Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Partagez

Et ça fait Bim, bam, boum [PV Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Et ça fait Bim, bam, boum [PV Prue] Empty
MessageSujet: Et ça fait Bim, bam, boum [PV Prue]   Et ça fait Bim, bam, boum [PV Prue] EmptyMar 22 Déc - 14:38

decoration
Et ça fait Bim, bam, boum [PV Prue] UnknownEt ça fait Bim, bam, boum [PV Prue] U1g9

Osciller entre vie et trépas
ft Prudence

Une journée lambda, j’étais dans mes fiches de révision, la période d’examen reprenait à la fin des vacances pour les fêtes de fin d’année, et je ne pouvais pas me permettre de redoubler, j’avais mis ma famille de coté en déléguant mon travail à mon conclave pour cela. Alors je devais réussir mes examens coute que coute. Je relevais la tête ayant un creux… 15h et j’avais toujours pas manger, je soupirais et allait chercher un plat instantanée dans mon placard avant de voir que.. non malheureusement je n’en avais plus. Je soupirais et attraper mes clés de voiture, et verrouilla mon appartement, j’étais pas dans forcément la meilleure tenue. Les cheveux attaché en chignon, un pantalon tout ce qu’il y a de plus simple et un tshirt que je mets surtout pour trainer chez moi. Je pris ma voiture et allait me garer à la gare pour prendre le train jusque dans les hauteurs pour aller au centre commercial, je savais que là bas, je trouverais ce que je cherche à coup sûr.

J’allais directement dans le supermarché, attrapa un petit panier.. et au final j’en profitais pour acheter d’autre chose comme des crayons, des effacers et des surtout l’ami de la médecine, des fiches et des surligneurs. On en a jamais assez de cela. En passant j’attrapais trois plaquettes de chocolats en promo « deux achetés le troisième offert », puis je me dirigeais vers le rayon des plats surgelés et à juste réchauffer. Je regardais ce qu’il y avait et attrapa deux pizzas surgelé, je regardais le contenu des vitrines me déplaçant en latéral ne faisant pas trop attention à mes côtés et je rentrais dans quelqu’un à un moment donné. Je relevais la tête confuse :

«  Oh mince, je suis désolée j’étais dans la lune.. Vous n’avez rien ? »

Après c’est plus par politesse, on ne blesse pas quelqu’un en la bousculant doucement, mais les normes de la sociétés font qu’on doit demander si la personne n’est pas blessé. Je regardais la jeune femme, enfin jeune femme, elle paraissait plus âgée que moi et avait une peau mate ce qui n’est pas courant à Quederla, mais cela ne me dérangeais point. Je souris et me présenta à la jeune femme en tendant ma main libre :

«  Je m’appelle Dayana, enchantée »

et ça fait pssshiit
© AngelsMari & Archer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Et ça fait Bim, bam, boum [PV Prue] Empty
MessageSujet: Re: Et ça fait Bim, bam, boum [PV Prue]   Et ça fait Bim, bam, boum [PV Prue] EmptyDim 27 Déc - 18:25

Et ça fait Bim, bam, boum

Prudence Halliwell & Dayana Dawkings

Cela fait plusieurs jours que tu as un petit problème avec ta voiture de fonction, une pièce à changer.. heureusement que c'est juste un petit détail, simplement une bougie qui est morte, du moins presque, et que tu dois changer. Sauf que pour être changer, il t'en faut une nouvelle et pour ça tu possèdes plusieurs choix. Il y a un grand nombre de garagistes, de façon d'obtenir ce qu'il te manque, mais tu as quand même l'habitude d'un bon revendeur situé dans le Central. Il est un peu cher, mais au moins c'est de la qualité à chaque fois qu'il te fourni donc tu as pris ton habitude. En plus c'est pour ta voiture de fonction, donc la voiture que tu te sers pour le marché noir, ton taxi. Si elle ne fonctionne pas correctement, tu ne peux pas faire correctement ton travail et donc forcément il faut que tu fasses ce qu'il faut et ce n'est pas étonnant que ça soit l'argent du Marché noir qui permet de réparer ta propre voiture car tout ceci est pour le marché noir et ça se rentabilisera très rapidement derrière.

Combien de fois tu as dû avancer de l'argent à des personnes du marché noir, ou venir réclamer parce qu'ils ont dépassé ce qu'ils devaient faire. Il faut dire que ce n'est pas de tout repos de gérer l'argent d'une si grosse société, si on peut l'appeler ainsi, il faut savoir tenir cet argent et ce n'est clairement pas de tout repos. Dans tous les cas, tu sais y faire et tout ça fonctionne parfaitement depuis des années donc il n'y a aucune raison pour que ça ne continue pas ainsi. On t'avait annoncé qu'aujourd'hui tu pouvais venir chercher ta pièce, qu'elle sera là dans la journée, donc forcément tu t'y étais préparée. Sortant de ton squat habillé normalement pour la saison, car il ne fait pas particulièrement chaud. Du moins c'est l'avantage d'habité à Quederla, surtout dans la vieille ville, vers la zone industrielle, c'est qua la pollution permet de maintenir une très bonne chaleur, malgré le fait qu'il ne peut pas y avoir de neige. Contrairement aux hauteurs où plus tu y vas, moins il y a de pollution, mais il peut y avoir de la neige. Dans tous les cas, il fallait que tu t'habilles assez chaudement car tu allais grimper dans les strates pour atteindre le Central pour récupérer ta pièce.

Avec un petit pull, une veste, ton pantalon assez chaud, tu grimpas les strates de la ville pour atteindre l'immense centre commercial. Tu te sens quand même plus à l'aise dans la vieille ville, dans ton squat, que dans les Hauteurs, enfin du moins à partir du moment où tu montes car les gens commencent à te regarder étrangement. En même temps, ça se sent que tu n'es pas une habitué de ce genre de lieu donc forcément. Tu restes dans ton coin, les mains dans les poches, marchant dans l'ombre, frôlant les murs pour éviter d'attirer l'attention des gens. Dans les lieux, tu évitais le plus possible de traîner, partant directement là où tu voulais te rendre. Malheureusement pour toi, ils n'ont pas encore reçu la pièce, mais les fournisseurs devraient les fournir sous peu, c'est juste une question de temps. Tu n'as donc pas le choix, il fallait juste attendre un peu donc autant faire quelques petites courses, genre une petite chose à manger pour faire passer le temps.

Traînant dans les magasins, profitant du bruit des machines, chose qui t'a toujours détendue, essayant de faire abstraction des bruits des gens, ce n'est pas vraiment ce que tu préfères, la solitude c'est mieux tout de même. Circulant donc les mains dans les poches, capuche sur la tête, tu vagabondais en faisant passer le temps en évitant les problèmes... Tu sais parfaitement que les problèmes te tombent toujours dessus, même quand tu ne cherches pas, c'est pourquoi tu te trimballes toujours avec ce que tu peux, c'est exactement ce que tu as fais pour le coup. Il y a quelques temps tu as acheté une potion à l'Hérable et un cristal que tu as toujours sur toi, juste au cas où. Tu ne comptes pas les utiliser, ça coûte cher, mais dans le pire des cas, tu pourras toujours te débrouiller avec. Tu regardais à travers les rayons ce que tu pouvais acheter, ou juste te promener, tout ce qui t'intéresse c'est ta bougie et rien d'autre. Alors que tu vagabondais dans les rayons jusqu'à percuter une jeune femme, faisant tomber ta capuche en arrière. Rien de mal, mais cela te fait chier quand même, elle ne peut pas faire attention ?

Oh mince, je suis désolée j’étais dans la lune.. Vous n’avez rien ? Je m’appelle Dayana, enchantée

Dayana ? Ce nom te disait quelque chose.. Oui ça y est ! Une blonde se prénommant Dayana ! Tu gardais ton air sévère pendant que tu réfléchissais, en même temps elle vient de te percuter. Même si elle s'excuse, et qu'elle a l'air sincère, elle reste une personne qui te bouscule car elle ne fait pas attention. Sauf que c'est un bon coup de chance de tomber sur elle de la sorte. Depuis qu'elle a annoncé publiquement être la Reine des Télékyn, il y a eu beaucoup de réunions, très ennuyantes, entre vous quatre, enfin vous cinq. Tu ne t'y feras jamais au "Petit Roi" qui gère la sécurité, même s'il faut dire qu'il est de bon conseil, cela ne veut pas dire qu'ils sont souvent pris en compte. En tout cas, là c'est vraiment entre vous quatre que la décision a été prise. Vous ne voulez pas collaborer avec les Télékyn réellement, cela serait assez stupide et dangereux, néanmoins, une sorte de partenariat serait possible. Coordonner une attaque combinée, deux forces de frappes qui attaquent en même temps sépareraient les forces de défense et donc vous aurez un avantage. Pour l'instant rien de décider, simplement que ça serait profitable de faire un premier contact, mais impossible de savoir comment. C'est la providence qui vous a fait vous réunir pour le coup. Passant ta main mécanique dans les cheveux afin de les remettre correctement, la capuche les déforme légèrement après tout. Ta réflexion, ton silence ne dura qu'une seconde, voire deux tout au plus.

Prudence. Il n'y a pas de mal, cela arrive à tout le monde. Vous avez au moins le mérite de vous excusez, beaucoup n'aurait rien fait.

Il fallait que tu trouves une méthode pour discuter avec elle, créer le premier contact et pourquoi pas créer déjà un lien, purement intéressé pour le coup car tu ne sais même pas si tu supporterais cette femme. De ce que tu as entendu pour l'instant d'elle, ce n'est pas glorieux, puis surtout tu as tellement dû débattre sur sa personne avec les autres Rois.. elle te sort déjà par les yeux avant même de l'avoir connu, c'est pour dire. Même si de ton côté, tu n'avoueras pas que tu es du Marché noir, et encore moins le fait que tu es l'une des Reines, tu préfères éviter de tourner autour du pot. C'est une chose stupide et une perte de temps, en plus cela n'aura rien de suspect car tout le monde est au courant du fait qu'elle est la Reine Télékyn tout le monde lit les journaux, ce n'est pas comme si seuls quelques personnes disposent d'une information aussi capitale ou que c'est un secret à ne pas divulgué. Néanmoins, tu voulais bien le jouer et non pas être trop impulsive, ce n'est pas ton caractère. Après t'être présentée et avoir accepté ses excuses, tu commençais à tourner les talons pour partir continuer tes courses. N'ayant même pas terminé ton action, que tu repris ta position originelle, afin de revoir la fameuse Dayana et surtout la stoppé si besoin afin de bien signaler que c'est à elle que tu parles.

Dites.. Dayana ? Vous devez en avoir marre de cette question, mais je veux être sûre. Vous êtes bien la fameuse Reine Télékyn ? C'est plutôt impressionnant de se dévoiler ainsi je trouve, même si ça paraît logique. Être d'une famille ne devrait pas être une honte, au contraire. Donc pourquoi se cacher ? Je n'ai jamais voulu prendre part à cette histoire, mais pour le coup, je valide complètement votre choix.

Parler de ça au milieu d'une foule n'est pas forcément une bonne idée, mais il y a tellement de mouvements, tellement de bruits, que ce n'est pas bien grave, vous ne devriez pas trop attirer l'attention. Tu devrais peut-être l'inviter à boire un café ou quoi, histoire d'être plus tranquille et la situation serait plus apte à créer un lien entre vous deux. Il faudra sûrement que tu te présentes officiellement plus tard, mais pour l'instant, il vaut mieux garder ton anonymat de Ketrah, Reine du Marché noir.
Revenir en haut Aller en bas

Et ça fait Bim, bam, boum [PV Prue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1