La ville est en Janvier 2021
Le Deal du moment :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% ...
Voir le deal
-33%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur JBL XTREM 2 -Enceinte Bluetooth portable et étanche
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 485

two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] Empty
MessageSujet: two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]   two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] EmptyJeu 17 Déc - 8:02

▬ Under the mistletoe

28.12.2020

Tu te réveillais. Doucement. Tu te sentais encore faible et fatiguée alors que tu avais accouché il y a un peu près trois jours. Tu avais passé Noël, ta fête préférée, dans les locaux blancs de l'hôpital, donnant naissance à tes deux enfants. Une fille et un garçon. Mélody et Tobias Hammerman. Ce fût de nombreuses heures, de peur, d'angoisse, mais aussi de joie quand tu avais entendu pour la première fois, les pleurs de tes enfants, quand tu avais pu les prendre contre toi pour la première fois, te dire que ça y est. Tu es maman. Et Aston est officiellement papa. Vous aviez attendu ce moment depuis neuf mois, et ils étaient enfin là, au creux de leurs petits lits à tes côtés. Ils dormaient doucement tandis que tu les admirais d'un regard tendre.

De ce que tu avais pu entendre, tu allais pouvoir enfin avoir de la visite. Kira, Honoka et d'autres de vos proches étaient au courant de l'heureux événement, cependant, ils n'avaient pas pu venir te voir. Tu étais bien trop épuisée pour tenir la moindre conversation, ou tenir simplement tes yeux ouverts l'histoire d'un échange. Donner naissance à deux enfants n'était pas de tout repos, tu le savais plus que bien maintenant. Mélody était née le 24 décembre, à 23h50, et Tobias le 25 décembre, à 00h05. Les jours du réveillon et de Noël étaient aussi, désormais, les anniversaires de vos enfants.

Te redressant doucement, tu frottais tes yeux, légèrement agressés par la lumière blanche et claire. Tu cherchais Aston du regard, sans doute qu'il était parti se chercher quelque chose à manger… Après tout, d'après ta montre posée sur ta table de chevet, il était pratiquement 13 heure. Tes yeux ne bougeaient pas, ils étaient figés sur tes deux enfants, qui dormaient profondément côte à côte. Tu t'étais même rallongée, posant tes mains sur leurs joues, les caressant. Envoûtées par leurs petites respirations, leurs petits mouvements... Des mouvements que tu avais pu percevoir au creux de ton ventre il y a peu. Cela faisait bizarre, mais ce n'était pas dérangeant. Cependant, tu avais entendu quelqu'un toquer à la porte. Te retournant, tu tentais d'être audible sans pour autant réveiller tes enfants ;

▬ « Vous pouvez entrer. »

notes

pas de bagarres

tags

@du monde

words

flemme

▬ I look at the stars in #indianred

two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] Unknown
yes to heaven // Lana del Rey

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Betz Voïnov

Dahlia Betz VoïnovMessages : 61

MessageSujet: Re: two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]   two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] EmptyJeu 17 Déc - 17:16

CONGRATULATION
❝ TWO BIRTH UNDER CHRISTMAS TREES AND WINTER SNOW ❞
BEST WISHES
Something i’d wish i can have to myself but i cant, at least I can wish you the best

ft Katherine
☆ place — hôpital
☆ date — 28 dec
@pharaohleap
Tu étais de bonne humeur aujourd'hui et pour cause, tu descendais dans la cuisine de ton café pour te mettre aux fourneaux. Sortant les outils de pâtisseries avec des couleurs estivales représentant à merveille cette période de l'année qu'était noël, tu souriais. Tu sortais tout ce dont tu avais besoin pour faire de bonnes petites pâtisseries pour madame Hammerman. Elle avait accouché de ses enfants il y a quelques jours et tu savais qu'elle pouvait recevoir de la visite aujourd'hui. Ton objectif, pouvoir lui offrir une petite pause sucrée après l'enfer, enfin, la fatigue, qu'a dû être son accouchement. Tu avais déjà une idée en tête, tu ne voulais pas être dans le clicher de faire des cadeaux correspondants aux sexes des bébés alors tu te contentais de laisser parler ton imagination. Tu savais que c'était une fille et un garçon, tu avais reçu une lettre suite à son accouchement. Le travail avait dû commencer juste après la fête de Noël, chose qui t'avait doucement fait rire en lisant la lettre de Katherine qui rigolait elle-même de la situation. Tu aurais aimé pouvoir avoir la réaction de la future maire en live, mais tu ne te sentais pas assez légitime pour lui rendre visite, elle devait sûrement attendre la visite de personnes beaucoup plus proches d'elle que tu ne l'étais et, comme tu ne savais pas trop comment ça allait se passer, tu préférais laisser ses amis lui rendre visite.

Alors, ce que tu avais prévu était tout simple. Tu étais aller acheter des fleurs plus tôt dans la matinée, certaines d'entres-elles étaient comestibles et allaient embellir tes créations tandis que d'autres étaient emballer dans un beau petit papier pour en faire un bouquet assez sobre assortie à la boîte que tu avais achetée pour y mettre les cupcakes et les macarons que tu avais fait pour elle. En soit, les personnes qu'elle verrait pourraient en prendre également, tu en avais fait une dizaine, ça devrait suffire, ou du moins tu espérais. Finissant tes pâtisseries assez rapidement, tu regardais l'horloge de la cuisine, 11h30, le coursier n'allait pas tarder. Tu mettais le tout dans une boîte, les pâtisseries entourées dans des scrapcooking dorés. Tu avais mis de petites étoiles à côté des tulipes comestibles blanches et grises sur les cupcakes, les macarons quant à eux avaient simplement de petites billes argentées sur les côtés. Te posant quelques secondes sur une table pour écrire un petit mot pour Katherine, tu prends ton stylo.

« Félicitation Katherine, j'espère que tout s'est bien passé pour vous et les enfants et que vous n'êtes pas (trop) fatiguée ! En tout cas, j'espère que mon petit cadeau vous aidera à vous sentir mieux.

A bientôt,
Dahlia. »

Souriant, tu prépares le tout, laissant le coursier prendre la boîte ainsi que les fleurs, il devrait arriver à l'hôpital aux environs de 13h normalement, tu espérais que ça arriverait à temps.

Dahlia dit des bêtises en #62918B
two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] JSBCjjY

love ♥:

Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 3046

MessageSujet: Re: two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]   two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] EmptySam 19 Déc - 20:16

Two births under Christmas...

S
a meilleure amie avait accouché. Le grand jour était arrivé et elle avait été prévenu par le couple Hammerman de cet heureux événement. Malheureusement, Kira n'avait pas pu aller voir la petite famille avant plusieurs jours ; la maman était très fatiguée et ce n'était guère étonnant ! Kira se souvenait encore de l'accouchement de Lyam qui n'avait pas été de tout repos... alors des jumeaux ?

Lyam l'accompagnait et il avait promis d'être très sage ; évidemment, il n'était pas question qu'il hurle, gigote ou fasse beaucoup de bruits mais il voulait absolument voir les bébés. Il se sentait presque comme un grand frère avec des responsabilités. Elle grimpa dans la voiture, Lyam attaché à l'arrière, pour se diriger vers l'hôpital ; petits cadeaux dans le coffre, elle avait hâte de retrouver son amie et papoter un peu avec elle.

Arrivant à la clinique, la demoiselle arriva avec deux peluches tandis que Lyam avait une petite boîte de chocolat entre ses mains. On lui indiqua la chambre de son amie et t'y dirigeais, toquant doucement à la porte avant d'attendre l'autorisation d'entrer. Elle entra enfin et son fils fut le premier à entrer dans la chambre pour se diriger rapidement vers les deux enfants qui dormaient paisiblement... Tss, le petit ange s'était bien vite transformé en démon.

- Excuse-le, il était impatient de voir les enfants.

Kira s'approcha de son amie pour la prendre dans ses bras et lui faire un rapide câlin ; elle posa les peluches sur la table de nuit avant de s'approcher de Lyam pour prendre la boîte de chocolats et la lui donner. La Rose approcha la chaise du lit de son amie avant de s'asseoir, surveillant du coin de l'œil que Lyam ne faisait pas de mouvements brusques ou autre mais il était suffisamment sage ; il regardait seulement les bébés.

- Tu n'es pas trop fatiguée ? Tout s'est bien passé ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je parle et combats en sienna
two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] 978m
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]   two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] EmptyDim 20 Déc - 13:54

▬ Under the mistletoe

En permettant à quelqu'un d'entrer, tu souriais en reconnaissant la chevelure rosée de Kira, ainsi que la petite bouille de Lyam, ravi de les voir en cette période si spécifique et magique. Le fils de ta meilleure amie s'était rapidement dirigé vers Tobias et Mélody, qui ne réagissaient pas, étant complètement endormi et enveloppés dans des petits rêves de nouveau-nés. Tu souriais en voyant comme des étoiles dans les yeux du plus grand, avant de tourner ton propre regard vers Kira, le visage souriant, bien que très marqué par la fatigue.

▬ « Haha, ne t'en fais pas. »

Ta meilleure amie te prit dans ses bras avant de te donner une boite de chocolat. Parfait, c'est tout ce dont tu avais besoin là tout de suite ; du sucré. Tu regardais tes enfants avant de te reconcentrer sur Kira.

▬ « Je suis toujours un peu fatiguée, mais ça va mieux qu'il y a quelques jours on va dire. Le 26 au matin, je n'arrivais même pas à aligner deux mots, mais au moins j'ai su dire à Aston “ j'ai faim ” haha. L'accouchement s'est plutôt bien passé, bien que Tobias a eu un peu de mal à naître, mais sinon tout s'est bien passé. »

Vous étiez cependant interrompues par un infirmier qui t'apportait un bouquet et une lettre. Il signait que cela venait d'un coursier. Tu le remerciais, prenant le petit mot lié à ces cadeaux surprises, esquissant un léger sourire en voyant que c'était de la part de Dahlia. Tu ouvrais la boite , y découvrant de jolies cupcake et macarons. Tu déposais la boite sur ton lit, indiquant à Kira et Lyam qu'ils pouvaient se servir.

▬ « C'est de la part d'une femme que j'a rencontré au bal de Noël, elle tient la petite Bakery... Elle est si gentille. »

Cependant, tu entendais du mouvement à côté de toi, tournant rapidement le regard, tu vis Mélody qui se réveillait. Pour éviter qu'elle ne réveille son frère, tu t'étais doucement penchée, la prenant dans tes bras pour la bercer au creux de ces derniers, tendrement.

▬ « Comment ce sont passées les fêtes ? J'espère ne pas avoir dérangé ; le travail avait commencé le 24 dans la matinée alors que nous préparions le repas du réveillon haha... »

notes

pas de bagarres

tags

@du monde

words

flemme

des choses:

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]   two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] EmptyLun 21 Déc - 16:40

A
utant dire que Lyam était très impatient de voir les enfants de Katherine mais il avait quand même retenu les règles que lui avait imposé la demoiselle aux cheveux roses ; à savoir qu'il avait intérêt à ne pas faire de mouvements brusques ni trop de bruit. Kira lui tendit la boîte de chocolats et elle su ce que voulait dire son regard : elle avait besoin de sucre. La Rose approcha sa chaise du lit de sa meilleure amie pour l'écouter concernant son accouchement.

- Je suis toujours un peu fatiguée, mais ça va mieux qu'il y a quelques jours on va dire. Le 26 au matin, je n'arrivais même pas à aligner deux mots, mais au moins j'ai su dire à Aston “ j'ai faim ” haha. L'accouchement s'est plutôt bien passé, bien que Tobias a eu un peu de mal à naître, mais sinon tout s'est bien passé.

- Il n'était pas prêt à affronter le monde exté...

Finalement, elle fut interrompu par l'arrivée d'un infirmier qui vint apporter une lettre et un bouquet à la nouvelle maman ; Kira attendait donc patiemment que Katherine prenne connaissance du contenu de la lettre. Elle refusa d'un signe de la main la boîte de cupcake mais ce n'était pas la même chose du côté de Lyam qui s'approchait de la boîte pour prendre un de chaque. La Rose lui fit rapidement les gros yeux, lui expliquant rapidement en chuchotant que ces pâtisseries étaient surtout pour Katherine, qu'il pouvait en prendre un mais qu'il devait en laisser à l'intéressée ! Il reposa finalement le macaron pour se contenter du cupcake.

- C'est de la part d'une femme que j'a rencontré au bal de Noël, elle tient la petite Bakery... Elle est si gentille.

- Ah oui, la pâtisserie qui est dans la Rue Piétonne ?

Kira était déjà passée depuis la pâtisserie mais elle ne s'y était jamais arrêtée ; non pas parce que les pâtisseries n'avaient pas l'air bonnes mais... Mais en fait elle n'avait aucune explication. La demoiselle remarquait le petit mouvement de la part Melody et la regardait avec émerveillement ; c'était vraiment une petite boule de douceur les bébés quand ça n'hurlaient pas dans les oreilles. Lyam s'approcha davantage et demanda à Katherine si il pouvait tenir la petite main de Melody.

- Comment ce sont passées les fêtes ? J'espère ne pas avoir dérangé ; le travail avait commencé le 24 dans la matinée alors que nous préparions le repas du réveillon haha..

- Ils ont décidé de venir au bon moment ahah ! Ne t'en fais pas, nous étions en train de dîner avec Lyam et Azu'... Elle est revenue de missions à l'étranger et elle nous a fait la surprise de débarquer !

Evidemment, Kira n'avait pas eu plus de détails concernant cette histoire. Azula était simplement partie à l'étranger pour une mission et.. voilà. La demoiselle devait se contenter de cette histoire et ne pas poser plus de questions. La Rose ne s'était pas attendue à être appelée aussi tard mais elle avait été ravie d'être une des premières au courant ! Du moins, elle supposait avoir été une des premières, elle l'espérait.

- Je suis contente d'avoir eu cet appel mais Aston m'a prévenue que ce n'était pas le moment de débarquer, le temps que tu te reposes. J'ai appris que l'un était né le 24 et l'autre le 25 ? Ca va leur faire drôle quand ils vont grandir !

Annoncer à tout le monde que c'était des jumeaux qui n'étaient pas nés le même jour, Kira était certaine que ça allait en perdre plus d'un ; en plus de certainement les énerver quand ils vont devoir se justifier.

- Tata Kate, je peux être leur grand frère ?

Je ne sais pas à quel point je peux savoir pour la naissance décalée, j'ai supposé que c'est Aston qui en avait parlé au téléphone... Comme j'ai supposé que c'était Aston qui m'avait prévenu (vu que tu devais être fatiguée) mais ça dérange, n'hésite pas à me MP pour que je modifie ^^

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]   two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] EmptyMar 22 Déc - 13:51

▬ Under the mistletoe

Portant ta fille dans le creux de tes bras, tu ressentais toute cette joie, ce bonheur d'être mère et de pouvoir enfin avoir tes enfants physiquement dans tes bras. Les voir respirer et sentir leurs souffles, caresser leurs tendres joues et les noyer de tendresse comme tu le feras toute leur vie. Tu souriais en voyant Lyam prendre un cupcake, bien que toute ton attention était portée sur le petit ange que tu tenais dans tes bras. Tu voyais bien que Mélody ne s'était pas totalement rendormie, faisant encore quelques petits hoquètements et mouvements, mais elle n'était pas non plus toute énergique. Tu hochais la tête vers Kira quand elle parlait d'où se situait la petite Bakery de Dahlia, notant à toi-même d'y aller quand tu auras un peu plus de force. 

Ton sourire s'agrandissait en voyant le fils de Kira s'approcher de toi et Mélody, te demandant si il pouvait prendre sa main. Bien évidement, tu avais accepté, et ta fille semblait réagir à ce petit contact, mettant une petite force pour tenter de serrer la main de Lyam.

▬ « Haha, c'est super ça ! Et au bon moment... Oui on va dire ça, disons que c'est surprenant de simplement préparer joliment la table et de sentir qu'on perd les eaux… Pour ensuite faire paniquer toute la maison haha. »

Il est vrai que ce fût un instant plutôt étrange. D'abord tu n'y avais pas cru, tu n'avais pas tiqué tout de suite que le travail avait commencé. Il t'avait fallu quelques secondes de réflexion avant que tu ne te mettes à crier qu'il fallait que vous alliez à la maternité. Tu plains Aston… Mais il a été auprès de toi tout le long, et cela t'avait rassuré, énormément. Tu lâchais un petit rire à la remarque de Kira.

▬ « Tu fus la première à être appelée pour le coup, je trouvais cela normal vu que tu seras leur marraine … Il est vrai que les heures suivants l'accouchement furent très longues, étant donné qu'il fallait que je me repose, mais je voulais voir mes enfants… Mais oui, Mélody est née à 23h50 le 24 et Tobias à 00h05 le 25. »

Tu caressais doucement la joue de ta fille.

▬ « Ca va être encore tout un cirque pour expliquer qu'ils sont jumeaux... Puis ils vont se faire la gueguerre je le sens… Enfin, j'ai le temps pour m'y habituer haha. »

Tu tournais la tête vers Lyam, lui souriant à sa question. Il est vrai que depuis que tu avais annoncé ta grossesse, Lyam semblait prendre à cœur cette histoire et se comportait un peu comme un grand frère attendant que sa petite sœur et son petit frère naissent. C'était touchant, et tu étais sûre que Mélody et Tobias seraient ravis d'avoir une sorte de grand frère.

▬ « Bien sûr Lyam, et je compte sur toi pour être un grand frère exemplaire. D'ailleurs Kira, tu veux la porter ? Autant profiter qu'elle soit calme, évitons qu'elle fasse un petit caprice dans tes bras.

notes

pas de bagarres

tags

@du monde

words

flemme

des choses:

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]   two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] EmptyMer 23 Déc - 17:17

A
utant dire que la Rose eut un petit pincement au cœur en apprenant qu'elle avait été la première à être appelée, ravie d'avoir une place aussi importante dans le cœur des Hammerman. Quant à cette histoire jumeaux qui n'étaient pas nés le même jour… Ca ferait une bonne histoire à raconter pour Noël et les anniversaires. Pour l'instant, ils étaient épargnés des moqueries des camarades de classe mais d'ici 5 ou 6 ans, Kira s'imaginerait déjà les jumeaux Hammerman batailler pour faire comprendre une information aussi simple.

Lyam s'était approché du lit de Katherine et avait demandé d'être le grand frère attitré ; il est vrai que depuis le début de la grossesse, le fils de Kira s'était auto-proclamé grand frère des jumeaux. Nul besoin de liens de parentés pour ce petit brun aux yeux bleus, le simple fait d'être un modèle pour des nouveaux nés lui donnait envie de cette responsabilité. Sa meilleure amie accepta évidemment qu'il ait ce rôle de grand frère, faisant ainsi gonfler le torse du petit Lyam qui se sentait déjà pousser des ailes.

- D'ailleurs Kira, tu veux la porter ? Autant profiter qu'elle soit calme, évitons qu'elle fasse un petit caprice dans tes bras.

La demoiselle accepta la proposition et prit délicatement Melody dans ses bras, c'est vrai qu'elle était calme et si reposée ; à croire qu'il n'y avait pas que la maman qui avait passé une longue nuit ! Une fois encore, Lyam s'était approché de sa mère pour tenter de faire coucou au bébé mais en vain... Kira lui fit signe de se calmer afin de ne pas énerver l'enfant qui dormait paisiblement. Ainsi, il recula et posa fièrement sa main sur son torse bombé.

- Je serais le meilleur grand frère de tous les temps !

La Rose lâcha un sourire, ça, elle n'avait pas de doute. Il avait peut-être un sale caractère et pouvait se montrer teigneux, il était quand même adorable comme enfant... Par contre, la crise d'ado, autant dire qu'elle ne la sentait pas. Kira berça doucement Melody lui rappelant ainsi ses premiers instants de jeunes mamans où les rôles avaient été inversés ; elle en avait presque les larmes aux yeux... Qu'est-ce que ça grandissait vite les enfants. Elle releva la tête vers son amie.

- Et Aston, comment va-t-il ?

Oui parce que c'était la maman qui faisait tout le travail mais le papa était également pour soutenir !

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]   two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] EmptySam 26 Déc - 9:46

▬ Under the mistletoe

Tu souriais en voyant ta meilleure amie porter ta fille. Il y a des années, tu ne pensais pas que tu verrais cette image dans ta vie. Tu ne pensais même pas être mère un jour ou l'autre, pensant à tous ces instants où tu pensais à simplement en finir avec ta vie. Maintenant ? Tu es mariée, mère de deux magnifiques enfants, nés durant les fêtes de Noël. Tu avais le déclic que maintenant que tu étais maman. Ces deux petits êtres, ces deux enfants aux yeux fermés étaient ceux que tu avais porté durant neuf mois au creux de toi, pendant que tu travaillais, pendant que tu dormais, pendant que tu te baladais avec ton mari. Ils étaient toujours là, auprès de toi, au creux de toi. Et maintenant, tu pouvais les porter physiquement aux creux de tes bras. Aston pouvait aussi les sentir, les accueillir sur son torse, entendre leurs petits cœurs, leurs respirations dans ses bras… C'était de beaux moments qui vous attendaient - sans faire mention des nuits très courts voir inexistantes qui vous attendent -

Tu lâchais un léger rire quand tu vis le torse gonflé et le poings dessus de Lyam, fier de tenir ce rôle et te promettre qu'il sera le meilleur grand frère de tous les temps. Tu n'en doutes pas venant de lui, tu es certaine qu'il en sera apte. Admirant ta fille qui était si calme dans les bras de ta meilleure amie, tu écoutais cette dernière alors que tes yeux se posèrent également sur ton fils, venant doucement tendre ton bras pour caresser ses joues si douces elles-aussi. 

▬ « Aston ? Je crois que je l'ai fait paniquer au moment où j'ai perdu les eaux haha... Mais il va très bien. Il était aux anges quand il a pu tenir pour la première fois les enfants dans ses bras. Je pense qu'il doit être fatigué, il a été présent tout du long...  »

D'ailleurs tu te demandais où il était passé... Reprenant ta fille dans tes bras en voyant qu'elle commençait à s'agiter, tu la berçais, bien qu'elle avait peut-être faim en y repensant. Cependant, tu n'avais même pas eu le temps de relancer la conversation, ni même le temps de songer à allaiter tes enfants qu'une nouvelle infirmière débarqua, signa qu'ils devaient vérifier quelques trucs et que les visites étaient terminées, hormis pour le père des enfants. Tu fis la moue, te disant que tu n'avais pas vraiment eu le temps de bien retrouver ta meilleure amie... Mais tu te dis que dès que tu sortiras de l'hôpital, tu iras lui rendre visite, vous aurez tout le temps de parler. Tu lui souriais alors que tu restais désormais seule avec le médecin qui devrait pas tarder à arriver. Ta passion. Vivement que tu sortes de l'hôpital...

29.12.20

notes

pas de bagarres

tags

@du monde

words

flemme

des choses:

Amaryllis L. Midford

Amaryllis L. MidfordMessages : 445

MessageSujet: Re: two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]   two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] EmptyVen 8 Jan - 14:39

Abbygaëlle L. Midford et Katherine Hammerman
Two births under Christmas
Tes bras étaient chargés de sacs. Des vêtements, des chaussures, des couvertures et des chocolats ; évidemment, tu avais pris de la qualité ! Tu arrivas à l'hôpital avec tous tes sacs en main en demandant le numéro de chambre de Madame Hammerman ; la secrétaire te regardait de bas en haut, se demandant certainement pourquoi tu avais autant de sac en main pour des bébés. Tu fronçais les sourcils et tu insistais pour avoir le numéro de chambre, on n'allait quand même pas te refuser l'accès à sa chambre ?!

Elle accepta enfin de te donner le numéro, te précisant qu'elle avait besoin de repos et que les enfants avaient de calme... Ah oui, c'est vrai, les enfants. Tu hochais machinalement la tête, accompagné d'un "oui oui" qui signifiait que tu te fichais bien de savoir si tu dérangeais ou pas. Tu te dirigeais vers l'ascenseur et appuyais sur le bouton de l'étage et avançais de manière déterminée vers la chambre de ton amie. Tu ouvris la porte de la chambre vivement avant de prendre la parole.

- Katherine ! Je suis ravie de te revoir !

Tu avais entendu parler de cette naissance -après tout, qu'est-ce que tu ne sais pas en ville ?- et tu t'étais précipitée pour aller acheter pleins de petites choses. D'ailleurs, tu t'approchais du lit de la future Maire et posait tous les sacs sur elle afin de te débarrasser de tout ça, après tout, ça commençait à devenir lourds ! Tu pris la chaise et l'approchais du lit, observant ton amie déballer les cadeaux ; tu étais impatiente de voir sa réaction. Tu croisais les jambes et te penchais légèrement.

- Je sais que la coutume veut que l'on offre des cadeaux au nouveau-né mais qu'est-ce qu'ils ont fait à part être logé pendant 9 mois ? Non, je considère que c'est à la maman que revient tout le mérite !

Tu avais un peu de mal à comprendre cette habitude. Pourquoi offrir des cadeaux à des nouveaux nés dont ils ne se rendraient même pas compte ? Tu avais décidé de lui acheter un nouveau manteau pour être parée pour cet hiver mais également des bottes fourrées, un plaid avec une capuche panda, une boîte de trois chocolats car tu n'étais pas certaine de ses goûts et un set de bain avec différentes crèmes, savons, bains moussant et tout ce qu'il faut pour se détendre.

Tu pinçais les lèvres quand tu entendis les bébés qui s'énervaient et pleuraient dans leur coin. Tu levais un sourcil, agacée par ces cris stridents ; tu regardais la porte de la chambre, t'attendant à voir l'infirmière débarquée mais personne ne venait. Tu te tournais ainsi vers Katherine.

- Qu'attend l'infirmière pour sortir les enfants de cette chambre ?

Je vous méprise en siennasilver
Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]   two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] EmptySam 9 Jan - 13:51

▬ Under the mistletoe

29.12.20

Toujours à l'hôpital. Il semblerait que donner naissance à des jumeaux nécessitait plus de surveillance, que ce soit de toi ou des enfants avant que tu puisses sortir et commencer à mener ton quotidien avec tes enfants chez-toi, dans ta maison, paisiblement. Mais tu te dis que ce n'est pas pour tout de suite. Cela te manquait de dormir avec Aston dans votre lit, tu as hâte d'enfin pouvoir sortir, c'était comme si tu étais dans une prison à force… Soupirant, tu fermais les yeux pour te reposer doucement, Aston était partit faire tu-ne-sais-pas, sûrement prendre un peu l'air, car rester enfermé dans une chambre d'hôpital pouvait être étouffant au bout d'un moment, tu le conçois. Mélody et Tobias dormaient paisiblement, après tout ils avaient l'estomac rempli vu que tu venais de les allaiter. Tu te demandes si tu allais avoir de la visite, ou si les infirmières vont encore dire que tu as besoin de repos et tu en passes ?

Il semblerait que tu n'ais pas eu à attendre longtemps la réponse vu que la porte venait de s'ouvrir vivement, te menant à être surprise et à faire sursauter tes bébés. Tu avais finit par reconnaître Abbygaëlle, surprise de la voir ici, mais tu en étais contente d'un autre côté.

▬ « Bonjour Abb- »

Ta phrase fut coupée alors que la demoiselle aux cheveux clairs déposait bon nombre de sacs et autres sur ton lit et sur toi. Tu fus surprise sous tous ces cadeaux. Tu ne t'y attendais pas vraiment, et cela te gênait tellement de recevoir des cadeaux juste parce que tu avais accouché… Tu lui souriais.

▬ « Haha merci, m-mais il ne fallait pas, vraiment ! C'est super gentil de ta part. »

Tu continuais de lui sourire, ouvrant les cadeaux qu'elle t'avait offert. Un joli plaid à l'effigie d'un panda, de quoi te détendre dans un bain chaud, des chocolats, des vêtements… Elle t'avait gâtée c'est sûr. Tes joues étaient devenues légèrement rosées. Mais tu n'avais pas vraiment eu le temps de la remercier, car tes enfants faisaient un caprice et cela n'avait pas l'air de lui plaire, tu te mordais la lèvre, te penchant vers les petits lits de tes enfants, tentant de les calmer alors que la réflexion de ton amie te rendait un peu perplexe.

▬ « H-Heu, les infirmières ne sortent pas les enfants forcément quand ils pleurent, m-mais tu as de la chance, elles ne devraient pas tarder à venir les prendre en charge pour voir si tout va bien dans leurs petits corps.. »

Tu riais nerveusement.

▬ « Comment as-tu appris pour mon accouchement ? Je ne pense pas que mon mari ait eu le réflexe de te prévenir.. »

notes

pas de bagarres

tags

@du monde

words

flemme

des choses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]   two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] Empty

two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant