon sac à main pour sortir de l’argent. De l’argent j’en avais, mais si je choisissais de vivre modestement, c’était plus par envie qu’autre chose :

« Tiens, mes clés ainsi que de l’argent, si tu refuses d’acheter des vêtements, prend au moins un caleçon, comme ça tu auras un de rechange quand tu laveras tes vêtements »

Je souris et me dirigeais vers la porte me retournant juste pour lui dire :

« À tout à l’heure ! »

Je sortie de mon appartement, me dirigeant vers le QG ce qui était mon habitude. Une fois arrivée là bas, je m’occupais de la paperasse, des missions et tout autre genre de chose. Cela me prit du temps, mais je finis par aller manger à midi pour avoir le temps d’arriver à l’heure devant chez moi. D’ailleurs j’arrivais pile à l’heure chez moi, je toquais à la porte pour que Nemeroff m’ouvre, de toute manière j’allais avoir besoin de me changer et de m’attacher les cheveux pour me mettre dans une tenue sportive adaptée.

Credits > Epsilon
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 0:01

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
Je la fixai en gardant le silence les mains dans les poches. J’hochai la tête quand elle m’expliqua le programme, ce que je pouvais comprendre sans trop de difficulté pour le coup. Je fais un geste de la main aussi quand elle me dit qu’elle doit y aller partant moi même de l’appartement.

- A plus.

Je m’en vais donc aussi de mon côté afin d’allez acheter le repas et donc quelques affaires quand même à contre-coeur, j’avais même pris le moins chere avait gardé de la monnaie pour lui rendre. Après avoir récupéré tout ce que j’avais à récupéré, je finis par revenir à l’appartement vers l’heure approximative la voyant :

- J’ai le repas il est la. Et tiens …

Je lui donnais le repas et la monnaie qu’il restait en silence posant le sac de vêtement dans un coin pour que ça ne gêne pas. La voyant dans une tenue qui me semble étrange, mais sûrement pour le sport, je retire ma veste que je pose sur une chaise pour me retrouver en t-shirt :

- Je suppose qu’on va directement courir.

Je pose mes mains dans mes poches en me tenant droit tout en la fixant me demandant bien quand même quel genre d’entraînement j’allais avoir. Ca ne me faisait pas peur avec ce que j’avais subis de ma tante et mon père mais bon … Je ferme les yeux en soupirant longuement … Ouvrant ses derniers plus motivés :

- Je suppose qu’on va enchaîné les entraînements jusqu’en fin d’aprem ?

C’était plus une petite question qu’autre chose.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 10:37

Beyond the past

En arrivant il me tendit de la monnaie ainsi que le sac avec la nourriture, je rangeais le tout à chaque emplacement prévu. Il supposa qu’on allait directement courir et je hochais la tête, attrapant un petit sac dans lequel je glissais une gourde d’eau et une trousse de soin, on ne sait jamais après tout. Une fois le tout prêt, je mis le sac sur mes épaules, l’invitant à me suivre dehors du coup. Il me demandait si ça allait durer toute l’après midi et je hochais la tête :

« En partie, ça dépend de comment j’estime que tu avances, après je te rassure on fera des pauses, on sera à coté d’une petite rivière donc on aura aussi de l’eau si on vide la gourde, ça va être tranquille »

Je souris et lui fis un signe, commençant donc à faire un petit footing, on passa une vingtaine de minute dans les rues de la ville pour arriver jusqu’à la sortie, c’était pas très compliqué de courir en ville vu que le terrain est assez plat, même s’il y a un peu de dénivelé, rien qui était trop dérangeant, contrairement à quand on arriva dans la forêt. Je nous fis courir une petite quinzaine de minute supplémentaire pour arriver à un coin au bord d’une rivière, une petite clairière, je m’arrêtais à cet endroit et repris mon souffle. J’étais habituée à faire ça, mais c’était quand même fatiguant, je sortie ma gourde et en bu une gorgée avant de la tendre à Nemeroff s’il en voulait, et je m’agenouillais au bord de la rivière pour me mettre de l’eau sur le visage. L’eau était froide mais ça faisais du bien. Je souris :

« On fait quelques petite minute de pause, ensuite pompe et abdo, après pause de 5 min et on combat »

Je m’étirais pendant ce temps là, reprenant mon souffle, puis je le regardais :

« Bon, on va faire les pompes et abdo, je te propose par série de quinze. Quinze pompe, quinze abdo, on fait une minute de pause et on reprend ça 3 fois, qu’en dit-tu ? »

J’y allais doucement pour le moment, je ne connaissais pas sa limite encore, je voulais éviter de l’achever dès le premier entraînement.

Credits > Epsilon
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 16:33

Beyond the past
Ancienne Quederla
ft. Naomi
J’hochai doucement la tête quand la jeune femme m’expliqua un peu comment on allait travailler, quelques pauses entre les exercices, y aura une rivière pour boire et on sera plutôt tranquille de ce que j’ai compris ce qui me faisait sourire. J’aimai bien la tranquillité c’était comme ça. On avait déjà commencé le footing et je la suivais tranquillement à mon rythme sans me plaindre ou broncher, bien que je semble plutôt faible … Je le faisais déjà tous les jours avec mon père et ma tante.

On arriva après un temps devant la rivière alors que je me penchai devant pour la regarder, l’eau était vraiment clair, c’était beau, ça changeait de mon époque ou l’eau était vraiment … Pas terrible, je m’y serais pas risqué à boire dedans comme ça, mais maintenant … Non elle était belle. Je redressai ma tête en voyant la gourde et attrapa cette dernière pour boire un peu de temps :

- Merci

Je tourne ma tête vers elle pour ensuite qu’elle m’explique ce qu’on allait faire après une petite pause. Abdo et pompe pendant 5 minutes et on combattra. Je ferme les yeux et souris un peu quand elle me dit des séries de 15, je secoue doucement le doigt l’air un peu fier tout de même :

- Tu peux même montrer à 30, ça sera facile.

Un peu de fierté que je montre enfant … Enfin en dehors de celle de me faire entretenir que je refuse catégoriquement. Mais bon … Je faisais déjà beaucoup d’exercice physique tous les jours depuis 8 ans au moins à cause de mon père et mon pouvoir. De ce fait … J’étais assez à l’aise sur ça :

- Je commence alors …

Je retire ma veste et me met en position en essayant de trouver un endroit sans cailloux pour pas me défoncer les mains et commencer le travail, les séries se font assez vite alors que je souffle entre chaque compte. Prenant mes une minute de pause aussi. Je finis par terminer l’exercice en m’asseyant haletant un peu mais sans que ça soit trop grave :

- Tu vois ? C’est pas très compliqué !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beyond the past [PV Neme]   Beyond the past [PV Neme] - Page 5 Empty

Beyond the past [PV Neme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5