La ville est en Janvier 2021
Le Deal du moment : -50%
Echo Flex : contrôle des appareils ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Se réchauffer le coeur [PV Valentina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Wright

Iris WrightMessages : 79

Se réchauffer le coeur [PV Valentina] Empty
MessageSujet: Se réchauffer le coeur [PV Valentina]   Se réchauffer le coeur [PV Valentina] EmptyDim 13 Déc - 22:46

DURANDAL MARY
Valentina

WRIGHT
Iris

「 Se réchauffer le coeur 」
Neige. Beaucoup de neige. Je ne sais pas si j'aime ça. Mais ce qui vient avec cette neige je sais que je l'apprécie, Noël, la période des meilleurs chocolats chauds, des meilleurs vins, des meilleurs moments sous une couette bien chaude, et des meilleures embrassades, qui te réchauffent. Au cours de ces deux derniers mois, j'ai appris un peu de cette joie, je l'ai compris, c'est ce que je crois. Ces actions simples, mais pourtant agréables, elles réchauffent le corps, mais n'importe quand dans un lieu froid cela marcherais, non, elles réchauffent surtout le coeur. Une chose assez simple, ou peut-être pas tant que ça, m'a poussé à le comprendre. On se voit régulièrement et je ne me lasse jamais d'elle, toujours intéressante, elle a toujours un attrait à mes yeux, ou à mon coeur ? Ce doit être la première fois, que j'apprécie si longtemps être avec quelqu'un. J'aime bien jouer avec les autres, voir leurs réactions, leurs points d'intérêts, mais avec elle, ça ne semble pas s'arrêter. Je marche dans la rue pensive, emmitouflée dans une écharpe, un manteau rouge long, sous lequel j'ai tout de même une dague et un masque, avec une robe noire et des bottes. Je me suis maquillée, après tout je veux plaire. Même si c'est un peu gâché par une fine coupure à la joue. Je serre les dents en y pensant. Cela fait maintenant un mois et demi que j'ai commencé. A chasser ces gens. Et ils se défendent, je suis ressortie plusieurs fois blessée, mais toujours victorieuse, je n'ai jamais expliqué à Valentina d'où ces blessures venaient, il serait temps... Je soupire, l'air forme un petit nuage devant moi. Je lève les yeux. Je suis arrivée. Son hôtel, il s'est passé pas mal de choses depuis notre rencontre, dont ce qui l'a poussée à venir ici. J'entre et me présente à la réception, on me dit d'attendre, ce que je fais, pour une fois. Au bout d'un moment tout de même je presse l'homme de l'accueil et je finis par pouvoir monter. Enfin devant cette porte, on s'est vues il y a quelques jours, alors pourquoi est-ce que c'est si lointain ? Je toque et attend, jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Là, sans réfléchir bien longtemps, je lui saute dessus.

- Tina !

Je vous trompe en #990099.

Se réchauffer le coeur [PV Valentina] Signa10

Attention vos p'tits yeux, ici se cache le talent de Kate:

Revenir en haut Aller en bas
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryMessages : 119

MessageSujet: Re: Se réchauffer le coeur [PV Valentina]   Se réchauffer le coeur [PV Valentina] EmptyLun 14 Déc - 22:44

Se réchauffer le coeur

★ Feat Iris Wright

Envoyer un message privé 46l8qx6
Cela faisait un moment déjà ? Je ne sais plus depuis combien de temps. Elle avait ses occupations aussi de toute façon et puis ce n’est pas comme si nous avions une relation ou on se voyait tous les jours. Ce qui était une bonne chose au fond. Je pouvais vaquer à mes autres occupations et surtout je pouvais m’occuper des affaires des Telekyns. Depuis que la reine s’est dévoilée j’étais un peu assaillie de travail en tout genre à droite et à gauche. Sans oublier cette nuit qui restera toujours “la faute des Telekyns” dans le conscient commun. J’avais aussi quelques défilés en ce moment mais je dois avouer que ce n’était plus mon activité principale. Enfin. Si ça l’était toujours. Mais il semble que mon image se vendait de moins en moins bien. A mon grand désarroi. Ce n’est pas à cause de ma beauté ou de mes compétences je le savais. C’est à cause de mes faits. Et j’en suis la seule responsable. Je savais bel et bien que ce n’était pas une mince affaire de me sortir de ce pétrin médiatique mais je devais me débrouiller toute seule ou m’occuper de ça en usant de mes contacts. Mais dans tous les cas je verrais ça plus tard. J’ai encore des papiers…

Étrange ? Quelqu’un toque à la porte et ce n’est pas le service de chambre on dirait. Je m’y dirigeais doucement et je l’ouvrais doucement… Je fus un peu surprise de voir… Iris ? Qu’est-ce que ? Avant même que je n’ai pu avoir le temps de dire ouf. La voilà qui me sautait littéralement au cou. Je la faisais alors entrer et je refermais la porte derrière nous. C’était un peu impromptu mais cette situation me plaisait quand même. Sans vraiment réfléchir je laissais mes lèvres s’occuper des siennes. Je l’embrassais. Comme ça directement. Pas un bonjour. Je voulais juste profiter de la chaleur de son corps. Ou alors c’est moi qui venait lui donner de la chaleur. Il faisait froid dehors et je ne peux que constater que même elle avait froid. Elle portait une grande écharpe. Et elle semblait un peu avoir froid aussi. Je la serrais contre moi doucement. Ne voulant plus la lâcher. J’étais heureuse.
Je venais me décoller un peu d’elle, passant une main sur son visage et remarquant la petite blessure qui s’y trouvait. Tout de suite mon sang ne fit qu’un tour.

“ Iris ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? C’est un travail périlleux ? Qui a osé lever la main sur toi ? Je refuse. Et tu t’es soignée ? Je te devrais peut-être t’emmener voir un bon médecin ? Qu’est-ce qu’il t’arrive. Viens t’installer et raconte moi un peu tout ça.”

Je l’emmenais alors dans le petit salon qu’il y avait dans ma chambre. C’était un peu le bordel avec des dossiers de partout. Je les rangeais assez vite. Après tout ce sont des informations confidentielles… Et je venais m’asseoir à ses côtés. En prenant sa main dans la mienne.

Se réchauffer le coeur [PV Valentina] IlkxVGv
Iris Wright

MessageSujet: Re: Se réchauffer le coeur [PV Valentina]   Se réchauffer le coeur [PV Valentina] EmptyLun 14 Déc - 23:17

DURANDAL MARY
Valentina

WRIGHT
Iris

Valentina me fait entrer. Toujours aussi belle, elle vole mon regard, et mes lèvres, un instant. Puis elle me se serre un peu à moi, ce qui me réchauffe, plus le cœur que physiquement. Quand elle s'éloigne, elle passe une main sur mon visage, je détourne les yeux, chose rare, c'est sûrement une des seules personnes qui m'a vu le faire. Je suis mal à l'aise, je sais où cela risque de mener. Ses doigts effleurent ma blessure et elle me pose alors un tas de question, un peu... En panique ? Ça me fait plaisir qu'elle s'inquiète pour moi, mais je ne veux pas que ce soit à ce point. Je la suis simplement en enlevant mon manteau et mon écharpe, mon arme légère et mon masque avec, je n'en ai pas besoin avec Valentina. Nous aurions chacune eu beaucoup trop d'occasions de nous tuer si nous le voulions, depuis notre rencontre. Elle me mène à un petit salon, des dossiers se sont empilés, elle est occupée même le jour de Noël ? Après m'être installée je passe mon regard dans le sien.

- Je vais bien Tina, ne t'inquiètes pas. C'est juste une minuscule blessure. Ça ne laissera même pas de cicatrice.

Contrairement à d'autres blessures, mais je ne veux pas lui en parler, pas maintenant. Je souffle et répond, un petit sourire sur mon visage.

- Un travail... On peut dire ça. Mais cette fois pour moi-même. Je dois te dire quelque chose Tina. Je sais que... Ça pourrait te causer du soucis, alors soit honnête avec moi. J'ai entamé une chasse. J'en ai plus qu'assez d'être chassée constamment.

Par là je veux dire par l'idée de pouvoir être attrapée, tuée, ou encore utilisée pour des expériences.

- Il s'agit de gens de ton clan, des Telekyns. J'ai tué et je tuerai jusqu'au dernier certains d'entre eux.

Mon air sérieux s'en va un instant et je change de position, me mettant en travers du fauteuil que j'occupe, les jambes sur l'accoudoir. Je souffle, je parle peu de mon passé, je choisis mes mots. Cette partie de moi est toujours restée froide, sans lien, les seuls qui savent ne... Méritent pas mon attention. Et ils ne me réchauferaient pas.

- Je t'ai déjà parlé de mon passé ?

Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Se réchauffer le coeur [PV Valentina]   Se réchauffer le coeur [PV Valentina] EmptyMar 15 Déc - 0:00

Se réchauffer le coeur

★ Feat Iris Wright

Bien. Comment elle peut aller bien ? Elle est blessée. C’est probablement rien pour elle. C’est une femme qui habite dans la vieille ville et qui avait l’habitude de prendre des contrats en tout genre. Son pouvoir était justement très utile et elle pouvait probablement s’infiltrer partout et surtout de planter un couteau dans le dos des ses cibles. Je l’avais moi même engagée au tout début pour justement mettre en faillite. Euh… Abby. Et puis je dois avouer que tout a changé et notre relation a évolué, mais il n’empêche que je voulais faire tomber cette femme de son siège. Lui faire comprendre qu’elle n’est pas la seule qui pouvait avoir le dessus. Malheureusement Iris n’avait rien pu trouver pour moi hormis sa compagnie. Mais je dois avouer que malgré tout je m’estimais gagnante dans cette rencontre. Mais la. La voir… Avec cette coupure sur la visage. Je ne sais pas pourquoi je sentais un pincement dans mon coeur. Elle me demandait de ne pas faire attention. Que ça ne laisserait même pas de trace. Je prenais son menton tournant son visage vers moi… La regardant sous plusieurs angles.

“Je ne veux pas voir des traces comme ça sur ton visage c’est si triste. D’abimer un si beau minois…”

Elle me parlait ensuite du fait que c’était un travail, mais pas une commande. Que c’était pour elle. Qu’elle était chassée. Je ne comprenais pas vraiment qui ? Et pourquoi la chasser ? Je sentais qu’elle ne se sentais vraiment pas bien. Enfin elle allait bien au fond d’elle elle respirait la joie. C’est ce que j’ai senti quand elle était dans mes bras. Mais la tout de suite maintenant. Elle était… Étrange. Comme si elle n’allait pas si bien que ça. Elle me cachait quelque chose mais quoi.

Elle… Tuait des personnes de mon clan ? Des Telekyns ? Des personnes sous les ordres de notre Reine Dayana. Pourquoi. J’étais un peu abasourdie par cette nouvelle. Je reculais ma main de son menton et je la regardais un peu sous le choc. J’avais peur. Est-ce qu’elle voulait me tuer moi aussi ? Je ne savais pas si je devais reculer ou non dans ce fauteuil. Et Pourquoi elle tuait des Telekyns ? Pourquoi ? Je me sentais trahie. J’étais partagée entre la rage et la peur. Elle est plus forte que moi. Je le sais. Et elle pouvait prendre une autre forme ou elle serait plus puissante que moi. Mais je l’ai vu déposer son arme. Je n’avais rien à risquer ?

“Tu ne m’as jamais vraiment parlé de toi jusqu’ici. Je ne sais que peu de chose. Et encore moins sur ton passé… Attends… Mais… Pourquoi ? Tu comptes aussi me tuer ? Pourquoi fais-tu ça… Je… Ne comprends pas vraiment. Si c’était un contrat j’aurai compris. Tu ne peux pas faire de préférence. Mais. Pour toi ? Pourquoi ?”

Et puis l’espace d’un instant j’ai eu un éclair de génie. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis rappelée avoir lu quelque chose récemment. Un rapport sur les fanatiques. Et surtout…

“La soit-disante prophétie”

Iris Wright

MessageSujet: Re: Se réchauffer le coeur [PV Valentina]   Se réchauffer le coeur [PV Valentina] EmptyMar 15 Déc - 0:33

DURANDAL MARY
Valentina

WRIGHT
Iris

Son expression se refroidit quand je lui apprend les faits. Rien de plus normal. Mais je sais ce qui arrive. Et elle me confirme. Je lui fait peur. Elle se demande si je viens pour la tuer, et me le demande. Je me sens étrangement trahie. Ce n'est pas comme si nous avions juré de nous faire confiance ou quoique ce soit. Mais... Être soupçonnée... Je me déplace et l'enlace. Mais un frisson me parcourt. La tuer... Je sais que j'en serais capable. Une vie humaine est si vite prise. Je ne veux pas. Mes doigts jouent dans ses cheveux, mais les manières amusantes ou enjouées sont parties, je suis stressée à l'idée qu'elle me rejette par peur. Si simple, et si logique. N'importe qui ferait ça. Une meurtrière dans la même pièce... Étrangement, c'est avec elle aujourd'hui que j'ai senti mes sentiments se geler au plus froid. Elle finit par réaliser. Je suppose qu'elle a fait le lien toute seule.

- J'ai toujours haïs cette famille. Enfin, dès que j'ai appris la notion de haine. Je ne parle pas des Telekyns, je veux dire... Ma vraie famille. Simplement parce que j'étais une fille je devais mourir. Mais une secte récupérait les héritières dans l'espoir qu'elles aient le pouvoir qu'ils convoitaient.

Je respire un coup. Mes émotions me jouent des tours. Mes mains tremblent légèrement. À cause des souvenirs. Je me rappelle toutes les expériences qu'ils ont pu mener.

- Quand j'étais enfant, j'étais leur détenue, servant à des expériences. J'ai réussi à m'enfuir quand ils m'ont demandé de tuer des gens pour eux. Et depuis, je vis en ayant peur d'être trouvée, d'être reconnue. Il y a de cela deux mois, j'ai... Été découverte par un fanatique.

Je n'ai pas le choix, si je veux être en paix, avec moi-même, je dois les exterminer. Envoyer ces rats où ils méritent d'être. J'ai été jusqu'à proposer une alliance avec l'Alliance.

Je ne sens pas de culpabilité, ils ont seulement récolté ce qu'ils ont semé. Et la vie vient un jour à son terme. Mais Tina... Sous ses airs de femme qui maitrise son image, et se maîtrise elle-même au quotidien. Je sais qu'elle peut être très naïve, dans cette ville. Elle pourrait ne jamais me pardonner.

Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Se réchauffer le coeur [PV Valentina]   Se réchauffer le coeur [PV Valentina] EmptyLun 21 Déc - 23:40

Se réchauffer le coeur

★ Feat Iris Wright

Je sentais sa tristesse quand elle entendait mes mots et qu’elle voyait ma réaction. Ce n’était clairement pas la chose à faire et encore moins à dire. Je me suis totalement fourvoyée pour le coup. Ce n’est pas ce qu’elle voulait bien au contraire. Et j’aurai du le savoir quand elle est arrivée. Elle qui irradiait de joie rien qu’en me voyant et en me sautant dans les bras. Je suis une idiote. Je devrais m’excuser et tout de suite. Mais elle s’était mise à m’enlacer. Par des mouvements incertains. Je sentais cette plaie béante dans son cœur et ça ne me faisait pas plaisir. Je la serrais contre moi alors que je l’écoutais. Passant délicatement une main dans ses cheveux. C’est bien ça. Elle parlait de cette prophétie. Je n’y avais pas vraiment pensé avant. Mais. C’était peut-être l’une des raisons pour lesquelles elle ne travaillait pas pour notre famille. Pour les Telekyns. Et c’est totalement compréhensible. Après avoir été traitée d’une telle façon, c’était… Même prévisible. Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt. Je la sentais dans mes bras tremblante. Faible et frêle. Comme une petite poupée de cire. Elle était fragile. Et je n’avais jamais pu voir ce côté d’elle. Je la gardais contre moi prenant une de ses mains dans les miennes, beaucoup moins effrayée qu’il y a quelques secondes encore.

“Je suis désolée. Ca va aller okay ? Je suis la. Je suis triste d’entendre ça sur ton passé. Et je suis désolée d’avoir pu penser… Que tu me voudrais du mal. Il est évident que ce n’est pas le cas… Je suis un peu… A cran. Désolée. Laisse moi au moins t’aider en prenant sur moi cette… Peine et cette rage que tu as si tu veux bien ?”

Je ne sais pas vraiment si elle le voulait alors je lui laissais totalement le choix. Je ne comptais pas utiliser mon pouvoir sur elle comme ça de bout en blanc. Ce ne serait pas vraiment une bonne chose et surtout… Je n’ai pas envie qu’elle se mette à croire que je suis contre sa vendetta. Ce qui est un peu le cas en soi. Parce qu’elle se mettait à tuer et à chasser des Telekyns. Et nos rangs vont diminuer avec ça. Ce n’était pas vraiment le bon moment. Depuis que Dayanna s’est dévoilée je m’attends et je me prépare à tous moments à une nouvelle attaque de nos ennemis. Ils pourraient très bien… Non. Je ne préfère pas l’imaginer. Et puis je dois m’occuper d’Iris tout de suite maintenant. Le reste importe peu.

“La seule chose à ma portée c’est d’imaginer ce que tu as vécu. Je ne pourrais jamais me mettre à ta place… Ca… M’attriste un peu d’apprendre que tu… Enfin tu vois quoi. Je n’ai pas vraiment envie de retourner le couteau dans la plaie.”

Je baissais un peu la tête regardant le sol… Ca faisait trop. Je n’arrivais plus à suivre et surtout, je ne savais pas vraiment comment faire pour l’aider. Quoi lui dire… Et encore moins quoi faire… Enfin si. Je devais faire mon travail. Mais est-ce que j’étais vraiment en position de lui demander d’arrêter ça ? Ma vie personnelle prends encore le dessus sur mon travail ? C’est… Pourquoi je réagis comme ça maintenant ? La moi d’avant n’aurait pas hésité une seule seconde à s’il le fallait attaquer Iris tout de suite maintenant. De faire en sorte qu’elle tombe à cause de ses actions. Je… Devrais…

“Mais… Tuer des Telekyns. Certains de nos hommes et femmes. Aussi aliénés soient-ils. Est-ce vraiment la bonne solution. Je… Ne cautionne pas ce qu’ils t’ont fait et te font subir tous les jours… Mais tout de même… Il est de mon… Devoir de… Te demander… D’arrêter.”

J’étais déchirée. Je ne voulais pas dire ça. Mais je n’avais pas le choix. J’en tremblais. Je ne me sentais pas bien. Nauséeuse ? Peut-être. Non… Probablement à cause du… Manque. Et de toutes ces émotions contraires qui se faisaient la guerre en moi. Je mettais une main devant ma bouche. Retenant à peine mes larmes et je me mettais à courir dans la salle de bain. Laissant Iris en plant. Mais elle pouvait comprendre que ça n’allait pas… Pour moi. Je me mettais à.... Bref... Pas besoin de dessin. Mon corps était brulant. Je ne sais pas pourquoi… Je me suis instinctivement mise dans la cabine de douche. Faisant couler de l’eau froide sur mon corps. Mais ça ne m’aidait absolument pas. Je savais de quoi j’avais besoin. De cette poudre. J’en avais dans la boite à pharmacie. Je venais la prendre. Un petit sachet fermé. Rempli… Juste un peu… Ce ne fera pas de mal non ? Juste... Un tout petit peu....

Iris Wright

MessageSujet: Re: Se réchauffer le coeur [PV Valentina]   Se réchauffer le coeur [PV Valentina] EmptyMar 22 Déc - 1:24

DURANDAL MARY
Valentina

WRIGHT
Iris

Elle me serre dans ses bras et me réconforte un peu. Elle veut m'aider. Je le sais, elle sait que je veux surtout ne pas lui faire de mal. Tina prend une de mes mains, elle me dit qu'elle veut m'aider. Je secoue la tête. Je me suis confiée à elle mais... Non. Pas besoin de partager mon passé et d'aggraver son poids en le donnant à d'autres. A d'autres pourquoi pas... Mais pas Tina. Je sais qu'elle vit des moments durs et ce n'est pas ce qu'il lui faut. Même avec tout ça, je sais qu'elle peut ressentir une once de tristesse, c'est le problème de parler avec elle, je suis certaine que son pouvoir peut lui servir même inconsciemment. Même si notre contact et sa proposition me réchauffent un peu, je n'accepterai pas. Elle continue. Elle ne peut qu'imaginer... Et je lui souhaite de ne faire que l'imaginer. Je me tais. Bizarrement, je sais qu'elle n'a pas terminé, elle regarde le vide. Je m'approche un peu plus d'elle, l'entourant de mes bras. J'enfouis ma tête dans son épaule, étrangement mes yeux sont humides. Il n'y a qu'une seule chose à dire. Et je connais sa réponse. Tina est une femme de principes. Mais je ne veux pas ressentir ce frisson, j'ai l'impression d'être nue dans la neige, mais seulement mon esprit. Je ne veux pas qu'elle le dise. Ne le dis pas. Ne le dis pas. Ne me dis pas que ces fanatiques méritent de vivre... Je me mords la lèvre, un gout de sang envahit rapidement ma bouche. Mes yeux deviennent plus humides.

- Dis-le.

Je respire mal, mes bras lâchent lentement Tina. Et j'entends sa réponse. Je le savais. A quoi est-ce que je m'attendais ? Pourquoi est-ce que j'ai cru un instant qu'elle ne dirait rien ? Ou qu'elle accepterait ? Je suis vraiment conne. Mais dans tout ça, la pire des choses, c'est que je ne sais plus quelles sont mes priorités. Les fanatiques ? Mon train de vie ? Ou Tina ? Il ne s'agit pas simplement de vivre une vie sans remous ou vivre une vie plus pénible mais aussi en étant avec la personne pour qui mon coeur se réchauffe. Non. Je pourrais couper mes liens avec Tina et finir mon travail. Et elle finirait le sien. C'est ainsi que cela aurait toujours dû être. Mais tout a changé en une nuit. Une nuit de fantaisies. Que je n'aurais pas dû vivre. Je devrais abandonner ma vengeance pour ne pas la faire souffrir ? ... C'est le mieux à faire après tout. Je suis habituée. Je peux prendre sur moi. Ces salops se feront rattraper par la mort un jour de toute façon... Je ne sais pas. Elle tremble. Je la laisse filer entre mes bras, me laissant là, seule. Tout me dérange, j'ai l'impression que tout m'est étranger, j'ai chaud ? Ou froid ? Peu importe. Qu'est-ce que je dois choisir ? Je serais heureuse si je me venge ? Je serais heureuse si je ne le fais pas ? Je pourrais l'être en me disant que Tina ne l'est pas ? Mes doigts passent le long du petit paquet que je tenais depuis un petit moment. Nerveusement. Ma main se resserre sur le cadeau et je le lance. Ou plutôt je m'arrête au moment où il doit quitter ma main. Après un moment, je sèche mes joues, mon maquillage doit être affreux maintenant. Je dépose le cadeau sur le lit et cherche Valentina. Ou est-elle ? Je la trouve rapidement. Dans la salle de bain. Elle ne semble pas aller bien, nue et mouillée, elle a pris une douche ? Maintenant ? Elle est pâle. Elle a quelque chose en main. Un élan de colère me surprend en voyant ce qu'elle fait. Je sais ce que c'est, j'ai vécu dans la Vieille Ville. Ne fais pas ça Tina. Ne fais pas ça Iris. Trop tard. Ma main vole, un claquement sec, un froid se lance dans la pièce. Puis je brise le silence.

- N'en prends pas. C'est mauvais.

Je ne sais pas ce qui me prend, qui suis-je pour lui dire ça ? On dirait une mère qui parle à sa fille. Je ne suis pas sa mère, je ne suis pas... Je ne suis rien pour elle, je ne peux pas lui dire d'arrêter. Je n'en ai pas le droit.

- Je... Désolée Valentina... Je suis désolée... Je ne devrais pas. Je me suis emportée. La vie est dure, surtout pour toi. Et quelqu'un comme moi ne devrait pas te dire ça, réagir comme ça. Puis je ne suis pas importante à tes yeux... Excuse moi...

Malgré ça, je m'approche. Je me moque qu'elle soit mouillée, je la serre dans mes bras. Je suis dérangée mentalement ? Mes actions ne suivent plus mes mots.. Qu'est-ce qui me prends ? Elle a juste besoin de réconfort, d'un refuge, c'est pour ça qu'elle prend ça.

Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Se réchauffer le coeur [PV Valentina]   Se réchauffer le coeur [PV Valentina] EmptyMer 6 Jan - 23:24

Se réchauffer le coeur

★ Feat Iris Wright

J’était perdue ? Que dire de plus.  J’avais envie de continuer à vivre mais c’était devenu quelque chose de compliqué à vrai dire. Tout s’était compliqué. Mes relations avec les autres. Mon travail tout. Je ne pouvais plus suivre la cadence en menant une vie saine. J’avais besoin d’un petit coup de boost. C’est pour ça que je prenais cette drogue. C’était beaucoup plus simple et ça me faisait me sentir bien. Quelque chose qui n’arrivait pas souvent car mon pouvoir ne fonctionnait plus vraiment sur moi. A cause de ce trop que j’avais déjà à subir… Et Iris… Ca… Tout ça je n’aurai jamais du le lui dire… Enfin pas de cette façon je n’avais pas vraiment envie de la perdre elle aussi. Je ne voulais pas me retrouver seul. Évidemment elle n’était pas qu’une personne pour compenser le manque de mon fiancé. Au contraire je crois vraiment avoir quelque chose pour elle mais je n’en suis pas certaine et surtout je ne connais toujours pas la teneur de ces sentiments… Et pourtant. Je l’ai probablement blessée en disant ça… Ce… N’était pas une bonne idée… Pourquoi moi qui était si habituée à traiter avec du monde je me retrouve à galérer maintenant ? Sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ne sachant plus comment réagir… Alors voilà… Je n’avais plus qu’à le faire c’est ça hein ? Juste une fois de plus…

J’ouvrais la petite fiole et je la regardais. Sans toi je ne suis rien en ce moment hein ? Avant même que je comprenne ce qu’il se passe, je voyais la poudre se répandre dans toute la pièce. Ma main avait été claquée par celle d’Iris… Dispersant le contenu de la fiole… Et la faisant tomber au sol… Je la regardais estomaquée…

“N’en prends pas c’est mauvais”

Je ne sais toujours pas ce qu’il m’avait pris… Mais mon sang ne fit qu’un tour… Tout de suite je sentais une rage folle s’emparer de moi… Elle aussi voulait m’empêcher de me sentir bien au final c’est ça ?

“Pourquoi ! Pourquoi tu as fait ça ? Tu es une idiote c’était ma seule dose je n’en ai plus et tu n’imagine pas à quel point c’est difficile d’en trouver de bonne qualité ! Tu crois qu’il me suffit de descendre à la réception de l’hôtel pour en avoir comme ça. Ce n’est pas un service compris dans la chambre ! Toi aussi tu es comme les autres tu ne veux en rien mon bonheur c’est ça ! Pourquoi Iris ? POURQUOI ?”

Je remarquais en la regardant de plus près… Son maquillage était tombé… Elle avait versé des larmes quand j’étais à la douche ? Je ne comprends plus rien… Ses sentiments sont un gloubi boulga de choses qui ne sont pas compatible. Elle est heureuse mais sans vraiment l’être. Elle était aussi triste… Énervée.. Perturbée… C’est… Trop… Incompréhensible. Je… Lorsqu’elle venait s’excuser et qu’elle sautait à nouveau dans me bras je me rendais compte à quelle point cette femme est forte. Pourquoi ? Parce qu’elle sait s’excuser sans en avoir honte ou quoi. Elle est vraiment… Bien meilleure que moi dans bien des domaines… Et je ne suis qu’une cruche… Je m’en voulais… Je me mettais à verser des larmes alors qu’elle était la contre mon corps.

“Je suis désolée… C’est moi l’idiote dans l’histoire… Jamais je n’aurai du te crier dessus comme je viens de le faire… Tu pensais à moi au fond… Et ça prouve encore une fois à quel point tu me tiens en haute estime… Tout comme j’en fais tous les jours… Alors s’il te plait ne dit pas que tu n’es pas importante à mes yeux… Sinon tu ne serais pas la… Avec moi… Je… D-Désolée… Pardonne-m-moi Iris...”

Je la serrais de plus en plus fort. Ca ne devait pas être très agréable pour elle j’étais mouillée après tout… Mais je ne voulais plus la lâcher pas maintenant en tout cas… Je ne voulais pas… Que mes actions la fassent fuir… Pas une autre personne… Et surtout pas elle…

Iris Wright

MessageSujet: Re: Se réchauffer le coeur [PV Valentina]   Se réchauffer le coeur [PV Valentina] EmptyMer 6 Jan - 23:49

DURANDAL MARY
Valentina

WRIGHT
Iris

Elle s'excuse aussi. Pourquoi ? Pourquoi doit-elle s'excuser ? C'est à moi de le faire... Cette situation, c'est à cause de moi... Ses bras se resserrent autour de moi. Je me sens coupable.

- Pourquoi tu t'excuses ? C'est moi qui devrais m'excuser... J'ai tué des personnes de ta famille, si tu n'es... La situation par rapport à ton ex... C'est de ma faute, non ? Et puis au final, encore une fois c'est moi qui te cause du mal en t'empêchant de... Profiter.

Je ne parviens pas à me calmer... Peu importe ce que je tente, mes yeux restent humides et mes bras la serrent toujours. Pourquoi je suis si confuse ? Pourquoi est-ce que c'est si douloureux d'aimer quelqu'un ? Pourquoi je ne peux pas m'arrêter ? Pourquoi je m'excuse maintenant alors que mes actes lui ont toujours posé des soucis, même maintenant ? Pourquoi je me pose toutes ces questions ? Normalement je ne serais pas si émotive, je ne serais pas aussi irrationnelle. Être dans ses bras me fait me sentir comme une femme horrible, et aussi tout le contraire, ça me réconforte. Des regrets m'assaillent mais sa présence me paraît indispensable.

Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Se réchauffer le coeur [PV Valentina]   Se réchauffer le coeur [PV Valentina] EmptyDim 17 Jan - 20:41

Se réchauffer le coeur

★ Feat Iris Wright

La pièce s’était emplie de tristesse en l’espace de quelques secondes. J’étais encore trempée jusqu’aux os et j’avais envie de pendre cette poudre. Mais elle était maintenant éparpillée dans toute la pièce… J’en voulais malgré tout. Je savais que c’était mal mais j’étais dépendante… Je ne pouvais plus faire autrement, impossible d’en avoir avant un petit moment… J’en avais des frissons dans le dos… Mais Iris… Elle n’avait vraiment pas l’air d’apprécier ça… Enfin… Je veux dire c’est la première fois que je la vois réagir de la sorte. Enfin… Surtout envers moi… Je ne sais pas… C’est probablement à cause de la discussions que nous avions eu auparavant… Elle n’avait pas du apprécier. C’est… Probablement ça oui…

Et il semblerait que mes soupçons soient les bons… J’avais envie de continuer de la serrer fortement dans mes bras… Elle faisait fausse route. C’est ma fonction de bras droit qui fait que je lui en veux un peut. Ce n’est pas la personne derrière. C’est plus de la conscience professionnelle. C’est tout.

“Hey… Écoutes… C’est arrivé… On ne peut rien changer au passé. C’est fait point. Je… Ne t’en veux pas… Je… Tout va bien okay… Tout… Va bien…”

Pourquoi ? Pourquoi… D’habitude je serais restée froide. Ca touche à mon travail. Elle était un obstacle à la bonne marche de nos actions… Elle nous entravait. Même si ces membres sont des extrémistes il n’en reste pas moins que ce sont des hommes de notre famille. Et par les temps qui courent… Surtout avec Dayana qui s’est dévoilée, j’aurai aimé avoir le plus d’hommes et de femmes possible pour la protéger en cas de problème. Ou qui sait si une nouvelle guerre éclatait ? Et pourtant malgré tout ça je ne peut me résoudre à en vouloir à Iris.. Je… Ne comprends pas. Pourquoi ? Je soupirais un petit instant et je venais la lâcher de mon étreinte. Je la regardais droit dans les yeux et je remarquais que ces derniers étaient humides… Je prenais un mouchoir à côté et je venais les essuyer doucement… En faisant de mon mieux… Je voyais les signes du manque qui commençaient à se manifester. Je tremblais… Je tentais de le camoufler du mieux que je pouvais… En me calmant, usant toutes mes capacités pour me contenir. Aussi je pouvais voir qu’elle était maintenant trempée… Enfin du moins ses magnifiques vêtements… Je prenais une serviette et je venais l’entourer.

“Regardes toi maintenant tu es trempée, il fait froid dehors, va prendre une douche chaude avant de tomber malade… Il y a un second peignoir ici… Laisses tes vêtements sur le radiateur pour les sécher un peu… Je t’attends dans la chambre si tu veux.”

Je laissais un baiser sur sa joue et je me retournais pour enfiler un peignoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se réchauffer le coeur [PV Valentina]   Se réchauffer le coeur [PV Valentina] Empty

Se réchauffer le coeur [PV Valentina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1