Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Empty
MessageSujet: Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia]   Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] EmptySam 5 Déc - 19:10



Nom de code "Ohana" !

Feat. Dahlia Betz Voïnov

Ta petite sœur t'avait parlé d'une meuf qui était venu chez toi durant un jour d'absence, mais il faut dire qu'avec le peu de chose qu'elle t'a dit à son sujet, tu sentais le traquenard arrivé de loin donc forcément, tu ne l'as pas vraiment prise au sérieux. Tu avais tout, un numéro, une adresse, un nom, mais non, tu t'en fichais un peu, tu ignorais même tout ça. D'accord, tu étais plutôt curieuse il faut dire, mais là pour le coup, tu sentais la mauvaise blague de ta sœur arrivé et ce n'était clairement pas le moment. Depuis que tu as attaqué les Dreiden, tu devais vivre avec l'autre con là qui s'est amusé à te mettre une branlée et qui te reste toujours à travers la gorge, mais surtout il faut que l'autre Reine là te colle un peu trop au basque. Apparemment tu serais un membre à problème et tu serais un peu sur la selecte. Il faut dire que ça serait l'occasion de te barrer et éviter beaucoup de soucis, mais en même temps tu tiens trop à ton pouvoir pour le perdre aussi facilement donc tu essayes de faire un peu profil bas, mais c'est plutôt compliqué pour toi. Enfin bref, tu as quand même beaucoup de travail, surtout avec les périodes des fêtes, donc forcément, c'est plutôt compliqué à tout gérer. Dans tous les cas, tellement de chose à gérer, tu n'avais pas réellement le temps avec les blagues de ta sœur, surtout après ce que tu lui as fais avec son mec, cela ne serait pas réellement étonnant de sa part pour le coup.

À force de laisser traîner les choses, Robyn revenait souvent à la charge, savoir si tu as contacter la personne qu'elle t'a dit, et bien sûr la réponse fut négative comme à chaque fois. Sauf que cette fois-ci, elle insista encore plus et en plus elle t'indiqua qu'il y avait un événement organisé par cette fameuse personne sur la plage, du moins ce qui semble être une plage.. en hiver.. Enfin, c'est une chose comme une autre puis apparemment c'est pour la défense des animaux, donc ça te concerne quand même bien. Tu finis tout de même par accepter, de toute façon tu n'as rien à faire d'autre en ce jour donc tu pouvais te le permettre. Par contre, tu continuais de ne pas sentir le coup venir donc il fallait que tu trouves une façon pour éviter la blague de ta sœur. Après une bonne douche, il fallait que tu te prépares comme il se faut. Vu qu'il ne fait pas très chaud, autant s'habiller chaudement et il faut dire que ça va faire du bien, car là où tu vas, il y a des vents plutôt froid à cause de la mer et de l'eau donc raison de plus pour que ça caille. T'habillant d'un pantalon rouge assez chaud, un débardeur rose que tu caches avec un pull rose avec une licorne dessinée dessus en gros.. avec un peu de chance, tu feras apparaître une licorne un jour et ça sera grâce à ton pull adoré. Maquillée, coiffée, toujours comme à ton habitude avec deux couettes au bout colorées, une rose et une bleu. Par la suite, rien de bien extraordinaire, tu n'es pas trop bijoux et puis là, tu n'avais pas spécialement envie d'en porter, autant rester sobre, surtout si tu veux te faire passer pour une autre personne.

Dès que tu fus prête, tu pris la direction de la plage de la ville. Il faut dire que c'est vachement long de s'y rendre pour le coup. Ce n'est clairement pas la porte à côté, c'est une idée assez stupide de faire ça là-bas et surtout en plein hiver. Sortant avec ton écharpe bleu, il faut éviter d'attraper un coup de froid en ce moment, surtout que c'est si simple de tomber malade à cause du vent froid marin. Te rendant jusqu'au lieu de rendez-vous, il n'y avait pas grand monde, en même temps il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui serait d'accord d'affronter ce froid pour défendre la cause animale, surtout en cette période. Les gens préfèrent faire les boutiques, chose que tu aurais bien voulu faire avec ta petite plante d'ailleurs, mais elle est occupée en équateur apparemment donc ça va être plutôt compliqué. Tu espères quand même qu'elle trouvera du temps pour toi pour Noël.. il faut dire que tu n'as pas envie de participer à la fête que Robyn veut te traîner là-bas, tu préférais passer du temps avec Ivy plutôt que de passer du temps avec des gens que tu as juste envie d'encastrer dans un mur. Enfin bref, sur les lieux, tu pris le temps d'observer un peu la situation, te frottant les mains et soufflant dessus histoire de les réchauffer.. tu aurais dû prendre des gants aussi, tes petits gants à froufrous, ça t'aurai bien aider pour le coup.. ou au moins une petite veste, mais heureusement que ton pull est bien chaud, ça suffira amplement pour le coup, grâce à ton écharpe. Après un petit temps, tu remarquas une personne qui semblait être seule, autant aller discuter un peu avec elle, tu trouveras la responsable de cette catastrophe plus tard. Tu te rapprochas donc de la personne, raclant un peu la gorge à son niveau pour marqué ta présence.

Salut. Je m'appelle Har.... Harrieta ! Toi aussi tu trouves que c'est un peu ridicule de faire ça en cette période ? Elle doit avoir un grain cette personne quand même ! Ahahahah....



Pour le coup, tu ne savais pas trop comment l'aborder, mais bon, c'est une méthode comme  une autre. En plus, tu voulais éviter de donner ton vrai nom tout de suite, tu ne sais pas qui est mouillé dans la blague de Robyn donc forcément, tu évites le plus possible de lui faciliter la tâche. En tout cas, maintenant que tu es là, autant en profiter à fond et puis ça va passer le temps il faut dire en attendant le retard de Ivy.


Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia]   Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] EmptyVen 11 Déc - 1:09

TELL ME MORE
NOM DE CODE « OHANA »
FACE THE FAITH
You about to see mе fly in the sky for a chance at the gold nobody's еver been now let me show you a shining road

ft Harleen
☆ place — plage
☆ date — 14 dec
☆ look — click
@pharaohleap
Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire sérieusement. Tu regardais l'heure sur l'horloge de ta chambre, balançant ton oreiller sur le mur pour éteindre le bruit assourdissant qu'elle produisait. Tu n'avais aucune envie de te lever de ce lit aujourd'hui, mais tu le devais bien ... Il y avait pleins de gens qui comptaient sur toi, dont Leen, qui t'avait aidé uniquement dans le but que tu puisses sympathiser avec cette descendante. La sœur de Robyn là ... Ah, oui, Harleen. Pour le coup, tu ne la connaissais que très peu, en soit tu savais simplement ce que Robyn t'avait raconté sur elle. Qu'elle parlait beaucoup aux animaux et aux plantes, qu'elle aimait se promener chez elle sans un seul vêtement sur elle. Une description assez courte, mais qui te semblait utile. De ce fait, tu avais mis aussi Robyn dans le coup, lui demandant de convaincre sa sœur de venir à cet événement. D'ailleurs, cet événement ferait également plaisir à ta petite murène. Un événement en plein air, sur la plage, loin de l'air pollué de cette ville. Tu souriais à cette pensée, ça faisait quand même plus d'une semaine que tu n'avais pas pris le temps de prendre Murène dans tes bras, elle devait s'impatienter. Tu regardes encore une fois ton horloge de malheur, grognant en te levant pour aller l'éteindre, lançant l'oreiller que tu avais lancé plus tôt sur le lit.

Le réveil était dur, d'autant plus que ta nuit n'avait pas été des plus calmes. Cette fois-ci, rien à voir avec un homme, tu avais simplement du faire beaucoup de préparatifs pour l'événement qui avait lieu aujourd'hui. Des petits fours, des gâteaux, des tartes miniatures. Tout ce que tu pouvais faire sans déclencher un incendie chez toi en somme. Tu souris, allant te préparer après avoir bu ton thé et manger quelques pancakes tout chaud. Tu n'avais pas vraiment le temps de t'attarder sur des détails pareils, tu devais te préparer et vite, car l'heure sur l'horloge ne te plaisait guère. Leen venait te chercher dans une quarantaine de minutes à peu près et tu étais toujours en nuisette, ça n'allait pas du tout ... Sautant dans ta salle de bain, prenant ta douche, te maquillant pour ne pas avoir une tête de zombie suite à ta courte nuit, brossant tes cheveux sans les attacher, les laissant se balancer sur le dos de tes genoux comme à leur habitude, tu soupires en entendant la sonnette. Evidemment Leen avait les clés en cas de besoin et, tu lui avais mis un mot sur la porte lui indiquant où étaient les petits fours et tout ce que tu avais préparé pour les invités, te laissant ainsi le temps de te préparer comme il se doit. Tu enfiles ta robe verte, mettant les cuissardes qui allaient avec, prenant un long manteau avant de descendre.

Avec Leen, vous aviez vérifié si tout était en ordre avant de reprendre la route. La plage était quand même loin de la ville et il fallait un certain temps pour s'y rendre. Mettant tes boucles d'oreilles dans la foulée, tu remarques que le temps se dégageait un petit peu, bien que le froid soit toujours bel et bien présent. Tu aurais aimé faire ça dans d'autres circonstances, mais bon ... Arriver sur place, vous aviez laissé la voiture un peu plus loin de la plage, les deux/trois personnes présentes vous avaient prêtées mains forte pour tout mettre en place. Il ne manquait plus qu'Harleen ... Tu soupirais un peu, posant ta main sur ta poitrine et si elle ne venait pas ? En plus, tu ne savais pas à quoi elle ressemblait ... Te pinçant les lèvres de stress, tu regardes autour de toi, t'avançant un peu vers la plage, laissant les autres discuter entre eux. Tu regardais l'horizon, attendant simplement que quelqu'un te prévienne de l'arrivée d'une autre invitée.

Sans prêter plus d'attention que ça, tu remarques une personne qui s'approchait de toi, sans rien dire, même pas une réaction, tu regardes cette personne du coin des yeux. Alors, c'était elle ? Tu gardes ton sang-froid, bien que dans ta tête ce soit une farandole de questions et de joie, tout se mélangeant en même temps. Pour le coup, tout semblait bien se passer, jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche. Tu fronces les sourcils, tu ne connaissais personne de ce nom et, mise à part la poignée de personne déjà présente à votre arrivée, personne d'autre qu'Harleen et Robyn était au courant, alors qui était-elle ? Tu fermes doucement les yeux, soupirant.

— Oui ... Enchantée ... Harrieta c'est ça ? Il est vrai que ce n'est pas une saison pour ce genre d'endroit, mais ça reste reposant ... C'est mademoiselle Voïnoz qui vous a invité je présume ?

Tu la fixes du coin de tes yeux, croisant tes bras en dessous de ta poitrine avant de sourire chaleureusement, de la façon la plus crédible possible. Ce sourire était aussi faux que ta patience, tu espérais que tu en aurais assez pour ne pas atteindre ses limites d'ailleurs ... Sinon, quelle image donnerais-tu de toi à ta cousine ...

— Mais c'est pour une bonne cause non ? Nous nous devons d'être ici, il faut prendre soin de ce qui nous entoure, n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia]   Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] EmptyDim 13 Déc - 23:59



Nom de code "Ohana" !

Feat. Dahlia Betz Voïnov

La jeune femme a tes côtés.. tu te demandais bien comment elle fait pour ne pas mourir de froid, déjà que toi tu cailles quand même.. alors que normalement avec ton squelette, tu supportes mieux le froid, mais ce n'est qu'un poil, là, tu as quand même bien froid pour le coup alors elle ? Soit elle a l'habitude d'un tel temps, soit elle a un secret qui te permet de supporter ce froid, soit elle fait juste genre et qu'à l'intérieur, elle est morte de froid, mais elle est trop fière pour l'avouer aux autres. Dans tous les cas, ce n'est que son problème, pour le coup tu as un problème bien plus important à régler, découvrir ce que Robyn et son amie a décidé de te faire comme blague pas drôle. C'est plutôt chiant il faut dire, mais tu n'as pas mieux à faire de ta journée pour le coup donc autant en profiter un peu et puis si tu peux retourner la blague à l'envoyeur, ça sera encore mieux.

Tu écoutas lorsqu'elle te parlait.. Tu ne sais pas qui est cette femme, même pas elle se présente, sauf qu'elle semblait être au courant quand même que l'invitation venait de celle que tu dois rencontrer, Dahlia Voinoz. Effectivement, c'est bien le cas, même si ça paraît logique, surtout si c'est elle qui organise ceci. Tu ne fis qu'un oui de la tête à ce moment là. Tu cherchais trop la personne que tu devais rencontrer, une femme aux cheveux Rose.. Il faut dire que ce n'est pas commun donc ça devrait aller vite. Malheureusement, tu ne remarques personne qui correspond à ce critère là donc cela se complique plutôt la tâche. Heureusement que tu as une personne avec qui tu peux discuter, cela te fait gagner un peu de temps. En tout cas, il faut dire que qu'elle a un grand penchant écologique, on dirait presque Ivy qui parle. Tu n'es pas une si grande fervente défenseur de la flore, ni même de la faune, mais tu as un très grand attrait pour la sécurité de tes petits animaux chéris. Sauf que là, ce n'est pas pareil. Tu soupçonnes que tout ceci n'est qu'une grande blague préparé par Robyn, c'est plutôt rare qu'elle mette tout ça sur place, mais tu t'y attends, tu sais qu'elle est capable de tout quand il s'agit de te faire chier, comme inversement d'ailleurs.

Oui oui.. Enfin tu sais, j'ai reçu cette invitation et j'allais la mettre à la poubelle, sauf que ma patronne l'a chopé avant et m'a dit d'y aller. Bybyche sait que je n'ai pas envie, donc pour ça qu'elle m'envoie ici. J'aime beaucoup les animaux, hein, mais il fait froid et je préfère passer mon temps devant la cheminée avec un bon café ou un chocolat chaud, surtout que c'est de saison.



Désolé Bybyche.. enfin Abbygaëlle. Je t'adore, mais il me faut une excuse de ma présence ou quoi et c'est la meilleure excuse que j'ai pu trouvé là. Puis dans tous les cas, il y a très peu de chance qu'on reconnaisse le petit surnom que je te donne. C'est une bonne excuse quand même d'être envoyé là par une autre personne alors qu'on ne voulait pas de base. Pendant ce temps, tu continuais de regarder autour de toi pour trouver celle que tu recherches, mais toujours en vain. Gardant le contact avec la jeune femme, tu te rapprochas un peu de l'eau, heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de remous, c'est plutôt calme il faut dire, temps idéal pour avoir plein de poissons dans l'eau, tu pourras discuter un peu avec d'autre personnes, c'est plutôt sympa d'avoir un peu plus de conversation. Te baissant, te mettant sur la pointe de tes pieds afin d'avoir tes genoux dans tes bras, afin de mettre tes doigts dans l'eau, jouant un peu avec. Tu te mis à faire des bruits bizarre. Du moins d'un point de vue extérieur car au final, ce n'est que le langage des poissons. En fait, tu es juste entrain d'appeler tes amis les poissons, demander s'il y avait quelqu'un. Dans l'eau, le son circule plutôt bien, donc pas forcément besoin de parler fort ou quoi, cela devrait les attirer et une voix à la surface, tu pourras discuter un peu avec eux et les présenter à ton amie également, du moins en quelques sortes. Toujours sur ton eau, tu arrêtas de parler la langue des poissons pour parler de nouveau en Quederlien.

Je dois interviewez Dahlia.. Et toi ? C'est quoi la raison de ta présence ?.. C'est bizarre.. Aucun poissons dans le coin.. pourtant même avec l'eau froide il devrait y en avoir un peu.. J'entends rien..



Pendant que tu parlais à la jeune femme, tu parlais normalement, sauf que dès que tu parlais de l'eau, des poissons, tu parlais plus faiblement, même si clairement, cela ne suffira sûrement pas pour que personne ne t'entende, surtout que la jeune femme est assez proche. Sauf que pour toi, tu parlais dans ton esprit, rien de plus, c'est dans ta tête sauf qu'en réalité, non, ces phrases sont bien sorti de ta bouche. C'est quand même étrange qu'il n'y a personne dans les fonds marins. Le froid fait qu'il y a moins de poissons, c'est un fait, mais à Quederla, il y a toujours des poissons dans l'eau, même à cette saison. Tu es souvent venu ici les différentes années et à chaque fois tu pouvais t'adresser à certains poissons, surtout à Doudou.. Tu ne sais pas pourquoi, il adore le sandwich au beurre de cacahuètes.. Peut-être qu'elle sait, autant lui demander. Tu te retournas vers la jeune femme, tout en continuant de jouer avec l'eau du bout de ton doigt.

Est-ce que tu connais Doudou le poisson ? Je lui apporte un sandwich au beurre de cacahuètes de temps en temps, ne jamais lui donner du sandwich au thon, il te fera la gueule après... Tu penses que c'est pour ça qu'il ne vient pas me parler ? Enfin bref.. tu sais quand Dahlia arrive ? Ma furie de patronne ne va pas être contente si elle me paye à rien foutre.



Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia]   Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] EmptyLun 14 Déc - 20:20

TELL ME MORE
NOM DE CODE « OHANA »
FACE THE FAITH
You about to see mе fly in the sky for a chance at the gold nobody's еver been now let me show you a shining road

ft Harleen
☆ place — plage
☆ date — 14 dec
☆ look — click
@pharaohleap
Le temps s'était dégagé et, au final, tu avais décidé de laisser ta veste dans la voiture de Leen. Pas que ça te dérangeait, mais ... En fait, si ça te dérangeait. Tu n'avais pas froid, tu voulais simplement que les gens ne soient pas choqués par tes habits simplement parce qu'eux avaient froid et pas toi. Le fait de devoir cacher ton pouvoir était une plaie pour toi en hiver en fin de compte, faire comme les autres pour ne pas que les gens se doutent de quelque chose ou, tout simplement, pour ne pas avoir des gros lourds sur le dos qui viendraient te demander comme tu faisais pour ne pas geler sur place ... Enfin, l'air marin en tout cas te faisait un grand bien. Tu attendais simplement que quelque chose ne se passe, mais lorsque cette fameuse Harrietta .... Attend, c'était quoi son nom déjà ? Dans tous les cas, elle était à coté de toi, cette femme aux cheveux blonds .... Tu la regardais de la tête aux pieds discrètement du coin de tes yeux tout en discutant avec elle. Elle n'avait pas l'air méchante et plutôt sympathique, mais le problème restait toujours le même ... Qu'est-ce qu'elle fichait là ? Si c'était une blague de Robyn ce n'était pas vraiment le moment de faire ça en tout cas ... Tu soupirais, pensant aussi au fait que la dernière fois que tu avais vu Robyn, tes cheveux étaient roses ...

C'était peut-être un problème en fait, mais de toute façon, si Harleen se décidait à montrer le bout de son nez elle demanderait forcément pour toi directement, non ? Ou elle pouvait aussi complètement se faire passer pour une personne pour ne pas révéler son identité tout de suite. En soit, tu ne pouvais que trop bien comprendre, tu te rappelles encore de la lettre concernant ces mercenaires à la recherche des descendants que tu avais trouvé dans ta boîte eu lettres ... ça devait être aussi compliqué pour elle de faire confiance que Néméroff et toi en fin de compte, non ? Rah, que c'était compliqué comme situation, rassembler une famille n'a jamais dû être aussi compliqué pour quiconque. Ceci dit, revenons à la demoiselle qui se trouvait à ta droite.

Elle disait avoir reçue une invitation qu'elle allait mettre à la poubelle, mais sa patronne l'en aur- Attend, comment ça ? Tu fronces les sourcils, bras toujours croisés en dessous de ta poitrine. La petite menteuse n'était pas prête de revoir les reflets du jour sur cette petite plage, en plus de ça, elle disait qu'elle était journaliste et tu savais pertinemment avec qui les journalistes de cette foutue ville était tous de mèche. De toute façon, c'était bien la seule à posséder un journal ici, à ton plus grand malheur. Deux solutions se posaient à toi, soit tu la noyait et personne ne verrait rien, soit tu gardais ton calme. Bon, bien que la première solution n'était pas à proscrire, tu choisissais tout de même de garder ton calme, toussant simplement pour montrer un signe de présence.

Il n'empêche que tu étais dans une réflexion des plus intense, car il y avait beaucoup de points qui ne collaient pas, tout comme d'autres qui allaient parfaitement avec la description que Robyn t'avais faite de sa grande sœur. Une personne qui aimait bien les animaux et qui, surtout, avait un comportement très bizarre avec ces derniers. En fait, c'était tout comme ce qu'elle était en train de faire devant tes yeux actuellement. Elle faisait quoi d'ailleurs ? Elle se mettait à faire le même bruit que les poissons dans l'eau. Tu arquais un sourcil en te retenant de ne pas rire un tout petit peu. Répondant simplement.

— Oh, euh .... Je m'appelle Lynn, je, euh ... Je suis là pour m'assurer de la sécurité de tout le monde ... ? Prenant un grand souffle alors que tu étouffes un fou rire, tu reprends. Mais .... Tu fais quoi en fait ?

Tu lèves les yeux au ciel, ouais elle était bizarre, aussi bizarre que ce que tu avais entendu d'Harleen au final .... Tu la regardes du coin des yeux, la voyant accroupie, toujours en train de jouer avec l'eau du bout de son index. Elle te posait une question sur un poisson dont tu ne connaissais même pas le nom .... Et puis, surtout, pourquoi donner un sandwich à un poisson ? Honnêtement, que les dieux te gardent après avoir pu garder ton sérieux dans une conversation pareille. Tu lèves les yeux au ciel, les lèvres pincées le temps que tu puisses exploser de rire dans ton esprit pendant quelques secondes avant de reprendre ton sérieux. Tu toussotes, faisant un léger signe à Leen pour qu'elle vienne. Discrètement, tu lui demandes de faire partir les autres personnes présentent sur les lieux et de revenir te chercher après. Ni une ni deux, Leen s'exécute alors que tu t'avances un peu plus vers l'eau, retirant tes chaussures.

— Bah je suis sûre qu'il doit être quelque part par ici voyons ... Doudou ? Harl- Harliette ... ? Te cherche ~

Oui, bon, tu pouvais être aussi naïve et bête que Néméroff le pensait, tu savais pertinemment qu'elle mentait sur toute la ligne et que, si elle était au courant de « l'événement » ça ne pouvait être qu'Harleen, car sur le reste des invitations c'était purement et simplement indiqué que c'était un pique-nique entre amis.

— Tu l'as peut-être tué à force de lui donner une nourriture non-adapter ...

Tu souris doucement, avançant un peu plus, tes chevilles se retrouvant complètement dans l'eau. Tu croises les bras regardant au loin, faisant mine de chercher ce soit disant Doudou, les bras croisés. Mais, tu avais demandé à Murène de se montrer, ce qu'elle n'allait pas tarder à aire d'ailleurs, mais tu lui avais dit de prendre tout son temps, te retournant vers Harleen, faisant mine d'être perturbée par son histoire de poisson.

— Mh .... Pauvre Doudou ... Harlette tu devrais faire plus attention ...

Prononces-tu, entendant des remous derrière toi, c'était purement et simplement Murène qui faisait mumuse, mais bon, Harleen n'en savait rien, elle. Enfin, sauf si Robyn lui avait fait part de l'animal dont tu avais hérité, dans ce cas tu serais complètement déçue. Tu te retournes, faisant mine d'être inquiète en voyant les remous au loin, les pointant du doigt.

— Aaaaah ! Harrette tu vois ce que je vois ?! C'est quoi ça !

Bordel, tu avais oublier son nom de code en plus ... Enfin bon ... Ca n'avait pas une grande importance. Tu regardes à tes pieds alors que tu avances au fur et à mesure dans l'eau, regardant aux alentours, ou du moins, c'est ce que tu voulais lui faire croire. Tu stop ton avancer lorsque l'eau t'arrives aux genoux, faisant dos à Harleen ... En soit, tu ne savais pas à 100% si c'était vraiment Harleen à qui tu parlais ou pas, dans tous les cas si ce n'était pas elle, tu n'avais qu'à la noyer e, espérant que ça ne soit pas une domae d'eau ou autre et tout serait réglé.


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia]   Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] EmptyMer 16 Déc - 19:27



Nom de code "Ohana" !

Feat. Dahlia Betz Voïnov

Tu sentais bien que ton histoire ne passait pas spécialement, en même temps, c'est assez grossier comme mensonge. Qu'importe la personne en face, fallait s'en doutait que ça ne passera pas, mais en même temps tu n'avais rien préparer, d'où ton erreur au début quand tu allais donner ton véritable nom, le changeant à la dernière seconde. Dans tous les cas, tu restais à l'intérieur de ton mensonge tant que tu ne sais pas c'est quoi le piège de ta petite sœur, quitte à mentir à tout le monde ici. Tu n'hésites pas à mettre intégrer Abbygaëlle dans ton mensonge, mais c'est la première chose qui te viens à l'esprit donc tu balances ce qui te traverse l'esprit au moment présent. En tout cas, la jeune femme se présenta enfin, t'expliquant qu'elle était là pour la sécurité.. Tu étouffas un petit rire, heureusement qu'elle était dans ton dos encore, ça passe plus facilement inaperçu. Il faut dire qu'elle n'a pas l'air d'être très forte, tu penses même que tu pourrais l'assommer en un coup, mais passons, ce n'est pas très grave, elle possède sûrement un don pour faire partie de la sécurité.

J'essaye de jouer avec les poissons.



La jeune femme se rapprocha de toi, se rapprochant de l'eau également. Tu ne l'avais pas vu, mais tu sentais le sable bouger, tu sentais qu'elle approchait. À ce moment, tu regardais dans sa direction, regardant un peu autour de toi, les alentours de la plage, tu voyais que les gens commençaient à partir petit à petit, alors que déjà il n'y avait pas grand monde. Tu le sentais mal, tu te doutais que la blague de Robyn arrivera sûrement très vite par la suite. Pour l'instant, tu vas faire croire que tu es tombée dedans, mais bien sûr, tu fais semblant, tu te doutes bien qu'il y a quelque chose. Lynn retira ses chaussures, sûrement pour être au plus proche de l'eau, c'est sûr que c'est la meilleure façon de ressentir l'eau, mais là clairement, tu as froid pour elle. Déjà que toi avec tes bottines, ta couche de vêtements et juste en mettant les doigts dans l'eau, tu gèles, alors elle qui va faire trempette, elle va finir frigorifiée ; qu'elle ne compte pas sur toi pour venir la chercher dans la flotte, c'est mort. Tu veux bien aider, mais pas au point de choper la crève. Elle finit par se prêter au jeu en essayant d'appeler Doudou le poisson, en écorchant ton faux nom.. enfin tu crois que tu ne te souviens même plus ce que tu lui as dis. Tu l'écoutas, te critiqué également sur la nourriture que tu peux donner à tes amis.

Je comprends pourquoi les poissons se moquent des humains.. Pas besoin de leur parler ainsi, ils comprennent rien. Enfin tu sais, un peu comme les parents qui parlent comme des teubés à leur bébé alors qu'en fait, ils comprennent bien quand on parle normalement. Enfin. C'est un détail.



L'ambiance est très calme, trop calme peut-être. Enfin, calme, en quelque sorte car pour n'importe qui dans cette ville, l'ambiance est calme alors que pour une personne extérieur, c'est bruyant. On peut quand même dire que c'est plus calme ici que juste à côté du port, mais ça reste bruyant à cause des sons qui arrivent à provenir jusqu'ici. Néanmoins, en dehors des bruits de machines, des usines, au loin, tu n'entends quasiment rien ici, le calme plat. Lynn continuait de critiquer un peu tes méthodes, en donnant un nouveau nom.. c'est le bon ? Aucune idée, il faut dire que tu as tellement dit ça à la va-vite que toi-même tu risques de donner encore un autre nom si elle te pose la question. Dans tous les cas, tu continuais de jouer avec l'eau, la voyant continuer son avancé à l'intérieur de la plage.. Un frisson parcouru tout ton échine en voyant cela. Tu as froid pour elle, c'est horrible. Par contre, tu ne savais pas pourquoi, tu entendais une voix, assez faible, mais elle était là, sauf que c'est une langue jamais entendue encore. Ton pouvoir peut tous les décrypter, mais quand c'est une nouvelle, il te faut un petit temps d'adaptation, surtout que là tu l'entends de très loin, du moins tu as cette impression, donc forcément cela risque d'être long pour la comprendre.

Alors que tu regardais.. que tu jugeais et souffrais pour elle, elle fit une sale tête, te pointant du doigt un endroit. Vu qu'elle te disait activement de regarder par là, d'instinct tu tournas ta tête pour regarder exactement l'endroit souhaité afin de voir ce qui se passe. Des remous ? Pourquoi des remous ? S'il y a des remous, c'est qu'il y a quelqu'un, ou quelque chose, se trouvant en dessous, ou bien un volcan sous-marin ? Si proche de la terre ? Non, il y a un être vivant en-dessous, pas le choix. Il faut dire que là ça t'intrigue, tu veux savoir ce que s'est car il n'y a aucun poisson sous l'eau actuellement, sinon ils t'auront déjà répondu, c'est qu'il y une chose dessous qui leur fait peur pour ne pas être là.. Et ce n'est pas la pollution ou le bruit, ils ont l'habitude à force de tout, c'est comme les humains, ils s'adaptent. Tu es tiraillée entre le fait de juste lui demander, aller vérifier par toi-même ou bien juste partir.. sauf que pour le coup, ta curiosité risque de prendre le dessus, c'est comme ça. Il faut dire que Robyn a engendré une blague magnifique. Tu sais que c'est mauvais, mais tu te sens obligé de savoir ce que c'est.. C'est un être dont tu ne comprends pas le langage tout de suite alors que pourtant, tu peux toutes les parler et les comprendre. Tu ne vas pas avoir le choix. Bravant le froid, tu retiras ton manteau.. immédiatement tu sentis le froid te parcourir, retirant également ton pull, chaussures et pantalon, restant un culotte et en t-shirt long, rapidement afin de pouvoir faire une chose stupide, mais tu veux voir !

Je ne sais pas ce que vous avez préparé, toi et ma sœur, mais je veux trop savoir !



Te mettant à courir dans l'eau, poussant des petits cris à cause du froid, c'est que l'eau est méga froide, passant à côté de Lynn, l'éclaboussant sûrement légèrement. Dès que tu pouvais, tu fis un plongeon pour essayer de réparer ce qu'il y a sous les remous. Tu tendis l'oreille pour te rapprocher de la voix inconnue que tu pouvais entendre, sous les remous en soit, pour espérer repérer quelque chose. Un animal, une silhouette, n'importe, tu veux savoir d'où ça vient. Tu possèdes une bonne respiration, tu peux rester sous l'eau quelques minutes, mais tu ne peux pas non plus y rester dix minutes, mais tu peux très bien y rester une bonne minute, voire deux, même si pour le coup, vu le froid, ça sera plus une minute. Il fait plutôt sombre sous l'eau, surtout que ce n'était pas proche, mais tu pouvais suivre un peu les bulles remontées à la surface, donc tu te doutais de où se trouve ce qui provoque tout ça. Tu ne voyais rien, hormis peut-être une grosse silhouette, mais ça peut n'être que des gros rochers, même si tu sentais que ça bougeait légèrement. Il faut que tu remontes, tu ne supportes plus vraiment ce froid. Tu remontas le plus rapidement possible à la surface. Lorsque tu émergeas, tu pris une immense respiration, pour ensuite taper ta meilleure nage pour revenir sur la plage, retrouver tes affaires et surtout tenter de te sécher comme tu peux.

Sur la plage, avant de remettre tes affaires, au moins ton pull et ton manteau, tu tentas de t'essuyer, enlever l'eau sur toi pour éviter d'attraper trop froid. Tu retiras le maximum, te mettant en boule sur le sable, le manteau sur toi pour récupérer un peu de chaleur corporelle. Cela risque de prendre du temps, mais ça le fera. Frigorifiée, tremblotante, tu essayas de t'adresser à la fameuse Lynn.. Difficilement car tu as froid, mais il te faut une réponse.. surtout qu'elle ne semble pas être si impacté que ça par le froid de l'eau alors que toi, tu te retrouver presque congeler dans l'eau tellement que c'est froid..

Harleen.. Quinzel... J'abandonne, vous avez gagné, j'ai trop froid. C'est quoi qui se trouve en bas là ? Tu as prévu quoi avec Robyn ? Me faire tombé malade avec ce froid ? Si c'est le cas, c'est bien parti pour.



Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia]   Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] EmptyVen 18 Déc - 17:59

TELL ME MORE
NOM DE CODE « OHANA »
FACE THE FAITH
You about to see mе fly in the sky for a chance at the gold nobody's еver been now let me show you a shining road

ft Harleen
☆ place — plage
☆ date — 14 dec
☆ look — click
☆ swimsuit — click
@pharaohleap
Est-ce que tu faisais exprès de jouer mal la comédie ? Peut-être. Dans tous les cas, est-ce qu'elle le remarquerait vraiment ? C'était une autre historie ça. Tu regardais Harleen du coin des yeux, te demandant vraiment ce qu'elle pouvait bien avoir dans la tête. Tu comprenais son goût pour les animaux marins, mais il y avait tout de même des limites ... Après, tu me diras la pudeur n'avait pas l'air d'être son fort. Tu soupirs, tu t'avançais donc dans l'eau alors qu'elle te disait qu'elle s'amusait avec les poissons. Enchaînant sur le fait qu'elle pourquoi les humains se faisaient moqués par les poissons ... Plait-il ? Tu pouffais de rire en l'entendant dire ce genre de sottises, elle n'avait vraiment pas compris ? Peut-être que tu n'étais pas si crédule que tu en avais l'air alors, tu avais peut-être trouvé pire que toi. Dans tous les cas, tu ne disais rien. L'ambiance était calme et le port au loin l'était tout autant. Tu t'en fichais un peu que les gens au loin voient ton Kraken à vrai dire ... Mais de toute façon, il n'y avait personne. C'était désert aujourd'hui, et pour cause, il y avait eu une tempête de prévue dans la journée si tu te souvenais bien. Ceci expliquerait cela et, aussi, pourquoi tu avais choisi cette date pour la rencontrer.

Tu avais toujours été triste de ne pas pouvoir partager la fabuleuse présence des gens auxquels tu te présentais et, surtout, frustrée de ne toujours pas avoir pu la présenter à Robyn. Enfin, ce jour viendra tôt ou tard tu en étais certaine. Mais pour le moment, tu te retrouvais avec sa sœur un peu folle, mais mignonne à qui tu n'avais toujours pas révélé ton identité, attendant qu'elle le fasse d'elle-même au final. Pourquoi tu serais la première à faire tomber le rideau ? En plus, tu avais pour idée de faire une présentation théâtrale à en faire pâlir les plus grands metteurs en scène. En tout cas, elle avait l'air d'être tombé dans le coup du bain à remous. Pour le coup, intérieurement tu trouvais que Murène en faisait peut-être trop, mais bon, tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu sentais qu'elle avait envie de s'amuser comme cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu faire mumuse. Tu te retournais à peine pour voir ce qu'Harleen était en train de faire que tu la voyais déjà se précipiter vers le grand bleu, désireuse de savoir ce qu'il s'y passait. Tu arquais légèrement un sourcil, elle allait peut-être mourir de froid en sautant à l'eau comme ça non ?

Ouvrant de grands yeux, tendant la main dans le vide, tu la vois plongée dans l'eau, serrant des dents. Si elle avait un souci, elle ne pourrait pas t'en tenir rigueur hein. Jamais tu ne lui avais demandé de plonger la tête la première en direction des remous pour savoir ce qu'il s'y passait. En plus, c'était un mouvement assez dangereux, elle y avait réfléchit ? Tu aurais pu être un mercenaire qui voulait simplement sa peau et l'étripé comme un poulet sous l'eau, repartant comme si de rien n'était .... Et elle était plus grande que toi ? Tu avais l'impression qu'elle était encore dans l'insouciance de la vingtaine ... Tu soupires un grand coup, sortant de l'eau pour retirer ta robe. En dessous de cette dernière, un maillot de bain, tu avais tout prévu, bien évidemment. S'il y avait bien une chose que tu détestais c'était la sensation des vêtements mouillés contre ta peau, alors tu n'allais pas t'infliger ça, hors de question.

Alors que tu pliais doucement tes vêtements, prenant tes chaussures par la même occasion pour les poser doucement sur une pierre pour ne pas les salir, tu entendais de petits cris venant de derrière. Tu tournais la tête, arquant un sourcil, voyant la blondinette qui revenait sur la plage essayant de se sécher avec ses affaires. Tu soupires un bon coup, voyant Leen revenir au loin. Elle avait des serviettes dans la voiture et de quoi se sécher. Tu lui faisais un signe de la tête pour qu'elle amène de quoi réchauffer Harleen alors que tu riais en l'entendant ENFIN se présenter. Tu te retournes vers elle, passant ta main dans la tignasse blanche, sourire carnassier sur le visage.

— Bah alors ? On commence à avoir les chocottes madame Quinzel ? Ne t'en fait pas va, tu ne vas pas mourir, enfin, pas encore ... Vu le froid ça ne devrait pas tarder non ?

Riant de plus belle, tu lui tapotes le haut de la tête avant de courir dans l'eau et de plonger d'un coup. Pendant que tu allais chercher Murène, tu savais que Leen s'occuperait bien de ta cousine en lui apportant des serviettes et de quoi pouvoir se réchauffer. Des sucreries ou quoi que ce soit d'autre dont elle aurait envie sur l'instant. Mais, sans pour autant qu'elle ne s'éloigne de la plage. Toi Dahlia cherchait à atteindre les tentacules que Murène tendait avec impatience vers toi. Tu lui sautais dans les br- tentacules, tout aussi contente qu'elle de pouvoir la revoir. Vous restiez tout de mêmes cinq ou six petites minutes en tête à tête en dessous de l'eau. Certes, ça aurait pu inquiéter Harleen à la surface, mais bon, tu savais que Leen était avec elle pour la rassurer.

Bon, il était temps de faire ton, entrée maintenant. Restant sur le haut de la tête de Murène, tu t'assois, telle une sirène sur un rocher, les jambes collées, latérales, le dos droit. Murène remontait doucement à la surface jusqu'à ce que l'on puisse voir l'entièreté de ton corps juste le haut de son crâne. Tu fais un signe de main de loin à Harleen, riant doucement.

— N'empêche, j'ai cru que tu n'allais jamais te présenter, cousine. Dis-tu tout en essayant d'arranger les cheveux qui s'étaient mis devant tes yeux.

Tapotant doucement sur le haut de la tête de Murène, elle sort de l'eau, mais pas complètement. Tu ne voulais pas qu'elle soit visible à des kilomètres. Du coup, ce qu'Harleen pouvait voir était son petit visage et ses deux petites tentacules avant qu'elle levait fièrement tout en faisant un coup de sa tentacule droite à Harleen alors que tu restais sur le haut de sa tête tranquillement.

— Dahlia Betz Voïnov, enchantée ! Robyn m'avait dit que tu étais un peu bizarre, je dois dire que je suis un peu perplexe avec ton comportement, mais soit, toujours contente de connaître de la famille en plus.

Tu souris à Harleen, bien qu'à cette distance ce soit un peu compliqué. Tu n'allais pas rester longtemps aussi loin, crier pour communiquer ce n'était pas pratique. Tu descendais du haut de la tête de Murène en plongeant dans l'eau, te rapprochant de la plage. Tu te trouvais à égale distance de Murène et du sable, les tentacules de cette dernière pouvant facilement t'atteindre si elle le souhaitait, en tout cas, elle restait calme, ne se montrant qu'au niveau du visage essentiellement.

— Oh et, tant qu'à faire, je te présente Leen, c'est un peu comme une mère pour moi, ne t'en fait pas elle n'est pas dangereuse.


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia]   Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] EmptyDim 27 Déc - 22:39



Nom de code "Ohana" !

Feat. Dahlia Betz Voïnov

Tu venais de remonter à la surface, complètement trempée et surtout frigorifiée après ton séjour dans la flotte. Heureusement que ton manteau reste plutôt chaud, ça fait quand même bien le travail pour te réchauffer le temps de je ne sais quoi, genre juste tu ne veux plus avoir froid. En tout cas il semblerait que ça fait plaisir à cette femme de te voir ainsi, ne manquant pas de te narguer d'avoir peur. Tu aurais clairement pu lui répondre, mais tu étais bien trop frigorifiée, ne pensant qu'à une chose, avoir un peu de chaleur, ta bouche était trop serrée pour réussir à ne serait-ce sortir qu'un seul mot.. Puis tu étais comme fascinée par une chose. Cette femme est en bikini.. C'est quoi cette poitrine ?! Déjà que tu trouves que tu en possèdes une plus que raisonnable et ça te donne des maux de dos plutôt désagréable de temps en temps, mais elle.. c'est quoi ce truc là ? Ce n'est pas raisonnable, elle doit souffrir au maximum, elle a intérêt d'avoir un gros cul également, histoire de contrebalancer, parce que là, ce n'est plus une paire de seins, c'est des pastèques..

Même le fait qu'elle te tapotait la tête, tu t'en fichais, tu voulais juste de la chaleur, et comprendre comment elle fait pour ne pas avoir mal au dos, ça te perturbe.. cela a au moins le mérite de te faire oublier un peu ton froid. Elle fini par partir de nouveau dans l'eau alors qu'une personne arrive avec une serviette afin de t'essuyer et surtout te réchauffer. C'est plutôt une bonne chose, une bonne idée, ça te fera du bien. En sachant que tu venais à la plage, tu aurais pu prévoir, mais tu ne pensais clairement pas que tu allais te baigner, c'est qu'il caille dehors, alors l'eau, c'est pire. Pastèque woman parti dans l'eau et au début ça allait, mais avec le temps, tu commençais à t'inquiéter. Elle y reste combien de temps sous l'eau ? Heureusement que tu pouvais taper la discute avec l'autre, qu'il ne faut pas t'inquiéter, que c'est tout à fait normal. Tu patientas, et effectivement, la serviette te fit le plus grand bien, tu pouvais enfin enlever toute l'eau sur toi pour être plus à l'aise et tu commençais même à avoir un peu plus chaud ; il serait peut-être temps de te t'habiller.

Alors que tu levais ton cul du sable pour te diriger vers l'endroit où tu as laissé tes fringues, avec toujours la serviette sur toi et tout ce qui te réchauffe. Sauf qu'un événement se déroula dans l'eau et il faut dire que c'était particulier vu le bruit qui se trouvait être encore plus présent, une voix bien plus présente même si tu ne l'as comprenais toujours pas. La jeune femme sorti de l'eau, te faisant signe et hurlant afin de que tu saches où elle était... Tes yeux s'écarquillèrent en voyant ce qui sortait de l'eau. Dahlia. C'est elle Dahlia et elle est sur la tête d'un.. d'un poulpe ? D'un poulpe géant ? Un kraken de la mythologie ?! Tu oublias tout le reste, même le froid. Tu n'écoutais plus grand chose, tu as juste pu entendre son nom, son vrai nom, avant de partir dans ton monde. C'est donc ça que Robyn préparait ; rencontrer une descendante, une de Daichi. C'est vrai que tu as déjà rencontrer des autres descendants, ceux de Tarô et de Eisuke, mais c'est la première fois que tu rencontres un véritable descendant comme toi. Étrangement tu te sens bien plus proche d'elle que les autres alors que tu ne l'as connais pas.

Elle s'était rapprochée, mais ton attention est bien plus concentré sur le Kraken derrière elle. Ce n'est pas tous les jours que tu rencontres un animal de ce genre. Tu aimerais tellement en avoir un toi également, n'importe lequel, tu t'en fiches, tu sais qu'il en existe plusieurs, il y a des traces dans les archives de ces animaux, peut-être pas tous, mais quelqu'un. En posséder un permettrait de réellement montrer que tu es digne d'être une descendante de Daichi, contrairement à ce que ta sœur peut penser. Ignorant complètement le froid et l'eau, tu te jetas de nouveau dans l'eau pour te rapprocher le plus possible de cette créature immense, ce Kraken. Il fallait que tu le vois de plus proche. Un loup, un chat, des insectes, n'importe quoi, c'est tellement banal, mais là, c'est unique, c'est gigantesque, c'est trop beau !! Tout en plongeant, en nageant, tu criais ta joie.

Trop bien !!! Elle est trop belle !! Elle s'appelle comment ? Plantule ? C'est beau tu ne trouves pas ! Mon dieu faut que je lui fasse un câlin !



Tu te rapprochas un maximum de la créature histoire de pouvoir la toucher, mais surtout pour mieux la comprendre. Cela reste un animal, malgré le fait qu'il soit gigantesque ou quoi et grâce à ton pouvoir, tu peux comprendre les animaux et leur parler. Maintenant que tu sais vers quel langage tu dois t'exprimer, cela sera bien plus simple de te faire comprendre et surtout de la comprendre. Traînant dans l'eau, évitant de trop te rapprocher, tu te mis à parler une autre langue, tu fis exactement les mêmes bruits que la créature face à toi. C'est plutôt particulier comme langue, mais ce n'est pas trop éloigné des poulpes, des calmars, donc ça va, tu n'es pas trop perdu. Tu discutas une petite minute avec avant de retourner sur le sable.. tu gèles sans l'eau et tu n'as pas envie de t'éterniser à l'intérieur. Heureusement que vu la créature, tu pourras lui parler à distance au pire. Reprenant ta serviette sur place, tu avais dix mille questions à poser à Dahlia, il faut que tu lui demandes. C'est trop fort cette histoire. C'est juste dommage qu'elle te rencontre que maintenant. T'essuyant, tu te rapprochais quand même de Dahlia pour lui poser ce qui te venait en tête sans trop réfléchir.

C'est Murène, j'ai pigé, elle n'a pas aimé que je l'appelle Plantule. Susceptible la madame quand même. Mais elle est trop trop trop belle !!! Tu as trop de la chance et elle t'aime beaucoup ! Tu l'as depuis quand ? Elle mange quoi ? Oh.. génial ta paire de loches en fait. Ce Kraken.. C'est trop génial !! Tu me la prêterais de temps en temps ? Je peux lui faire des papouilles et des bisous ? Je suis sûre qu'elle est d'accord, hein que tu es d'accord ?!



Juste histoire d'être, tu répétas ta dernière question dans la langue de l'animal afin qu'elle puisse te répondre, te dire qu'elle est d'accord. En tout cas, depuis le début que tu lui parlais, tu sautais de joie, tu es intenable. La métamorphose, la maîtrise des Ténèbres, c'est rien comparé à avoir un animal de la sorte, c'est méga impressionnant et en plus c'est juste trop cool ! Tu as vraiment une chose à tes côtés, une belle créature donc c'est normal que tu sois si heureuse. Puis c'est différent, tu es toi aussi la descendante de Daichi, tu as une approche très différente des autres. C'est juste que voilà, tu veux aussi un animal. C'est décidé, tu en veux un et tu en auras un.


Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia]   Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] EmptyLun 28 Déc - 1:57

TELL ME MORE
NOM DE CODE « OHANA »
FACE THE FAITH
You about to see mе fly in the sky for a chance at the gold nobody's еver been now let me show you a shining road

ft Harleen
☆ place — plage
☆ date — 14 dec
☆ look — click
☆ swimsuit — click
@pharaohleap
Que dire ... Tu ne t'attendais pas à une telle réaction de la part d'Harleen, enfin, si quelque part, mais bon. On va dire que tu t'attendais à ce qu'elle soit choquée, surprise, sur le cul, mais pas à ce qu'elle se replonge dans l'eau pour nager jusqu'à Murène. En la voyant faire tes yeux s'écarquillent. Elle y allait comme ça, sans pression ? Etant donné que les seuls contacts que ton Kraken eu avec des humains étaient, pour la plupart, désastreux, tu te demandais bien comment elle allait réagir. Mais, bizarrement, elle avait l'air contente. Tu sentais qu'elle arrivait à communiquer facilement avec Harleen, c'est peut-être pour ça que Robyn la prenait pour une folle ... ? Tu ne comprenais pas un traitre mot de ce qu'elles se disaient, mais tu sentais Murène ravie de cette nouvelle rencontre et, surtout, en pleine discussion sur comment elle devait se faire appeler par ta cousine. Posant ta main en dessous de ton menton tu observes la scène, portant un petit regard vers Leen en haussant les épaules. Ton amie te regarde un sourire aux lèvres et observe la scène depuis un rocher sur la plage. Mais bon, revenons-en à Harleen et Murène. Il faut dire qu'avec les antécédents que tu as eu au sein de l'alliance, tu t'attendais plutôt à autre chose. Le comportement d'Harleen te rassurais sur ce que tu pensais depuis des années ... Ils pouvaient te comprendre.

Tu laissais les filles discuter entre elles, mais bon, tu savais pertinemment qu'Harleen ne pourrait pas rester trop longtemps dans l'eau sou peine de finir frigorifiée par le mélange de vents et d'eau froide qu'il y avait à cette période de l'année. La discussion avait duré une minute à tout casser, mais Murène agitait doucement ses tentacules dans l'eau pour montrer sa joie. Te tournant vers l'animal, tu t'assois sur l'une de ses tentacules pour qu'elle puisse jouer avec toi et te porter. Son petit jeu depuis que tu l'avais avec toi, te bercer comme un enfant dans tous les sens. Doucement, certes, mais bon, ce n'était pas forcément agréable vu la longueur de ta tignasse qui, pour le coup et avec l'eau, venait se coller sur ta peau, sur ton visage, bref, un peu partout. Harleen était retournée sur la plage, reprenant la serviette autour d'elle pour se sécher de nouveau et avoir une source de chaleur pour ne pas crever de froid, enfin, c'est ce que tu imaginais, toi tu n'avais pas froid donc bon ... Une fois que Murène avait finie de faire joujou avec toi, tu lui demandes de te poser le plus proche de la plage que possible, histoire de pouvoir discuter avec ta cousine de nouveau sans te casser la voix. Au loin, vous pouviez voir Murène qui s'amusait comme une petite enfant à jouer dans l'eau.

— Ahah, oui elle a un caractère assez fort ... Je l'ai depuis que j'ai 6 ans.

La suite des questions de ta cousine te laissaient tout de même perplexe ... Comment pouvais-tu prêter à quelqu'un un Kraken de 15 mètres et puis, surtout, qu'elle est le rapport avec ton tour de poitrine ? Tu rigolais, elles étaient drôle tes cousines en fait.

— Alors ... Elle est d'accord pour les câlins, mais ça va être compliqué de te prêter Murène, après si un de ces jours on décide de se revoir près d'une plage tu pourras la voir. Et puis ... Tu ne vois que son visage actuellement, crois-moi qu'elle est beaucoup plus imposante, mais j'aimerais éviter qu'elle se fasse remarquer de loin avec ces histoires de mercenaires ...

Tu soupires doucement, tu étais restée dans l'eau près de la plage, mais uniquement pour que tes jambes soient immergées pendant que tu étais assise. Penchant ta tête en arrière tu souffles du nez, souriant, tristement.

— Je suis très contente d'avoir Murène, néanmoins ... Regardant le Kraken au loin, tu grimaces légèrement. Ca n'a pas toujours été facile ... Robyn m'a dit que tu n'avais pas de pouvoirs et, honnêtement, je t'envie. Je n'ai jamais fait ta connaissance au sein de l'alliance, néanmoins, je peux t'assurer que le fait d'avoir été descendante a été un enfer ...

Tu regardes Harleen, souriant une énième fois à la blonde avant de reporter ton regard sur Murène, faisant attention à un potentiel danger qui pourrait la guetter, sait-on jamais.

— Tu as beaucoup plus de chance que tu ne le crois.


Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia]   Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] EmptyMer 30 Déc - 23:44



Nom de code "Ohana" !

Feat. Dahlia Betz Voïnov

Il faut avouer que ta cousine est plutôt géniale. Enfin, cette cousine là, car tu en as déjà croisé des cousins, et cousin, durant cette année, tu n'aurais d'ailleurs jamais imaginé que tu en avais autant.. Même si au fond c'est logique vu ton ancêtre, Daichi, avait deux autres frères, donc forcément ils ont eut des enfants, qui ont eut des enfants, etc.. Donc voilà, logique que tu as de la famille un peu partout à Quederla. Il y en a sûrement plein d'autres en ville, il faudrait que tu fasses une annonce dans le journal, genre un truc "Belle blonde, petite fille de Daichi, recherche sa famille.. venez, j'ai des cookies". Cela fonctionnera à coup sûr, tu es sûre ! Plutôt ravie pour le coup que Dahlia, tout comme Plantule.. Murène.. Tu vas avoir du mal à t'y faire à ce nom là, tu trouves qu'elle n'a clairement pas la tête d'une Murène.. Enfin, c'est elle sa maîtresse après tout hein, autant lui accorder ceci. Enfin bref, le plus important c'est que tu pourras lui faire des papouilles et rien que pour ça, c'est Dalhia la meilleure, il n'y a aucun compétition possible entre toute ta famille. En même temps, il en faut peu pour te faire plaisir dans les faits, tu adores trop les animaux.

En plus d'avoir un animal trop classe, elle est prudente et tu n'y aurais sûrement pas pensée avant. Vu la taille, cela paraît logique effectivement qu'il faut éviter de se faire voir, de se faire trop remarquer. Ce n'est pas comme si la magie était interdite ou mal vu, au contraire, c'est naturel dans cette ville, comment Quederla serait autant évolué sans la magie ? Comment tout fonctionnerait sans les Élémentis de foudre ? Les magnifiques spectacles de rue grâce aux Élémentis de feu ou d'eau ? Comment en prendre plein la vue grâce aux beaux mecs musculeux ayant des animaux puissant comme le Taureau ? Enfin voilà, sans la magie, la vie serait bien terne, mais malgré tout ça, c'est sûr qu'un animal aussi gros devrait faire peur à beaucoup de monde, c'est bien moins commun cette histoire il faut dire. Néanmoins, tu penses quand même qu'elle a un peu tord, elle devrait en être fier d'avoir un tel pouvoir, surtout si elle contrôle parfaitement son Kraken, chose qui semble être d'après ce que Murène te dit au loin. Du coup c'est dommage de ne pas montrer qu'elle est puissante, mais elle doit avoir ses raisons. Elle te parle de mercenaires. En même temps, dans la vieille ville, tout est bon pour survivre et se faire de l'argent donc ça ne serait pas étonnant qu'on s'intéresse à une créature aussi rare pour se faire le plein de thune.

Alors que tu étais plutôt heureuse, assez concentré sur le Kakren derrière Dahlia.. c'est vrai qu'elle est mignonne quand même, sauf que tu perdis légèrement ton sourire allant d'une oreille à l'autre en voyant ta cousine assise dans l'eau avec un air plutôt triste. Elle a l'air parfaitement sincère quand elle parle de son passé, de la difficulté du passé en étant une descendante et surtout au sein de l'alliance.. Attends.. Elle était de l'Alliance si tu comprends bien le truc ? Mais du coup c'est normal vu que tu n'as jamais fais parti de l'Alliance, tu t'es barrée des Domae bien avant leur création, du coup cela paraît logique que vous ne vous êtes jamais rencontrer si elle ne parle que du groupe de l'Alliance. Elle estime que tu as de la chance de ne pas avoir le pouvoir de ton arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière... tu ne sais plus combien de arrière, grand père et que la vie a dû être plus douce avec toi. Pourquoi tout le monde s'imagine que tu as eu une vie douce et aimante ? Parce que tu es belle, pleine de vie, et surtout avec un grand sourire ? Tu as eu beaucoup souffert également, peut-être pas comme eux, mais tu as souffert, tu as juste fais le choix de passer outre et de vivre ta vie comme tu l'entends, pas comme les autres entends.

Tu te rapprochas de ta cousine, te mettant donc légèrement dans l'eau. Elle est froide, mais ça va, à force tu as pris le coup et tu supportes quand même mieux ce froid et en plus cette fois-ci tu as toujours la serviette qui te tient un peu au chaud pour le coup. Lorsque tu es à son niveau, tu déposas ta main sur sa tête, pas comme elle tout à l'heure. Ce n'était pas pour lui tapoter sur son crâne, mais plus pour le caresser le cuir chevelu, comme une mère qui veut réconforter son enfant. Tu ne sais peut-être pas ce qu'elle a vécu, tu n'as clairement pas partager ton enfance avec elle. Tu la crois quand elle te dit que tu as de la chance de ne pas avoir un animal de ton ancêtre, mais désormais, tu es là et ça c'est une évidence. Tu trouveras tous tes cousins et tu les protégeras tous, s'ils ont besoin du moins.

Tu sais cousine. C'est normal qu'on n'a pas pu se connaître dans l'Alliance. Je suis une Télékyn.. du moins plus pour très longtemps. L'autre blondasse de Reine ne me supporte plus. De toute façon, la famille d'abord. Désormais je suis là pour te protéger, pour vous protéger.



Cela peut paraître étrange à dire, ou simplement stupide de penser cela, mais cela fait un long moment que tu le penses et c'est une évidence. Tu n'as peut-être pas une puissance extraordinaire, sauf qu'en attendant, tu n'as pas peur du regard des autres, tu es toujours présente pour te battre, tu te relèves toujours. Tu le sais parfaitement que tu es une personne miraculée, tu as réellement vu la mort de très près. Tu ne sais même pas comment tu as fais pour rester en vie, c'est que tu dois accomplir quelque chose de grand pour réussir à être rester en vie. Tu vois peut-être les choses en grand, mais c'est comme ça tu vois la vie. Tu regardais au-dessus de toi, peu de lumière naturelle, étant donné que vous êtes au niveau de l'eau, dans les strates inférieurs, vu que le soleil est caché par les strates supérieurs. Il y en avait quand même, en face, lorsque tu regardais vers l'horizon. Tu voyais les nuages vagabonder dans les cieux, libre, doux, volant, surtout libre, c'est le plus important. Tu baissas ton regard pour regarder ta cousine.

Je n'ai peut-être pas un puissant animal comme toi, mais je possède un pouvoir. Bien pour ça que je peux parler à Murène, je parles toutes les langues, y compris animales. Et crois moi, j'ai dû me faire respecter chez les Télékyn. La descendante de Daichi parmi la famille de Tarô.. Puis tu sais, j'en ai vécu des choses aussi..



Tu voulais en savoir plus sur Dahlia et son animal, après tout, c'est assez particulier. Tu as déjà affronter des Domae avec leurs animaux, tu en as côtoyer certaines, et plus avec affinités, mais ils ne t'ont jamais rien dit sur leur pouvoir, leur lien avec l'animal, autant en profiter. Surtout que là, vu que c'est un animal unique, il a peut-être encore plus de pouvoirs, de puissance, cela serait intéressant de savoir ce qu'il vaut. Sauf que tu marquas un petit silence entre tes deux phrases pour te baisser afin de mettre ta main, celle qui était sur Dahlia, dans le sable. Une chose te perturbait depuis un petit moment, tout était bien trop calme, du moins en apparence. Généralement, cela n'annonce rien de bon, tu voulais donc en avoir la certitude. Tu n'utilises que très rarement cette partie de ton pouvoir, profitant surtout de la communication avec les animaux, ou simplement de parler des autres langues, mais tu possèdes le don également de comprendre la nature et la nature a beaucoup de chose à raconter. Tu mis ta main dans l'eau, jusqu'au sable, laissant le sable circuler entre tes doigts grâce à l'eau. Le but est d'être au plus proche de la nature, comprendre ce qui se passe ici, entrer en communion avec la nature pour comprendre les subtilités. Néanmoins, tu ne voulais pas inquiéter ta cousine pour l'instant, tu fais peut-être fausse route. Néanmoins, tu te retrouvais bien moins enjouée, beaucoup plus concentrée sur ton pouvoir, donc cela se ressentait également dans ta façon de t'exprimer.

Murène te donne des avantages ? Avoir un tel animal ne doit pas apporter que des malheurs. Ta puissance doit être folle. Cela doit être impressionnant de te voir en action.



Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia]   Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] EmptyJeu 7 Jan - 4:37

TELL ME MORE
NOM DE CODE « OHANA »
FACE THE FAITH
You about to see mе fly in the sky for a chance at the gold nobody's еver been now let me show you a shining road

ft Harleen
☆ place — plage
☆ date — 14 dec
☆ look — click
☆ swimsuit — click
@pharaohleap
Tu pouvais comprendre l’enthousiasme de ta cousine quant à l’idée de pouvoir faire mumuse avec un kraken. Ce n’est pas tous les jours que tu peux croiser ce genre d’animal dans la nature, il était tout naturel de pouvoir être impressionnée, même admiratif devant un animal aussi grand, aussi imposant et aussi particulier que l’animal que tu avais là. Pour le moment, tu ne connaissais aucun autre descendant de Daichi avec un animal, ce que tu trouvais un peu dommage … Tu ne pouvais pas savoir s’ils seraient tout aussi spéciaux que ton Kraken ou pas ? Est-ce que ce serait des animaux aussi imposants, aussi dangereux, aussi repoussant que les gens le croient ? Tu n’en savais rien, mais en tout cas en regardant Murène au loin qui barbotait dans l’eau seule avec joie, tu ne pouvais qu’être heureuse de la situation actuelle. Pour le moment, rien de grave à l’horizon, aucun souci, rien du tout …  C’était uniquement dans ta jeunesse qu’il y avait ces … « problèmes » dont tu avais si peur, mais hélas, tu ne pouvais pas savoir quand et où ils surgiraient, était-ce une si mauvaise chose d’être autant sur tes gardes ? Tu ne voulais pas qu’il arrive malheur à ta Murène, ni à toi, ni à aucune des personnes que tu portais dans ton cœur.

Passant tes doigts à la surface de l’eau en parlant avec Harleen, tu te rends compte d’une chose en l’observant du coin de tes yeux, elle avait perdu son sourire à l’instant même où ton visage commençait à s’assombrir. Ces événements de ta vie n’étaient pas joyeux, mais ils étaient là, ils t’avaient forgé et c’est indéniablement grâce à eux que tu en es là aujourd’hui. Tu ne pouvais évidemment pas connaître ce qu’il s’était passé dans sa vie à elle au fil des années, mais tu étais sûre de quelque chose, être un descendant n’était pas forcément quelque chose de bon dans cette ville, c’était comme avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête, une cible sur le front pour certains même. Lorsque tu vois Harleen se rapprocher de toi quitte à se mouillée un peu légèrement malgré le fait qu’elle ait froid, tu souris. Tu souris d’autant plus en entendant la façon dont elle parlait de la reine Télékyns. Tu ne savais pas vraiment pourquoi, mais tu avais l’impression qu’elle n’aimait pas trop cette dernière … En même temps, il y avait de quoi. Tu ne la connaissais pas, mais tu trouvais ça un peu bête la façon dont elle s’était mise elle-même sous les feux des projecteurs, elle attendait quoi ? Que la veuve et l’orphelin pleure sur son histoire tragique ? Bref.

Harleen continuait de te dire des choses concernant le fait qu’elle était chez les télékyns, dont son pouvoir. Tes yeux s’émerveillent d’une lueur intense alors que tu l’observes de haut en bas. C’est pour ça que sa sœur la prend pour une folle alors. Elle parle le langage des animaux, mais elle seule peut les comprendre. Ca faisait plus de sens. Tu ne pouvais pas t’empêcher de baiser la tête légèrement en riant.

— C’est donc pour ça … Au premier abord ça fait un peu folle allié quand on te vois faire, mais je comprends mieux du coup. Même si je soutiens que le beurre de cacahuète pour un poisson c’est limite.

L’atmosphère était calme autour de vous et ça t’apaisait. C’était en général ce genre d’ambiance que tu avais lorsque vous alliez de l’autre coté de la ville, loin de tout, avec Murène. Mais quelque chose te turlupines en même temps, ce n’était pas bon signe, tu avais un petit pressentiment, mais bon. Tu vois Harleen mettre une main dans l’eau. Tu l’observes, sourcil arqué, ne comprenant pas ce qu’elle essayait de faire. De plus, elle avait l’air sérieuse, beaucoup trop …

— Euh … O-Oui elle me donne beaucoup en vérité. Je peux respirer sous l’eau, une grande force … Le point négatif, je ne supporte pas trop la chaleur, en été c’est un calvaire. Et puis la lumière trop forte aussi … Mais à côté de ça je résiste aux illusions.

Tu souris, regardant aux alentours. En fait, Harleen qui passait d’un air heureux à quelque chose de sérieux en aussi peu de temps ça t’inquiétait beaucoup surtout en connaissant son pouvoir … Tu décides de lui retourner la question, savoir de quoi il en retourne.

— Et toi … ? Tu dois fonctionner comme une sorte de radar du coup, non ? … Je veux dire, on dirait que quelque chose te tracasse là tout de suite, tu as eu des échos de la nature environnante ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia]   Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code "Ohana" ! [PV Dahlia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2020-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser