Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Maillot de l’équipe de France de rugby ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Parfois le monde n'as pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Parfois le monde n'as pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre [Terminée] Empty
MessageSujet: Parfois le monde n'as pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre [Terminée]   Parfois le monde n'as pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre [Terminée] EmptyMar 22 Déc - 16:35

NEMEROFF DREIDEN



Identité

Nom Dreiden
Prénom : Nemeroff
Surnom : Little Emperor
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Date de Naissance : 22/05
Camp : Alliance
Rang dans la Famille : Valet
Pouvoir : Ténèbres (Offensif et Curatif) depuis ses 9 mois
Situation : Fiancé
Métier : Mercenaire


DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Depuis l’âge de 8 ans, valet a ses 15 ans.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC VOTRE CLAN ? ?
Descendant du fondateur des élémentis, utilisateur des ténèbres et valet.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Utilise des armes qu’il crée avec son pouvoir, son style de combat est plutôt versatile.

Physique


Nemeroff est un jeune homme dans la fleur de l’âge, ayant atteint ses 20 ans, c’est un garçon à l’allure assez basique à la base. Possédant une taille d’un mètre soixante dix neufs pour un poids de 83 kilos, il ne paye pas de mine à première vue. Ses yeux marron pratiquement noir et ses cheveux noirs le rendent assez basique et dans une foule il se détachera très peu.

Cependant, une chose semble plutôt clair, c’est que Nemeroff est une personne pleine de surprise. Son corps possède une musculature qui n’est pas développé en terme de muscle, mais cela se voit qu’ils sont totalement entrenue. Nemeroff est quelqu’un qui aime le sport et l’entraînement. Il sait qu’il peut combattre à n’importe quel moment, de ce fait il prend très au sérieusement son entraînement personnel pour se renforcer. Etant l’un des héritiers du pouvoirs du fondateur, il sait qu’il est plutôt surveillé.

Ses expressions faciales peuvent être assez fascinante. Nemeroff est une personne qui peut paraître adulte et mature à première vue, cependant, il lui arrive d’être réellement terrifiant. Son sourire peut pétrifier le plus grand des guerrier par le simple fait de son aura écrasante … Mais le jeune garçon peut tout aussi bien exprimer une chaleur et bienveillance dans son regard qui pourrait convaincre n’importe qui. Le descendant est comme une pièce, il possède deux faces totalement opposés et qui apparaît suivant la personne qu’il a en face de lui.

Cette aura qu’il possède est ce qui le distingue du reste des personnes et qui explique pourquoi à son jeune âge, il est aussi dans le conclave de l’alliance. Parfois, il renvoie même l’image d’une personne assez veille qui a vécu un certains nombre de temps, ce qui est plutôt … Etrange ? Cette présence qu’il a est vraiment unique à ce jeune garçon qui au fond, reste un jeune homme tout de même.

Il adore porter des tenues noire, notamment un manteau long qu’il possède souvent sur le dos.


Caractère



Nemroff est un jeune homme très dur à comprendre. Il faut comprendre par-là que c’est une jeune garçon qui parle très peu du fait qu’il est sourd à la base, grâce à son grand-frère il a pu apprendre à lire et parler sur les lèvres, cependant, il s’exprime très peu avec les mots. Ses expressions faciales sont bien plus simple, pour comprendre ce qu’il pense. C’est une personne très expressive corporellement.

Il semble aussi bien trop mature et calme pour son âge, prouvant qu’une chose cloche par rapport à ce jeune homme. Quand bien même son pouvoir est puissant et exige une grande sagesse pour être utilisé, cela n’explique pas l’état d’esprit de ce jeune homme qui semble avoir vécu pendant longtemps, alors qu’il n’est censé avoir que 20 ans. Sa présence est écrasante et ses réflexions sont plutôt poussives, ce qui explique sa place en tant que conseiller aujourd’hui.

Nemeroff est l’une des personnes les plus résolues et les plus actives dans la guerre des familles, il semble d’ailleurs vouer une réelle haine envers les familles adverses, notamment les Télékyns pour une raison qui semble inconnu, même ses proches ne comprennent pas, du fait que sa vie n’a jamais été impacté par les Télékyns directement.

Mais le jeune Dreiden est un garçon qui aime le terrain et être en mission. Il est donc plus un soldat qui aime combattre en première ligne plutôt que de resté en arrière, la paix de l’intéresse pas et la dominance de l’alliance et notamment des élémentisk, cependant il accepte entièrement de coopérer avec les domaes car c’est la volonté de sa propre famille. Il ne voue pas une haine aux domaes. Ce qui lui importe, c’est de gagner.

En dehors du côté famille, Nemeroff est quelqu’un de calme et silencieux. Il aime passer des moments paisibles et profiter de son temps libres quand il n’est pas en mission ou n’escorte pas des personnes avec son métier de mercenaire. Bien qu’il donne l’impression d’être un adulte accomplit, au fond il reste un grand enfant qui n’a pas pu profiter de son enfance et son adolescence, donc sa mentalité est encore incomplète. Il doute énormément, a parfois des moments de déprimes, son âme est grande souillé par ses actions, ses meurtres et nombreux combats qu’il livre depuis son plus jeune âge. Nemeroff est un monstre qui possède un coeur chaleureux et sensible, mais que la vie a entouré d’un grand mur de pierre face à l’adversité. Il ne connait pas la pitié et quand il se met une idée ne tête est instopable.

Les personnes qu’il aime le plus son sa propre famille, notamment sa mère et son frère disparu, il s’en veut d’ailleurs énormément de ne pas avoir pu protéger son frère et fait tout pour le retrouver, quitte à commettre des crimes qui glacerait le sang de la majorité des personnes de cette ville.




Histoire



Nemeroff est né il y a de cela 20 ans. Né dans la famille des Dreidens qui descend du grand fondateur des élémentis, Eisuke, il semblait que le destin est décidé de lui faire suivre les traces de son ancêtre. Neme est né dans une famille plutôt aimante, notamment sa mère et son jeune grand frère qui était chaleureux et bienveillant. Son père lui était beaucoup plus en retrait, encore plus quand le médecin leur annonça que leur nouveau né était sourd.

Il faut comprendre que Kylian, le père, était un élémentis extrémiste qui voulait absolument avoir un fils possédant les ténèbres, alors vous vous doutez bien que lorsqu’il a découvert qu’à ses 9 mois, son cadet avait des pouvoirs sans avoir passé de cérémonie … Le doute n’était pas permis. Il avait donné naissance à un fils avec le pouvoir qu’il convoitait tant, c’est peut-être pour ça que toute son attention se concentra sur Nemeroff au lieu de Nashoba.

Le petit préféré, la chance vous vous dites non ? Cependant … Ce n’était pas la réalité. Dès qu’il fut en âge, Kylian appris à Nemeroff à utiliser la magie de manière intensive et même le combat qui allait avec son pouvoir. Cependant, le père des deux jeunes Dreidens étaient une personne très dur. Nombre de fois Nemeroff est rentré à la maison blessé par son père qui n’hésitait pas à y aller à fond. Sa mère était effrayé par cela et essayait de soigner et prendre soin de son fils autant que possible, mais cela ne changeait pas grand chose … L’enfance de Nemeroff avait été presque inexistence, remplacé par un entraînement en enfer, ce qui explique pourquoi le jeune homme possède une part sombre plutôt importante.

A l’âge de 8 ans, Kylian présenta alors Nemeroff aux élémentis afin de le faire entrer dans la famille, à cette époque, l’alliance n’existait pas et le père de Nemeroff était très proche du conclave qui était des élémentis extrémistes aussi. Une exception fut faite et Nemeroff entra dans la famille en tant que membre. Après tout, les ténèbres étaient enfin revenu dans ce monde, comment pouvait il laissé cette occasion de régner de nouveau s’échapper ?

L’entraînement infernal de Nemroff continua, à part allez à l’école, manger et dormir, son père le faisait s’entraîner tout ses temps libres, faisant de lui un véritable soldat qui à l’âge de 14 ans était déjà un monstre sur le champs de bataille, même si tout les lauriers revenaient aux ténèbres qui étaient un pouvoir bien supérieur à la majorité de la magie de cette ville.

Cependant ce n’est pas cet évènement qui changea mentalement Nemeroff en un véritable soldat. Lors de ses 15 ans, le jeune homme fut retrouvé un jour inconscient en pleine ville. Il fut dans un coma de deux semaines, les médecins disaient que son corps était totalement épuisé sans autre explication. En réalité, même Nemeroff ne semblait pas comprendre. A son réveil il avait expliqué qu’il était retourné dans le passé, dans une époque bien plus lointaine que la notre, du genre médiéval. A son réveil, son comportement et sa façon de s’exprimer avait totalement changé, il semblait être devenu plus mature en apparence, sa présence était bien plus imposante. Il en savait pas s’il avait fait un tour dans le passé ou s’il avait simplement rêvé ses aventures durant son coma (Je reprends mon histoire de faille dont j’avais eu le droit).

Mais il était clair qu’il c’était passé quelque chose qui le changea en profondeur, il était devenu plus mature et sage qu’il y a deux semaines, comme s’il avait vécu dix ou vingts ans supplémentaires, pourtant son corps semblait être le même. C’est aussi suite à cet évènement qu’il trancha les liens avec son père, s’arrachant de lui même à son emprise. Le jeune homme qui n’écoutait jusqu’à là que les ordres de son père, semblait maintenant avoir sa propre volonté et battre de ses ailes. Vouant une haine assez viscérale aux Télékyns, la soif de sang et la colère du jeune homme n’avait fait qu’augmenter.

C’est aussi durant cette période qu’une mesure exceptionnelle fut prise, Nemeroff fut nommé Valet par le conclave, une décision qui choqua bon nombre de domae, mais très peu d’élémentis. Après tout, Nemeroff était un descendant avec le pouvoir du fondateur qui pouvait défaire presque n’importe qui dans cette ville, qui de mieux pourrait assurer la sécurité du conclave, bien que certains ne semblait pas trouver cela très éthique du à l’âge du jeune homme … Mais cette drôle de présence qu’il avait, avait très vite fait taire les gens qui étaient contre.

A 16 ans, un autre évènement chamboula sa vie. Suite à la mort soudaine de l’ancien roi élémentis … Nemeroff fut envoyé avec certains membres en Russie pour enquêter. Le roi était mort en allant en voyage avec sa compagne en Russie. Il semblerait qu’il ait été tué dans un complot contre le pouvoir de Russie. L’enquête révéla que c’était la vérité et qu’une menace bien plus grande planait au-dessus de la Russie lié aussi à Quederla, c’est pour cela que Nemeroff resta un long moment en Russie pour régler le problème que l’ancien roi avait essayé de régler. C’est là qu’il fit la rencontre de Katyusha, la princesse de Russie et aussi l’amante de l’ancien roi alors enceinte de lui.

Suite à une longue période ou le jeune valet essaya de réconforter la princesse, mais aussi passa son temps à libérer la Russie d’un problème que les quederliens semblaient leur avoir laissé d’une façon totalement inconnue, Nemeroff se retrouva fiancé à la princesse de Russie suite à un malentendu, princesse qu’il ne reverra que quatre ans plus tard.

Après être rentré en rapportant le corps du défunt roi, Nemeroff fut envoyé sur une nouvelle mission qui marqua sa vie, ou il libéra une personnelle plutôt particulière … Une jeune femme répondant au nom de Dahlia qui possédait aussi un pouvoir de fondateur comme lui. Mais étrangement … Le jeune homme avait plus de la pitié pour elle que de la colère, elle qui avait été enfermé et traité comme de la marchandise, il la sauva donc pour la remmené à Quederla. Cette femme joua un rôle important dans sa vie devenant comme un grande soeur pour lui. D’ailleurs, Nemeroff qui avait coupé les ponts avec son père vivait maintenant seul dans un appartement de la veille ville. Dahlia emménagea avec lui le temps de se remettre de son traumatisme, c’était d’ailleurs très étrange de voir un mineur émancipé s’occuper d’une jeune adulte, mais … C’était l’intention qui comptait non ?

De plus, Nemeroff ne se cache plus de ses pouvoirs du fait qu’il ait décidé d’assumer ses origines et son sang. Toute la ville est au courant qu’un jeune garçon a éveillé le pouvoir d’un fondateur, pour le plaisir de certains partisans des élémentis et à la plus grande terreur de certains sur le fait qu’une grande guerre peut de nouveau éclater. Nemeroff vit dans une grande maison dans les hauteurs, étant un jeune mercenaire, les nobles et riches s’arrachent ses services afin de surveiller ou protéger leurs personnes, avoir les ténèbres de son côté demande un grand prix à payer après tout.

Il est a noté que la disparition de son grand frère l'a énormément affecté et qu'il le recherche activement, n'hésitant pas à entrer dans des colères noirs quand ça n'avance pas.






HRP


Pseudo : Neme / Set
Ton p'tit âge ? : 24 ans
Type de personnage : Inventé
Multicompte : ///
Où as-tu connu Quederla ? : Lel
Un petit mot ? : Ca va saigner
Mot de passe : Validé par Neme !

Crédit : Kirito & Sword Art Online

Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Parfois le monde n'as pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Parfois le monde n'as pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre [Terminée]   Parfois le monde n'as pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre [Terminée] EmptyMar 22 Déc - 21:26

Tout est bon pour le rework ^^
Ton compte de rework pour Nemeroff passe donc à 2.

Oublie pas de modifier ton profil du coup pour correspondre au nouveau personnage.
Juste, je préfère prévenir, faire attention aux images de Kirito pour les avatars. Autant certains ça va sans problème, autant certaines, on dirait un bébé dessus, donc juste faire attention à ceci ^^

Sinon, tu connais le chemin ^^


Parfois le monde n'as pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre [Terminée] Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parfois le monde n'as pas besoin d'un héros, il a besoin d'un monstre [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser