La ville est en Janvier 2021
-24%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
212 € 279 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaryllis L. Midford

Amaryllis L. MidfordMessages : 445

two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]   two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:12

Abbygaëlle L. Midford et Katherine Hammerman
Two births under Christmas
- Haha merci, m-mais il ne fallait pas, vraiment ! C'est super gentil de ta part.

- Allons, ce n'est pas grand chose !

Tu l'observais déballer les cadeaux, un grand sourire aux lèvres. C'est vrai que tu avais été généreuse mais en même temps, elle méritait d'être gâtée non ? Tu observais les petits ballons et toutes les peluches que les bambins avaient reçus... Tu pinçais les lèvres en te disant que ce n'était pas franchement très juste pour la maman ; ni même le papa ! Bon, tu ne connaissais pas personnellement son mari mais tu espérais qu'il était présent à ses côtés aux cours de ces neuf derniers mois et le jour J.

Les enfants commencèrent à brailler. Par réflexe, tu posais ton doigt sur ton oreille droite pour tenter d'atténuer l'horrible cris des enfants qui te arriveraient presque à te déclencher une crise d'angoisse. Tu te retournais vers la porte d'entrée mais personne n'entrait pour venir les chercher ; le service de chambre était déplorable. Tu demandais ainsi à ton amie pourquoi personne ne veut et tu ne compris pas tout de suite pourquoi elle se penchait sur le lit pour tenter de les calmer.

- H-Heu, les infirmières ne sortent pas les enfants forcément quand ils pleurent, m-mais tu as de la chance, elles ne devraient pas tarder à venir les prendre en charge pour voir si tout va bien dans leurs petits corps..

- Ah ! Et dire que nos impôts vont dans ce genre d'endroit et ils n'ont même pas prévu un service de chambre.

Pitoyable. La pauvre femme avait passé des heures à accoucher et elle devait supporter les pleurs de ses enfants les jours suivants... Ce n'est pas ce que tu appelais un repos. Tu l'observais bercer ses enfants tandis qu'elle te demandait comment tu avais fini par être au courant de son accouchement... hum. Cette petite scène, bien qu'attendrissante, ne te donnait pas du tout envie d'avoir le moindre héritier. Les bébés sont mignons jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur petite bouche... Tu te demandais même comment un aussi petit être pouvait crier aussi fort.

- Allons ! Je serais une bien piètre journaliste si je connaissais pas l'emploi du temps de notre future Maire ! Tu es une personnalité publique maintenant ! Tu fis une courte pause. Mais sinon, une des infirmières est la sœur d'un de mes employés.

Heureusement, tu étais la directrice du journal donc tu pouvais faire en sorte que les faits et geste de Madame la Maire ne soient pas trop divulgués dans les articles mais c'était un des désavantages d'être connus... La célébrité n'avait pas que de bons côtés. Tu avais entendu cette petite conversation autour de la machine à café ; apparemment, la sœur de ton employée avait aidé Madame la future Maire à accoucher. Autant dire que tu savais de qui elle parlait et puisqu'il n'y avait pas 2 hôpitaux dans cette ville, c'était simple de la trouver.

Tu continuais d'observer ton amie bercer ses enfants. Tu décidais tout de même de te lever pour t'approcher du lit pour voir les faits et gestes ; tu étais résignée à ne pas avoir d'enfant mais tu étais curieuse de la manière dont une femme arrivait à calmer un aussi petit être. Tu penchais la tête sur le côté tout en croisant les doigts. Ils étaient mignons et à croquer quand même. Peut-être que c'est parce qu'ils s'agissaient des enfants de ton amie.

- Tu arrives à te reposer avec ces petites tornades à tes côtés ? Comment s'appellent-ils d'ailleurs ?

two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] - Page 2 Unknown
Je vous méprise en siennasilver
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 485

two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]   two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 9:37

▬ Under the mistletoe

28.12.2020

En soi, tu pouvais faire une concession et comprendre la réaction d'Abbygaëlle à l'égard des enfants. Il y avait bon nombre de personnes qui ne supportaient pas la présence des bébés, surtout quand ils criaient. Mais là, tu n'y pouvais pas grand-chose. Ils avaient à peine quelques jours, étaient sans doute triste, ou alors énervés d'entendre autant de bruit, ou alors ils avaient encore faim, ou encore… Il y avait tellement de possibilités, mais malheureusement pour elle, tu n'allais pas pouvoir y faire quoi que ce soit. Ils allaient sûrement se calmer d'ici peu, notamment en commençant par sentir ta présence, qui, tu l'avais assez bien vu, les apaisait assez facilement. Tu souriais légèrement à la remarque d'Abbygaëlle. C'était une… Façon de voir les choses, et tu ne dis pas qu'elle est fausse, bien que tu ne dis pas qu'elle est juste non plus. C'est juste un point de vue… Intéressant.

Caressant les joues de tes enfants pour les calmer, tu l'écoutais alors qu'elle te parlait de la manière dont elle avait su pour ton accouchement. En effet, tu n'avais pas vu cela comme ça, mais oui, tu es une sorte de personnalité publique désormais. Alors sans doute que certains, voir pratiquement tous tes faits et gestes seront connus. Tu avais pratiquement l'habitude on va dire.

▬ « Haha je comprends mieux alors comment tu as su pour mon accouchement. Mais oui, ça m'était sorti de la tête que j'étais comme une personnalité publique dorénavant. »

Cela ne te dérangeait pas forcément. A vrai dire, cela t'aurait dérangé si tu aurais eu une foule de curieux qui serait venu à ta porte d'hôpital pour avoir des questions ou autre, dérangeant ainsi tes nouveau-nés. Mais c'était relativement calme actuellement, donc tu n'avais pas à t'en plaindre. Berçant tes enfants, tu voyais bien ton amie s'approcher de toi tandis que toi, ton sourire ne s'effaçait absolument pas. Comment pouvais-tu ne pas sourire en voyant la bouille de tes enfants ?  A la question de ton amie, tu relevais la tête, penchant cette dernière tout en plissant légèrement les yeux.

▬ « C'est assez difficile de se reposer je te l'avoue. Entre mon inquiétude à chaque seconde, et leurs pleurs quand je tente de fermer l'œil … C'est difficile. Mais je peux compter sur mon mari pour qu'il s'occupe d'eux le temps que je dorme une heure ou deux. »

Tu regardais de nouveau tes enfants, ton regard jonglant entre ton fils, ta fille et ton amie.

▬ « Ma fille s'appelle Mélody et mon fils s'appelle Tobias. On est tombés amoureux de ces prénoms avec mon mari. »

Tu continuais de sourire, regardant la porte alors que cette dernière s'ouvrait doucement, voyant deux infirmières rentrer dans ta chambre. Elle te demandèrent si tout allait pour le mieux avant de te préciser qu'elles devaient s'occuper de tes enfants, notamment veiller à ce que tout aille bien pour eux. Cela te faisait du mal de les laisser partir si loin de toi, mais tu n'avais pas vraiment le choix. Tu restais silencieuse jusqu'à ce que tes enfants ne soient plus dans ton champ de vision. Déglutissant, tu te disais que tu avais ton amie donc en soi, tu pourrais penser un peu à toi quelques minutes... Ou heure.

▬ « Un peu de calme haha... Dis-moi, ai-je raté quelque chose en ville ces derniers jours ? Et toi, quoi de nouveau de ton côté ? »

notes

pas de bagarres

tags

@du monde

words

flemme

▬ I look at the stars in #indianred

two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde] - Page 2 Unknown
yes to heaven // Lana del Rey

des choses:

Revenir en haut Aller en bas

two births under Christmas trees and winter snow •• ft. [du monde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2