Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Jamor T'ueday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vif Argent

Vif ArgentMessages : 71

Jamor T'ueday Empty
MessageSujet: Jamor T'ueday   Jamor T'ueday EmptyDim 29 Nov - 23:21

Jamor T'ueday

Tu ne le savais pas encore ?

Ce que vous devez savoir

Comment décrire le caractère de mon lié ? Hum, hé bien il me ressemble sur beaucoup d’aspect et sur d’autres pas du tout. Ça ne vous aide pas ? Bon… Je vais rentrer dans les détails comme les humains aiment tant. *toussote*
Jamor est assez calme, il fait penser à quelqu’un d’impassible et amorphe, ce n’est que parce qu’il n’est pas concerné par ce qui l’entoure. Il est également distant avec les autres humains, un peu moins avec sa famille, mais en revanche, il reste toujours attentifs avec les animaux. Bien que l’entente avec certains soit difficile, il sait se montrer patient et n'insistera pas si l’animal ou l’interlocuteur se montre réticent ou hostile. Ce qui change totalement lorsqu’il est avec des personnes qu’il apprécie, particulièrement des amis qu’il prend plaisir à piéger avec des farces ou des blagues à l’humour douteux. Il se sépare rarement de moi, son maître véritable. Il m’a bien expliqué que pour les apparences il est important que je fasse semblant d’être son animal de compagnie, mais ce rôle ne m’est pas très agréable et je n’hésite pas lui faire savoir quand cela me contrarie plus que d’habitude. Ses parents l’avaient habitué à faire bonne figure en toute situation, puisque c’est ce qui est important pour les humains. En plus, les autres disent qu’il est intelligent, moi je trouve qu’il est un humain comme les autres, peut-être qu’il observe mieux ce qui l’entoure que les autres, mais pour chasser une proie son niveau est très discutable.
Bon après je peux pas dire que je sois forcément mieux, faut dire que les humains on fait des trucs bizarres avec leurs “technologie” et j’y comprends pas grand chose contrairement à Jamor. Si je devais donner un défaut à celui-ci, c’est qu’il n’est pas le plus courageux, enfin, il sais quand il faut battre en retraite, et savoir estimer quand l’adversaire est fort, je trouve que c’est une bonne chose, mais si l’adversaire le sait il peut en profiter pour se faire passer pour plus fort qu’il ne l’est est donc prendre l’ascendant sur Jamor.

Mes RP
En cours :
A vous ? A qui ? A toi ? A moi !

Terminés :

Abandonnés :

Ce que je recherche !

Des amis pour pouvoir développer le personnage, mais aussi quelques adversaire pour avoir moyen de se défouler un peu de temps en temps

Mes icônes

Je communique en : #6699ff

Jamor T'ueday Sign_p10
Revenir en haut Aller en bas

Jamor T'ueday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1