Elle a grandi enfermée par une secte sous prétexte d'être une descendante, elle a fini par fuir et devenir rapidement La Faucheuse, une assassin et bien plus, à condition d'établir un contrat. Elle aime jouer avec les autres et se jouer d'eux. Maintenant elle mène une vie à deux faces, l'une de façade, une vie calme d'artisane avec sa boutique, et l'autre de Faucheuse. Elle sort souvent le soir.
▬ ami(e) : Vous n'avez pas peur d'Iris ou du moins vous réussissez à l'oublier de temps en temps. Et c'est réciproque, ça prend du temps, mais Iris vous apprécie et ne se lasse pas de vous. ▬ amant(e) : Tout est dit, Iris est assez... libre, mais ne vous attendez pas à trop de sentiments, vous êtes juste un(e) ami(e) un peu spécial(e). ▬ ennemi(e) : Car cracher sur les autres est un des plaisirs de la vie. ▬ copain/copine : Vous aimez bien passer du temps et Iris apprécie aller boire un verre en votre compagnie, mais pas trop souvent, puis vous ne connaissez pas la vraie Iris, juste sa part qui aime s'amuser.
Valentina Mary Durandal
Amante ? Je suis tombée amoureuse d'elle... Quoi dire de plus ? J'aime beaucoup de choses à propos d'elle, mais surtout qu'elle tente d'être toujours propre sur elle.
Kira Seryk
Une connaissance, mais un peu spéciale, elle connaît ma véritable identité ET mon pouvoir. Elle fait partie de l'Alliance et m'a aidé quand j'ai eu des ennuis, c'est aussi mon intermédiaire avec l'Alliance pour notre "partenariat".
Adam Hominem
Un homme qui donne une impression spéciale, par rapport aux autres, une simple connaissance (RP en cours)
Félicia Harleen Quinzel
Un peu plus qu'une connaissance mais moins qu'une amie. Je m'entends plutôt bien avec elle, et on garde une certaine distance, cordiale. On se voit de temps en temps.
Edmond Wright
Je l'ai adopté il y a peu, il peut être aussi contraignant qu'adorable, je l'aime bien, il me change les idées. C'est le fils d'un des fanatiques que j'ai tué, il n'a plus de famille, puis Valentina me l'a imposé, je ne l'aurais pas adopté si je ne l'appréciais pas un minimum.
Nom Prénom
...
Journal Perso, tu lis j'te crève
Septembre:
13 septembre J'ai rencontré une cliente intéressante, nous avons passé un contrat aussi, j'espère que ça se passera bien, autant pour le contrat qu'entre nous deux.
17 septembre J'ai trop bu, je suis tombée et ait perdu ma forme... Et comme par hasard un fanatique passait par là. Une femme avec des loups m'a aidé à le "chasser". Je lui ai proposé une alliance avec l'Alliance.
18 septembre J'ai revu Valentina, la fameuse cliente intéressante, on s'entend plutôt bien. Je suppose que c'est aussi lié à sa situation.
Octobre:
2 octobre Et un contrat de fini, en tant qu'informatrice, encore deux entreprises rivales... Mais ça paie bien, j'ai demandé de l'argent pour un service du genre.
9 octobre Encore un fanatique... Je me suis décidée, je ne serais jamais tranquille s'ils existent, et même si elles devraient se débrouiller, mes soeurs et cousines ne devraient pas subir ça, en ce moment ça me préoccupe, on est passé l'Iris sans états d'âme ?
17 octobre La chasse à commencé, j'ai attrapé une fanatique, et vu ses paroles décousues, elle est vraiment tordue. Je me suis retenue plusieurs fois de la torturer. Par vengeance. Mais elle constitue un "cadeau" à l'Alliance pour prouver ma bonne foi.
21 octobre Un autre d'éliminé, il en reste 20 sur ma liste, je tente de m'informer en même temps.
29 octobre Je suis restée à la boutique ces derniers jours, je dois me reposer, et puis il y a beaucoup de clients.
Novembre:
5 novembre 2 de morts.
9 novembre Encore.
13 novembre Un de plus.
16 novembre Il faudrait que j'en parle à Tina, de cette secte de tarés. Ça me perturbe un peu. Je crois bien que je me suis attachée à elle.
25 novembre Je ralentis, j'ai gardé les pires pour après, leurs pouvoirs peuvent être dangereux, mais un nouveau est barré de la liste.
30 novembre 12 sur la liste. En dehors de ça, je ne sais pas, j'ai du mal à me changer les idées. L'alcool n'est pas un bon remède.
Décembre:
4 décembre Le centre de la ville est décoré, c'est assez beau. Au final ce n'est pas de l'alcool qui m'a aidé à oublier mes tâches. Un simple chocolat chaud suffisait.
13 décembre Pas moyen d'être tranquille deux jours de suite, encore des affaires sombres avec une petite mafia.
25 décembre Je suis allée voir Valentina aujourd'hui, on a beaucoup parlé...
Janvier:
1er janvier Je suis passé les voir, ça m'a fait plaisir, ils se font vieux, et puis c'est eux qui ont décidé que mon anniversaire serait aujourd'hui.
3 janvier Me voilà avec ce... Comment il s'appelle ? Avec Edmond sur le dos... Tout ça à cause de Valentina. Je me rappelle très bien avoir vu cet enfant quand je me suis renseignée sur ma cible. Mais je l'ai ignoré, on est à Quederla après tout, les orphelins ne sont pas rares. Et son père était un fanatique, il le méritait. Je vais l'appeler Ed, ce sera plus simple. Bien que je me passerais de l'appeler.
4 janvier Ça va pas être possible... Autant couper les ponts avec Valentina et abandonner ce gosse. J'ai du le supporter la moitié de la nuit à cause d'un mauvais rêve. Débrouille toi seul gamin.
5 janvier Il est assez appliqué dans ce qu'il fait, pour un enfant de 5 ans. Je pourrais lui apprendre les bases de la fabrication de masques ? Il sera utile au moins.
6 janvier Ah j'en ai assez ! Je ne suis même plus tranquille chez moi ! En plus vu que je dois le garder, les sorties le soir vont là où je pense ! Il m'a demandé comment il pourrait m'appeler, au point où on en est et vu qu'il m'aide à la boutique, autant qu'il m'appelle par mon prénom...
7 janvier Je l'ai emmené se balader aujourd'hui, Valentina tenait absolument à le voir sain et sauf, comme si j'étais une sorcière mangeuse d'enfants ! J'en ai profité pour lui laisser, le temps de vérifier mes contrats.
8 janvier Trop chou ! Ed m'a offert un masque pour mon anniversaire, en me disant, je cite, "Je suis en retard... Mais ch'est l'attention qui compte !" Je suppose que lui apprendre à faire des masques est une bonne idée.
9 janvier On m'a demandé si ce gosse était le mien, la chance de la curieuse a été d'être une cliente.
11 janvier Encore un contrat important, avec ça je devrais pouvoir obtenir des choses importantes, j'ai déjà des entrepôts. Si je récolte des informations, le riche client se chargera de présenter ces biens comme les siens pour les vendre et me verser l'argent. Il sait que sa vie et même la mémoire de sa vie sont en danger dans sa partie du contrat. Je me demande si je ne devrais pas déménager, pas la boutique, mais mon chez moi. J'ai un peu de mal à tout ranger pour la boutique et l'atelier, et en plus c'est un peu petit à l'étage.
13 janvier Somme reçue, les bons payeurs sont rares. Je cherche un nouveau chez-moi, un peu plus grand. Et vu comme il est, je songe à adopter Ed, il n'est pas méchant, juste très naïf, mais il me change les idées. Et puis j'ai promis à Tina de lui rendre le service de le garder un moment.
15 janvier Bon... C'est fait. Maintenant je suis sa mère... Dans quoi je me suis fourrée...
Spoiler:
Je vous trompe en #990099.
Attention vos p'tits yeux, ici se cache le talent de Kate:
Liens d'Iris Wright
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum