Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ephraïm Dinistr

Ephraïm DinistrMessages : 43

[EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi !   [EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi ! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 17:17

en-tête
[EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi
ft Samuel

Adam sourit doucement derrière son masque, en regardant la candeur incommensurable que propose le jeune garçon. Il le regarde s’amuser avec son cadeau qui semble plus que tout le combler, et comble donc Adam de bonheur pour ce jeune homme. Il sourit un peu plus en l’entendant le remercier, alors qu’il replace sa mèche aussi blanche que neige qui dénote de sa chevelure beaucoup plus sombre. Quand le jeune homme plaque la montre sur son oreille, il ferme doucement les yeux, et vient très doucement taper de l’index sur le sol en rythme parfait avec la montre, gardant son éternel sourire narquois sur le visage.

“Tu voudras que je vous emmène au clocher de la ville un de ces jours ?”

Il sourit doucement, ouvrant doucement les paupières pour lever son regard sur le tuteur/gouverneur du petit, pour lui demander silencieusement s’il acceptait cette éventualité, et après avoir vu sa réaction à la proposition, il rabattit son regard sur le jeune autiste, avant d’être légèrement attentif à la personne qui lui avait offert à manger tout à l’heure, qui composait visiblement dans le vide, avant de reporter son regard dorée sur le jeune Levince.

“Je dois connaître quelqu’un qui doit connaître quelqu’un qui travaille dedans, ce serait un jeu d’enfant. Apparemment, la vue de là-bas est incroyable.”

En effet, il avait déjà expérimenté cette vue depuis le clocher, mais officieusement, sous le masque de The Mask, mais heureusement que le petit Samuel était là pour le faire oublier quelques instants les quelques choses horribles qu’il avait pu perpétrer, mais dont il n’était pas traumatisé : il était conscient que son travail secret était dur, très dur à endosser, mais il ne voulait pas se laisser envahir par ce genre de pensées dans un tel moment.

CP AngelsMari

”Le cadeau”:

”Le masque”:

Revenir en haut Aller en bas
Dominik Sternfield

Dominik SternfieldMessages : 77

MessageSujet: Re: [EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi !   [EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi ! - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:13

Aller... Au clocher ? Oui? C'était bien. La grande tour avec la grande horloge, c'était un bon endroit. Le "dong" de la cloche, le "toc" des aiguilles, le "clac" de l'alignement des trois à minuit, Mil avait déjà fait voir, Sam voulait y assister encore.

"Mh-mh !"

Il hocha vivement le tête en tirant sur la manche de son hôte, il était prêt à y aller sur le champ. Un lien s'était créé, aussi innocent qu'intéressé, dépourvu de tout sentiment négatif mais sans réelle attache émotionnelle.
La main d'Emile retira celle du jeune homme avec douceur, le forçant à le regarder dans le yeux en dirigeant ledit membre vers lui.

"Pas maintenant, plus tard, Sam."
"Mmmnnngh."
"Bientôt, on ira bientôt."
"Mmnnh..."
"Bon garçon..."

Il lui frotta la tête avec tendresse et se tourna vers l'autre homme accroupi dans la neige.

"Merci une fois de plus, vous êtes une personne d'une extrême gentillesse. Vous n'imaginez pas l'importance de vos présents. Ce jeune homme a beaucoup de mal à créer des liens par lui même, je suis sûr qu'il serait plus à l'aise et loquace au sommet du clocher."

Un sourire sincère arqua sa moustache brossée.

"Mais avant ça, il nous reste un cadeau à offrir. Tu te souviens, Sam ? Le cadeau que tu as fait ?"
"Clocher... Minem...."

Il avait retenu ce qui l'arrangeait, bien évidemment. Un rictus attendu anima le pauvre gouverneur.

"Ja-mor. T'ue-day. Tu te souviens ? Paquet vert, Ja-mor. T'ue-day."
"Mmh."

Il n'avait pas très envie... la montre qu'il avait reçu et le clocher lui plaisaient plus. Au milieu de ça, Adam assistait au pur caprice d'un enfant qui avait fait ses choix.

Code couleur : #996600
[EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi ! - Page 2 Jswh
Ephraïm Dinistr

Ephraïm DinistrMessages : 43

MessageSujet: Re: [EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi !   [EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:54

en-tête
[EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi
ft Samuel

Adam regarda donc le couple enfant/gouverneur discutait en souriant chaleureusement, alors que notre jeune riche se releva doucement en gardant son éternel petit sourire étirant ses lèvres. Il leva son regard doré sur l’homme à la belle moustache et acquiesça donc, semblant simplement content de pouvoir rendre heureux ce garçon. Il regarda Samuel faire son caprice, et revint s’agenouiller devant lui en le regardant dans les yeux, doucement et tendrement sans de gestes brusques, ne voulant pas le brusquer ou l’effrayer.

“Samuel, va, écoute le et va offrir le cadeau. Si tu le fais, je t'enverrai une autre montre pour le nouvel An. D’accord ? Ca sera notre promesse.”

Eh bien, Adam devait sûrement se ramollir visiblement. Mais il aimait bien Samuel à vrai dire, ce jeune homme était plein de l’innocence qui lui n’avait plus à vrai dire. Mais bref, après avoir proposé ce marché au jeune homme, il se releva tranquillement, venant de nouveau tourner son regard sur Emile pour le saluer doucement, laissant les deux personnes tranquillement continuer leurs routes pour trouver le fameux Jamor, l’heureux bénéficiaire du cadeau de Samuel. Mais avant cela, il prit une nouvelle fois la parole de sa voix grave et naturellement mais légèrement suave pour parler au gouverneur du petit Levince, le regardant dans le blanc des yeux.

“Et vous ? N’avez-vous pas de cadeau de la part des autres ? De ma part, c’est l’invitation à ma représentation avec Samuel je suppose, mais n’avez-vous pas quelqu’un à qui faire un cadeau ?”

Notre Marionnettiste masqué avait pris soin de faire attention à ses mots pour éviter de paraître trop intrusif dans la vie de l’homme à la belle moustache fournie, semblant réellement intéressé par la question, ce n’était clairement pas une phrase bateau pour alimenter artificiellement la fonversation.
CP AngelsMari

”Le cadeau”:

”Le masque”:

Dominik Sternfield

Dominik SternfieldMessages : 77

MessageSujet: Re: [EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi !   [EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:51

Une autre montre ? Mais c'est dans loin. C'est bien, mais c'est un peu nul... Mais en même temps, Mil laissera pas aller au clocher ce soir. Tant pis, l'an prochain, au moins, il aura une autre montre.
Quant au dit "Mil", il était à présent intéressé par la discussion d'une autre façon. Des cadeaux ? Et bien, il avait déjà reçu son cadeau et venait de donner le sien, de façon peut être trop détournée pour que ça soit évident. Soudainement gêné, il toussota devant son gant avant de répondre d'une voix à la fois réfléchie et mal assurée.

"Oh ! Em, eh bien... Il se trouve justement que cette pince à cravate que Sam vous a remis plus tôt était en réalité mon présent. Comprenez, l'évènement est ainsi plus interactif pour lui et moins... "barbant" à ses yeux, si on peut se permettre d'utiliser ce mot."

Un léger sourire presque fier souleva soudainement sa moustache brune alors qu'il s'apprêtait à en expliquer la provenance.

"Voyez-vous, mes aïeuls et moi-même avons depuis toujours apprécié le style sartorial, le port de tels accessoires a pour nous toujours été un réel plaisir et lorsque j'ai pu voir que le nom que l'on m'avait fait parvenir était masculin, je me suis enjaillé à l'idée de partager la culture de ce genre d'accessoires souvent sous-estimés. Si cela vous intéresse, je pourrais vous compenser d'un magnifique ensemble assorti, fait sur mesure, bien évidemment. Les couleurs de vos cheveux vous permettront d'assortir d'autant plus d'accessoires argentés ou dorés selon le ton du costume ou de la chemise... Pardonnez-moi, je digresse... Sam semble s'impatienter, d'ailleurs !"

Il commençait à se relever et à avancer vers les passants en répétant à tue-tête le nom de sa cible. Peut être qu'il obtiendrai une nouvelle montre en échange de la montre qu'il allait offrir. Il aimait bien la montre qu'il avait reçu. Il aimait bien le clocher aussi. C'était un bon Noël. Allez, il fallait trouver Ja-mor T'ue-day. C'était toi ? Toi ? Ou toi peut-être ?
Derrière, un Emile amusé autant que désolé tentait de ne pas laisser son bienfaiteur seul sans pour autant laisser errer le jeune homme qui se fichait de son itinéraire.

Code couleur : #996600
[EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi ! - Page 2 Jswh
Vif Argent

Vif ArgentMessages : 70

MessageSujet: Re: [EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi !   [EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi ! - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:16

La petite fête durait depuis bien trop longtemps à mon goût, je ne reconnaissais personne et aucun des participants ne semblait non plus faire attention à moi. je fus tenté de prendre congé, mais je devais rapporter un petit quelque chose à mon ami. Un petit détour par les cuisines pour avoir un petit quelque chose personnalisé ? Ça serait peut-être mal vu… Bon après tout c’est comme si j’étais allergique à quelques plats et que je demandais une petite collation pour ne pas faire la fête le ventre vide non ? Je me décide donc et me lève de ma chaise, mais en faisant attention, je remarque qu’on prononce mon nom à plusieurs reprises. En plus je crois que je connais cette voix puisque je l’ai entendue il y a pas longtemps. Je tourne le regard pour mieux voir ce qui m’entoure et en effet, la personne qui recherchait Adam avec moi était maintenant en train de me chercher. Mon sourire se crispa en comprenant un peu la situation, j’avais déguerpi une fois mon cadeau donner sans penser qu’on avait peut-être un cadeau à me donner en retour.

Alors plutôt que d’aller vers les cuisines, je m’approcha du jeune homme à distance respectable et lui fit un petit coucou gêné de la main.

Je… euh… Je suis Jamor, j’ai cru entendre que tu me cherchais ?

Je restais devant lui un peu perplexe et ne sachant que faire à part attendre une action de sa part.

Je communique en : #6699ff

[EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi ! - Page 2 Sign_p10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi !   [EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi ! - Page 2 Empty

[EVENT] A vous ? A qui ? A toi ? A moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2