Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
Voir le deal
76.97 €

Partagez

Encore une chouineuse... [PV Robyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765

Encore une chouineuse... [PV Robyn] Empty
MessageSujet: Encore une chouineuse... [PV Robyn]   Encore une chouineuse... [PV Robyn] EmptyVen 18 Déc - 0:30

Encore une chouineuse...

Feat. Robyn Quinzel

Il faut dire que ça fait du bien de pouvoir être de repos, cela permet de faire beaucoup de choses. Enfin, en réalité, tu n'es pas vraiment en repos car tu passes ton temps à t'entraîner avec ton nouveau pouvoir. C'est encore galère à l'utiliser, c'est que le dragon n'est pas un pouvoir facile à dompter, mais tu y arrives petit à petit.. il faudra d'ailleurs que tu le montres à Ivy dès que tu y arriveras bien. Là, tu t'en sors pas mal pour le coup, sauf que ce n'est pas encore ça malheureusement. Surtout quand tu l'invoques, en général il se barre pour faire un petit tour, donc pour le faire revenir, c'est plutôt compliqué, heureusement que tu peux le faire disparaître et qu'il disparaît après un certain temps, ça limite les problèmes ; un dragon en ville, qui s'amuse à tout brûler et causer des dégâts ce n'est pas forcément la meilleure des solutions. Déjà que tu n'es pas des plus appréciés par certains, si en plus on apprend que ton dragon cause du grabuge partout, cela ne va pas améliorer ton image. Heureusement que tu ne l'as dis à personne, hormis à Robyn.. Enfin, tu t'es vanter de ton dragon, même si tu n'as jamais réussi à réellement l'invoquer en sa présence, tu ne t'es pas prié pour le lui balancer dans la gueule que maintenant, tu es une véritable descendante et une direct de Daichi désormais grâce au lieu que tu peux établir avec lui avec l'animal en commun. Il faut dire que tu t'entraines beaucoup, il faut que tu rattrapes beaucoup ton retard, tu ne l'as pas eu depuis longtemps, comparé à ton autre pouvoir, ce n'est pas le même mécanisme, donc c'est plutôt compliqué le tout, il faut que tu mettes les bouchées double pour rattraper ton retard.

Aujourd'hui n'échappe pas à la règle. Après une bonne nuit de sommeil, bon repas, et tout ce que tu veux, tu étais prête et aujourd'hui, tu le sentais bien, tu allais y arriver. Allant aux abords de la ville, histoire d'être tranquille, dans la clairière où tu as l'habitude de t'y rendre pour t'entrainer. Il n'y a jamais personne ici, puis si ça dérape un peu, il y aura juste un petit feu de forêt.. Enfin on peut dire plutôt que la clairière va s'agrandir.. Heureusement que ce n'est jamais arrivé, du moins tu as réussi à arrêter ceci avant que ça n'empire. Du coup, aujourd'hui tu as retrouvé ton lieu journalier pour continuer ton entraînement. Par contre c'est dommage que tu n'as personne pour te coacher niveau animal, ça t'aiderait énormément, là tu dois tout découvrir par toi-même, ce qui complique un peu la chose. De toute façon, personne ne pourra t'expliquer comment contrôler un dragon.. c'est un dragon ! Pas un lézard.. Je crois qu'il ne parle pas le même langue.. Dommage que tu ne parles plus aux animaux, ça t'aurait grandement aidé. Tu ne peux malheureusement pas tout demander, même si ça serait cool. Tu passas ta journée là-bas, c'est plutôt crevant, mais tu t'en sors et entre chaque tentatives, tu te reposes quand même, quitte à faire une petite sieste et puis tu as pris de quoi te remplir l'estomac également pour éviter de mourir de fatigue et de faim. En tout cas, ça se passait plutôt bien tes entraînements, même si ce n'était clairement pas la joie tout le temps.

La journée avançait bien, et pour la première fois tu réussis à invoquer ton dragon, sans qu'il ne disparaisse immédiatement et sans qu'il se barre. Il est plutôt beau il faut dire, impressionnant et plutôt grand. Il n'est pas immense comme les légendes, mais il possède une grande taille très impressionnante. Vu qu'il ne bougeait pas, tu en profitas pour te rapprocher de lui, histoire de pouvoir le toucher et qui sait, pourquoi pas monter sur lui. Dès que tu déposas la main sur sa patte, il se mit à s'exciter d'un seul coup et par réflexe tu t'agrippas à celui-ci alors qu'il prenait son envol. En un clin d'œil, tu te retrouvais suspendu à la patte de ton propre dragon qui se mettait à voler en direction de la ville. Heureusement qu'il vole haut, cela évitera de trop se faire repérer et au pire, ils diront sûrement qu'ils ont hallucinés ou simplement que c'était un gros oiseau ? Par contre, tu n'étais pas forcément dans la meilleure des situations, il fallait que tu remontes sur son dos afin d'éviter de tomber et finir comme une crêpe. Heureusement que tu possèdes une bonne agilité et en plus depuis ton nouveau pouvoir, ta force a également augmenté, plutôt agréable. Tu faisais quand même attention, car au moindre faux pas, tu pouvais tomber donc du coup forcément chacun de tes mouvements sont calculés pour réussir à atteindre ton objectif. Certains passages étaient tendus, mais au final tu as réussi à atteindre le dos du dragon afin de profiter de ce voyage.

C'est réellement agréable de voyager ainsi, et c'est rapide, très rapide. Clairement, c'est sûrement le moyen de transport le plus rapide qui existe, bien plus que ta moto... La moto !! Tu venais de réaliser que ta moto était en réparation depuis plusieurs jours et que c'était le jour J pour la récupérer. Tu t'étais même organisée avec Robyn, elle devait te rejoindre au garage pour ensuite rentrer toutes les deux. C'est elle qui devait arriver après toi, sauf que là, tu es en retard et c'est sûrement elle qui va arriver en première. Essayant de faire réaliser à ton dragon le chemin qu'il devait prendre pour aller à l'endroit que tu désirais. Difficilement, il finit par t'écouter.. non sans te faire faire des loopings, tentant de te faire tomber, mais tu t'accroches, il en faut plus pour te faire abandonner, c'est mal te connaître pour le coup. Survolant la ville, arrivant au niveau de la strate de la Zone industrielle, tu essayais d'esquiver au mieux les bâtiments, heureusement, le dragon lui aussi semblait être d'accord avec cela. Criant, attirant les regards par moment vers tous les deux, heureusement qu'il est rapide, ce qui permet d'éviter d'être trop présent au même endroit une seconde sur l'autre. En arrivant au niveau du garage, tentant le tout pour le tout, tu fis disparaître ton animal afin d'éviter d'être encore plus voyante et puis il a fait son travail, autant se reposer un peu, tu tenteras mieux une prochaine fois, un meilleur contrôle de celui-ci car là, c'est lui qui dirigeait, pas toi ; c'est une chance que tu sois arrivée là il faut dire.

Par contre, si tu pouvais calculer l'atterrissage, tu l'aurais sûrement fait. N'ayant pas atterrie, tu te retrouvais dans les airs au moment où ton animal totem disparu, donc par conséquent, la gravité va faire le reste. Profitant de l'élan, de la vitesse, tu continuas légèrement d'avancer, mais forcément, tu commençais doucement à chuter jusqu'à finir complètement. Tu essayas de repérer de quoi te réceptionner, même un peu, histoire d'éviter de morfler en touchant le sol. Attrapant des cordes qui traînaient entre deux bâtiments, sauf qu'elles cédèrent très rapidement sous ton poids, mais cela avait au moins le mérite de freiner légèrement ta chute. Tu tentas avec tout ce que tu pouvais pour te ralentir, au moins ça, et heureusement que les auvents des boutiques étaient tirés car tu finis par en traverser un pour terminer au sol. Tu avais mal.. mais il faut dire que tout ce que tu venais de faire pour ralentir ta chute t'avait au moins permit de ne pas trop souffrir ou quoi donc ça allait. Il te faudra sûrement un peu de repos et éviter les trop grosses sensations fortes, au bout d'un moment, ton cœur ne va pas tenir. C'est plutôt rude il faut dire. Te relevant, essuyant toute la poussière et les débris sur toi, regardant autour de toi pour voir que tu étais juste à côté du garage où tu devais retrouver Robyn, enfin, où Robyn devait te retrouver, mais qui est déjà là. Allant vers elle, toute souriante.

C'est bon tu es là ! On peut y aller du coup ! Dur journée hein ? Quoi de beau à bouffer dans ton restaurant ? Toujours des mains au culs ? Combien de nez fracturé aujourd'hui ?

Allez ! Il faut que tu te remettes des tes émotions pour reprendre ton calme, le temps que ton cœur se calme des sensations fortes que tu venais de subir. Discuter un peu et changer de sujets immédiatement te le permettra. Tout ira bien pour le meilleur des mondes en tout cas. Tu espères surtout que Robyn ne te demandera pas pourquoi tu tombes du ciel, tu préfères même qu'elle t'engueule sur le retard, ça sera plus simple à expliquer que l'autre. Surtout qu'à tous les coups, elle ne te croira même pas comme d'habitude !

Encore une chouineuse... [PV Robyn] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Encore une chouineuse... [PV Robyn]   Encore une chouineuse... [PV Robyn] EmptyDim 20 Déc - 20:37

Un petit oubli de rien du tout  
Robyn
Quinzel
Harleen
Quinzel
J'avais bouffé comme une grosse vache ces fêtes de fin d'années. Autant dire que je me suis empiffrée à Noël comme jaja et que j'ai beaucoup bu au Nouvel An. Autant dire que j'ai passé ma nuit à gerber dans les toilettes car je ne suis pas foutue de tenir l'alcool et je ne me rappelais plus de rien mais c'est ce qu'on appelle une bonne soirée, non ? J'avais mis plusieurs jours à m'en remettre et encore aujourd'hui, je sentais encore la fatigue.

Heureusement, Harleen devait récupérer sa moto dans la Zone Industrielle... Le quartier juste au-dessus. En soit, je n'avais pas beaucoup à marcher pour la rejoindre et nous allions rentrer ensuite ensemble. La journée de travail ? Normale. Des clients chiants, un patron dans son monde et moi qui me retrouvait au milieu de tout ça et qui devait faire avec. Bref, une journée normale et fort sympathique. Je mâchais mon chewing gum depuis des heures et autant dire qu'il n'avait plus beaucoup de goût... voire même pas du tout.

L'heure de fin arrivée, je rangeais rapidement mes affaires et mis mon sac sur le dos pour prendre la direction de la Zone Industrielle ; j'avais des heures de sommeil à rattraper. Je me dirigeais vers le quartier du dessus, dans le froid polaire du mois de Janvier et j'arrivais devant le garage. J'avais 5 minutes de retard et je me demandais si Harleen n'était pas partie sans moi à cause de ces pauvres minutes... Heureusement, le mécano m'annonçait qu'une blonde givrée n'était venue donc il y avait encore une chance qu'elle ait du retard.

J'attendis dehors, adossée contre le mur dans un premier temps avant de finalement poser mon cul sur la neige. J'avais froid aux fesses mais j'en avais trop marre de rester debout. Et puis j'attendais... encore et encore. Puis un bruit dans le ciel attira mon attention ; levant les yeux, je remarquais une sorte de... dragon ? Ou de gros lézards volants aussi discret que Harleen quand elle prenait une douche. Quelques secondes plus tard, la blonde tomba juste devant moi après une acrobatie réussite.

- C'est bon tu es là ! On peut y aller du coup ! Dur journée hein ? Quoi de beau à bouffer dans ton restaurant ? Toujours des mains au culs ? Combien de nez fracturé aujourd'hui ?

- Tu m'écoutes vraiment si peu que ça ?

Une mine blasée sur mon visage, je fis un geste de la main pour accompagner mon propos en me demandait si elle était vraiment si peu attentive à ce que je pouvais lui raconter. Ca faisait quand même des mois que j'avais quitté le restaurant de merde pour bosser dans le bar de Orphans ; mais elle était dans quelle dimension ces derniers moi ???

- Sérieux, depuis septembre, j'travaille avec mon mec. T'sais, le blond que tu as rencontré sous la douche la dernière fois.

Elle n'avait quand même pas oublié cette histoire ??? On est d'accord que c'était suffisamment traumatisant comme situation, elle ne pouvait pas oublier ça ! Elle était au courant que j'étais en couple déjà ? Je me relevais, retirant toute la neige qu'il y avait sur mon pantalon avant de m'approcher d'elle.

- Par contre, la ponctualité, c'est toujours pas ton fort hein. Les résolutions de l'année, ce serait bien de s'y tenir.

Je ne sais pas si ça faisait partie de ses résolutions mais ce serait cool qu'elle le prenne en compte en fait. Parce que bon, se les peler 10 minutes sous la neige parce que madame n'était pas foutu d'arriver à l'heure, ça me faisait pas mal chier ; surtout après une journée de boulot comme celle-ci. J'pense qu'elle savait ce que ça faisait de travailler tard et de rêver de son lit, nan ? Je tournais ensuite les talons vers l'atelier mais ne pu m'empêcher de faire une petite pique avant de rejoindre les mécanos.

- Oh et, il doit y avoir un vrai descendant de Daichi dans le coin... J'viens de voir un dragon survoler la Zone Industrielle.
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765

MessageSujet: Re: Encore une chouineuse... [PV Robyn]   Encore une chouineuse... [PV Robyn] EmptyMer 30 Déc - 22:17

Encore une chouineuse...

Feat. Robyn Quinzel

C'était plutôt impressionnant ce que tu venais de faire, dommage que personne ne t'ai vu d'ailleurs. En même temps, c'était plutôt stupide et inconscient. Première fois que tu arrives réellement à l'invoquer et tu tentes déjà de voler à son dos alors qu'il t'écoute que très difficilement. Surtout que tu pouvais déjà rendre ta petite sœur orpheline si la chute ne s'était pas bien passé, une véritable crêpe que tu aurais fais.. une magnifique crêpe, mais une crêpe quand même. En tout cas, hormis quelques petites bobos, des courbatures, des bleus, tu penses que ça ira, rien de bien grave. Depuis que tu as cet animal, tu te sens presque comme imbattable, genre la meuf indestructible alors que pas du tout. De base tu es une personne assez résistante, mais là c'est encore plus, un véritable prodige cette bestiole. De toute façon personne ne l'a encore vu et personne n'a dû te voir en compagnie de cet animal durant ton vol, tu es bien trop petite pour ça, surtout que le regard est sûrement concentré sur le dragon et non sur le petit truc blond sur son dos ou entrain de tomber. Dans tous les cas, maintenant tu es avec Robyn, en retard oui mais tu es là, donc autant continuer et passer à autre chose, surtout le temps que ton adrénaline retombe.

Comme d'habitude, Robyn se plaint déjà, nah nah nah, je suis la meilleure. Nah nah nah, Harleen est méchante. Bref, tu es toujours la méchante et Robyn se plaint toujours de ce que tu fais. Depuis qu'elle est avec son gigolo, qu'elle bosse avec et tout, elle n'arrête pas de tout ramené à son couple. Bien sûr que tu l'écoutes, mais c'est bien plus drôle de faire croire l'inverse, c'est bien plus comique et en plus ça l'énerve, une pierre, deux coups si on peut dire. Alors qu'elle parlait, enfin se plaignait, tu gesticulais ta tête tout en pensant juste une chose "Nah nah nah je suis la meilleure", en prenant la voix de Robyn au sein de ton crâne. Ta tête correspondait à tes pensées, les yeux qui roulaient, et tout ce qu'il fallait, mais de toute façon, elle est toujours là pour te critiquer, c'est ça l'amour entre sœur. Enfin c'est toujours ce que tu as vécu et c'est comme ça que tu conçois votre amour et tu penses que c'est la même vision de Robyn. Puis même si ce n'est pas le cas, tu gardes cette vision, c'est pour le mieux et puis en même temps, ça ne peut pas être l'inverse. Après tout, elle vit toujours chez toi malgré toutes les années, c'est qu'elle t'aime tellement qu'elle ne veut pas te quitter. Elle est trop choupi, c'est ta petite sœur adorée. Par contre elle a raison, c'est la nouvelle année, enfin tu n'y as pas trop prêtée attention à cause de ton entrainement, résultat de ton diplôme, bref, beaucoup de chose.. puis tu étais tellement torchée au nouvel an que tu ne te souviens même plus de tes résolutions.

On est en retard que si on s'intéresse au temps. Oublie le temps et tu ne seras jamais en retard ! Allez, pète un coup quoi, tu as l'air toute tendue.

C'est vrai quoi.. puis oh, combien de fois elle est retard ? Tu peux bien te permettre d'être en retard un petit peu une fois.. ou deux.. ou trois.. oui bon tu as tendance à être en retard, mais jamais quand c'est important ! Là c'est exceptionnel car tu n'as pas vu l'heure avec ton entraînement, mais sinon tu aurais été à l'heure. Dans tous les cas, maintenant que vous êtes toutes les deux là, vous pouvez enfin faire ce pourquoi vous êtes venu, récupérer ta moto chez le garagiste et ensuite rentrer ensemble chez vous. Ce fut Robyn qui prit le devant, se retournant pour aller à l'intérieur, mais avant cela, elle te parla d'un dragon et d'un autre descendant de Daichi.. un vrai. Attend.. un dragon ? Il y en avait qu'un, c'est le mien. Elle l'a donc vu, elle te croit désorma... UN VRAI ! Elle ne veut toujours pas te croire ou elle se fiche de toi ? Sûrement un peu des deux sûrement. C'est vrai que tu lui as déjà balancé le fait que tu as un dragon, mais elle ne l'a jamais vu, cela a de quoi laisser planer le doute. Sauf que là, elle voit un dragon et tu fais une apparition, donc c'est évident que c'est le tien.. non ? Alors que Robyn a commencé à avancer en direction de l'entrée, tu te mis à courir dans sa direction en gueulant.

Robyn !! Je suis une vraie descendante ! Il est à moi !! C'est le mien !!

Prenant beaucoup trop de vitesse et surtout en ne faisant gaffe à rien, tu arrivas à rattraper Robyn au niveau de l'entrée du garage, mais prit par ton élan tu ne pus t'arrêter et forcément ce qui devait arrivé, arriva. Tu te pris les pieds dans la petite marche, vous savez, la petite marche qui ne fait que un millimètre, mais qui a l'air gigantesque quand on se prend les pieds dedans ? Voilà dans quoi tu venais de chuter. Tu roulas par terre jusqu'à terminer ta course folle contre la carrosserie en métal de ce qui semble être une portière de voiture tout en métal dans un immense fracas, un son se fit entendre dans tout le local. Assise contre la tôle de métal, te frottant la tête. Tu n'es plus à ça près il faut dire aujourd'hui. Tu es déjà tombée depuis les cieux, alors te cogner un peu, ce n'est pas grand chose, mais il faut dire que ça ne fait pas que du bien tout de même. T'appuyant sur ce qui venait de te frapper, même s'il ne le voulait pas, tu te relevas, te tenant toujours la tête légèrement, retournant auprès de Robyn en attendant que le garagiste.. avec le bruit que tu as fais, il ne devrait plus tarder à venir à votre encontre.

Plus besoin de l'appeler, il ne devrait plus tarder.. je pense.

Alors que tu venais à peine de te remettre au niveau de ta sœur, te remettre de tes émotions, que tu entendais juste à l'extérieur des pleures. Vu que vous êtes à l'entrée du garage, c'est normal d'entendre quelqu'un qui se trouve juste à l'entrée, même si vous êtes à l'intérieur et eux à l'extérieur. C'est plutôt gentil de s'inquiéter de ton état de santé, mais de là à pleurer parce que tu es juste tombée.. c'est peut-être beaucoup. De toute façon, tu t'en fous un peu pour le coup, tu es là pour autre chose et si elle a des problèmes celle dehors, il n'y a que des meufs qui chouinent comme ça donc c'est forcément une femme qui doit pleurer. Là, tu veux juste profiter du temps où vous êtes toutes les deux pour convaincre ta sœur que tu as bien un dragon et que celui qu'elle a vu, c'est le tien et pas celui d'un autre. Tu commençais à lui parler de ceci, mais plus tu parlais et plus l'autre dehors se mettait à pleurer de plus en plus fort, couvrant ta voix ; surtout que tu ne parlais pas trop fort car tu voulais éviter que ça s'ébruite que tu possèdes un dragon, si tu peux éviter de te faire cramer, c'est quand même plus agréable. Par contre tu commençais à en avoir marre de l'autre entrain de pleurer alors que tu bougeas légèrement pour te retrouver dehors, repérer très vite qui pleure pour lui glisser un petit mot gentil.

BON TU ARRÊTES DE CHIALER MAINTENANT ! ON NE S'ENTEND MÊME PLUS PENSER ICI !

Encore une chouineuse... [PV Robyn] Cesh
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Encore une chouineuse... [PV Robyn]   Encore une chouineuse... [PV Robyn] EmptyVen 8 Jan - 16:11

Un petit oubli de rien du tout  
Robyn
Quinzel
Harleen
Quinzel
- Robyn !! Je suis une vraie descendante ! Il est à moi !! C'est le mien !!

- Ouais ouais, et moi j'suis la Reine d'Angleterre.

J'voulais pas remettre en compte le fait que c'était une descendante hein, je ne connaissais pas son daron et je ne vais pas m'amuser à chercher dans son arbre généalogique mais en attendant, elle n'avait aucun animal pour une descendante contrairement à Dahlia. Et puis, si elle avait réellement le dragon, pourquoi est-ce qu'elle n'était pas capable de l'invoquer pour me le montrer ? Je commençais à avancer mais le bruit que venait de faire Harleen en tombant permit d'alerter tout le quartier voire toute la ville.

Je levais les yeux au ciel. Ouais, c'est clair que le garagiste n'allait pas tarder à arriver maintenant ; ma sœur se rapprochait à nouveau de moi avant qu'on n'entende des pleures venant de l'extérieur. Je me retournais, fronçais à nouveau les sourcils... Pff, j'avais d'autres choses à faire que de m'occuper d'une chouineuse là. Harleen commençait à reprendre la parole mais je n'arrivais pas à entendre ce qu'elle me disait à cause de l'autre chouineuse ; je suivis Harleen jusque dehors.

- BON TU ARRÊTES DE CHIALIER MAINTENANT...

- BON TU ARRÊTES DE CHIALER MAINTENANT ! ON NE S'ENTEND MÊME PLUS PENSER ICI !

- Ouais, comme elle dit.

Si il y avait bien un type de personnes que je détestais dans mon quotidien, c'était les personnes qui chialaient plutôt que d'essayer de s'en sortir. Bon, autant dire que notre approche n'avait pas arranger les choses puisqu'elle se mit à pleurer de plus belle, après une pause, avant de s'excuser. Donc elle était en train s'excuser de pleurer tout en pleurant ?

- Bon, c'quoi votre soucis là ?

- Je.. han.. déc.. ou.. vert.. mes... han.. pa.. rhan..

J'écarquillais les yeux en me demandant qui était capable de comprendre ce qu'elle était en train de dire ? Personnellement, je n'ai pas été capable de comprendre un traître mot de ce qu'elle venait de dire. Je donnais un coup de coude à Harleen pour attirer son attention.

- C'toi la psy. T'as l'habitude des chialeuses comme elle, j'comprends pas ce qu'elle dit...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une chouineuse... [PV Robyn]   Encore une chouineuse... [PV Robyn] Empty

Encore une chouineuse... [PV Robyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1