Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

Partagez

La magie de Noël [PV Azu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2953

La magie de Noël [PV Azu] Empty
MessageSujet: La magie de Noël [PV Azu]   La magie de Noël [PV Azu] EmptyMar 22 Déc - 23:12

La magie de Noël

L
a demoiselle aux cheveux roses était derrière les fourneaux depuis la veille ; cette année, elle avait décidé de tout faire maison et elle avait donc commencer à faire la bûche le 23 décembre. Le 24, Kira s'était levée tôt pour continuer de préparer le repas du soir ; normalement, il n'y aurait pas grand chose à préparer puisqu'ils ne seraient que 2. Pas de petit ami à l'horizon ni de père violent. Seulement un Noël mère-fils.

Concentrée dans son atelier culinaire, Kira avait laissé Lyam se débrouiller toute la journée ; lui faisant confiance pour ne pas faire de bêtises. La Reine de l'Alliance pensait également à sa meilleure amie qui était sur le point d'accoucher et elle s'attendait à tout moment à recevoir un appel téléphonique de la part de Aston. Elle pensait également à sa sœur dont elle n'avait que très peu de nouvelles depuis plusieurs mois... Kira aurait voulu qu'elle soit présente ce soir mais c'était mal parti.

La journée avança et la Rose avait pris le temps de faire un repas de Noël traditionnel avec le chapon pour plat et elle avait pris également le temps de préparer une entrée. Le dessert, quant à lui, était en train de refroidir depuis la veille. Il y avait de quoi manger pour un régiment même si il n'était que deux mais... Ils en auraient au moins pour plusieurs jours !

Relevant la tête, Kira remarquait que la journée était passée à une vitesse folle et qu'il était déjà l'heure d'aller prendre une douche pour se préparer pour la soirée ; ainsi, elle fonça dans sa chambre pour prendre une bonne douche chaude et sortir sa robe de Noël. Ce n'est pas parce qu'ils n'avaient pas une grande famille qu'il n'était pas question de se mettre sur son 31 ! Lyam avait également son petit costume pour la soirée et les voilà prêt pour faire la fête !

- Bon mon chat, jus de pomme ou multifruit ?

- Non, je veux la même chose que toi !
Dit-il en pointant du doigt la bouteille de champagne.

Mais oui, mais oui. Elle s'approcha du frigo pour finalement sortir une bouteille de champomy... C'était seulement du jus de pommes pétillants mais c'était une bonne poudre aux yeux pour calmer les enfants qui voulaient faire comme les grands. Elle fit péter le bouchon et sortie deux coupes ; l'une avec le champomy pour son fils et le champagne pour elle. Kira sortie ensuite de quoi manger en apéritif : des cacahuètes, de petites saucisses, du saucissons et autres puis ils allèrent dans le salon.

- Joyeux Noël maman !

- Joyeux Noël mon chat.

Ils trinquèrent et prirent chacun une première gorgée. Finalement, son attention fut attirée par le bruit d'une moto qui rugissait dans la ruelle et qui se rapprochait de plus en plus de la maison.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Robe de Noël:

Le costume de Lyam, sans chapeau:

Je m'exprime en sienna
La magie de Noël [PV Azu] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël [PV Azu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1